| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+8cathy62 christounette nounou62 Lona bardoche 62 cheyenne regine 62 Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 30 Mar - 21:46 | |
| - regine 62 a écrit:
- si c vrais je n ariver plus a mettre de mesagee tout ete noir je c pas pour koi
Mais je te crois Régine- Spoiler:
Faudra arrêter de boire un de ces 4
| |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 30 Mar - 23:06 | |
| Bonsoir,
Comment allez vous ?
Bonne nouvelle ma chatte est revenue samedi soir juste avanr que l'on sorte . Tout le monde etait content et soulagé. ici il a fait beau un peu frais mais soleil quand meme.
bon allez je vous laisse je regarde la 6 et en meme temps je suis sur msn.
super vivi!!!!!
a+ | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 31 Mar - 12:24 | |
| les filles MERCIIIIIIII BEAUCOUP POUR L'ATTENTION . NANE pour mes 40ans .resto indien .mon mari ma inscrite pour passer le permis car j'y allez à reculons depuis un momment voila c'est fait. LONA trop génial la vidéo j'en avez les larmes aux yeux VOUS êtes super les filles je vous laissai pas tomber et peu être que l'on se verra un jour . le beau temps est là TRES BONNE JOURNEE A TOUTE | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 31 Mar - 15:11 | |
| coucou les filles cheyenne super pour le mermis tu vas voir moi aussi j'avais peur au début mais ça fait 10ans et pas un accident et vous les filles quoi de beau hein ici le soleil brille il fait bon ça fait du bien ce matin tant qu'emma était à la garderie j'ai fait un peu de ménage j'avance plus vite sans elle dans mes jambes et là je viens de faire mon repassage bah oui il fait beau on lave fait sécher mais du coup le tas monte plus vite allez bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 31 Mar - 19:57 | |
| les filles un p'tit coucou ensoleillé ça fait du bien !! ici rien de spécial j'ai travaillé ce matin et ce midi je suis allée a l'association porter mes feuilles Demain je vais visiter un IME pour casse bonbons et j'ai eu la riche idée d'en parler a belle maman et du coup elle vient avec et j'ai gagner pour aller faire des courses avec demain après midi je vais pas avancer beaucoup dans mon CheyenneTu verras le permis c'est cool !! ça te change la vie !! Vivic'est cool pour ta chatte on a toujours peur qu'ils ne reviennent plus ! elle est âgée ?? Bon demain je vais essayer de bidouiller avec le forum c'est pas gagner !! | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 31 Mar - 23:25 | |
| Salut,
Ca va ?
ma chatte va avoir 7 ans, je ne sais pas si vieux pour un chat, je ne pense pas. Rien d'extraordinaire aujourd'hui mais demain je bosse le matin !!! beurk beurk
allez bonne nuit | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 1 Avr - 14:23 | |
| les filles Alors ce matin je suis allée à l'IME et apparemment ils ont une place pour casse bonbons en septembre on doit voir avec l'école s'il peut faire un mi temps comme ça le matin il ira à l'école et l'après midi il ira en IME, je pense pas que l'école serait contre, maintenant faut voir ! Sinon à part ça je vais faire les avec belle maman je vais faire les miennes en passant comme ça, ça sera fait, par contre c'est le qui va pas avancer, j'essaierai de le faire en revenant des courses avant d'aller conduire Quentin au foot, ah aujourd'hui c'est journée taxi !! ViviNon ta chatte n'est pas vieille, je pense qu'elle voulait prendre l'air un peu bonne après midi | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 1 Avr - 14:37 | |
| les mapeuses ICI il fait mais avec du vent froid NANE super pour CASE BOMBON c'est pas evident . hier je suis allée au collège pour récupérer les bulltins la petite qui est en 6eme a les félicitations et elle a encore progresser quand à la grande qui baigne dans l'adolescence les notes sont satisfaisants mais elle bavarde en cours. A+++++++++ | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 1 Avr - 18:57 | |
| les filles Juste un ptit coucou, j'espère que vous allez bien, moi je suis en virée à Paris chez mon cousin et demain on remonte par chez notre choupette. Lona je viens de voi la vidéo en entier car à la maison il me faut 3h pour la télécharger, j'avais vu les 2 premiers chanteurs, elle est vraiment super, c'est ma soeur qui me l'avait envoyée. Cheyenne avec du retard Nane si c'est bon ça sera super pour ton fiston. A la prochaine bisouilllllllllllles à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 1 Avr - 19:25 | |
| Christou contente d'avoir de tes nouvelles, profites en bien zhom est parti au foot avec son fils, logiquement il ne doit pas sortir vu qu'il est en arrêt et c'est pour ça qu'il n'est pas venu avec moi mais pour le foot on s'en fou il pense qu'à lui bon on essaie de rester | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 1 Avr - 22:03 | |
| Grosse journée hier sur Berck mais bon, j'ai été accueillie avec un petit cadeau de ma chef, un petit livre de recettes "spécial machine à pain" http://www.efirst.com/XXXdetail.asp?Code=408618 avec des recettes sélectionnées spécialement par ma chef pour notre café du vendredi Aujourd'hui, c'était jour de repos mais je n'ai pas vu le temps passé, ce matin marché pour trouver des boutons pour ma veste à capuche mais rien de rien Je me suis rabattue sur une montre pour moi et une en forme Serpent pour ma fille Cette aprem puis avec ma maman, on n'a profité du de la Côte d'Opale J'ai aussi acheté une nouvelle paire de "Air max" à mon Germoune car son pied a encore grandi et qu'il faisait pitié dans ses baskets trop petites Il chausse maintenant du 45 fillette pour 15 ans d'âge J'ai aussi fait de la cuisine Mon Ben m'a réclamé des faluches pour le panier repas de demain j'ai aussi fait des lasagnes bolo maison ainsi que des rognons de boeuf aux flageolets pour le mari Demain, c'est lui qui se colle à la cuisine en me préparant des endives au gratin pour au soir Je dois faire aussi une brioche aux fraises tagada pour mes collègues de Berck afin de faire passer le Bon, j'vais terminer de tartiner mes faluches pour Ben : jambon, mayo, fromage à croque monsieur, salade et cornichons pour moi : surimi, mayo, oeuf dur, tomate et cornichons Dans mes courses, j'ai acheté des guimauves pour faire des yaourts à la guimauve à toutes et bonne soirée à cause du foot, on nous a sucré le "Dr House" | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 1 Avr - 22:10 | |
| LONA le foot on en mange mon bof et mon petit neveu sont allés voir le match .Mon mari n'est pas foot . je vois que tu cuisine beaucoup comment trouve -tu tes idées car moi j'ai du mal à savoir se que l'on va manger le jour mème. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 1 Avr - 22:16 | |
| - cheyenne a écrit:
- LONA le foot on en mange mon bof et mon petit neveu sont allés voir le match .Mon mari n'est pas foot .
je vois que tu cuisine beaucoup comment trouve -tu tes idées car moi j'ai du mal à savoir se que l'on va manger le jour mème. C'est au gré des envies ! Je t'avoue que quelques fois, je n'ai envie de rien donc ça va vite, tout ce qui me tombe sous la main et puis il y a des jours où j'ai envie de faire plaisir à ma petite troupe et puis quelques fois, c'est eux qui me donnent des idées et l'inspiration comme Ben qui m'a téléphoné ce midi de son chantier pour me dire "Tu me ferais pas des faluches pour demain vu que t'es en repos aujourd'hui" ? J'avoue aussi que nous sommes très gourmands et qu'on ne fait pas attention à notre tour de taille donc les idées pleuvent aussi Bon, j'ai toujours pas tartiné mes faluches c'est pas bien Allez j'y vais et je reviens s'il y a quelqu'un pour | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 1 Avr - 22:33 | |
| Ce soir j'ai fait un gratin de choux fleur avec des pommes de terre a la creme et gratiner au gruyére et j'avais fait un pain aux céréals.mes filles sont difficiles alors que mon homme pas du tout.
Et pour ta fille comment sa va? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 1 Avr - 22:56 | |
| - cheyenne a écrit:
- Ce soir j'ai fait un gratin de choux fleur avec des pommes de terre a la creme et gratiner au gruyére et j'avais fait un pain aux céréals.mes filles sont difficiles alors que mon homme pas du tout.
C'est pas mauvais du tout ça - Citation :
- Et pour ta fille comment sa va?
Disons qu'elle cherche mais quoi je ne sais pas trop car je ne veux pas m'en occuper Trop déçue des efforts que j'ai faits l'année dernière et qui n'ont pas été récompensés et puis trop de conflit aussi avec le mari donc... je laisse faire et je vois venir | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 1 Avr - 23:08 | |
| LONA tu as raison peut-être qu'elle va réflechir avant la fin du trosieme trimestre.
je trouve le forum un peu triste j'espere qu'il va duré | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 1 Avr - 23:14 | |
| IL EST TARD JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS . BONNE NUIT | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 1 Avr - 23:20 | |
| - cheyenne a écrit:
- LONA tu as raison peut-être qu'elle va réflechir avant la fin du trosieme trimestre.
Oh c'est tout réfléchis, elle ne veut pas continuer dans ce lycée et dans ce BTS donc elle cherche à faire autre chose mais quoi et avec quel moyen ? Elle voudrait faire de l'alternance mais il lui faut un employeur donc c'est à elle à chercher et pas à moi Après tout, elle a 21 ans, qu'elle se débrouille un peu Elle veut n'en faire qu'à sa tête et bien qu'elle le fasse seule, après tout pour sortir jusqu'à 8 h 15 du matin, elle a pas besoin de maman - Citation :
- je trouve le forum un peu triste j'espere qu'il va duré
Oui moi aussi, je trouve le forum calme mais bon, autant rester peu nombreuses et bien s'entendre qu'avoir la me*de avec des énergumènes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 1 Avr - 23:35 | |
| Hello, Comment allez vous ? Ici c'est foot a la tv !!! Ce matin j'ai bossé pour rendre des heures que j'avais pris a cause de rdv. et cet apm une amie est venue boire un café, puis j'ai passé apres fait les et au millieu de tout caune prise de bec a ma fille qui nous demande si elle peut partir 2-3 jours avec son copain pour aller voir la grand mere(du copain), elle a que 16 ans!!! c'est sur lui en a 20 mais bon. elle ne comprend pas qu'on lui dise non.... Alors ca crie et apres elle se calme ca va un peu mieux mais c'st pas simple tout ca voilà bonne soirée a toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 2 Avr - 12:38 | |
| tout le monde Çà faisait longtemps que j'avais pas fait ma connerie et bien c'est chose faite !! En ce moment un nouveau virus circule et bien évidemment qui l'a eu c'est bibi Hier j'étais sur MSN et je reçois un message de ma belle soeur disant :" Foto ha ha facebook ..." avec mon adresse msn et bien sûr bête que je suis j'ai cliqué dessus et tous mes contacts ont eu le même message de ma part sans que je fasse quoi que soit !! donc faite attention !! sinon rien de spécial | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 2 Avr - 14:40 | |
| tout le monde - Admin Nane a écrit:
- En ce moment un nouveau virus circule et bien évidemment qui l'a eu c'est bibi
Hier j'étais sur MSN et je reçois un message de ma belle soeur disant :" Foto ha ha facebook ..." avec mon adresse msn et bien sûr bête que je suis j'ai cliqué dessus et tous mes contacts ont eu le même message de ma part sans que je fasse quoi que soit !!
donc faite attention !! Voilà ce que c'est la curiosité Faut espérer que ça que ça ne nous atteigne pas de l'avertissement ! Au fait, ma Chérie, ça ne va vraiment pas bien en ce moment dans ta p'tite tête T'as oublié de nous faire ta blague du 1er avril cette année Alors késako Un oubli ou une légère dépression Vois-tu arriver avec frayeur tes 40 ans Aurais tu un coup de bluessssssssssssssss Tu m'inquiètes ma biloute ou alors ta blague, c'est ce sacré virus que tu nous as envoyé A part ça, boulot boulot avec un cas difficile ce matin de maltraitance je ne comprends pas que des parents puissent faire mal à leur enfant, comme ça gratuitement et par plaisir J'ai bien envie de leur rendre la pareil et ils ont 7 gosses, punaiseeeeeeeeeeeee, je les plains ces bouts de chou ! un enfant est fait pour être cajolé et chéri pas pour être battu et matyrisé Bon, je me calme, heureusement que cette aprem, il n'y a pas de visites prévues, j'vais pouvoir être un peu plus Il me tarde d'être à ce soir pour essayer la brioche aux fraises tagada à toutes et bonne aprem sous le | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 2 Avr - 15:58 | |
| - Citation :
- Voilà ce que c'est la curiosité Faut espérer que ça que ça ne nous atteigne pas Rolling Eyes de l'avertissement !
Et oui je me suis fait avoir, c'est lamentable !! enfin j'ai analyser l'ordi apparemment rien n'a été détecté, j'ai également téléchargé "viruskeeper" qui n'a rien trouvé non plus donc je croise les doigts ! ma belle soeur de son côté n'arrive plus à dialoguer sur msn - Citation :
- Au fait, ma Chérie, ça ne va vraiment pas bien en ce moment dans ta p'tite tête T'as oublié de nous faire ta blague du 1er avril cette année Alors késako confused Un oubli confused ou une légère dépression confused Vois-tu arriver avec frayeur tes 40 ans Aurais tu un coup de bluessssssssssssssss confused Tu m'inquiètes ma biloute affraid ou alors ta blague, c'est ce sacré virus que tu nous as envoyé
Non j'y ai pensé mais j'ai rien trouvé d'intéressant quant au virus malheureusement il est vrai celui là bon je vais faire ma lettre pour la MDPH | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 2 Avr - 16:24 | |
| - Admin Nane a écrit:
- Non j'y ai pensé mais j'ai rien trouvé d'intéressant
Pourtant lors de notre rencontre de l'année dernière, tu avais trouvé une idée intéressante à exploiter J'vois que tu l'as pas mise en oeuvre Enfin, j'apprécie ce manque de farce car l'année dernière, si mes souvenirs sont exacts, c'était moi qui était la dinde (le dindon) de la farce Ça m'a fait des vacances hier Comme quoi, les années passent et ne se ressemblent pas tu as perdu ton punch pour me martyriser C'est quand même inquiétant ou alors tu te prends au sérieux depuis que t'es Admin, heinnnnnnnnnnnnnnn Chef - Citation :
- bon je vais faire ma lettre pour la MDPH
Allez on se motive | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 2 Avr - 16:35 | |
| - Citation :
- Pourtant lors de notre rencontre de l'année dernière, tu avais trouvé une idée intéressante à exploiter J'vois que tu l'as pas mise en oeuvre
t'es sûre que l'idée venait de moi ?? j'ai un doute mais je m'en souviens très bien et fallait le faire à deux si mais souvenir sont bons - Citation :
- tu as perdu ton punch pour me martyriser C'est quand même inquiétant ou alors tu te prends au sérieux depuis que t'es Admin, heinnnnnnnnnnnnnnn Che
Nan je me prend pas au sérieux loin de là !! mais j'aimerai améliorer ce fichu forum car ça m'agace !! va falloir parler Q pour relancer le dialogue !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 2 Avr - 19:38 | |
| - Admin Nane a écrit:
- t'es sûre que l'idée venait de moi ?? j'ai un doute mais je m'en souviens très bien et fallait le faire à deux si mais souvenir sont bons
C'est vrai que l'idée vient de moi et que l'on a pas assez creusé pour pouvoir la faire mais bon, faut dire aussi que comme l'ambiance du forum est devenu un peu morose, on n'a pas eu tous les éléments pour la développer - Citation :
- Nan je me prend pas au sérieux loin de là !! mais j'aimerai améliorer ce fichu forum car ça m'agace !!
Je rigolais en te disant cela, je sais bien que tu n'as pas zanger, tu es toujours la même dérangée... J'ai fait ma brioche aux fraises tagada, bon, faut surtout pas que j'oublie d'incorporer les fraises au bip sinon ça fera une brioche tout court et je viens de faire une sauce béchamel pour mettre sur les endives que mon mari a préparer (cuisson des endives et pommes de terre + enroulage de l'endive dans la tranche de jambon et plaçage dans le plat) J'ai enfin signer la prolongation de mon contrat sur Etaples qui finissait le 16 mars, eh oui toujours pas pressé au Rectorat Allez j'vais aller me er en prenant un bon bain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|