| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+8cathy62 christounette nounou62 Lona bardoche 62 cheyenne regine 62 Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 27 Fév - 21:48 | |
| - Admin Nane a écrit:
-
- Citation :
- Si c'est un week end, ça va être un peu compliqué pour me libérer toute une journée mais tu peux venir du matin à la maison, on irait faire un tour au marché de Berck (si c'est un dimanche) ou celui de Montreuil (si c'est un samedi) après tu mangerais à la maison et on irait faire un autre tour de boutiques l'après midi ! Mon homme appréciera mieux que si je lui dis : "j'vais voir une copine toute la journée sur Hardelot"
Je te remercie mais j'aime pas m'imposer chez les gens comme ça surtout envers ton mari, la bonne copine qui débarque ça fait bizarre C'est pas encore fait et faut voir comment le mien réagit aussi ! Tu ne t'imposes pas du tout, c'est juste pour faire voir à mon mari que je ne pars pas me balader avec un beau jeune homme Réfléchis et vois aussi avec ton homme car lui, ne va peut être pas apprécier que tu fasses une escapade seule Sinon, aujourd'hui, marché au matin et après midi pénarde, j'ai fini la capuche de mon écharpe, je vous mets quelques photos : L'écharpe La capucheDemain, je la couds donc promis d'autres photos bientôt de l'ouvrage fini Ma fille m'a commandé les mitaines qui vont avec donc je saute sur mon tricotin car ça tombe bien, j'ai un modèle Voilà, tout ce que j'ai à raconter aujourd'hui, je me sauve car mes frites sont au four à toutes | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 28 Fév - 0:40 | |
| les filles ça y est me voilà de retour, je n'ai pas pointé le bout de mon nez, car comme vous le savez, il fallait que je fasse l'album pour les 80 ans de mon papa, qu'il a eu hier soit dit en passant et que nous fêterons dimanche au restaurant, je vous met juste quelques pages, car en fait j'en ai réalisées 29 en tout, 14 avec texte et photos et 15 rien qu'avec rien que du texte, je vous en met 5 dont 1 que vous avez déjà vue, je me suis éclatée à le faire et je suis contente car il a l'air de plaire à ceux qui l'ont vu. Donc voilà pour celles qui ne connaissent pas encore mes parents, ma soeur et mon petit frère décédé il y a 4 ans Bon je vais lire mon retard et vu l'heure essayer de ne pas me coucher trop tard bisouillllllllllllllllles à toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 28 Fév - 1:24 | |
| Allez Cathy t'inquietes ça va venir, ce n'est que le début, je sais c'est facile à dire, c'est long mais tu vas voir tu en auras des demandes. Lona c'est très joli ce que tu fais, j'ai hate de la voir finie, et pour les mitaines tu verras c'est super facile à faire. Nane allez ma belle, c'est une mauvaise passe, il y en a dans tous les couples, j'espère que ça passera et que ton zhom arrivera enfin à te comprendre et à t'aider plutôt qu'aider les copines de boulot. Pour Incréditmail les filles, pour moi pas de problèmes, mais si pour envoyer vos mails vous faîtes comme moi par listes, veillez à ce qu'il n'y ai pas trop de noms dedans moi aussi il y a environ 1 an j'avais le même probb et j'ai fais comme toi Nane mais juste supprimer mon Email par défaut et le recréer et ça plusieurs fois et depuis je n'ai plus de problèmes. Sur ce à toutes | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 28 Fév - 10:53 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 28 Fév - 11:37 | |
| hello les filles bardoche merci pour le petit déj chris magnifique tes pages ton papa a du être trés content régine ici aussi on a le soleil et oui le soleil est là super sinon pas grand chose à vous raconter mes journées c matin ménage et aprés midi je brode allez un bon samedi les filles | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
Nombre de messages : 44 Age : 64 Localisation : var 83 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 28 Fév - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 28 Fév - 19:08 | |
| les filles Merci pour mes pages. Régine pour faire mon digiscrap j'utilise le logiciel GIMP, il est gratuit, c'est comme photoshop, et je n'ai aucun modèle, je les ai fait toute seule comme une grande , sinon pour chercher des fonds de pages ou des gifs ou encore des cliparts j'aime bien celui là http://www.toutimages-bannedbygoogle.com/ ou encore celui là http://chenapouille.free.fr/ScrapGimp/index.php qui explique plein de trucs pour GIMP, celui que je préfère pour les explications c'est celui là http://www.gimptutoriel.blogspot.com/ il y a des sites où tu peux trouver des modèles gratuits va voir là http://scrap-freebies.blogspot.com/ , j'espère que ça t'aidera. Allez bisouilllllllles à toutes | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 28 Fév - 20:15 | |
| COUCOU LE FILLES
christounette BRAVO TROP BIEN les photos
NOUNOU62 quelle chance avec ce beau temps qui dur pour vous dans le sud
NANE BONNE SOIREE
LONA je pense que tu peux tricoter encore des écharpes avec ce temps. bise a vous toutes ce soir c'est restaurant japonais puis cine .je vais voir GRAN TORINO AVEC CLINT EASTWOOD EN VOOOOOOO BONNE SOIREE | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 28 Fév - 20:56 | |
| les filles ChristouTrès bien tes pages pour ton papa, comme je l'ai déjà dit, il va être très ému de regarder tout cela et je pense qu'il aura sa p'tite larme concernant ton frère ce que tu as fait, sera pour lui, un très beau album souvenir qu'il aimera feuilleter et relire souvent à toi pour cette idée Sinon, mon samedi s'est passé comme tous les autres avec au matin puis l'après midi, on a tondu les car ils avaient de longs poils et des noeux partout on leur a fait la coupe militaire, de toute façon, ça repousse et elles se sentent plus légères J'ai commencé une mitaine au tricotin ça fait tout drôle de travailler en rond mais j'aime bien, comme ça, y a pas de couture Pour adapter la taille du tricotin, je me suis servie d'un de mes réducteurs, c'est super, cette petite merveille Allez, je vais me avant de préparer le repas qui sera pommes de terre au four-tomates et filets d'harengs doux à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 28 Fév - 22:25 | |
| les filles Christou c'est super beau bravo et je pense qu'il y aura beaucoup d'émotion, ma fille avait fait un CD pour le mariage de sa cousine dans le même style et avec de la musique et tout le mode a eu sa larme ! Cheyenne bonne soirée, profites en bien Alors moi aujourd'hui j'ai fait le et cet après midi je suis allée avec ma belle sœur pour aller acheter une bricole pour le de la marraine de Casse bonbons, on a parlé de beaucoup de choses intéressantes sur le forum j'ai voulu changé les rubriques surtout de la MAP en les regroupant avec un forum et plusieurs sous forum et résultat j'ai supprimé les catégories Du coup je me souviens plus de ce qui était noté je vais régulièrement sur le forum actif qui donne de bons conseils mais là j'avoue que j'ai merdé !! pourquoi tant de haine | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
Nombre de messages : 44 Age : 64 Localisation : var 83 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 1 Mar - 10:41 | |
| | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 1 Mar - 10:47 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 1 Mar - 16:05 | |
| les filles BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMIES !! Nounou je peux pas te dire moi ça m'arrive quand je supprime mes fichiers temporaires maintenant j'essaie de le faire tous les jours pour éviter les virus Alors ce matin je suis allée au marché de Wazemmes j'ai rien trouvé pour moi mais on a pris des chaussures pour les gosses ma belle sœur est venue avec nous du coup on a bien rigolé Maintenant je vais attaquer le pour que tout soit prêt pour la semaine prochaine car je reprends le boulot et zhom est en vacances il va en profiter pour refaire la cuisine car c'est pas du luxe bonne après midi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 1 Mar - 18:43 | |
| J'ai trouvé un forum qui m'a l'air pas mal au niveau "rangement" il y a des liens dans les forums et je trouve que c'est mieux vous en pensez quoi ?? http://naomi.forumperso.com/ j'aimerai faire pareil ici, maintenant voir si j'y arrive | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 1 Mar - 19:57 | |
| salut
NANE je trouve le forum tres sympas et avec de belle couleurs | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 1 Mar - 22:32 | |
| - Admin Nane a écrit:
- J'ai trouvé un forum qui m'a l'air pas mal au niveau "rangement" il y a des liens dans les forums et je trouve que c'est mieux vous en pensez quoi ??
http://naomi.forumperso.com/
j'aimerai faire pareil ici, maintenant voir si j'y arrive Si tu parles des sous catégories de chapitres oui c'est mieux rangé et plus clair, au moins, on n'a pas besoin d'aller dans le chapitre pour voir ce qu'il y a, on clique directement sur le lien qui nous intéresse Au fait, je n'ai pas vu ce que tu as supprimé donc ça ne doit pas avoir d'importance Voilà ce que j'ai fait de mon après midi, j'ai tricotiné les mitaines de ma fille et voilà ce que ça donne : Celle finie mais dont j'ai du mal à rabattre le dernier rang sans qu'il soit serré Celle encore sur le tricotin (j'ai utilisé un de mes réducteurs pour pouvoir avoir la taille qu'il faut, super ces engins là ) Vous remarquerez que le morceau au dessus est déjà tricotiné... bin oui, c'est ma première mitaine d'hier que j'ai faite trop large en suivant les explications sur le bouquin "créations en tricotin géant" et qui flottait au bras de ma fille donc pour ne pas perdre la laine, je détricotine tout en tricotinant Sinon, journée pépère mais faut que je me reprenne car plus qu'une semaine de vacances et encore la véranda à ranger, mes vitres à et beaucoup mais beaucoup de rangement Demain après midi, je vais mettre la voiture de mon homme au contrôle technique et faire un tour avec ma mère pendant ce temps là ChristouJ'espère que le resto s'est bien passé, que ton père s'est bien amusé pour son 80ème anniversaire Tu nous raconteras tout en détail Pour la semaine prochaine, mes enfants et mon homme m'ont commandé : * des pâtes carbo * des hamburgers maison * un pain cocotte aux céréales * une brioche au four * des gaufres * un poulet rôti * un hachis parmentier donc j'ai de quoi faire et de plus, comme ça, je sais quoi cuisiner à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 1 Mar - 23:08 | |
| - nounou62 a écrit:
- lona peux tu me dire ou tu a acheté ton tricotin merci
Chez Bergère de France, j'ai acheté les 4 longs mais si j'avais su, je les aurai commandé sur ce site car ils y sont beaucoup moins chers 33 € les 4 alors qu'à Bergère de France, j'en ai eu pour 50 € pour les 4 J'pense d'ailleurs qu'ils les ont retirés de leur catalogue car je n'arrive pas à les retrouver sur leur site http://www.jeudemailles.com/francais/catalogue/loisirs/materiel91.htm | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 2 Mar - 0:13 | |
| hello les filles je souhaite une bonne fête à toutes les mamies et bon anniversaire au papa de chris lona ouah tu travaille super bien nane super tes journées pour le forum c bien pas grand chose à raconter nous sommes allés manger chez belle maman puis visite à mes grands parents et voilà la journée déjà finit bonne nuit les filles | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 2 Mar - 9:38 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 2 Mar - 10:19 | |
| coucou les filles régine merci pour le petit déj et oui le quand on regarde par la fenêtre on se croirait en été reste plus qu'à voir si la température sera bien ici pas grand chose ce matin c ménage et se sera bien bonne journée les filles | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 2 Mar - 10:41 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 2 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 3 Mar - 10:12 | |
| hello les filles le petit déj est prêt lona super pour la voiture de ton zom bah le soleil est partit pour laisser place à la dommage sinon hier matin reçu un coup de fil d'une maman pour garder son bébé rendez vous mercredi soir on verra bien le bébé va bientôt naitre c pour le garder en juin pas de problémes sinon aujourd'hui zom devait bricoler dehors bah ça va être remis allez les filles une bonne journée | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 3 Mar - 10:19 | |
| salut les filles merci pour ton petit dej cathy tu vois tu a des coup de telephone mais tu c les parent font pusieur nounou avant nous ici il fait gris mais pour l instant il ne plet pas aller a tal bonne journee a tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|