| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+8cathy62 christounette nounou62 Lona bardoche 62 cheyenne regine 62 Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 22 Fév - 23:17 | |
| les filles Et bien je vois que ce n'est pas trop la forme pour certaines, restez bien au chaud les nenettes, j'espère que ça ira mieux. Je voulais vous montrer à quoi j'ai passé mon aprèm, mon papa va avoir 80 ans jeudi prochain, donc j'essaie de lui faire un ptit truc qui j'espère lui fera plaisir, ce n'est que la première page mais je vais voir pour en faire d'autres, avec des photos qui si je peux ou bien est le temps, là il faut que je me grouille car c'est pour dimanche prochain, retracera un peu sa vie. Voilà ce que j'ai fais Bon sur ce je vous bisouilllllllllles et A+ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 23 Fév - 11:14 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 23 Fév - 12:32 | |
| hello les filles chris c super ce que tu fais à mon avis il va être trés content nane cool si ton zom a tout fait ici il pleut un peu mais bon c prévut on va pas se plaindre il fais quand même moins froid sinon pas grand chose on reste bien au chaud à la maison je vais broder pas mal de trucs à faire mais pas trop le courage donc allez les filles une bonne journée | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 23 Fév - 13:05 | |
| les filles Merci Nane pour le ptit dèj. Merci j'espère bien que ça va lui plaire, ma soeur lui fait aussi un ptit queque chose. Allez bonne journée à toute, là je suis au boulot, doc je vous laisse | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 23 Fév - 14:27 | |
| les filles christounette géniale biensur qu'il va adoré ton papa,ma maman aussi elle va avoir 80 ans en septembre CATHY tu vas mieux? ICI il Mes filles sont rentrée hier avec leur papa avec un joli teint . bon je vous laisse car je vais sortir mon pain du four BISE A+++++++++++ | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 23 Fév - 18:08 | |
| cheyenne oui je vais mieux ouf je tousse encore un peu mais le reste ça va | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 23 Fév - 20:53 | |
| J'passe vite fait en cette première journée de vacances J'ai flegmardé cette aprem avec mon tricotin devant la mais ce matin, j'ai bien travaillé puisque j'ai nettoyé entièrement ma cuisine, avec l'aide de ma fille bien que mon homme s'est chargé du ménage depuis quelque temps, il ne sait pas faire les coins et puis fallait que ça brille et que ça étincelle car le vendeur de cuisine vient demain prendre les mesures et voir un peu pour l'arrivée d'eau et les prises électriques A part ça, demain matin, nous allons faire un tour au marché avec ma fille, essayé de trouver un peu de fringues J'ai trouvé preneuse pour mon écharpe capuche, ma fille a vu le modèle et m'a demandé si elle pouvait l'avoir hier j'ai fini l'écharpe et là, j'suis en train de tricotiner la capuche, normalement en fin de semaine, ça devrait le faire Voilà, ce soir, ce sera : carottes râpées et concombre avec de l'assortiment ChristouCe que tu fais pour ton papa est très beau et je suis sûre qu'il sera très ému Gâte le bien Ma maman aussi va avoir 80 ans en Août ! à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 24 Fév - 11:22 | |
| les filles le p'tit déj est prêt aujourd'hui j'attaque mon ça déborde ! et ensuite j'irai faire quelques car ce soir c'est crêpes c'est la chandeleur Dites les filles celles qui utilisent incrédimail vous n'avez pas de problème en ce moment ?? moi je n'arrive plus à envoyer mes mails ils restent bloqués dans la boîte d'envoi et du coup ils bloquent les mails entrant si vous avez une idée je suis preneuse ! en attendant je vais aller me laver | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 24 Fév - 11:35 | |
| hello les filles nane merci pour le petit déj pour incredimail peut pas t'aider je l'utilise pas nous hier soir on a mangé des crêpes car ce soir on est pas là sinon cette aprés midi quelques courses et c tout ce soir on mange chez mon papa sinon le temps c pluie mais pas grand chose bonne journée les filles | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 24 Fév - 11:38 | |
| salut lesfilles ici pas de pluie mais il fait humide merci pour ton petit dej nane et c mardi gras aujourd hui aller bonne journee a tal | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
Nombre de messages : 44 Age : 64 Localisation : var 83 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 24 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 24 Fév - 15:33 | |
| Nounou est ce que tu a la version française d'incrédimail ??
c'est super ch*ant ça ! | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 24 Fév - 15:40 | |
| salut les filles NANE non je ne l'utilise pas aujourd'hui j'ai fabriqué un masque papillion à la petite et cet aprem c'est des A+++++++++ | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 24 Fév - 16:08 | |
| lol nounou nn je fait pas la tete pour si peut moi je c rire dit nane nounou c pas la version française lol heurement quel a des meche sur sa teinture blonde bonne crepe a ce quil en font moi c se soir comme sa sa seras mon repas | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
Nombre de messages : 44 Age : 64 Localisation : var 83 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 24 Fév - 16:09 | |
| nane comme je ne suis pas une experte en informatique j ai demandée a ma sœurette reg qui ma dit c est la version anglaise puisque je recoie mes mail en anglais et la c est zom qui lit car la non plus je touche pas un cachou j espère que cela pourra t aider quand même | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 24 Fév - 16:21 | |
| NanePour Incrédimail, supprime des messages dans "Eléments envoyés" et "Boîte de réception" car ça doit être plein et c'est pour cela que tu ne peux ni envoyer, ni recevoir De temps en temps, faut savoir faire le ménage là aussi Sinon, marché très bien, il faisait et on n'a trouvé quelques petits trucs sympas ! Ce soir, ma fille m'embête pour faire des crèpes, j'ai pas trop envie mais bon je sens que je vais me laisser faire Cette aprem, visite du vendeur de cuisine pour prendre les mesures et puis ma soeurette vient prendre le Il fait super beau sur la côte d'Opale et Nane si tu as besoin de te changer les idées, je veux bien t'accueillir à la mer Tiens au fait, retiens la journée du Mercredi 6 mai, c'est ma journée concours EN où je me suis inscrite hier et comme d'hab, c'est toi qui s'y colle pour me montrer le chemin avec ton beau GPS tombé du camion, qui fonctionne super bien Je ferai comme l'année dernière, je viendrai t'embêter au matin et je louperai mon train au soir pour rester une heure de plus avec toi Bonne après midi à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 24 Fév - 16:41 | |
| - Citation :
- Pour Incrédimail, supprime des messages dans "Eléments envoyés" et "Boîte de réception" car ça doit être plein et c'est pour cela que tu ne peux ni envoyer, ni recevoir Wink De temps en temps, faut savoir faire le ménage là aussi
J'avais fait le ménage avant, j'arrivai à recevoir mais plus à envoyer de mails j'avais la version française, j'ai bidouillé un truc et apparemment ça fonctionne pour combien de temps ?? Dieu seul le sait - Citation :
- Il fait super beau sur la côte d'Opale et Nane si tu as besoin de te changer les idées, je veux bien t'accueillir à la mer
ma bichette pour l'instant ça va et partir seule ça va pas trop le faire et partir avec Casse bonbons c'est même pas la peine d'y penser - Citation :
- Tiens au fait, retiens la journée du Mercredi 6 mai, c'est ma journée concours EN où je me suis inscrite hier et comme d'hab, c'est toi qui s'y colle pour me montrer le chemin avec ton beau GPS tombé du camion, qui fonctionne super bien Je ferai comme l'année dernière, je viendrai t'embêter au matin et je louperai mon train au soir pour rester une heure de plus avec toi
t'inquiètes c'est déjà fait et j'ai déjà prévenu zhom comme quoi il devait pas rentrer le midi, tu me donnera tous les détails: lieu, vers quelle heure tu arrives etc... essaie d'arriver le plus tôt possible comme ça on pourra sur plein de choses intéressantes ce coup on partira à l'heure pour pas rater ton train | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 24 Fév - 17:35 | |
| recoucou j'ai une bonne nouvelle une maman m'a appelée tout à l'heure elle veut me voir pour garder son bébé de 1mois enfin il en aura 3 car je l'aurais en avril rendez vous demain aprés midi j'espére que ça va marcher croisez les doigts pour moi | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 24 Fév - 17:36 | |
| trop contente pour toi cathy je penserais a toi demain | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 24 Fév - 17:55 | |
| bonne chance a toi cathy je croise les doigts pour toi j espère que ça va marche j ai faits des crêpes a la bière bonne fin d après midi a toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 24 Fév - 18:25 | |
| super nouvelles Cathy !!pourvu que ça marche
bon moi j'ai fait ma pâte, reste plus qu'à les cuire berk !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 24 Fév - 20:03 | |
| moi aussi mais je les fait cuire avec ma mibi crepiere parti il font se quil veule avec et il mettrons se quil veule aussi aller a demain | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 24 Fév - 20:29 | |
| Ma fille fait la pâte à crêpes et va les faire cuire Youppppppppppppi pas de cuisine à faire ce soir, à part la panier repas de mon Ben | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 24 Fév - 21:02 | |
| Moi j'ai tout fini, pâte, cuisson, béchamel et tout est dans le four en train de gratiner et tout ça sans faire brûler je deviens bonne hein ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|