| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+8cathy62 christounette nounou62 Lona bardoche 62 cheyenne regine 62 Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 3 Avr - 20:31 | |
| les filles bin alors c'est le désert ici ! z'êtes passé ou ??? Alors moi aujourd'hui boulot comme d'habitude et ce week end je bosse aussi, en plus ils m'ont rajouté un p'tite mamie de 94 ans le soir mais ça va c'est qu'une demi heure, ça passera inaperçu Lona Alors ton repas et ta brioche c'était bon ?? t'as pas oublié tes fraises bon moi je vais sortir ma pizza du four avant qu'elle crame | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 3 Avr - 21:47 | |
| ma NaneT'as raison, on va bientôt pouvoir appeler le forum "le forum de Nane et Lona" - Admin Nane a écrit:
- Lona
Alors ton repas et ta brioche c'était bon ?? t'as pas oublié tes fraises elle est déjà toute mangée grâce à mes morfalles de collègues Ils l'ont trouvé très bonne et on n'a fait un concours à savoir ce que j'avais mis dedans pour que ce soit rose (car en fait, je pensais avoir des morceaux de fraise tagada dedans, et bien non)donc ils ont fait le tour avec barbe à papa ou grenadine ou sirop de fraise ou fraise mais ils ne s'attendaient pas aux fraises tagada Sinon, journée normale, c'est à dire bien remplie mais bon c'est le week end, on va pouvoir se reposer J'espère qu'il va faire beau car aujourd'hui le brouillard ne s'est pas levé du tout Bon, j'vais regarder "Bones" ou lire mon bouquin Bonne soirée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 3 Avr - 21:58 | |
| - Citation :
- T'as raison, on va bientôt pouvoir appeler le forum "le forum de Nane et Lona"
ça c'est une idée qu'elle est bonne!! on pourra mettre tous les sujets qu'on veux sans limite, le pied !!! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 4 Avr - 0:52 | |
| les 2 nenettes ça y est je suis rentrée ce midi, comme je dis nous c'est toujours des voyages éclairs, départ lundi midi pour Paris, en passant on a pris un copain, on est arrivé vers 18h en plein centre, avec un ptit bouchon d'1/2h environ pour passer la porte d'Italie y'a pas à dire je suis mieux chez moi quand même, mardi matin on est allé au parc Monsouris et devinez quoi, j'y ai entendu des voix, mais non je ne suis pas Jeanne D'Arc, en fait ils ont installés un systême sous certains bancs, qui lorsque tu passes à côté se déclenche, tu peux t'installer sur ces fameux bancs et tu entends des murmures amoureux en plusieurs langues, sauf qui je n'y es rien compris car je n'y suis pas restée assez longtemps pour les entendre en Français, mais ça vaut le coup d'y aller, en plus ce qui ne gate rien c'est un très beau parc, mon zhom quand à lui est parti mardi après midi et mercredi presque toute la journée marché dans Paris avec le copain qu'on avait pris au passage, il connait la ville comme sa poche et lui fait découvrir de superbes coins à chaque fois qu'on y va ensemble, moi je suis trop fainéante pour les suivre. Hier matin, on est parti chez notre Choupette à Tours pour lui changer les idées car en ce moment ce n'est pas trop ça, elle prépare son mémoire, donc elle se prend la tête et ne dort pas beaucoup, on est reparti ce matin après l'avoir emmenée à l'ITS. J'ai quand même fait des chaussons pour ma maman pendant que les 2 gars étaient partis se ballader dans Paris. Les voilà Sinon rien de neuf allez bisouilllllllllllllles et A+ | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 4 Avr - 9:29 | |
| coucou les filles le petit déj est servit bon je recevais plusles alertes et je me suis dit le forum est bien calme ah non j'avais 2 pages à lire lona pas mal l'idée de la brioche au fraises tagada et tu nous diras pour les yaourts à la guimauve chris je vois que tu as passée un bon moment à paris vivi comment vas tu nane super pour casse bonbon et les soeurs elles sont ou plus de nouvelles ici tout va bien le temps est bof brouillard depuis hier du coup le soleil reste à cacher demain on va à la chasse à l'oeuf j'espére qu'il va faire beau sinon pas marrant ah sinon ça y est emma est propre ça été dur mais j'ai bien fait d'insister mais là ça y est elle demande même maintenant et à la garderie elle a dit qu'elle faisait beaucoup d'effort et s'intéressait à tout allez une bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 4 Avr - 17:49 | |
| les filles Un p'tit coucou avant de repartir au boulot, j'en profite car après je vais au cinéma voir "safari" on verra si c'est bien c'est la collègue de zhom qui voulait voir ça Cathy super pour ta fille, ne voila tranquille avec les couches, elle en met encore la nuit ou pas ? Christou te revoilà revenue de ta longue promenade, c'est bien tu as visité et tu sors du train train super les chaussons bon je vous souhaite une bonne fin de journée bizz | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 4 Avr - 18:23 | |
| nane je lui mets encore les couches la nuit là ça va pas être facile mais bon le jour elle a encore des petits accidents mais elle va s'y faire tu nous diras si le film est bien | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 4 Avr - 18:36 | |
| LES FILLES CHRISTOUNETTE PARIS est incontournable dans tout les domaines. NANE tu nous raconteras si tu as aimé le film CATHY c'est bien EMMA MA fille part demain soir dans le JURA avec le collège pendant une semaine .Et vendredi nous avons eu une réunion pour nous informez qu'il va avoir du changement d'activité Car il y a 60CM de neige donc il faut refaire la valise.Je suis dégouter car jai redépenser pas mal d'argent . pour le pantalon de ski et chaussure de rando.ECT.... T'as raison, on va bientôt pouvoir appeler le forum "le forum de Nane et Lona" ET NOUS ON COMPTE POUR DU BEURRE A++++++++ | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 4 Avr - 19:52 | |
| Coucou,
Ici ca va. On a eudu beau temps. Ce soir je vais au carnaval a Agen , c'est la premiere fois qu'il le font on verra bien, j'y vais avec ma fille mes hommes ne veulent pas venir.
sinon rien de particulier.
bonne soiree
a+ | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 4 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 4 Avr - 23:34 | |
| les filles Et oui ma petite ballade est terminée, je reprend le turbin lundi. Ce soir on est allé quand même au magasin, déjà pour faire un minimum de pour manger ce week end et en plus j'ai appris qu'une de mes caissières avait 15 jours de maladie après 15 jours de vacances ça c'est super, il y en a qui ont de la chance, c'est pas à moi que ça arriverai ça mais bon faut rester dans ce métier, en fait on y est allé surtout pour le pot de départ d'une de nos employées, qui est en arrêt depuis 3 ans et passe en invalidité hélas pour un cancer, c'est une fille super et elle n'a que 37 ans, elle a été bien gatée, on lui a pris un salon de jardin, une tonnelle et pleins de babioles, elle était tout émue, on aurait presque pleuré avec elle. Aller bonne soirée et A+ | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 5 Avr - 11:03 | |
| HELLO LES FILLES le petit déj est prêt chris pas sympa pour ton employée un cancer c'est vraiment mais bon si vous l'avez gâtée c'est super lona et oui en ce moment à la télé y a pas grand chose moi j'ai regardée numbers vivi alors ce carnaval ici le soleil est là chouette cette aprés midi on va à une chasse à l'oeuf dans le village qui se termine par un gouter ou les parents qui veulent apporte un gâteau donc je vais en faire un allez un bon dimanche les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 5 Avr - 15:14 | |
| les filles Ce matin, j'suis allée au marché de Berck avec ma fille et fait exprès (si on avait voulu le faire, on n'y serait pas arrivé) nous sommes tombées au tout début du marché sur ma collègue de Berck Donc, on n'a fait le marché ensemble ! C'était superrrrrrrrrrrrrrrr Ma fille a trouvé une paire de bottes à 5 €, deux chemises à carreaux (la grande mode en ce moment) à 10 € et moi, j'y étais partie pour des boutons pour ma veste et je suis revenue avec non seulement les boutons mais un nouveau sac à main ainsi qu'un nouveau collier Breffffffffffffff, on n'a dépensé un peu de sous mais que ça fait du bien Sinon, cette aprem, c'est couture de ma veste puisque maintenant, j'ai les boutons puis je terminerai ma deuxième mitaine qui est restée en rade sur mon tricotin, comme ça, je pourrai passer à autre chose niveau tricot et tricotin Eh bien Christou pas drôle pour ton employée avec son cancer j'espère qu'elle va s'en remettre En tout cas, j'voudrais te tirer mon chapeau pour être une super patonne car ce n'est pas les patrons de mon homme qui organiseraient une telle chose Chez eux, c'est "marche ou crève" n'ont rien à foutre de leurs ouvriers Mes yaourts à la guimauve m'ont pas l'air d'être trop mal On va les gouter vers 4 heures Je dois aussi faire des fraises à la crème pour mon Germoune pour le dessert de ce soir, des crèmes dessert pistache et une tarte au thon pour le repas de ce soir j'verrais tout cela en soirée car maintenant c'est relax avec couture et télé Allez et bon dimanche | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 5 Avr - 15:40 | |
| les filles Ici le commence à venir bien sûr j'ai fini de pendre mon linge à l'intérieur Alors le film hier bof, tout le monde a aimé sauf moi, il y avait quelques scènes marrantes mais dans l'ensemble c'était un peu bébête, mais bon j'ai dit que c'était bien comme ça tout le était content ! ChristouUn cancer à cet âge c'est moche ! c'est un cancer de quoi ?? c'est pour ça qu'il faut en profiter un max, on a qu'une vie bon j'attends belle maman et le bof, ils viennent prendre leur douche car j'ai eux ils ont une fuite ensuite je les lâche en allant bosser Ce soir je vais faire un truc vite fait chacun fera ce qu'il a envie bon après midi | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 5 Avr - 19:04 | |
| J'ai cousu mon dos, mes devants et les manches de ma veste mais au moment de coudre la capuche, je me suis aperçu qu'elle n'était pas assez large pour faire toute l'encolure J'm'en doutais un peu mais j'ai suivi les explications du modèle et voilà le résultat Du coup, je l'ai détricoté (ça va beaucoup plus vite qu'à la tricoter ) et j'ai repris mes mailles directement sur l'encolure pour être plus sûre, du coup, j'aurai pas fini ce soir enfin, bon, j'suis pas pressée non plus Comme j'ai du rajouté des mailles pour la largeur de la capuche, je me demande si j'aurai encore assez de laine pour faire une deuxième poche Enfin, j'verrai bien ! Bon, je vais aller ranger un peu la cuisine avant de faire le repas de ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 5 Avr - 21:59 | |
| Salut, et bien j'ai passer une bonne journée aujourd'hui tranquille. Le carnaval etait bien sympa, il y avait des chars fleuris : un avec Charlotte aux fraises, un autre avec Puka, un autre ANtillais etc... Avec des bandas au millieu, dont une, Aurore avait un ami de sa classe qui jouait dedans. non c'etait tres sympa. et aujourd'hui tranquille j'ai fini la compta de mon mari , aurore nous a fait des cookies.... Le week end prochain va etre plus riche en repas samedi soir,, dimanche midi, lundi midi. Et sur les 3 j'en fais 2. youpiiii!!!!! Alors je me creuse la tête de savoir quoi faire ????? avec tous mes livres de recette je vais bien trouver. Allez bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 5 Avr - 22:04 | |
| les filles Oui comme vous dites pour mon employée ce n'est vraiment pas ça, c'est le 2e qu'elle se chope, là c'est un cancer du sein qui s'est développé après sa grossesse, elle disait aux filles au boulot qu'elle avait une boule au sein qui grossissait, on lui a d'abord retiré les glandes linfatiques du bras droit, avant sa première chimio, ensuite on lui a fait l'ablation du sein droit, puis du gauche qui lui était sein, mais de peur qu'il soit atteint plus tard, ensuite une boule a commencée à apparaitre au dessus du sein droit, on lui disait que c'était le muscle qui s'attrophiait, enfin de compte c'était une nouvelle tumeur, qui celle là est bien conséquante, en 3 ans elle doit être à sa 3e ou 4e chimio, mais celle là la rend plus malade que les autres, comme elle dit maintenant elle vie au jour le jour, sans trop penser au lendemain. Je ne dirai pas qu'on est de supers patrons comme tu dis Lona, on est tout simplement humains et c'est une super fille, comme tout le monde lui dit Sandra quand ton moral est au plus bas, viens faire un tour chez nous et tu vas le requinquer ce moral et bien c'est ce qu'elle fait, quand elle vient elle passe au moins 1h1/2 à discuter avec ses ex collègues, pour son pot d'hier il y avait d'anciennes employées qui étaient présentent, même si elles ne font plus partie de l'entreprise pour les pots comme ça elles sont là, c'est ça que j'aime chez nous, meme parties elles sont encore là. Allez j'arrête de vous embêter avec mes histoires qui ne sont pas très drôles. Bisouillllllllles et A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 5 Avr - 22:32 | |
| Tu nous embete pas Christou et Lona a raison vous etes vraiment des patrons super car je ne sais pas si il y en a beaucoup qui s'interessent a leurs salariés comme toi. et les anciens salariés qui reviennent vous voir c'est que vraiment ils devaient vous apprécier et pour ca il faut avoir eté des bons patrons.
voilà
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 5 Avr - 22:48 | |
| On fait ce qu'on peux avec ce qu'on a, on n'a pas oubliés que nous aussi on a été ouvriers. Je ne sais pas si vous regardez zone interdite, il y a un reportage sur l'occupation de l'hopital de Carhaix l'année dernière pour empêcher sa fermeture, c'est à un trentaine de km de chez moi, déjà qu'ils ont fermés la maternité de Quimperlé où j'ai accouchée de mes 2 loustics, tout ça pour les beaux yeux des politiques, par chez moi maintenant il te faut presque 1h pour aller accoucher, tu as intérêt à t'y prendre à l'avance, sinon c'est dans la voiture que ça risque de t'arriver | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 6 Avr - 10:34 | |
| hello les filles chris vous êtes vraiment de bons patrons car je peux dire que mes anciens ne feraient pas ce que vous avez fait moi jhe me rappelle des pots que l'on a fait pour les naissance et notre mariage et bien je peux dire qu'il y avait pas plus de 5 personnes bah oui mais bon lona dommage pour le détricotage mais tu sais enlever va plus vite qu'à faire vivi oh t'as intêret de trouver des idées de repas et 2 pas facile nane au boulot ici ciel gris mais fais pas froid je vais aller conduire emma à la garderie en profitez pour poster mes colis tranquille faire un peu de ménage avant d'aller la rechercher un peu de repassage de prévut pour être à jour et voilà allez une bonne jorunée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 6 Avr - 15:57 | |
| les filles C'est calme au boulot aujourd'hui je n'ai ni ma chef médecin, ni l'infirmière avec moi suis toute seule et c'est long c'est pour cela que je viens vous faire un p'tit coucou Je ne vous l'avais pas dit mais ma fille s'est enfin réveillée elle a trouvé son stage de 7 semaines à faire en graphisme dans une boutique près de chez nous (une vingtaine de kilomètres) Elle est allée aussi ce week end aux portes ouvertes du Lycée Baggio de Lille pour sa fameuse poursuite d'études en alternance donc, ce serait pour un Bac Pro Info-graphiste de 3 ans en alternance (ils ne font pas le BTS), elle pourrait loger à l'internat du Lycée pendant ses semaines de cours... Affaire à suivre mais rien qu'avec l'idée de l'internat, mon mari est plus enclain à dire oui et moi aussi Sinon, pour l'été, elle retourne à l'"association d'aide à domicile" où elle a travaillé l'année dernière pour tenir le standart et l'accueil à raison de 27 h semaines. La directrice de cette association ne peut pas lui faire faire plus d'heures mais bon, c'est bon à prendre ! Elle fera du baby sisting pour compléter, on n'a plein de demandes sur la Côte pendant les vacances Donc voilà, l'ambiance est un peu plus détendu à la maison Mercredi après midi, je vais (avec ma fille) faire la surveillance du concours kiné de l'école de kiné de Berck au Collège de Berck ça fait trois ans que je le fais et j'aime cela donner des copies et surveiller pendant 3 heures pour une paie de 60 € ça vaut le coup L'année dernière, il y avait 3 800 candidats venus de toute la France, répartis dans 2 villes (Berck et le Touquet) et dans plusieurs établissements (collège, lycée, salle de sport etc) et tout cela pour 60 places, autrement dit qu'il faut qu'ils se battent pour pouvoir rentrer dans cette école et je ne vous parle pas des sujets auxquels je ne comprends que dalle Voilà, les dernières nouvelles, mes yaourts à la guimauve sont très bons je vais mettre la recette sur le post de yaourt et aussi celle de la brioche aux fraises tagada Allez et bonne fin d'aprem | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 6 Avr - 21:45 | |
| les filles un p'tit coucou avant de regarder la TV hier je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum car ma belle soeur m'attendait à la maison et du coup elle m'a proposé d'aller manger un morceau dehors, j'ai dit oui du coup nous sommes allés a buffalo grill avec son fils et le mien, Anais gardait Casse bonbon Zhom est rentré a 21H30 et a fait la tronche parce que j'étais partie au resto alors qu'avant j'avais refusé d'y aller avec lui Pas grave j'ai la paix !! encore une nuit a dormir au cul tourné Lona je vois que j'ai toi ça commence à prendre forme, c'est bien si ta fille est en internat elle en pense quoi elle ?? Christou alors tu t'es remis dans le bain du boulot ?? bon je vais regarder Joséphine bonne soirée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 6 Avr - 21:50 | |
| - Admin Nane a écrit:
- Lona je vois que j'ai toi ça commence à prendre forme, c'est bien si ta fille est en internat elle en pense quoi elle ??
Elle a pas son mot à dire, c'est ça ou elle se démerde pour trouver un logement, déménager et faire tous les papiers qui va avec J'ai eu mon compte l'année dernière Avoue que ce serait con de payer un mois de loyer pour y être que 15 jours par mois Pour moi, c'est "FBI" | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 7 Avr - 8:56 | |
| hello les filles le petit déj est prêt lona super que ta fille sache enfin ce qu'elle veut nane tu as bien raison d'en profitez aprés tout ici le ciel est gris beurk ce matin on va au ram avec emma et cette aprés midi je vais chez leclerc faire mes courses j'aime bien aller là bas car je le trouve moins cher qu'auchan en tout cas quand je fais mes courses là bas à la caisse le total est beaucoup moins lourd allez bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 7 Avr - 20:54 | |
| les filles un peu friské aujourd'hui mais bon on a eu notre rayon de en fin de journée journée cool aujourd'hui puisque j'ai fait 2 heures ce matin (1 déclarée et 1 au black) du coup j'ai eu 10 euros et cet après midi j'ai fait un remplacement et j'ai eu 5 oeufs de poules !! journée tout benef !! sinon rien de spécial, demain c'est mercredi donc c'est courses sur le net et visite d'une collègue de zhom qui vient d'avoir un peut être un peu de entre deux et donner un coup dans les chambres et ma salle de bains sinon je le ferai jeudi si j'ai pas de remplacement à la dernière minute !! bon je vais laver Casse bonbon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|