| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+8cathy62 christounette nounou62 Lona bardoche 62 cheyenne regine 62 Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 20 Fév - 12:28 | |
| hello les filles ah bien voilà je vous ai retrouvée plus de notifications mais me revoilà alors lona ta cuisine est superbe moi aussi j'aimerais changer la mienne mais on va encore attendre sinon hier je suis restée sur mon canapé toute la journée ça fait plusieurs jours que je suis malade je marche à l'aspirine mais j'ai pris rendez vous chez le doc ce soir là ça va un peu mieux mais pas le top cette aprés midi j'accompagne les enfants de l'école ils défilent pour carnaval ma fille a voulut que je les accompagne car elle m'a dit pour une fois que tu travailles pas donc hop ballade à pied cette aprés midi mais ça va il fais pas trés froid et le soleil est là en plus ma boite mail déborde car pas le courage de me connecter ses derniers jours pour le boulot je suis allée me présenter lundi mais la responsable était pas là donc j'ai laissée ma lettre et mon cv et le gars m'a dit que j'aurais une réponse même si elle est négative on verra bien mais j'y crois pas allez une bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 20 Fév - 14:12 | |
| les filles Nounou merci pour le p'tit déj Cathyj'espère que tu iras mieux, vivement qu'on ai un peu de soleil, marre de toutes ces maladies ! Casse bonbons n'était pas très bien aujourd'hui non plus, il est chez belle maman une bonne partie du week end et après je suis en vacances 1 semaine donc j'espère qu'il ne me fera pas un coup de calcaire !! Lonamerci ma biche de m'aider dans mon bordel (bin oui maintenant c'est le mien ) Si tu peux mettre les recettes dans la récap appropriée comme moi j'ai déjà fait, comme ça on aura qu'à cliquer sur le lien pour tomber directement sur la recette voulue, j'essaierai d'en faire aussi pendant les vacances sinon ici rien de neuf, le moral n'est pas au top mais ça passera comme c'est venu, j'ai bien envie de partir un week end complet à la mer toute seule pour décompresser, mais bon... bon allez je vais faire à manger bonne après midi | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
Nombre de messages : 44 Age : 64 Localisation : var 83 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 20 Fév - 15:27 | |
| | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 20 Fév - 15:29 | |
| salut les filles * car je suis fatiguée NANE il faut pour décompresser que ton homme te sorte CATHY soigne toi bien les filles vos enfants sont en vacances bientôt? BISOUS | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| |
| |
nounou62 Membre débutant
Nombre de messages : 44 Age : 64 Localisation : var 83 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 20 Fév - 15:34 | |
| une autre pour rire un peu un jardinier un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mettre de hauteur il découvre également des tomates de10cm de di ametre et des melons de 10kg il appelle le directeur et lui dit je veux bien que l hôtel heberge le tour de France mais dites aux coureurs d arrêter de pisser dans le jardin | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 20 Fév - 15:37 | |
| Merci Nounou elle est bien bonne j'avoue Cheyenne - Citation :
- NANE il faut pour décompresser que ton homme te sorte
Sortir oui, avec lui NON !! les enfants sont en vacances à partir de ce ce soir, moi j'y suis la première semaine et zhom la deuxième, en plus je n'aurai pas beaucoup de boulot ça sera que du bonheur !! bon je vous laisse je vais au taff | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 20 Fév - 15:45 | |
| | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 20 Fév - 15:51 | |
| | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 20 Fév - 16:05 | |
| deux gays fête leur un an de pacs ce soir c est champagne et vaseline mince il na plus de vaseline alors se sera champagne cul sec | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 20 Fév - 16:19 | |
| encore une et je ne dirai plus rien pour aujourd'hui hui un médecin dit a son collaborateur demain je vais a la chase mais je ne veux pas fermer la clinique alors tu t occuperas des patients qui viendrons bien docteur le docteur va a la chase et le lendemain alors comment s est passée ta journée j ai eu trois patients le premier avait une migraine et lui et donne de l aspirine le deuxième avait des brulure d estomac je lui ai donne du mallox monsieur bravo et le troisième ben j étais assis et d un seul coup une femme est entrée comme une furie elle s est déshabillée complètement elle s est couchée sur la table d examen et elle ma crie aidez moi ça fait cinq ans que je n ai pas vu un homme plutôt inquiet le médecin demande et qu est ce que tu as fais je lui ai mis des gouttes dans les yeux | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 20 Fév - 16:42 | |
| | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 20 Fév - 17:45 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 20 Fév - 19:36 | |
| recoucou nounou t'est trop marrante ça fait du bien de rire nane oui faut dire que le temps nous aide pas pour le moral alors moi je reviens de chez le docteur une grosse tracheite et une bonne sinusite il m'a dit que j'étais bien prise pppff là j'ai mon mal de tête qui revient sinon cette aprés midi on a défilé pour le carnaval ça fait du bien cette petite ballade allez les filles je vais m'allonger j'ai trop mal bonne soirée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 20 Fév - 20:59 | |
| Merci Nounou pour tes histoires c'est bien tu mets de l'ambiance je peux pas dépenser mes sous j'en ai plus ! avec les réparations de la voiture j'ai pas trop le choix mais je vais aller me promener avec ma belle soeur, je vais pas rester chez moi je vais déprimer Cathy soigne toi bien, le mal de tête c'est pas la joie ce soir je me casse pas le c*l ça sera pizza | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 21 Fév - 11:20 | |
| :bonjour a toutes passe très bonne journée nane profite bien de ta journée avec ta belle sœur fais la folle éclate toi quand a toi a toi cathy reste bien au chaud soigne toi bien une petite blague pour la journée c est pierre Henri qui rentre a 4h du mat tout doucement enfin pierre Henri ta vu l heure qu l est oui je sais papa mais j ai eu ma première expérience sexuelle cette nuit alors fièrement le père lui dit mon fils allons nous asseoir avec deux bières et raconte non désole mais je ne peux pas encore asseoir | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 21 Fév - 11:34 | |
| hello les filles nounou t'inquiétes je vais bien rester au chaud nane profite de ta journée ici le temps ça à l'air d'aller il va pas faire froid donc c chouette mais on reste quand même bien au chaud donc rien de prévu au programme et vous allez une bonne journée les filles | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 21 Fév - 11:41 | |
| | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 21 Fév - 11:54 | |
| salut les filles merci BARDOCHE pour le petit dej CATHY moi aussi j'ai déjà eu la sinusite est franchement pas evident heureusement que j'avais des antibio . NOUNOU 62 tres drole la petite histoire Bon je vous laisse je vais aller faire des à auchan car mes filles rentrent demain . BISE A++++++++ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 21 Fév - 18:49 | |
| les filles Ce n'est pas aujourd'hui que je sors avec ma belle sœur c'est un jour de la semaine prochaine, aujourd'hui je travaille comme demain ça va on a du c'est déjà ça Lona doit encore draguer le caméraman qui filme l'enduro, ah celle là alors !! ça doit être chouette avec un temps comme ça bon c'est pas de tout ça mais faut aller bosser bonne fin d'après midi et soyez sage | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 21 Fév - 21:07 | |
| - Admin Nane a écrit:
- Lona doit encore draguer le caméraman qui filme l'enduro, ah celle là alors !! ça doit être chouette avec un temps comme ça
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'me fais une bonne otite pour pas changer N'ai marre c'est toujours tout pour moi Hier pour aller bosser, je me suis shootée aux dalfagans toute la journée et au soir, j'était crevée, je suis allée chez le médecin et c'est bien une otite que je fais avec une infection par dessus le marché, c'est celle avec mon T-tube donc je pense que je vais aller revoir l'ORL pour voir ce qu'il en pense de ces otites à répétition mais je vois bien une autre tympanoplastie à l'horizon Du coup, on n'a fait les courses vite fait ce matin et depuis cette aprem, et bien c'est et Je ne sais pas si nous irons voir l'Enduro demain, ce sera selon mon homme car le problème, c'est qu'on ne prend pas la voiture pour y aller vu les bouchons et que nous avons de la marche à faire, alors aïe aïe aïe les hanches J'ai quand même préparé des faluches pour les enfants Voilà, rien d'autre à dire, je vais me avant de préparer à manger mais je ne sais pas quoi faire à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 22 Fév - 15:36 | |
| les filles Comment ça va ? Encore sous la couette ? Moi, j'suis devant la en train de regarder l'Enduropale, pour celle que ça intéresse, c'est par là : http://nord-pas-de-calais-picardie.france3.fr/special/enduropale-du-touquet/51260363-fr.php Je n'ai pas pu y aller cette année car mon homme s'est levé avec une douleur à la cheville et boîte quant à moi, mon oreille me fait encore mal donc on fait comme les vieux et on reste au chaud à la maison en regardant la course à la tv mais l'ambiance n'est pas là même et bon dimanche | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 22 Fév - 15:38 | |
| salut les filles bon c'est bien calme aujourd'hui ,j'espère que vous allez bien moi je suis contente les filles rentrent ce soir de tunisie En tunisie les serveurs ont demandé à mon mari s'il était chti il a souri en tout les cas les gens du nord on trés bonne réputation grace au film "BIENVENUE CHEZ LES CHTIS" POUR MON MARI IL A TROUVER QUE C'ETAIT UN TRES JOLI COMPLIMENT je vous souhaite un trés bon appétit | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 22 Fév - 15:43 | |
| hello les filles lona c vraiq ue l'ambiance est pas pareil mais bon nous aussi on regarde à la télé zom espére chaque année pouvoir y aller mais il a pas encore trouver la moto qu'il veut acheter cheyenne ah tu vas retrouver tes filles chouette ici pas grand chose on reste au chaud à la maison et on regarde la télé mon papa est resté manger avec nous bon dimanche les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 22 Fév - 22:49 | |
| les filles J'ai pas eu le temps de passer avant car ce matin je suis allée bosser et ce midi zhom avait invité une copine avec sa fille a venir manger et c'est lui qui a tout fait du début à la fin!! Demain premier jour de congé, je n'ai rien de prévu de particulier à part peut être un brin de CheyenneC'est bien de savoir que les ch'tis sont bien vus il a aimé son voyage ?? Au programme ce soir King kong bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|