| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+8cathy62 christounette nounou62 Lona bardoche 62 cheyenne regine 62 Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 19 Mar - 17:10 | |
| LONA je comprends bien mais c'est t'elle vraiment se qu'elle veut faire et surtout pourquoi elle n'est plus interssé par ce BTS | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 19 Mar - 23:48 | |
| les filles Lona je comprend que vous soyez en colère, car tout recommencer pour l'année prochaine c'est vraiment la galère, et pour ton zhom, laisser sa fille partir plus loin, c'est la perdre un peu plus et oui pour eux elles ne grandissent pas, moi j'ai eue la chance que les miens savaient ce qu'ils voulaient faire, mais ma choupette à du partir à 4h de route de la maison, c'était Tours ou bien Bordeaux, elle avait choisi Tours car c'était moins loin et qu'elle pouvait rentrer plus souvent, et là ça y est elle fini en juin et rentre de nouveau à la maison, pour combien de temps mystère. Sinon aujourd'hui j'ai fait 2 recettes sympas, avec du tofu et du lait de soja, ce sont des produits que je n'avais jamais gouté, j'ai bien aimé et ma moitié aussi, si vous voulez voir les recettes, je les ai mises sur mon blog ici Clafoutis de chèvre frais, tomates, tofu et lait de sojaPudding à la banane et au lait de sojaVoilà encore une belle journée ensoleillée, profitons-en car ça ne va pas durer. Bonne soirée à toutes | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 20 Mar - 9:38 | |
| hello les filles le petit déj est servit chris tes recettes donnent envie en tout cas lona alors ta fille a trouvée cheyenne super pour ton mari de tourner dans un film nane alors tu as dépenser des ous ou pas hier ici le soleil va encore être de la partie ça fait vraiment du bien hier il faisait quand même un peu frais avec les filles on est allées faire un tour à pied c'était limite aujourd'hui rien de spécial emma va à la garderie cette aprés midi j'irais peut etre faire quelques courses allez les filles une bonne journée | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 20 Mar - 21:32 | |
| D'ailleur je ne sais pas pourquoi je me décarcasse à essayer de vous faire des ptites choses en digiscrap car y'a pas grand monde. Vous êtes où ???????????
Bonne soirée quand même. Bisouillllllllllllllllllllles et A + | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 20 Mar - 21:48 | |
| chris si moi je suis là c'est beau ce que tu as fait pour fêter l'arrivée du printemps | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 20 Mar - 21:53 | |
| les filles Christou Je suis là !je viens de rentrer du boulot et mis ma pizzas au four Eh oui aujourd'hui c'est le printemps !! j'ai l'impression que l'hiver a duré une éternité Hier j'ai vite poster mon message car ma belle soeur est venue du coup j'ai pas fait les magasins LonaAlors c'est pas la folle ambiance avec ton homme mais bon c'est pour la bonne cause CheyenneC'est quoi comme film ?? Ce soir c'est ordi puisque zhom n'est pas là comme tous les vendredis mais je pense qu'il y aura du flicage dans l'air bon je vais aller manger | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 20 Mar - 22:59 | |
| les filles - Admin Nane a écrit:
Christou
Je suis là ! Je dirais même plus...... Je suis là AUSSI - Citation :
- Lona
Alors c'est pas la folle ambiance avec ton homme mais bon c'est pour la bonne cause Avec mon homme tout va bien C'est entre ma fille et lui qu'il y a conflit et ça m'énerve un peu car j'essaie d'amadouer les choses mais pas car pour mon homme, je tiens pour ma fille alors que je lui donne pas tout à fait tord donc ça m'use et j'aimerai bien que tout cela soit une chose classée ! Entre mon homme et moi, on n'a pas la même conception des diplômes et du monde du travail car lui a eu la chance de ne connaître que 3 employeurs dans sa vie professionnelle de 39 ans de carrière et qu'un mois de chômage donc il n'a pas les mêmes idées sur le besoin de connaissances et de diplômes qu'il faut maintenant étaler pour pouvoir décrocher un poste de seconde zone J'essaie de lui expliquer mais il reste sur ce sujet là clos et il ne comprend pas que tous les diplômes ne se préparent pas autour de chez nous Enfin, à ce sujet là, il reste un peu "Has Been" - Citation :
- Ce soir c'est ordi puisque zhom n'est pas là comme tous les vendredis mais je pense qu'il y aura du flicage dans l'air
C'est quoi ce flicage dans l'air, tu commences à avoir des soupçons à son sujet Ça devient vraiment "Hard" chez toi Sinon à part ça, j'ai bien travaillé au collège J'ai fini de vérifier mes 86 dossiers de bourse lycée, dessus j'ai une trentaine dossier de merde qui va de famille divorcée à la famille recomposée, de fille mère ou de cas sociaux qui ne pensent pas à mettre tous les pièces justificatives indispensables à la bonne prise en charge de leur dossier ça va du "veux avoir des sous de bourse sans mettre d'avis d'imposition" jusqu'à "vis avec un mec qui n'est pas le père de mes enfants mais j'suis rmiste" Enfin, vous l'aurez compris, je tempête de tous les diables sur ces dossiers à la con et je me dis que les gens honnêtes se font baiser à fond car eux sont trop honnêtes J'suis quand même contente d'être en week end en espèrant que ce soit le calme à la maison Allez, j'vous laisse car là, c'est moi qui suis "Has been" J'ai besoin de repos et de et J'espère que le flicage de Nane se terminera par et | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 20 Mar - 23:30 | |
| - Citation :
- C'est quoi ce flicage dans l'air, tu commences à avoir des soupçons à son sujet confused Ça devient vraiment "Hard" chez toi
oui et il n'y a pas que moi qui le pense, je pensais le faire ce soir mais il est rentré tant pis ça sera pour la prochaine fois, là il est au tél pour changer - Citation :
- J'espère que le flicage de Nane se terminera par et
Nan même pas en rêve !! | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 20 Mar - 23:40 | |
| SALUT, LE SOLEIL EST TOUJOURS LA ET EN PLUS C'EST LE PRINTEMPS. DEMAIN APM ON VA A BORDEAUX CHEZ NOS AMIS CAR MA FILLE FAIT UN CONCOURS DE DANSE DIMANCHE AVEC SON ASSOCIATION DE DANSE , DONC ON EN PROFITES POUR ALLER LES VOIR. NANE C'EST QUOI CES SOUPCONS ? C'EST LUI QU'Y EN A OU C'EST TOI ? ENFIN J'ESPERE QUE CELA VA S'ARRANGER QUAND MEME. A+ BIS A TOUTES | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 21 Mar - 0:28 | |
| - Citation :
- NANE C'EST QUOI CES SOUPCONS ? C'EST LUI QU'Y EN A OU C'EST TOI ? ENFIN J'ESPERE QUE CELA VA S'ARRANGER QUAND MEME.
c'est moi qui ai des soupçons, il a changé depuis un moment et je me pose des questions | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 21 Mar - 9:52 | |
| hello les filles le petit déj est servit nane bah j'espére qu'il a chnagé pour d'autres raisons pas marrant tout ça lona allez je suis sure que ton week end va être calme vivi bonne chance à ta fille pour son concours bardoche régine nounou vous êtes ou ça va le soleil est toujours là même si il fait un peu frais pas grand chose de prévut aujourd'hui je vais faire une bonne mousse au chocolat pour demain car j'ai mon papa et ma soeur qui viennent mangés allez bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 21 Mar - 11:53 | |
| les filles Cathy merci pour le p'tit déj ici aussi j'ai déja mis les draps dans la machine comme ça je les pends et je les remet ce matin je vais travailler ensuite direction pour acheter les dernières bricoles ensuite je prépare mon gratin pour ce soir et je retourne bosser une heure avant l'arrivée des invités voilà bon je vais me préparer | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 21 Mar - 15:49 | |
| les filles Il fait :soleil:sur la Côte d'Opale Chouette, on en profite Ce matin à Aldi, cette aprem à Inter puis certainement couture et devant la Demain, j'ai envie de faire un gratin de pommes de terre à la hongroise avec un rôti de dinde Allez et bonne journée | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 21 Mar - 20:24 | |
| les filles NANE si tu as un doute il faut en parler avec ton homme.Pour le film c'est trés court 15 minutes en fait c'est un film publicitaire .("CONSTRUIRE L'AVENIR C'EST NOTRE PLUS BELLE AVENTURE"(BOUYGUES) LONA ne t'inquiéte pas sa va se passer CATHY BON REPAS DE FAMILLE VIVI super la danse qu'elle genre elle pratique ? CRISTOUNETTE c'est trés jolie ,je vais surement faire la recette avec le tofu. A++++++++ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 21 Mar - 22:44 | |
| NaneMon homme a reçu un courrier de la CPAM car ça fait bientôt 6 mois qu'il est en maladie, Il a une attestation à faire remplir par son employeur et un tableau à remplir pour faire l'inventaire des derniers 12 mois (maladie, accident de travail, chomage etc) Késako ????? Je sais que ton homme bosse pour la CRAM mais il pourrait pas se renseigner ????? De plus, mon homme me couve quelque chose depuis quelques jours, il a pas faim, est fatigué, se traîne pour marcher brefffffffffffffffff c'est déjà pas la joie donc avec cette lettre, c'est encore plus les questions J'ai peur qu'il bascule dans la dépression sans que je le voie C'est pas simple la vie | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 22 Mar - 16:44 | |
| les filles Encore du mais il fait un peu friské !! Hier la soirée s'est bien passée on s'est couché quand même à 1 h du mat et ce mati dur dur pour se lever, je pense que ce soir je ne vais pas faire long feu - Citation :
- Mon homme a reçu un courrier de la CPAM car ça fait bientôt 6 mois qu'il est en maladie, Il a une attestation à faire remplir par son employeur et un tableau à remplir pour faire l'inventaire des derniers 12 mois (maladie, accident de travail, chomage etc) Késako ????? confused Je sais que ton homme bosse pour la CRAM mais il pourrait pas se renseigner ?????
La CPAM te demande quoi ?? je me demande si ce n'est pas lié aux jours d'absences de ton mari par rapport à son boulot car je sais que tu n'as pas le droit de dépasser un certains nombre de jours d'absence et si tu dépasses tu n'es plus payé, je sais que c'est crétin mais apparemment c'est comme ça La collègue de zhom qui était en arrêt pour dépression a dù reprendre le boulot car elle était arrivée à son quota de jours d'absence. Dit moi exactement ce qui est noté sur la lettre pour pouvoir poser la question - Citation :
- De plus, mon homme me couve quelque chose depuis quelques jours, il a pas faim, est fatigué, se traîne pour marcher brefffffffffffffffff c'est déjà pas la joie donc avec cette lettre, c'est encore plus les questions confused J'ai peur qu'il bascule dans la dépression sans que je le voie Mad C'est pas simple la vie
Je pense qu'il faut que tu sois optimiste avec lui, dit lui que ça va s'arrangeait et rassure le Vous pouvez pas aller vous balader (sans trop de marche) et profiter du soleil ? Rester cloitrer à la maison c'est pas ce qu'il y a de mieux ! y'a pas des collègues qui viennent le voir ? Cheyennele film publicitaire va passer à la TV ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 22 Mar - 20:08 | |
| les filles Vous passez un bon dimanche ? Le est là mais il fait frisqué ! Dimanche comme les autres - Admin Nane a écrit:
-
- Citation :
- Mon homme a reçu un courrier de la CPAM car ça fait bientôt 6 mois qu'il est en maladie, Il a une attestation à faire remplir par son employeur et un tableau à remplir pour faire l'inventaire des derniers 12 mois (maladie, accident de travail, chomage etc) Késako ????? confused Je sais que ton homme bosse pour la CRAM mais il pourrait pas se renseigner ?????
La CPAM te demande quoi ?? je me demande si ce n'est pas lié aux jours d'absences de ton mari par rapport à son boulot car je sais que tu n'as pas le droit de dépasser un certains nombre de jours d'absence et si tu dépasses tu n'es plus payé, je sais que c'est crétin mais apparemment c'est comme ça Non, ce n'est pas cela, déjà mon homme ne touche que des demi-journées par la CPAM (c'est à dire moitié du salaire) et il a un complément par la CNRO (boîte du bâtiment où il cotise pour avoir 25 % de complément sur les demi journées CPAM) Il a déjà une perte de 25 % de son salaire en maladie ! Notre médecin nous avait parlé qu'au bout de 6 mois d'arrêt, mon homme passerait en longue maladie, je pense que ça doit être pour cela que la CPAM demande une attestation employeur et une récap des 12 derniers mois pour pouvoir recalculer ses indemnités journalières ! - Citation :
- La collègue de zhom qui était en arrêt pour dépression a dù reprendre le boulot car elle était arrivée à son quota de jours d'absence.
Ça c'est pour les fonctionnaires, ils ont le droit à 6 mois d'arrêt tout en percevant la totalité de leur salaire, au bout des 6 mois, s'ils doivent rester encore en arrêt, ils ne touchent que des demi-journées. La collègue de ton zhom a du préféré reprendre plutôt que de perdre de l'argent et puis peut être que la CRAM lui a imposé la reprise car son arrêt était pour dépression ! - Citation :
- Dit moi exactement ce qui est noté sur la lettre pour pouvoir poser la question
Je te mets en italique la partie la plus intéressante : La règlementation prévoit à l'échéance des 6 mois d'arrêt de travail continu des conditions d'ouverture des droits différentes de celles initialement fournies.
Dans l'hypothèse où votre arrêt de travail devrait se prolonger sans interruption au delà de cette durée, je vous prie de bien vouloir me retourner dans les plus brefs délais, l'attestation ci jointe dûment complétée par votre employeur. Un de ces collègues a été en arrêt 2 ans et a toujours touché ses indemnités par la CPAM - Citation :
-
- Citation :
- De plus, mon homme me couve quelque chose depuis quelques jours, il a pas faim, est fatigué, se traîne pour marcher brefffffffffffffffff c'est déjà pas la joie donc avec cette lettre, c'est encore plus les questions confused J'ai peur qu'il bascule dans la dépression sans que je le voie Mad C'est pas simple la vie
Je pense qu'il faut que tu sois optimiste avec lui, dit lui que ça va s'arrangeait et rassure le Vous pouvez pas aller vous balader (sans trop de marche) et profiter du soleil ? Rester cloitrer à la maison c'est pas ce qu'il y a de mieux ! y'a pas des collègues qui viennent le voir ? Je ne fais que cela, le rassurer mais bon, y a des jours où c'est pas ça Pour la balade, c'est râpé puisqu'il se traîne et ne peut marcher qu'une vingtaine de minutes et pour ses collègues, on n'a jamais été trop à les fréquenter et puis y avait pas une bonne ambiance en entreprise donc ils ne viendront pas le voir et lui demander des nouvelles Bon, j'vais prendre ma puis préparer des bouchées à la reine au thon pour le repas et les paniers repas pour moi et Ben demain à toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 22 Mar - 23:09 | |
| Salut les filles ! Ca y es t nous voilà rentrés de Bordeaux. Le concours de ma fille s'est bien passé mais on ne connait pas le résultat car ils ne les donnent que ce soir vers minuit. On verra demain. Sinon elle fait du modern jazz, ca fait maintenat 10 ans qu'elle en fait. Voilà sinon on a passer un bon week end avec un grand soleil, super!!!! NANE bon courage à toi et peut etre que tu te trompes.... Allez a + | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 23 Mar - 12:35 | |
| les filles il est 10h25 je vous offre le :tasse:et le hier je suis allée sur la rubrique désert je vais avoir du boulo . Ce matin je ne garde pas la petite ,j'ai chez ma maman car elle a une crise arthrose au genou. Ici il y a peu de .Vendredi soir je suis allée visité le lycée avec ma fille mais pas evident car elle n'est pas du secteur je vais donc devoir faire un courier au directeur du collège pour qu'elle puisse intégré cette école. je vous fait de gros A TOUT A L'HEURE | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 23 Mar - 14:42 | |
| cocuou les filles vous avez passées un bon week end moi oui en famille ça faisait longtemps j'avais fait une bonne mousse au chocolat et les gourmands ont dit qu'elle avait le gout de trop peu bah ici le soleil faut chercher aprés il fait du vent du coup plus frais ce matin je suis allée faire mes courses à leclerc je trouve quand même plus économique qu'auchan je fais de bons caddy et ça me revient moins cher allez une bonne journée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 23 Mar - 22:53 | |
| les filles ici temps pourri je savais bien que ça n'allait pas durer A part ça rien de spécial que du vieux ! ViviAlors tu as eu le résultat de ta fille ?? Son concours c'était en rapport avec la danse ?? m'en souviens plus Cathytu as eu des nouvelles de la maman ?? LonaAlors comment ça va aujourd'hui ?? bon je vais regarder la TV bizouilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 24 Mar - 0:39 | |
| Salut à toutes, Alors tout d'abord Ma fille et son groupe ont gagnés le 1er prix dans leur catégorie de danse (modern jazz)du concours régional et apparement elles seraient "sélectionnées" pour le concours national qui a lieu à Biarritz au mois de mai pour l'ascension. Elles sont super contentes et nous aussi. C'est la prémière fois qu'elles présentaient un concours, il y avait 6 groupes en tout dans leur catégorie. j'en saurais plus demain. on a pas pu attendre les résultats car c'était hier soir vers minuit... Sinon tout va bien on a encore du mais apparemment pas pour longtemps... Bon allez je vous souhaite A demain | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 24 Mar - 10:36 | |
| hello les filles le petit déj est servit nane oui elle a appelée hier aprés midi elle a trouvée plus prés tant pis mais j'ai rendez vous cette aprés midi avec des parents bon c'est pour 2h par semaine trés bonne heure le matin et le soir mais bon ça me prend pas d'agrément donc si c'est possible je prends onverra bien vivi bravo pour ta fille c'est super ici le temps vent pluie froid bref plus de soleil et de beau temps une bonne journée | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 24 Mar - 11:34 | |
| coucou les filles
CATHY merci pour le ptit dej. Pour la garde de 2 heures fait attention ton agrément il est de combien ?
VIVI super pour ta fille ,j'aime beaucoup la danse
NANE comme tu dis le beau temps ne dur pas .
rien de spéciale A++++++++++++ | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 24 Mar - 13:15 | |
| mon agrément est pour 2 enfants mais là c'est pour les garder chez eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|