| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+8cathy62 christounette nounou62 Lona bardoche 62 cheyenne regine 62 Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounou62 Membre débutant
Nombre de messages : 44 Age : 64 Localisation : var 83 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 24 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 24 Fév - 22:59 | |
| bonsoir les filles CATHY super pour ton premier entretient mais fait attention avez-vous parler en formation du premier rendez-vous pour moi il est le plus important. Bonne chance . Ici aussi les ont été dévorées | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 24 Fév - 23:11 | |
| NaneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeBon alors c'est "Ficelles picardes" non brûlées j'attendsssssssssssssssssssssssssss CathyJe te souhaite beaucoup de chance pour ton rendez vous, j'espère que ça va se concrétiser et que ce sera ton premier emploi en temps que "nounou" et comme on dit souvent, et notre nouvelle admin me pardonnera et m'évitera la censure pour la bonne cause, : Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 25 Fév - 0:07 | |
| - Citation :
- Bon alors c'est "Ficelles picardes" non brûlées j'attendsssssssssssssssssssssssssss
Qu'est ce que tu veux savoir ????? la copine est venue déposer sa fille pour la nuit car elle avait un rendez vous galant avec un mec plus beau que Brad Pitt !!! ohhh la chance qu'elle a !!!!!!!!!!!!!!! bref du coup elle a ramené une bouteille et on l'a bu à 3 j'ai mes hormones en pleine effervescence | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 25 Fév - 0:23 | |
| Tiens comme demain, je vais à St Martin avec ma fille, chercher son linge à laver dans sa chambre d'étudiante et que l'on a prévu de faire le discount Mady, j'ai MSNé ma collègue de boulot de Berck pour l'emmener avec nous et elle a dit oui sans hésiter donc on va se faire une belle après midi entre filles sans problème J'suis contente J'ai plein de choses prévues pour ces vacances comme le rangement de la maison mais aussi de sorties et de visites chez quelques personnes qui me tiennent à coeur ça me changera un peu les idées entre deux repos J'ai l'intention de profiter pleinement de ces quinze jours | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 25 Fév - 0:31 | |
| - Citation :
- Rien, j'attends pour manger et depuis tout à l'heure, je trouve le temps long et je commence à être furaxxxxxxxxxxxxx parce que j'ai FAIMMMMMMMMMMM
Ah bin excuse ma bichette je t'attends il en reste encore !! - Citation :
- Qu'elle t'a dit pffffffffffffffffffffffffffff tu l'as vu son Brad Pitt confused J'suis sûre qu'il est chauve Rolling Eyes et pis, t'as ton homme pour éteindre le feu de tes hormone
non je l'ai jamais vu mais bon la connaissant elle a pas du en prendre un moche mon homme éteindre le feu de mes hormones ?? mais bien sûr pas de problème !! ou avais je la tête | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 25 Fév - 0:32 | |
| - Citation :
- ça me changera un peu les idées entre deux repos J'ai l'intention de profiter pleinement de ces quinze jours
t'as raison ma biquette profites !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 25 Fév - 0:55 | |
| - Admin Nane a écrit:
-
- Citation :
- Rien, j'attends pour manger et depuis tout à l'heure, je trouve le temps long et je commence à être furaxxxxxxxxxxxxx parce que j'ai FAIMMMMMMMMMMM
Ah bin excuse ma bichette je t'attends il en reste encore !! J'arrive pas à retrouver ta maison, il fait tout noir Help meeeeeeeeeeeee pleaseeeeeeeeeeeeee - Citation :
-
- Citation :
- Qu'elle t'a dit pffffffffffffffffffffffffffff tu l'as vu son Brad Pitt confused J'suis sûre qu'il est chauve Rolling Eyes et pis, t'as ton homme pour éteindre le feu de tes hormone
non je l'ai jamais vu mais bon la connaissant elle a pas du en prendre un moche
mon homme éteindre le feu de mes hormones ?? mais bien sûr pas de problème !! ou avais je la tête
ou alors ton vélo Allez, sake ed'dun, ça te fera du bien ViviSi tu passes par là, j'ai fini le livre de Marc Levy, et j'ai beaucoup aimé Une très belle histoire d'amour entre un père et sa fille qui ne se sont pas compris lors de leur vie commune et qui rattrape en une semaine le temps perdu (enfin, ils essaient) une petite histoire montée de toutes pièces par le père et qu'il cache jusqu'à la fin pour pouvoir profiter pleinement de sa fille et lui montrer combien il l'aime lui faire voir l'importance des choses et lui faire changer le cours de sa vie pour son intérêt ! Bref, une histoire à lire, pleine d'humour, d'amour et de nostalgie Ta fille va sûrement adorée | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 25 Fév - 10:28 | |
| hello les filles le petit déj est servit merci les filles pour vos encouragements cheyenne oui ils nous en ont parlé ce qu'il faut dire faire éviter toute la nuit j'y ai pensée j'ai pas beaucoup dormit je pense à ce que je dois dire montrer faire ne pas dire enfin bref vivement que ce soit finit allez une bonne journée je passe ce soir vous dire quoi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 25 Fév - 10:54 | |
| les filles Cathy merci pour le p'tit déj bonne chance à toi Nounou as tu résolu le problème d'incrédimail ? Lona je vois que t'es aussi douée que moi pour retrouver ta route c'est pas grave ça sera pour une prochaine fois Alors moi cette nuit je n'ai pas beaucoup dormi non plus mais pas pour ce que vous croyez, j'ai dormi à l'hôtel du c*l tourné, zhom a fait la tronche parce que j'avais dit à ma copine qu'il fallait qu'elle me raconte sa soirée dans les détails, je vois ce que j'ai dit de mal Moi j'ai rien dit quand il disait à tout le monde que sa nouvelle voiture était "son attrape minette" Bref donc aujourd'hui c'est promenade mais je sais pas encore ou, c'est la surprise | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
Nombre de messages : 44 Age : 64 Localisation : var 83 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 25 Fév - 11:29 | |
| | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 25 Fév - 15:43 | |
| :bonjour:les filles NANE excuse moi c'est quoi le souci avec ton homme BONNE CHANCE CATHY LONA je vois que les vacances vont être bénéfiques pour toi,profite s'en bien Ici rien de spéciale, si il fait est trés doux A++++++++ | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 25 Fév - 19:44 | |
| coucou, Merci LONA pour le message, je lui dirais, elle ne l'a pas lu encore mais je pense que cela ne saurait tarder. Sinon ici tout va bien il fait un temps magnifique. c'est les vacances pour mes 2 loulous mais lundi ca repart. et moi bien sur pas de congés avant mai voir juin !!!!! en ce moment on cherche pour les congés cet été mais on ne siat pas trop encore. voilà allez je vous laisse bonne soirée et à demain sans doute. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 25 Fév - 21:56 | |
| Alors ce matin ma copine est venue de bonne heure (9h30) on a discuté pas mal et ensuite nous sommes allés au flunch et cet après midi on a joué au jeux de société avec les gosses, là elle est repartie avec Casse bonbons elle nous le ramène demain LonaJe lui ai parlé de mon week end en solitaire et m'a dit que j'avais raison elle m'a proposé son appart à Hardelot (enfin le CE de son boulot) et m'a dit que si je voulais je pouvais le prendre, maintenant à toi de voir si tu es ok pour passer une bonne partie avec moi, savoir si ton homme serait d'accord pour te libérer la journée CheyennePour répondre à ta question c'est qu'on s'éloigne de plus en plus l'un de l'autre, moi personnellement j'ai l'impression qu'il m'étouffe et la communication entre nous est vraiment minime, pour résumer la situation j'ai besoin d'air ! je suis restée chez moi 4 ans pour mon fils et maintenant j'ai envie de souffler NounouPour incrédimail dit à ton homme de créer un compte identique à celui que tu as, tu vas dans "outils" et "compte" et tu créer la même adresse mail que tu as, moi ça à fonctionné et ensuite j'ai repris l'adresse mail par défaut et tout est rentré dans l'ordre bon je vais aller manger, prendre ma douche et regarder House !! bonne soirée | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 26 Fév - 10:05 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 26 Fév - 11:41 | |
| hello les filles cheyenne merci pour le petit déj alors l'entretien hier c super bien passée mais les parents ont trouvé une nounou plus prés de chez eux donc j'aurasi pas le bébé hier soir j'avais pas le moral mais je les comprend moi aussi je préfére avoir une nounou prés de chez moi donc je vais reprendre mes recherches allez une bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 26 Fév - 15:42 | |
| les filles Cheyenne merci pour le p'tit déj Cathy je suis désolée pour toi mais ne t'en fais pas tu auras d'autres visites faut y croire ! Ici rien de spécial ce matin je suis allée chez ma belle sœur remplir avec elle le dossier pour Casse bonbon a envoyer à la MDPH, je dois encore faire un courrier n'a marre de ses paperasses ! Cet après midi j'ai RV chez la gygy pes top mais faut y aller ! En attendant je vais commencer à ranger mon linge bonne après midi | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 26 Fév - 16:10 | |
| COUCOU CATHY ne t'inquiete pas normalement il y a des demande vers le mois de mars . A+++++++ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 26 Fév - 18:05 | |
| :bonjour:les filles Hier, j'ai pas eu le temps de poster J'ai passé une super journée, je me suis levée tard et l'après midi, je suis allée me promener avec ma fille et ma collègue chez Mady à St Martin Boulogne. Ma collègue a été étonnée par le magasin et les prix et était très contente, elle a fait des achats et on n'a passé une bonne après midi entre filles Elle devait repérer la route pour y retourner avec sa mère mais je pense qu'on a tellement blablater en chemin qu'elle n'a pas retenue grand chose Quand je suis rentrée au soir, mon homme avait préparé le repas : rôti de dinde, pommes de terre et tomates au four arrosées d'arôme patrelle je n'ai plus eu qu'à allumer le four et faire cuire, quel homme, je l'adoreeeeeeeeeee Sinon, aujourd'hui, je me suis rattrapée sur le ménage en nettoyant à fond ma chambre et en le linge en attente J'ai fait également un pain de viande pour demain et je pense faire des yaourts en soirée Côté repas, je pense que ce sera frites - escalopes bolognaises et salade - Citation :
- Lona
Je lui ai parlé de mon week end en solitaire et m'a dit que j'avais raison elle m'a proposé son appart à Hardelot (enfin le CE de son boulot) et m'a dit que si je voulais je pouvais le prendre, maintenant à toi de voir si tu es ok pour passer une bonne partie avec moi, savoir si ton homme serait d'accord pour te libérer la journée Si c'est un week end, ça va être un peu compliqué pour me libérer toute une journée mais tu peux venir du matin à la maison, on irait faire un tour au marché de Berck (si c'est un dimanche) ou celui de Montreuil (si c'est un samedi) après tu mangerais à la maison et on irait faire un autre tour de boutiques l'après midi ! Mon homme appréciera mieux que si je lui dis : "j'vais voir une copine toute la journée sur Hardelot" CathyDésolée pour toi mais ne baisse pas les bras pour autant, je suis sûre que tu auras d'autres propositions Quelquefois, on a pas d'offre et puis on se retrouve avec plusieurs propositions le même jour Courage ça va venir ! Allez, j'vous laisse, j'vais faire un peu de paperasses puis un peu de tricotin à toutes | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 27 Fév - 10:13 | |
| | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 27 Fév - 10:24 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 27 Fév - 11:11 | |
| hello les filles régine merci pour le petit déj nounou je ne désespére pas mais ça fait un peu long ici il pleut bah oui pas de soleil ppppfffffff mais bon il fait pas trés froid donc ça va sinon pas grand chose à raconter alors bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 27 Fév - 13:29 | |
| les filles Merci Régine pour le p'tit déj Ici le commence à faire son apparition, pourvu que ça dure ! - Citation :
- Si c'est un week end, ça va être un peu compliqué pour me libérer toute une journée mais tu peux venir du matin à la maison, on irait faire un tour au marché de Berck (si c'est un dimanche) ou celui de Montreuil (si c'est un samedi) après tu mangerais à la maison et on irait faire un autre tour de boutiques l'après midi ! Mon homme appréciera mieux que si je lui dis : "j'vais voir une copine toute la journée sur Hardelot"
Je te remercie mais j'aime pas m'imposer chez les gens comme ça surtout envers ton mari, la bonne copine qui débarque ça fait bizarre C'est pas encore fait et faut voir comment le mien réagit aussi ! Aujourd'hui rien de particulier, belle maman vient chercher les garçons car on soir on va diner au resto avec des amis donc d'après ce que j'ai compris y'a pas d'enfants Ma fille est punie car elle a raté son BEP blanc et a des mauvaises notes en leçons du coup plus de sorties, et plus d'ordi ! et ça pendant un mois bon je vais ce qu'on va manger ce midi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|