| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+8cathy62 christounette nounou62 Lona bardoche 62 cheyenne regine 62 Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 4 Mai - 19:35 | |
| Pour le stress, j'y peux rien, c'est comme ça tous les ans je me doute du résultat mais sait-on jamais ????? Un ange qui passe juste au bon moment l'espoir fait vivre C'est pas tellement le concours qui me stresse mais la route, ils font ch*er de faire aller les gens aussi loin pour 1 h 30 d'examen Heureusement que t'es là, ma bicheeeeeeeeeeeeeeee car avant, j'étais toute seule toute la journée Bien que j'arrivais toujours à trouver quelqu'un avec qui blablater Tu me connais avec ma langue Ma fille m'en a encore fait une bonne aujourd'hui, elle est partie à St Martin avec la voiture de son père mais en emmenant ma carte grise et mon permis avec elle (elle a les deux cartes grise + mon permis) J'ai cherché partout en faisant monter ma tension et c'est elle qui les a donc total, elle ne devait revenir que jeudi à la maison et bien là, elle revient ce soir me les rapporter car j'ai besoin de mon permis comme pièce d'identité pour le concours Punaiseeeeeeeeeeeeeee tout pour me contrarier et dépenser de l'essence (hier, c'était mon homme ) Bon, j'vous laisse, j'vais me puis préparer le repas : pâtes et boulettes de farce à toutes | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 4 Mai - 22:03 | |
| Salut a toutes ,
Et bien moi je trouve que la semaine va vite passer car elle s'arete demain soir !!!!!!!!!!! c'est pas beau la vie.
NANE pour le forum je trouve que c'est trop joli comme ca, en tout cas pour moi. J'adore le rouge !!!!
bon je vais voir ce que font mes loulous là haut, j'entends de la musique et y en a une qui est sensée travaillée. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 5 Mai - 8:40 | |
| les filles lep'tit déj est prêt bon ici il pleut ça faisait longtemps ! aujourd'hui je travaille pas des masses mais faut que j'aille faire des et j'irai voir où se trouve le centre de LonaViviEn effet ta semaine est très courte comment ça se fait ?? Merci pour le forum j'en avais marre du vert D'ailleurs je tiens à préciser que les changements qui ont été fait récemment c'est Ludmilla qui les a fait, je lui ai demandé pour le dégrossir un peu bon voilà les news | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 5 Mai - 14:38 | |
| coucou les mapeuses NANE bravo moi aussi j'aime bien les couleurs pour mon homme il passe sur la une vers 13h avant le journal et le soir avant et apres le tv de 20H (TF1) ici il fait frais ,raz le bol de ce temps | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 5 Mai - 23:30 | |
| salut,
Nane, je ne travaille pas le mercredi et jeudi matin je recupere une demi journee que j'ai travaille un mercredi matin et jeudi apm j'ai posé une 1/2 journéé de conge, vendredi c'est férié alors voila !!
en plus on a un temps superbe ici, c'est génial !!!
je trouve le forum vraiment joli comme ca !
allez bonne nuit et a demain. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 6 Mai - 0:13 | |
| - Citation :
- je trouve le forum vraiment joli comme ca !
contente que ça te plaise ça plait au moins à quelqu'un | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 6 Mai - 8:35 | |
| hello les filles le petit déj est servit nane mais si il est super beau le forum comme ça vivi bah profite bien de tes vacances cheyenne j'ai pas encore eue l'occasion de voir la pub lona alors ses révisions ça va chris comment vas tu bardoche nounou et régine qu'on ne voit plus ici temps gris du vent pppfff le petit va pas tarder à arriver il est toujours aussi sage je l'entends pas allez bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 6 Mai - 19:13 | |
| les filles J'ai passé un bonne journée en compagnie de ma chère copinaute Lona elle n'est pas arrivée en retard à son concours, le GPS a fait la moitié de son boulot car il nous a bien conduit mais l'arrivée n'était pas géniale car c'était carrément à l'opposé pff pas encore performant ces machins là !! Et elle est bien arrivée à l'heure pour son train, pas comme l'année dernière Voilà sinon c'était top et le était au rendez vous !! Demain reprise du boulot et après long week end qui j'espère sera reposant ! quoique j'ai du taf à la maison car du coup j'ai pas fait mon et les non plus !! bonne soirée les filles | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 6 Mai - 21:20 | |
| les filles Waouhhhhhhhhhhhhhh!!! il est super beau le forum, bien qu'il faut que je pédale encore plus car la bannière est très lourde pour mon 56k, mais bon avec de la patience ça charge en 5 à 10mn. Ma puce à encore quelques angoisses car elle n'a pas tout fini et elle doit rendre tout son dossier pour lundi, sans compter les révisions pour le 20 et travailler la soutenance de son mémoire qui elle se fera en juin, à part ça tout va bien, après mon tricotin, j'ai repris mes aiguilles pour faire des chaussettes et pas des "wassingues" n'est ce pas Lona je vous montre un aperçu Je n'ai plus que le pied à faire pour la 1ère, ensuite j'attaque l'autre. Au fait louloute comment c'est passé ton concours ? Allez bisouilllllllllllllllles à toutes et A+ | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 7 Mai - 14:53 | |
| les filles Désolée pour hier soir mais je suis revenue à la maison vers 19 h 30 après une journée remplie : 5 h de train, 1 h de métro, 1 h 30 de travail intense sur ma copie et 4 h de parlotte avec ma copilote, ça vous fatigue énormément En plus, une mauvaise nouvelle m'attendait à la maison puisque le mari d'une cousine est décédé hier d'un cancer du poumon, il est parti en même pas 4 mois de temps Enfin, c'est la vie ! Ce matin, c'était retour au boulot avec ma chef qui était super ch*ante et qui ne m'a lâché qu'à 13 h Heureusement que ce soir, j'suis en week end car "Ze n'en peu plou" Donc pour vous parler de mon concours, ça c'est bien passé, j'ai eu un coup de chaud en retournant le sujet et en voyant qu'il n'y avait que 2 pages (au lieu de 8 normalement) et que l'on pouvait se servir de la calculatrice alors que j'avais totalement oublié d'en prendre une pour changer de la lettre administrative, ils nous ont collé deux tableaux à faire avec comme sujet : une dotation régionale pour l'achat de microscopes à répartir entre 7 collèges selon les effectifs et des critères. il fallait aussi calculer des pourcentages. A ce stade là, je pense que je devais faire 23 pas de température mais de tension car je me suis dit que c'était foutu puis tout de suite après, je me suis dit : "Allez, t'est pas venu ici pour baisser les bras, t'y es, tu n'as rien à perdre et t'as une heure à tuer (puisqu'on ne peut pas sortir de la salle avant une heure) donc fait de ton mieux et fais marcher ta p'tit tête pour les calculs" J'ai donc commencé à lire le sujet et à remplir mes brouillons de calculs, j'ai retrouvé mes tables de multiplications, j'ai trouvé des astuces pour trouver les pourcentages enfinnnnnnnnnnn plus ça passait et plus, je reprenais confiance et quand j'ai rendu ma copie, 1 h 20 après, j'étais contente de moi car j'avais réussi à la remplir Bon, je ne dis pas qu'il n'y a pas quelques erreurs car ce n'est pas facile de calculer les pourcentages avec un crayon mais bon, dans l'ensemble, c'est bien, j'suis contente de moi Voilà, maintenant y a plus qu'à attendre les résultats, mercredi 3 juin après midi pour savoir si je passe l'oral ! Nous étions 830 candidats pour 42 postes dans le Nord Pas de Calais. Je ne sais pas si le surveillant nous a donné le chiffre des candidats du centre ou le chiffre total des inscrits à ce concours car je trouve que le chiffre est super bas cette année ! Sinon Nane n'a pas changé toujours aussi mauvaise conductrice puisqu'elle a grillé 2 feux orange remarquez qu'elle a fait des progrès depuis l'année dernière puisqu'elle en avait grillé 3, y a un léger mieux Son GPS non plus, n'a pas fait de progrès, il est toujours aussi nulle et nous indique toujours les mauvaises directions De plus, il nous envoie tout droit dans les sens interdit c'est vraiment un GPS pour les 5.9 :mdr1:J'comprends maintenant pourquoi les 5.9 conduisent si mal, c'est parce qu'ils sont tous équipés d'un GPS comme Nane Un conseil, ma biloute, met le en vente avec ta map car c'est plus sûr sans lui Je te l'ai déjà dit qu'il n'y avait que le coup du beau jeune homme pour nous indiquer la route qui fonctionnait super bien et des beaux jeunes hommes, on n'en trouve souvent dans les rues et c'est gratuit alors pourquoi payer si cher un GPS qui ne raconte que des conneries et qui ne trouve pas la route Allez, faut que je me remette à bosser, c'est pas le tout à toutes Ps : Si j'avais eu Ecxel lors de mon concours leurs tableaux, je les aurais fait en même pas 1/4 d'heure de temps avec toutes les formules qu'il faut mais voilà, pour les exams c'est toujours le crayon et la calculette qui prime | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 7 Mai - 19:12 | |
| les filles Aujourd'hui j'ai bien bossé et j'ai 3 jours cool enfin presque parce qu'avec Casse bonbon c'est pas si cool que ça !! - Citation :
- Sinon Nane n'a pas changé Rolling Eyes toujours aussi mauvaise conductrice puisqu'elle a grillé 2 feux orange Laughing remarquez qu'elle a fait des progrès depuis l'année dernière puisqu'elle en avait grillé 3, y a un léger mieux Suspect Son GPS non plus, n'a pas fait de progrès, il est toujours aussi nulle et nous indique toujours les mauvaises directions Rolling Eyes De plus, il nous envoie tout droit dans les sens interdit scratch c'est vraiment un GPS pour les 5.9 J'comprends maintenant pourquoi les 5.9 conduisent si mal, c'est parce qu'ils sont tous équipés d'un GPS comme Nane Un conseil, ma biloute, met le en vente avec ta map car c'est plus sûr sans lui Je te l'ai déjà dit qu'il n'y avait que le coup du beau jeune homme pour nous indiquer la route qui fonctionnait super bien et des beaux jeunes hommes, on n'en trouve souvent dans les rues et c'est gratuit alors pourquoi payer si cher un GPS qui ne raconte que des conneries et qui ne trouve pas la route
Dit donc t'étais pas obligé de tout raconter aux filles j'ai grillé les feux oranges pour toi tout simplement pour que tu ne sois pas en retard à ton concours !! Voilà le remerciement ! vous allez la chercher à la gare, vous la nourrissez (et Dieu sait qu'elle mange ), vous faites le taxi toute l'après midi, vous la reconduisez à la gare et ça permet de critiquer ma conduite !! pour le GPS j'y peux rien c'est celui de zhom donc encore un GPS qui n'aime pas les femmes ou alors il l'a bien dressé pour qu'un jour je me perde et que je ne retrouve plus la route de la maison qui sait ?? Mais je pense que ça t'arrange qu'il ne fonctionne pas puisqu'à chaque fois tu fais tout pour draguer les beaux jeunes hommes comme tu dis Bon à part ça rien de neuf, faut que je fasse à manger pour ce soir mais j'ai aucune idée !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 7 Mai - 21:28 | |
| - Admin Nane a écrit:
- Dit donc t'étais pas obligé de tout raconter aux filles
Si, faut bien leur expliquer que les 5.9 ont une conduite plus que douteuse et que la plupart du temps, ils ne veulent pas l'avouer - Citation :
- j'ai grillé les feux oranges pour toi tout simplement pour que tu ne sois pas en retard à ton concours !!
C'est ça, oui, t'avais plutôt peur que je te dispute de n'avoir pas fait le repaire de la rue que je t'avais demandé ça arrive dans une impasse plein d'immeubles avec aucun centre de concours et ça ne se pose même pas de question Comme le GPS lui répète qu'elle est arrivée à destination, elle le croît t'arriverai bien à Dunkerque en croyant que t'es à Cannes - Citation :
- Voilà le remerciement ! vous allez la chercher à la gare, vous la nourrissez (et Dieu sait qu'elle mange ), vous faites le taxi toute l'après midi, vous la reconduisez à la gare et ça permet de critiquer ma conduite !!
Non ma bicheeeeeeeeeee je ne te remercierais jamais assez mais il faut bien avouer que j'ai eu peur avec toi en voiture et que je me suis accrochée à la poignée (sans que tu le vois d'ailleurs ) tout le long des trajets - Citation :
- pour le GPS j'y peux rien c'est celui de zhom donc encore un GPS qui n'aime pas les femmes ou alors il l'a bien dressé pour qu'un jour je me perde et que je ne retrouve plus la route de la maison qui sait ??
J'crois que c'est ça, il veut pas que tu retrouves ta maison Quoique qu'avec ton sens de l'orientation, t'as pas besoin de son GPS pour te paumer - Citation :
- Mais je pense que ça t'arrange qu'il ne fonctionne pas puisqu'à chaque fois tu fais tout pour draguer les beaux jeunes hommes comme tu dis
Oui mais là, le jeune homme était marié puisqu'il promenait son gosse la prochaine fois, trouve nous quelque chose de mieux :grimace:C'est pour cela, que je n'ai pas perdu de temps à le draguer, j'aime pas foutre les ménages en l'air Bon, j'ai préparé une car le linge commence à s'entasser et comme je suis crevée je vais me mettre au lit et regarder "NCIS" même si c'est des rediffs Bonne soirée et | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 7 Mai - 21:50 | |
| - Citation :
- C'est ça, oui, t'avais plutôt peur que je te dispute de n'avoir pas fait le repaire de la rue que je t'avais demandé Rolling Eyes ça arrive dans une impasse plein d'immeubles avec aucun centre de concours et ça ne se pose même pas de question confused Comme le GPS lui répète qu'elle est arrivée à destination, elle le croît scratch t'arriverai bien à Dunkerque en croyant que t'es à Cannes Laughing
Bin oui moi je crois tout ce qu'on me dit et puis c'est sensé être au point c'est machin là - Citation :
- Non ma bicheeeeeeeeeee je ne te remercierais jamais assez mais il faut bien avouer que j'ai eu peur avec toi en voiture et que je me suis accrochée à la poignée (sans que tu le vois d'ailleurs Laughing ) tout le long des trajets
Non c'est vrai ?? t'as eu peur ?? je roule pas vite n'exagère pas !! c'est ça d'habiter dans le trou du cul du monde t'as pas l'habitude de voir des voitures - Citation :
- J'crois que c'est ça, il veut pas que tu retrouves ta maison Quoique qu'avec ton sens de l'orientation, t'as pas besoin de son GPS pour te paumer
qu'est ce que t'as l'air de dire ?? je ne me suis jamais perdue - Citation :
- Oui mais là, le jeune homme était marié puisqu'il promenait son gosse la prochaine fois, trouve nous quelque chose de mieux C'est pour cela, que je n'ai pas perdu de temps à le draguer, j'aime pas foutre les ménages en l'air
Et alors qu'est ce que ça peut faire qu'il soit marié ?? On s'en fou franchement !! ceux qui ne sont pas mariés ne sont plus de ton âge ma pov Lucette bon allez je vais aller voir la tv aussi bonne soirée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 7 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 8 Mai - 9:55 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 8 Mai - 12:13 | |
| les filles Temps pas terrible aujourd'hui, je suis allée à une brocante mais je n'ai rien vu d'intéressant !! cet après midi faut je m'active à la maison et faire du car ça déborde! Régine merci pour le p'tit déj - Citation :
- Commenttttttttttttttttttttttt confused une faute d'orthographe confused affraid ou c'est ton doigt qui a encore glisséééééééééééééééééé ?
Ah oui la honte !! c'est mon doigt qui a glissé, à force d'aller vite forcément après je dérape D'un côté c'est bien que tu l'ai vu, ça prouve quand même que tu fais attention, tu vas voir après tu sera un pro de l'orthographe bon je reviens tout a l'heure | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 8 Mai - 15:53 | |
| salut les filles LONA je croise les doigts pour toi NANE l'annee dernière j'ai gardé un petit du 59 est vraiment rien à dire lui et ses parents sont adorables et trés attentifs donc sur la route aussi C'est sympas que toi et LONA avez eu la possibilité de vous voir . Ici du vent mais le fait de timide apparition. NANE moi je fais une pizza maison . LES FILLES VOUS SAVEZ PAS OU JE POURRAI ME PROCURER UN SIPHON A CHANTILLY A UN PRIX ABORDABLE CAR JE SUIS ALLEE SUR LE NET ET SA COUTE CHER (pas moin de 60euro) | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 8 Mai - 16:57 | |
| - Citation :
- LES FILLES VOUS SAVEZ PAS OU JE POURRAI ME PROCURER UN SIPHON A CHANTILLY A UN PRIX ABORDABLE CAR JE SUIS ALLEE SUR LE NET ET SA COUTE CHER (pas moin de 60euro)
Cheyenne demain soir je vais chez des amis et justement il y en a un qui travaille dans la restauration, est ce que tu veux que je lui demande des renseignements et éventuellement lui demander si par lui ça vaudrait le coup d'en acheter un ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 8 Mai - 19:54 | |
| Coucou les filles Le soleil et le vent sont au rendez vous mais bon, faut pas se plaindre du temps, y a pire ! Ce matin, dernier marché car je reprends le boulot à fond lundi et je ne pourrais pas y retourner avant juillet ! Je me suis encore laissée tenter par 3 hauts chez ma copine qui vend des grandes tailles et de l'original mais bon, comme je n'achèterai plus avant juillet, je me suis dis, c'est maintenant ou jamais ! Sinon, cette aprem, Germoune a vendu son scoot car il veut un moto A part ça et bien comme d'hab à toutes | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 8 Mai - 20:52 | |
| Cheyenne demain soir je vais chez des amis et justement il y en a un qui travaille dans la restauration, est ce que tu veux que je lui demande des renseignements et éventuellement lui demander si par lui ça vaudrait le coup d'en acheter un ??[/quote] oui je veux bien NANE | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 8 Mai - 21:09 | |
| - cheyenne a écrit:
- LES FILLES VOUS SAVEZ PAS OU JE POURRAI ME PROCURER UN SIPHON A CHANTILLY A UN PRIX ABORDABLE CAR JE SUIS ALLEE SUR LE NET ET SA COUTE CHER (pas moin de 60euro)
Quelquefois, il y a à Lidl ou Aldi des offres spéciales de poche à douille pour garniture de gâteaux mais au lieu de la poche, c'est une grosse seringue. Tu devrais aller voir chez Lidl car je crois que cette semaine, il faisait des promos sur des ustensiles de pâtisserie. Sinon sur Vitrine magique, il y a cela http://www.vitrinemagique.com/FrontOfficePortailCidal/catalogue_fra/cuisine/ustensiles-de-cuisson/petit-electromenager/lappareil-a-chichis/30705-lappareil-a-chichis.html | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 8 Mai - 21:55 | |
| - Citation :
- Sinon, cette aprem, Germoune a vendu son scoot car il veut un moto
ça me rassure y'a pas que moi qui glisse | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 9 Mai - 14:54 | |
| - Admin Nane a écrit:
-
- Citation :
- Sinon, cette aprem, Germoune a vendu son scoot car il veut un moto
ça me rassure y'a pas que moi qui glisse Rhaaaaaaaaaaaaalala : Il veux ????? On ne peut pas écrire des deux façons ????????????????? Professeur Chef Nane Sinon tout le monde Ce matin, et cette aprem, je vais coudre mon premier shrug bien oui, depuis le temps qu'il est terminé, j'ai pas encore eu le temps de faire les finitions On va regarder "La vache et le prisonnier" avec mon homme Je l'ai enregistré hier, j'adore ce film Allez et bonne aprem | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 9 Mai - 16:23 | |
| - Citation :
- Rhaaaaaaaaaaaaalala : Il veux ????? On ne peut pas écrire des deux façons ????????????????? Professeur Chef Nane
Mais non Babache !!! c'est pas il veux, mais UNE MOTO !! et en plus elle sait même pas se relire, si c'est pas malheureux de voir ça !! A part ça Alors moi ce matin j'ai et cet après midi je suis allée acheter des chaussures pour Casse bonbons et ensuite des tee shirts à la halle et à un pour la petite chez qui on va ce soir Ce soir nous sommes invités mais cette fois on prend la voiture de zhom comme ça je peux boire et je vais boire !! quitte à prendre ma cuite bon allez en attendant je vais faire sécher mon linge | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|