Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le bla bla des pipelettes 19

+8
cathy62
christounette
nounou62
Lona
bardoche 62
cheyenne
regine 62
Admin Nane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 18:20

ok 6 ans c pitchounne encore et comment il s'appelle ce petit bonhomme "casse bonbons" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 830105

pour les cakes moi pareil j'en fait jamais personne aime mais là je le fais car on sera beaucoup et qu'il faut bien les caler un peu Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_oke
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 19:10

Citation :
ok 6 ans c pitchounne encore et comment il s'appelle ce petit bonhomme "casse bonbons"

il s'appelle Axel Wink
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 20:49

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 89159

Pas trop le temps en ce moment de poster, entre le boulot et les sorties magasin, ze n'y arrive plou Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 0128

Pour les cakes salés en map, perso, j'ai essayé et vite abandonnée car il faut 3 h de programme (programme cake-gâteau) pour ensuite avoir très peur qu'il se casse en démoulant mais il y a deux recettes sur ce forum

https://lesmapeuses.1fr1.net/viennoiseries-ptes-tartes-cakes-et-gteaux-f33/cakes-sals-en-map-t72.htm

par contre, il y a plusieurs recettes de cakes fait au four sur ce lien

https://lesmapeuses.1fr1.net/entres-chaudes-et-froides-f25/

Bon, je reviens après manger car mes lasagnes maison sont prêtes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 131

A tal
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 21:04

Merci Lona, je vais voir ça de suite

bonne soirée
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 22:34

Me revoilà, me revoilou

j'ai passé une excellente journée, d'abord au matin en passant une mamo où on m'a dit qu'il n'y avait rien Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 983428 puis cette aprem, en faisant les magasins avec ma fille et en faisant chauffe ma game boy (carte bleue) en achetant pour 220 € de batterie de cuisine Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 58495 quand je sors, je sors Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Mdr831

On a bien ri avec ma fille car elle a emprunté un GPS à un de ses copains pour notre sortie de demain sur Amiens et nous l'avons essayé sur la route de Boulogne sur mer que nous connaissons par coeur, à l'aller, rien à dire, il nous a bien guidé mais au retour, c'était du n'importe quoi et je le soupçonnais d'avoir un peu trop chauffé dans la voiture, le temps qu'on fasse les courses Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 420107 J'étais morte de rire, les larmes me coulaient des yeux tellement je riais et vous me connaissez, j'en rajoutais en faisant la conversation avec lui et en lui disant qu'il se trompait et ma fille était bidonné au volant, les passants ont du nous prendre pour des folles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Mdr831 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 58495 J'espère qu'il va pas nous faire cela demain sur Amiens car on sera dans le caca car on connaît rien de rien là bas et pis mon mari n'est pas du genre à prendre avec humour une situation pareille Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 326358 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 83479 Ahhhhhhhhh ces machines, ils n'en font qu'à leur tête Rolling Eyes Quand mon mari nous a demandé s'il fonctionnait bien, on ne l'a pas contrarié et on a vanté les mérites de notre nouvel ami navigateur Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 830105

J'avais déjà testé le GPS de Nane lors de ma sortie sur LILLE et j'avais un doute sur le sérieux de cet objet mais je n'en ai plus Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 879780 quoique le mien, me dis bien de tourner à droite ou à gauche et de prendre dans les rond points la première ou deuxième sortie que celui de Nane nous dit de serrer à droite ou à gauche (peut être est ce un étranger ?) et nous fait passer dans des sens interdits mais bon, c'est sans doute du à sa manipulatrice Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 830105 vous la connaissez... elle n'est pas fut fut avec les appareils Rolling Eyes et ne sais déjà pas trouver le "on" du "off" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Mdr831

Bon, je vous laisse car demain levage à 5 h 15 pour partir de la maison à 6 h 30, nous avons 1 h 30 de route (si notre GPS ne se trompe pas Rolling Eyes )

Bizzzzzzz Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Bisous04 et bonne nuit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Fatigue3

Ps : Vivi
j'irai voir tes photos dès que possible Wink
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 8:35

Lona Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 420107 j'etais pliée en lisant votre mésaventure avec notre ami a toutes et tous le GPS !!!

aprés avoir rabaché plusieurs fois il y a un an que se serait bien d'en avoir un (mon mari bosse en déplacement et va souvent dans des endroits dont on ne connait pas l'existence) patati patata, mon cher et tendre m'a fait la surprise de m'en offrir un !!! Wink , n'ayant pas eu l'occasion de m'en servir, je me suis empressée de le preter a une amie qui etait dans le besoin Laughing , la dite amie de retour de vacances m'a raconté comme toi lona, a l'aller nickel mais au retour en plein sur l'autoroute il lui a dit de ........tourner a gauche ?????? et a ensuite insisté face a son refus de s'exécuter !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 45189

j'ai donc voulu essayer aussi lors d'une visite dans le vercors, où il y a les fameux grands et petits goulets (je sais pas si vous connaissez , ce sont des routes dangereuses qui donnent accès "plus rapidement" au vercors) bref le bazar a l'aller m'a fait aller dans une ruelle où si j'avais eu , comme prévu au départ, la voiture de zom j'y serait encore, j'ai réussi a faire demi tour avec ma cacahouète de voiture sous l'air médusé de deux ouvriers !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 870866 pour finalement arriver aux grands goulets, toujours guidés par le GPS flambant neuf et mis a jour, pour me trouver devant un panneau me disant que les grands goulets etaient en travaux et fermés ...................depuis 2 ans Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 632763 , j'ai hésité a jeter le GPS dans le ravin j'avoue Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Mdr721 , finalement j'ai fait un détour de 90 km !!

bon je vais me bouger, j'ai rdv pour du boulot a 9h !!

tiens en parlant d'entretien pour du taff, je vous raconte la dernière de ma soeur au tél hier soir, je lui raconte que je suis toujours malade et elle me répond que ça va être chouette pour mon entretien de demain ( donc celui de tout a l'heure ) et je lui dit que le pire c'etait hier (a l'entretien pour du boulot) chez le dentiste et là elle me répond de go : "ah oui c sur avec le bouche ouverte !!" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 632763 , là elle c rendue compte de ce qu'elle venait de dire, on c retrouvées par tél interposés pliées de rire, on en pleurai et mon homme me regardait se demandant ce qu'on avait ENCORE, voui voui c habituel pour ma soeur et moi d'être pliées de rire de nos bêtises !!! on a le même humour Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 50490

avant de raccrocher je lui ai demandé conseil pour l'entretien de tout a l'heure sachant que c pour faire des ménages, je lui ai demandé si je devait y aller avec mon balai Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 879780

bonne matinée a plus
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 13:58

re

juste pour vous dire que j'ai la place !!! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 983428 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 983428 c que pour 3 semaines mais c déjà pas mal et apparement c une bonne entreprise, ils ont l'air sympas

bon aprem ici le temps se couvre

bizzzz
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 14:38

hello les filles
lona alors la je pleure de rire c'est vrai que les gps nous font tourner un peu bourrique
ninine super pour le boulot 3 semaines c'est déjà ça
ici il fait toujours aussi beai mais on a du vent là mais bon on va pas se plaindre
sinon bah pas grand chose à vous raconter la routine
bonne journée
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 19:48

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 236274 les filles

journée chaude et ensoleillée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Invisio3

enfin le week end ! le premier depuis des lustres ou je ne bosse pas ! donc demain matin Casse bonbons fait sa danse de l'école ça va être coton !! ensuite je fais leur anniv il faut que je prépare les salades

Dimanche rien de prévu normalement

Lona

J'avoue que tu as raison pour les Gps c'est pas fut fut ces machine là ! zhom m'en a acheté un car je devais peut être aller travailler en Belgique donc il en a acheté un international, ça peut toujours servir tu me diras !!

Sauf qu'il n'a jamais fait l'effort de faire les mises à jour Rolling Eyes enfin que ça soit pour le Gps ou les autres trucs de toute façon c'est pareil...

Ninie

je suis contente pour toi, c'est dommage que c'est uniquement pour 3 semaines

bon je vais voir mes mails
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 23:29

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 89159

Tout s'est bien passé hier pour notre voyage à Amiens, nous sommes partis à 6 h 30 et nous sommes arrivée vers 8 h sans trop de problème, le GPS nous a bien aidé bounce Mon fils commençait ses tests à 8 h 30 donc tout allait bien Wink Pendant qu'il était en train de bosser sur du Français puis des Maths puis de la logique, nous sommes allés voir une amie qui habite à 10 km d'Amiens grâce toujours à notre ami GPS, alors là, il a un peu perdu la boule et a voulu absolument nous mener dans une gare routière (sens interdit et voie bus) pour après vouloir nous faire entrer dans un parking souterrain mais on ne l'a pas laissé faire et on lui a fait clairement savoir que nous n'étions pas d'accord Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 326358 Il a retrouvé ses esprits et sa route sans problème. Au retour, rebelote, il nous a fait le même coup Rolling Eyes mais là encore, on ne s'est pas laissé faire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 381157

Pour le retour maison, vers 14 h après l'entretien que Germoune avait à passer, pas de problème, il nous a bien guidé sauf arrivé dans notre rue où nous avons pris un chemin de traverse et là, il était complètement perdu Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 879780 et nous a dit de faire demi-tour immédiatement pour se contredire 2 secondes après en nous disant que nous étions bien arrivé Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 830105 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Mdr831 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 420107

Sinon, mon fils a peu parlé de ses tests, il nous a dit qu'il avait fait de son mieux et rien de plus. Les résultats sont dans 15 jours !

Une fois, revenue à la maison, hier, je suis allée demander mon mode d'emploi pour mon nouveau four chez notre vendeur de cuisine, pas de problème, il a commandé un nouveau mode d'emploi ! Je lui ai parlé de ma porte de lave-vaisselle où une petite cloque de rien du tout est apparue et il m'a commandé une nouvelle porte de lave-vaisselle, il a continué par me dire : "dites moi tout ce qui ne vous convient pas" et je le lui ai dit, des broutilles pour moi qu'il a pris très au sérieux et dont je vais être satisfaite dans les prochaines semaines Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 983428 donc rien à dire sur "Cuisinella" rien que du sérieux et de la satisfaction client à 100/100 % Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_oke

Voilà, bon, vais regarder le reste de "Missing : portés disparus" sur la 9 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 106122 puis gros dodo Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Gs_61d39

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Bisous04 à toutes
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 23:38

Ehhhhhhhhhhhhhh Ninine

Tu nous offre le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 480368 pour ton nouvel emploi ?????

Ok ce n'est que pour 3 semaines mais qui sait ????? ça va peut être durer plus bounce C'est ce que je te souhaite en tout cas Wink
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 23:44

Citation :
Tu nous offre le pour ton nouvel emploi ?????

Oh oui un verre !!!!! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 54997 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 54997
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 9:30

hello les filles
le petit déj est servit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Faim181 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Ktcl1b Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 71591
nane ah dés qu'on offre un verre ça y est elle est là Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_big
lona on croise les doigts pour lui super cuisinella bah si un jour je change de cuisine je sais ou aller
ninine alors ce boulot tu démarre quand
ici le ciel est gris un peu de soleil mais pas encore sortie pour testé l'air
aujourd'hui j'ai une tonne de repassage à faire préparer le sac de Chloé car dimanche matin elle part une semaine en vacances avec belle maman et puis laver ma maison aussi
allez une bonne journée les filles
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 10:55

Salut Cathy et les autres qui sont encore au lit,

ici grand soleil, je suis dehors assise a mon nouveau salon de jardin ......
Rien de particulier sinon que j'ai une grande flemme pour faire quoique ce soit!

mon mari vient de se lever, alors aplus tard il va falloir aller en ville !!!

a+
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 11:25

bonjour

j'avais plus internet depuis hier à cause des orages , fo pas me faire ça a mouaaaa je suis accro au net affraid j'ai bien cru devenir folle Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 119299 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 830105 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 420107

sinon sans rire Lona super l'aventure du GPS , j'ai adoré les passages où il veut vous faire entrer dans un souterrain ou vous faire aller a la gare, et trop fort le coup du chemin de traverse, règle N°1 avec un GPS NE JAMAIS PRENDRE DE RACCOURCI , il connait pas lui Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 420107 et ça nous chamboule la bestiole , c fragile ces petites choses Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 58495

on croise les doigts pour ton fils et super alors cuisinella ben c génial pour vous, ils sont sérieux au moins

cathy bon courage pour le repassage moi j'ai fait ma corvée hier matin oufff

alors avec plaisir je vous paierai le ............champomy Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 420107 , allez je rigoleuuuuu champagneeeeeee, tournée générale c pour moi Wink

alors le boulot oui pour le moment c que pour 3 semaines, mais apparement si je travaille bien y aurai moyen qu'ils me rapellent pour d'autres missions, donc je commence le 21 juillet jusqu'au 6 août

je vais faire l'entretien des cages d'escaliers et des halls d'immeubles dans mon coin, a proximité de chez moi sur tain l'hermitage et tournon sur rhone les mardis et mercredis matin et le jeudi j'irai unpeu plus loin là où on habitait avant , et là où mes bp habitent et où zom bosse en ce moment !

la fille qui m'a recrutée est super sympa et elle et sa collègue m'ont aménagé mes horaires vu que j'ai des enfants, sympa c rare ça

c une petite boîte de ménage, apparement se sont d'anciens employés "déçus" d'avoir été traités comme des numéros qui ont monté leur boite, ça me correspond bien , c pas la chaîne et on peut parler a qqu'un n'importe quand

pareil ils me mettent a dispo un véhicule, nickel et celle qui m'a recrutée, me l'amènera a tain (pour pas que j'ai a aller jusqu'à valence) et elle va me montrer la tournée, le travail a faire etc etc

bon je papote pas plus car fo que j'aille inscrire alaric au centre aéré pour les 3 jeudi où je bosse , car si on demande a la famille on a l'impression de leur couper un membre a chaque fois Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Forum281
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 11:30

ninine super pour le boulot ah la famille moi je compte pas sur eux comme ça tranquille mais bon j'ai 2 soeurs sur qui je peux compter quand même mais quand elles travaillent elles peuvent pas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 13:59

re

vivi il est en quelle matière ton nouveau salon de jardin ?

cathy de mon côté encore j'ai pas a me plaindre mon papa m'a bien aidée l'an dernier quand je bossais a plein temps, là cette année ça tombe qu'il est pas là , ma soeur c proposée pour un jeudi, mais bon je veux pas l'embeter c une "vieille" fille sans enfant, et elle a ses "petites habitudes" de célibataire

ma belle famille m'a dépannée aussi l'an dernier maisbon on dirait qu'on leur demande la lune !!

donc pour être tranquille je le met au centre aéré et basta, ça me coûte 50 euro pour 3 jours c comme ça

bon app
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 14:19

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 236274 les filles

journée pas terrible aujourd'hui !! le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Temps031 n'est pas là et les températures sont basses je trouve !

cette nuit je n'ai pas bien dormi donc je marche au radar Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 0128

j'ai commençé à préparer les salades et la viande est sortie, vivement ce soir qu'on se couche !!

Ninine

Alors toi aussi t'es accro au net ?? Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 830105 bienvenue au club !!

Pour la famille moi je suis bien aidée par ma belle mère et mon beau frère, ils m'aident beaucoup pour la garde du p'tit dernier, ( j'avoue que par moment ils sont un peu collant mais bon ...) ce qui est dommage c'est que zhom ne voit pas ce qu'ils font pour nous et a tendance à les envoyer balader !
Ma belle mère a toujours été de mon côté et sait très bien comment est son fils !

voilà sinon rien de spécial, j'attends mes invités avec impatience ça me changera du quotidien !!

bon après midi les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Bisous04
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 15:01

et oui Nane je suis une accroc pure et dure au web !! et à l'ordi aussi

c dommage que ton homme ne voit pas ce que ta belle mère et ton beauf font pour vous aider, le mien lui a bien vu (à force que je le lui fasse voir Laughing ) qu'ils ne font pas trop d'efforts

passe un bon aprem , profite bien de tes invités

bizzz
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 15:16

Coucou les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_kik

Ce matin, Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Faireses puis rangement de ma nouvelle batterie de cuisine. Hier, je me suis arrêtée chez Leroy M pour acheter un ensemble de dérouleurs albal + papier plastique + papier cuisson pour accrocher sur ma crédence en laiton comme ça, j'ai tout à porté de main bounce Cette aprem, je vais mettre un peu d'ordre car demain, j'ai invité ma belle soeur et ma belle mère à venir voir ma nouvelle cuisine, je sens qu'elles vont mousser un peu surtout ma belle soeur qui est jalouse de chez jalouse Laughing

Côté boulot, la semaine prochaine, j'ai interverti mes jours entre Etaples et Berck pour cause de statistiques sur Etaples et ramassage de livres scolaires sur Berck donc lundi, mardi : Etaples et Le Portel pour les statistiques Suspect et jeudi, vendredi : Berck pour le ramassage des livres scolaires pour 860 élèves Rolling Eyes

Enfin, tout ça, sent la fin de l'année scolaire et les prochaines grandes vacances Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 983428 Je n'ai toujours pas signé mon contrat de travail sur Etaples, ce qui fait que la paie va encore être décaler à juillet et Août et mes papiers aussi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 870866 n'aie marre Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 161334

A part ça Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 50490

Une petite question, Mesdames, qu'avez vous offert à vos maris pour la fête des papas ? Je n'ai aucune idée Rolling Eyes

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Bisous04 et bon samedi, j'vais voir si je trouve quelque chose à regarder à la Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 106122
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 15:59

lona pour la fête des péres zom a eu un cd et comme j'ai pas eue le temps d'aller faire les magasins je vais regarder mercredi pour lui acheter des vêtements en plus c'est les soldes donc on profite
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 16:00

Citation :
Une petite question, Mesdames, qu'avez vous offert à vos maris pour la fête des papas ? Je n'ai aucune idée

Moi rien de particulier on a été au resto pour la fêtes des mères, des pères et l'anniv de mariage et en plus il a tout mon amour
Spoiler:
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 18:10

lona super alors ta cuisine va être équipée total là

ta belle soeur va baver lol

pour tes contrats c ça le public, c pénible

pour la fête des papas j'offre rien a mon mari, ce sont les enfants c tout, avant pour la fête des mères il m'offrait un bouquet mais cet année rien lol, pas grave

par contre je sais pas ce que je vais offrir a mon papa il a tout !!! je n'ai pas la moindre idée

bon je viens de finir mon "grand" ménage je suis en sueur !! mais ma maison est toute propre

allez je file sous la douche
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 18:37

Salut,

moi j'offre a mon zhom une plancha, les enfants ont participés avec moi et pour mon papa un livre.

voilà.

sinon rien de spécial

ninine, mon salon de jardin est en teck.

je vais le prendre en photo et je vous mettrais la photo.

a+
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 19:21

ok vivi j'aime bien le teck, j'ai repeind ma table extérieure en bois couleur teck

a plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1

Le bla bla des pipelettes 19
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant