| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+8cathy62 christounette nounou62 Lona bardoche 62 cheyenne regine 62 Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 6 Mar - 16:14 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 6 Mar - 16:17 | |
| les filles Ici on a un beau enfin un peu de chaleur ! Zhom a fini la cuisine ça rend bien ! et ça fait plus propre, reste plus qu'à faire les portes de cuisine mais on verra plus tard, moi avec tout ça mon n'avance pas et le pareil, il est temps que je reprenne mon rythme de croisière - Citation :
- toi, au moins, t'es une vrai copine
je prends note pour le 6 mai vous faites quoi ce week end les filles ? | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 6 Mar - 16:28 | |
| LONA vraiment lona je te trouve mieux en trés court.
NANE ce week-end nous fêtons les 15 ans de ma fille et samedi matin je garde deux petits que j'avais l'année derniere. | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 6 Mar - 16:54 | |
| cheyenne non j'ai toujours pas de réponses j'attends avec impatience mais je sens que se sera pas encore pour cette fois lona moi rien de prévu ce week end | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 6 Mar - 16:58 | |
| CATHY qu'est ce qui te fait penser cela?
Le premier entretient c'est bien passer | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 6 Mar - 16:59 | |
| oui ça c bien passée mais je sais pas elle a dit qu'elle préférerais trouver dans le village à côté de chez moi donc | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 6 Mar - 17:08 | |
| CATHY c'est pas une réponse valable puisque dés le départ elle savait ou tu habitais . | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 6 Mar - 17:13 | |
| - cheyenne a écrit:
- LONA vraiment lona je te trouve mieux en trés court.
J'avais envie de changer de tête car j'avais cette coiffure à la brosse depuis 10 ans et les gens qui me côtoient me disent que les cheveux longs me vont mieux, que ça fait plus féminin donc je continue à les laisser pousser mais pas simple puisqu'ils sont secs au lavage et graissent très vite Pis comme je suis fâchée avec les brosses chauffantes etc j'ai pas une belle coiffure Aujourd'hui, j'ai fait l'effet chiffonné avec un peu d'eau coiffante, c'est pas mal | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 6 Mar - 17:21 | |
| LONA c'est vrai que au bout de dix ans on a envie de changement.pour les cheuveux secs c'est pas evident car c'est mon cas aussi,mais ils régraissent pas quelque fois je mets de l'huile d'olive ou l'huile d'argan .toute la journée. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 6 Mar - 17:28 | |
| - cheyenne a écrit:
- LONA c'est vrai que au bout de dix ans on a envie de changement.pour les cheuveux secs c'est pas evident car c'est mon cas aussi,mais ils régraissent pas quelque fois je mets de l'huile d'olive ou l'huile d'argan .toute la journée.
Pour les cheveux gras, ma coiffeuse dit que ça vient des colorations ! J'en fait beaucoup moins depuis qu'ils sont longs car avant c'était tous les mois une coupe à la brosse pour être bien coiffée et une coloration pour cacher mes cheveux blancs qui se voyaient plus, plus je les coupais court ! Avec les cheveux longs, les cheveux blancs sont moins nombreux ou se cachent en dessous Ce matin, le soleil était encore au rendez vous sur la Côte d'Opale donc dernier marché avec mes enfants, j'ai trouvé de belles ceintures taille S (c'est plutôt XXXL) pour moi un beau chemisier plein de volant et des bijoux de sac que je vais employé comme porte-clef pour mettre sur ma nouvelle clef de voiture qui m'a couté bonbon et que j'ai peur de perdre tellement elle est légère Ce serait le pompom car là, j'arriverai même plus à démarrer ma voiture puisque je n'ai que celle là qui fonctionne Pendant ce temps là, mon p'tit mari s'était mis au fourneau pour nous faire des frites maison, les vraies, celles de ch'nord trempées deux fois dans la friture pour qu'elles soient croustillantes avec un bon beefsteak à l'échalotte accompagné d'une sauce, ça n'a été que du bonheur Là, un peu de repos et de tricotin puis je rangerai un peu le linge | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 6 Mar - 17:40 | |
| LONA moi aussi je pense que les cheuveux secs sont dues au faite que je me fais des couleurs pour camouffler les cheuveux blancs.
POUR les frites je l'ai fait comme ça | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 6 Mar - 18:20 | |
| - Citation :
- Pour les cheveux gras, ma coiffeuse dit que ça vient des colorations
Faux !! moi j'en fait pas et j'ai les cheveux gras, obligée de les laver tous les 2 jours | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 6 Mar - 18:24 | |
| - Admin Nane a écrit:
-
- Citation :
- Pour les cheveux gras, ma coiffeuse dit que ça vient des colorations
Faux !! moi j'en fait pas et j'ai les cheveux gras, obligée de les laver tous les 2 jours Oui mais t'as pas les cheveux secs quand tu les laves Quand je les lave, non seulement j'ai plein de noeuds mais mes cheveux sont rêches Avant, je n'avais pas les cheveux gras donc c'est pour cela que ma coiffeuse dit que ça vient des colorations | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 6 Mar - 18:43 | |
| - Citation :
- Oui mais t'as pas les cheveux secs quand tu les laves Quand je les lave, non seulement j'ai plein de noeuds mais mes cheveux sont rêches Rolling Eyes Avant, je n'avais pas les cheveux gras donc c'est pour cela que ma coiffeuse dit que ça vient des colorations
bin t'utilises pas un baume démêlant ?? c'est pas étonnant rhaa t'es bien une 6.2 faut tout te dire | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 6 Mar - 18:44 | |
| cheyenne oui dés le départ elle sait ou j'habite mais bon j'attends toujours mais si des parents m'appelent je prends rendez vous je m'embête pas pour les cheveux moi depuis quelques temps ils deviennent gras plus vite obligée de les laver tous les 2 jours alors qu'avant le mercredi et le dimanche ça allait mais bon ils sont plus courts et ça va plus vite à laver et sécher | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 6 Mar - 18:58 | |
| - Admin Nane a écrit:
-
- Citation :
- Oui mais t'as pas les cheveux secs quand tu les laves Quand je les lave, non seulement j'ai plein de noeuds mais mes cheveux sont rêches Rolling Eyes Avant, je n'avais pas les cheveux gras donc c'est pour cela que ma coiffeuse dit que ça vient des colorations
bin t'utilises pas un baume démêlant ?? c'est pas étonnant rhaa t'es bien une 6.2 faut tout te dire Nan pas de démêlant j'suis moins bête que les 5.9 qui achètent deux produits (shampoing + démélant) alors que l'on peut utiliser un shampoing deux en un comme je le fais je fais aussi de temps en temps, un masque pour cheveux secs ! J'ai aussi un démêlant qui va sur cheveux mouillés ou secs pour le démêlage rapide du matin et une eau coiffante pour faire un effet chiffonné car je n'aime pas les coiffures trop sages Voilà ma tête d'aujourd'hui J'avais envie de faire une grimace pour Nane mais je me suis retenue | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 6 Mar - 19:04 | |
| - Citation :
- Nan pas de démêlant j'suis moins bête que les 5.9 qui achètent deux produits (shampoing + démélant) alors que l'on peut utiliser un shampoing deux en un comme je le fais je fais aussi de temps en temps, un masque pour cheveux secs ! J'ai aussi un démêlant qui va sur cheveux mouillés ou secs pour le démêlage rapide du matin et une eau coiffante pour faire un effet chiffonné car je n'aime pas les coiffures trop sages
t'étonnes pas si t'as des nœuds alors !! moi j'utilise un shampoing + un démêlant et c'est top - Citation :
- Voilà ma tête d'aujourd'hui
y'a pas grand chose qui a changé tu veux les laisser pousser jusqu'où ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 6 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 6 Mar - 19:49 | |
| - Citation :
- Je fais comme je veux et comme je le sens
alors vient pas te plaindre d'avoir des noeuds - Citation :
- Ils sont un peu plus chiffonnés non ???? c'était trop lisse hier et j'aimais pas, j'aime bien les coiffures rebelles, les noeux-noeux dans les cheveux, ce n'est pas pour moi
c'est un peu différent ce n'est pas flagrant - Citation :
- Jusqu'à mon culllllllllllllllllllll
t'as encore fumé ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 6 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 6 Mar - 20:05 | |
| - Citation :
- Je vais me doucher puis je vais préparer mon welsh du pêcheur
J'arrive !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 6 Mar - 20:11 | |
| - Admin Nane a écrit:
-
- Citation :
- Je vais me doucher puis je vais préparer mon welsh du pêcheur
J'arrive !!!!!!!!!!!! Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn surtout pas y en a que pour moi mais je veux bien te donner la recette | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 6 Mar - 20:16 | |
| - Citation :
- Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn affraid surtout pas y en a que pour moi
tant pis je reste à ma case tu peux toujours la mettre sur le forum | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 7 Mar - 10:06 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 7 Mar - 10:07 | |
| helloles filles nane merci pour le petit déj et passe une bonne soirée ici le soleil a été remplacé par la pluie journée triste mais bon on reste à la maison pas envie de sortir allez une bonne journée les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|