| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+8cathy62 christounette nounou62 Lona bardoche 62 cheyenne regine 62 Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 15 Mai - 19:17 | |
| les filles Lona super le cadeau de ton hom il doit être au anges. Nane Si elle est compétante et même très bien notée à ses stages, en plus elle adore ça, c'est tout simplement l'angoisse de la page blanche et je peux dire que c'est une véritable cata à presque faire un début de dépression encore un truc que je lui est refilée, on n'a pas confiance en nous même si c'est super ce que l'on fait, mais j'espère que ça lui passera. Bon je vais la chercher à la gare, Bisouilllllllllles et A+ | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 15 Mai - 20:27 | |
| Coucou les filles Journée à Berck aujourd'hui avec ma Chef qui, elle a sa tête sur les épaules donc plus cool qu'avec l'autre qui saute du coq à l'âne et change tout le temps d'idées C'est marrant car j'ai beaucoup plus de travail à Berck qu'à Etaples et j'en reviens moins fatiguée car au moins, quand je fais un travail, on me laisse le terminer (déjà d'une) avant de m'en proposer un autre, on me laisse aussi gérer mon travail et au moins, on ne revient pas sur ce que l'on m'a demandé donc je ne refais pas le travail une énième fois pour rien Enfin, breffffffffffff "que du bonheur !" là bas - Admin Nane a écrit:
-
- Citation :
- on a été boire l'apéro donc là, j'suis un peu vaseuse et je vais regarder "NCIS" avant de sombrer dans le sommeil
on peut dire de moi qui picole hein ?? je vois qu'il y en a une qui crache pas dessus, pas étonnant qu'après elle soit obligée de regarder les rediff des feuilletons Mauvaise langue Ça ne m'arrive que de temps en temps de boire un verre en trop pour les annifs Ce n'est pas comme toi qui est "raite" tous les jours ou presque et pour les rediff, que veux tu si les chaînes mettaient des programmes intéressants, on ne regarderait pas les rediffs Il n'y a rien de bien à la télé pffffffffffffffffffffffffffff Au fait Christou t'en es où de ton régime ? à toutes et bonne soirée | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 16 Mai - 16:18 | |
| les nenettes LE TEMPS EST BIZARE mais vous en faites pas les filles la météo va s'arranger la semaine prochaine . Hier je suis allée au ciné voir MILLENIUM l'histoire est passionnante a voir absolument et rebelotte ce soir encore ciné pour allée voir ANGE ET DEMON . LONA ton mari va bien il arrive a s'occuper et surtout a t-il de la visite de ses colègues? NANE pour la pub mon mari fait la lettre C et O il a une veste rouge c'est d'ailleur le seul qui ne souris pas je retourne a la cuisine car je prépare un flan aux noix de coco. A+++++++++ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 17 Mai - 16:12 | |
| les filles Alors hier après le boulot zhom a voulu aller au resto et ensuite on a été au ciné j'ai encore été couché a 1h du mat et comme d'hab j'ai du mal à emmerger ! mais bon à force je vais avoir l'habitude j'ai un peu tout à l'heure et là je vais aller rechercher Casse bonbons chez belle maman elle m'attend pour le et ensuite je retourne au taff ! quel week end:roll: bon j'y go @+ | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 17 Mai - 20:22 | |
| Week end repos avec à la clé et un tout petit peu de ménage et de Cette aprem, j'ai attaqué le premier devant du boléro en crochet, ça me paraissait assez compliqué à faire car tous les 2 rangs, il faut faire des diminutions pour former l'arrondi après quelques bévues, j'y suis arrivée et mon devant est terminé J'attaquerai le deuxième mercredi et je commencerai les manches jeudi, j'essaie de le terminer vite car c'est un boléro à mettre en ce moment ! Au fait, les filles, j'ai ma Popiette qui doit me faire une grossesse nerveuse et me sort du lait de ses mamelles, c'est grave ? Dois je lui donner un coupe lait ? Merci si vous pouvez me répondre Bizzzzzzzzz | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 18 Mai - 0:31 | |
| les filles Et ici le temps est par chez vous, on se croirait en plein mois de novembre, en plus mon téléphone merde donc j'ai souvent des coupures internet, aujourd'hui c'était la galère pour pouvoir aller dessus, il a du se déconnecter au 50 fois y'en a marre, alors devinez ce que je fais et bien oui je j'ai presque fini ma 2e chaussettes encore environ 50 à 60 rgs et ça sera terminé. Lona pour mon régime je continu mais avec les gueuletons que j'ai eu depuis le mois de mars je ne perd rien mais au moins je ne reprend pas non plus, je suis quand même contente car avec ce que j'ai perdu je fais 2 tailles de pantalon en moins, ça fait du bien. j'ai hate de voir ton boléro fini. et A+ | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 18 Mai - 9:13 | |
| hello les filles lepetit déj est prêt loan alors là je peux pas t'aide car je sais pas du tout pour ta popiette chris bah tu vois ça sert les coupures internet nane super le week end cheyenne j'ai vu la pub mais chaque fois je manque le début mais je vais finir par le voir ici le temps pluie et pluie et pluie pppfffff en ce moment je brode un motif pour faire un cadre pour un mariage pour le collégue de zom je fais aussi les invitations de ma fille pour son anniversaire bon je vous laisse ça va être l'heure de l'école une bonne journée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 18 Mai - 10:34 | |
| les filles CathyJe prendrais bien un et un juste pour me caler le ventre jusque midi Je suis au bureau mais aujourd'hui, je n'ai pas ma chef avec moi puisqu'elle est en réunion toute la journée ça va me reposer et puis je vais pouvoir bosser tranquille car quand elle est là, je ne fais rien de bien puisqu'il faut faire 36 choses en même temps pfffffffff Pour ma Popiette je me suis renseignée sur le net et je dois lui enlever toutes les couvertures et jouets de son couffin, la sortir beaucoup, jouer avec pour qu'elle soit occupée et nettoyer ses mamelons au vinaigre blanc (un truc de grand mère) pour lui couper l'arrivée de lait donc dès ce soir, je m'y colle car j'ai pas envie de la perdre et si ça ne va pas mieux la semaine prochaine, on ira voir le vêto C'est bien la première fois qu'elle me fait un truc pareil ChristouMoi aussi, internet merde en ce moment ça se coupe souvent ! Sinon le était debout quand je me suis levée mais là, il commence à se cacher dans les nuages, j'espère que l'on ne va pas encore avoir de la y en a marre Allez, j'vais bosser Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne journée | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 18 Mai - 16:07 | |
| salut les filles temps de c---n mais pas de ,du vent frais mais demain sa va aller mieux . LONA soigne bien ton toutou CHRISTOUNETTE la campagne a aussi ces défauts CATHY tes journées sont chargées NANE cas tu vu au ciné? Hier j'ai préparé une tarte rhubarbe et framboises les filles n'aiment pas tant pis moi je vais m'en occuper troppppppppp bonnnnnnnn. excusez moi je partage avec vous A++++++++++ | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 18 Mai - 19:10 | |
| coucou les filles j'ai un petit souci je n'arrive pas changer mon adresse mail? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 18 Mai - 21:17 | |
| les filles Journée cool aujourd'hui, maintenant je fais ma garde d'enfants que le 5 juin car ils partent en vacances au Portugal, c'est beau d'être riche Demain je retourne chez la chiante, rhaa ils me l'ont recollé celle là !! l'autre qui me remplaçait a capitulé la semaine dernière elle m'a fait un spitch car elle voulait sa maison nickel bin oui ses enfants sont allergiques... et elle a un chercher l'erreur !! et elle attend son troisième CheyenneJ'ai été voir incognito avec Dubosc et benabar ça va c'était pas mal et j'ai toujours pas vu ton homme à la tv LonaPourquoi ton homme ne s'occupe pas de ta popiette ?? ça lui changera les idées non ?? ça dure combien de temps une grossess nerveuse ? bon sur ce je vous laisse je vais peut être aller prendre ma A pluche | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 18 Mai - 21:31 | |
| cheyenne faut envoyer un mail à l'administratrice du forum car c'est elle qui doit changer le mail moi j'avais fait comme ça nane pas marrant tes clientes lona alors comment va ta popiette ici le soleil a fait son apparition mais beaucoup de vent zom est partit voir un match de foot moi je vais aller broder dans mon lit en regardant la 1 bonne soirée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 18 Mai - 21:39 | |
| cheyenne
j'ai zappé ton message !! tu ne peux pas changer ton adresse sur ton profil ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 18 Mai - 21:47 | |
| - Admin Nane a écrit:
- Lona
Pourquoi ton homme ne s'occupe pas de ta popiette ?? ça lui changera les idées non ?? ça dure combien de temps une grossess nerveuse ? Si il s'en occupe pour la promenade et jouer avec mais pour retirer les couvertures et jouets, ça va être moi qui va s'y coller car tu sais, un homme quand on lui dit quelque chose, il n'y croit pas - Citation :
- cheyenne
j'ai zappé ton message !! tu ne peux pas changer ton adresse sur ton profil ?? Et voilà à quoi ça sert une adminnnnnnnn ? Bon, j'suis crévée donc vais regarder "FBI" puis lire mon bouquin et après dodo Bonne soirée | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 19 Mai - 16:07 | |
| salut les filles NANE non je ne peut pas changé mon adresse dans mon profil. le temps est doux avec quelques rayons de soleil. voila une photo c'est mon zhom avec la chemisette verte avec des amis ,mais sur la pub il a plus de cheveux. | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 19 Mai - 17:06 | |
| hello les filles cheyenne le prochaine fois que je vois la pub j'essaye de le voir ici grand soleil avec un peu de vent mais tant mieux ça séche le linge plus vite sinon bah pas grand chose à vous raconter ce matin repassage jouer avec emma dehors pour profitez du soleil ensuite les courses là on va aller chercher chloé à l'école à pied pusi allez chez belle maman une bonne aprés midi les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 19 Mai - 19:13 | |
| les filles bon la journée c'est bien passé, je suis allée chez ma chiante elle n'était pas là et y'avait du bordel partout !! je pensais qu'elle l'avais fait exprès mais non elle est rentrée et pensait que je venais vendredi, sinon j'étais prête a lui faire un mot doux Cheyennedonne moi ton adresse en MP pour que je le change si tu veux sinon le est là ça fait du bien ! pourvu que ça dure bon va falloir faire à manger pff je sais jamais quoi faire !! | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 19 Mai - 19:43 | |
| COUCOU NANE merci c'est ok | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 19 Mai - 19:45 | |
| de rien comment ça se fait qu'il a plus de cheveux dans la pub ton homme ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 19 Mai - 19:56 | |
| les fillles Journée de travail sur Berck aujourd'hui donc "que du bonheur !" surtout que ce soir, je suis en repos pour 2 jours puisque jeudi, c'est l'ascension Bon, j'aurai bien voulu faire le pont vendredi mais dans l'Education Nationale, on n'est pas faignant et on travaille pour une fois - Admin Nane a écrit:
- bon va falloir faire à manger pff je sais jamais quoi faire !!
Je fais des macaronis au gratin comme ça, mon Ben en aura pour sa gamelle demain Dites les filles, vous êtes pas observatrices pour le mari de Cheyenne la pub passe tous les soirs avant les infos et l'homme de notre amie est tout au début de la pub avec un blouson rouge, il fait les deux premières lettres de la phrase ( c et o) donc regarder bien pour vous donner une position par rapport à l'écran, il est en haut sur le côté gauche juste avant que la lumière s'éteind - Nane a écrit:
- comment ça se fait qu'il a plus de cheveux dans la pub ton homme ??
Parce que ses cheveux ont poussé depuis T'as encore d'autres questions idiotes à poser Tu t'arranges pas heinnnnnnnnnnnnnnn T'as encore abusé de la tisane à ce que je vois Et au fait, je ne savais pas que ta famille s'appelait "Casse-cou*lles" C'est nouveau ça | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 19 Mai - 20:05 | |
| - Citation :
- Parce que ses cheveux ont poussé depuis T'as encore d'autres questions idiotes à poser confused Tu t'arranges pas heinnnnnnnnnnnnnnn !
Et alors je pose des questions comme je veux - Citation :
- Et au fait, je ne savais pas que ta famille s'appelait "Casse-cou*lles" Suspect C'est nouveau ça
bin maintenant tu sais ! je me considere pas comme une casse cou*lles pour l'instant mais si ça continue je vais le devenir !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 20 Mai - 14:39 | |
| les filles Comment va ? le est là mais il fait encore du vent enfin, on s'en contente quand même Ce matin, je me suis penchée sur ma feuille d'impôts Quel cassement de tête avec ce truc là et cette aprem, je vais remplir une demande d'aide pour passer le permis B pour mon fils Ben qui en tant qu'apprenti-peintre en bâtiment a le droit de faire la demande auprès de PRO BTP Comme je lui dis : "faut pas s'en priver, fait la demande" mais c'est maman qui s'y colle A part, ça, je vais aller faire un tour à la bibliothèque pour chercher de la lecture fraîche acheter de quoi faire des hamburgers maison pour le repas de demain midi Je vais aussi attaquer mon deuxième devant de mon boléro au crochet Allez et bonne journée | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 20 Mai - 16:41 | |
| hello les filles lona tiens ça me rappelle que moi aussi je dois faire ma feuille d'impots ici grand soleil il fait bon tout est ouvert repassage fait maison lavée j'ai même fais un peu de peinture sinon bah pas grand chose à vous raconter ce matin petit tour au marché peu de monde mais bon j'ai pu faire tout ce que je devais faire au moins allez bonne aprés midi les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|