| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+8cathy62 christounette nounou62 Lona bardoche 62 cheyenne regine 62 Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 14 Juil - 18:29 | |
| NinineMoi, j'ai fini de repasser Reste à voir si Nane a posé sa glu et a attrapé sa bestiole. On veut les photos de la chasse pour preuve Elle était comment ta mini-sieste C'était un quart d'heure américain | |
|
| |
ninine Membre super actif
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 14 Juil - 18:33 | |
| non non sieste toute seule..........le temps est à l'orage par ici entre l'homme et moi, donc pas de quart d'heure ricain oh oui on veut des photos nane !!! je la vois d'ici en train de courir derrière sa souris et ta elle est pas interessée par la choper des fois non ?? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 14 Juil - 20:26 | |
| et vas y que ça papote dur ici contre les copines hein ??? Alors non je n'ai pas encore eu le temps d'aller chercher les pièges, je le ferai demain pour maintenant !! vous êtes marrantes avec vos photos vous pensez que je n'ai que ça à faire ?? zhom va me prendre pour une délurer !! ninine y'a de l'eau dans l'gaz avec ton homme ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 14 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 14 Juil - 21:29 | |
| - Admin Nane a écrit:
- Alors non je n'ai pas encore eu le temps d'aller chercher les pièges, je le ferai demain pour maintenant !!
Eh bin t'as vraiment pas peur de ta souris moi, quand je sais qu'il y en a une dans la maison, je pars à la chasse avec Crispy et je ne suis contente que quand "Miss Souris" a le museau collé à la glu et que ma Crispy tourne autour - Citation :
- vous êtes marrantes avec vos photos vous pensez que je n'ai que ça à faire ?? zhom va me prendre pour une délurer !!
Une délurée avec ton "tripotage" (et non tricotage) il sait déjà depuis longtemps que tu es une délurée et pis, si c'était une photo d'un bel homme, oui, il pourrait te traiter de délurée mais pas pour une photo d'une souris le nez dans la colle Pfffffffffffffffffff t'es mauvaise joueuse Bon, au fait, je me disais que d'autres que Christou nous avait laissé tomber : Régine, Bardoche, Vivi, Ménème et bien d'autres On peut vraiment pas compter sur les copines | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 14 Juil - 21:36 | |
| - Citation :
- pourkoi il te connais pas encore ??? il doit être habitué non
est ce vraiment utile que je réponde !! - Citation :
- Eh bin t'as vraiment pas peur de ta souris affraid moi, quand je sais qu'il y en a une dans la maison, je pars à la chasse avec Crispy et je ne suis contente que quand "Miss Souris" a le museau collé à la glu et que ma Crispy tourne autour
non j'ai pas peur et elle est passée derrière la cuisine comment veut tu que j'y ailles ?? je sais que j'ai maigri mais de là à passer entre les meubles et les murs .... - Citation :
- Une délurée confused avec ton "tripotage" (et non tricotage) il sait déjà depuis longtemps que tu es une délurée Laughing et pis, si c'était une photo d'un bel homme, oui, il pourrait te traiter de délurée mais pas pour une photo d'une souris le nez dans la colle Pfffffffffffffffffff t'es mauvaise joueuse
je voir ce que je peux faire pour pour vous satisfaire !! oh la la ici j'vous jure ce qu'il faut pas faire !! Oui les copines nous ont abandonné, les discussions sont trop sages à mon avis c'est ça qu'elles nous fuient | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 14 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 14 Juil - 21:49 | |
| - Citation :
- Et pour faire plaisir à Nane qui trouve que l'on est trop sage c'est à ne pas confondre avec sa recette de yaourt qu'elle fait depuis des lustres en secouant certains trucs Bin oui, c''est à cause de son mari qui lui a dit dès le début de leur mariage "fais moi du yaourt, c'est bon, j'adoreeeeeeeeeee"
Oui et j'ai remarqué avec le temps que tous les yaourts ne se ressemblent pas !! déjà au niveau des pots il y'en a de plusieurs grosseurs et les consistances forcément ne sont pas les mêmes non plus !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 14 Juil - 22:29 | |
| - Admin Nane a écrit:
-
- Citation :
- Et pour faire plaisir à Nane qui trouve que l'on est trop sage c'est à ne pas confondre avec sa recette de yaourt qu'elle fait depuis des lustres en secouant certains trucs Bin oui, c''est à cause de son mari qui lui a dit dès le début de leur mariage "fais moi du yaourt, c'est bon, j'adoreeeeeeeeeee"
Oui et j'ai remarqué avec le temps que tous les yaourts ne se ressemblent pas !! déjà au niveau des pots il y'en a de plusieurs grosseurs et les consistances forcément ne sont pas les mêmes non plus !! Ehhhhhhhhh bien, on n'en apprend des choses donc Monsieur Nane ne serait pas seul à apprécier ta recette de yaourt Je regarde "Einstein le chien savant" sur Gulli C'est marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 14 Juil - 22:32 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 14 Juil - 22:37 | |
| - Citation :
- Ehhhhhhhhh bien, on n'en apprend des choses donc Monsieur Nane ne serait pas seul à apprécier ta recette de yaourt
je n'ai pas connu que M Nane dans ma vie, tout de suite tu tires des conclusions !! Tu as vu Ninine réclame des photos d'appolon !!faut pas me tenter sur ce sujet ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 14 Juil - 22:42 | |
| Je commence !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 14 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 14 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 14 Juil - 22:51 | |
| oui pourkoi pas en fond d'écran..........mais mon zom non plus va pas être ravi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 14 Juil - 22:53 | |
| - ninine a écrit:
- oui pourkoi pas en fond d'écran..........mais mon zom non plus va pas être ravi
oui c'est sûr !! enfin c'est pas trop grave si tu veux fantasmer un peu tu viens ici et tu cliques dessus tu l'auras en grand ------- https://lesmapeuses.1fr1.net/viewtopic.forum?t=944 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|