Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+8
cathy62
christounette
nounou62
Lona
bardoche 62
cheyenne
regine 62
Admin Nane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 15:04

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 236274 les filles

Le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Temps031 est au rendez vous Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 983428 Du coup, après mes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Faireses à Aldi, j'suis allée au p'tit boucher pour acheter de quoi faire des Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 679791 ce week end, alors au choix :

* saucisses
* saucisses provençales
* saucisses fumées
* crépinettes
* brochettes de volaille
* brochettes de boeuf

J'ai aussi acheté un rôti de veau farci et des beefsteaks Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 131

Peut être que cette aprem, je pousserai à la poissonnerie pour acheter des maquereaux et des sardines hummmmmmmmmmmmmmmmm Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 131

Sinon, le week end va être rempli par le déménagement de la cuisine, enlevage du papier peint, couche de peinture, arrivée de gaz avec bouton d'arrêt et électricité bref de quoi nous occuper. Nous, les filles on va s'occuper de la vaisselle et du rangement et les hommes vont s'occuper du déménagement et autres bricoles. Mon Ben va s'occuper du papier et de la peinture. Tout le monde va être mis à contribution Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_big

Donc comme on commence tout ça demain, cette aprem, je vais coudre mon boléro et faire mes tours de crochet pour le finir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 988546

Je vois que Nane a de l'occupation pour le week end alors qu'elle est débarrassée de sa p'tite famille Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 830105 C'est vraiment pas de bol Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 381157

Cheynne

Bon courage pour toi et ta maman et soigne la bien Wink

Allez Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Bisous04 à toute et très bon week end de Pentecôte
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 22:41

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 607402 les filles

Alors moi boulot ce matin et quand je suis revenue ma fille était en train de déjeuner donc je me suis pas casser le c*l j'ai pris du fromage et du pain vite fait bien fait !

sinon grand Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Temps031 j'en ai profité pour faire des lessives

Ma fille veut sortir en boîte avec sa copine et n'a rien trouvé de mieux de me choisir pour la conduire mais bien sûr et a minuit je dois aller chercher belle maman à la gare Rolling Eyes


Citation :
Je vois que Nane a de l'occupation pour le week end alors qu'elle est débarrassée de sa p'tite famille C'est vraiment pas de bol

oui bin heureusement car je me ferai chier !!

allez bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 0:19

coucou,

un petit bonsoir tard depuis dehors sur ma terrasse0
Ce soir il fait vraiment bon !

NANe ma fille va mieux pour son dos mais bon elle fait attention quand meme.

Demain on va chezune collègue a moi qui fait un rassemblement d'avion chez elle car elle a un petit avion et une piste. je pense que l'on va passer une bonne journée et ma fille va chez son copain car il fete son anniversaire.

voila sinon rien de particulier.

et ca va mieux entre ma fille et son père mais bon !

bonne nuit et a +
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 15:50

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 236274 les filles

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Temps031 sur la Côte d'Opale Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 983428 Que ça fait du bien Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 54997

Ce midi, barbeuc Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 679791 avec un grâtin de pommes de terre à la cancaillote et une salade d'endives Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 131

J'ai fait aussi un brownies pour le 4 h Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Ktcl1b

Sinon, déménagement de vaisselle et autre dans la cuisine pour pouvoir enlever ce soir, avec l'aide des garçons les meubles du haut Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Met004 Moi, je suis l'inspectrice des travaux Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Met015

Admin Nane a écrit:
Citation :
Je vois que Nane a de l'occupation pour le week end alors qu'elle est débarrassée de sa p'tite famille C'est vraiment pas de bol

oui bin heureusement car je me ferai chier !!

allez bizz

T'es jamais contente, quand ta famille est là, ils te font "chier" et quand ils ne sont pas là, tu te fais "chier" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Mdr831 Faut savoir ce que tu veux Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Expresss394

Allez Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Bisous04 et boonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 18:48

j'ai fini mon boléro au crochet et ce n'est pas pour valoriser mon travail mais je le trouve trop beau Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 983428 Le modèle m'avait tapé dans l'oeil en début d'hiver mais j'avais peur de ne pas arriver à crocheter les devants et bien, j'suis contente car j'y suis arrivée comme une grande, bon j'ai compté et recompté mais voilà le résultat, jugez plutôt :

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Bolaro13 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Bolaro14 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Bolaro15
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 15:54

salut les filles

LONA j'adore ton boléro c'est du coton ? en +il va trés bien avec le haut que tu as mis .merci ma maman passe une radio le 8 juin mais elle ne dort pas beaucoup car sa lui fait mal et pas facile en plus parceque elle ne peux pas trop bouger
ici il fai chaud tant mieux pourvu que sa dur
je vais préparer une tarte aux fraises.

gros bisoussssssss a vous toutes
TRES BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 16:08

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 236274 les filles

Ici tout va bien, mes vacances sont bientôt fini car zhom rentre ce soir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 690831 fini d'aller coucher à minuit tous les soirs !!
Sans rire je dors mieux en allant coucher à cet heure là, car d'habitude je me réveille en pleine nuit et après peut plus me rendormir !!

Lona

Alors ta cuisine avance ?? j'espère que tes ouvriers bossent bien Wink

Très joli ce que tu as fait, c'est bien pour les soirées un peu fraiches, je vais voir si je n'en trouve pas un comme ça mais un peu plus court genre cache coeur

Moi j'ai travaillé ce matin, là je viens de finir de Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 43562 la maison, mon linge est en train de sécher, j'ai du Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Repasser aussi mais j'ai pas envie de le faire ! ma belle soeur va peut être passer tout à l'heure donc il attendra !

voilà les news

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Repasser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 16:41

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 236274 les filles

Admin Nane a écrit:
Lona

Alors ta cuisine avance ?? j'espère que tes ouvriers bossent bien Wink

Oui, les meubles du haut sont enlevés, mon Ben a enlevé le papier ce matin. Ne reste plus qu'une couche de peinture, l'électricité et l'arrivée de gaz à mettre aux normes et les ouvriers pourront poser la cuisine jeudi et vendredi bounce La livraison est prévue mercredi après midi, nous avons reçu une lettre pour le confirmer, ils sont correct chez "Cuisinella" Wink Jeudi et vendredi, l'entreprise vient pour faire la pose et mon mari me remplacera en tant que "chef des travaux finis" car moi, je serai au turbin Rolling Eyes

Citation :
Très joli ce que tu as fait, c'est bien pour les soirées un peu fraiches, je vais voir si je n'en trouve pas un comme ça mais un peu plus court genre cache coeur

J'ai acheté chez ma copine qui fait les marchés, deux caches coeurs court en coton (un noir et un violet) pour 10 € l'un ! D'ailleurs, j'avais le violet sur moi lors de notre rencontre pour mon concours Wink Ils sont super à mettre au dessus d'un t-shirt quand on ne sait pas ce que le temps va nous proposer pour la journée ! De plus, ils sont très légers et très bien pour la saison bounce Je pense m'en acheter un autre dans les tons gris

Cheyenne

Mon boléro est fait avec de la laine acrylique de moyenne épaisseur Wink pour ta mère, elle a une attelle ?

Sinon, après midi, repos avec un Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 679791 prévu ce soir

Allez Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Bisous04 je vais regarder "chien de flic" sur la 1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 106122
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 18:30

lona oui ma mere a une attelle mais pas facile elle n'arrive pas a soulever le bras.

il va falloir du temps pour que tout se remette en place pas facile a 79 ans.

tu es en traveaux pas simple pou cuisiner?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 19:01

cheyenne a écrit:
lona oui ma mere a une attelle mais pas facile elle n'arrive pas a soulever le bras.

il va falloir du temps pour que tout se remette en place pas facile a 79 ans.

tu es en traveaux pas simple pou cuisiner?

C'est vrai qu'à cet âge là, on ne se remet aussi rapidement d'un accident pareil et puis à l'épaule, ça doit faire mal ! En plus une attelle, c'est pas le top pour l'immobilisation complète affraid

Pour les travaux, j'ai commandé en février une cuisine équipée

Modèle de ma cuisine
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Photo_10
Plan d'implantation
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Plan_c10

qui va être posée en fin de semaine par Cuisinella bounce 15 ans que je l'attends, ça va être la fête après et je vais m'en donner à coeur joie pour cuisiner Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 54997 mais voilà, quand on dit cuisine équipée, il faut penser à refaire les murs mais aussi le plafond etc Rolling Eyes Alors là, j'appelle mes ouvriers du bâtiment qui sont chez moi, c'est à dire mon fils peintre mais aussi mon homme pour remettre à niveau mes prises électriques et faire le raccord de gaz Laughing entre temps, il y a du déménagement et du camping dans l'air mais pas grave, ce n'est que pour quelques jours Very Happy

Quand je ne serai pas là pour inspecter les travaux, ma Popiette prendra ma place car elle l'a déjà fait l'été dernier quand nous avons refait la salle et le salon en papier

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Dsci0025

Sinon, j'ai fait des haricots verts, des coeurs de palmier et des tomates vingaigrette pour accompagner le barbeuc de ce soir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Faim021 et pour mes collègues demain, j'ai mis dans ma map tous les ingrédients pour un pain tiramisu Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 20271
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:22

hello les filles
je vois que tout le monde va bien je passe vite fait vous faire un coucou en ce moment on profie du dehors du matin au soir qu'est ce qu'on est bien je vous le dis
là j'ai lavée ma msion fais un peu de repassage mais il en reste
demain reprise du boulot j'ai lou le matin et ckyllian l'aprés midi je vais pas voir ma journée on va profité du soleil et se ballader
allez les filles une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Mar 2 Juin - 9:44

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 236274 LES FILLES

le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Temps031 est déjà la que du bonheur.
etit dèj est servi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 71591 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Cuire-oe Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 20281

BONNE JOURNEE A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 19:32

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 89159

Journée repos aujourd'hui, ce matin, nous sommes allés chez Leroy Merlin acheter des blocs prise mais aussi mon bouton de lumière !

J'ai repris mon tricotin et mon shrug rouge, ça avance, je suis arrivée aux diminutions pour la deuxième manche puis encore 20 rgs pour le poignet et hop l'affaire sera dans le sac bounce Tant mieux car j'ai envie de passer à autre chose Rolling Eyes

Ma cuisine a été livrée cette aprem Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 54997 J'ai hâte de la voir montée, vivement vendredi soir que tout soit fini Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 879780

Sinon, devinez qui m'a appelé sur mon portable hier, alors que j'étais en train de travailler sur Berck ? Commentttttttt ? Vous avez trouvé scratch Comment se faisseeeeeeeee ? Bin oui, vous avez raison, ma chef médecin a encore sévi, vers 10 h 15, elle m'a laissé un message sur le répondeur du genre : "J'espère que je ne te réveille pas et je n'ai pas pu t'appeler hier car c'était le lundi de pentecôte mais je suis embêtée car j'ai un changement d'emploi du temps pour jeudi et je ne sais pas si j'ai des visites prévues etc etc" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 870866 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 870866 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 870866 d'abord, elle a l'air de croire que quand je ne travaille pas avec elle, je me tourne les pouces et passe mon temps à dormir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_twi mais aussi, que vu qu'elle change son emploi du temps (à la dernière minute) je vais pouvoir faire quelque chose dans l'immédiat et que je suis à sa disposition 7 jours/ 7 et 24 h/24 Evil or Very Mad Elle me gonfleeeeeeeeeeee grave Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 161334 et je lui ai répondu via texto que je verrai cela jeudi matin quand j'irai travailler pour la médecine scolaire que pour l'instant, je travaillais pour l'intendance Mad N'aie marre, heureusement que c'est la fin de l'année scolaire sinon, j'pense que j'en ferai de la charpie Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 670247 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 119299

A part ça, Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 50490 et vous ????? Y a pas grand monde Suspect

Allez Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 19:53

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 607402 les filles

Lona

T'oublieras pas les photos de la cuisine hein ??? bienvenue au camping Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 830105 je suis passée par là aussi !!
Dit donc ta chef craque le sac comme dirai ma fille Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 690831

Alors moi je suis allée porter mes feuilles et je leur ai parlé des week end que je n'étais pas d'accord pour travailler le week end du 20 juin donc il vont voir pour mettre quelqu'un d'autre mais bon ce week end je travaille car ils n'ont pas trouvé de remplaçante

En plus la mamie dont je m'occupe a fait une tentative de suicide ce matin en avalant des temestas affraid donc j'espère qu'elle s'en remettra !! mais je me met à sa place c'est pas une vie d'être dans son lit H 24 et attendre de mourir !! mais bon c'est comme ça !!

A part ça tout va bien ou presque, zhom a fouillé dans mes affaires Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 870866 donc l'ambiance risque d'être assez chaude !!

allez bonne soirée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 20:18

salut,

Désolé de venir un peu moins mais j'ai pas mal de chose a faire en ce moment a propos de nos 20 ans de mariage le 13.

NANE dans quels affaire il a fouille ton homme? c'est pas tres cool. c'est peut etre pas volontaire.

LONA bon alors cette cuisine elle se monte vivement les photos.

CATHY ces petits vont bien ? tu en gardes un ou deux dejà ?

Cristounette, ta fille va mieux heureusement elle esst revenue chez elle ca va mieux ?

Et pour toutes les autres bonne soirée et bon courage.

Ce soir c'est apero dinatoire avec des copains pour nos 20 ans de mariage qui est la vrai date !! maniere de marquer le coup !!

allez je vous laisse bonne soiree a vous toutes



Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 20:27

Vivi

Bon anniversaire de mariage Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Annivers bonne soirée et profites en bien !!

moi ça fera 18 ans le 8 juin...

Citation :
NANE dans quels affaire il a fouille ton homme? c'est pas tres cool. c'est peut etre pas volontaire.

il a fouillé dans mon téléphone et c'était volontaire !! bref du coup j'ai mis un mot de passe sur mon ordi, s'il veut jouer à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 21:42

Admin Nane a écrit:
Lona

T'oublieras pas les photos de la cuisine hein ??? bienvenue au camping Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 830105 je suis passée par là aussi !!

Je vous les mettrai car tout le monde me les demande, même mes collègues, quelle bande de curieuses Laughing

Citation :
Dit donc ta chef craque le sac comme dirai ma fille Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 690831

Oui, elle devrait moins prendre de cachet pour dormir, ça irait mieux !!! Moi, aussi, je pourrais faire de la dépression si je voulais avec les soucis de santé de mon homme et ma situation professionnelle précaire Mad et bin non, je vais de l'avant pfffffffffffffffffffff c'est "l'instinct de survie" comme nous chante si bien Natasha St Pier, connaissent pas les situations difficiles, eux, ce sont les situations matérielles qui les intéressent Rolling Eyes mais l'argent ne fait pas le bonheur, comme disait Balavoine, il y contribue, c'est tout Wink

Citation :
A part ça tout va bien ou presque, zhom a fouillé dans mes affaires Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 870866 donc l'ambiance risque d'être assez chaude !!

Le mien me ferait ça, il y aurait explosion dans la maison Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 870866 C'est du Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 632763 ton homme, ferait mieux de s'occuper de toi autrement Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 690831

Vivi a écrit:
LONA bon alors cette cuisine elle se monte vivement les photos.

Patience, elle va se monter demain, l'entreprise vient vers 8 h 30 bounce Deux jours de plein travail et voilà, ma cuisine prête pour la fête des mères Laughing Pour l'instant, on n'a pas à se plaindre de Cuisinella, nous avons reçu une lettre nous confirmant la date de livraison que l'on avait convenu avec le représentant au mois de février et aujourd'hui, livraison comme prévue sur la lettre, maintenant reste à voir la pose par les ouvriers mais je pense que l'on ne va pas être déçu du tout car je n'ai entendu que du bien de Cuisinella bounce

Pour les années de mariage, cela fera 23 ans au mois de septembre, le jour de mes 44 ans, que nous sommes mariés pffffffffffffffff que le temps passe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 11:06

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 236274 tout le monde ou tout seul Laughing

Je vous offre le p'tit déj Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Faim181 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Faim051 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Ktcl1b Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 71591 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 330237 etttttttttttt Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Bouffe04 pour nos deux soiffardes, ça fera peut être venir Régine comme ça Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_big

Je suis au bureau mais pas très motivée à bosser surtout que quand je suis rentrée mon bureau était criblé de post it avec plein de messages plus ou moins compréhensibles scratch En plus, j'suis arrivée de bonne heure car je croyais devoir téléphoner aux familles pour annuler les visites et binnnnnnnnn non, ma chef l'avait déjà fait Rolling Eyes Alors pourquoi me téléphoner en catastrophe mardi confused Elle avait du déjà oublié qu'elle l'avait fait, ça ne m'étonnerait pas d'elle Evil or Very Mad Elle m'a collé toute une grosse enveloppe de trucs à classer dont un bon trois quart est pour l'autre secteur géré par une autre secrétaire Mad Brefffffffffffff elle a le don de me mettre de mauvaise humeur donc Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 691708 je pense à mon coeur avant tout Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 830105

Sinon, il fait Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Temps031 sur la Côte d'Opale, superrrrrrrrrrrrrrr Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 983428 vais pas trop m'attarder ce soir au travail surtout que je suis pressée de voir l'avancement des travaux Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 54997

Bonne journée ensoleillée à toutes et Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 22:41

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 89159

Ma cuisine est finie Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 983428 Ils ont super bien travaillé et j'suis contente Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 54997 tout est pour le mieux : les placards, le casserolier, la hotte, les appareils ménagers Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 301525 Bref, tout me plaît, et surtout les faïences que mon père m'avait posé sont toujours là et vont aussi super bien avec la cuisine Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 301525 la couche de peinture que nous avons mis pour faire plus propre, va sans le vouloir avec la teinte des meubles donc on va laisser comme ça, pareil pour le plafond, mon homme a négocié de main de maître avec les installateurs pour qu'ils suivent les murs afin d'aller de la hotte à l'évacuation, du coup, un simple rhabillage (cache) fera l'affaire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 54997 plus besoin de faux plafond en lambris pour cacher cela bounce super, ça me fera des sous en moins à dépenser et surtout moins de travaux car mon homme n'est plus du tout en état de les faire Sad Quelle tristesse de le voir comme cela Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Triste20

Je vous mettrai les photos dès que tout sera installé Wink

Bon, j'y vais, j'suis HS donc un peu de Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 106122 et de la Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 46112 pis Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Fatigue3
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 23:56

Hello

ben ya pa s foule ce soir ?

LONA super pour ta cuisine, vivement les photos !!

Desole pour ton homme, mais je connait mon père, mon beau pere mon mari sont dans le batiment et ca te laisse des traces malheureusement.

bon ce week end est charge des rendez vous des courses etc...

mai bon là j'ai 15 jrs de congés super !!! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 983428 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 54997 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 301525

allez bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Sam 6 Juin - 11:31

hello les filles
j'avais plus d'alertes ça m'énerve je sais pas pourquoi en plus
lona super ta cuisine et finit
nane pas marrant ton homme
vivi bon anniversaire de mariage
ici soleil même si il fais un peu frais en ce moment pas mal occupée avec les tits bouts que je garde et j'ai de la demande
là je remplace une nounou qui vient de se faire opérer donc j'ai une petite lou de 2ans quand elle part c'est ckyllian de 4 mois qui arrive et en ce moment la maman a du boulot donc elle revient tard mais bon pas garve et hier j'ai reçu une maman qui veut que je garde sa fille de 4ans mais le matin e trés bonne heure de 5h à 8h pas de problémes docn en tout j'ai 3 enfants mais jamais en même temps car c'est ça le plus dur à gérer
allez je vous laisse les filles font des bêtises bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Sam 6 Juin - 14:09

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 236274 les filles

ça fait un bail que je ne suis pas venue desolée !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 896285 je ne montre pas l'exemple !!

Cathy

C'est cool si tu as du travail, tu penses t'en sortir ?? il faut de l'organisation

Lona

Alors contente ?? ils ont été vite quand même à la monter ta cuisine moi j'ai dù attendre une semaine, bon c'est vrai que je n'avais pas les ouvriers a demeure, ça aide c'est sûr !! donc on attend les photos et j'espère la voir un de ses jours Wink

Vivi

Comment s'est passé l'anniversaire de mariage ??

Pour moi ce week end je suis tranquille car je ne travaille qu'une heure aujourd'hui et pareil demain Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Invisio3
La mamie dont je m'occupe est toujours hospitalisée mais elle est sortie d'affaire, c'est déjà ça

ce soir mon homme me sors c'est une surprise, je sais car mon beauf a vendu la mèche Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 690831 il essaie de faire un effort mais bon ...
Et demain on part tous au resto pour la fête des mères, c'est le régime qui risque d'avoir un coup dans l'aile ! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 381157

bon week end les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Sam 6 Juin - 15:04

nane oui oui je vais m'en sortir c'est une question d'organisation et pour ça j'ai un super agenda ou je note tout comme ça tranquille
dis donc tu as de la chance ton zom te sort
moi j'attends que le mien rentre et je prends emma on va faire quelques courses pour la semaine prochaine j'ai des lettres à postées et des chéques à déposer et la journée sera finit
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Sam 6 Juin - 16:02

salut les filles

Je vous offre un Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 330237 à la menthe (fait maison) ou du Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Objet101 café .
LONA je trouve aussi qu'ils ont fait vite les ouvrier c'est bien ,ça doit être que du bonheur d'avoir une cuisine neuve et bien équipé .

NANE alors on sort en amoureux lol

CATHY bon courage avec les petits Wink

VIVI 47 veinarrrrrrrrde les vacances Laughing

rien de spécial le petit train train
ma fille à réussi son brevet des collèges et à passer ses oraux avec succès (anglais et espagnol)
le temps est pourri

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Bisous04 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1Sam 6 Juin - 22:36

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 607402 les filles

Aujourd'hui Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Faireses au matin puis rangement de cuisine l'après midi. Que du bonheur à l'état pur Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 301525 J'suis super contente et depuis hier, j'admire le travail Suspect J'ai l'impression de rêver tout éveiller Laughing Breffffffffffff c'est super Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 983428 Mon mari me pince de temps en temps pour bien me faire comprendre que je ne rêve pas Rolling Eyes je pense qu'il en profite un peu Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Hein851

Nane a écrit:
Lona

Alors contente ??
ils ont été vite quand même à la monter ta cuisine moi j'ai dù attendre
une semaine, bon c'est vrai que je n'avais pas les ouvriers a demeure,
ça aide c'est sûr !! donc on attend les photos et j'espère la voir un
de ses jours Wink

Oui, moi aussi, j'espère que tu la verras, et pas plus loin que cet été !!! Dès que tu as un jour de libre, tu viens, t'as qu'à dire à ton homme que tu vas voir un de tes amants Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Mdr831 On ira se promener en bord de mer comme la fois où tu es venue Wink

cheyenne a écrit:
LONA je trouve aussi qu'ils ont fait vite les ouvrier c'est bien ,ça doit être que du bonheur d'avoir une cuisine neuve et bien équipé

Bin, tu sais, les ouvriers ont l'habitude de poser des cuisines, c'était prévu deux jours de pose sur le devis fallaient pas qu'ils traînent Laughing mais ils ont bien travaillé, il n'y a rien à dire ! et pour le bonheur de la cuisine équipée et bien oui, je suis super contente surtout que ça faisait quelques temps que je remettais les travaux faute de moyen Rolling Eyes donc il y a deux ans quand j'ai eu fini de payer ma voiture, j'ai fait comme si, je la payais encore et j'ai mis de côté pour la cuisine, quand mon mari est tombé malade, je voulais garder l'argent au cas où... mais mon homme n'a pas voulu car il m'a dit que j'avais fait des sacrifices pour avoir ma cuisine donc je l'aurai, qu'on verrait bien après... donc maintenant nous avons une cuisine toute neuve mais aurons nous encore de quoi acheter de quoi manger dans quelques mois ??? Laughing

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je noircis le tableau et pis je me suis toujours débrouillée donc je continuerai bounce

Citation :
ma fille à réussi son brevet des collèges et à passer ses oraux avec succès (anglais et espagnol)

C'est du brevet blanc dont tu parles ??? car le vrai brevet se fait fin juin et les résultats seront mi juillet, mon Germoune va le passer car il est en 3ème comme ta fille, pour lui, pour les oraux, ce serait plutôt "parler anglais comme une vache espagnole" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Mdr831 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 58495

Bon, je vous laisse, j'vais lire un peu Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 46112

Au fait :

Une grosse pensée pour tous les hommes et femmes qui ont fait en sorte, il y a 65 ans,

que l'on reste français,

qui ont, pour certains laisser leur vie pour notre liberté !



Respect
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 896285



Gros respect
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 896285 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 896285 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 896285


Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Bisous04 et Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Gs_61d39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: