Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+7
vivi47
cathy62
cheyenne
christounette
ninine
Lona
Admin Nane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 17:20

ah mince nane pour le temps prévu ce we, les boules

ici il fait chaud c intenable "j'en pé plou" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 906605 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 906605

j'ai plein de trucs a faire a la maison mais il fait trop chaud, ça attendra un peu il parait qu'il va faire meilleur ce we

bonne fin d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 22:37

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 607402 les filles

ça y est je suis en vacances !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Invisio3

Demain départ à 2h pour aller retrouver la pluie avec une température à 17° elle est pas belle la vie ?????????? Laughing

Enfin bref ... je vais quand même essayer de me reposer, ça va être dur mais on va essayer

cette année on va essayer aussi de ne pas avoir de tuiles ! pas d'accident, pas d'inondations, pas de porte fermée avec les clefs à l'intérieur .... Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 691708

sinon bon courage pour celles qui travaillent et bonnes vacances à celles qui y sont

gros bisous à toutes

je serai de retour le 1 er aout
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 22:39

passez un bon séjour Nane, j'espère sans catastrophe

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 22:49

merci Ninine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 22:54

Bonnes vacances ma Biloute et crois moi la Bretagne vaut aussi bien que le sud Wink Les gens y sont même plus sympas Laughing Le soleil n'est pas le même mais bon, à quoi ça sert de vouloir du soleil à gogo si c'est pour transpirer Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 906605 ne plus pouvoir se mouvoir (jusque dans le lit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 91463) Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Mdr831

Sinon, J'ai fini ma deuxième manche de mon boléro Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 988546 ne reste plus qu'à le coudre,ce sera quand j'en aurai envie Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_nananere
Demain, j'attaque la veste pour ma fille Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_bounce

Sinon, aujourd'hui Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Faireses puis j'ai fait un pain paysan avec de la farine Lid* il n'est pas mauvais et puis j'ai fait des yaourts à la glace à la pistache Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_recettes_de_cuisine On verra demain si c'est bon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Bonnes_recettes J'ai fait aussi une rouelle de porc en gelée, le fameux "cochon rose" de ma mère" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 131 comme ça, dimanche, pendant que je serai au marché, mon homme n'aura plus qu'à faire les frites Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Faim491
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 22:58

c vrai ce que tu dit lona, dans le sud sont pas super sympa les gens, se la jouent bourge, pfff pourkoi !!! et en plus pour suer toute la journée, laisse tomber lol

dis donc tu a bien cuisiné !!

moi aussi j'ai fait un pain paysan miammmm

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 22:58

Citation :
Bonnes vacances ma Biloute et crois moi la Bretagne vaut aussi bien que le sud Wink Les gens y sont même plus sympas Laughing Le soleil n'est pas le même mais bon, à quoi ça sert de vouloir du soleil à gogo si c'est pour transpirer ne plus pouvoir se mouvoir (jusque dans le lit

Merci ma biche !! je te tiens au courant des évènements Wink

bon je vais aller prendre ma douche et finir les bricoles à faire

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 23:07

Admin Nane a écrit:
Merci ma biche !! je te tiens au courant des évènements Wink

Ok tu me textorises comme d'hab et je donne les nouvelles ici Wink

Ne fais pas trop de folies de ton corps Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 830105 reviens nous bronzée (il doit y avoir des cabines d'UV en Bretagne Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 381157 ) et reposée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 691708

Bye bye et bonne route avec tout ton p'tit monde Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Coucou29
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juil - 10:17

hello les filles
le petit déj est servit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Faim181 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Ktcl1b Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 71591
nane passe de bonnes vacances
ici tout va bien il fait beaucoup de vent et parait que demain aussi mince je fais la brocante bon on verra bien si il fait du vent mais qu'il pleut pas c'est déjà ça
hier soir zom a été cherché sa moto ça y est elle dort au garage maintenant il attend son assurance avec impatience
allez bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juil - 15:29

coucou les filles

NANE bonne vacances et régales Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Faim021 toi bien avec les galettes avec un grand verre de cidre Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Bouffe04

pour les gens du sud le soleil leur tape trop sur la tête c'est pour cela qu'il sont pas trés aimable je confirme

pain paysan c'est bon?

cathy ton mari doit être au ange pour sa moto

TOUJOUR pas reçu les résultats du brevet Rolling Eyes

BONNE JOURNEE Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juil - 17:58

oui cheyenne c bon le pain paysan, là je me suis loupée on etait dehors j'ai pas vu l'heure, tant pis , je voulais réessayer mes baguettes !! je suis obstinée mdrr

moi je suis dans le sud , mais pas le sud-sud, ici ça peut aller encore, mais dès que tu passe la "frontière" de la drôme provençale, c fini les gens sont trop bizness

hummm les galettes et hummm le cidre

ce soir avec zom on va fêter notre anniversaire de mariage Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 91463 , c demain, mais on l'arrose ce soir,

allez a plouch'
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juil - 18:07

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 236274 les filles

Pas de nouvelles de Nane pour l'instant, je pense qu'il lui faut le temps de s'installer Wink

J'ai goûté mes yaourts à la glace pistache et c'est rudement bon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 131

Je n'ai toujours pas reçu mon papier du Rectorat, je suis sûre que la dame qui s'occupe de mes papelards m'a oublié et comme elle est partie en vacances, je n'ai plus qu'à attendre son retour fin août Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 870866 pendant ce temps là, je ne serai pas payé Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 161334

Sans l'avoir voulu, je dois être abonnée à "Que des merdes pour toi" et je dois même recevoir les suppléments gratuits Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Forum281 et pourtant, je n'ai jamais signé le bulletin d'adhésion Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 870866

Cheyenne

Le pain paysan ressemble beaucoup à un pain de seigle, c'est très bon et la farine est en vente chez Lidl (préparation pour pain paysan) Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Lattice1

Je ne comprends pas que tu ne sais pas encore pour le brevet confused Elle va dans un collège privé ta fille confused

Cette après midi, j'ai commencé la veste col châle pour ma fille Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 988546 comme elle la veux rapidement, j'ai intérêt à faire chauffer mes aiguilles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Hein851 D'ailleurs, j'y retourne car c'est l'heure de "Ghost Wisperer" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 106122

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juil - 18:11

chauffe marcel.......euh lona Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 58495 fait chauffer les aiguilles !!!

bon ghost whisperer, je regarde plus j'en ai loupé du coup je capte plus, un coup son mari est mort, un coup il est réincarné Rolling Eyes y é compren plou rien
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juil - 21:27

ninine a écrit:
chauffe marcel.......euh lona Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 58495 fait chauffer les aiguilles !!!

bon ghost whisperer, je regarde plus j'en ai loupé du coup je capte plus, un coup son mari est mort, un coup il est réincarné Rolling Eyes y é compren plou rien

C'est simple, son mari est mort mais n'est pas passé dans l'autre monde et il s'est réincarné dans un autre mec qui était mort lui aussi mais qui a été sauvé in-extremis pour être toujours avec Mélinda Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_big Au début, les deux âmes cohabitaient ensemble et il ne se souvenait plus qu'il s'était réincarné mais en sauvant Mélinda d'un danger, tout lui est revenu et maintenant ils refilent le parfait amour et en plus Mélinda attend un enfant bounce

J'ai bien avancé pour le dos de ma veste, les aiguiles ont chauffé Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 988546

Nane est bien arrivée en Bretagne avec 5 heures d'avance et la pluie à l'arrivée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Mdr831 Elle est naze et va sûrement faire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Fatigue3 de bonne heure au lieu de faire des folies de son corps Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 91463 Elle est chiée avec son texto Evil or Very Mad elle a du m'envoyer un nuage de pluie car il a commencé à pleuvoir ici juste 5 mn après Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Temps201

Bon, ce soir, c'est la fameuse équipe de "NCIS" qui va nous faire passer la soirée Evil or Very Mad On voit que c'est les vacances, les programmes TV sont nuls de chez nuls Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 161334

Allez, je vous laisse, j'vais répondre au texto de ma biloute Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juil - 22:05

Lona a écrit:
C'est simple, son mari est mort mais n'est pas passé dans l'autre monde et il s'est réincarné dans un autre mec qui était mort lui aussi mais qui a été sauvé in-extremis pour être toujours avec Mélinda Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_big Au début, les deux âmes cohabitaient ensemble et il ne se souvenait plus qu'il s'était réincarné mais en sauvant Mélinda d'un danger, tout lui est revenu et maintenant ils refilent le parfait amour et en plus Mélinda attend un enfant bounce

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Merci1 .....pfiou ça m'a fichu un de ces mals de crâne Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 632763

tu fera un bisou a Nane
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 9:02

hello les filles
le petiut déj est servit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Faim181 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Ktcl1b Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 71591
ici il pleut beurk c'est nane qui envoie sa pluie je devais faire la brocante du village mais je suis vite rentrée mais bon j'ai quand même fait 3euros Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_nan j'y suis pas allée pour rien mais bon j'aime bien l'ambiance là bas tant pis se esra pour l'année prochaine
allez un bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 12:46

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 236274

mince cathy pour la brocante, remarque t'a fait 3 euro c déjà ça !

ici la chaleur est de retour pffff, j'aurai du faire mon repassage hier, tant pis

on est pas en avance on c levés a 11h, on est pas prets de manger , je fait des légumes farcis et j'ai pas encore attaqué !!

a plusss
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 20:40

ninine a écrit:
Lona a écrit:
C'est simple, son mari est mort mais n'est pas passé dans l'autre monde et il s'est réincarné dans un autre mec qui était mort lui aussi mais qui a été sauvé in-extremis pour être toujours avec Mélinda Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_big Au début, les deux âmes cohabitaient ensemble et il ne se souvenait plus qu'il s'était réincarné mais en sauvant Mélinda d'un danger, tout lui est revenu et maintenant ils refilent le parfait amour et en plus Mélinda attend un enfant bounce

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Merci1 .....pfiou ça m'a fichu un de ces mals de crâne Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 632763

tu fera un bisou a Nane

Eh voilà, je me décarcasse à expliquer le pourquoi du comment des choses et tu râles parce que tu as attrapé un mal de tête Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_twi C'était pourtant clair non Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 390648 quoique c'est peut être compliqué pour ta p'tite tête de Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Blonde1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 58495

Journée tranquille ici, comme un dimanche, j'ai fini le dos de la veste col châle, j'attaque un des devant demain Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 988546
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 21:08

Lona a écrit:

Eh voilà, je me décarcasse à expliquer le pourquoi du comment des choses et tu râles parce que tu as attrapé un mal de tête Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_twi C'était pourtant clair non Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 390648 quoique c'est peut être compliqué pour ta p'tite tête de Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Blonde1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 58495 :

mais heuuuu et d'abord kes ke t'en sais que je suis blonde heinnnnn Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Briceden
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 21:19

ninine a écrit:
mais heuuuu et d'abord kes ke t'en sais que je suis blonde heinnnnn Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Briceden

Parce qu'il n'y a qu'une blonde pour ne pas comprendre mes explications claires et limpides comme de l'eau de roche Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 431111

Pas de nouvelles de Nane aujourd'hui, elle doit être coincée en dessous de son parapluie Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 830105
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 21:23

Lona a écrit:
ninine a écrit:
mais heuuuu et d'abord kes ke t'en sais que je suis blonde heinnnnn Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Briceden

Parce qu'il n'y a qu'une blonde pour ne pas comprendre mes explications claires et limpides comme de l'eau de roche Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 431111

pas faux , mais bon tes explications hein !!! tu m'a comprise Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_nan

Lona a écrit:
Pas de nouvelles de Nane aujourd'hui, elle doit être coincée en dessous de son parapluie Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 830105
oui ou coincée en dessous ......la la laaaaaa..... Rolling Eyes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 381157 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 58495
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 21:28

Ninine a écrit:
oui ou coincée en dessous ......la la laaaaaa..... Rolling Eyes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 381157 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 58495

Comme dirait ma Nane : "t'as encore l'esprit dans la culotte Ninine" C'est pas bien du tout Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 326358

J'ai mis une autre recette de yaourts

Yaourts à la glace
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 22:17

Lona a écrit:
Ninine a écrit:
oui ou coincée en dessous ......la la laaaaaa..... Rolling Eyes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 381157 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 58495

Comme dirait ma Nane : "t'as encore l'esprit dans la culotte Ninine" C'est pas bien du tout Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 326358[/url]

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! je suis zoutréeeeeeee Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 420107
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 10:24

hello les filles
le petit déj est servit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Ktcl1b Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 71591
ici le temps au soleil mais beaucoup de nuages on a rien prévut aujourd'hui hier aprés midi j'ai fais une bonne sieste ça fait du bien me manquait des heures cette semaine pas de levée à 5h la petite est en vacances chez son pére vais pouvoir me reposer un peu
zom est en vacances donc on en profite
allez bon lundi les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 15:22

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 236274 les filles

Deux bonnes nouvelles ce matin, dès le lever bounce Le Rectorat va m'envoyer mon papier, je les ai eu par téléphone, ce sont eux qui m'ont téléphoné suite au mail que j'ai envoyé Wink et la Caisse de congès du bâtiment va payé l'arriéré des congés de décembre que mon mari n'a pas touché ainsi que ceux de ce mois de juillet car il est dans l'impossibilité de les prendre vu sa maladie mais y a droit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 983428 Son patron et la secrétaire de sa boutique lui avait dit qu'il ne pouvait pas les toucher, qu'il fallait qu'il reprenne le travail pour prendre ses congés et que ces congés de Noël 2008 étaient perdus Rolling Eyes Je savais bien qu'il y avait anguille sous roche et que c'était du n'importe nimwak donc j'ai écrit à la caisse de congés directement pour leur expliquer la situation de mon mari (maladie longue durée etc) et voilà la réponse Laughing Pffffffffffffffff le patron est vraiment un gros nul, toujours à essayer de "baiser" ses ouvriers Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 870866

Ça fait du bien des nouvelles comme ça et tout au début de la semaine, pourvu que ça doureeeeeeeeeeee Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 50490

Question ménage, du coup, énervée par ces bonnes nouvelles, j'ai nettoyé ma salle de bains de fond en comble Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 PasserasLe bla bla des pipelettes 19 - Page 2 43562 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 261715

Là, je vais ranger un peu les paperasses qui traînent et qui ne demandent qu'à être classer, comme ça, ça fera place nette et après j'attaquerai le premier devant de ma veste col châle Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 988546

Allez Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Bisous04 et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des pipelettes 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: