| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+8cathy62 christounette nounou62 Lona bardoche 62 cheyenne regine 62 Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 15 Mar - 11:38 | |
| hello les filles vivi merci pour le petit déj dimanche cool à la maison avec le et oui il est là espérons qu'il reste encore longtemps ça fait du bien de le voir en tout cas allez bon dimanche les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 15 Mar - 21:38 | |
| Coucou les filles Journée cool aujourd'hui avec au matin, une promenade dans une jardinerie ! Je suis tombée sous le charme d'un lapin bélier noir et blanc mais mon mari a stoppé net notre histoire d'amour débutante car il trouve qu'il y a trop d'animaux à la maison Il voulait prendre à la place une souris binnnnnnnn oui, sans problème, c'est la meilleure façon de me faire quitter la maison Cette aprem, devant la j'ai terminé mon deuxième devant de ma veste à capuche ! Comme je ne voulais pas commencer une manche car je sais que je ne m'y remettrai pas avant mercredi j'ai repris mon tricotin et terminé ma première mitaine Ce soir, c'est oeuf-cocotte avec salade de mâche Le week end est déjà finie et demain, je vais commencer la semaine de boulot avec ma chef vénérée et l'infirmière Je sens que je vais être épuisée au soir Allez et bonne soirée | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 16 Mar - 0:33 | |
| les filles Désolée Vivi pour ton message, mais tu pouvais l'envoyer quand même sans le refaire juste après moi, c'est dommage. Aujourd'hui on a été manger chez les beaux parents de mon Guigui, on a passé une bonne journée tout plein de on aurai presque pu faire un tellement il faisait beau. Allez Lona haut les coeurs pour demain, moi étant donné que mon comptable est en vacances, c'est moi qui m'y colle pour ouvrir le magasin, et de toute la semaine je n'ai pas intéret à rester au lit car sinon les caisses auront du mal à sortir toutes seules ainsi que le démarrage des ordis, mais bon normalement ça devrai le faire. Bon il est temps que j'aille et sans car sinon se sera dur demain matin. Comment vous trouvez mon marchand de sable? Il est mignon Hein ? | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 16 Mar - 0:41 | |
| salut, Christounette, je suis allez trop vite et je n'ai pas eu le temps d'enregistrer mon message mais ce n'est pas grave. ben ici rien de nouveau, toujours du beau temps; journée pourrie chez les beaux parents et demain boulot, je vais bien tout va bien !!!!!!! allez bonne nuit et a bientot et | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 16 Mar - 10:13 | |
| salut les filles le petiit dej est pret mercie pour le fiston tout c est bien passer nane samedi soir j avait fait crudite avec pate jambon fromage et baguette et dimanche couscous ici grand soleil bonne journee | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 16 Mar - 16:50 | |
| les filles Me revoilà du week end complètement naze !! Samedi nous sommes allées à l'anniversaire du fils du collègue de zhom et on est rentré à 1h30 du matin, tout le monde m'a félicité pour ma perte de kilos ça remonte le moral !! et dimanche on s'est levé a 5 h pour aller à Disney c'est un beau parc j'avoue mais hier il y avait plein de monde et fallait faire minimum d'une heure d'attente par manège ! Bref c'était bien quand même et le était au rendez vous Aujourd'hui j'ai repris le boulot au radar mais bon j'irai coucher de bonne heure ce soir Vivi pourquoi journée pourrie ?? tu t'entends pas bien avec eux ?? Christou bon courage pour ta semaine j'ai mis le linge dehors afin un peu de chaleur bonne après midi | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 16 Mar - 20:53 | |
| coucou j'espère que vous allez bien, je passe vous faire un coucou le forum est sympas en vert j'ai cru m'etre perdu au debut mdr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 16 Mar - 22:41 | |
| coucou Missvinie alors que deviens tu ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 16 Mar - 23:54 | |
| salut,
rapide coucou, fatigué un peu ce soir. NANE: c'est pas que l'on ne s'entend pas mais hier ma belle soeur a piqué une crise et du coup la journée a été un peu gâtée.
voilà. bon allez je vous laisse
a demain peut etre | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 17 Mar - 9:15 | |
| hello les filles le petit déj est servit vivi pa smarrant les belles soeurs moi la mienne est forte pour ça aussi ici grand soleil encore on en profite on fait sécher le linge dehors les enfants se défoulent dehors ils en ont besoin et on peut aérer un peu plus longtemps bon je file doucher chloé la faire déjeuner emma aussi et école à pied ensuite à 9h30 j'ai une maman qui vient me voir on verra ce que ça va donner allez une bonne journée les filles | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 17 Mar - 15:27 | |
| bonjour les filles SUPER du je vous offre le et le NANE tu dois être naze moi la premiére fois que je suis allée à DISNEY c'était en 1993 avec mon mari nous avons faits pas loin de 15 KM de 10HEURES du matin jusqu'à minuit . CATHY BONNE CHANCE VIVI est oui défois c'est pas evident j'ai déjà vécu des situations pas facile MISSVINIE comment vas -tu? BONNE JOURNEE | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 17 Mar - 15:42 | |
| salut les filles quel belle journee les enfants sont tres heureux etre a la cour avec ce soleil alors cathy tu a fait l affaire bonne journee a tout le monde et merci pout ton cafe cheyenne | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 17 Mar - 15:44 | |
| régine bah la maman va voir une nounou vendredi qui est un peu plus prés de chez elle mais si elle fait pas l'affaire elle me prend donc j'attends on verra bien | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 17 Mar - 16:17 | |
| les filles Belle journée ça fait du bien !! - Citation :
- NANE: c'est pas que l'on ne s'entend pas mais hier ma belle soeur a piqué une crise et du coup la journée a été un peu gâtée.
Oui je comprends c'est pas évident ! moi en ce moment côté belle famille ça va je discute pas mal avec ma belle soeur - Citation :
- NANE tu dois être naze moi la premiére fois que je suis allée à DISNEY c'était en 1993 avec mon mari nous avons faits pas loin de 15 KM de 10HEURES du matin jusqu'à minuit .
Oui j'avoue que j'ai du mal a récupérer, en plus tous les jours je me réveille aux alentours de 5 heures et j'arrive plus à dormir !! Disney c'est bien mais quand y'a personne car c'est prise de tête quand on dois attendre 1 heure pour un manège Cathy j'espère que tu auras de bonnes nouvelles Moi je suis allée au boulot ce matin et cet après midi j'ai la maison, va falloir que je range le linge aussi mais j'ai pas de courage Hier le papa des enfants que je garde le soir m'a annoncé qu'il allait être au chômage et du coup il réduira mes jours de présence, au lieu d'y aller 4 jours par semaine je n'irai plus que 2, en attendant qu'il retrouve du boulot on verra bien ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 17 Mar - 23:35 | |
| Salut,
bon ben ici grand beau temps !!! je viens de faire reviser la leçon d'svt de loic. pour apprendre les lecons c'est pas facile.
je précise que ma belle soeur a 25 ans, mon mari et elle ont 15 ans d'écart !!!! donc pour discuter avec elle c'est pas évident car c'est une vrai mule !!!
voilà allez bonne soirée et a+ tard | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Mar - 18:48 | |
| hello les filles lona bah dis donc tu as du boulot j'espére que ta fille va trouver une bonne voie ici encore grand soleil en plus il faisait bon donc linge à sécher dehors puis jouer avec les enfants et mes soeurs sont venus on a profitée du soleil ça fait vraiment du bien de le voir allez une bonne fin d'aprés midi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Mar - 19:24 | |
| les filles ici aussi grand j'ai fait 2 que j'ai mis dehors et j'ai un peu sinon rien de particulier Lona Ta fille veut s'orienter dans quoi ?? ViviTon fils a quel âge ?? Moi c'est Anaïs, ma fille ainée, qui a du mal avec les leçons par contre son frère ça va impec ! pas besoin d'être derrière lui il fait ses devoirs en temps et en heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Mar - 19:44 | |
| Coucou, le est là et ca fait vraiment du bien, tout est ouvert, le est dehors est ca c'est . NANE mon fils a 13 ans il est en 5e, et c'est pas évident de lui faire comprendre d'apprendre tout seul ces lecons. ma fille a 16 ans elle est en 2nde et là cette année je pense qu'elle est en vacances mais bon elle n'a jamais eu besoin de trop travailler pour avoir de bonne notes et là du coup c'est plus la meme chose mais bon..... on verra le 3e trim si elle passe ou si elle redouble. je vois son prof principal lundi prochain. bon allez il faut que j'aille en plus c'est les draps des lits donc au boulot !!! a+ tard sans doute | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Mar - 22:48 | |
| Comment ça va de ce beau temps ? Je crois qu'on a toutes le moral qui revient au beau fixe Journée repassage et tricot aujourd'hui, j'ai attaqué la première manche de ma veste à capuche et j'suis arrivée au raglan tellement j'étais motivée J'ai tricoté tout en regardant la nouvelle série de TF1 "Life" que j'avais enregistré car elle passe à des heures pas possibles au soir et pourtant, elle vaut "les experts" que je ne peux plus digérer à force des rediffusions C'est le boulot demain mais bon, j'ai ma chef que le matin Je prépare mes concours en espérant que ce sera la bonne année (comme tous les ans, je l'espère )Je passe donc le concours interne Adjoint administratif Rectorat en mai et je postule pour un recrutement Adjoint administratif Rectorat. Pour cela, j'ai paufiné mon CV et demain, je m'attaque à ma lettre de motivation Bon, j'vous laisse, j'ai rendez vous avec le "Dr House" Eh oui, il a remarqué ma très grande beauté et me donne rendez vous personnellement tous les mercredi à 20 h 50 sur TF1 les filles et bonne soirée | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 19 Mar - 15:12 | |
| les filles Le est encore présent sur la Côte d'Opale Ça fait du bien même si on doit rester enfermer dans un bureau Ce matin, j'avais ma chef avec moi donc c'était un peu l'ouragan et faire 36 choses en même temps mais cette aprem, je suis seule donc tranquille pour faire mes convocations A part ça, rien de bien folichon, ma fille veut s'orienter dans le graphisme en BTS alternance mais le lycée pour les cours est à Lille, c'est le Lycée Bagio, Je pense qu'il n'a pas une bonne réputation hein Nane sinon, il y a aussi en alternance "Assistante de gestion PME-PMI" et ce serait à Guines (entre Calais et Dunkerque) Enfin, rien dans notre coin pour l'alternance et puis faut qu'elle trouve un employeur ! Donc, c'est le bin'z surtout que le mari n'est pas d'accord pour qu'elle reparte loin vu que déjà à 30 km de la maison, elle criait au secours pour des broutilles Elle ne veut pas continuer en BTS normal donc l'ambiance n'est pas trop top à la maison à cause de ça Sinon à part ça mes cheveux blancs poussent bien Allez, je vais bosser un peu à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 19 Mar - 15:24 | |
| les filles ici aussi grand j'ai fait 2 en sortant du boulot j'ai fait quelques car ce week end on fait l'anniversaire de zhom avec la famille et la semaine prochaine c'est avec ses collègues je pensais être tranquille cet après midi et bin non monsieur fait grêve j'espère que ma belle soeur va passer sinon j'irai faire les magasins pour dépenser les sous qu'on a pas - Citation :
- c'est le Lycée Bagio, Je pense qu'il n'a pas une bonne réputation hein Nane confused
Je connais pas le lycée mais il est mal situé et donc ça doit craindre quand même ! | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 19 Mar - 15:55 | |
| coucou les filles Enfin un peu de aujourd'hui tant mieux car on n'en avait besoin . LONA pour ta fille c'est normal qu'elle veut s'orienter vers autre chose ,car c'est sa premiere année .Ma fille va en second l'année prochaine vers un bac ES sans savoir se qu'elle veut faire plutard . a toute la famille Mon homme a été choisi pour participer à un film intitulé "construire l'avenir ,c'est notre plus belle aventure" par le groupe BOUYGUES.Un film de 15 minutes . il est actuellement au studio et je croisque sa lui plait bien bise a plus | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 19 Mar - 16:43 | |
| - cheyenne a écrit:
- LONA pour ta fille c'est normal qu'elle veut s'orienter vers autre chose ,car c'est sa premiere année .Ma fille va en second l'année prochaine vers un bac ES sans savoir se qu'elle veut faire plutard .
Wéééééééééééé sauf que là, elle est déjà en BTS communication des entreprises, que l'année dernière elle voulait à tout prix faire ce BTS et que j'ai déjà marchandé avec le papa pour l'inscrire à Boulogne, qu'elle prenne une chambre d'étudiante etc etc et que tout est à refaire cette année car la voie qu'elle avait choisi ne lui plaît pas A ce train là, elle va me faire tourner bourrique et bien faire tous les lycées du Pas de Calais et du Nord J'ai passé du temps l'année dernière pour le dossier d'inscription, la demande de bourse, la recherche de la chambre d'étudiant, la demande d'allocation logement étudiant, la mise en service du téléphone et internet et l'emmènagement donc ça me gonfle de devoir tout recommencer cette année et le papa est encore plus en colère que moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|