| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+8cathy62 christounette nounou62 Lona bardoche 62 cheyenne regine 62 Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 26 Avr - 18:16 | |
| Moi j'ai téléchargé viruskeeper en complément d'avast car je voulais savoir si j'en avais pas attrapé un la dernière fois sur MSN et pour l'instant ça va !! | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 26 Avr - 18:21 | |
| MOI j'ai installé AVAST 2009 gratuit et CCLEANER EST tres bien .
NANE jE CROIS QU'IL FAUDRAIS TROUVER UNE SOLUTION POUR LE FORUM , je veux bien t'aider à chercher des topics interessant ,quand penses- tu? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 26 Avr - 18:28 | |
| Si tu veux Cheyenne mais il faut que Ludmilla finisse de le ranger, ensuite on verra ce qu'on peut faire | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 26 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 26 Avr - 19:23 | |
| cheyenne pas marrant les virus lona on veut un scenic 7 places on va aller voir un import export demain on verra bien sinon le temps est restée avec le soleil quand même on est allés se ballader en voiture pour changer un peu d'air allez une bonne soirée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 27 Avr - 19:21 | |
| les filles Voilà j'ai repris le boulot ! j'ai travaillé que 2 heures donc je suis pas fatiguée demain je fais mieux 3 heures !! je sens que ça va être une petite semaine bref... Sinon pas grand chose à raconter, le train train quotidien !! bonne soirée | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 27 Avr - 22:57 | |
| salut
ici tout va bien. je viens de me lancer dans la fabrication de yaourts et j'ai filé le virus à mon frêre aussi... il a gouté les miens et il s'est rappelé qu'il en avait une.
NANE : je travaille dans la comptabilité et en ce moment on a toutes les déclarations de TVA , RESULTAT etc... a rendre pour que tout soit terminé au 20 mai. alors il y a un peu de pression et de tension mais ca va passer , comme tous les ans !!! j'avoue que j'ai du mal a faire le break le soir certain soir......
je vois que tous le monde va a peu pres bien.....
Bon courage a toutes !!
a+ | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 27 Avr - 23:03 | |
| hello les filles bah le temps a bien changé on a eue de la pluie toute la journée sinon pas grand chose à vous raconter cette aprés midi on est allés voir pour la voiture mais le garage était fermé on y retournera mercredi car demain zom travaille toute la journée allez une bonne soirée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 28 Avr - 15:17 | |
| les filles Ici sur la Côte d'Opale, on n'a eu un tin d'brun hier avec de la flotte à partir de 15 h et aujourd'hui, c'est mitigé J'suis dans les paperasses jusqu'au cou mais vais m'en sortir On n'a reçu notre déclaration d'impôts, encore un truc à faire Ce matin, marché et cette aprem, finition de papiers, poste, courses et si j'ai le temps un peu de tricotin Je n'ai pas encore cousu mon shrug faut que l'envie m'en prenne tout d'un coup peut être ce soir, devant le film de la 3 ViviLes yaourts maison sont trop bons et moins chers que ceux du commerce, tu les fais à ton goût ! En faisant mes courses, je vais acheter des fraises Tagada pour faire ce soir, les fameux yaourts aux fraises Tagada Courage pour le boulot J'avoue qu'en ce moment, je profite de mes vacances à fond et que je ne pense pas trop au travail, d'autant plus que je ne reprends que le 11 mai donc j'ai encore le temps de voir venir NaneJe t'envoie l'adresse pour le concours car il serait judicieux pour mes nerfs, ma tension et mon coeur, d'essayer ton GPS avant le jour J car s'il refuse de fonctionner comme l'année dernière, je le passe par la fenêtre de la voiture ma bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeee Allez, je me sauve Bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 28 Avr - 15:35 | |
| hello les filles lona t'inquiétes je suis sure que nane va essayer son gps avant hein nane tu vas le faire ici comme chez loan temps mitigé il pleut fai sdu soleil repleut enfin bref on est bien à la maison zom travaille toute la journée donc pas de voiture on va aller voir demain le garagiste car hier il était fermé sinon bah tout va bien allez bonne aprés midi les filles | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 28 Avr - 15:44 | |
| LES MAPEUSE qui a parler de yahourts moi je ne peux pas en faire car je ne possède pas de yahourtiere . Ici cette aprem il et j'ai froid . HIER j'ai fais des petits aux beurres mais se n'ai pas facile car la préparation est trés longues . jE PENSE FAIRE DES PAINS AUX CHOCOLATS DEMAIN . Mon mari passe a la télé pour la pub de bouygues il fait la les lettres C et O de CONSTRUIRE L'AVENIR ,C'EST NOTRE PLUS BELLE AVENTURE. Il a une veste rouge C'est rigolo de le voir dommage qu'il ne soirit pas pour la gouter des filles j'ai fait des pains aux lait A++++++++ | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 28 Avr - 15:57 | |
| - cheyenne a écrit:
- Mon mari passe a la télé pour la pub de bouygues
il fait la les lettres C et O de
CONSTRUIRE L'AVENIR ,C'EST NOTRE PLUS BELLE AVENTURE. Il a une veste rouge C'est rigolo de le voir dommage qu'il ne soirit pas pour la gouter des filles j'ai fait des pains aux lait A++++++++ J'ai vu cette pub, hier sur TF1 maintenant, je la regarderai mieux et je chercherai la veste rouge et le "sans-sourire" Si je comprends bien, à faire les lettres C et O, il est le premier de la ligne du haut non ? | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 28 Avr - 16:02 | |
| oui C'est lui il se trouve en haut car il fait les deux premieres lettre en plus il devait porter un handicapé qui faisait aussi parti du film . | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 28 Avr - 16:16 | |
| - cheyenne a écrit:
- oui C'est lui il se trouve en haut car il fait les deux premieres lettre en plus il devait porter un handicapé qui faisait aussi parti du film .
Ok, je scruterai mieux la prochaine fois et je ferai même un arrêt sur image | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 28 Avr - 16:22 | |
| Ok, je scruterai mieux la prochaine fois et je ferai même un arrêt sur image [/quote] C'est quoi arret sur image ? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 28 Avr - 16:42 | |
| - cheyenne a écrit:
- Ok, je scruterai mieux la prochaine fois et je ferai même un arrêt sur image
C'est quoi arret sur image ?[/quote] Tu connais pas la touche "pause" ? | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 28 Avr - 16:50 | |
| oui je connais la touche pose mais c'est pour les DVD OU CASSETTES VIDEO | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 28 Avr - 16:53 | |
| les filles Alors il au pays des torchons ?? Ici au pays des serviettes on a un beau c'est bête hein ??? Lona Oui je verrai avec mon GPS ou ça se trouve, ha !! pas la peine de stresser tiens kdo au moins avec ça t'y penseras plus Sinon aujourd'hui j'ai bossé que 3h mais je dis vivement la semaine prochaine !! Casse bonbons qui crie tout le temps j'en attrape mal au crâne c'est pas possible ça ! demain je travaille pas et jeudi ils vont tous à Bellewaerde enfin tranquille !! je vais pouvoir aller faire les magasins sur Lille s'ils ne me trouvent pas un remplacement d'ici là ! Sinon j'attends toujours des nouvelles de ma nièce qui devait accoucher samedi mais apparemment le ne veut pas sortir! je pense qu'elle ne va pas échapper à la césarienne voilà le nouvelles du jour Cheyenneje vais faire attention en regardant la TV moi je l'ai pas encore vu mais en allant sur le site de Bouygues on peut pas le voir ?? | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 28 Avr - 17:10 | |
| SALUT NANE c'est quoi bellewaerde?
la pub passe sur la chaine TF1 CE SOIR A 20H UN peu avant le journal et vers 21h40 PUB PDT LE MATH | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 28 Avr - 17:15 | |
| Cheyenne Bellewarde c'est un parc d'attraction qui se trouve en Belgique j'essaierai de voir la pub | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 28 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 28 Avr - 20:51 | |
| J'ai fait mes yaourts aux fraises tagada on verra demain ce que ça donne Sinon, j'ai fait mes en pensant aux futurs repas donc : demain midi pommes noisette et cordon bleu ou cordon à la normande pour moi et les enfants tranche de gigot et flageolets pour le mari Demain soir : Gratin de coquillettes au jambon Jeudi soir : Gratin de pommes de terre à la cancaillotte avec de la farce Pour le reste, je trouverai bien les idées J'pense faire aussi des hamburgers maison car mes enfants me les ont commandés Ce soir, c'est rata de blancs de poulet aux haricots blancs à la tomate avec une salade d'endives Demain après midi, je suis invitée à une "réunion des secrétaires" (avec celle partie dans un autre collège, celle partie en retraite, celles qui remplacent etc...) chez ma collègue de Berck ça va papoter sec, j'vous le dis, ma langue va encore rougir - Nane a écrit:
- Alors il au pays des torchons ?? Ici au pays des serviettes on a un beau c'est bête hein ???
Ma biloute, j'préfère être torchon que serviette car les serviettes servent souvent à essuyer des gueules ed'brun et rien d'autre alors qu'un torchon sert à essuyer bien des choses (la vaisselle, la table, les objets etc) ça montre qu'il ne rechigne pas à la besogne et que tout le monde (même les gueules ed'brun) en ont besoin Il n'a peut être pas la classe mais il sert à toutes les classes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 28 Avr - 21:25 | |
| - Citation :
- Ma biloute, j'préfère être torchon que serviette car les serviettes servent souvent à essuyer des gueules ed'brun et rien d'autre alors qu'un torchon sert à essuyer bien des choses (la vaisselle, la table, les objets etc) ça montre qu'il ne rechigne pas à la besogne et que tout le monde (même les gueules ed'brun) en ont besoin Il n'a peut être pas la classe mais il sert à toutes les classes
Oh bin dit donc quel langage !!! c'est pas bien de parler comme ça les serviettes sont plus aimables que les torchons en tout ca | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 28 Avr - 23:10 | |
| - Admin Nane a écrit:
-
- Citation :
- Ma biloute, j'préfère être torchon que serviette car les serviettes servent souvent à essuyer des gueules ed'brun et rien d'autre alors qu'un torchon sert à essuyer bien des choses (la vaisselle, la table, les objets etc) ça montre qu'il ne rechigne pas à la besogne et que tout le monde (même les gueules ed'brun) en ont besoin Il n'a peut être pas la classe mais il sert à toutes les classes
Oh bin dit donc quel langage !!! c'est pas bien de parler comme ça les serviettes sont plus aimables que les torchons en tout ca Allez avoue t'es encore "mouqué" et toi qui "parle bien la France" - Nane a écrit:
- en tout ca
à "cas" on met un "s" à la fin | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 28 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|