Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+8
cathy62
christounette
nounou62
Lona
bardoche 62
cheyenne
regine 62
Admin Nane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Fév - 21:48

Admin Nane a écrit:
Citation :
Si c'est un week end, ça va être un peu compliqué pour me libérer toute une journée mais tu peux venir du matin à la maison, on irait faire un tour au marché de Berck (si c'est un dimanche) ou celui de Montreuil (si c'est un samedi) après tu mangerais à la maison et on irait faire un autre tour de boutiques l'après midi ! Mon homme appréciera mieux que si je lui dis : "j'vais voir une copine toute la journée sur Hardelot"

Je te remercie mais j'aime pas m'imposer chez les gens comme ça surtout envers ton mari, la bonne copine qui débarque ça fait bizarre
C'est pas encore fait et faut voir comment le mien réagit aussi !

Tu ne t'imposes pas du tout, c'est juste pour faire voir à mon mari que je ne pars pas me balader avec un beau jeune homme Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_big Réfléchis et vois aussi avec ton homme car lui, ne va peut être pas apprécier que tu fasses une escapade seule confused

Sinon, aujourd'hui, marché au matin et après midi pénarde, j'ai fini la capuche de mon écharpe, je vous mets quelques photos :

L'écharpe

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Echarp10Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Echarp11

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Morcea10

La capuche


Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Capuch10

Demain, je la couds Evil or Very Mad donc promis d'autres photos bientôt de l'ouvrage fini Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 20281

Ma fille m'a commandé les mitaines qui vont avec donc je saute sur mon tricotin car ça tombe bien, j'ai un modèle Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Laverlel

Voilà, tout ce que j'ai à raconter aujourd'hui, je me sauve car mes frites sont au four

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 0:40

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 89159

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_kik les filles

ça y est me voilà de retour, je n'ai pas pointé le bout de mon nez, car comme vous le savez, il fallait que je fasse l'album pour les 80 ans de mon papa, qu'il a eu hier soit dit en passant et que nous fêterons dimanche au restaurant, je vous met juste quelques pages, car en fait j'en ai réalisées 29 en tout, 14 avec texte et photos et 15 rien qu'avec rien que du texte, je vous en met 5 dont 1 que vous avez déjà vue, je me suis éclatée à le faire et je suis contente car il a l'air de plaire à ceux qui l'ont vu.

Donc voilà pour celles qui ne connaissent pas encore mes parents, ma soeur et mon petit frère décédé il y a 4 ans

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 80_ans11 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 80_ans16 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 80_ans12 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 80_ans13 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 80_ans14


Bon je vais lire mon retard et vu l'heure essayer de ne pas me coucher trop tard bisouillllllllllllllllles à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 1:24

Allez Cathy t'inquietes ça va venir, ce n'est que le début, je sais c'est facile à dire, c'est long mais tu vas voir tu en auras des demandes.

Lona c'est très joli ce que tu fais, j'ai hate de la voir finie, et pour les mitaines tu verras c'est super facile à faire.

Nane allez ma belle, c'est une mauvaise passe, il y en a dans tous les couples, j'espère que ça passera et que ton zhom arrivera enfin à te comprendre et à t'aider plutôt qu'aider les copines de boulot.

Pour Incréditmail les filles, pour moi pas de problèmes, mais si pour envoyer vos mails vous faîtes comme moi par listes, veillez à ce qu'il n'y ai pas trop de noms dedans moi aussi il y a environ 1 an j'avais le même probb et j'ai fais comme toi Nane mais juste supprimer mon Email par défaut et le recréer et ça plusieurs fois et depuis je n'ai plus de problèmes.

Sur ce Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Gs_61d39 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 9:53

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 236274 a toutes
allée pour une fois c'est moi qui offre le petit dej Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 690831 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 71591 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Ktcl1b Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 20271 et pour regine Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_big Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Bouffe04 et pour notre petite nane Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Aime-le- Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Aime-le- sa remonte toujours le morale
lona Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_app pour ce que tu fais
crhistou je pense que sa fera tres plaisir de revoir toutes ses photos en tout cas magnifique souvenir j'aimerais bien savoir en faire autant
sur ce je vais allée bosser un peut bien que j'ai commencer tres tot a 6h30 et que je fini ma journée ce soir a 19h Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_nan Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_kik
cathy tu sais tu auras d'autre occasion tu verras souvent vers mars ou avril on a pas mal de coup de tel pour septembre ne perd pas courage Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_oke
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 10:53

salut les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_app Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_app tres jolie ton boulo a tu un site pour chercher tes modele si oui peut me l envoyer et aussi bravo pour ton jolie travaille loana et aussi merci pour ton petit dej soeurette sa ce vois que tu a boser de bonne heure lol tu nous a preparer le petit dej c tres gentille aller sur ce je vais aller faire le netoyage chez ma voisine aller a tal ici il a un tres bio soleil Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_kik Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 11:37

hello les filles
bardoche merci pour le petit déj
chris magnifique tes pages ton papa a du être trés content
régine ici aussi on a le soleil
et oui le soleil est là super sinon pas grand chose à vous raconter mes journées c matin ménage et aprés midi je brode
allez un bon samedi les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
nounou62
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : var 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 14:42

bonjour les filles je viens de rentrer d avoir fais les courses, ici aussi très beau soleil,. merci sœurette pour le petit dej .bravo pour ton travaille d écharpe mais avec quoi fais tu cela, super le cadeau que tu fais a tes parents ils vont être très content .bonne après midi a toutes profite de cette magnifique journée préparé les barbeq Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 679791 n oublier pas dimanche la fête des mamies Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_bo2 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_bo2 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_bo2 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Temps031 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Temps031
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 19:08

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_big Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_kik les filles

Merci pour mes pages.

Régine pour faire mon digiscrap j'utilise le logiciel GIMP, il est gratuit, c'est comme photoshop, et je n'ai aucun modèle, je les ai fait toute seule comme une grande Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_big Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_big , sinon pour chercher des fonds de pages ou des gifs ou encore des cliparts j'aime bien celui là http://www.toutimages-bannedbygoogle.com/ ou encore celui là http://chenapouille.free.fr/ScrapGimp/index.php qui explique plein de trucs pour GIMP, celui que je préfère pour les explications c'est celui là http://www.gimptutoriel.blogspot.com/ il y a des sites où tu peux trouver des modèles gratuits va voir là http://scrap-freebies.blogspot.com/ , j'espère que ça t'aidera.

Allez bisouilllllllles à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 20:15

COUCOU LE FILLES

christounette BRAVO TROP BIEN les photos

NOUNOU62 quelle chance avec ce beau temps qui dur pour vous dans le sud

NANE BONNE SOIREE

LONA je pense que tu peux tricoter encore des écharpes avec ce temps.
bise a vous toutes ce soir c'est restaurant japonais puis cine .je vais voir GRAN TORINO AVEC CLINT EASTWOOD EN VOOOOOOO
BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 20:56

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 607402 les filles

Christou

Très bien tes pages pour ton papa, comme je l'ai déjà dit, il va être très ému de regarder tout cela et je pense qu'il aura sa p'tite larme concernant ton frère Sad ce que tu as fait, sera pour lui, un très beau album souvenir qu'il aimera feuilleter et relire souvent Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 46112

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_app à toi pour cette idée

Sinon, mon samedi s'est passé comme tous les autres avec Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Faireses au matin puis l'après midi, on a tondu les Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 97626 car ils avaient de longs poils et des noeux partout Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Hein851 on leur a fait la coupe militaire, de toute façon, ça repousse et elles se sentent plus légères Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Mdr831

J'ai commencé une mitaine au tricotin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 988546 ça fait tout drôle de travailler en rond mais j'aime bien, comme ça, y a pas de couture Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 983428 Pour adapter la taille du tricotin, je me suis servie d'un de mes réducteurs, c'est super, cette petite merveille Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 54997

Allez, je vais me Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 734547 avant de préparer le repas qui sera pommes de terre au four-tomates et filets d'harengs doux Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 131

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 22:25

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 607402 les filles

Christou c'est super beau bravo et je pense qu'il y aura beaucoup d'émotion, ma fille avait fait un CD pour le mariage de sa cousine dans le même style et avec de la musique et tout le mode a eu sa larme !

Cheyenne bonne soirée, profites en bien Wink

Alors moi aujourd'hui j'ai fait le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 43562 et cet après midi je suis allée avec ma belle sœur pour aller acheter une bricole pour le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Bebe201 de la marraine de Casse bonbons, on a parlé de beaucoup de choses intéressantes


Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 101130 sur le forum Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Hein851 j'ai voulu changé les rubriques surtout de la MAP en les regroupant avec un forum et plusieurs sous forum et résultat j'ai supprimé les catégories Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 622549
Du coup je me souviens plus de ce qui était noté Rolling Eyes je vais régulièrement sur le forum actif qui donne de bons conseils mais là j'avoue que j'ai merdé !!

pourquoi tant de haine Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 622549 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 622549 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 870866
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
nounou62
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : var 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 10:41

bonjour les copines et bien aujourd'hui hui il pleut c est pas grave je vais quand même faire le marche de Fréjus les il ni aura pas de commerçants mais nous fairons les boutiques je vous offre le petit dej Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Faim181 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 71591 :faim2:lona peux tu me dire ou tu a acheté ton tricotin merci pouvez vous me dire pourquoi a chaque fois que je veux poste je suis oblige de redonner mon pseudo et mon code sinon il me dit que je ne peu pas répondre a se sujet pourtant j ai mi connexion automatique passer toutes un très bon dimanche Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_bo2 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
nounou62
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : var 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 10:47

nounou62 a écrit:
bonjour les copines et bien aujourd'hui hui il pleut c est pas grave je vais quand même faire le marche de Fréjus les il ni aura pas de commerçants mais nous fairons les boutiques je vous offre le petit dej Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Faim181 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 71591 :faim2:lona peux tu me dire ou tu a acheté ton tricotin merci pouvez vous me dire pourquoi a chaque fois que je veux poste je suis oblige de redonner mon pseudo et mon code sinon il me dit que je ne peu pas répondre a se sujet pourtant j ai mi connexion automatique passer toutes un très bon dimanche Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_bo2 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 16:05

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 236274 les filles

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMIES !!


Nounou je peux pas te dire moi ça m'arrive quand je supprime mes fichiers temporaires maintenant j'essaie de le faire tous les jours pour éviter les virus

Alors ce matin je suis allée au marché de Wazemmes j'ai rien trouvé pour moi mais on a pris des chaussures pour les gosses ma belle sœur est venue avec nous du coup on a bien rigolé

Maintenant je vais attaquer le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Repasser pour que tout soit prêt pour la semaine prochaine car je reprends le boulot Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 983428 et zhom est en vacances il va en profiter pour refaire la cuisine car c'est pas du luxe

bonne après midi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 18:43

J'ai trouvé un forum qui m'a l'air pas mal au niveau "rangement" il y a des liens dans les forums et je trouve que c'est mieux vous en pensez quoi ??

http://naomi.forumperso.com/

j'aimerai faire pareil ici, maintenant voir si j'y arrive scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 19:57

salut

NANE je trouve le forum tres sympas et avec de belle couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 22:32

Admin Nane a écrit:
J'ai trouvé un forum qui m'a l'air pas mal au niveau "rangement" il y a des liens dans les forums et je trouve que c'est mieux vous en pensez quoi ??

http://naomi.forumperso.com/

j'aimerai faire pareil ici, maintenant voir si j'y arrive scratch

Si tu parles des sous catégories de chapitres confused oui c'est mieux rangé et plus clair, au moins, on n'a pas besoin d'aller dans le chapitre pour voir ce qu'il y a, on clique directement sur le lien qui nous intéresse bounce

Au fait, je n'ai pas vu ce que tu as supprimé donc ça ne doit pas avoir d'importance Laughing

Voilà ce que j'ai fait de mon après midi, j'ai tricotiné les mitaines de ma fille et voilà ce que ça donne :

Celle finie mais dont j'ai du mal à rabattre le dernier rang sans qu'il soit serré Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_red

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Mitain10

Celle encore sur le tricotin (j'ai utilisé un de mes réducteurs pour pouvoir avoir la taille qu'il faut, super ces engins là bounce )

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Mitain11

Vous remarquerez que le morceau au dessus est déjà tricotiné... bin oui, c'est ma première mitaine d'hier que j'ai faite trop large en suivant les explications sur le bouquin "créations en tricotin géant" et qui flottait au bras de ma fille Rolling Eyes donc pour ne pas perdre la laine, je détricotine tout en tricotinant Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 830105

Sinon, journée pépère mais faut que je me reprenne car plus qu'une semaine de vacances et encore la véranda à ranger, mes vitres à Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 261715 et beaucoup mais beaucoup de rangement Rolling Eyes Demain après midi, je vais mettre la voiture de mon homme au contrôle technique et faire un tour avec ma mère pendant ce temps là Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Faireses

Christou

J'espère que le resto s'est bien passé, que ton père s'est bien amusé pour son 80ème anniversaire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Annivers Tu nous raconteras tout en détail Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Blahblah Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Blahblah Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Blahblah

Pour la semaine prochaine, mes enfants et mon homme m'ont commandé :

* des pâtes carbo
* des hamburgers maison
* un pain cocotte aux céréales
* une brioche au four
* des gaufres
* un poulet rôti
* un hachis parmentier

donc j'ai de quoi faire et de plus, comme ça, je sais quoi cuisiner Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Faim491

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 23:08

nounou62 a écrit:
lona peux tu me dire ou tu a acheté ton tricotin merci

Chez Bergère de France, j'ai acheté les 4 longs mais si j'avais su, je les aurai commandé sur ce site car ils y sont beaucoup moins chers Evil or Very Mad 33 € les 4 alors qu'à Bergère de France, j'en ai eu pour 50 € pour les 4 affraid J'pense d'ailleurs qu'ils les ont retirés de leur catalogue car je n'arrive pas à les retrouver sur leur site Rolling Eyes

http://www.jeudemailles.com/francais/catalogue/loisirs/materiel91.htm
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 0:13

hello les filles
je souhaite une bonne fête à toutes les mamies et bon anniversaire au papa de chris
lona ouah tu travaille super bien
nane super tes journées pour le forum c bien
pas grand chose à raconter nous sommes allés manger chez belle maman puis visite à mes grands parents et voilà la journée déjà finit
bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 9:38

salut aller le petit dej et pret Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Faim181 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 71591 il doit etre bien le forum que tu a mi la presentation et pas mal ici il va faire du soleil et oui nounou pas pluie pour nous Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_nan aller a tal et bonne journee a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 10:19

coucou les filles
régine merci pour le petit déj
et oui le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Temps031 quand on regarde par la fenêtre on se croirait en été reste plus qu'à voir si la température sera bien
ici pas grand chose ce matin c ménage Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Passeras Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 43562 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Laverlel Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Repasser Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Faim491 et se sera bien
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
nounou62
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : var 83
Date d'inscription : 08/02/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 10:41

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 89159 salut a toutes les filles merci pour le petit déjeuné merci pour les renseignements pour ton tricotin te voila avec bien du travail pour la semaine au fourneau il faut bien qu on les nourrice tous ces gourmands Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Faim321 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Cuire-oe Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Faim051 moi j ai que mon mari il mange pour quatre Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 3d-mange pour ton forum nane je le trouve super c est vrai avec de joli couleur je vous souhaite a toutes une très bonne journée ensoleillée pour nous je croie que ça va être gris hier c est la pluie que nous avons eu toute la journée je suis allée quand même sur la cote il ne faisait pas froid et j ai passée une agréable journée malgré la pluie Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Temps201 bon je vais travaille un peu Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Laverlel Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 16360 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Repasser Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 43562 comme tout le monde c est déjà lundi vivement vendredi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 420107
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 23:06

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 236274 les filles

journée pleine de soleil din l'Pas de Calais Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Temps031 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Temps031 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Temps031 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Temps031 mieux que dans le Var Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_nan Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_nan Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_nan Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 830105 J'en ai donc profité pour Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Laverlel Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 16360 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 729803 avec l'aide de mon homme Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Love011

A ce sujet, sa voiture de 10 ans d'age a passé au contrôle technique haut la main Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 983428 Prends en de la graine Nane Laughing Rien à refaire même sans contrôle Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_nan Le gars m'a même dit : "à dans deux ans" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 54997

Sinon, j'ai passé mon aprem dans les magasins avec ma mère Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Faireses mais ç'a été une bonne journée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 879780

Allez bizouilles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Bisous04 à demain avec j'espère encore le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Temps031 à l'horizon car je dois aller au marché avec ma fille Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Coucou29
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Mar - 10:12

hello les filles
le petit déj est prêt Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 71591
lona super pour la voiture de ton zom
bah le soleil est partit pour laisser place à la Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Temps201 dommage
sinon hier matin reçu un coup de fil d'une maman pour garder son bébé rendez vous mercredi soir on verra bien le bébé va bientôt naitre c pour le garder en juin pas de problémes
sinon aujourd'hui zom devait bricoler dehors bah ça va être remis
allez les filles une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Mar - 10:19

salut les filles merci pour ton petit dej cathy tu vois tu a des coup de telephone mais tu c les parent font pusieur nounou avant nous ici il fait gris mais pour l instant il ne plet pas aller a tal bonne journee a tout le monde Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: