Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+7
vivi47
cathy62
cheyenne
christounette
ninine
Lona
Admin Nane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 17:11

ah ben super lona que de bonnes nouvelles, c clair queles patrons dès qu'ils peuvent t'entuber ils hésitent pas

moi je suis dans les listes scolaires pfff

aprés je vais tout préparer pour attaquer mon nouveau taf demain

a plusss
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 17:24

lona super àa que de bonnes nouvelles moi aussi j'ai fais ma salle de bain à fond ce matin
ninie bon courage pour demain pas trop peur
ici le soleil est là avec le vent mais ça fait sécher le linge plus vite mais bon je suis à jour dans mon linge donc pas de problémes
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 19:13

cathy non pas peur, un peu d'appréhension mais c normal, savoir si je vais bien m'organiser , ne pas perdre trop de temps et aussi je flippe un peu de laisser les garçons seuls, mais bon j'ai pas le choix !

je suis aussi a jour de mon linge, mais ça va pas durer

a plus
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 19:39

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 236274

voilà première matinée finie, j'etais bien cassée , la reprise c dur dur, mais je vais vite me réhabituer

sinon le premier immeuble ça va (un peu bordéliques les locataires mais bon ça je m'en tape) , le second par contre je trouvais pas exactement où il fallait faire car y a rien qui ressemble plus a une porte de couloir qu'une porte d'entrée d'appart !! et je me vois mal essayer de rentrer chez des gens mdrrr
du coup au bout d'un moment je trouve au 3ème, donc je me dit que ça doit être pareil aux étages du dessous, ben surprise au premier j'ai découvert ........un squatt avec pleins de mégots de pétards et de papier "marrons" (je vous épargne les détails lol) super nan ??

le troisième immeuble trop de la balle grand standing, tout neuf et climatisé dans les parties communes (sauf escaliers ) trop coolllll

en tous cas les gens que j'ai rencontré ce matin on tous été super sympa impecc esperons que ça continue comme ça

bon sinon ça va, le temps c short mais bon je pinaille aussi lol

voili voilo pour les news

là on est descendu faire qques courses avec les garçons (j'avais plus de café arfffff horreur malheuuuurrrrrr !!! ) et du coup on a acheté les affaires de la rentrée, une bonne chose de faite !!

a plusssss
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 21:56

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 89159

Super Ninine si ta première journée s'est bien passée (à part ton squat Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 45189 ) Tu vas voir, tu vas apprécier de travailler car tu te sens de nouveau utile Wink Les enfants ont été sages pendant ton absence ? Quel âge à ton premier ? Tu sais, moi aussi, j'ai du les laisser seul pendant que je travaillais et je me souviens les avoir réunis, leur avoir expliqués la situation et avoir donné un rôle à chacun : l'aînée faisait attention aux autres, les garçons faisaient leur chambre et passaient l'aspiro dans la maison, la fille faisait un peu de ménage dans la cuisine, comme ça, ça les occupait et en plus, ça leur donnait de l'importance car ils savaient qu'ils m'aidaient en faisant ce que je leur avais demandés Wink

J'ai reçu des nouvelles de Nane hier : elle se les caille dur avec 16°, de la flotte et en plus, l'ambiance n'est pas au top donc elle a hâte de revenir Laughing La pauvre, je lui ai déjà dit de choisir la destination des vacances mais elle laisse toujours son mari le faire Rolling Eyes

Sinon, j'ai enfin reçu mon fameux papier donc cette aprem, j'ai envoyé en premier mon dossier Assedic, je voulais directement aller le porter pour aller plus vite mais la dame de l'Assedic m'a dit qu'ils ne recevaient plus les gens à moins de les convoquer Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_rolleyes Ils ont sûrement peur de se faire lincher Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 119299 donc voilà, j'espère qu'ils ne vont pas mettre 2 semaines pour l'étudier surtout que c'est pour me refuser scratch mais j'ai besoin de la notification de refus et aussi d'autres papiers pour le dossier du Rectorat Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Hein851 Enfin, rien que du compliqué, faire plus simple ne leur ai jamais venu à l'esprit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_mrgreen

J'ai aussi fait ma lettre pour l'inscription à l'internat de mon Germoune pour le mois de Septembre (je sens bien le dossier arrivé pour que je le remplisse Mad ) Je suis à jour de mes papiers et j'en suis super contente car j'ai l'impression de ne pas être en vacances avec toute la paperasse que je fais depuis que j'ai arrêté Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 870866

J'ai aussi bien avancé sur mon tricot et j'ai fini le premier devant Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 988546

Voilà, côté cuisine : des légumes farcis avec riz ce midi et gâteau au choco pour les gourmands Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Ktcl1b petites sardines poëlées au soir avec salade Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Faim021

Allez, je vous laisse, c'est l'heure de la TV Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 106122

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 22:25

c'est ce que j'ai fait lona, je leur ai donné qques tâches ménagères a chacun et ça c bien passé ce matin, j'ai fini plus tard que prévu et nickel

pour les assedics oui c vrai que maintenant ils recoivent plus, pffff la galère, bon courage

bonne soirée

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 8:04

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 236274

comment allez vous ce matin ? hier soir au journal z'ont montré un campig en bretagne, les gars ils se pelaient Rolling Eyes enfin ils disent que ça va s'améliorer Rolling Eyes esperons que oui pour Nane et sa famille,ce serait dommage

Lona j'ai zappé du coup dsl, tu me demandais l'âge de mon plus grand fils, donc Adrien va avoir 12 ans dans 3 mois et Alaric aura 8 ans en décembre

Donc , comme toi, je leur ai expliqué que j'avaispas le choix et qu'il fallait qu'ils soient sérieux et grands etc etc, j'ai donné comme tâche ménagère journalière a adrien de passer un coup de balai aprés le petit déj (et en général il nettoie la table de la cuisine et si il traine des verres etc etc il met au lave vaisselle) et de faire sortir le chien

alaric devait faire son lit et ranger un peu son bureau

finalement ils ont fait leur tambouille, adrien a passé un coup par terre alaric a mis les affaires au lave vaisselle et aprés ils sont allés écouter de la musique dans leur chambre, puis dessins animés

aujourdh'ui pareil sauf qu'alaric doit préparer son sac piscine pour le centre aéré demain (je l'ai inscrit le jeudi car je bosse toute la journée donc là je les laisse pas seuls tous les deux a la maison) avec l'aide de son frère

hier ils ont choisi leurs cartables, impecc, ils sont ravis et mon porte monnaie aussi , ça va on les a bien éduqués ils sont comme nous, pas branchés marques !

bon sur ce je vous dit bonne matinée je vais bientot partir

a plussssss

ps : ce matin j'ai mal aux mollets coolllll je fait du step gratos en bossant !!! yeahhhhhh je vais avoir des mollets musclés, au moins ça de musclé Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 420107
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 20:13

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 236274 les filles

J'ai eu un autre texto de Nane : elle se les gèle en Bretagne, elle est sous la flotte depuis son arrivée et en plus, elle a su qu'elles avaient des squatteuses (3 souris) chez elle Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 830105 La pauvre, j'crois qu'elle maudit les vacances Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 381157

A part ça, aujourd'hui rangement car mes livres de cuisine mais aussi mes accessoires tricot traînaient un peu dans le salon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 381157 J'ai retrouvé des pelotes de laine que je ne me rappelais plus avoir acheté scratch Bref, j'ai un bon stock (une malle complète) donc promis, craché, juré, je n'en achète plus, à moins de tomber sur l'affaire du siècle ou sur un coloris qui me plaît Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 289440

Bon, j'vais aller préparer mon repas : coquilles St Jacques à la fondue d'endives et sauce à la crème Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 131

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 20:32

hello les filles
lona oui oui on dit toujours ça on rachéte plus mais on trouve toujours une bonne affaire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Mdr831
ninine contente que ton travail te plaise
nane oh la pauvre elle a pas de chance
ici belle journée mais là il pleut aujourd'hui ballade avec zom je suis allée chez noz un destockeur pas mal comme magasin on c'est balladés à saint martin au laert puis direction hazebrouck pleins de magasins la carte a chauffée mais surtout pour les filles j'ai trouvée des vêtements pas cher du tout -75% sur le total ça se prend hein du coup pas mal de maillot pour la rentrée
allez je vous laisse je suis naze ça fatigue Very Happy
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 21:00

Lona met moi une coquille de côté j'arriveeee Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 131 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 131 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 131

mince pour Nane la pauvre, en plus le coup des souris, les boules

on dit toutes ça "non non on rachète pas on en a assez" puis on craque fo pas rêver, puis fo bien se faire plaisir, moi c pas une malle que j'ai entre toutes affaires !!!

Cathy par ici aussi on en a des Noz c pas mal on peut tomber sur de bonnes affaires

ici il a plu 4 gouttes ce matin,pas plus, mais il y a un de ces vents !!! pfffff

bon demain grosse journée, et le midi jemange chez mes bp avec mon mari

bonne soirée bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 21:28

Alors Ninine le boulot te plaît toujours autant Wink

Quand je dis une malle pleine, c'est de laine que je parle Laughing Sinon, pour les bouquins de cuisine, ça fait trois étagères de bibliothèque scratch et encore, je n'ai pas encore récupérer les livres sur les recettes de pain que j'ai prêté à une amie Rolling Eyes

Enfin, ça fait du bien de ranger un peu car j'en avais marre du bazar Mad Demain, je range la pièce derrière car c'est le vrai foutoir, mon mari prend cela pour un pièce de stockage Rolling Eyes Enfinnnnnnnnnnnn là, faut qu'on fasse de la place car va falloir stocker les meubles le temps que l'on fait le carrelage et il n'y a que cette pièce qui peut en stocker affraid

Cathy

Eh bien, ton mari te sort Laughing Dans tes vadrouilles du jour, tu aurais du aller faire un saut à Wimereux, le sozie de Pamela Anderson était sur la plage en train de tourner un truc sur la Côte d'Opale Wink C'est bien si tu as trouvé de quoi habiller tes filles à petits prix pour la rentrée bounce

Allez, j'vais aller faire un p'tit texto à Nane histoire de lui changer les idées et de lui remonter le moral pour ses vacances Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 830105
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 21:46

Lona j'ai deux gros sacs pleins de laine, un de coton, un meuble rempli a craquer de trucs de loisirs cratifs etc etc...... ma chambre est pleine a craquer

tu fera un bisou a nane

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 0:39

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 89159 même trés rapide. je vous lis mais j'avoue que je n'ais pas trop le temps en ce moment et l'ordi est squatté par les enfants.... ici tout va bien.


bon courage a nane. elle s'entend pas avec les gens avec qui elle est partie ?

Bon courage a toutes

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Bisous04 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 10:44

hello les filles
le petit déj est servit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Ktcl1b Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 71591
ninie grosse journée aujourd'hui bon courage
loan ah les hommes ils sont tous pareil
ici il pleut on devait aller au marché bah c'est raté enfin on verra bien si ça se trouve on va pouvoir y aller mais bon vu l'heure çàa m'étonnerait
sinon pas grand chose à raconter je m'occupe d'un tit gars de 4ans il joue bien avec les filles je les entend pas
allez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 22:03

bonsoir

il fait chaud en ardeche on etouffe !!!

sinon journée pépère j'ai travaillé et j'ai eu chaud m'enfin j'ai pris une bonne douche en rentrant

bonne soirée

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 8:49

hello les filles
le petit déj est servit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Faim181 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Ktcl1b Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 71591
ici il pleut un peu mais avec le soleil on verra ce que ça va donné le temps hier il a fait beau alors qu'on disait qu'il allait pleuvoir donc
cette aprés midi magasin de bricolage avec zom pour acheter de quoi monter le garage en vis clou etc
allez bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 9:08

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 236274

cathy bon bricolage alors, vous montez quoi comme garage ?

ici rien de prévu , zom travaille pas car il est muté sur un autre chantier, donc il a son vendredi matin de repos

tout le monde dort encore

j'ai lancé des yaourts et mon pain

a plus
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 9:11

on monte pas de garage me suis mal exprimé on le répare car quand il pleut une vraie piscine du coup faut refaire tout le toit
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 11:08

ah mince cathy pas cool en effet, bon courage alors

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 19:09

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 236274 les filles

Ce matin, j'ai déjà reçu les documents de l'Assedic dont j'avais besoin pour clôturer mon dossier Rectorat Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_bounce Comme ils refusent de me prendre en charge vu que je travaille pour le secteur public, ça va vite Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_lol Donc là, je vais aller poster mon dossier Rectorat Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Cheer Enfin, une épine en moins, il était temps Rolling Eyes Remarquez, je n'ai pas perdu au change puisque j'ai reçu des papiers de la CPAM à remplir pour Benoît pour son arrêt de travail Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_cry_02 On vit dans un monde de paperasses Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_rolleyes

A part ça, j'ai fini mon deuxième devant et je vais attaquer les manches de la veste col châle pour ma fille Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 988546

Vivi a écrit:
bon courage a nane. elle s'entend pas avec les gens avec qui elle est partie ?

Coucou Vivi c'est déjà bien de passer nous dire un p'tit bonjour bounce Au fait, tu pars en vacances ? Pour Nane en fait, elle est partie avec des collègues de son zhom car son homme ne sait pas partir seul en famille mais ça ne l'intéressait pas plus que ça donc c'est vrai que l'ambiance doit en pâtir Rolling Eyes En plus, du mauvais temps, elle doit se coltiner des gens qu'elle n'a pas forcément envie de voir Suspect et tout ça pour faire plaisir à son homme scratch

Alors Ninine comment vont tes mollets après cette première semaine de taf ? Tes yaourts, tu les as fait à quoi ? Ton homme travail dans le bâtiment ?

J'ai enfin ma notice pour mon four Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_rolleyes C'est un peu de ma faute si ça traînait en longueur Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Hein851 j'avais compris que le représentant allait passer me la mettre dans ma boîte aux lettres vu qu'il habite pas loin de chez moi, mais il l'a gardé bien au chaud au magasin et après il est parti en vacances mais sinon il l'avait reçu deux jours après que je suis passée la réclamer Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_cry_02 Enfin, je me suis débrouillée sans mais je la voulais surtout pour savoir comment programmer mon four Wink

Bon, j'y vais car c'est l'heure de la Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 734547 et j'ai peur de laisser passer mon tour Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 830105

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 20:04

lona, merci mes mollets ça va beaucoup mieux, mes yaourts je les ai fait nature sucré c tout, j'avais plus de vanille

mon mari travaille dans les travaux publics

pas cool pour nane

biizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 23:31

Ninine

Pour les yaourts, je fais des essais, j'aime bien tous les yaourts donc je ne me contente pas d'un simple yaourt sucré Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 131 Demain, je vais en faire au thé réglisse-menthe Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Faim491 encore une recette du bouquin que ma chef m'a offert. Il y a tellement de bonnes recettes que j'ai envie de toutes les essayer bounce

Ça doit être bien aussi les travaux publics Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 23:35

Hello !

Oui LONA on part en vacances mais au 15 août et onpart 2 semaines à Fréjus sur la Cote d'Azur.
Voilà ici il fait beau un peu plus frais quand meme mais bon on va pas se plaindre.

allez bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 13:58

Lona a écrit:
Pour les yaourts, je fais des essais, j'aime bien tous les yaourts donc je ne me contente pas d'un simple yaourt sucré Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 131 Demain, je vais en faire au thé réglisse-menthe Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Faim491 encore une recette du bouquin que ma chef m'a offert. Il y a tellement de bonnes recettes que j'ai envie de toutes les essayer bounce

mouais c question de gout, moi j'aime bien les yaourts, mais sans plus, et j'aime bien les gouts classiques,pour le moment j'ai fait que nature, vanille, noix de coco , fraise des bois, citron

Lona a écrit:
Ça doit être bien aussi les travaux publics Suspect

kes ke ça veut dire confused c pas bien les travaux publics ? Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 119299 , tu me cherche ??? viens te battre Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 479392 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 420107
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 22:03

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 236274 les filles


Ce matin, on est allé chercher le carrelage, la colle et tout ce qui va avec. Les 2 Kang*o étaient bien chargés et l'arrière allait bientôt traîner sur la route Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_lol Heureusement qu'on habite pas très loin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_rolleyes Enfin à charger et décharger, le dos en a pris un p'tit coup donc calmos pour l'après midi !

J'ai fini ma première manche Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 988546 Demain, j'attaque la deuxième Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 988546 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 988546 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 988546

Mon fils Ben a ramené un copain pour une semaine de vacances, ils vont squatter la caravane, ça me fera des bras en plus pour déménager mes meubles et vider les pièces pour le carrelage Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_lol


Sinon, en ce moment, parmi mes occupations, j'écoute le dernier album de Calogéro "L'embellie" bounce Il est super Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_oke J'adore notamment la chanson "Tu n'as qu'à m'attraper" il y a une voix de p'tit bout de chou là dedans à craquer Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 236479 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Invisio4 je me demande si c'est celle de sa fille confused Il y a aussi une chanson italienne qui n'est pas mal non plus, brefffffffffff j'adore et je me repasse le cd dans ma nouvelle cuisine quand je prépare les repas tout en dansant dessus Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 301525 C'est grave docteur ?

ninine a écrit:
Lona a écrit:
Ça doit être bien aussi les travaux publics Suspect

kes ke ça veut dire confused c pas bien les travaux publics ? Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 119299 , tu me cherche ??? viens te battre Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 479392 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 420107


Rien du tout, ça veut dire que ça doit être intéressant comme boulot autant que le bâtiment Rolling Eyes Pffffffffffffffff on peux même plus causer ici Mad tout de suite, c'est la bagarre Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 670247

Allez, j'vous laisse, à 2 min

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Bisous04 et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des pipelettes 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: