Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+8
cathy62
christounette
nounou62
Lona
bardoche 62
cheyenne
regine 62
Admin Nane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 19:21

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 236274 les filles

Ninine

Désolée pour ta minette mais ça vaut peut être mieux comme ça Wink Sinon, question sueur, tu peux me donner la main car moi aussi, ça m'arrive souvent Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 906605 j'en ai parlé à mon médecin qui me dit que ça vient de mes problèmes de tension Mad mais c'est vrai que c'est désagréable, surtout quand tu es devant des personnes qui eux sont à l'aise Rolling Eyes Je suis encore plus gênée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Hein781

Dernière journée de boulot aujourd'hui avant des vacances bien méritées Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 54997 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 983428 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 301525

J'ai été gâtée par mes collègues qui se sont cotisés pour m'acheter une superbe composition faite de fleurs exotiques et une petite carte humoristique "tu nous quittes" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_bo2 Ma chef m'a fait deux cadeaux perso Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Objet171 un ensemble collier et boucles d'oreilles couleur vert d'eau pour aller avec mes yeux m'a-t-elle dit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_nan et un ensemble de 3 livres de recettes des guides "Marabout" sur les yaourts, les pains et les confitures-conserves, je viens de les feuilleter et il y a des bonnes recettes, surtout celui sur les yaourts où je bavais devant les photos Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 131

Comme je suis en vacances, je vais en profiter pour essayer bien des recettes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Faim021

Quant à elle, elle a apprécié l'écharpe capuche et l'a essayé tout de suite Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 983428 ça lui va bien et en plus, j'avais fait en sorte de lui faire dans sa couleur préférée : le gris Wink

Voilà, maintenant, je n'ai plus qu'à apprécier mes vacances, j'ai plein de projets : d'abord travaux de carrelage dans 4 pièces de la maison (attention au déménagement mais bon, ça donnera aussi l'occasion de bien nettoyer derrière les meubles) visites de musées, quelques escapades sur ma belle Côte d'Opale Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 301525 lecture, tricot, cuisine brefffffffffffff des vacances qui je sens vont être bien remplies Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 830105

Allez, je me sauve Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 22:32

c super lona elles t'on fait un beau "au revoir'

dit donc tu va etre super occupée alors pendant tes vacances, tu nous mettra les recettes des yaourts que tu aura testées

ce soir c dur dur .....elle me manque

pardon de vous dire ça mais j'en ai besoin

bonne soirée

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 9:06

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 236274 LES MAPEUSES

je vous offre le petit-dèj Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Cuire-oe Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Faim181 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 71591 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 20281

pour moi se sera pain beurre +thé vanille car hier j'avais envie d'une raclette hihihi

LONA tu as été gater super ,bonne vacance

NININE c'est normal qu'elle te manque Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Bisous04

CATHY ton veut une moto Wink

j'attends les résultats du brevet Rolling Eyes

NANE tu vas bien?

AAAAA+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 10:21

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 236274 les filles

Cheyenne merci pour le p'tit déj Wink

tu nous diras pour le brevet, j'espère que mon neveu l'aura aussi !

le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Temps031 est au rendez vous aujourd'hui ça tombe bien ce matin je ne travaille pas donc je Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 43562 la maison

ma fille est partie hier avec ma belle soeur en vacances pendant une semaine, elles se sont arrêté à Paris chez ma filleule et reprennent la route vers la Bretagne samedi

Les filles j'ai besoin de votre avis !!
Voilà je travaille dans une association d'aide à domicile et comme j'ai reçu les chèques Cesu je compte bien les utiliser pour faire du ménage chez moi mais comment faire ?? prendre quelqu'un qui fait partie de mon association ou faire appel à une autre ? que feriez vous à ma place ?

bon je vais commencer à faire le ménage sinon je vais avancer des masses

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Hein851
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 14:16

hello les filles
cheyenne et oui zom veut une moto et il va l'avoir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_big
lona super tu as été gâtée dis donc mais tu le mérites
nane alors là je sais pas moi faut voir si tu t'entends bien avec ceux de ton association
ninine j'espére que ça va mieux ce matin
alors moi cette aprés midi visite de magasin moto car zom a acheté la moto que l'on est allé voir hier soir il a craqué mais bon ça fait 8 ans qu'il attend ça il a acheté une bandit1200s pour celle qui s'y connaisse Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_big
allez je vous laisse passez une bonne aprés midi les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 15:28

salut

NANE si tu as besoin d'aide fait le par l'intermédiaire d'un autre service que ton assos .

moi aussi j'ai beaucoup de choses a ranger surtout les vetements ,je ferais le tri la semaine prochaine .

Nous avons vendu notre mobil 'home car les enfants n'aimaient pas trop aller dans ce camping car trop calme elles s'ennuiaient.Nous voulions passer une semaine la bas C foutu je vais voir si je peux trouver une location ,si vous avez une idee faite le moi savoir ok .

A+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 19:39

Salut les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_kik

Mon Germoune a eu son brevet Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 983428 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 938883 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 983428 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 938883 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 983428 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 938883 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 983428 Quel soulagement Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 906605 j'avais trop peur qu'il ne l'ai pas Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 326358 pas qu'il ai mal travaillé son année puisqu'il a toujours eu 12 de moyenne mais parce qu'il est un peu "j'en foutisme" Rolling Eyes Il devait aller voir son futur patron cette aprem car c'était la condition à la signature du contrat "avoir son brevet" Laughing Son futur patron est un gars qui le motive au niveau boulot autant en atelier qu'à l'école, c'est bien, c'est ce qu'il lui faut Wink Donc, il est parti le voir avec la preuve de son admission, je lui avais imprimé le résultat bounce Puis après, il va faire une virée avec ses copains et manger à Mc Do Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 498605

Sinon, cette aprem, nous sommes allés commander notre carrelage, nous l'avons fin de semaine prochaine et les travaux se feront début août bounce Au retour, nous avons un peu flané sur les fronts de mer de Merlimont et Stella, puis nous avons arrêté à un dépôt vente et nous avons trouvé un sommier sur pied pour Ben qui a cassé son lit à se batailler avec son frère Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 670247

Bref, un bonne journée de vacances. Là, j'ai préparé des encornets façon mon papa et une salade d'endives pour le repas du soir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Faim491

Cheyenne a écrit:
Nous avons vendu notre mobil 'home car les enfants n'aimaient pas trop aller dans ce camping car trop calme elles s'ennuiaient.Nous voulions passer une semaine la bas C foutu je vais voir si je peux trouver une location ,si vous avez une idee faite le moi savoir ok

Pourquoi pas la Côte d'Opale Laughing Alors ta fille a eu son brevet ?

Nane

Prends une autre association car y a toujours de mauvaises langues parmi les collègues et si tu fais appel à ton association, ça risque de jaser et je suis sûre qu'on te cassera du sucre sur le dos Wink Et pis, si le travail est mal fait, tu pourras "gue*ler" car tu ne connais pas les gens Laughing

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 10:43

bonjour

félicitations à ton fils lona, impecc alors

et super pour le carrelage

ici rien de prévu toutes façons ils annoncent noir dans la vallée du rhone, alors on peut pas bouger, déjà hier soir y avait plusieurs km de bouchons, alors j'imagine ce matin

a plus
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 14:27

coucou les filles

LONA je n'ai toujour pas de nouvelles pour le brevet

Ma fille est partie ce matin en espagne en voyage linguistique avec EF est ce que une d'entre vous connait ?
c'est bien que ton fils est eu le brevet et surtout d'avoir un patron qui soit près de lui c'est génial.

ICI le temps est moyen

CATHY et la moto?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 14:49

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 236274 les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Coucou29

cheyenne a écrit:
LONA je n'ai toujour pas de nouvelles pour le brevet

Les résultats du brevet étaient affichés au grille des collèges à 14 h le vendredi 10 juillet et sont sur les sites académiques, c'est entièrement gratuit, il suffit de connaître le n° d'inscription du candidat (n° sur la convocation du brevet)

Citation :
Ma fille est partie ce matin en espagne en voyage linguistique avec EF est ce que une d'entre vous connait ?

Non, je ne connais pas No Késako confused

Citation :
c'est bien que ton fils est eu le brevet et surtout d'avoir un patron qui soit près de lui c'est génial.

Oui comme ça, il aura la pression autant par nous que par lui Laughing car faut toujours le pousser pour les matières générales Rolling Eyes

Ce matin, Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Faireses comme d'hab et là, un peu de paperasses avant de profiter de la Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 106122 tout en Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 988546

On va aussi regarder un peu l'oreille de Crispy Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 97626 car à force de se gratter, elle s'est infectée donc le mercurochrome va être de rigueur

Bon samedi à toutes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 15:08

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 236274 les filles

Ici le temps n'est pas terrible j'pensais qu'on aurait une belle journée et bin non !!

Lona félicitations à ton fiston pour le brevet, mon neveu aussi l'a eu, j'pensais pas qui l'aurait eu car lui et les études ça fait 3 aussi Laughing

Citation :
Ma fille est partie ce matin en espagne en voyage linguistique avec EF est ce que une d'entre vous connait ?

Cheyenne je ne connais pas non plus confused elle est partie combien de temps ?

Ninine

J'aimerai pas partir en vacances aujourd'hui ma belle soeur est partie de Paris à 9 h et elle y est toujours !!
T'habites de quel côté ?

Aujourd'hui j'ai travaillé et je repars tout à l'heure, ce soir je reçois le collègue de zhom on va faire un Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 679791

Encore une semaine et c'est les vacances Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 983428 vivement car je commence à saturer au niveau du boulot ! j'ai encore une collègue de malade donc on m'a déjà dit que mon planning allait changer, et j'ai pas encore dit à zhom que mercredi j'allais bosser aussi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 381157 je lui dirai entre 2 apéros ce soir Laughing

bonne après midi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 15:13

re

pas con nane le coup de l'apéro, dis lui pas de suite , laisse le en boire un ou deux avant

j'habite vers valence

purée oui ta belle soeur elle doit galérer, je suis descendue finalement ce matin, et je vous dit pas les bouchons qu'il y avait, incroyable, les gens sont pas prets d'arriver ! heureusement pour moi les raccourcis par la cambrousse existent

cheyenne moi non plus connait pas EF , c quoi ?

bon samedi , nane bon barbecue, lona bon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 988546 et Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 106122 , cheyenne bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 15:33

coucou les filles
nane pas cool les changements allez 3-4 apéros et se sera bon lol
lona super pour ton fils
cheyenne la moto arrive vendredi connais pas non plus ef
ninine ho la je voudrais pas être parisienne en ce moment
ici temps gris et pluie zom travaille toute la journée donc on reste à la maison
je viens de finir mon repassage maintenant on va faire des perles à repasser avec les filles et moi je vais essayer de fabriquer des boutons en pâte fimo
bonne aprés midi les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 15:06

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 236274 les filles

Comment allez vous aujourd'hui ??

Moi ça va j'ai passé une bonne soirée hier, aujourd'hui je travaille un peu, cet après midi je vais voir ma copine qui vient voir son fils a l'hôpital, elle vient pas souvent donc j'en profite !

sinon rien de neuf, cette semaine va falloir que je commence les valises pour ne rien oublier, ma fille est arrivée hier soir vers 20h en Bretagne et au niveau temps ça à l'air d'aller pourvu que ça dure !!

bon dimanche Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 15:48

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 236274 les filles

Aujourd'hui, j'ai fait une grasse mat jusqu'à 11 h 30 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Hein781 mon mari qui s'était levée vers 9 h, m'a apporté un café vers 9 h 30 et comme je dormais super bien, il m'a laissé dormir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 830105 Remarquez, ça fait du bien Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Invisio4

Comme repas : poulet au paprika-wedges et salade de coeur de boeuf Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Faim021

Comme le boulanger ne passe plus le dimanche pendant la saison estivale, j'ai fais une pâte à pain avec de la farine pour pain blanc de chez Francine et je les ai façonné en baguette, elles sont en train de lever Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Faim181 J'ai fait également des "pudding impérial" dans lesquels, j'ai rajouté de la noix de coco Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 131 Sinon, ce soir, j'essaierai bien une recette du livre des yaourts que ma chef m'a offert, il s'agit des yaourts aux oeufs, il faut juste rajouter un oeuf battu en omelette dans la base des yaourts (1 litre de lait entier, 1 pot de yaourt nature au lait entier, 1 pot de lait en poudre) je vous dirai si c'est bon (avec mes oeufs de poule, c'est sûr qu'ils vont être bien jaune Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_big

Voilà, là, je vais continuer le devant de mon boléro et pourquoi pas commencer l'autre devant Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 988546 tout en regardant the Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 106122 à TMC, il y a toujours des films le dimanche après midi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 54997

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 19:00

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 236274

Nane, le fils de ton amie est hospitalisé ? j'espère que c pas trop grave le pauvre

Lona, moi aussi je me suis levée a 11h et qques ce matin, sauf que moi mon homme c'etait pas levé a 9h et n'est pas venu m'apporter le café au lit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 58495 , il c levé vers 10h30 passé ! ici en ce moment c grass mat, ça m'arrange que les enfants prennent le pli de se lever tard comme ça je serai plus tranquille de les savoir encore en train de dormir quand je devrais les laisser seuls pour aller bosser

si c pas trop long et que tu es motivée tu pourrai m'expliquer exactement comment tu fait pour tes baguettes, car moi je les loupe a chaque fois, j'ai acheté de la levure fraiche pour réessayer , il parait que ça lève mieux qu'avec de la levure sèche

je suis a fond dans les confitures , j'ai 4 kg d'abricots qui cuisent

j'ai fait une tatin aux abricots

par contre j'ai pas fait gaffe j'avais plus de sucre en poudre,du coup j'ai fait avec les moyens du bord (sachets de sucre vanillé, dosette individuelle et sucre en morceaux)

hier j'avais fait prunes et framboises, mais pas assez de framboises pour faire unpot

bon je vais voir ce que ça dit

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 19:51

hello les filles
lona c'est super la grasse matinée moi avec les enfants pas encore possible mais bon elles se lévent aprés 8h
nane tu as raison de tout préparer avant de partir
ninine bah dis donc c'est cuisine humm les bonnes confitures maison
on a plus de nouvelles de chris j'espére que ça va
ici il a plu ce matin mais cette aprés midi soleil mais beaucoup de vent
allez bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 20:11

cathy62 a écrit:
on a plus de nouvelles de chris j'espére que ça va

Oui Christou nous boude depuis que Nane a refait la présentation du forum Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Triste20

Les beaux coquelicots sont trop lourd à télécharger pour elle Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 622549

C'est dommage Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 289440
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 20:21

oh c'est dommage mais bon le bas débit j'ai connu c'est vraiment galére
je vous mets la photo de la moto de zom
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 14582810
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 20:34

Waouuuuuuuuuuuuuuuu elle est très belle Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_oke

Vas-tu avoir droit à des p'tits tours avec lui ?

Moi, j'aurai trop peur de monter sur un engin pareil affraid

J'ai fait mes yaourts aux oeufs, on goûtera ça demain Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 131

Ninine

Pour les baguettes, n'importe quelle pâte à pain peut faire l'affaire, c'est dans le façonnage qu'il faut apporter un peu plus de soins et puis le top est d'avoir des moules à baguettes

https://lesmapeuses.1fr1.net/les-pains-cuits-au-four-f30/vido-faonnage-de-baguette-t32.htm

https://lesmapeuses.1fr1.net/les-pains-cuits-au-four-f30/les-pistolets-t437.htm
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 20:41

Cathy super la moto !! ça va tu n'as pas peur ?? s'il est prudent ça va

Lona cool la grass mat moi je ne sais même plus ce que ça veut dire !!

Je passe du coq a l'âne mais comment fait tu pour récupérer un document dans la corbeille ??

Ninine

Non je te rassure son fils vient régulièrement à l'hôpital car il a la mucovicidose donc est suivi régulièrement, il a l'habitude maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 20:42

euh pour ce qui est de monter derriére je suis pas du tout rassurée donc je préfére pas Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_big
nane bah peur si un peu quand même on sait jamais mais il est trés prudent
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 20:52

Admin Nane a écrit:
Je passe du coq a l'âne mais comment fait tu pour récupérer un document dans la corbeille ??

Tu rentres dans la "corbeille" et normalement il y a "restaurer tous les éléments" tu sélectionnes ton fichier et tu cliques sur "restaurer tous les éléments" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_big Je ne sais plus si tu peux restaurer un seul fichier ou alors que tu dois le faire pour tous les éléments qui se trouvent dans ta corbeille Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_red
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 20:55

Citation :
Tu rentres dans la "corbeille" et normalement il y a "restaurer tous les éléments" tu sélectionnes ton fichier et tu cliques sur "restaurer tous les éléments" Je ne sais plus si tu peux restaurer un seul fichier ou alors que tu dois le faire pour tous les éléments qui se trouvent dans ta corbeille

merci ma biche Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 21:16

re

elle est super belle la moto de ton zom cathy, le mien a une 125cm3 mais j'ose plusmonter maintenant , j'ai la trouille alors qu'avant je disait jamais non

ok nane pour le fils de ton amie, mais dis donc c lourd comme maladie ça non la mucoviscidose

alors t'y est arrivée a récupérer tes docs a la corbeille ?

oui humm la confiote maison, miam, cette là je l'ai filtrée, j'ai donc pas de morceaux

j'ai fait aussi du coulis Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 131 et ma tarte tatin aux abricots un régal

ce soir je mange les tomates cerises du jardin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 131 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 131 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 131

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: