| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+8cathy62 christounette nounou62 Lona bardoche 62 cheyenne regine 62 Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 29 Avr - 9:36 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 29 Avr - 15:46 | |
| les filles je viens de finir de la maison et maintenant je sens que je vais glandouiller !! j'ai du repassage mais j'ai pas envie ! et j'attends toujours la naissance du une césarienne est prévue cet après midi, en espérant que tout se passe bien sinon ce soir on va au cinéma voir le missionnaire ça à l'air d'être pas mal on verra ce que ça donne Et demain je suis seule !! sans mari et sans gosses, 2 h de boulot c'est top !! Je dis ça et si ça tombe je vais me faire ch*er comme un rat mort j'irai à Lille rapporter mes feuilles et ensuite j'irai aux galleries lafayette voir si je ne trouve rien d'intéressant et entre deux faut que j'aille chercher les courses bonne après midi | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 29 Avr - 19:39 | |
| les filles Me revoilà revenue de ma réunion des secrétaires, on a bien papoté c'était bien une après midi comme ça Là, je vais préparer mes macaronis au gratin - Admin Nane a écrit:
- Et demain je suis seule !! sans mari et sans gosses, 2 h de boulot c'est top !!
Je dis ça et si ça tombe je vais me faire ch*er comme un rat mort j'irai à Lille rapporter mes feuilles et ensuite j'irai aux galleries lafayette voir si je ne trouve rien d'intéressant et entre deux faut que j'aille chercher les courses Tu peux aussi, pour passer le temps, essayer ton GPS et aller voir le centre de concours à Hellemmes - Citation :
Citation: | à "cas" on met un "s" à la fin |
ME**DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! C'est d'un goût Vlà que notre prof de français se met à dire des gros mots Y a plus de respect, j'vous le dis Ce soir, c'est "Docteur House" encore une bonne soirée tv Hier, j'ai regardé la 3 "Je vais bien, ne t'en fais pas" et j'ai trouvé cela super bien J'ai bien aimé l'histoire Demain, je me mets au boulot et je fais mes vitres car ce n'est pas le tout mais faudrait que je fasse un peu de ménage pendant mes vacances J'ai pas encore goûté mes yaya aux fraises tagada, ce soir en regardant la tv ! et peut être à tal | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 29 Avr - 20:53 | |
| hello les filles nane bah opui faut essayer ton gps si tu sais pas quoi faire lona super une bonne aprés midi ici tout va bien garnd soleil j'espére que demain ça va durer sinon ça y est notre nouveau scénic est commandé c'est un occasion bien sur mais acheté en belgique moins cher on l'aura la semaine prochaine en attendant il a prêtée une voiture j'en ai pas l'habitude et c'est dur dur mais bon vais m'y faire sinon bah pas grand chose à dire on a passée l'aprés midi entre le garage et l'assurance bonne soirée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 29 Avr - 21:23 | |
| - cathy62 a écrit:
- nane bah opui faut essayer ton gps si tu sais pas quoi faire
Binnnnn wé comme dirait mon chef : "y a plus qu'à" - Citation :
- sinon ça y est notre nouveau scénic est commandé c'est un occasion bien sur mais acheté en belgique moins cher on l'aura la semaine prochaine en attendant il a prêtée une voiture j'en ai pas l'habitude et c'est dur dur mais bon vais m'y faire
sinon bah pas grand chose à dire on a passée l'aprés midi entre le garage et l'assurance bonne soirée les filles C'est chouette il est de quelle couleur ? C'est ça quand on change de véhicules, les paperasses et les paperasses mais après plus que du bonheur à conduire Mon gratin de macaronis a trouvé preneur même les ont eu leur part et se sont | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 30 Avr - 15:24 | |
| les filles et long wee-kend nous attends je vous offre le BONNE APRES MIDI | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 30 Avr - 16:54 | |
| les filles ici aussi grand ce matin je suis allée travailler et ensuite je suis allée sur Lille porter mes feuilles, j'avais reçu celle de mai et j'ai eu la bonne surprise de voir que demain je travaillais et comme d'hab je le sais à la dernière minute !! Résultat des courses je vais devoir prendre ma voiture pour aller à la crémaillère de nos amis qui habitent chez les 6.2 car je dois revenir pour aller travailler à 17h, y'en a un qui va être content C'est vrai que j'aurai pu aller à Hellemmes voir la route mais j'ai oublié et comme j'ai rentré la voiture et bin ça sera pour la prochaine fois voilà les news !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 30 Avr - 17:19 | |
| les filles Ce matin, comme le soleil était de la partie, j'ai fais mes J'suis contente, j'ai bien travaillé - Admin Nane a écrit:
- C'est vrai que j'aurai pu aller à Hellemmes voir la route mais j'ai oublié et comme j'ai rentré la voiture et bin ça sera pour la prochaine fois
Wéééééééééééé disons mercredi prochain avec moi comme co-pilote j'ai terminé le bouquin de Hugh Laurie (Dr House) et c'est super bien je vous mets un extrait pour que vous jugiez de l'humour de son roman qui a comme sujet un groupe terroriste manipulé par un marchand d'armes. Pour vous situer l'action, le héros arrive en Suisse et se présente à l'hôtel où une chambre lui est réservée : ...Etudiant mon passeport comme si elle n'en avait jamais vu aucun, la fille de la réception m'a soumis pendant vingt minutes la liste phénoménale des choses que les hôteliers suisses tiennent à savoir avant de vous laisser dormir dans leurs lits. Le deuxième prénom de mon prof de géo en troisième ne m'est pas tout de suite revenu en mémoire, et j'ai franchement hésité sur le code postal de la sage-femme qui a accouché mon arrière grand-mère. Cela mis à part, je m'en suis tiré haut la main. J'ai défait mes valises, enfilé un parka orange, jaune et lilas fluo, accessoire sans lequel on se fait nécessairement remarqué aux sports d'hiver. ...Alors qu'en pensez vous ? Rien qu'à lire cet extrait, on retrouve bien là l'humour grinçant de notre Dr Enfin, moi, j'ai aimé, l'histoire, la trame, comment c'est écrit, l'humour noire et grinçant Un autre bon moment que j'ai vécu : c'est en regardant la 3 mardi soir et le film "Je vais bien, ne t'en fais pas" J'ai trouvé les acteurs très bien, l'histoire superbe Aujourd'hui, toujours sur la 3, il y a "Le silence de la mer" c'est un superbe téléfilm, une adaptation du livre "le silence de la mer" de Vercors un de mes livres préféré Bien que je l'ai vu déjà 2 fois, je vais le regarder une troisième fois car je trouve l'adaptation du bouquin très bien faite (pour une fois !) Allez, c'était mon moment "culture" Gros | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 30 Avr - 17:22 | |
| hello les filles lona la voiture est rouge métallisé nane tu travaille demain pourtant personne travaille enfin presque hier j'ai vu que le shopi de mon village est ouvert demain matin cheyenne merci pour le café ici garnd soleil et vent super pour faire sécher le linge mon repassage est à jour je suis contente ce soir zom travaille c'est l'inventaire bonne aprés midi les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 30 Avr - 19:12 | |
| Et oui Cathy demain je travaille ! zhom n'a pas du tout apprécié d'ailleurs mais bon ... je pense que je vais avoir la tronche !! - Citation :
- avec moi comme co-pilote
bonne idée tiens j'y avais pas pensé effectivement ton bouquin a l'air pas mal bon je vais faire la bouffe ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 1 Mai - 22:00 | |
| les filles bin alors ici y'a pas foule !! je vais finir par ramener des mecs ça vous fera peut être sortir J'espère que vous avez passé un bon 1 er mai, moi je suis allée bossé et ensuite je suis allée à la crémaillère, ils avaient fait un et j'ai réussi a attraper des coups de soleil maintenant on peut m'appeler vanille fraise Et ensuite je suis repartie toute seule comme une grande, zhom est encore là bas... Demain soir on remet ça pour un anniversaire, je vais encore être clair pour aller bosser dimanche !! voilà les dernières news bonne soirée | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 1 Mai - 23:55 | |
| Bon en ce moment je n'ai pas trop le temps ni l'envie de venir sur le net, y'a des moments comme ça, ne m'en veuillez pas mais j'ai trop de trucs dans la tête surtout avec ma pissousse pour avoir envie de blablater. Le week end du 8 mai je vais à Paris, moi chez mon cousin, pendant que ma bande sera au stade de France pour la finale Rennes-Guingamp, on part vendredi à 7 de Bretagne avec la famille du parrain de ma choupette et Aline ma petite belle fille, ma choupette quand à elle prendra le train à Tours pour nous rejoindre et on rentre dimanche, ça va nous faire du bien autant à nous qu'à elle, au moins pendant le match elle se videra la tête. Allez bisouilllllles à toutes demain je travaille donc il est temps que j'aille faire dodo | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 2 Mai - 12:46 | |
| Salut,
comment va??? A midi a la maison - radis - paella maison - dessert ???? au choix dans le frigo !!!!!
passer une bonne journée.
a+ | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 2 Mai - 15:10 | |
| hello les filles ici le temps est gris mais bon j'espére que le soleil va vite revenir ce matin achat de couette oreiller et parure pour emma ça y est elle dors dans le grand lit finit le petit bébé bon faut dire qu'elle arrivait à descendre de son lit à barreau une vraie cascadeuse sinon hier petit tour à une brocante ensuite on a voulut aller se ballader au bord du port de boulogne mais un brouillard et froid du coup on est allée sur la digue de blériot un peu de vent mais bon cette aprés midi chloé est invitée à un anniversaire au mac do je vais attendre là bas j'irais faire les magasins en attendant allez bonne aprés midi les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 2 Mai - 15:33 | |
| les filles ici aussi temps pas terrible par rapport à hier ... ChristouSi tu as besoin de parler y'a pas des soucis, n'hésite pas Moi je vais aller un peu et ranger le linge avant de retourner au taff bon après midi | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 2 Mai - 17:08 | |
| les filles Ça fait plaisir de lire un peu de news de vous toutes Ce matin le temps était gris mais depuis une heure le tente de percer Tant mieux car j'ai prévu un barbec ce soir J'ai mon neveu de Paris qui est monté dans le Pas de Calais pour passer le week end donc je l'ai invité avec un autre neveu à manger Au menu : Gratin de choux fleurs pommes de terre (j'espère qu'ils aiment) Salade de tomates viande (saucisses, crépinettes, merguez) Cake à la rhubarbe Ça va nous changer un peu, on va Bon, je vous laisse, vais faire un peu de en regardant mes feuilletons de la 1 "Ghost wisperer" car tout est prêt, reste plus qu'à cuire la viande à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 2 Mai - 17:13 | |
| Tiens voilà Lona qui a fait son apparition !! T'étais occupée aussi je parie ???entre les émissions Tv que t'as pas vu et les rediff que t'as loupé c'est sûr que c'est dur d'être sur le forum !! hein ma biche ??? bon moi j'ai un peu et m'a nièce m'a appelé du coup elle m'a coupé l'envie, j'étais déjà pas trop motivée mais maintenant c'est foutu | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 2 Mai - 19:29 | |
| - Admin Nane a écrit:
- Tiens voilà Lona qui a fait son apparition !!
T'étais occupée aussi je parie ???entre les émissions Tv que t'as pas vu et les rediff que t'as loupé c'est sûr que c'est dur d'être sur le forum !! hein ma biche ??? Mauvaise langue Je ne me suis reposée aujourd'hui que pendant les feuilletons de "Ghost wisperer" Je ne savais pas que son mari mourrait ? Tu vois, je ne les avais pas vu ces épisodes Bon, je vais aller préparer la table Bonne soirée et à 2min | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 3 Mai - 14:33 | |
| les filles journée dure aujourd'hui ! couchée à 1h debout à 7H30 j'ai un peu de mal à émerger, vivement ce soir qu'on se couche, j'espère que ce soir y'a rien d'intéressant parce que je vais pas voir grand chose du film ! - Citation :
- Mauvaise langue Je ne me suis reposée aujourd'hui que pendant les feuilletons de "Ghost wisperer" Rolling Eyes Je ne savais pas que son mari mourrait ? Tu vois, je ne les avais pas vu ces épisodes Suspect
Il n'y a que le samedi que ça passe ?? moi non plus j'ai pas vu cet épisode, il meurt de quoi ??? Bon va falloir que je me motive pour car demain c'est la reprise de l'école et faut que je sois à jour ! allez j'y vais | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 3 Mai - 15:14 | |
| les filles La soirée d'hier soir, c'est bien passée mes neveux ont aimé mon gratin de choux fleur pommes de terre et ont bien mangé On s'est couché passé minuit et comme on n'a pas trop l'habitude de cela, ce matin, on s'est réveillé comme une fleur à 11 h Personne n'avait faim ce midi donc nous avons fait des sandwichs, on mangera mieux ce soir avec la tarte tomates-thon-mozarella que je vais faire A part ça, il faut que j'envoie un mail ou un texto à ma chef médecin qui reprend demain pour lui rappeler où elle est en visite et qu'elle doit passer prendre les dossiers au bureau car je suis sûre qu'elle a déjà oublié que je ne travaille pas Je ne reprends que jeudi pour être mieux en week end prolongé le vendredi mais la semaine d'après va être je le sens - Admin Nane a écrit:
- journée dure aujourd'hui ! couchée à 1h debout à 7H30 j'ai un peu de mal à émerger, vivement ce soir qu'on se couche, j'espère que ce soir y'a rien d'intéressant parce que je vais pas voir grand chose du film !
T'as encore trop forcé sur la bouteille ? t'éto raite ? - Citation :
-
- Citation :
- Mauvaise langue Je ne me suis reposée aujourd'hui que pendant les feuilletons de "Ghost wisperer" Rolling Eyes Je ne savais pas que son mari mourrait ? Tu vois, je ne les avais pas vu ces épisodes Suspect
Il n'y a que le samedi que ça passe ?? Je pense, je ne les ai jamais vu programmé à une autre heure ou une autre chaîne - Citation :
- moi non plus j'ai pas vu cet épisode, il meurt de quoi ???
Tiens, toi qui a toujours tout vu, celui là, tu l'as loupé T'avait pas le bon DVD Il a reçu une balle dans l'épaule et il est opéré mais il fait une embolie après l'opération ! c'était triste car il apparaît à sa femme en lui disant qu'il doit partir et que jamais elle ne doit oublier qu'il l'aime J'ai eu ma p'tite larme Bon, je vous laisse, je file au et à toutes et bon dimanche | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 3 Mai - 15:22 | |
| - Citation :
- T'as encore trop forcé sur la bouteille ? t'éto raite ?
Nan même pas car j'avais pris ma voiture et zhom la sienne donc j'ai même pas pu en profiter pff ! - Citation :
- Tiens, toi qui a toujours tout vu, celui là, tu l'as loupé confused T'avait pas le bon DVD confused Il a reçu une balle dans l'épaule et il est opéré mais il fait une embolie après l'opération ! c'était triste car il apparaît à sa femme en lui disant qu'il doit partir et que jamais elle ne doit oublier qu'il l'aime Sad J'ai eu ma p'tite larme
j'ai pas vu toute la saison je passe pas ma vie devant la TV j'ai autre chose à faire !! Ah t'as versé ta larme ?? mais tu sais que c'est un film ?? laisser mourir un beau brun comme ça quel gachis !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 3 Mai - 21:55 | |
| - Admin Nane a écrit:
-
- Citation :
- T'as encore trop forcé sur la bouteille ? t'éto raite ?
Nan même pas car j'avais pris ma voiture et zhom la sienne donc j'ai même pas pu en profiter pff ! Je trouve que vous faites trop souvent voiture à part en ce moment Je suis d'accord avec toi, quand on conduit, on ne boit pas Au fait, je vais chercher mes billets de train demain car le jour J arrive bientôt Vivement que ce concours soit passé car j'ai des suées nocturnes et je dors mal en ce moment à cause de ça J'suis stressée et c'est pas bon pour ma tension Heureusement que tu m'attendras à la gare ma bicheeeeeeeeeeeee ça m'enlève un peu de stress et je sais que je vais passer une bonne journée grâce à toi mais je reprends mon train à l'heure pas comme l'année dernière car j'ai envie d'être à l'heure au rendez vous du "Docteur House" CheyenneJ'ai bien scruté la pub et j'ai vu ton zhommmmmmmmmmmmm Comme on diro chez nous vu le gabarit "il fait pas pitié" mais à bien le regarder, il était à fond dans le tournage, sérieux et tout et tout, c'est pour cela qu'il a oublié de sourire Donc fo pas lui en vouloir, il est trop professionnel Demain, reprise pour mes louveteaux, ma fille repart jusque jeudi à St Martin avant d'être en stage pour 6 semaines à Montreuil sur mer à toutes et bonne soirée | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 4 Mai - 8:43 | |
| hello les filles le petit déj est servit ici le soleil est là je vais mettre du linge dehors reprise de l'école ce matin et j'ai le petit aussi hier j'ai fait un peu de couture je me lance dans la confection d'un cile de lit je vous montrerais allez je vous laisse encore des choses à faire avant que bébé arrive bonne journée les filles | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 4 Mai - 12:09 | |
| coucou les filles je suis de retour car je suis allée en normandie pendand 3 jours. CATHY merci pour le ptit-dèj merci LONA pour mon mari mais pour la pub il aurrai du sorire un peu ici il y a du CHRISTOUNETTE sa va mieux ta puce? NANE tu te reposes quand? A ++++++ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 4 Mai - 17:04 | |
| les filles Ca y est l'école a repris !!! que du bonheur j'ai retrouvé mes chers enfants mais ils étaient énervés aujourd'hui j'espère qu'ils vont se calmer d'ici tout à l'heure sinon je vais devoir servir !!! - Citation :
- Au fait, je vais chercher mes billets de train demain car le jour J arrive bientôt Rolling Eyes Vivement que ce concours soit passé car j'ai des suées nocturnes et je dors mal en ce moment à cause de ça J'suis stressée et c'est pas bon pour ma tension
Mais c'est pas la peine de stresser comme ça ! soit toute façon tu sais déjà le résultat donc pas la peine de baliser pour ça !! - Citation :
- Heureusement que tu m'attendras à la gare ma bicheeeeeeeeeeeee ça m'enlève un peu de stress bounce et je sais que je vais passer une bonne journée grâce à toi mais je reprends mon train à l'heure Wink pas comme l'année dernière car j'ai envie d'être à l'heure au rendez vous du "Docteur House
Oui je t'attendrai comme l'année dernière près de la sortie, de toute façon tu prends ton portable avec et tu m'appelles si t'as un blem Pour le soir on essaiera d'être à l'heure si tu parles pas à zhom ça devrait aller d'ailleurs je lui ai dit qu'il devait déguerpir pour que j'ai la paix Cheyennemoi j'ai toujours pas vu ton homme le week end prochain je ne travaille pas donc je pourrai me reposer bon c'est pas de tout ça mais je dois retourner au taf ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|