| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+8cathy62 christounette nounou62 Lona bardoche 62 cheyenne regine 62 Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 20 Avr - 19:31 | |
| voilà le tit bout est repartit et ça c'est super bien passée je l'ai pas entendu lona il a 3mois et il s'appelle ckillian pour l'orthographe je me suis pas trompée ça s'écrit comme ça allez je vous laisse pleins de choses à faire bonne soirée | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 21 Avr - 18:25 | |
| salut les filles je suis contente pour toi cathy que sa c bien passer moi aujourd hui j ai boser une heue ce matin et une heure ce soir trop cool comme sa ici grand soleil demain j en est un alors je crois que je vais aller faire un peitit tour au marcher car sa fait bien lontemp que je suis pas aller et sa seras l occasion de voir ma soerette aller je vous laise | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 22 Avr - 9:03 | |
| les filles Le p'tit déj est prêt Alors aujourd'hui au programme je dois la maison et cet après midi je vais à l'hôpital voir le fils de ma copine, j'ai presque dù supplier ma fille de venir car elle n'était pas très chaude pour y aller mais c'est l'occasion pour eux de se voir car ils communiquent par MSN mais ils ne se sont jamais vu Sinon après je récupère Casse bonbons chez belle maman, en ce moment il recommence à faire dans sa culotte !! belles journées en perspective Je vais aller conduire Quentin à son stage de foot aujourd'hui ils vont à Bellewarde A tout à l'heure | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 22 Avr - 9:36 | |
| hello les filles nane merci pour le petit déj ici un peu la course en plus mon ordi a laché plus de disque dur je suis allée l'apporter hier en réparation donc jai le portable mais comme zom est en vacances bah je l'ai pas beaucoup un peu le matin et c'est tout lol du coup les messages s'amoncellent pppffff mais bon il va reprendre le boulot la semaine prochaine bon vais aller me laver et m'occuper du repassage bonne journée les filles | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 22 Avr - 13:23 | |
| les filles ici il fait tres . je n'etais pas la pendand 3 jour je suis allée en normandie on a eu un temps pourri. Cette aprem je vais a la piscine. BONNE JOURNEE | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 22 Avr - 20:09 | |
| ce matin, promenade chez Leroy M pour comparer les prix pour le matériel que l'on doit acheter pour la cuisine, cette aprem, après 2 h de repassage intensif je suis allée jouer les touristes dans ma station balnéaire de Stella (à 2 km de chez moi) et j'y ai acheté une robe ainsi qu'un ensemble collier boucles d'oreille (pour aller avec la robe of course ) ça m'a fait du bien de prendre l'air surtout que le soleil est toujours là Inutile de dire que je n'ai rien fait niveau tricot, j'ai pourtant fini mon shrug, comme dirait mon chef "y a plus qu'à" le coudre Ce soir, c'est c'est mon homme qui s'y colle et ce sera maquereaux hummmmmmmmmmmmmm Bon, j'vais faire une salade pour accompagner le poisson et bonne soirée avec le Docteur House | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 22 Avr - 20:19 | |
| - Citation :
- et bonne soirée avec le Docteur House
c'est des rediff !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 22 Avr - 20:25 | |
| - Admin Nane a écrit:
-
- Citation :
- et bonne soirée avec le Docteur House
c'est des rediff !! J'm'en fous C'est mieux que les experts en tout genre | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 22 Avr - 20:28 | |
| - Citation :
- J'm'en fous C'est mieux que les experts en tout genre
oui et toi t'es obligée de regarder deux fois pour comprendre | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 22 Avr - 20:33 | |
| bonsoir les filles ici aussi il a fait du soleil pourvu que sa dur aors cathy commant c est paser ta journee avec le petit moi bien il on ete sage enfin il a ete car j en est eu un seulement demain 2 et je fini a 17h30 aller bonne soiree a demain moi aussi je regarde la 1 ce soir | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 22 Avr - 21:41 | |
| - Admin Nane a écrit:
-
- Citation :
- J'm'en fous C'est mieux que les experts en tout genre
oui et toi t'es obligée de regarder deux fois pour comprendre Tout de suite N'ai marre que tu me prennes pour ta souffre douleur quoique t'as pas trop le choix vu le nombre de passage sur le forum mais tu pourrais t'en prendre à Cathy ou à Cheyenne ou à Régine Merdeeeeeeeeeeeeeeeee c'est toujours moi qui prend Figure toi que je n'ai pas suivi les premières saisons et que pour moi les redifs sont des inédits faut savoir être maligne dans la vie ça t'arriverait pas à toi, de te dire pour un nouveau feuilleton bahhhhhhhhhhhhhh je le regarderai quand ils feront les redifs heinnnnnnnnnnnnnnnnnn je te la boucle encore une fois heinnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 23 Avr - 14:12 | |
| Coucou les filles Le joue à cache-cache avec les nuages, j'espère que l'on ne va pas avoir de la Cette aprem, je vais voir une amie tricoteuse (celle qui m'a donné Crispy). Je pense que l'on va bien papoter car ça fait un an que l'on ne s'est pas vu, on se parle au téléphone ou sur MSN ou sur le forum de tricot mais ce n'est pas pareil ! Demain, nous allons sur Boulogne sur mer car mon mari est convoqué pour une expertise médicale donc on va profiter pour aller voir à Brico Dépôt pour les achats pour la cuisine, si c'est moins cher qu'à Leroy M et bien, on commencera les achats Allez, je vais me préparer car j'ai de la route à faire, ma copinaute habite à 30 km de chez moi et bonne journée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 23 Avr - 18:49 | |
| les filles Ici grand demain c'est pareil par contre week end pourri !! Lona Alors t'es calmée ma biche c'est que tu mordrais hein ?? c'était bien hier ?? t'as tout compris cette fois ?? Alors moi je suis allée au spectacle de marionnette avec Casse bonbons zhom et belle maman ça va c'était pas mal maintenant je vais rentrer mon linge Y a plus personne ici !! pff si ça continue je vais fermer le forum | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 23 Avr - 19:33 | |
| hello les filles nane si si je suis là moi lona alors ta ballade c'était super régine ça va mes journées se passent bien ici ça va le soleil brille même si il a eu du mal à pointer cette aprés midi ballade à pied avec le petit il aime se promener mais bon il est tout sage je l'entends pas comme dit zom pourvu que ça dure bon vais aller faire chauffer la pizza on mange et aprés c'est club de broderie pour moi un peu de temps ouffff faut dire que mes journées passent vite en ce moment allez une bonne soirée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 23 Avr - 21:48 | |
| - Citation :
- j'suis pas toujours rivée à ma télé comme toi
je regarde plus la télé sauf le soir et d'abord j'ai pas la TV payante je les ai vu en DVD - Citation :
- C'est bien ça scratch c'est de ton niveau intellectuel j'suis sûre que t'as même du applaudir beaucoup plus que ton Casse bonbon
Et alors! JALOUSE !!! - Citation :
- Binnnnnnnnnnnnnnn non ma biche, où irais-tu me martyriser ? Tu sais que tu es ma tortionnaire préférée Heinnnnnnnnnnnnn ma bicheeeeeeeeeeeee
Oui viens pas fayotter bon je vais regarde NCIS bonne soirée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 23 Avr - 22:28 | |
| - Admin Nane a écrit:
-
- Citation :
- j'suis pas toujours rivée à ma télé comme toi
je regarde plus la télé sauf le soir et d'abord j'ai pas la TV payante je les ai vu en DVD Bin voilà, ça regarde les DVD et pis après on se plaint des rediffs pfffffffffffffffff - Citation :
- bon je vais regarde NCIS
en DVD ? Tu dois les connaitre par coeur | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 24 Avr - 9:05 | |
| les filles Encore une belle journée aujourd'hui ! je vous offre le petit déj - Citation :
- en DVD ? Tu dois les connaitre par coeur
Nan c'est pas NCIS que j'ai regardé c'est le nouveau feuilleton de la Une Moi ce matin je dois aller conduire belle maman pour ses grr !! j'ai autre chose à faire pff !! et cet après midi logiquement on va se balader avec les enfants et zhom profiter des derniers rayons Bonne journée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 24 Avr - 15:48 | |
| tout le monde (là, j'suis optimiste car y pas foule ) Ce matin, visite chez un médecin expert pour mon homme, ça c'est bien passé, comme les autres médecins, il nous a dit que mon homme ne pouvait pas reprendre son activité de couvreur et que pour un reclassement professionnel, il est trop vieux ! Il va envoyer le rapport à l'assurance (je précise que c'est une assurance privée où mon mari avait contracté une assurance vie) Nous en avons profité que nous étions sur Boulogne sur mer pour aller voir à Brico dépôt pour les prix et ce que l'on trouvait pour la cuisine (prises etc) mais on n'a été déçu les prix sont pareils qu'à Leroy Merlin et il y a moins de choix donc on va tout bonnement aller acheter à Leroy Merlin qui est à 5 km de chez nous, comme quoi, que l'on revient toujours à nos bases Cette aprem, je vais faire un tour avec ma fille dans un magasin de vêtements puis à Simply Mark*t un nouveau supermarché voir un peu les prix et ce qu'ils vendent ! Je n'ai pas encore cousu mon shrug, je traîneeeeeeeeeeeee et bonne aprem | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 24 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 24 Avr - 19:22 | |
| - Admin Nane a écrit:
-
- Spoiler:
Je vais devoir sucer pour calmer mes nerfs
- Spoiler:
Surtout pas de ce serait donner une récompense à ton zhom alors qu'il ne veut pas te sortir passe tes nerfs sur autre chose
| |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 24 Avr - 20:29 | |
| Bon je sais je ne suis pas très présente en ce moment, mais comme certaines le savent déjà, ce n'était pas tellement la joie pour nous en ce moment. Voilà j'ai été obligée d'aller chez ma puce à Tours car elle commençait à me faire une dépression à cause de son mémoire, l'angoisse de la page blanche et quand vous entendez votre fille éclater en sanglots au téléphone, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je ne pouvais certainement pas la laisser toute seule chez elle, donc je suis partie une semaine pour essayer de lui remonter le moral, je peux vous dire que quand vous arrivez et qu'elle s'effondre complètement dans vos bras ça fait vraiment mal, mais c'est bon on est remontées et elle peux se ressourcer 15 jours avant d'y retourner. Il n'y a pas que ça, avec l'orage que l'on a chopé samedi dernier et bien devinez, mon modem m'a laché, donc pour mon ordi ce n'était pas ça non plus, malgrés que j'avais le portable de ma biche ce n'est pas pareil, enfin j'ai retrouvé le mien et j'en suis contente. Avec les beaux jours )qui ne vont pas durer) l'envie de tricotin m'a reprise j'ai fini la 1ère jambière pour le beau-père de mon loulou, je n'ai plus qu'à la coudre et j'ai bien entamée la 2e, je vous montre ce que j'ai fais. - Spoiler:
Nane tu parle bien de sucette pleine de sucre où je me trompe, car pour l'autre je crois qu'il peux se la mettre sous le bras d'après tes derniers com
Aller A+ les louloutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 24 Avr - 21:47 | |
| Coucou ma Christou Contente de te relire - christounette a écrit:
- Il n'y a pas que ça, avec l'orage que l'on a chopé samedi dernier et bien devinez, mon modem m'a laché, donc pour mon ordi ce n'était pas ça non plus, malgrés que j'avais le portable de ma biche ce n'est pas pareil, enfin j'ai retrouvé le mien et j'en suis contente.
Alors là, je me délecte et pas pour toi ma biloute (pardonne moi à l'avance ) mais pour notre prof de français que je nommerai, Nane qui, pas plus tard que l'année dernière me faisait une leçon de "Bien parler la France en dix leçons" et qui me disait que l'on n'employait pas "malgré que" dans la langue française mais qu'il fallait dire "bien que" et bien, grâce à toi, ma bicheeeeeeeeeeeeee, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à employer le "malgré que" - Citation :
- Avec les beaux jours )qui ne vont pas durer) l'envie de tricotin m'a reprise j'ai fini la 1ère jambière pour le beau-père de mon loulou, je n'ai plus qu'à la coudre et j'ai bien entamée la 2e, je vous montre ce que j'ai fais.
Elles sont bien tes jambières mais es tu sûre que ce soit pour le beau père de ton fils Tu m'inquiètes un peu ma Christou mais on va mettre ça sur le compte de l'émotion avec ta pissouse Pour moi, côté tricotin, je vais recommencer mon shrug et faire la "Frileuse de Suprosie" car je n'aime pas trop la largeur des manches Heureusement, je n'avais pas trop avancé sur ce projet | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 24 Avr - 23:58 | |
| Non non ma Lona ne t'inquiètes pas pour moi, c'est bien pour son beau-père, pour qu'il ai les mollets au chaud cet hiver par dessus son collant de coureur et oui les hommes en portent aussi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 25 Avr - 9:59 | |
| les filles Le p'tit déj est prêt le est parmi nous mais pour combien de temps ?? ChristouPlein de à ta fille, heureusement que tu es près d'elle pour lui remonter le moral, c'est une mauvaise passe a passer - Citation :
- Nane tu parle bien de sucette pleine de sucre où je me trompe, car pour l'autre je crois qu'il peux se la mettre sous le bras d'après tes derniers com
Oui je te rassure je me suis vengée sur les carambar de mon fils - Citation :
- Surtout pas de ce serait donner une récompense à ton zhom alors qu'il ne veut pas te sortir Rolling Eyes passe tes nerfs sur autre chose
Y'a pas de danger !! je pense qu'il peut faire une croix dessus pendant un moment Surtout qu'hier nous étions invités à boire l'apéritif chez son collègue et ce dernier a fait la plus belle gaffe de sa vie en parlant de la voiture de zhom, en effet mon cher et tendre m'avait caché qu'il a dù changer un de ses pneus (264 €) soit disant que ce n'était pas de sa faute - Spoiler:
Donc maintenant même si je dois me venger sur les sucettes ça sera avec et sans sucre
Bon pour parler plus sérieusement aujourd'hui je vais aller finir mes et aller chercher un cadeau pour une amie chez qui nous sommes invités ce soir En attendant je vais faire une bonne journée les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|