| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+8cathy62 christounette nounou62 Lona bardoche 62 cheyenne regine 62 Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 24 Mar - 21:03 | |
| les filles Vivi à ta fille elle doit être contente et toute excitée pour la suite Remarque je pense que la maman doit être dans le même état Sinon, grosse journée mais j'suis contente car j'ai envoyé près de 59 dossiers de bourse lycée à l'IA, m'en reste encore 27 mais ce sont des dossiers où il manque des pièces justificatives ! J'vais bien arrivé à en voir le bout Ma chef m'a fait une très bonne évaluation pour mon dossier de recrutement sans concours d'adjoint administratif, lui aussi, je l'ai bouclé, j'ai présenté ma candidature en mettant dans une chemise ma lettre de motivation, mon curriculum vitae, une page reprenant les compétences acquises lors de mes remplacements éducation nationale et dans des sous chemises : mes diplômes, mes formations, mes évaluations et mon parcours éducation nationale. Tout est bien classé, j'espère que les juges vont prendre en compte la présentation et qu'ils vont avoir le courage de lire toutes mes pièces jointes mais pour moi, je peux pas faire mieux Voilà, sinon demain journée repos J'ai fait remplir par l'employeur de mon homme le papier pour la CPAM, on verra bien ce que ça donne En parlant d'employeur, il ne m'a même pas demander de ses nouvelles, 28 ans de boîte et pas un "comment il va ?" Pfffffffffffffffft c'est à vous dégoûter Bon, j'vais me prendre un bon bain pour me délasser avant de préparer le repas à toutes | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 24 Mar - 22:38 | |
| Vivi pour ta fille, c'est super pour elle et son groupe. LonaJ'espère que pour ton zhom le moral ira mieux, ce n'est pas évident de rester à la maison quand on n'y est pas préparé. Alors Nane y'a d'l'eau dans l'gaz, met cartes sur table et ça ira peut-être mieux. Merci Cathy et Cheyenne pour vos compliments, au moins je n'aurai pas fais ça pour rien. Ici soleil toute la journée, autant en profiter car on ne sait pas combien de temps ça va durer. Samedi soir, j'ai fais un écart, mais c'était tellement bon, en fait on est allé au resto avec des amis, Gé, le copain avait 58 ans, je me suis tapé une fondue savoyarde au champagne, un véritable , ça va ce n'est pas resté sur mes hanches. Bonne soirée à toutes bisouilllllllllllllles et A+ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 25 Mar - 10:39 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 25 Mar - 17:01 | |
| tout le monde Nane On n'a la même occupation, c'est à dire enfin, moi, j'ai pas repassé mais seulement trier le linge (celui à repasser et celui à plier et à ranger directement dans les armoires) A part ça, nous avons été chercher des fleurs ce matin pour refaire un peu le jardinet devant, mon homme va s'en occuper, ça lui passera le temps et pis ça m'arrange car je n'aime pas jardiner du tout Il a tout pour faire quelque chose de beau et fleuri à moins que Crispy y vienne mettre sa note personnelle et son grain de folie en retournant la terre j'ai préparé mon courrier et je dois aller à la poste faire peser certaines lettres car elles sont lourdes surtout l'enveloppe qui contient mon dossier de recrutement Après la poste, je passerai peut être chez ma mère à toutes | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 25 Mar - 17:34 | |
| Salut, ici du vent du soleil mais pas de pluie encore. alors c'est confirmé ma fille et son groupe ont bien ganés le 1er prix dans leur catégorie et vont donc à Biarritz !!!! je m'étais acheté le raviole party de chez tupperware et je vais essayé dans faire ce soir !!!! on va voir si ca marche. bon bonne journéee a vous toutes et a + tard. | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 25 Mar - 18:03 | |
| les nenettes BON POUR LE TEMPS ET BIEN IL EST POURRI VIVI C'est quoi un raviole party? LONA c'est un C***N L'employeur de ton homme qu'elle honte . NANE tu as fait des photos a DISNEY? CHRISTOUNETTE fait toi plaisir de temps en temps ce soir c'est lasagne a la bolognaise et tarte amandine aux poires A ++++++++++ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 25 Mar - 18:42 | |
| - Citation :
- NANE tu as fait des photos a DISNEY?
Oui Cheyenne en voilà quelques une Là c'est nous avec les enfants Zhom et les enfants Là c'est le château de la belle au bois dormant vue du parc La maison d'Alice au pays des merveilles Photos de la parade | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 25 Mar - 22:50 | |
| NANE super les photos ,DISNEY et vraiment un endroit extraordinaire et magique
je vais la prochaine fois mettre des photos ,faire un album.
bise A+++++++++ | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 26 Mar - 9:51 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 26 Mar - 16:04 | |
| les filles J'chui au bureau et j'ai bien envie de rentrer chez moi pffffffffffffff j'ai un rhume depuis 2 jours qui me fatigue et cette n'est pas pour m'encourager à bosser En plus, je suis seule donc je m'emm*rde un peu Ce qui est sûre c'est que je ne vais pas trop traîner ce soir A part ça, j'ai fini les manches de ma veste, je n'ai plus que la capuche et les poches à faire Ça avance tout douchemin Côté tricot et tricotin, j'ai plein de projet, binnnnnnnnn wé suis allée trainer sur le site de Garnstudio pour voir les nouveaux modèles et vlannnnnnnnnn me revoilà avec 4 nouveaux projets à ajouter à ma pile je devrai arrêter de zieuter les nouveaux modèles mais c'est plus fort que moi, j'peux pon min impécher Ma fille revient de St Martin car elle n'a pas cours cette aprem ni demain CathyIls font de belles animations dans ton village, c'est bien, ça permet de passer une bonne après midi avec les enfants et aussi de voir du monde Chez nous, on a " la maison des loisirs et du temps libre" mais je n'y suis jamais allée, j'ai assez de loisirs comme cela chez moi et pis mes enfants sont trop grands pour faire des activités avec leur maman Allez, j'retourne au boulot A tal et bonne aprem à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 27 Mar - 15:00 | |
| les filles Z'êtes où ?? Hier j'ai pas eu le temps de passer j'ai bossé toute la journée et j'étais naze en rentrant J'ai dù faire un remplacement du coup je suis rentrée vite fait pour repartir après Le week end ne va pas être de tout repos car zhom a invité ses collègues et on sera en tout 16 en comptant les enfants du coup je me casse pas le trognon je fais un couscous pour tout le monde, demain matin zhom s'en occupera avec belle maman pendant que j'irai me délasser à piscine Dimanche je ne sais pas encore ce que je vais faire ça dépend du temps s'il fait pas trop moche on ira se balader avec les enfants bonne après midi | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 27 Mar - 15:13 | |
| COUCOU LES MAPEUSES MOI CE WEEK-END ,je garde la petite de 9h a 18h donc le samedi et foutu et dimanche je ne sais pas on verra comme tu dis NANE avec le temps NANE super un couscous c'est assez long pour le préparer mais bien pratique . LONA comment tu vas et se rhum? bisous les filles a ++++++ | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 27 Mar - 17:58 | |
| hello les filles nane bah dis donc 16 personnes humm un bon couscous ça donne envie lona et ce rhume ça va mieux cheyenne c'est vrai que ton samedi est foutu ici il pleut il grêle enfin bref un temps d'hiver en plus il fait froid sinon pas grand chose à raconter je brode fais mon ménage occupe les filles la routine quoi bonne aprés midi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 28 Mar - 15:26 | |
| les filles Ici le temps est toujours pareil toujours aussi pourri !! Ce matin je suis allée à la piscine comme d'habitude et zhom s'est occupé du couscous avec sa môman, y'a plus qu'à finir de cuire et réchauffer au dernier moment !! elle est pas belle la vie !! en plus il a donné un coup par terre chose qu'il ne faisait plus il veut faire bonne impression devant ses invités Comme dessert on a pris des glaces 1 au 3 chocolat et l'autre au spéculos (moi j'en mangerai pas j'aime pas le spéculos) Faut encore que j'aille chercher le pain j'avais zappé bon après midi | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 28 Mar - 15:35 | |
| hello les filles nane moi j'ai jamais goutée la glace au speculos mais tout le monde dit que c'est bon pour ton zom bravo ici le temps toujours pareil pluie froid je viens de laver ma maison et faire les poussiéres demain mon filleul vient à la maison avec son gâteau d'anniversaire 17ans ouah ça me vieillit tout ça allez bonne aprés midi les filles | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 28 Mar - 21:00 | |
| Salut, Rapide coucou avant d'aller me préparer car ce soir on a l'anniversaire de la fille de nos amis qui a 20 ans. Mais par contre notre chatte Vanille n'a pas apparue ce matin comme d'habitude, on ne l'a pas vu de la journée. J'espère que demain elle sera là. Sinon il fait refroid ici il pleut c'est pourri quoi !!! Bonne soirée à toutes et à demain. ps: ce matin je suis allé au salon du chocolat à Agen et j'ai fait la gourmande,,,, pas bien a+ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 30 Mar - 10:26 | |
| tout le monde ou toute seule Je vous offre le p'tit déj, ça vous fera peut être sortir de vos lits Alors sur la table, il y a ettttttttttt pour nos assoiffées J'viens d'arriver au boulot mais de sortir de son lit douillet surtout que dehors il avait bien gelé, j'ai du gratter la voiture Normalement, ça devrait passer vite aujourd'hui puisque j'ai ma chef vénérée toute la journée avec moi et que l'on a des p'tits clients pour les visites Hier soir, Crispy nous a fait une belle peur, on n'a cru qu'elle avait quelque chose coincée dans sa gorge car elle suffoquait, je lui ai donc ouvert grand le museau pour voir l'intérieur mais rien et je lui ai massé son cou pour faire passer l'éventuel intrus, après ça allait mieux mais j'ai eu peur qu'elle s'étouffe Ce matin, elle se raclait encore un peu la gorge mais bon, elle m'avait l'air bien, j'ai dit au mari de la surveiller, sait-on jamais Allez, j'vais bosser à toutes et bonne journée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 30 Mar - 13:16 | |
| les filles Lona merci pour le p'tit déj Moi mon week end s'est bien passé on a eu 3 invités en moins, j'ai moins rigolé qu'avec la belle famille et oui ! ils étaient tous fatigués, enfin bref on s'est couché à 0 H 30 Ce matin j'ai travaillé et cet après midi je reprends à 16h, enfin j'ai de l'occupation avant On a une belle semaine avec du un peu frais mais normal bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 30 Mar - 16:45 | |
| CHEYENNE JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON ANNIVERSAIRE !!!! Alors que fait tu pour cette occasion ??? - Spoiler:
J'avais complètement zappé !!
pleins de gros | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 30 Mar - 18:38 | |
| cheyenne passe une bonne journée je vous écrit vite fait j'ai emma sur moi pas facile le soleil brille on en profite à fond allez je vous laisse trop dur à écrire un message avec emma bonne aprés midi | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 30 Mar - 19:31 | |
| Cheyenne 40 ans quel bel âge il vaut mieux se dire ça ne fait que 2 fois 20 ans Je te souhaite plein de surprises | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 30 Mar - 20:59 | |
| bonsoir je ne pouvez plus mettre de mesage j etait bloque la j ai reusi je c mm pas comment bonne anif cheyenne a plus bonne soiree | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 30 Mar - 21:09 | |
| - regine 62 a écrit:
- bonsoir je ne pouvez plus mettre de mesage j etait bloque la j ai reusi je c mm pas comment bonne anif cheyenne a plus bonne soiree
Régine tu nous fait le coup à chaque fois !! c'est pas bien Moi zhom a une gastro ah manquez que ça, je vais l'avoir 2 jours à la maison, en plus demain soir je ne travaille pas donc c'est que tu bonheur !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 30 Mar - 21:16 | |
| si c vrais je n ariver plus a mettre de mesagee tout ete noir je c pas pour koi | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 30 Mar - 21:26 | |
| - regine 62 a écrit:
- si c vrais je n ariver plus a mettre de mesagee tout ete noir je c pas pour koi
T'as encore bu jusqu'à plus soif T'étais encore pompette ou alors, t'as arrosé l'annif de Cheyenne Au fait, Cheyenne je ne sais pas si Christou t'a envoyé ce lien sinon, je te l'offre pour tes 40 balais car c'est grandiose http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741 J'adore Merci ma Christou si t'en as encore de cette qualité, j'suis preneuse En parlant musique, je vais vous envoyer un fichier "Pueri concinite" C'est une de mes amies qui fait partie d'une chorale et qui chante sur cette chanson, elle est la soliste ! Je ne lui connaissais pas ce talent et elle m'a émerveillée aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|