| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+8cathy62 christounette nounou62 Lona bardoche 62 cheyenne regine 62 Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninine Membre super actif
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 24 Juin - 17:29 | |
| lona j'ai pas encore commencé, je commence le 21 juillet
par contre je sais pas si vous vous rappelez j'ai passé un entretien chez un dentiste, il m'a tél hier pour me dire que j'étais pas prise pour le moment, il fait un essai avec une autre et si elle fait pas apparement il me rappelle, on verra bien
mes zoms ont bien bossé dehors cet aprem impecc
je vais bientôt partir chez le véto pour le rappel de ma plus petite minette | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 25 Juin - 21:09 | |
| bonsoir
journée tranquille chez nous, avec la chaleur
ce matin on a bricolé et cet aprem j'ai fait la sieste lol, j'en avais besoin
j'espère que vous allez toutes bien | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 25 Juin - 21:34 | |
| les filles Journée un peu hard pour les livres mais on a bien bossé et aussi bien ri Il fait super lourd, j'suis pas bien j'pourrais pas aller dans les pays chauds J'aurai bien plongé dans une piscine aujourd'hui même si je ne sais pas nager NaneJe réfléchis à ton week end Sinon, ma fille commence lundi pour 2 mois de boulot à 35 h semaine alors qu'au mois de février, dans la même association, on lui avait proposé 1 mois et demi à 27 h semaine, elle a bien fait d'accepter Elle est contente, ça va lui faire des sous pour s'acheter une voiture si elle a son contrat d'assistante d'éducation au mois de septembre Par contre, pour mon Germoune, c'est moins bien, il part en CAP mécanique alors qu'il convoitait le BAC PRO, tant pis pour lui, il n'a qu'à travailler un peu plus les cours plutôt que le manuel Maintenant, il n'a plus qu'à faire ses preuves pour le brevet je doute un peu Allez soyons optimiste Bon, je vais voir ce qu'il y a à la télé sinon ce sera Bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 25 Juin - 21:49 | |
| les filles Ici aussi il a fait chaud enfin on va pas se plaindre !! a part ça rien de spécial je suis allée travailler ce matin et cet après midi je suis allée faire quelques magasins mais j'ai rien trouvé de spécial ! ensuite je suis allée à l'école de Casse bonbons pour voir son auxiliaire de vie comme ça elle m'a dit ce qu'il fallait faire avec lui, au niveau des activités il fait pas mal de truc intéressants Lona Pour le week end je parlais que du samedi, j'irai à l'hôtel et je repartirai le lendemain voilà les nouvelles fraiches bonne soirée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 25 Juin - 22:31 | |
| - Admin Nane a écrit:
- Lona
Pour le week end je parlais que du samedi, j'irai à l'hôtel et je repartirai le lendemain Justement, je réfléchis pour que tu ne prennes pas une chambre d'hôtel et que tu dormes à la maison Vous seriez combien ???? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 25 Juin - 23:05 | |
| - Citation :
- Justement, je réfléchis pour que tu ne prennes pas une chambre d'hôtel et que tu dormes à la maison Wink
Vous seriez combien ???? je ne sais pas encore ! sois seule ou avec Anaïs Si ça te dit je peux ramener un matelas gonflable | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 25 Juin - 23:12 | |
| - Admin Nane a écrit:
-
- Citation :
- Justement, je réfléchis pour que tu ne prennes pas une chambre d'hôtel et que tu dormes à la maison Wink
Vous seriez combien ???? je ne sais pas encore ! sois seule ou avec Anaïs Ok bin si ce n'est que ça, j'ai un divan dans la pièce ou mieux le lit de deux personnes de ma fille qui souvent le week end brille par son absence ! J'ai aussi un lit pliant d'une personne pour un gamin J'vais en parler au mari et te dis "quo" Bon, j'éteinds l'ordi et vais me coucher car " Ze n'en peu plouuuuuuuuu" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 25 Juin - 23:14 | |
| bonne soirée les filles
a demain
bizzzzz | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 25 Juin - 23:18 | |
| Bonne soirée Ninine | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 25 Juin - 23:27 | |
| - Citation :
- Ok bin si ce n'est que ça, j'ai un divan dans la pièce ou mieux le lit de deux personnes de ma fille qui souvent le week end brille par son absence ! J'ai aussi un lit pliant d'une personne pour un gamin Wink J'vais en parler au mari et te dis "quo" Wink
ok ma biquette | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 26 Juin - 8:50 | |
| | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 26 Juin - 10:58 | |
| les filles merci CATHY pour le petit dej triste journée LE TRES GRAND MICHAEL JACKSON NOUS A QUITTE ICI des orages cette nuit et ce matin encore . LONA bon courage a ton fils pour le brevet ma fille révise l'histoire . je vous dis a tout a l'heure ,je prépare un couscous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 26 Juin - 14:03 | |
| bonjour
ici aussi il a plus cette nuit, ce matin il faisait soleil et là il tonne a nouveau
cet aprem je vais faire qques courses et récupérer adrien au collège , il a fini l'école !! par contre on viens de recevoir son bulletin , c pas top
bizzz | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 26 Juin - 14:05 | |
| les filles Un p'tit coucou du boulot On n'a fini de ramasser les livres, reste plus que les absents, je vais téléphoner aux familles cette aprem - cheyenne a écrit:
- LONA bon courage a ton fils pour le brevet ma fille révise l'histoire .
T'as de la chance, le mien ne révise rien du tout Il m'a dit qu'il avait 33 points à rattraper pour l'avoir Ici aussi, il pleut de temps en temps mais il fait très lourd et on nous annonce des orages pour fin d'après midi Bizzzzzzzzz et bonne aprem | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 27 Juin - 23:50 | |
| Bonsoir les filles un p'tit coucou rapide avant d'aller me coucher ! aujourd'hui journée non stop d'un côté une mourante et de l'autre une dépressive, et faut garder le moral demain si je peux j'irai faire les magasins sinon je ne pourrai pas y aller la semaine prochaine Sur ce je vous laisse je suis naze !! bon week end | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 28 Juin - 15:26 | |
| les filles Week end tranquille entre la cuisine et le tricot J'ai fait deux gâteaux : un brownie et un gâteau au yaourt au sirop buble-gum J'ai aussi fait des pommes de terre aux aromates pour accompagner le barbec Hummmmmmmm que du bonheur Vendredi au soir, j'ai fait aussi des yaourts au sirop buble-gum et au citron Breffffffffff, je profite amplement de ma cuisine Côté je termine mon écharpe capuche ! NaneC'est d'accord pour le week end, j'ai trois place à t'offrir pour le coucher donc c'est à toi à voir et si tu veux le week end prochain, je suis en grand week end puisque je ne travaille pas vendredi et lundi C'est à toi à voir, pour ton boulot sinon c'est quand tu veux ! Maintenant, c'est toi qui doit me dire "quo" Bon dimanche à toutes
Dernière édition par Lona le Dim 28 Juin - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 28 Juin - 17:40 | |
| bonjour
miam lona, tu me fait envie !! moi j'ai fait du pain cocotte , la recette de christounette il me semble, il a une bonne tête on le goutera ce soir ou demain
ici RAS le train train quotidien
bonne fin de dimanche
bizz | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 28 Juin - 23:19 | |
| les filles Enfin le week end est fini je vais pouvoir me reposer un peu enfin aujourd'hui ça été par rapport à hier c'était plus cool ! Nous sommes allés à une braderie j'ai acheté 4 tee shirt pour Casse bonbons et un ensemble sous tif culottes (20 euros au lieu de 50 ) j'avais un bel ensemble et j'ai dù trop chargé ma machine résultat mon sous tif est ressorti complètement foutu !! suis dég !! Ensuite je suis allée a la halle et j'ai pris quelques bricoles aussi pour moi quentin et Casse bonbons - Citation :
- C'est d'accord pour le week end, j'ai trois place à t'offrir pour le coucher donc c'est à toi à voir et si tu veux le week end prochain, je suis en grand week end puisque je ne travaille pas vendredi et lundi C'est à toi à voir, pour ton boulot sinon c'est quand tu veux ! Maintenant, c'est toi qui doit me dire "quo"
Cool je vais voir si c'est possible pour le week end prochain, normalement je ne travaille pas j'attends confirmation et si c'est bon je n'aurai plus qu'à le dire à zhom pour qu'il s'organise avec les mioches !! Il te faut une réponse pour quand ?? normalement je serai fixé mercredi ou jeudi est ce que ça te va ?? Sinon rien de spécial Ninine alors ce pain ?? bon ou pas ?? bonne soirée les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 29 Juin - 10:39 | |
| bonjour eh bé il va encore faire super chaud aujourd'hui ça promet nane je te dirai ça taleur on va l'attaquer a midi , enfin j'ai quand même gouté un mini bout hier soir et il avait pas l'air dégueu du tout je vais aller ramasser une salade pour midi mon grand a fini l'école , le petit fini jeudi soir a plussss | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 29 Juin - 11:19 | |
| les filles Comme tu dis Ninine il va encore faire chaud sur la radio locale, ils ont annoncé jusque 27° sur la Côte d'Opale et pendant ce temps, je suis enfermée au bureau à préparer la rentrée de septembre sans savoir si j'y serai conviée à cette rentrée des classes N'aie marrre Ma chef m'a laissé un tas de mots incompréhensibles A moi, de trouver les solutions, c'est pire que les "enigmes du Père Fouras" Enfin, elle doit venir cette aprem donc je verrai avec elle pour décrypter son écriture - Nane a écrit:
- Cool
je vais voir si c'est possible pour le week end prochain, normalement je ne travaille pas j'attends confirmation et si c'est bon je n'aurai plus qu'à le dire à zhom pour qu'il s'organise avec les mioches !!
Il te faut une réponse pour quand ?? normalement je serai fixé mercredi ou jeudi est ce que ça te va ?? Pour la réponse, c'est quand tu veux et si tu veux emmener deux mioches avec toi, pas de problèmes non plus, ils profiteront de la mer Bon, je retourne au boulot car j'en ai encore à faire A tout à l'heure à la pause repas à toutes et bonne journée | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 29 Juin - 11:23 | |
| hello les filles super week ned j'ai fait la brocante du village bien vendue j'en ai encore mais bon je fais la prochaine dans 3 semaines j'aime bien l'ambiance des brocantes je devrais en faire plus tiens ici grand soleil ciel bleu et chaleur ça fait du bien on va pas se plaindre hein allez bonne journée les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 30 Juin - 10:02 | |
| bonjour cathy moi aussi j'aime bien l'ambiance des brocantes, par contre j'ai jamais vendu, il y en a pas trop dans mon coin alors NANE super bon mon pain cocotte, on aurai dit du pain de seigle la prochaine fois j'essaie de faire des baguettes c pas gagné mais on verra bien en attendant je vais aller faire mon ménage avant les grosses chaleur LONA ici c pas 27, c 32° !!! a plussss | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 30 Juin - 14:33 | |
| les filles comment allez vous avec ce beau temps ??? fait chaud !! Ici rien de spécial aujourd'hui mon Casse bonbon a 6 ans, il est parti à la mer avec le sesad et zhom j'espère que la journée se passera bien JOYEUX ANNIVERSAIRE A CHRISTOUNETTE !!! pleins de LonaPour le week end ça ne se fera pas en juillet malheureusement ! car je travaille tous les week end jusqu'à ce que je parte en vacances !! j'espère que j'aurai un week end de libre en aout En plus le samedi et le dimanche je vais passer 3 h chez la p'tite mamie donc je pense investir dans les magazines !! sinon je vais m'enquiquiner !! Bon je vais vous laisser je repars au boulot bonne après midi à toutes | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 30 Juin - 16:40 | |
| hello les filles à christounette passe une bonne journée ici tout va bien grosse chaleur ciel bleu c'est super demain je fête l'anniversaire de chloé avec ses camarades il parait qu'il fais beau donc on va pouvoir les installer dehors chouette allez bonne aprés midi les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 30 Juin - 16:42 | |
| à ton fils nane et à christounette oui il fait chaud, pire qu'hier tu fait quoi chez la mamie ? de l'aide à domicile ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|