Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+8
cathy62
christounette
nounou62
Lona
bardoche 62
cheyenne
regine 62
Admin Nane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 12:28

hello les filles
ah bien voilà je vous ai retrouvée plus de notifications mais me revoilà
alors lona ta cuisine est superbe moi aussi j'aimerais changer la mienne mais on va encore attendre
sinon hier je suis restée sur mon canapé toute la journée ça fait plusieurs jours que je suis malade je marche à l'aspirine mais j'ai pris rendez vous chez le doc ce soir là ça va un peu mieux mais pas le top
cette aprés midi j'accompagne les enfants de l'école ils défilent pour carnaval ma fille a voulut que je les accompagne car elle m'a dit pour une fois que tu travailles pas donc hop ballade à pied cette aprés midi mais ça va il fais pas trés froid et le soleil est là
en plus ma boite mail déborde car pas le courage de me connecter ses derniers jours
pour le boulot je suis allée me présenter lundi mais la responsable était pas là donc j'ai laissée ma lettre et mon cv et le gars m'a dit que j'aurais une réponse même si elle est négative on verra bien mais j'y crois pas
allez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 14:12

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 236274 les filles

Nounou merci pour le p'tit déj Wink

Cathy
j'espère que tu iras mieux, vivement qu'on ai un peu de soleil, marre de toutes ces maladies !
Casse bonbons n'était pas très bien aujourd'hui non plus, il est chez belle maman une bonne partie du week end et après je suis en vacances 1 semaine donc j'espère qu'il ne me fera pas un coup de calcaire !!

Lona
merci ma biche de m'aider dans mon bordel (bin oui maintenant c'est le mien Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 879780 )
Si tu peux mettre les recettes dans la récap appropriée comme moi j'ai déjà fait, comme ça on aura qu'à cliquer sur le lien pour tomber directement sur la recette voulue, j'essaierai d'en faire aussi pendant les vacances

sinon ici rien de neuf, le moral n'est pas au top mais ça passera comme c'est venu, j'ai bien envie de partir un week end complet à la mer toute seule pour décompresser, mais bon...

bon allez je vais faire à manger
bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
nounou62
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : var 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 15:27

bin alors ma poupoule on a pas le moral que t arrive t il allez pour te détendre li cela Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 50490 une femme rentre dans une pharmacie et demande de l arsenic... que comptez vous en faire?LUI DEMANDE LE PHARMACIEN CEST pour tuer mon mari je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre la femme ouvre don son sac et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien il lui dit a évidement si vous avez une ordonnance Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Mdr721 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Mdr721 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 119299
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 15:29

salut les filles *

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Inkp3l11car je suis fatiguée

NANE il faut pour décompresser que ton homme te sorte
CATHY soigne toi bien

les filles vos enfants sont en vacances bientôt?

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 15:30

tu a que sa a faire soeurette et apres tu va nous dire que tu est deborder et que le tio pleur Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_nan Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
nounou62
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : var 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 15:34

une autre pour rire un peu un jardinier un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mettre de hauteur il découvre également des tomates de10cm de di ametre et des melons de 10kg il appelle le directeur et lui dit je veux bien que l hôtel heberge le tour de France mais dites aux coureurs d arrêter de pisser dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 15:37

Merci Nounou elle est bien bonne j'avoue Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 830105

Cheyenne

Citation :
NANE il faut pour décompresser que ton homme te sorte

Sortir oui, avec lui NON !!

les enfants sont en vacances à partir de ce ce soir, moi j'y suis la première semaine et zhom la deuxième, en plus je n'aurai pas beaucoup de boulot ça sera que du bonheur !!

bon je vous laisse je vais au taff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
nounou62
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : var 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 15:45

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 301525 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 301525 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 691708 mes petits y dorment j en profite pour vous en écrire une dernière après une longue nuit d amour le mec se tourne sur le cote et aperçoit la photo d un autre homme sur la table de nuit un peu inquiet il demande c est ton mari?UN PEU NERVEUX MAIS NON IDIOT LUI RÉPOND T ELLE EN SE BLOTTISSANT CONTRE LUI IL INSISTE ton petit ami?mais non lui dit elle en lui mordillant l oreille déconcerte le gars lui dit c est qui alors calmement elle lui murmure c était moi avant l opération Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 54997 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 54997 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 91463
Revenir en haut Aller en bas
nounou62
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : var 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 15:51

bin voila tu vois nane pourquoi les femmes ne veulent plus se marier bin elle préféré avoir du jambon dans le frigidaire plutôt qu un porc sur le canapé pour te changer les idées fait les boutiques fais toi plaisir dépense un peu des sous un peu seulement et tu verras le bien que cela fais Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Blahblah Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Blahblah Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 670247 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 670247 sinon prend un baton Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 119299 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 119299
Revenir en haut Aller en bas
nounou62
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : var 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 16:05

deux gays fête leur un an de pacs ce soir c est champagne et vaseline mince il na plus de vaseline alors se sera champagne cul sec
Revenir en haut Aller en bas
nounou62
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : var 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 16:19

encore une et je ne dirai plus rien pour aujourd'hui hui un médecin dit a son collaborateur demain je vais a la chase mais je ne veux pas fermer la clinique alors tu t occuperas des patients qui viendrons bien docteur le docteur va a la chase et le lendemain alors comment s est passée ta journée j ai eu trois patients le premier avait une migraine et lui et donne de l aspirine le deuxième avait des brulure d estomac je lui ai donne du mallox monsieur bravo et le troisième ben j étais assis et d un seul coup une femme est entrée comme une furie elle s est déshabillée complètement elle s est couchée sur la table d examen et elle ma crie aidez moi ça fait cinq ans que je n ai pas vu un homme plutôt inquiet le médecin demande et qu est ce que tu as fais je lui ai mis des gouttes dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 16:42

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_app Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_app pas mal tes petites histoires j'espere que sa va remonter le morale de notre petite nane et moi je vous offre le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Objet101 de l'apres midi avec un petit morceau de Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Ktcl1b voila nous nous sommes en vacance a partir de ce soir cheyenne sa va etre cool de ne pas devoir reveiller les petits car ils font encore de belle sieste l'apres midi vue qu'ils sont lever tot le matin
voila passer une tres bonne apres midi et bonne lecture Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_nan Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
nounou62
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : var 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 17:45

merci sœurette pour le gouter si j avais su j aurais regarde plus tôt cela m aurait évite de grignoter pour mon 4heure Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_bo2 je vais travaille un peu mes petits se réveillent il est l heure du goute pour eu aussi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Faim021 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Faim051 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 19:36

recoucou
nounou t'est trop marrante ça fait du bien de rire
nane oui faut dire que le temps nous aide pas pour le moral
alors moi je reviens de chez le docteur une grosse tracheite et une bonne sinusite il m'a dit que j'étais bien prise pppff là j'ai mon mal de tête qui revient
sinon cette aprés midi on a défilé pour le carnaval ça fait du bien cette petite ballade
allez les filles je vais m'allonger j'ai trop mal
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 20:59

Merci Nounou pour tes histoires Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Bisous04 c'est bien tu mets de l'ambiance Wink

je peux pas dépenser mes sous j'en ai plus ! avec les réparations de la voiture j'ai pas trop le choix mais je vais aller me promener avec ma belle soeur, je vais pas rester chez moi je vais déprimer

Cathy soigne toi bien, le mal de tête c'est pas la joie

ce soir je me casse pas le c*l ça sera pizza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
nounou62
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : var 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Fév - 11:20

:bonjour a toutes passe très bonne journée nane profite bien de ta journée avec ta belle sœur fais la folle éclate toi quand a toi a toi cathy reste bien au chaud soigne toi bien Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 693268 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 691708 une petite blague pour la journée c est pierre Henri qui rentre a 4h du mat tout doucement enfin pierre Henri ta vu l heure qu l est oui je sais papa mais j ai eu ma première expérience sexuelle cette nuit alors fièrement le père lui dit mon fils allons nous asseoir avec deux bières et raconte non désole mais je ne peux pas encore asseoir
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Fév - 11:34

hello les filles
nounou t'inquiétes je vais bien rester au chaud
nane profite de ta journée
ici le temps ça à l'air d'aller il va pas faire froid donc c chouette mais on reste quand même bien au chaud donc rien de prévu au programme et vous
allez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Fév - 11:41

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 236274 a toutes
voila le petit dej Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Lattice1
elle est bien bonne ton histoire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 58495 les plus courte sont les meilleures aller nane passe une tres bonne journée promene toi bien profite pour faire du leche vitrine que les vitrines si tu vois ce que je veux dire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 381157 et tiens pour te remonter le morale Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Aime-le-
sur ce je bosse depuis 7h30 avec trois petit mais la bonne nouvelle je fini a 16h Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 983428 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 54997 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 301525 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 301525
allée a toute car il y a un peut trop de bruit donc je vais bosser un peut faire du coloriage avec les enfants Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 83479
soigne toi bien cathy et reste bien au chaud Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Bisous04
a toute
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Fév - 11:54

salut les filles


merci BARDOCHE pour le petit dej

CATHY moi aussi j'ai déjà eu la sinusite est franchement pas evident heureusement que j'avais des antibio .

NOUNOU 62 tres drole la petite histoire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 420107

Bon je vous laisse je vais aller faire des Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Faireses à auchan car mes filles rentrent demain .
BISE A++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Fév - 18:49

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 236274 les filles

Ce n'est pas aujourd'hui que je sors avec ma belle sœur c'est un jour de la semaine prochaine, aujourd'hui je travaille comme demain Wink

ça va on a du Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Temps031 c'est déjà ça

Lona doit encore draguer le caméraman qui filme l'enduro, ah celle là alors !! ça doit être chouette avec un temps comme ça

bon c'est pas de tout ça mais faut aller bosser

bonne fin d'après midi et soyez sage Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Ange161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Fév - 21:07

Admin Nane a écrit:
Lona doit encore draguer le caméraman qui filme l'enduro, ah celle là alors !! ça doit être chouette avec un temps comme ça

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'me fais une bonne otite pour pas changer No N'ai marre Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Forum281 c'est toujours tout pour moi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 622549 Hier pour aller bosser, je me suis shootée aux dalfagans toute la journée et au soir, j'était crevée, je suis allée chez le médecin et c'est bien une otite que je fais avec une infection par dessus le marché, c'est celle avec mon T-tube donc je pense que je vais aller revoir l'ORL pour voir ce qu'il en pense de ces otites à répétition confused mais je vois bien une autre tympanoplastie à l'horizon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Triste20

Du coup, on n'a fait les courses vite fait ce matin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Faireses et depuis cette aprem, et bien c'est Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 106122 et Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 988546

Je ne sais pas si nous irons voir l'Enduro demain, ce sera selon mon homme car le problème, c'est qu'on ne prend pas la voiture pour y aller vu les bouchons et que nous avons de la marche à faire, alors aïe aïe aïe les hanches affraid

J'ai quand même préparé des faluches pour les enfants Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 498605

Voilà, rien d'autre à dire, je vais me Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 734547 avant de préparer à manger mais je ne sais pas quoi faire Rolling Eyes

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 15:36

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 236274 les filles

Comment ça va ? Encore sous la couette ?

Moi, j'suis devant la Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 106122 en train de regarder l'Enduropale, pour celle que ça intéresse, c'est par là :

http://nord-pas-de-calais-picardie.france3.fr/special/enduropale-du-touquet/51260363-fr.php

Je n'ai pas pu y aller cette année car mon homme s'est levé avec une douleur à la cheville et boîte affraid quant à moi, mon oreille me fait encore mal affraid donc on fait comme les vieux et on reste au chaud à la maison en regardant la course à la tv mais l'ambiance n'est pas là même Mad

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Bisous04 et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 15:38

salut les filles

bon c'est bien calme aujourd'hui ,j'espère que vous allez bien moi je suis contente les filles rentrent ce soir de tunisie Very Happy

En tunisie les serveurs ont demandé à mon mari s'il était chti il a souri en tout les cas les gens du nord on trés bonne réputation grace au film
"BIENVENUE CHEZ LES CHTIS"
POUR MON MARI IL A TROUVER QUE C'ETAIT UN TRES JOLI COMPLIMENT Wink
je vous souhaite un trés bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 15:43

hello les filles
lona c vraiq ue l'ambiance est pas pareil mais bon nous aussi on regarde à la télé zom espére chaque année pouvoir y aller mais il a pas encore trouver la moto qu'il veut acheter
cheyenne ah tu vas retrouver tes filles chouette
ici pas grand chose on reste au chaud à la maison et on regarde la télé mon papa est resté manger avec nous
bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 22:49

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 607402 les filles

J'ai pas eu le temps de passer avant car ce matin je suis allée bosser et ce midi zhom avait invité une copine avec sa fille a venir manger et c'est lui qui a tout fait du début à la fin!!

Demain premier jour de congé, je n'ai rien de prévu de particulier à part peut être un brin de Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 43562

Cheyenne

C'est bien de savoir que les ch'tis sont bien vus Wink il a aimé son voyage ??

Au programme ce soir King kong Rolling Eyes

bonne soirée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: