| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+8cathy62 christounette nounou62 Lona bardoche 62 cheyenne regine 62 Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 11 Mar - 19:23 | |
| - Admin Nane a écrit:
-
- Citation :
- Près d'Intermarché, c'est à Rang du Fliers à côté de Berck, c'est pas le Relais des Mousquetaires ou un truc de ce genre ????
A l'Hôtel Iris, il y a une friterie en bas de l'hôtel et un Mac Do juste en face si je pense c'est l'hotel Iris là ?? je sais que c'est à Rang du Fliers il doit pas en avoir 50 A Rang du Fliers, C'est "Mister bed" à côté d'Intermarché http://www.booking.com/hotel/fr/hotel-mister-bed-rang-du-fliers.html?aid=301664;label=rang-du-fliers-63mk6t6ZdXkU A Berck, C'est l'Hôtel Iris près de Carrefour Tous les deux, le même prix 37 € la nuit TTc Tu sais, la région est touristique donc des hôtels t'en as partout !!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 11 Mar - 19:30 | |
| oui c'est bien celui là ou j'avais été ! tu vois ou les prix sur le site ?? je sis chuis pas douée | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 11 Mar - 19:39 | |
| - Admin Nane a écrit:
- oui c'est bien celui là ou j'avais été !
tu vois ou les prix sur le site ?? je sis chuis pas douée Là, où c'est écrit tarif T'as encore bu, toi ???? Tu vois trouble | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 11 Mar - 19:47 | |
| - Citation :
- Là, où c'est écrit tarif
je vois pas justement !! je vois disponibilités conditions etc ... mais pas tarif - Citation :
- T'as encore bu, toi ????
nan c'est ça le pire | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 11 Mar - 20:03 | |
| - Admin Nane a écrit:
-
- Citation :
- Là, où c'est écrit tarif
je vois pas justement !! je vois disponibilités conditions etc ... mais pas tarif Après disponibilité, il y a un tableau avec type de chambres, Max, Tarif etc ????? Si tu ne l'as pas, clique sur réservez, choisis des dates bidon et t'auras le tableau Rhaaaaaaaaaaaaaalala tout lui dire pfffffffffffffff - Citation :
-
- Citation :
- T'as encore bu, toi ????
nan c'est ça le pire Là, permet moi d'avoir un doute Bon, je vais terminer mes papiers, étaler ma pâte à pizza et la garnir puis prendre ma avec toi, j'suis pas en avance | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 11 Mar - 21:20 | |
| - Citation :
- Après disponibilité, il y a un tableau avec type de chambres, Max, Tarif etc ????? Si tu ne l'as pas, clique sur réservez, choisis des dates bidon et t'auras le tableau Rolling Eyes Rhaaaaaaaaaaaaaalala tout lui dire pfffffffffffffff
oui ok faut que je "reserve" pour savoir le prix, c'est d'un pratique !! - Citation :
- avec toi, j'suis pas en avance
bin voilà c'est d'ma faute !! j'me casse le c*l pour venir te voir et voilà le remerciement | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 11 Mar - 22:32 | |
| les filles Cathy c'est vraiment beau ce que tu fais, moi pour la broderie je n'ai jamais essayé à part le canevas. Nane pas grave pour le prob t'as fais ce que t'as pu, merci quand même. Sinon pas grand chose à raconter, rien en chantier, donc calme plat. Bisouilllllllllles à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 11 Mar - 22:46 | |
| - christounette a écrit:
- Sinon pas grand chose à raconter, rien en chantier, donc calme plat.
Bisouilllllllllles à toutes Binnnnnnnnnnnnnnnnnn qu'est qui n'arrive ?????? Veux tu me reprendre ton tricotin dardar s'il te plait T'as vu ? notre Chef Marylou de l'autre forum casse, elle aussi, les crochets Moi, cette aprem, j'ai repris ma veste à capuche et comme je n'avais rien écrit de mes modifs selon le modèle et bien, j'ai morflé à retrouver le nombre de maille que j'avais mis pour mon premier morceau du devant mais j'ai réussi à retrouver mon chemin et c'est reparti pour cette veste ça m'a fait du bien de reprendre les aiguilles à tricoter Sur mon tricotin, une mitaine, quelque chose de pas trop long à faire, ni de trop grand en encombrement, comme ça, je peux le prendre au bureau et m'y mettre après le repas ou alors le prendre en soirée après une journée de boulot si j'ai encore du courage Ma fille m'a dit que son écharpe-capuche avait fait fureur au lycée et que ses copines lui avaient demandé l'adresse du magasin mais voilà, le magasin c'est moi et comme je n'ai pas le temps, je ne prends pas les commandes donc je vais seulement leur donner les explications, à elles de trouver une tricotineuse ça va être à mon avis | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 12 Mar - 10:22 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 12 Mar - 11:08 | |
| les filles Cheyenne J'vais prendre un et un grand J'en ai besoin pour me réveiller car j'ai mal dormi cette nuit et ce matin, je marche au radar et c'est plutôt ça J'viens d'arriver au bureau J'ai pas trop envie de bosser mais bon, faut que je m'y mette Je ne sais pas si c'est les antibiotiques qui font ça Hier, en allant chez le médecin, il a vérifié mes oreilles et j'ai toujours cette infection que j'avais il y a 15 jours en plus d'une otite donc il m'a mis aux antibiotiques pour faire disparaître cette rougeur du tympan car avec des gouttes seulement, ça ne passe pas J'en ai pour 7 jours, on verra bien ! Ça fait longtemps que l'on a pas vu les soeurs jumelles et leur soeur du midi Vous boudez les filles Bon, allez, j'y va à toutes et bonne journée | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 12 Mar - 13:10 | |
| coucou les filles cheyenne merci pour le petit déj ici temps au brouillard avec fine pluie et du vent pppffff ce matin je suis aller me ballader à la coté europe avec ma fille personne on était tranquille tout le temps de regrader les vitrines et étalages allez une bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 12 Mar - 14:06 | |
| les filles temps pourri ici aussi, il paraitrai que le temps va s'améliorer ce week end on verra bien Aujourd'hui j'ai travaillé 2h et je reprends à 16h, cet après midi je dois appeler ma copine que j'ai eu sur MSN hier vite fait Je viens d'allumer l'ordi et je m'aperçois que je n'ai plus de son j'ai une croix dessus et quand je passe la souris dessus il est noté "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" manquais que ça bon je vais voir dans le frigo ce qu'il y a à manger | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 12 Mar - 15:06 | |
| coucou les filles LONA moi j'ai souvent des bouchons dans les oreilles car je sécrète trops de cire j'ai donc déjà eu des antibio pour les oreilles en gouttes ,c'etait éfficace. c'est vrai que c'est inquiétant de ne pas lire les soeures Moi c'est le temps qui me déprime sa joue beaucoup sur notre moral . ce matin je suis allée avec clara au parc donner du pain au canards A+++++++ | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 12 Mar - 21:28 | |
| les filles En fait Lona quand je dis que je ne fais pas grand chose ce n'est qu'en partie vrai, sur le tricotin j'ai commencé un boléro mais je ne sais pas si je vais aller au bout, et je teste des choses au digiscrap, donc ça me prend du temps, voilà pour les nouvelles. Bisouillles à toutes | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 13 Mar - 9:50 | |
| hello les filles le petit déj est servit alors les 3 soeurs vous êtes ou ça va ici le temps beaucoup de brouillard donc journée pas trop belle ici tout va bien aujourd'hui un peu de ménage et de repassage commeça je serais à jour sinon mardi matin j'ai une maman qui vient me voir on verra ce que ça donne va bien y en avoir une qui va me prendre à force enfin on verra bien allez bonne journée les filles | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 13 Mar - 16:58 | |
| salut les fillesnn on est la moi en ce moment je cherche le repas d anif du fiston car il a 20ans demain sa ce fete alors pas trop le temp de venir et je ne recevait plus rien comme koi il a u mesage ici le temp et humide mais il ne pleut pas aler a plus bonne apres midi a vous tous | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 14 Mar - 0:59 | |
| les filles ça y est c'est le week end bon pas de tout repos pour moi mais bon ... Demain matin je pars à la faire de l'aquagym avec ma belle sœur, ensuite j'irai surement faire quelques car j'ai complètement zappé les sandwichs pour dimanche en espérant qu'il fasse du et que ça caille pas de trop !! Régine à ton fils tu nous diras ce que tu fais car moi je reçois belle maman la semaine prochaine et la semaine d'après c'est les collègues de zhom pour son anniversaire, pff galère pour trouver les recettes j'essaie de repasser demain | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 14 Mar - 10:15 | |
| hello les filles le petit déj est servit régine à ton fils 20ans ça se fête mais bois pas de trop hein nane j'espére que tu auras du soleil aussi ici le temps beurk il pleut rien de prévut aujourd'hui mon repassage est à jour et mon ménage est prévut lundi donc je vais pouvoir broder toute l'aprés midi chouette et vous quoi de beau allez une bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 14 Mar - 10:32 | |
| les filles Cathy merci pour le p'tit déj le temps n'est pas terrible pourtant ils avaient prévu du beau temps non ?? bon moi je vais me préparer pour aller a la piscine bonne journée les filles | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 14 Mar - 12:08 | |
| une journée comme une autre bosser et encore bosser vivement la retraite cathy merci pour le petit dej chez nous aussi c'est gris doux mais pas de pluie moi cette apres midi je vais chez le coiffeure j'en ais vraiment besoin si non un a rodrigue de la part de sa tante et son parrain a ce soir soeurette mais le jus de tomate pour moi comme apero tu sais que j'ai fait voeux d'abtinance pas comme toi qui a meme forcer un peut sur la demain on remet sa en plus c'est mon anniversaire de mariage nounou ne fais pas trop chauffer la carte bleue car je sais que le samedi tu vas faire du leche vitrine profite bien de ta journée nane bonne matinée a la piscine profite bien de ce moment de detente allée passer une tres bonne journée | |
|
| |
nounou62 Membre débutant
Nombre de messages : 44 Age : 64 Localisation : var 83 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 14 Mar - 14:12 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 14 Mar - 16:16 | |
| les filles Pour moi, aujourd'hui au matin et cette aprem, ce sera puis rangement de linge Hier, J'ai été très prise par mon boulot plus de 70 dossiers bourses lycées à vérifier avant signature du chef donc pas eu le temps de flâner, ni de faire mes ongles juste le temps de manger le gâteau au chocolat micro ondes en prenant le avec mes collègues. Ils l'ont trouvé tous bon et ont été surpris du mode de cuisson Au fait, il y a un livre de recette de pain fait à la map chez Aldi, il coûte 3 €. Je l'ai acheté car il est bien En ce moment, mon Germoune fait un stage en mécanique moto-cycle (sa passion) en vue de son orientation après le collège, il est super content car il fait du travail intéressant. Comme le patron a vu qu'il se débrouillait bien, il serait d'accord pour le prendre en contrat d'apprentissage en bac pro pour 3 ans dès juillet ! Le seul hic, l'école qui se trouve près de Valenciennes mais bon, si c'est ça qu'il veut faire, on est partant ! On va donc s'intéresser auprès du CIO pour l'orientation dès qu'il rentrera au lycée la semaine prochaine ! Sinon, je vais essayé de passer un week end cool car la première semaine de boulot a été et lundi, j'ai ma chef vénérée avec moi ainsi que l'infirmière deux planeuses dans la même journée, je crois que mes nerfs vont être mis à dur épreuve Allez bizzzzzzzzzzz à Rodrigues | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 14 Mar - 22:52 | |
| les filles Un bon week end à vous toutes, malgrés qu'il soit déjà bien entammé. à Rodrigues | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 14 Mar - 22:58 | |
| Salut,
je venais de vous faire un joli message mais christounette m'a piqué la place mais la maintenant j'ai un peu la flemme de le refaire. Bon en tout cas tout va bien il fait beau.
bonne soiree a++ | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 15 Mar - 11:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|