| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+8cathy62 christounette nounou62 Lona bardoche 62 cheyenne regine 62 Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 21 Juin - 9:55 | |
| | |
|
| |
ninine Membre super actif
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 21 Juin - 10:49 | |
| bonjour
et ben dis donc cathy tu es matinale ! remarque tu a raison je fais comme toi mais pas le dimanche lol
ça va te faire drole sans ta grande non ? c la première fois qu'elle part ?
bon dimanche a toutes , je vais aller chercher les salades au jardin pour midi, il fait pas chaud, tant mieux on crevera pas de chaud lol
bizzzz | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 21 Juin - 11:05 | |
| merci ninine la grande oui c'est la 1ére fois qu'elle part et ça va faire drôle car c'est une vraie piplette pour ce qui est d'être matinale c'est parce que belle maman venait à 7h sinon le dimanche je dors aussi mais là du coup j'en ai profitée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 21 Juin - 12:17 | |
| ok cathy, ça va te sembler vide alors sans ta pipelette, moi j'en ai 2 aussi pipelettes a la maison, pourtant c'est des garçons !!
allez les invités arrivent
bizzzz et bon dimanche | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 21 Juin - 12:41 | |
| Bonjour, Alors tout d'abord BONNE FETES AUX PAPAS !, je ne sais pas s'il y en a mais bon je pense à eux quand même. A midi nous allons manger chez mes parents. Et en fin d'aprés midi, un tour à la fête de la musique qui commence à 14h à Agen cette année vu que c'est dimanche. Mon mari est content de sa plancha. notre fils lui a offert un tee shirt avec écrit dessus ELU PAPA DE L'ANNEE. bon je vous laisse a+ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 21 Juin - 14:18 | |
| les filles Bonne fête à tous les papas ! Ma soirée d'hier s'est bien passée on a bien ri encore une fois !! ça fait du bien Lona Je viens d'y penser tu disais hier que tu ne savais pas quoi offrir à ton homme pour sa fête mais tu ne lui avais pas payé un relax ?? ou alors j'ai rêvé ?? alors le programme d'aujourd'hui, ce matin je suis allée à une braderie mais rien trouvé d'extra zhom a trouvé des CD et 1 Dvd et cet après midi je vais la maison car la semaine prochaine je n'aurai pas le temps !! Ce matin grass'mat jusque 10 H ça fait du bien !! le week end prochain par contre je travaille donc va falloir assurer !! bon dimanche les filles ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 21 Juin - 15:42 | |
| les filles Ce matin, grasse mat puis petit tour au cimetière pour rendre visite à nos pères partis dans un autre monde et qui nous manquent beaucoup puis retour maison pour préparer le mon mari m'a fait acheter des morceaux de poulet au paprika en faisant les courses hier avec des wedges, une ratatouille et une salade, ça a bien passé Cette aprem, repos avec et j'ai repris une écharpe capuche que j'avais commencée en point mousse car en discutant avec ma chef de Berck, j'ai vu qu'elle était intéressée donc si ça lui plaît, je lui en ferai cadeau pour mon départ pour la remercier d'avoir été une super chef pour moi Sinon, ce soir, ma belle soeur et ma belle mère viennent voir ma nouvelle cuisine - Admin Nane a écrit:
- Lona
Je viens d'y penser tu disais hier que tu ne savais pas quoi offrir à ton homme pour sa fête mais tu ne lui avais pas payé un relax ?? ou alors j'ai rêvé ?? Non, tu n'as pas rêvé mais il a eu son fauteuil bien avant la fête de père donc je voulais lui rajouter un p'tit cadeau histoire de marquer le coup et j'ai trouvé un pantalon "battle dress" 3/4 pour l'été tout ce que j'espère, c'est que c'est la bonne taille pas facile de l'habiller mon grand gamin de 110 kg J'espère que Cheyenne va bien car on ne l' a pas vue de la semaine et que Christou ne fait plus la castagne avec les agriculteurs Bon dimanche et bonne fête à tous les papas | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 22 Juin - 11:03 | |
| les filles Je vous offre le p'tit déj etttttttttttt pour nos soiffardes Moi, j'ai bien besoin d'un pour me détendre vu que ma chef m'énerve elle n'est pas là (heureusement) mais elle a le don de me mettre hors de moi quand même ce matin, la porte de mon bureau était fermée avec la clef à l'intérieur, j'ai du faire appel aux services techniques de la mairie pour pouvoir l'ouvrir par contre, l'armoire des dossiers médicaux étaient grande ouverte Chercher l'erreur ! les lumières sont restées allumées tout le week end pffffffffffffff J'avais aussi un mot pour les statistiques que l'on doit rendre demain avec "tu avais raison, il faut bien les chiffres de l'année scolaire complète, peux-tu faire le nécessaire pour ça" La semaine dernière, j'avais fais tout bien et elle m'a dit qu'il fallait que les chiffres de février à juin Je lui ai dit "t'es sûre" et elle m'a répondu "Oui oui, c'est toujours comme ça" J'ai recommencé et là, faut que je revienne au point de départ, n'aie marre de plus, demain, c'est remise des stat au Portel et devinezzzzzzzzzz bin, elle sera absente et c'est encore Bibi la conne qui va s'y coller A part ça Je ne sais même pas si elle vient pour les visites de cette aprem, enfin bref une semaine qui commence bien Heureusement que le brille Allez, j'y vais mettre un peu d'ordre dans son bordel bonne journée à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 22 Juin - 11:41 | |
| bonjour ah ben Lona ça c de la chef !!! et qui aime le travail bien fait purée je comprend que tu sois en colère pour le coup des clés ..... j'en ai une bonne aussi, hier on a "bien" arrosé la fête des pères et mon mari avait planqué les clés de la porte du garage pour que les gamins arrêtent d'y aller sans arrêt , sauf que à la base même sobre il se rappelle jamais où il met ses affaires alors là !!!! ah ça nous a occupés un petit moment ce matin on est allés faire un tour a notre jardin, j'ai récolté des courgettes pour midi et mangé ma première tomate cerise, miammmmmm trop bonneeeeee !!!! ma maison est toute rangée impecc,j'ai fait ça ce matin tôt par contre ici on a toujours eu beaucoup de mouches, donc on fait gaffe mais hier avec le monde et les gosses qui faisaient que rentrer sortir ben ça a pas été la même chose,résultat on est envahis de mouches dans la maison, pfffff ça me gonfle allez il est l'heure de commencer a préparer le repas a plouchhh | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 22 Juin - 15:18 | |
| les filles Désolé ne ne poster que maintenant car j'ai eu une semaine trés chargé car j'ai dépanné une assitante maternelle .Je lui ai gardé c'est deux petits bouts chouts de 7h à 19h (le dernier parti) je vous ai relu . BONNE VIVI NININE Un gros a toutes a tout à l'heure | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 22 Juin - 16:07 | |
| les filles Alors moi ce matin j'ai travaillé un peu et je repars a 16h pour les enfants, journée cool donc par contre demain c'est non stop !! j'ai perdu un de mes clients, il est décédé jeudi dernier mais l'association l'a déjà remplacé par quelqu'un d'autre ! Du coup ce week end je finis à 20h en espérant que ma p'tite mamie soit toujours en vie aussi !! je pense que le jour où est partira ça va être dur.. NinineJe vois que vous vous ennuyez pas et ton homme non plus apparemment Pourquoi avez vous autant de mouches vous habitez près d'une ferme ?? LonaBientôt les vacances Cheyenneje comprends ton absence alors c'était comment ?? pas trop fatiguée ?? bon je vais ranger un peu mon linge... bizz | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 22 Juin - 21:25 | |
| - Admin Nane a écrit:
- Lona
Bientôt les vacances Zennnnnnnnnnnnn quand ta chef t'emmerde avec ses stats que tu as fait toute seule au matin pendant 2 heures et qu'elle veut remodeler à sa mode l'après midi car elle trouve les chiffres trop bas Là, j'ai craqué et lui ai dit que si elle voulait le faire, l'ordi était à sa dispo mais que moi, je n'y touchais plus et que j'avais été juste sur le travail qu'elle avait effectué Du coup, elle a pas insisté Pareil, pour ses visites, elle voulait que je fasse des convocs pour lundi prochain, tout cela, vers 16 h 30 je lui ai dit que je n'avais pas le temps, que demain, je la représentais aux stats vu son absence et qu'après je travaillais pour Berck en fin de semaine donc pour les convocs de lundi, c'était rappé Que je n'avais pas six bras et je ne me dédoublais pas pendant ce temps là, madame, s'absente le lundi matin, le mardi et mercredi toute la journée, quant à la journée de jeudi, c'est réunion et vendredi rien de prévu donc elle va pas me casser le bonbon avec le lundi tout simplement parce qu' elle sait que je suis à sa dispo ce jour là N'aie marre comme tu dis, vivement les vacances D'autant plus, que j'ai appris par l'IA que mon contrat va être scindé en deux : un jusqu'au 25 juin et un autre jusqu'au 30 juin pour cause de commission médicale en retard Ce qui me fait une paie pour ces contrats estimée au mieux pour juillet voir août Donc, ces conneries à l'autre me passent au dessus de la tête Brefffffffff j'suis rentrée vidéeeeeeeeeeeeeeeeee J'vais regarder, une fois n'est pas coutume "L'amour est dans le pré" car il y a une personne de notre connaissance qui est parmi les candidates donc c'est juste pour voyeurisme et après C'est ce que je vous souhaite A demain, un peu moins énervée, je l'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 22 Juin - 22:42 | |
| Lona normal que tu sois énervée, tu a la crème de chez la crème de chef, purée elle s'en fait pas elle au moins
Nane oui on habite près d'une ferme avec cochons, chèvre et compagnie, mais j'ai toujours vécu près de ferme et c la première fois que je vois ça, les gens qui gèrent cette ferme sont pas super propres, on a souvent vu des cadavres de chèvres au bord de la route qui "trainent" c dégueu
bonne soirée | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 23 Juin - 9:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 23 Juin - 9:49 | |
| bonjour cathy, bonjour tout le monde
il fait beau alors dans le ch'nord ici dans le sud c pas le top, il fait pas super soleil et on se pèle !! et dire qu'on est en été
bon baby gym alors
ici rien de spécial on va bricoler un peu tant que zom est encore en vacances
a plus | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 23 Juin - 19:13 | |
| tout le monde C'est vrai qu'il fait un super dans le nord, après les stats au Portel, on est allée à Wimereux manger au bord de mer, c'était super et j'ai attrapé des coups de soleil dont un sur le nez, ce qui me fait un nez rouge J'adore ce côté de la Côte d'Opale car les plages et la côte ne sont pas pareilles que par chez moi où c'est plus plat Sinon, les stats sont dans l'ordi après bien des copier-coller pour les différents secteurs J'ai passé une bonne journée avec mes collègues du service médical (secrétaire et médecins) ça fait du bien Demain repos avant d'aller compter, jeudi, les livres scolaires à Berck Allez et bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 23 Juin - 20:48 | |
| ben moi j'ai ressorti le gilet aujourd'hui et pour que moi je sorte la petite laine il en faut
super alors si tu a passé une bonne journée Lona
bonne soirée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 23 Juin - 21:37 | |
| - ninine a écrit:
- ben moi j'ai ressorti le gilet aujourd'hui et pour que moi je sorte la petite laine il en faut
Ahhhhhhhhhhhhlala, il faut t'y faire car avec le réchauffement de la planète, c'est din l'nord qui va faire le plus chaud et din l'sud, il va faire frisquet et y va avoir plein d'inondation Ce n'est pas moi qui le dit mais les scientifiques - Citation :
- super alors si tu a passé une bonne journée Lona
Yesssssssssssssss j'ai passé une super journée et en plus une super soirée j'ai même fait un magasin discount quand je suis revenue et j'ai trouvé un service de table pour ma nouvelle cuisine et un minuteur Que du bonheur Je me sauve regarder la 3 "l'armée des ombres" J'ai déjà vu ce film pas mal de fois mais je l'aime bien Bonne soirée et à 2min | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 23 Juin - 22:44 | |
| ah ben dis donc oui bonne journée Lona, super ça fait plaisir des bonnes journées de temps en temps
je sais pas ce qu'il y a a la tv
je vais voir ça
bizzzzzz et bonne soirée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 24 Juin - 12:53 | |
| les filles le est au rendez vous ça fait du bien !! ce matin je suis allée m'acheter des chaussures mais le monde je pense que cet après midi je vais rester à ma case je verrai pour les soldes un autre jour ! ma fille pensait les faire avec moi samedi mais manque de bol je travaille toute la journée !! Lona En parlant de vacances, je pense venir chez toi (enfin si ça ne t'ennuie pas bien sûr) pendant les vacances mais quand ????? entre le boulot et les miennes de vacances .... comme je pars le 18 juillet ça sera soit avant ou après le 2 aout c'est toi qui voit sinon les filles quoi de neuf ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 24 Juin - 14:05 | |
| bonjour
ben rien de neuf ici Nane, le beau temps est de retour, toujours du vent mais on se pèle plus
ce matin j'ai bien bossé au jardin, c que si on veut on trouve toujours a faire !!
on va manger
bon app et bon aprem | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 24 Juin - 14:44 | |
| les filles Ce matin, j'ai emmené mon homme à Kandy, un magasin discount car il voulait une desserte pour la cuisine car il la trouvait un peu vide côté coin frigo On a donc acheté la desserte, un deuxième service de table car je me suis dit hier soir que 6 assiettes, ça faisait peu surtout que nous sommes déjà à 5 et que je ne mets pas toujours mon lave vaisselle en route quand il n'est pas rempli, donc j'ai repris le même ce qui me fait 12 assiettes de chaque ! De quoi, voir venir J'ai préparé un poolish pour la "brioche du pêché" que je vais emmener demain au collège et que je vais partager entre ma chef et les agents qui vont nous aider au comptage des livres scolaires - Admin Nane a écrit:
- Lona
En parlant de vacances, je pense venir chez toi (enfin si ça ne t'ennuie pas bien sûr) pendant les vacances mais quand ????? entre le boulot et les miennes de vacances .... comme je pars le 18 juillet ça sera soit avant ou après le 2 aout c'est toi qui voit Alors, je travaille jusqu'au 10 juillet mais à partir du 1er, je serais à mi temps et je pense ne pas changer mes jours de travail sur Berck, c'est à dire le mardi et le vendredi. Ce qui me fera les lundi, mardi et jeudi de libre ! Sinon à partir du 11 je serais entièrement libre et ce jusqu'au 30 août (j'espère avoir un poste à la rentrée des classes) donc c'est à toi de voir par rapport à ton boulot mais tu viens quand tu veux, je t'accueille les bras ouverts ma biche Ma fille commence à l'Assad lundi prochain car il manque de personnel (elle devait commencer que le 15 juillet) et elle doit avoir une réponse pour un poste d'Assistante d'Education pour le mois de septembre fin de semaine prochaine, pourvu que ça marche, car là, c'est un travail à temps plein, pour l'année, renouvable chaque année pendant 6 ans. Elle aura toutes les vacances scolaires donc un bon truc pour commencer et pourquoi pas poursuivre ses études par correspondance ou chercher ailleurs par la suite ! Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 24 Juin - 15:01 | |
| Lona super pour ta fille, c impecc ça
pour ta cuisine oui c vrai que ça fait juste 6 assiettes , moi pareil je fait pas tourner le lave vaisselle tant qu'il est pas plein , mais bon j'ai beaucoup d'assiettes
bon aprem | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 24 Juin - 15:06 | |
| Ninine
ça va ton boulot ???? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 24 Juin - 15:48 | |
| - Citation :
- Alors, je travaille jusqu'au 10 juillet mais à partir du 1er, je serais à mi temps et je pense ne pas changer mes jours de travail sur Berck, c'est à dire le mardi et le vendredi. Ce qui me fera les lundi, mardi et jeudi de libre ! Sinon à partir du 11 je serais entièrement libre et ce jusqu'au 30 août (j'espère avoir un poste à la rentrée des classes) donc c'est à toi de voir par rapport à ton boulot mais tu viens quand tu veux, je t'accueille les bras ouverts ma biche
Je pensais venir un week end car c'est plus simple pour moi et comme ça je pourrai prendre l'air un peu plus longtemps, mais faut voir si toi de ton côté tu n'as rien de prévu, je ne voudrai pas t'embêter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|