| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+8cathy62 christounette nounou62 Lona bardoche 62 cheyenne regine 62 Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounou62 Membre débutant
Nombre de messages : 44 Age : 64 Localisation : var 83 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Fév - 13:13 | |
| on voie bien la les cochonnes et dire que je croyais que nous étions les seul dévergonder moi je dit qu il faut 6m2 pour nane | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
Nombre de messages : 44 Age : 64 Localisation : var 83 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Fév - 13:30 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Fév - 14:32 | |
| dit nane tu na pas gagner ta perdu | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Fév - 14:51 | |
| non c est 6metre a2 tu fait comme moi tu lit pas tout les phrase mdr ou tu a bu l apero | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Fév - 14:53 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Fév - 15:22 | |
| oui bin c'est pareil moi j'dis !! 6m2 (s'y mettre à 2) et 6 m 11 pouces (s'y mettre et on pousse) disons que moi y'a plus de détails t'inquiètes pas tu ne choques personne | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Fév - 16:16 | |
| les mapeuses JE vois que l'on s'amuse bien par ici est-ce que l'une d'entre vous aurrai fait des nouvelles recettes de pains,gateaux ,ECT.... bise A +++++++++++++ | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Fév - 16:26 | |
| j ai fais un pain de seigle dans la machine et que j ai fais cuire au four mon homme s est régalé | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Fév - 17:04 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Fév - 17:18 | |
| les filles Lundi soir, j'ai fait une brioche aux yaourts avec deux yaourts nature vanillé et 150 gr de noisettes entières que j'ai concassé dans un hachoir et elle était très bonne, mes collègues l'ont dévoré comme à leur habitude de véritables morfalles Sinon, résultat de notre visite pour la cuisine et biennnnnnnnnnnnnnn elle est commandée la pose se fera le 4 et 5 juin le vendeur nous a fait une remise totale de 15 % sur les meubles et nous a offert le four qui coûte quand même 550 € En tout, une remise d'environ 1 400 €, ça se prend Je vous mets les photos du plan de notre cuisine et de la photo du modèle Ma cuisine sera entièrement couleur vanille, le plan de travail marron marbré et ma plaque de cuisson ainsi que mon four couleur vanille (j'aime leur côté rétro ) J'ai pris aussi un lave vaisselle car le mien a déjà 7 ans (je vais essayer de le revendre à moindre prix) mais je garde mon grand frigo-congélateur qui se trouve de l'autre côté de la cuisine, juste à côté de la fenêtre car leurs frigos encastrés ne sont pas trop pratiques et pas assez grands pour une famille nombreuse, de plus leur prix n'est pas donné Voilà, maintenant, ne me reste plus qu'à remettre un peu d'argent de côté car j'ai fait un énorme trou dans les économies mais bon, je vais vite récupéré avec le crédit de maison qui en ce moment, nous ai entièrement remboursé ! Comme quoi, que dès fois, la maladie a de bons côtés Bon, je vais aller promener ma mère et lui faire voir mon achat de ce matin à toutes et bonne journée Pour moi, ça l'est car en plus, Dr House nous revient ce soir sur TF1 que du bonheur | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Fév - 17:41 | |
| LONA la cuisine j'aimerais moi aussi avoir une jolie cuisine équipée. BONNE APREM | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Fév - 20:06 | |
| Lona la cuisine est chouette avec une belle couleur, t'as plus qu'à patienter jusqu'en juin Cheyennet'es en appart toi ? location ?? ça va tu t'ennuie pas trop sans ton homme ? Moi j'ai récupéré ma voiture maintenant j'espère être tranquille pendant un moment | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Fév - 21:19 | |
| NANA non je m'ennuie pas,je suis contente qu'il soit avec les filles et en plus il on un temps doux avec 17° .Et il m'appelle tous les jours. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Fév - 22:45 | |
| les filles pour la cuisine Vous savez, c'est un travail de longue haleine puisqu'il m'a fallu dix ans pour que je puisse la faire Quand j'ai acheté ma maison, il y a 15 ans, je savais que je devais retrousser mes manches et ouvrir mon porte monnaie qui n'était pas gros J'ai pourvu au plus pressé et là je paufine ! Depuis, 2 ans, j'ai fini de payer ma voiture d'occasion donc je fais comme si je la paie encore et je mets l'argent sur un livret en prévision de travaux comme la salle de bains ou la cuisine ! Avec la maladie de mon mari, je ne voulais pas enlever ces économies de ce compte mais mon homme m'a persuadé en me disant que j'aurai vite fait de combler le trou puisqu'on ne paie plus le crédit de la maison en ce moment ! donc je me suis laissé faire Vous savez, maintenant, avec le prix de l'immobilier et l'augmentation des prix du à l'autoroute A16 (3 h de Paris et 2 heures d'Angleterre), la classification de la Côte d'Opale comme région balnéaire, on ne pourrait plus se payer une maison même une bicoque ! La preuve la maison de mon voisin qui est obsolète (1 chambre 12 m2, 1 salle 15 m2, 1 cuisine 9 m2, 1 salle de bains-wc 5m2) avec un terrain de 1000 m2 environ et tout à refaire (chauffage, fenêtres, sanitaires) est vendu à 220 000 € J'suis perplexe quand je vois des prix comme ça et surtout l'état des maisons je me demande toujours quel prix vaut la mienne Bon allez, j'vous laisse, ça va être mon beauuuuuuuuuuuuuu Docteur House à 2min | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 19 Fév - 0:52 | |
| les filles Lona c'est super pour ta cuisine, elle est bien conçue, pour l'immobilier ça devient vraiment quand je vois la maison où mon Guigui va s'installer est estimée entre 160 et 180000€, ils en demande 240000€, donc ils n'ont qu'à la garder, vue qu'il va pouvoir rester chez nous et qu'il sera à environ 10mn de son boulot, ils pourront prendre leur temps pour voir pour faire contruire. Nane j'espère pour toi que pour ta voiture ça va s'arrêter là, pour le forum tu te dé****es bien, continue ma belle. Cheyenne tu sais dans la vie, il faut savoir attendre, on ne peux pas tout avoir d'un coup, nous on a mis 30 ans à faire la maison de nos rêves. nounou t'inquiettes tu ne choque pas du tout, enfin je parle pour moi, et comme tu dis ça fait du bien de rire, on dit que ça remplace un bifteck et moi en ce moment ça tombe bien car je n'y ai pas le droit, je parle du bifteck bien sûre. Alors ça y est j'ai fini mes chaussettes, voilà ce que ça donne. Les voilà sur mes gambettes Allez j'arrête là, bisouilllllllllles et A+ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 19 Fév - 9:43 | |
| les filles le p'tit déj est prêt Aujourd'hui boulot, n'ai marre de rester à ma case Lona tu devrais la faire évaluer ta maison rien que pour voir combien elle coute, mais c'est vrai que c'est hors de prix, les jeunes qui veulent s'installer tout seul moi aussi j'ai regardé House hier, c'est vrai qu'il est beauuuuuuuuuuuuu et avant hier je suis allée voir Brad Pitt au cinéma, lui aussi il est pas moche bon allez revenons sur terre avec la dure réalité de la vie Christounettesuper les chaussettes tu bosses bien bonne journée les filles | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 19 Fév - 11:19 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 19 Fév - 11:45 | |
| salut les cop merci pour ton petit dej et bon courage pour ta journnee c est bientot les vacance on va travailler au ralentie pas d ecole c est dejas un bon point ici il abien gele et il fait du broulliard givrant pour t s chausette christounette tres bien travaille quand c est bien faut le dire suis entraint de refaire mon pain la je le fait avec ma machine car celle de la copine j aime pas trop et il doit y avoir un probleme c est bien rien pour faire la pate et le mettre au four squr ce je vous laise a tal | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 19 Fév - 22:31 | |
| Juste un p'tit mot avant de regarder la téloche, si une d'entre vous désire s'occuper d'une catégorie en cuisine par exemple qu'elle me prévienne Va falloir ranger un peu le forum car il y a un b*rdel monstre !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 19 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 19 Fév - 22:39 | |
| Merci Lona pour ton soutien !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
nounou62 Membre débutant
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 20 Fév - 9:56 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |