| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+7vivi47 cathy62 cheyenne christounette ninine Lona Admin Nane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 14 Juil - 23:21 | |
| Je viens de trouver une vidéo http://video.femmesplus.fr/video/iLyROoafM08K.html#iLyROoaftfXA?xtor=EPR-53 Je pense que je vais commander l'objet en question | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 14 Juil - 23:23 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaalala pourquoi vous extasier sur des appolons Ce n'est pas parce qu'ils sont beaux gosses qu'ils savent y faire La preuve, celui dont Nane a mis la photo, a la quéquette en bas Alors arrêtez de fantasmer les filles, ce n'est pas les plus beaux qui font un meilleur travail Bon, je vais me coucher et retrouver le mien (d'appolon) Bonne soirée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 14 Juil - 23:32 | |
| - Citation :
- Rhaaaaaaaaaaaaaalala pourquoi vous extasier sur des appolons confused Ce n'est pas parce qu'ils sont beaux gosses qu'ils savent y faire No La preuve, celui dont Nane a mis la photo, a la quéquette en bas scratch Alors arrêtez de fantasmer les filles, ce n'est pas les plus beaux qui font un meilleur travail
C'est Ninine qui a voulu des photos mais tu as raison aussi en disant que les beaux gosses ne savent peut être pas y faire, j'ai déjà testé !! allez bonne soirée moi j'attends que le feuilleton se termine | |
|
| |
ninine Membre super actif
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 15 Juil - 11:17 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 15 Juil - 12:11 | |
| - Citation :
- ensuite vous avez diffusé devant mes petits yeux innocents une photo d'homme dénudé affraid ! vous m'avez dévergondée i'm chocked
Et qui c'est qui voulait des photos hein ??????????????????? et je pense que tu étais déjà dévergondée avant de nous connaitre - Citation :
- voilà que je passe pour l'obsédée de service...........quoique .........
ça c'est toi qui le dit bienvenue au club !! sinon tout le monde Ici rien de neuf toujours pas attrapé ma souris !! zhom va aller a casto pour acheter de la colle et promis vous aurez la photo !! cet après midi je travaille 2h, zhom n'etais pas trop content mais tant pis il fait avec !! il va m'avoir H24 pendant 15 jours, de quoi se plaint t'il ??? allez bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 15 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 15 Juil - 13:06 | |
| - Citation :
- le pauvre Laughing et il va tenir le choc ???
Faudra bien pas le choix !! Moi par contre pas sûr - Citation :
- et au fait c toi qui reparle de photos .......tu viendra pas te plaindre si tu nous relance là dessus hein !!!
je parlais uniquement de la souris c'est tout, promis je n'en mettrai pas d'autres !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 15 Juil - 14:02 | |
| ça y est les pièges sont posés !! j'en ai mis en dessous de mon évier car j'ai vu des crottes, j'ai dù tout retirer et près de mon lave vaisselle, les seuls endroits ou elle peut aller
J'espère qu'elle se fera prendre rapidement | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 15 Juil - 14:04 | |
| Pas trop le temps de venir sur le net en ce moment, là je suis au boulot. Avec 15 jours de retard un grand merci à toutes pour mon anniversaire je vous fais de gros poutousPeut-être A+ T'inquiètes ma Nane tu vas les avoir ces salopiottes | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 15 Juil - 14:16 | |
| salut les filles NANE pour la souris tu peux la voir le soir dans ta cuisine car tu sais que les souris sont les amies de l'homme c'est l'été on se défoule la photo trés coquine CHRISTOUNETTE bon courage pour tes journées au travail A++++++++ | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 15 Juil - 15:30 | |
| les filles Mon Germoune commence demain le boulot Encore un de casé pendant au moins deux ans si ce n'est pas trois Il ne me reste plus qu'à l'inscrire à l'internat pour la rentrée de septembre car ses cours sont à Amiens Pour Ben, j'ai vu son patron et il s'occupe des papiers Sécu et CNRO J'ai pris aussi rendez vous au CHAM pour la radio de contrôle dans 15 jours Avec toutes ces paperasses, j'ai l'impression de rien foutre chez moi côté ménage Et en plus, je n'en ai pas terminé car j'ai encore mes papiers Assedic et Rectorat qui attendent la dernière attestation de salaires que le Rectorat doit m'envoyer Cette aprem, je vais ouvrir un compte bancaire à Germoune pour sa paie, du coup, je prends ma mère au passage et on ira au cimetière ! CheyenneChez moi, les souris ne sont pas du tout mes amies J'en ai une peur bleue et elle me répulse Allez, je me sauve car j'ai encore plein de choses à faire pfffffffffff c'est exténuant d'être en vacances Bisouilles à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 15 Juil - 18:26 | |
| Christounette bon courage pour le boulot gros à toi ça y est la bestiole est morte !! mais pas de photos désolée c'est zhom qui s'en ai occupé quand j'étais au boulot et l'a mis direct à la poubelle Bon j'ai commencé à préparer les affaires et comme j'ai pas grand chose a faire sur le net je vais peut être y retourner à plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 15 Juil - 18:58 | |
| Lona super pour tes fils et courage tu a presque fini la paperasse !!
Nane ben voilà une bonne chose de faite alors , tu sera plus tranquille
j'ai refait des baguettes cet aprem, que j'ai ENCORE trop fait cuire, elles sont durailles pfffff, moins qu'hier mais duraille quand même, mais si je les sort a l'heure dite elles sont palotes, pfff, la troisième fournée sera la bonne espérons
bizzzzz | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 15 Juil - 19:46 | |
| - ninine a écrit:
- j'ai refait des baguettes cet aprem, que j'ai ENCORE trop fait cuire, elles sont durailles pfffff, moins qu'hier mais duraille quand même, mais si je les sort a l'heure dite elles sont palotes, pfff, la troisième fournée sera la bonne espérons
20 à 25 mn à thermostat 200°, mettre un bol d'eau dans le four pour avoir une croute croustillante et tu auras de belles baguettes Alors ma Nane que dire à sa copine bien-aimée qui a donné de bons conseils de chasse à la souris. T'as vu que le coup de la colle fonctionne super mieux que les appâts ou pièges à fromage C'est ta qui doit Elle a perdu sa copine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 15 Juil - 20:01 | |
| - Lona a écrit:
- 20 à 25 mn à thermostat 200°, mettre un bol d'eau dans le four pour avoir une croute croustillante et tu auras de belles baguettes
ben moi j'ai mis 30 min four a 200°C , mais elles etaient palotes, mais bon j'ai un four a chaleur tournante ça viens peut etre de ça, et oui je fais le coup de buée a plouch' | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 15 Juil - 20:09 | |
| - Citation :
- Alors ma Nane que dire à sa copine bien-aimée qui a donné de bons conseils de chasse à la souris. T'as vu que le coup de la colle fonctionne super mieux que les appâts ou pièges à fromage bounce C'est ta qui doit Elle a perdu sa copine
Merci ma BICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est efficace je l'avoue surtout qu'elle devait avoir faim depuis lundi !! mais c'est pas donné comme truc 9€90 pour 4 pièges ! enfin on en a encore 2 au cas ou .. j'espère que ma ne m'en ramera plus, morte ça passe encore mais vivante non merci !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 15 Juil - 20:24 | |
| hello les filles bah je compends pourquoi je recevais plus les alertes car il y a de beaux garçons sur le forum hein vous les gardez pour vous lona super pour ton fils nane bah voilà tu vas partir tranquille maintenant qu'elle est prise ninine alors les baguettes cette fois c'est la bonne cheyenne comment vas tu chris bon courage pour le boulot surtotu que c'est la grosse période ici tout va bien le temps mitigé mais pas beaucoup de pluie mais le vent pppfffff cette aprés midi courses car aprés j'aurais plus le temps vendredi zom va cherchait sa moto il est pressé allez bonne soirée les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 15 Juil - 20:31 | |
| ben dis donc ça fait plus que doubler de prix entre le pas de calais et le ch'nord !! bou diou lol cathy alors ton zom est pressé d'aller chercher sa moto, normal lol !!! il va pas dormir avec elle au garage quand même ?? , moi le mien j'ai bien cru qu'un de ces 4 je trouverai la voiture a ma place dans la chambre hein !!! sont fous ces zoms lol bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 15 Juil - 20:36 | |
| oups cathy dsl, pour les baguettes en fait j'ai essayé hier,pas mangeables, trop dures, là j'ai refait cet aprem c mieux mais toujours duraille, mais je désespère pas je retente demain avec moins de cuisson, suis têtue lol | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 15 Juil - 22:24 | |
| - ninine a écrit:
- ben dis donc ça fait plus que doubler de prix entre le pas de calais et le ch'nord !! bou diou lol
C'est parce qu'elle a envoyé son zhom faire les courses et que les hommes ne savent pas faire les courses, ils attrapent tout ce qui est à porter de main sans regarder le prix Je sais, j'ai le même à la maison et quand je lui explique, il comprend tout de suite pourquoi je reste des heures (enfin, j'en rajoute) à scruter les étiquettes maintenant, il fait un peu plus attention mais je ne suis pas encore prête à le lâcher seul en course | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 16 Juil - 1:05 | |
| Trés court et rapide le bonsoir mais en ce moment l'ordi est squatté par les enfants et je n'ai pas trop le temps!! Mais bon j'ai quand même pris le temps de lire les aventures de Dame souris !!!! Bon courage a toutes et bonne vacances aussi ! a+ | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 16 Juil - 9:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 16 Juil - 12:18 | |
| bonjour
vivi toi aussi ton ordi est squatté ! lol, avant il y avait quemoi qui m'en servait, maintenant j'arrive a ne plus pouvoir y accéder parfois ! je rêveee
cathy ici aussi il fait beau et sans vent, mais cet aprem ça va chauffer je sent !! demain les tempé vont baisser d'aprés la météo oufff ça tombe bien j'ai une tonne de repassage
a plussss | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 16 Juil - 14:01 | |
| les filles un p(tit coucou rapide avant de repartir au taff ! je passe l'après midi avec les gosses, va falloir que je trouve à les occuper pendant 4 heures !! c'est pas gagné ! le temps est agréable, je reçois la méteo de la Bretagne du coin où je vais et comme par hasard samedi daimanche et lundi il pleut !! vacances super en perspective que du bonheur !! Ninine et ViviNous on a trouvé la solution on a chacun notre ordi a la maison comme ça pas de jaloux.... et dire que pendant 15 jours j'en serai privé, ça va me manquer !! Heureusement je vais envoyer des textos régulièrement à Lona pour lui donner de mes nouvelles et en même temps avoir les vôtres bonne journée les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|