Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+8
cathy62
christounette
nounou62
Lona
bardoche 62
cheyenne
regine 62
Admin Nane
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 Empty
MessageSujet: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 9:40

Le bla bla des pipelettes 19 236274 les filles

Le p'tit déj est prêt Le bla bla des pipelettes 19 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 20271 Le bla bla des pipelettes 19 20281 Le bla bla des pipelettes 19 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 330237 Le bla bla des pipelettes 19 71591

Bonne journée à toutes je repasse tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 10:50

Le bla bla des pipelettes 19 236274 mercie nane pour le petit dej je n ariver pas a poster c est ecrit veroullier pourkoi : alors cathy ton rendez vous c est bien passer ici il fait gris mais il ne pleut pas pour l instant ller je vais faire un pain avec la machine d une copine car elle n arive pas a la faire aller c est une quigg qui en a une pour moi savoir combien on mais de liquide pour le pain et le faire cuire dans la map merci aller a tal Le bla bla des pipelettes 19 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 11:30

HELLO LES FILLES

Ici le temps est doux .
CATHY est ton rendez-vous?
BISE A TOUS A+++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 13:53

Régine

C'est normal que tu ne puisses plus aller sur l'autre post car c'est moi qui lai verrouillé, j'ai ouvert celui ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 15:01

ALLERTE Le bla bla des pipelettes 19 870866

SPF Justice
Direction générale EPI - Etablissements pénitentiaires

Service P&O - Cellule juridique

76 boulevard de Waterloo, 1000 Bruxelles
Tél. : 02 542 81 78
Fax : 02 542 82 99
dominique.henrotin@just.fgov.be
> SVP lire ce qui suit:
>
> À une station service, un homme a approché une dame qui était en
> train de remplir son réservoir.
> Il lui a offert ses services en tant que peintre et lui a laissé sa carte.
> Elle lui a dit non, mais a accepté
> sa carte pour faire preuve de bonne foi et est entrée dans sa voiture.
>
> L'homme est alors entré dans une voiture conduite par un autre monsieur.
> Alors qu'elle s'apprêtait à quitter la station service, elle a vu les
> hommes la suivre hors de la station en même temps. Presque
> immédiatement, elle a commencé à se sentir étourdie et ne pourrait
> pas attraper son souffle. Elle a essayé d'ouvrir la fenêtre et s'est
> rendue compte que l'odeur était sur sa main, la même main qui a accepté
> la carte du monsieur à la station service.
>
> Elle a alors noté que les hommes étaient collés derrière sa voiture et a senti qu'elle devait
> faire quelque chose à ce moment. Elle est rentrée dans le premier
> stationnement qu'elle a vu, a arrêté sa voiture et a commencé à appuyer
> sur son klaxon à plusieurs reprises pour appeler à l'aide. Les hommes
> se sont enfuis loin d'elle mais la dame ne se sentait toujours pas bien.
>
> C'est seulement après plusieurs minutes qu'elle a pu finalement
> attraper son souffle.Apparemment, il y avait une substance sur la carte qui
> aurait pu sérieusement lui faire du tort. Cette drogue s'appelle le
> BURUNDANGA et il est utilisé par des personnes qui souhaitent frapper
> une victime afin de la voler ou de tirer profit d'elle. Cette drogue
> est quatre fois plus dangereuse que la drogue du viol et est transmissible
> sur de simples cartes. Prenez garde et assurez-vous de ne pas
> accepter des cartes d'un inconnu sur la rue et d'autant plus si vous êtes seule.
>
> Ceci s'applique à ceux qui font des visites à domicile et qui vous
> glissent une carte quand elles offrent leurs services.
>
> >VEUILLEZ ENVOYER CE MESSAGE D'ALERTE À CHAQUE FEMME QUE VOUS CONNAISSEZ.
>
> ATTENTION
Ce genres de personnes sevirais en FRANCE également[/size]
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 15:13

nane d abitude sa se fait tout seul alors personne na cette machine a pain que j ai donne ce matin car je voudrais savoir le th merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 15:54

Cheyenne

Ce que tu as mis c'est un hoax Wink

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=74713

Régine

Je peux pas te conseiller j'y connais rien Le bla bla des pipelettes 19 289440 mais vas sur toinette tu devrai trouver Wink
Pour le post je pensais aussi que ça se faisait tout seul mais n'en étant pas sûre j'ai préféré le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 17:34

bonjour a toutes
dit soeurette tu as la memoire courte moi j'en ais une scratch elle a un th de 60 Le bla bla des pipelettes 19 381157
aller bonne journ"e a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 17:37

bardoche 62 a écrit:
bonjour a toutes
dit soeurette tu as la memoire courte moi j'en ais une scratch elle a un th de 60 Le bla bla des pipelettes 19 381157
aller bonne journ"e a toutes

ah bin elle est bien bonne celle là Le bla bla des pipelettes 19 58495 Le bla bla des pipelettes 19 58495
Alzheimer quand tu nous tiens ! Le bla bla des pipelettes 19 420107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 17:51

ben oui nane tu vois elle a encore abuser de Le bla bla des pipelettes 19 Bouffe04
je lui est dejas dit de ralentire mais sa va le temps qu'on est la mais apres elle se ratrape affraid en plus elle boit la bouteille Le bla bla des pipelettes 19 420107 Le bla bla des pipelettes 19 420107
alors au faite tu a reçu mes mail
nane je ne les envoye pas a tout le monde car dejas sur le forum y'en a qui sont choquer pour se qu'on dit mes des fois sa fais du bien de se lacher pour une fois qu'on a un forum qui ne censure pas trop alors je resterais correcte maintenant Le bla bla des pipelettes 19 381157
aller a toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 22:38

Coucou les filles

C'est quoi ce bin'z Chef Admin Nane Le bla bla des pipelettes 19 Icon_twi Aujourd'hui, je n'ai pas reçu de notifications et sur certaines d'hier, quand je clique sur le lien, j'ai bien la page mais je ne peux pas poster car je ne suis pas connectée automatiquement Le bla bla des pipelettes 19 870866 Faut que tu regardes cela attentivement sinon Le bla bla des pipelettes 19 390648 ..... Le bla bla des pipelettes 19 Gs_36e4d ma bilouteeeeeeeeeeeeeeee

J'ai encore bien travaillé aujourd'hui Le bla bla des pipelettes 19 Recettes_oeuf Ma chef ne me laisse pas me tourner les pouces Le bla bla des pipelettes 19 Icon_rolleyes mais ce n'est que du bonheur Le bla bla des pipelettes 19 Icon_bounce Ma collègue a apprécié ses cadeaux et surtout l'écharpe, elle l'a portée toute la journée autour du cou tellement elle en était contente Le bla bla des pipelettes 19 Icon_lol ça m'a fait plaisir Le bla bla des pipelettes 19 Cheer

Sinon, demain, journée repos, nous allons voir pour le devis de la cuisine, nous avons rendez vous demain matin, j'espère que l'addition ne sera pas trop salée et qu'on pourra faire les travaux car j'ai flashé sur cette cuisine, j'y étais même scotchée Le bla bla des pipelettes 19 Icon_dingo Elle est trop belleeeeeeeeeeeeeeeeee Le bla bla des pipelettes 19 301525

Allez, j'vais regarder "NCIS" puisqu'il n'y a que cela à voir Le bla bla des pipelettes 19 106122 si c'est du déjà vu et bien, je lirai mon bouquin Le bla bla des pipelettes 19 46112

Le bla bla des pipelettes 19 Bisous04 à toutes et Le bla bla des pipelettes 19 117307
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 9:14

salut les filles le petit dej est pret Le bla bla des pipelettes 19 Faim181 Le bla bla des pipelettes 19 20271 Le bla bla des pipelettes 19 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 Objet101 :thé:j ai essayer la map de ma copine et bien le premier pain reussit car je les fait comme la mienne au four et le 2eme pai rater je vais essayer de nouvau on veras bien Le bla bla des pipelettes 19 Icon_kik bonne journee a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 10:44

Le bla bla des pipelettes 19 236274 les filles

Ici le temps a l'air calme j'espère qu'on aura pas de Le bla bla des pipelettes 19 Temps201
Je suis déjà allée porter ma voiture pour la courroie, logiquement j'en aurai pour 350 euros affraid j'ai fait ma p'tite marche matinale donc ça va

Citation :
alors au faite tu a reçu mes mail
nane je ne les envoye pas a tout le monde car dejas sur le forum y'en a qui sont choquer pour se qu'on dit mes des fois sa fais du bien de se lacher pour une fois qu'on a un forum qui ne censure pas trop alors je resterais correcte maintenant

Oui je reçois bien tes mails Wink merci !!
Ne t'inquiètes pas tu peux te lâcher autant que tu veux faut bien s'y prendre c'est tout
A l'époque de toinette je me souviens que les filles venaient car justement on rigolait pas mal donc y'a pas de raison que ça change Wink

Citation :
C'est quoi ce bin'z Chef Admin Nane Aujourd'hui, je n'ai pas reçu de notifications et sur certaines d'hier, quand je clique sur le lien, j'ai bien la page mais je ne peux pas poster car je ne suis pas connectée automatiquement Faut que tu regardes cela attentivement sinon ..... ma bilouteeeeeeeeeeeeeeee

j'ai verrouillé l'ancien post et comme je n'ai pas eu d'instructions de l'ancien chef j'essaie de faire comme je peux !! J'ai pas trouvé comment ça marchait alors j'ai fait au mieux, mais bon je vois que vous n'êtes pas bébête vous avez trouvé facilement Le bla bla des pipelettes 19 Invisio4 et un peu de gym du cerveau ça vous fera le plus grand bien ! Le bla bla des pipelettes 19 690831

Régine merci pour le p'tit déj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 11:06

re les filles nane il n est pas bon mon petit dej tu prefere avoir sa Le bla bla des pipelettes 19 428793 Le bla bla des pipelettes 19 428793 aller a tal je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 11:13

regine 62 a écrit:
re les filles nane il n est pas bon mon petit dej tu prefere avoir sa Le bla bla des pipelettes 19 428793 Le bla bla des pipelettes 19 428793 aller a tal je rigole

Régine Je vois que t'as encore abusé de la Le bla bla des pipelettes 19 Bouffe04 relis mon message, je t'ai pas oublié !!
Si c'est pas malheureux de voir ça !! No si jeune Le bla bla des pipelettes 19 58495 Le bla bla des pipelettes 19 58495
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 11:16

a oui j avais pas mi mes lunette on vois plus le nombre de page nn plus nane c est normale sa doit etre dure de s occuper du forum aller bon courage
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 11:18

Le bla bla des pipelettes 19 236274 a toutes
tu vois nane ce que je te disais hier affraid ben elle boit vraiment en douce meme avec ces lunettes elle ne voit pas ce que tu as ecris Le bla bla des pipelettes 19 420107 Le bla bla des pipelettes 19 420107
aller je vais faire un pain j'en ais plus pendant que je n'ais pas encore noah
bonne matinée merci pour le petit dej Le bla bla des pipelettes 19 58495 Le bla bla des pipelettes 19 58495
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 11:23

regine 62 a écrit:
a oui j avais pas mi mes lunette on vois plus le nombre de page nn plus nane c est normale sa doit etre dure de s occuper du forum aller bon courage

Moi je vois le nombre de page et nous sommes qu'à la 2 eme je te rassure !Ou la la tu m'inquiètes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 11:29

lol tu a fait quelque chose car maintement je les vois Le bla bla des pipelettes 19 390648 aller a tal mi je vais faire min pain aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 11:31

regine 62 a écrit:
lol tu a fait quelque chose car maintement je les vois Le bla bla des pipelettes 19 390648 aller a tal mi je vais faire min pain aussi

Bin non j'ai rien fait ! Le bla bla des pipelettes 19 289440

Ah sacré Régine tu nous fera toujours rire Le bla bla des pipelettes 19 58495
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
nounou62
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : var 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Le bla bla des pipelettes 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:28

bonjour les filles merci pour ton petit déjeune reg ici nous avons un magnifique plein soleil moi aussi j ai fais mon pain pour mon repas aujourd'hui hui se sera des endives au gratin avec des frites dans ma super friteuse sans matière grasse Le bla bla des pipelettes 19 Faim021 se matin je suis sage je ne choquerai personne je fais Le bla bla des pipelettes 19 Ange161 Le bla bla des pipelettes 19 Ange161 Le bla bla des pipelettes 19 Ange161 Le bla bla des pipelettes 19 Ange161 quand pour se qui ne savent pas combien faut il de mètre pour faire un enfant Le bla bla des pipelettes 19 693268 :coeur4:bonne journee a toute je vous donne la reponse plus tard sauf si vous savez mes soeurs savent donc silence les filles sinon §
confused
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:31

lol moi je c est
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:45

Citation :
pour se qui ne savent pas combien faut il de mètre pour faire un enfant

Je sais !! j'peux le dire ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:49

ben bien sur nane que tu peux le dire Le bla bla des pipelettes 19 381157 on vois les connaisseuses toujours les memes Le bla bla des pipelettes 19 58495 Le bla bla des pipelettes 19 58495
allée a toute
moi je ne peux pas le dire je suis hors jeux Le bla bla des pipelettes 19 Hein851 Le bla bla des pipelettes 19 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:59

Citation :
on vois les connaisseuses toujours les memes

t'es pas la dernière non plus Wink

alors la réponse c'est 6 mètres et 11 pouces

qu'est ce que je gagne ??Le bla bla des pipelettes 19 Youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: