| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+8cathy62 christounette nounou62 Lona bardoche 62 cheyenne regine 62 Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 7 Mar - 19:53 | |
| les filles Merci Nane pour la réponse Je vois que vous avez des soucis de cheveux, moi de toute manière je les lave tous les jours avec un shampoing 2 en 1 plus un shampoing éclats couleurs et ma coiffeuse était étonnée qu'ils soient si souples et que la couleur tienne encore bien après 2 mois, donc je continu comme ça. Sinon pas grand chose à raconter alors bisouilllllllles à toutes, bonne soirée. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 7 Mar - 20:10 | |
| Coucou Pour cette avant dernière journée de vacances et biennnnnnnnnnnnn on a fait comme d'hab, les au matin et cette aprem, j'ai tout le linge en attente, j'en ai remis deux à Je ne m'en sors jamais avec ce linge Après j'ai tricotiné un peu mon béret J'ai aussi mis sur le net un modèle de béret et envoyé des modèles de tricot à une amie tricoteuse Voilà Là, je vais mettre une rouelle de porc à la hongroise à mijoter ce sera pour le repas de demain midi Sinon, ce soir, ce sera feuilletés au crevettes et au saumon avec une salade Je vais vous mettre de ce pas la recette du welsh du pêcheur, vous verrez c'est à en à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 8 Mar - 16:04 | |
| les filles Alors encore en train de flemmarder !! vous avez raison car en plus aujourd'hui c'est la journée de la femme Hier ma soirée s'est bien passée mais ennuyeuse je m'en doutais un peu mais bon j'ai fait plaisir à zhom mais je ne pense pas retourner dans ce genre de soirée, je suis partie vers minuit les gosses sont restés avec leur père et je suis repartie toute seule comme une grande je me suis couchée vers 1 h du mat et à 7h j'étais debout donc un peu dans l'gaz ! cet après midi rien de spécial belle maman vient ramener Casse bonbons et ensuite je repars au taff bonne après midi | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 8 Mar - 20:20 | |
| les filles Dernière journée de vacances Je ne les ai pas vu passer Enfin, je reprends le turbin demain, c'est histoire de quelques heures avant de se remettre dans le bain ! J'ai profité de faire les quelques derniers rangements et ménage : mes 3 vitres qui me restaient à faire, nettoyer le four à micro ondes, ranger un peu la véranda. J'ai aussi fait un gâteau au chocolat au micro ondes, une recette que j'ai trouvé sur une boîte d'oeufs et bien, c'est trop bon je vous mets la recette dans la rubrique "dessert" Ma rouelle de porc à la hongroise de ce midi était super bonne et comme il en restait deux à trois morceaux, j'ai préparé mon repas pour demain midi au bureau J'ai rajouté des tagliatelles, ça va être super bonnnnnnnnnn Sinon, J'ai fini mon béret cette après midi mais bonnnnnnnnnnnnnnnn j'suis déçue Déjà, il est trop petit pour une taille adulte et pourtant j'ai fait exactement le modèle du bouquin puis mon bord n'est pas beau donc je vais le défaire et faire un bord au crochet ce sera mieux Je vous mets les photos, donnez moi votre avis : BéretFroncesBordure Bonnnnnnnnnn j'arriverai bien à trouver un enfant à qui le donner mais j'suis dég quand même Voilà, je vais aller me prendre un bon bain avant de faire le repas : poisson pané et salade puis je vais préparer mes vêtements pour demain, voir un peu mon sac auquel, je n'ai pas touché depuis 15 jours Enfin, les derniers préparatifs Allez à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 9 Mar - 12:26 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 9 Mar - 12:46 | |
| hello les filles lona merci pour le petit déj ici le temps est bof y a du soleil mais beaucoup de vent et il fais froid ce matin un peu de ménage aprés manger repassage et voilà pour la journée allez une bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 9 Mar - 14:54 | |
| les filles LonaTon béret est beau maintenant je ne suis pas une connaisseuse donc vaut mieux que les pro donnent leur avis Merci pour la Ici le temps est ensoleillé mais apparemment ça ne va pas durer et ce vent ça devient pénible Aujourd'hui je suis allée bosser et cet après midi je pense faire mon avant de retourner au taff, j'ai encore plein de truc à faire aussi et penser au papier pour Casse bonbon Sinon à part ça rien de neuf bonne après midi | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 9 Mar - 20:33 | |
| Première journée finie grâce à ma chef, j'ai encore eu des désagréments de dernière minute des modifications de planning alors que j'avais déjà fait les convocations etc même quand elle est absente, elle arrive à foutre en l'air mon travail en deux temps-trois mouvements Elle m'a téléphoné au moins 5 fois aujourd'hui dont 2 fois chez moi car elle avait oublié le n° du cms pour changer le planning, pour voir pour une enquête etc j'ai été vite remise dans le bain, d'autant plus que j'avais mon infirmière préférée qui elle cherchait sa clé de bureau qu'elle a caché mais si bien caché qu'elle ne se rappelle plus où Enfin ce matin, c'était des papiers qu'elle avait perdu, apparament les vacances ne lui ont pas été bénéfiques Enfin, j'suis vannée après une journée comme ça C'est fatiguant de travailler avec des gens qui sont à côté de leurs pompes Sinon, le groupe de supporter qui s'est fait faucher à la sortie du stade sont d'Outreau, c'est à vingt kilomètres de chez moi http://nord-pas-de-calais-picardie.france3.fr/info/52258055-fr.php Bon, je vais msné avec ma fille qui est repartie à St Martin dans sa chambre d'étudiante sans trop de moral et qui commençait avec des partiels | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 9 Mar - 22:28 | |
| - Citation :
- Sinon, le groupe de supporter qui s'est fait faucher à la sortie du stade sont d'Outreau, c'est à vingt kilomètres de chez moi
J'avais entendu ça à la radio, qu'est ce qu'il peut y avoir comme accident, c'est dingue !! moi j'ai fait mon cet après midi, demain je vais voir ce que je vais faire Sinon Lona y'a t'il des hôtels pas trop cher dans ton coin (style formule 1 ) juste pour savoir car l'appart d'Hardelot je ne pourrai peut être pas l'avoir, pour l'instant rien n'est fait mais c'est au cas ou... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 10 Mar - 17:24 | |
| les filles Aors z'êtes où ?? ici temps de brin pour pas changer Ce matin c'était la course pour le boulot avec des aller retour et c'est galère quand la mamie vous tient la grappe j'arrive jamais à partir à l'heure ! bref sinon rien de spécial, en ce moment je dors mal donc dur de péter la forme Le week end prochain ça va encore être hard car samedi soir on va à l'anniversaire d'un copain et le lendemain on part à Disney avec le boulot de zhom à 6H30 je vais être clair encore !! et je pense que je ne serai pas à prendre avec des pincettes surtout avec tous les marmots, mais bon on va essayer d'être Voilà pour les nouvelles du jour | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 10 Mar - 20:38 | |
| hello les filles nane ton week end va être rude ici temps à la pluie hein pour pas changer il fais froid mais bon je me suis balladé dans les magasins aujourd'hui je devais acheter du rembourrage tissus etc bon bien sur j'ai pas trouvée tout ce qu'il me fallait comme d'hab mais bon allez les filles une bonne soirée | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 11 Mar - 13:53 | |
| les filles le brille il fait doux NANE super tu vas à disney nous on adorent on n'y va tous les ans ce matin c'est ménage et je prepare du pain à la semoule LONA bon courage au boulot A+++++++ | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 11 Mar - 14:25 | |
| COUCOU? bon ben je vois que ca va pas trop mal ici. pour moi rien de particulier toujours au taquet pour le boulot mais ca c'est tous les ans pareil alors on devrait s'y faire mais non !!!!! ici le temps est gris il pleut beurkkkkkk coté map, pas grand chose elle est plutot au repos en ce moment. coté cuisine je vais essayer de faire de la soupe de feuille de radis. vous en avezdéjà fait ? allez je vais préparer mon loulou va bientot rentrer du collège. et la grande ne rentre que cet apres midi vers 16h. a + | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 11 Mar - 15:52 | |
| les filles Contente de te lire Vivi Journée repos aujourd'hui Ce matin, nous sommes allé chez le toubib pour la prolongation de mon mari puis on a fait un magasin de vêtements pour trouver des chaussettes pour ma fille Cette aprem, ce sera paperasses et devant un film que j'ai enregistré dimanche soir J'ai fait une pâte à pizza pour ce soir car j'ai très envie d'une pizza maison avec une salade pour le dîner hier, en arrivant au bureau, je n'ai pas pu m'empêcher d'embêter mon chef en faisant un jeu de mots :mdr3:J'explique : je suis arrivée trempé au collège parce qu'en raison des travaux, on est obligé de se garer à l'extérieur et à St Glinglin Comme le Chef d'établissement avait fait une affiche avant les vacances pour expliquer les conséquences des travaux et qu'il avait intitulé cela "Conséquences pratiques" je lui ai dit hier, qu'elles n'étaient si pratiques que ça les conséquences vu qu'on devait partir plus tôt pour trouver une place, se garer loin et se faire mouiller pour venir à pied au collège Il a ri et m'a dit "vous, commencez pas heinnnnnnnn, sinon, je ne vais pas tenir 6 semaines" mais il a apprécié mon trait d'humour Sinon, autour du collège, ils sont en train de creuser pour l'instant, on se croirait à Verdun pourvu qu'ils ne retrouvent pas une bombe de la seconde mondiale Remarquez, ce serait bien, on serait évacué le temps qu'ils la désamorcent Allez à + mon homme m'attend pour le film | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 11 Mar - 16:50 | |
| hello les filles vivi contente de te lire pour la soupe j'en ai jamais fait mais y a pas longtemps j'ai vu cette recette lona passe une bon aprés midi avec ton zom nane disney c super ma fille veut y aller mais c un peu loin et cher pour nous mais un jour on ira ici grand soleil ça fait du bien même si il fait frais je viens de terminer de coudre un petit coussin c la 1ére fois et je suis contente du résultat quand même allez voilà les photos et un petit coeur brodée et avec de la feutrine qui peut servir à mettre des oeufs dedans | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 11 Mar - 17:09 | |
| les filles Cathy c'est beau ce que tu fais ! des nouvelles pour le boulot ? Vivi contente de te lire, moi aussi la Machine est à la cave et je pense pas m'en resservir un jour je vais peut être la vendre Christounettej'ai essayé de régler le problème dont tu m'as parlé mais j'arrive pô !! Lonatu peux répondre à ma question steplait ?? tu regardes quoi comme film ? moi cet après midi j'ai et ce matin ma belle soeur est venue pour peut être à ce soir, y'a du foot | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 11 Mar - 17:49 | |
| - Admin Nane a écrit:
- Lona
tu peux répondre à ma question steplait ?? La question est ????? - Citation :
- tu regardes quoi comme film ?
"Paton" c'est un film de guerre qui est passé dimanche soir à Direct 8 CathyJ'aime bien tes ouvrages et plus particulièrement ton p'tit coeur Tu couds à la main ou à la machine ? car je trouve les points du coeur réguliers | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 11 Mar - 17:53 | |
| - Admin Nane a écrit:
- Sinon Lona y'a t'il des hôtels pas trop cher dans ton coin (style formule 1 ) juste pour savoir car l'appart d'Hardelot je ne pourrai peut être pas l'avoir, pour l'instant rien n'est fait mais c'est au cas ou...
J'y suis c'est celle là Oui, il y a un formule 1 à Berck juste à côté du centre Carrefour après je ne vois pas mais je vais me renseigner | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 11 Mar - 17:57 | |
| - Citation :
- J'y suis c'est celle là Oui, il y a un formule 1 à Berck juste à côté du centre Carrefour après je ne vois pas mais je vais me renseigner
yess ! merci pas plus cher que le formule 1 c'est pas la peine | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 11 Mar - 18:06 | |
| nane pour le boulot bah la maman de l'autre jour a trouvée plus prés de chez elle et tout à l'heur ej'ai eue un appel une maman qui se renseigne elle va voir avec son mari et elle me rappelle on verra bien sinon j'envoie cv et lettre mais pour l'instant aucune réponse lona mon coeur est fait à la main ce qui est bien avec la broderie on suit les lignes par contre la prochaine fois je vais essayer à la amchine car là j'ai raté mon début j'au cousu plus loin de bord d'ailleurs mon coussin est cousu à la main aussi | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 11 Mar - 18:11 | |
| - Admin Nane a écrit:
-
- Citation :
- J'y suis c'est celle là Oui, il y a un formule 1 à Berck juste à côté du centre Carrefour après je ne vois pas mais je vais me renseigner
yess ! merci pas plus cher que le formule 1 c'est pas la peine My godddddddddddddddd je me suis trompée, c'est l'Hôtel Iris à 37 € la chambre TTC pour la nuit http://www.booking.com/hotel/fr/les-iris-berck-sur-mer.html?aid=301664;label=berck-sur-mer-8C6x6VCfVxlaPDLs5WDCOgS1043826784;sid=f44cfa3744c30b858180ac1b0d4e3030 t'as du déjà y aller quand ta belle maman et tes enfants étaient à Fort-Mahon Non Sinon, il y a une formule un à Boulogne sur Mer, c'est pas trop loin d'Hardelot. De toute façon que ce soit Berck ou Boulogne sur mer, c'est quif-quif en kilomètre pour aller à Hardelot ! http://www.hotelformule1.com/fr/hotel-2263-formule-1-boulogne-sur-mer/index.shtml CathyJe te félicite, c'est bien régulier ta couture à la main | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 11 Mar - 18:20 | |
| - Citation :
- My godddddddddddddddd affraid je me suis trompée, c'est l'Hôtel Iris à 33 € la chambre pour la nuit
33 euros ça va encore c'est dans mes prix - Citation :
- t'as du déjà y aller quand ta belle maman et tes enfants étaient à Fort-Mahon confused Non
Non ce jour là on a été dans un hôtel juste à côté d'un intermarché mais je me souviens plus du nom - Citation :
- Sinon, il y a une formule un à Boulogne sur Mer, c'est pas trop loin d'Hardelot. De toute façon que ce soit Berck ou Boulogne sur mer, c'est quif-quif en kilomètre pour aller à Hardelot !
je cherche plutôt vers ton coin du coup, ça sert à rien que j'aille à Hardelot si j'ai plus l'appart | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 11 Mar - 18:58 | |
| Près d'Intermarché, c'est à Rang du Fliers à côté de Berck, c'est pas le Relais des Mousquetaires ou un truc de ce genre ???? A l'Hôtel Iris, il y a une friterie en bas de l'hôtel et un Mac Do juste en face Bon, le film est fini, j'vais faire mes paperasses | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 11 Mar - 19:11 | |
| - Citation :
- Près d'Intermarché, c'est à Rang du Fliers à côté de Berck, c'est pas le Relais des Mousquetaires ou un truc de ce genre ????
A l'Hôtel Iris, il y a une friterie en bas de l'hôtel et un Mac Do juste en face si je pense c'est l'hotel Iris là ?? je sais que c'est à Rang du Fliers il doit pas en avoir 50 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|