| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+8cathy62 christounette nounou62 Lona bardoche 62 cheyenne regine 62 Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounou62 Membre débutant
Nombre de messages : 44 Age : 64 Localisation : var 83 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 3 Mar - 10:51 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 3 Mar - 19:58 | |
| bonjour les filles - Citation :
- Prends en de la graine Nane Laughing Rien à refaire même sans contrôle Le gars m'a même dit : "à dans deux ans"
Ouais bin y'en a qui ont de la chance moi la mienne au départ c'était une occasion aussi ! Alors aujourd'hui j'ai bossé ce matin et hier aussi ensuite je suis allée sur Lille à l'association et hier soir on a été au cinéma voir "Lol" ça va c'était pas mal Aujourd'hui zhom a fini de mettre le papier sur le mur reste plus qu'à peindre mais que mettre comme peinture j'en sais rien temps pourri aussi ici, vivement le printemps ! J'ai envoyé un MP à la fille de l'autre forum pour savoir comment on faisait pour mettre les sous forum car ça à l'air compliqué ce truc, elle m'a répondu je vais aller voir... | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 3 Mar - 20:08 | |
| les filles Journée tristounette aujourd'hui avec de la par moment, ça nous a changé illico du d'hier Du coup, j'ai pratiquement rien fait à part et Mais bon, une bonne nouvelle, je suis arrivée au bout de ma montagne de linge à et je suis à jour Ahhhhhhhhhhhhh ces vacances, les gosses profitent pour me donner du travail en plus Ils ont sûrement peur que je m'ennuie Demain, si le temps le permet, je ferai mes vitres Cette aprem, j'ai cousu et finalisé l'écharpe capuche et les mitaines en faisant autour une bordure de mailles serrées Le mannequin a qui est destiné cet ensemble et qui a juste voulu montrer le bout du nez Diverses photos pour vous faire voir ce que ça donne : L'écharpe sous tous ces côtés et coutures (si j'ose dire )
Les mitaines
Voilà, prochain projet au tricotin : un béret On ne m'arrête plus, j'ai attrapé la tricotinmania C'est grave docteur ???? voilà, j'vous laisse, j'vais faire mes yaourts et une pâte à pain cocotte avant d'aller prendre une bonne douche à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 3 Mar - 20:13 | |
| - Citation :
- Le mannequin a qui est destiné cet ensemble et qui a juste voulu montrer le bout du nez
T'aurai pu faire un effort et faire le mannequin, ça fait longtemps qu'on t'as pas vu | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 3 Mar - 20:20 | |
| - Admin Nane a écrit:
-
- Citation :
- Le mannequin a qui est destiné cet ensemble et qui a juste voulu montrer le bout du nez
T'aurai pu faire un effort et faire le mannequin, ça fait longtemps qu'on t'as pas vu Je vais chez la coiffeuse jeudi après midi donc je ferai le mannequin quand je serai bien coiffée car là, c'est un peu style "botte de foin" et pis, l'ensemble est pour ma Nanou, c'est donc elle qui s'est collée à la photo | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 3 Mar - 20:37 | |
| - Citation :
- Je vais chez la coiffeuse jeudi après midi donc je ferai le mannequin quand je serai bien coiffée car là, c'est un peu style "botte de foin" et pis, l'ensemble est pour ma Nanou, c'est donc elle qui s'est collée à la photo
Je me doutais que c'était elle, avec des cheveux aussi longs je me suis douté que c'était pas toi | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 4 Mar - 1:00 | |
| les filles Alors le repas c'est très bien passé, on a passé une bonne journée, bien mangé, je n'ai pas bu car c'est moi qui conduisais et il fallait que je rentre ma petite famille au bercaille sans encombres, même si le resto n'était qu'à 5km de la maison, allez je vous met quelques photos Mon papa et mon zhom tout sourire Là il est entrain de lire la carte que ma frangine à fait Mes parents avec Mathys le petit dernier qui est né le même jour que moi Le gateau Le gateau allumé Mes 3 loulous Guigui écrit son ptit mot pour son Papy Là c'est moi avec mon papa Et pour terminer Amelie la fille de mon petit frère ma soeur et ma maman Bon allez je vais allez me coucher, je vous bisouillllllllllllles toutes et faîtes de beaux rêves | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 4 Mar - 9:57 | |
| hello les filles le petit déj est servit chris superbe photos il a l'air d'être content c super cheyenne ça va ça on t'as pas vu hier lona les extensions c vrai que c pas mal mais si il faut les laisser long moi perso j'aime pas avoir les cheveux qui me gênent ici la pluie et le vent sont là journée à rester bien au chaud à la maison en plus j'ai pas de quoi m'ennuyer ce matin un peu de ménage cette aprés midi ma soeur vient et ce soir je reçois des parents pour la garde de leur bébé journée bien remplie allez bonne journée les filles | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 4 Mar - 17:20 | |
| bonjour les filles CATHY hier je suis allée à l'enterrement de l'oncle de mon mari mort d'un cancer . CHRITOUNETTE je suis contente que les 80 ans de ton papa c'est bien passé j'aurai bien pris un morceau de gateau j'adore les patisseries LONA sa tricotte c'est bien . Moi aussi faudrai que je passe chez la coiffeuse ici le temps est pitoyable comme d'y NANE vivement le printemps A+++++++++ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 4 Mar - 17:45 | |
| les filles Ce matin, j'ai fait mes vitres et laver mes rideaux malgré la J'suis contente encore une grosse chose de faite Je commence à décompter les jours qui me séparent de la reprise de boulot c'est bien aussi les vacances On fait ce qu'on veut, quand on veut J'ai fait un pain cocotte façon animo il est gonflé de chez vahiné J'avais fait ma pâte hier soir puis mis la cuve au frigo pour la nuit et ce matin, j'ai façonné et fait levé puis cuisson en début d'après midi. Ce soir, c'est tagliatelle carbonara et demain soir, je ferai certainement des hamburgers maison Cette après midi, j'ai commencé un béret au tricotin CathyJ'espère que ça va se concrétiser avec les parents de ce soir et que tu auras ton premier à garder. Je croise les doigts pour toi et te dit le mot de circonstance : M**de ChristouIl a l'air tout heureux ton papa entouré de sa famille avec son beau gâteau C'est bien de faire des choses en famille ! Pour les 80 ans de ma mère, je ne suis pas sûre que l'on fera quelque chose ou alors je serai encore évitée comme d'hab Tu ne nous a pas dit s'il avait aimé ton album et quel a été sa réaction Moi aussi, j'aurai bien aimé goûté à son gâteau t'aurai pu faire un effort de nous en envoyer une part via le net Allez, je vous laisse, je retourne à mon béret bizouilles à toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 4 Mar - 23:26 | |
| les filles Oui c'est vrai qu'il était tout content d'avoir sa famille autour de lui, et pour ce qu'on a fait ma soeur et moi, lui qui c'était promis de ne pas pleurer, je peux dire que à tout casser je l'ai vu 2 ou 3 fois le faire dans ma vie, et bien là ça coulait tout seul, maman m'a dit hier qu'il avait relu et la carte de ma soeur et mon petit album et ça c'est remis à couler tout seul, pour le gâteau et bas vu que je suis privée depuis novembre je ne vous en ai pas laissé une miette . Hier j'ai été chez lz toubib, elle était contente que j'ai perdu 12 kg en si peu de temps et sans avoir de conséquense, je dois retourner faire une prise de sang pour voir où en est la saturation, pour la tension je suis passé de 16.9 à 14.9 le 9 n'est pas bon mais en continuant à perdre du poids on espère que ça va revenir à la normal, c'est à voir. Bon j'arrête là mon roman et je vous dis A+ | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 5 Mar - 10:47 | |
| hello les filles le petit déj est servit chris super pour ton papa moi aussi à l'anniversaire de mon papa je lui ai fais un cadre avec les photos principales des enfants qu'il voit trés souvent pour mettre dans sa maison bah il a eue une tite larme pourtant c pas garnd chose mais ça lui a fait trés plaisir alors ici le est là il a gelée mais bon pas grave hier le rendez vous avec les parents c bien passée ils me diront quoi car ils vont en voir d'autres mais trés gentil la maman posait toutes les questions au moins elle était bien préparée allez une bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 5 Mar - 19:32 | |
| les filles Le soleil à l'air de revenir, tant mieux ! Moi j'ai travaillé ce matin, zhom a commencé les peintures et demain il fait la cuisine, j'espère que ça va faire beau on a pris de la peinture orange J'ai pris également des nouvelles barres à rideaux car j'en avais marre de toujours coller les rustines qui se décollent ChristouLes photos sont belles et je suis contente pour toi que l'anniversaire se soit bien passé CathyJ'espère que tu l'auras ce bébé, y'a pas de raison à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 5 Mar - 20:05 | |
| Les filles Journée cool aujourd'hui, j'ai presque rien fait et surtout pas ce que je devais faire, c'est à dire finir mes vitres de cuisine et véranda J'm'en veux un peu mais le était là et j'ai voulu en profiter avant qu'il ne reparte se cacher dans les nuages J'ai quand même fait mes paperasses et payer mes factures puis ma pâte pour les hamburgers de ce soir Cette aprem, je suis allée chez la coiffeuse redonner un peu de discipline à mes cheveux Ok Nane avant que tu ne le demandes je mets la photo de ma coiffure La photo n''est pas très bien prise car ma fille attend toujours que l'on soit crispée (à force d'attendre le flash ) pour prendre la photo Elle ne reflète pas complètement ma beauté mais tu peux déjà en avoir un aperçu J'ai fait aussi quelques courses pour acheter ce qu'il faut pour les hamburgers du soir et je me suis laissée tentée par ce qu'il faut aussi pour me faire un welsh du pécheur demain soir Comme les enfants et le mari n'aiment pas, ils se feront des moules marinières et pour demain midi, ce sera : beefsteak-frites sauce échalotte fait par mon p'tit mari Mon pain cocotte d'hier n'a pas fait un pli, il est entièrement englouti Voilà, le programme de ma journée, là, je vais tricotiner un peu pendant que mes hamburgers lèvent dans le four à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 5 Mar - 21:03 | |
| T'ES BELLE COMME UNE CROTTE MA BILOUTE !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 5 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 5 Mar - 21:29 | |
| JAMAIS CONTENTE !! z'êtes témoin les filles elle n'apprécie pas les compliments Je recommence... C'est ta tête ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 5 Mar - 21:48 | |
| les filles Super ta coiffure Lona et comme d'hab tout sourire sur la photo. Nane d'abord c'est super d'avoir mis la dédicasse, en espérant qu'on continu à poster dessus, je voulais te demander, pourrais-tu enlevez le rectangle de m***e qu'il y a entre sondage et meilleurs posters ou bien le mettre dans l'autre sens car ça décale toute la page, je ne sais pas si sur la votre ça le fait mais pour moi ça m'énerve, je te remercie d'avance. Sinon aujourd'hui temps de m***e tempête, et , n'a marre vivement le Bon aller j'arrête là pour l'instant A+ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 5 Mar - 22:45 | |
| - Citation :
- Nane d'abord c'est super d'avoir mis la dédicasse, en espérant qu'on continu à poster dessus, je voulais te demander, pourrais-tu enlevez le rectangle de m***e qu'il y a entre sondage et meilleurs posters ou bien le mettre dans l'autre sens car ça décale toute la page, je ne sais pas si sur la votre ça le fait mais pour moi ça m'énerve, je te remercie d'avance.
Christou je vais essayer de voir ce que je peux faire pour le rectangle car c'est une pub et je sais pas si je peux l'enlever Merci pour la dédikasse, c'est grâce à Nao l'administratrice du forum dont j'avais mis le lien, elle va m'aider pour agencer au mieux le forum, déjà supprimer les catégories et mettre des forums avec des sous forums pour dire que ça soit moins le souk !! bon maintenant va falloir que j'y arrive et ça c'est pas gagner ! bon je vais regarder la TV bonne soirée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 5 Mar - 22:50 | |
| - christounette a écrit:
- Super ta coiffure Lona et comme d'hab tout sourire sur la photo.
toi, au moins, t'es une vrai copine - Citation :
- Sinon aujourd'hui temps de m***e tempête, et , n'a marre vivement le
Ohhhhhhhhhhhhhhhlala ma pauvre chez nous, c'était super beau avec une envie de flegmarder en prime Je ne vous ai pas mis la photo du début de mon béret je le fais tout de suite Mes hamburgers maison ont été ingurgités comme ça avec un, quand même, "C'est bon, manmannnnnnnnnnnnnnnn" Ça m'a fait plaisir On attend les frites maison de mon homme demain, on d'avance Oui, on est de gros gourmands en ce moment | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 6 Mar - 10:10 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 6 Mar - 11:03 | |
| hello les filles régine merci pour le petit déj lona t toute belle va ici le soleil brille encore ça fait du bien pas grand chose au programme un peu de repassage aprés mangée et aprés je brode allez les filles une bonne journée | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
Nombre de messages : 44 Age : 64 Localisation : var 83 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 6 Mar - 12:30 | |
| | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 6 Mar - 15:58 | |
| coucou les filles LONA j'adore ton sourire ta coupé court CATHY pas de reponse ? NANE tu vas y arrivé ici il y a un peu de soleil mais aussi du vent je ne sais pas ce que je vais préparer pour le diner de ce soir bise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|