| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+8cathy62 christounette nounou62 Lona bardoche 62 cheyenne regine 62 Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 17 Fév - 9:40 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| |
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 17 Fév - 11:30 | |
| HELLO LES FILLES
Ici le temps est doux . CATHY est ton rendez-vous? BISE A TOUS A+++++++++++++ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 17 Fév - 13:53 | |
| RégineC'est normal que tu ne puisses plus aller sur l'autre post car c'est moi qui lai verrouillé, j'ai ouvert celui ci | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 17 Fév - 15:01 | |
| ALLERTE SPF Justice Direction générale EPI - Etablissements pénitentiaires Service P&O - Cellule juridique 76 boulevard de Waterloo, 1000 Bruxelles Tél. : 02 542 81 78 Fax : 02 542 82 99 dominique.henrotin@just.fgov.be > SVP lire ce qui suit: > > À une station service, un homme a approché une dame qui était en > train de remplir son réservoir. > Il lui a offert ses services en tant que peintre et lui a laissé sa carte. > Elle lui a dit non, mais a accepté > sa carte pour faire preuve de bonne foi et est entrée dans sa voiture. > > L'homme est alors entré dans une voiture conduite par un autre monsieur. > Alors qu'elle s'apprêtait à quitter la station service, elle a vu les > hommes la suivre hors de la station en même temps. Presque > immédiatement, elle a commencé à se sentir étourdie et ne pourrait > pas attraper son souffle. Elle a essayé d'ouvrir la fenêtre et s'est > rendue compte que l'odeur était sur sa main, la même main qui a accepté > la carte du monsieur à la station service. > > Elle a alors noté que les hommes étaient collés derrière sa voiture et a senti qu'elle devait > faire quelque chose à ce moment. Elle est rentrée dans le premier > stationnement qu'elle a vu, a arrêté sa voiture et a commencé à appuyer > sur son klaxon à plusieurs reprises pour appeler à l'aide. Les hommes > se sont enfuis loin d'elle mais la dame ne se sentait toujours pas bien. > > C'est seulement après plusieurs minutes qu'elle a pu finalement > attraper son souffle.Apparemment, il y avait une substance sur la carte qui > aurait pu sérieusement lui faire du tort. Cette drogue s'appelle le > BURUNDANGA et il est utilisé par des personnes qui souhaitent frapper > une victime afin de la voler ou de tirer profit d'elle. Cette drogue > est quatre fois plus dangereuse que la drogue du viol et est transmissible > sur de simples cartes. Prenez garde et assurez-vous de ne pas > accepter des cartes d'un inconnu sur la rue et d'autant plus si vous êtes seule. > > Ceci s'applique à ceux qui font des visites à domicile et qui vous > glissent une carte quand elles offrent leurs services. > > >VEUILLEZ ENVOYER CE MESSAGE D'ALERTE À CHAQUE FEMME QUE VOUS CONNAISSEZ. > > ATTENTION Ce genres de personnes sevirais en FRANCE également[/size] | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 17 Fév - 15:13 | |
| nane d abitude sa se fait tout seul alors personne na cette machine a pain que j ai donne ce matin car je voudrais savoir le th merci | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 17 Fév - 15:54 | |
| CheyenneCe que tu as mis c'est un hoax http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=74713 RégineJe peux pas te conseiller j'y connais rien mais vas sur toinette tu devrai trouver Pour le post je pensais aussi que ça se faisait tout seul mais n'en étant pas sûre j'ai préféré le faire | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 17 Fév - 17:34 | |
| bonjour a toutes dit soeurette tu as la memoire courte moi j'en ais une elle a un th de 60 aller bonne journ"e a toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 17 Fév - 17:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 17 Fév - 17:51 | |
| ben oui nane tu vois elle a encore abuser de je lui est dejas dit de ralentire mais sa va le temps qu'on est la mais apres elle se ratrape en plus elle boit la bouteille alors au faite tu a reçu mes mail nane je ne les envoye pas a tout le monde car dejas sur le forum y'en a qui sont choquer pour se qu'on dit mes des fois sa fais du bien de se lacher pour une fois qu'on a un forum qui ne censure pas trop alors je resterais correcte maintenant aller a toute a l'heure | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 17 Fév - 22:38 | |
| Coucou les filles C'est quoi ce bin'z Chef Admin Nane Aujourd'hui, je n'ai pas reçu de notifications et sur certaines d'hier, quand je clique sur le lien, j'ai bien la page mais je ne peux pas poster car je ne suis pas connectée automatiquement Faut que tu regardes cela attentivement sinon ..... ma bilouteeeeeeeeeeeeeeee J'ai encore bien travaillé aujourd'hui Ma chef ne me laisse pas me tourner les pouces mais ce n'est que du bonheur Ma collègue a apprécié ses cadeaux et surtout l'écharpe, elle l'a portée toute la journée autour du cou tellement elle en était contente ça m'a fait plaisir Sinon, demain, journée repos, nous allons voir pour le devis de la cuisine, nous avons rendez vous demain matin, j'espère que l'addition ne sera pas trop salée et qu'on pourra faire les travaux car j'ai flashé sur cette cuisine, j'y étais même scotchée Elle est trop belleeeeeeeeeeeeeeeeee Allez, j'vais regarder "NCIS" puisqu'il n'y a que cela à voir si c'est du déjà vu et bien, je lirai mon bouquin à toutes et | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Fév - 9:14 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Fév - 10:44 | |
| les filles Ici le temps a l'air calme j'espère qu'on aura pas de Je suis déjà allée porter ma voiture pour la courroie, logiquement j'en aurai pour 350 euros j'ai fait ma p'tite marche matinale donc ça va - Citation :
- alors au faite tu a reçu mes mail
nane je ne les envoye pas a tout le monde car dejas sur le forum y'en a qui sont choquer pour se qu'on dit mes des fois sa fais du bien de se lacher pour une fois qu'on a un forum qui ne censure pas trop alors je resterais correcte maintenant Oui je reçois bien tes mails merci !! Ne t'inquiètes pas tu peux te lâcher autant que tu veux faut bien s'y prendre c'est tout A l'époque de toinette je me souviens que les filles venaient car justement on rigolait pas mal donc y'a pas de raison que ça change - Citation :
- C'est quoi ce bin'z Chef Admin Nane Aujourd'hui, je n'ai pas reçu de notifications et sur certaines d'hier, quand je clique sur le lien, j'ai bien la page mais je ne peux pas poster car je ne suis pas connectée automatiquement Faut que tu regardes cela attentivement sinon ..... ma bilouteeeeeeeeeeeeeeee
j'ai verrouillé l'ancien post et comme je n'ai pas eu d'instructions de l'ancien chef j'essaie de faire comme je peux !! J'ai pas trouvé comment ça marchait alors j'ai fait au mieux, mais bon je vois que vous n'êtes pas bébête vous avez trouvé facilement et un peu de gym du cerveau ça vous fera le plus grand bien ! Régine merci pour le p'tit déj | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Fév - 11:06 | |
| re les filles nane il n est pas bon mon petit dej tu prefere avoir sa aller a tal je rigole | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Fév - 11:16 | |
| a oui j avais pas mi mes lunette on vois plus le nombre de page nn plus nane c est normale sa doit etre dure de s occuper du forum aller bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Fév - 11:18 | |
| a toutes tu vois nane ce que je te disais hier ben elle boit vraiment en douce meme avec ces lunettes elle ne voit pas ce que tu as ecris aller je vais faire un pain j'en ais plus pendant que je n'ais pas encore noah bonne matinée merci pour le petit dej | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Fév - 11:23 | |
| - regine 62 a écrit:
- a oui j avais pas mi mes lunette on vois plus le nombre de page nn plus nane c est normale sa doit etre dure de s occuper du forum aller bon courage
Moi je vois le nombre de page et nous sommes qu'à la 2 eme je te rassure !Ou la la tu m'inquiètes | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Fév - 11:29 | |
| lol tu a fait quelque chose car maintement je les vois aller a tal mi je vais faire min pain aussi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Fév - 11:31 | |
| - regine 62 a écrit:
- lol tu a fait quelque chose car maintement je les vois aller a tal mi je vais faire min pain aussi
Bin non j'ai rien fait ! Ah sacré Régine tu nous fera toujours rire | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
Nombre de messages : 44 Age : 64 Localisation : var 83 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Fév - 12:28 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Fév - 12:31 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Fév - 12:45 | |
| - Citation :
- pour se qui ne savent pas combien faut il de mètre pour faire un enfant
Je sais !! j'peux le dire ?????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Fév - 12:49 | |
| ben bien sur nane que tu peux le dire on vois les connaisseuses toujours les memes allée a toute moi je ne peux pas le dire je suis hors jeux | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Fév - 12:59 | |
| - Citation :
- on vois les connaisseuses toujours les memes
t'es pas la dernière non plus alors la réponse c'est 6 mètres et 11 pouces qu'est ce que je gagne ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|