| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+8cathy62 christounette nounou62 Lona bardoche 62 cheyenne regine 62 Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 9 Juil - 19:21 | |
| les filles NinineDésolée pour ta minette mais ça vaut peut être mieux comme ça Sinon, question sueur, tu peux me donner la main car moi aussi, ça m'arrive souvent j'en ai parlé à mon médecin qui me dit que ça vient de mes problèmes de tension mais c'est vrai que c'est désagréable, surtout quand tu es devant des personnes qui eux sont à l'aise Je suis encore plus gênée Dernière journée de boulot aujourd'hui avant des vacances bien méritées J'ai été gâtée par mes collègues qui se sont cotisés pour m'acheter une superbe composition faite de fleurs exotiques et une petite carte humoristique "tu nous quittes" Ma chef m'a fait deux cadeaux perso un ensemble collier et boucles d'oreilles couleur vert d'eau pour aller avec mes yeux m'a-t-elle dit et un ensemble de 3 livres de recettes des guides "Marabout" sur les yaourts, les pains et les confitures-conserves, je viens de les feuilleter et il y a des bonnes recettes, surtout celui sur les yaourts où je bavais devant les photos Comme je suis en vacances, je vais en profiter pour essayer bien des recettes Quant à elle, elle a apprécié l'écharpe capuche et l'a essayé tout de suite ça lui va bien et en plus, j'avais fait en sorte de lui faire dans sa couleur préférée : le gris Voilà, maintenant, je n'ai plus qu'à apprécier mes vacances, j'ai plein de projets : d'abord travaux de carrelage dans 4 pièces de la maison (attention au déménagement mais bon, ça donnera aussi l'occasion de bien nettoyer derrière les meubles) visites de musées, quelques escapades sur ma belle Côte d'Opale lecture, tricot, cuisine brefffffffffffff des vacances qui je sens vont être bien remplies Allez, je me sauve | |
|
| |
ninine Membre super actif
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 9 Juil - 22:32 | |
| c super lona elles t'on fait un beau "au revoir'
dit donc tu va etre super occupée alors pendant tes vacances, tu nous mettra les recettes des yaourts que tu aura testées
ce soir c dur dur .....elle me manque
pardon de vous dire ça mais j'en ai besoin
bonne soirée
bizzzz | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 10 Juil - 9:06 | |
| LES MAPEUSES je vous offre le petit-dèj pour moi se sera pain beurre +thé vanille car hier j'avais envie d'une raclette hihihi LONA tu as été gater super ,bonne vacance NININE c'est normal qu'elle te manque CATHY ton veut une moto j'attends les résultats du brevet NANE tu vas bien? AAAAA+++++++++ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 10 Juil - 10:21 | |
| les filles Cheyenne merci pour le p'tit déj tu nous diras pour le brevet, j'espère que mon neveu l'aura aussi ! le est au rendez vous aujourd'hui ça tombe bien ce matin je ne travaille pas donc je la maison ma fille est partie hier avec ma belle soeur en vacances pendant une semaine, elles se sont arrêté à Paris chez ma filleule et reprennent la route vers la Bretagne samedi Les filles j'ai besoin de votre avis !! Voilà je travaille dans une association d'aide à domicile et comme j'ai reçu les chèques Cesu je compte bien les utiliser pour faire du ménage chez moi mais comment faire ?? prendre quelqu'un qui fait partie de mon association ou faire appel à une autre ? que feriez vous à ma place ? bon je vais commencer à faire le ménage sinon je vais avancer des masses | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 10 Juil - 14:16 | |
| hello les filles cheyenne et oui zom veut une moto et il va l'avoir lona super tu as été gâtée dis donc mais tu le mérites nane alors là je sais pas moi faut voir si tu t'entends bien avec ceux de ton association ninine j'espére que ça va mieux ce matin alors moi cette aprés midi visite de magasin moto car zom a acheté la moto que l'on est allé voir hier soir il a craqué mais bon ça fait 8 ans qu'il attend ça il a acheté une bandit1200s pour celle qui s'y connaisse allez je vous laisse passez une bonne aprés midi les filles | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 10 Juil - 15:28 | |
| salut
NANE si tu as besoin d'aide fait le par l'intermédiaire d'un autre service que ton assos .
moi aussi j'ai beaucoup de choses a ranger surtout les vetements ,je ferais le tri la semaine prochaine .
Nous avons vendu notre mobil 'home car les enfants n'aimaient pas trop aller dans ce camping car trop calme elles s'ennuiaient.Nous voulions passer une semaine la bas C foutu je vais voir si je peux trouver une location ,si vous avez une idee faite le moi savoir ok .
A+++++++++ | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 10 Juil - 19:39 | |
| Salut les filles Mon Germoune a eu son brevet Quel soulagement j'avais trop peur qu'il ne l'ai pas pas qu'il ai mal travaillé son année puisqu'il a toujours eu 12 de moyenne mais parce qu'il est un peu "j'en foutisme" Il devait aller voir son futur patron cette aprem car c'était la condition à la signature du contrat "avoir son brevet" Son futur patron est un gars qui le motive au niveau boulot autant en atelier qu'à l'école, c'est bien, c'est ce qu'il lui faut Donc, il est parti le voir avec la preuve de son admission, je lui avais imprimé le résultat Puis après, il va faire une virée avec ses copains et manger à Mc Do Sinon, cette aprem, nous sommes allés commander notre carrelage, nous l'avons fin de semaine prochaine et les travaux se feront début août Au retour, nous avons un peu flané sur les fronts de mer de Merlimont et Stella, puis nous avons arrêté à un dépôt vente et nous avons trouvé un sommier sur pied pour Ben qui a cassé son lit à se batailler avec son frère Bref, un bonne journée de vacances. Là, j'ai préparé des encornets façon mon papa et une salade d'endives pour le repas du soir - Cheyenne a écrit:
- Nous avons vendu notre mobil 'home car les enfants n'aimaient pas trop aller dans ce camping car trop calme elles s'ennuiaient.Nous voulions passer une semaine la bas C foutu je vais voir si je peux trouver une location ,si vous avez une idee faite le moi savoir ok
Pourquoi pas la Côte d'Opale Alors ta fille a eu son brevet ? NanePrends une autre association car y a toujours de mauvaises langues parmi les collègues et si tu fais appel à ton association, ça risque de jaser et je suis sûre qu'on te cassera du sucre sur le dos Et pis, si le travail est mal fait, tu pourras "gue*ler" car tu ne connais pas les gens à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 11 Juil - 10:43 | |
| bonjour
félicitations à ton fils lona, impecc alors
et super pour le carrelage
ici rien de prévu toutes façons ils annoncent noir dans la vallée du rhone, alors on peut pas bouger, déjà hier soir y avait plusieurs km de bouchons, alors j'imagine ce matin
a plus | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 11 Juil - 14:27 | |
| coucou les filles
LONA je n'ai toujour pas de nouvelles pour le brevet
Ma fille est partie ce matin en espagne en voyage linguistique avec EF est ce que une d'entre vous connait ? c'est bien que ton fils est eu le brevet et surtout d'avoir un patron qui soit près de lui c'est génial.
ICI le temps est moyen
CATHY et la moto? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 11 Juil - 14:49 | |
| les filles - cheyenne a écrit:
- LONA je n'ai toujour pas de nouvelles pour le brevet
Les résultats du brevet étaient affichés au grille des collèges à 14 h le vendredi 10 juillet et sont sur les sites académiques, c'est entièrement gratuit, il suffit de connaître le n° d'inscription du candidat (n° sur la convocation du brevet) - Citation :
- Ma fille est partie ce matin en espagne en voyage linguistique avec EF est ce que une d'entre vous connait ?
Non, je ne connais pas Késako - Citation :
- c'est bien que ton fils est eu le brevet et surtout d'avoir un patron qui soit près de lui c'est génial.
Oui comme ça, il aura la pression autant par nous que par lui car faut toujours le pousser pour les matières générales Ce matin, comme d'hab et là, un peu de paperasses avant de profiter de la tout en On va aussi regarder un peu l'oreille de Crispy car à force de se gratter, elle s'est infectée donc le mercurochrome va être de rigueur Bon samedi à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 11 Juil - 15:08 | |
| les filles Ici le temps n'est pas terrible j'pensais qu'on aurait une belle journée et bin non !! Lona félicitations à ton fiston pour le brevet, mon neveu aussi l'a eu, j'pensais pas qui l'aurait eu car lui et les études ça fait 3 aussi - Citation :
- Ma fille est partie ce matin en espagne en voyage linguistique avec EF est ce que une d'entre vous connait ?
Cheyenne je ne connais pas non plus elle est partie combien de temps ? NinineJ'aimerai pas partir en vacances aujourd'hui ma belle soeur est partie de Paris à 9 h et elle y est toujours !! T'habites de quel côté ? Aujourd'hui j'ai travaillé et je repars tout à l'heure, ce soir je reçois le collègue de zhom on va faire un Encore une semaine et c'est les vacances vivement car je commence à saturer au niveau du boulot ! j'ai encore une collègue de malade donc on m'a déjà dit que mon planning allait changer, et j'ai pas encore dit à zhom que mercredi j'allais bosser aussi je lui dirai entre 2 apéros ce soir bonne après midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 11 Juil - 15:13 | |
| re pas con nane le coup de l'apéro, dis lui pas de suite , laisse le en boire un ou deux avant j'habite vers valence purée oui ta belle soeur elle doit galérer, je suis descendue finalement ce matin, et je vous dit pas les bouchons qu'il y avait, incroyable, les gens sont pas prets d'arriver ! heureusement pour moi les raccourcis par la cambrousse existent cheyenne moi non plus connait pas EF , c quoi ? bon samedi , nane bon barbecue, lona bon et , cheyenne bon aprem | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 11 Juil - 15:33 | |
| coucou les filles nane pas cool les changements allez 3-4 apéros et se sera bon lol lona super pour ton fils cheyenne la moto arrive vendredi connais pas non plus ef ninine ho la je voudrais pas être parisienne en ce moment ici temps gris et pluie zom travaille toute la journée donc on reste à la maison je viens de finir mon repassage maintenant on va faire des perles à repasser avec les filles et moi je vais essayer de fabriquer des boutons en pâte fimo bonne aprés midi les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 12 Juil - 15:06 | |
| les filles Comment allez vous aujourd'hui ?? Moi ça va j'ai passé une bonne soirée hier, aujourd'hui je travaille un peu, cet après midi je vais voir ma copine qui vient voir son fils a l'hôpital, elle vient pas souvent donc j'en profite ! sinon rien de neuf, cette semaine va falloir que je commence les valises pour ne rien oublier, ma fille est arrivée hier soir vers 20h en Bretagne et au niveau temps ça à l'air d'aller pourvu que ça dure !! bon dimanche | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 12 Juil - 15:48 | |
| les filles Aujourd'hui, j'ai fait une grasse mat jusqu'à 11 h 30 mon mari qui s'était levée vers 9 h, m'a apporté un café vers 9 h 30 et comme je dormais super bien, il m'a laissé dormir Remarquez, ça fait du bien Comme repas : poulet au paprika-wedges et salade de coeur de boeuf Comme le boulanger ne passe plus le dimanche pendant la saison estivale, j'ai fais une pâte à pain avec de la farine pour pain blanc de chez Francine et je les ai façonné en baguette, elles sont en train de lever J'ai fait également des "pudding impérial" dans lesquels, j'ai rajouté de la noix de coco Sinon, ce soir, j'essaierai bien une recette du livre des yaourts que ma chef m'a offert, il s'agit des yaourts aux oeufs, il faut juste rajouter un oeuf battu en omelette dans la base des yaourts (1 litre de lait entier, 1 pot de yaourt nature au lait entier, 1 pot de lait en poudre) je vous dirai si c'est bon (avec mes oeufs de poule, c'est sûr qu'ils vont être bien jaune Voilà, là, je vais continuer le devant de mon boléro et pourquoi pas commencer l'autre devant tout en regardant the à TMC, il y a toujours des films le dimanche après midi à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 12 Juil - 19:00 | |
| Nane, le fils de ton amie est hospitalisé ? j'espère que c pas trop grave le pauvre Lona, moi aussi je me suis levée a 11h et qques ce matin, sauf que moi mon homme c'etait pas levé a 9h et n'est pas venu m'apporter le café au lit , il c levé vers 10h30 passé ! ici en ce moment c grass mat, ça m'arrange que les enfants prennent le pli de se lever tard comme ça je serai plus tranquille de les savoir encore en train de dormir quand je devrais les laisser seuls pour aller bosser si c pas trop long et que tu es motivée tu pourrai m'expliquer exactement comment tu fait pour tes baguettes, car moi je les loupe a chaque fois, j'ai acheté de la levure fraiche pour réessayer , il parait que ça lève mieux qu'avec de la levure sèche je suis a fond dans les confitures , j'ai 4 kg d'abricots qui cuisent j'ai fait une tatin aux abricots par contre j'ai pas fait gaffe j'avais plus de sucre en poudre,du coup j'ai fait avec les moyens du bord (sachets de sucre vanillé, dosette individuelle et sucre en morceaux) hier j'avais fait prunes et framboises, mais pas assez de framboises pour faire unpot bon je vais voir ce que ça dit bizzzz | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 12 Juil - 19:51 | |
| hello les filles lona c'est super la grasse matinée moi avec les enfants pas encore possible mais bon elles se lévent aprés 8h nane tu as raison de tout préparer avant de partir ninine bah dis donc c'est cuisine humm les bonnes confitures maison on a plus de nouvelles de chris j'espére que ça va ici il a plu ce matin mais cette aprés midi soleil mais beaucoup de vent allez bonne soirée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 12 Juil - 20:11 | |
| - cathy62 a écrit:
- on a plus de nouvelles de chris j'espére que ça va
Oui Christou nous boude depuis que Nane a refait la présentation du forum Les beaux coquelicots sont trop lourd à télécharger pour elle C'est dommage | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 12 Juil - 20:21 | |
| oh c'est dommage mais bon le bas débit j'ai connu c'est vraiment galére je vous mets la photo de la moto de zom | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 12 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 12 Juil - 20:41 | |
| Cathy super la moto !! ça va tu n'as pas peur ?? s'il est prudent ça va
Lona cool la grass mat moi je ne sais même plus ce que ça veut dire !!
Je passe du coq a l'âne mais comment fait tu pour récupérer un document dans la corbeille ??
Ninine
Non je te rassure son fils vient régulièrement à l'hôpital car il a la mucovicidose donc est suivi régulièrement, il a l'habitude maintenant | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 12 Juil - 20:42 | |
| euh pour ce qui est de monter derriére je suis pas du tout rassurée donc je préfére pas nane bah peur si un peu quand même on sait jamais mais il est trés prudent | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 12 Juil - 20:52 | |
| - Admin Nane a écrit:
- Je passe du coq a l'âne mais comment fait tu pour récupérer un document dans la corbeille ??
Tu rentres dans la "corbeille" et normalement il y a "restaurer tous les éléments" tu sélectionnes ton fichier et tu cliques sur "restaurer tous les éléments" Je ne sais plus si tu peux restaurer un seul fichier ou alors que tu dois le faire pour tous les éléments qui se trouvent dans ta corbeille | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 12 Juil - 20:55 | |
| - Citation :
- Tu rentres dans la "corbeille" et normalement il y a "restaurer tous les éléments" tu sélectionnes ton fichier et tu cliques sur "restaurer tous les éléments" Je ne sais plus si tu peux restaurer un seul fichier ou alors que tu dois le faire pour tous les éléments qui se trouvent dans ta corbeille
merci ma biche | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 12 Juil - 21:16 | |
| re elle est super belle la moto de ton zom cathy, le mien a une 125cm3 mais j'ose plusmonter maintenant , j'ai la trouille alors qu'avant je disait jamais non ok nane pour le fils de ton amie, mais dis donc c lourd comme maladie ça non la mucoviscidose alors t'y est arrivée a récupérer tes docs a la corbeille ? oui humm la confiote maison, miam, cette là je l'ai filtrée, j'ai donc pas de morceaux j'ai fait aussi du coulis et ma tarte tatin aux abricots un régal ce soir je mange les tomates cerises du jardin bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|