| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+8cathy62 christounette nounou62 Lona bardoche 62 cheyenne regine 62 Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninine Membre super actif
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 6 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 6 Juil - 17:43 | |
| - Citation :
- je cherche je cherche j'ai une petite idée, mais je préfère réfléchir encore un peu
il suffit juste que tu lises quelques pages et tu seras vite fixée mais bon je te laisse réfléchir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 6 Juil - 17:47 | |
| quelles pages ? lesquelles ? allez un indice ???? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 6 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 6 Juil - 17:50 | |
| - Admin Nane a écrit:
- attends je cherche...
yesssss | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 6 Juil - 18:03 | |
| J'arrive pas a retrouver !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 6 Juil - 18:29 | |
| pas grave va, je chercherai dès que j'aurai un peu de temps
bizzzzz | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 6 Juil - 21:29 | |
| les filles Pendant qu'il y en a qui bosse toute la journée y en a qui parle de choses pas très catholique J'suis outrée où va ce forum ? je me le demande Sinon, j'ai bien bossé (et pas que 2 heures pour dire des naneries après sur le net ) J'ai du aussi gérer l'inscription de Germoune pfffffffffffff quelle plaie et mes paperasses Assedic pour mon dossier Rectorat Au retour, j'ai envoyé un mail à la CPAM qui depuis le 11 mai n'a rien versé niveau indemnités journalières à mon homme sous prétexte que le médecin traitant n'a pas renvoyé un questionnaire au médecin conseil Bref, rien que du bonheur dans les papiers en ce moment Du coup, je dors mal et ça se reflète sur mon teint et ma tension Mercredi, j'ai rendez vous avec mon assureur pour l'assurance vie de mon homme qui elle, aussi demeure muette depuis bientôt 2 mois et demi Enfinnnnnnnnnnnnnnnn rien que du bonheur comme je vous disais J'aimerai bien un jour ne pas avoir à faire de paperasses car avec ceux du boulot, j'ai comme un trop plein Demain, reboulot, vivement jeudi 16 h pour la quille Bonne soirée, je vais finir les paniers repas pour moi et mon fils à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 6 Juil - 22:45 | |
| bonsoir lona, oui une vraie honte celles qui racontent des choses pas catholiques sur ce forum et pour les papiers je te comprend, en plus y a pas pire que les assedics et la cpam (encore que eux ils se sont améliorés je trouve) on aurait du épouser un mec qui fait les papiers, la bouffe , le ménage aussi tiens et si en plus comme passion il avait la mécanique ce serait nickel car quel gouffre ces bagnoles, enfin bon c pas mon cas ni le tiens apparement remarque ça ferait trop pour un seul homme.............dommage la bigamie n'est pas légale en france bonne soirée quand même et vive demain alors la quille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 7 Juil - 9:38 | |
| comment allez vous ce matin ? ici ça peut aller, pas beaucoup dormi cette nuit mais c pas grave j'ai eu des nouvelles de ma petite chipie, elle a une infection urinaire, et il soupçonne une infection de la matrice, donc dans le doute il l'opère tout a l'heure et donc la stérilise ici le temps est tout couvert, dommage pour ceux qui aiment le soleil moi ça me dérange pas je vais sortir mon chien a plusss | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 7 Juil - 10:44 | |
| hello les filles lon abientôt en vacances nane ninine quel conversation vous avez eue c'est bien vous parlez tricot ici le temps est gris un peu de pluie et beaucoup de vent mais bon ça fait du bien quand même ce matin rien à faire par contre cette aprés midi une tonne de repassage pppfff mais faut le faire et j'ai un peu de couture à faire donc je dois sortir ma machine bonne journée les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 7 Juil - 11:14 | |
| oui t'a vu ça cathy on a bien parlé tricot moi pareil ce matin rien de spécial, en début d'aprem repos pour récupérer un peu de la nuit quasi blanche, et aprés j'espère bien pouvoir aller récup ma minette a midi je vais tenter de faire des quenelles maison a pluss | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 7 Juil - 16:57 | |
| alors vous passez un bon aprem ?
ici il pleuvouille
dans une petite heure je vais partir chercher ma petite minette, donc elle a eu une isterectomie (ortho ? ) , elle avait 3 bébés morts dans le ventre....on va la mettre au calme et au repos pendant 5 jours
voilà
a taleurrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 7 Juil - 20:00 | |
| re dsl de vous ennuyer avec ma minette, mais j'ai pas trop le moral, je suis allée pour la chercher et le véto m'a dit qu'il la gardait, complications.....
si demain matin elle va pas mieux, c fichu
a plus | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 7 Juil - 21:52 | |
| - ninine a écrit:
- re
dsl de vous ennuyer avec ma minette, mais j'ai pas trop le moral, je suis allée pour la chercher et le véto m'a dit qu'il la gardait, complications.....
si demain matin elle va pas mieux, c fichu
a plus J'suis de tout coeur avec toi Courage et tache de dormir cette nuit Je sais c'est facile à dire et pas à faire mais passer une autre nuit blanche ne servira pas à ta minette à remonter la pente J'espère bien que le vêto va la remettre d'aplomb Tiens nous au courant, je te fais de gros Demain repos et jeudi dernière journée avant les vacances, je sens que je vais verser ma p'tite larme mais bon, je ne pars pas loin, juste à côté donc je verrai mes collègues à la cantine et ma chef quand elle viendra porter la caisse au lycée Enfin, à choisir, j'serais bien restée au collège avec mon "infernale" chef mais bon, faut que je laisse la place Allez, je me sauve voir la télé "Mickaël" oblige, ce n'est pas que j'aimais particulièrement cet artiste mais je suis impressionnée par le spectacle et l'hommage qu'on lui rend et à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 7 Juil - 22:11 | |
| merci lona pour tes mots
et super alors bientot les vacances, ah tu change d'établissement, mais tu verra toujours tes anciennes collègues c déjà ça si tu t'entend pas trop mal avec elles
bizzzzz et bonne soirée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 7 Juil - 22:43 | |
| - ninine a écrit:
- merci lona pour tes mots
et super alors bientot les vacances, ah tu change d'établissement, mais tu verra toujours tes anciennes collègues c déjà ça si tu t'entend pas trop mal avec elles
bizzzzz et bonne soirée Je m'entends super bien avec elle, tu veux dire et c'est pour ça que ça me crève un peu le coeur de les laisser et oui, je change d'établissement au mois de septembre (comme tous les ans) mais là, où je vais, c'est juste à côté et puis je connais puisque ça ne fera rien que la 3ème fois que j'y vais pour des remplacements donc je ne suis pas en terrain inconnu J'aime bien aussi et puis à force de changer comme ça, je m'adapte très vite et je suis de caractère très sociable donc "no problèmos" | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 7 Juil - 23:04 | |
| les filles journée de ouf aujourd'hui !! j'ai pété la glace de mon rétro a cause d'un nul qui est passé trop près de moi ensuite je me suis trompée d'horaire pour la mamie !! (elle est décédée cet après midi heureusement que je n'étais pas là !!) et ensuite je me suis trompée de nom d'un magasin j'ai fait aller ma collègue a leclercq alors que j'étais a carrefour !! Bref ... alors Ninine t'es naze ??? c'est ça de faire des folies de son corps j'espère que ta chatte minette s'en remettra !! Lona oui c'est un bel hommage qu'on lui a rendu, pas trop suivi mais ça avait l'air d'être bien bon je vais mes mails | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 8 Juil - 9:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 8 Juil - 15:00 | |
| je sais plus quoi faire, je suis allée la chercher ce matin et depuis elle fait que pleurer et se tordre, elle boit pas, mange pas et se fait dessus
je la ramène chez le véto et je pense que je vais lui dire adieu
désolée de vous ennuyer | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 8 Juil - 15:13 | |
| les filles Ninine elle est agée ta minette ? tu nous embêtes pas ça fait du bien de parler de temps en temps et si on peut te remonter le moral en parlant trico y'a pas de soucis !! Alors ici rien de spécial je vais aller faire les magasins avec mon homme je vais essayer de ne pas trop dépenser ! | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 8 Juil - 16:28 | |
| salut les filles NININE coucou comme le dit NANE ici on est à l'écoute donne nous des nouvelles et n'hésite pas à en parler NANE fait toi plaisir et profite en bien bonne apremmmmm grossssss bisou aux autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 8 Juil - 17:13 | |
| merci les filles, voilà c'est fait elle ne souffre plus au moins, la pauvre
nane faites bien les mags avec ton homme
bizzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 9 Juil - 7:28 | |
| bonjour
ici il caille ce matin, ça tombe bien car j'ai rdv a 8 h avec une dame de l'entreprise pour laquelle je vais bosser, elle me montre avant ses vacances les immeubles que je devrait faire et comment faire, donc comme ça pèle au moins je transpirerai pas, car dès qu'il fait un peu chaud je transpire pas mal de la trombine lol, il parait que c une maladie, de l'hyper qquechose !! ma foi !! les gens me regardent l'air de dire "ah la grosse elle sue !! " gnarf gnarf gnarf !! j'en connais des plus , mais beaucoup plus hein, grosses que moi et qui perle pas une goutte !! m'enfin il y aura toujours des cons hein c pas une nouvelle
bon sur ce bonne matinée a plusss | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 9 Juil - 14:13 | |
| hello les filles ninine bon courage pour cette aprés midi ah les gens méchants y en a toujours va pour moi cette aprés midi c'est shopping toute seule chloé va au centre et papa garde emma ouf un peu de tranquilité et ce soir zom va voir pour une moto on verra bien bonne aprés midi les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|