| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+7vivi47 cathy62 cheyenne christounette ninine Lona Admin Nane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninine Membre super actif
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 27 Oct - 20:59 | |
| bonsoir
je bave devant ton menu de ce soir Lona et j'admire ton travail au tricot
Nane je connais pas mozilla c quoi ce truc lol
pour la laine vaporeuse oui je pense qu'il vaut mieux laver a l'eau froide et a la main, et etendre a plat aussi lol
bon je re aprés ça me saoule je rame trop
bizzzz | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 27 Oct - 21:36 | |
| - ninine a écrit:
- je bave devant ton menu de ce soir Lona
Bin tu sais quoi ????? Bin, c'est tiant de faire des gaufres, c'est long J'en ai fait 14 et là, je les ai mise au four pour qu'elles reprennent un peu le chaud pffffffffffffffffff j'espère qu'on va se régaler sinon, je jette mon tablier Demain, j'essaie un grâtin de courgettes à la mozarella et viande hâchée, c'est une recette que mon mari a vu sur la 3 | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 27 Oct - 21:50 | |
| coucou les filles ninine alors tu rames lona super ce que tu tricotes nane bah dis donc belle maman qui se perd ici rien à dire les enfants en vacances faut les occuper un peu donc coloriage perle hama et autre de sortie heureusement qu'entre 2 elles jouent avec leur jouet sinon j'épuise les idées bon allez on met les pyjama et je me mets dans mon lit bien au chaud avec ma broderie et les experts bonne soirée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 27 Oct - 21:54 | |
| - Citation :
- Nane je connais pas mozilla c quoi ce truc lol
C'est un navigateur comme IE, tu peux le telécharger http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 27 Oct - 22:38 | |
| Bonnnnnnnnnnnnnnn binnnnnnnnnnnnnnnnnnn je rends mon tablier mes enfants ont mangé mais m'ont dit qu'ils préféraient les sucrés et mon homme et bin lui, en a mangé qu'une moité d'une en me disant que ce n'était pas celles de sa mère donc j'en ferai plus naaaaaaaaaaaaa car : "à quoi ça sert que Ducros se décarcasse ?" | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 27 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 28 Oct - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 29 Oct - 22:18 | |
| bonjour
c clair que c rageant on se crève a cuisiner pendant des heures pour au final entendre soit que c pas terrible, soit que c comme le surgelé grrrrrr
enfin bon on le veux bien aussi , on est trop zentilles !!
ça va tout le monde ?
a plusssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 31 Oct - 22:13 | |
| ouh la pas de messages depuis ma dernière visite !!! suis-je seule sur le forum lol
bon ben j'espère que vous allez bien, bisous et bon we | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 31 Oct - 23:15 | |
| coucou les filles soirée avec mes filles ce soir ballade au magasin de tissu et de jouets pppffff la poupée que ma fille veut n'est déjà plus nulle part va falloir faire les magasins je crois faut voir les trous qu'il y a déjà dans les jouets mais novembre c'est que demain il y a encore 2 mois avant noel aprés on est allés mangées au mac do et quelques courses à auchan et nous voilà rentrées comme des grandes zom est partit voir le foot à boulogne il a pris un abonnement et vous les filles quoi de beau en ce moment bonne soirée | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 31 Oct - 23:59 | |
| Et oui vous ne revez pas ! c'est bien une revenante !!! rien de particulier içi, mais trop le gniac d'aller sur le net et de laisser de message (pas bien vivi). Ah si l'autre jour je suis allé voir en concert à Bordeaux INDOCHINE, si si vous avez bien lu, c'était GENIAL !!! J'avais à nouveau 15 ans quand il a chanté L'AVENTURIER !!! et le 13 novembre je reviens à Bordeaux à Conforexpo participer à des ateliers de cuisine et le lendemain je vais faire un cours de cuisine chez " L'atelier des chefs" ils y en a qui connaissent ? sinon rien de particulier , un peu le bazar au bureau mais bon on fait avec. Voilà je vous souhaite une bonne soirée et à bientot | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 1 Nov - 13:56 | |
| les filles un p'tit coucou quand même, j'ai travaillé ce matin et me voilà tranquille pour la journée hier nous sommes allés manger en Belgique et nous sommes rentrés a 1h du mat, nous étions avec des amis Aujourd'hui rien de prévu le cimetière attendra car j'imagine le monde qu'il doit y avoir et comme maintenant les places de parking sont payantes ça va être la folie !! belle maman ira avec sa fille si elle veut... Vivicontente de te lire, tu passes quand tu veux Lona Qu'as tu préparè de bon a ta petite famille aujourd'hui ?? des plats préparés avec amour ??? CathyEh oui Noël approche !! et cette année je ne sais pas comment ça va aller logiquement on aurait du partir a Paris chez la nièce de zhom mais ce dernier ne veut pas car ça coutera trop cher ! entre l'essence, le péage, la bouffe, les nuits d'hotel et les kdo... donc je prends mes congés après Noël et je pars avec les gosses chez ma copine qui habite près de Lyon et zhom nous rejoindra pour le réveillon Moi ça va les miens sont grands donc finis de courir les magasins pour trouver " Le" cadeau introuvable je vais voir si mon poulet cuit bien bon dimanche | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 1 Nov - 18:25 | |
| salut les filles DE la et encore de la PFFFFF pour toute la semaine. NANE super tu sais déjà se que tu feras pour les fêtes moi je ne sais pas j'aimerais bien partir aussi . VIVI contente de te relire CATHY hier nous sommes allés au ciné voir le film avec DANY BOON c'était moyen et ensuite nous avons pris un repas INDIEN à emporté NININE coucou on est la LONA COMMENT VAS-TU bien pour toi c'est les vacances . HA les fonctionnaireeeeeeeeee. A TOUS | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 1 Nov - 20:11 | |
| Bonjour les filles Ici, c'est un tin d' brun de la flotte, de la flotte et encore de la flotte à tel point que je n'ai pas mis mon nez dehors Demain, j'emmène ma voiture chez Point S pour lui mettre des pneus neufs car depuis que je l'ai, je ne l'ai jamais fait et ça commence à être usé puis mardi, elle va aller chez Renault car mon lave glace fuit et la porte côté conducteur ne s'ouvre plus Enfin bref, en ce moment, elle me fait des misères Ma machine à laver aussi me fait des misères Elle ne tourne plus, elle se remplit bien et le programme se fait jusqu'au bout mais j'ai l'impression que le tambour ne tourne pas Je ne sais pas ce que je vais faire, si je vais la faire réparer ou en acheter une neuve car elle a déjà 7 ans, je ne l'avais pas acheté chère (275 €) et j'ai peur d'en avoir plus cher en réparation A part ça, ça roule, je profite bien de mes vacances A plus | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 2 Nov - 14:04 | |
| les filles Je me suis levée de bonne heure ce matin car je devais aller amener mon fils à son CFA car il a cours cette semaine et est en panne de scooter Au retour, j'en ai donc profité pour faire un rangement dans la pièce et l'entrée et j'ai préparé des poireaux jambon béchamel pour ce midi Mon mari, pendant ce temps là, a démonté la machine à laver, c'est une courroie qui est morte ce qui fait que le tambour n'est plus entraîné, on va essayer d'en trouver une autre mais où, là est la question A part ça, rien de particulier, ce matin, il pleuvait des cordes, on a même eu des grèles et de l'orage, vraiment du et maintenant, le semble poindre à travers les nuages, pourvu que ça doureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Allez et bonne journée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 2 Nov - 22:32 | |
| tout le monde ici aussi de la flotte et encore de la flotte et la semaine s'annonce merdique !! enfin c'est la saison on va dire ça ! hier je suis allée au cinéma avec zhom et les marmots on a été voir "les zintrus" c'était pas mal ensuite visite rapide chez belle maman pour voir Casse bonbons il revient demain à la maison, ça va belle maman est allée au cimetière avec sa fille je suis tranquille maintenant Lonapas cool pour ta machine mais le point positif c'est que ton homme s'y connait et peux la réparer chose que beaucoup d'hommes ne savent pas faire !! Demain je vais chez le médecin car je n'arrête pas de tousser et ça me saoule !! je voudrai pas contaminé mes p'tits vieux !! bon je vais dire 2 mots a mon fils car il crie sur ses jeux de console et bientôt il va me faire une crise d'hystérie !! bisous les filles et bonne soirée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 3 Nov - 14:32 | |
| les filles Encore journée flotte aujourd'hui Y en a marre, c'est pas comme ça que je voulais finir mes vacances Hier, j'en ai eu pour 215 € pour mes 4 pneus et mes balais d'essuis glace, j'ai proifté de la promo 2 pneus achetés-2 gratuits Ce matin, ma voiture est repartie chez le docteur pour la centralisation des portes et mon réservoir de lave-glace qui est percé Du coup, réveil de bonne heure pour aller amener mon fils au CFA puis ma voiture au garage, une fois revenu, j'ai cuisiné j'ai donc fait des crèmes chocolat, des pudding impérial à la vanille, une brioche du pécher et là, je fais mijoter une choucroute pour ce midi Ce soir, mon homme va nous faire un gratin de pâtes au thon Cette aprem, on va chercher la courroie pour la machine à laver, on l'a trouvé dans un magasin à Montreuil sur mer qui fait dépannage et vente de pièces détachées Après, ce sera La poste pour le courrier puis repartir chercher mon fils et après ma voiture, bref encore de la route cette aprem alors que j'aurai aimé restée tranquille devant la télé - Admin Nane a écrit:
- Lona
pas cool pour ta machine mais le point positif c'est que ton homme s'y connait et peux la réparer chose que beaucoup d'hommes ne savent pas faire !! Il m'a dit : "foutu pour foutu, je vais regardé un peu ce qu'elle a dans le ventre" je luis ai dis que ça devait être une affaire de courroie puisque le programme se faisait mais que le tambour ne tournait pas, donc il a démonté la machine et tout de suite, il est tombé sur la courroie qui était sortie de sa roue car trop détendue et aussi très usée à un endroit donc y a plus qu'à en remettre une et faire un essai mais je pense qu'avec ça, ça devrait le faire ! La courroie coûte 25 € donc on va tenter le coup Allez, j'vous laisse car c'est l'heure de manger, mes louvetaux vont bientôt rentrer et bonne journée humide | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 3 Nov - 22:34 | |
| les filles journée cool aujourd'hui, demain dernier jour de vacances quelle chance !!! je dois aller chercher les lunettes de casse bonbon comme ça il sera au top pour la rentrée !! Lona je vois que tes journées sont bien remplies, si tout s'arrange pour toi c'est le principal ta MAP va toujours aussi bien ?? en parlant de ça je vais vendre mon moule à baguettes, t'as pas une idée de combien je pourrais le vendre ?? bon je vais voir ce qu'il y a à la TV bonne soirée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 3 Nov - 22:43 | |
| - Admin Nane a écrit:
- les filles
journée cool aujourd'hui, demain dernier jour de vacances quelle chance !!! Eh pense aux copines qui apprécient les vacances comme moi et qui les voient passer trop vite - Citation :
- je dois aller chercher les lunettes de casse bonbon comme ça il sera au top pour la rentrée !!
Mon Casse Bonbon a le droit à une belle paire de lunettes Au fait, comment va mon p'tit ange ? Est ce que ça va mieux depuis qu'il est à l'IME ? - Citation :
- Lona
je vois que tes journées sont bien remplies, si tout s'arrange pour toi c'est le principal ta MAP va toujours aussi bien ?? en parlant de ça je vais vendre mon moule à baguettes, t'as pas une idée de combien je pourrais le vendre ?? Faut voir le prix que tu avais acheté ton moule, je dirais que moitié prix c'est bien Pour ma voiture, bin ça ne s'arrange pas aussi bien que je ne l'aurais cru, je vais devoir compter au moins 200 € de réparations Fais chierrrrrrrrrrrrr et à 2min | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 3 Nov - 23:52 | |
| Hello Alors nous ici ils reprennent les cours demain car comme ca ils feront le pont de l'ascension !! Sinon on a un temps de m...e, apres une semaine de beau temps c'est la poisse ..... demain et jeudi je ne travaille pas. jeudi on pose un appareil aux dents à loic voilà bonne nuit ! | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 4 Nov - 16:41 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 4 Nov - 17:21 | |
| les filles J'suis contente de revoir Bardoche et Vivi On se retrouve comme au bon vieux temps Vivi C'est bien pour le pont de l'Ascension, chez nous, ce sera comme d'hab, on ira travaillé le vendredi, plein d'élèves seront absents et ce sera aussi tiant pour les internes mais bon, le Ministre de l'Education n'a pas encore compris et s'obstine à garder cette journée d'école BardocheEh bien ma Bardoche, encore une fois grand-mère et le p'tit dernier marié, ça doit pas te rajeunir tout ça Contente de savoir que tu vas bien Comme tu vois, "Ze n'ai pas changé" je bosse toujours à Etaples et à Berck sauf que j'ai changé de crèmerie, je ne bosse plus au collège mais au lycée mais bon, le travail reste le même ou à peu près C'est d'ailleurs ma dernière journée de vacances donc j'en profite Voici des mitaines moufles que j'ai faites pour la fille de NaneBon, je vous laisse car je dois rechercher mon garçon Bizzzzzz | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 4 Nov - 18:27 | |
| les filles !! Ah bin voilà Bardoche qui revient parmi nous !! ça fait plaisir, j'espère que tu as mis des p'tits cailloux sur le chemin du forum pour ne plus te perdre J'avoue que tes m'ont manquées !! Alors je vois que ta p'tite famille se porte bien et forcément ça ne rajeunie pas tout ça !! Vivic'est un appareil qui doit mettre combien de temps ton fils ?? Moi ma fille a dù en mettre un aussi mais ça ne l'a pas traumatisé, ça devenait la mode au collège - Citation :
- Voici des mitaines moufles que j'ai faites pour la fille de Nane
Merci ma biche on les a reçu ce matin, je ne sais pas si Anaïs t'as remercié mais je lui ai dit de le faire donc je lui dirai si ça n'a pas été fait - Citation :
- Mon Casse Bonbon a le droit à une belle paire de lunettes Au fait, comment va mon p'tit ange ? Est ce que ça va mieux depuis qu'il est à l'IME ?
Il va bien, il aime aller à l'école et à l'Ime et commence à progresser niveau langage il commence à faire des p'tites phrases du style "merci maman" ou "oui maman" , niveau cris ça dépend des jours aussi, mais bon on tiens le bon bout on va dire !! Ici rien de change ça caille et il flotte et j'ai rien fait de ma journée à part passer l'aspi et aller chercher les lunettes !! va falloir que je me bouge un peu @ pluss | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 4 Nov - 20:50 | |
| - Admin Nane a écrit:
-
- Citation :
- Voici des mitaines moufles que j'ai faites pour la fille de Nane
Merci ma biche on les a reçu ce matin, je ne sais pas si Anaïs t'as remercié mais je lui ai dit de le faire donc je lui dirai si ça n'a pas été fait Tout ce que j'espère c'est que ça lui plaît ! Le pouce n'est pas un peu trop long ? - Citation :
-
- Citation :
- Mon Casse Bonbon a le droit à une belle paire de lunettes Au fait, comment va mon p'tit ange ? Est ce que ça va mieux depuis qu'il est à l'IME ?
Il va bien, il aime aller à l'école et à l'Ime et commence à progresser niveau langage il commence à faire des p'tites phrases du style "merci maman" ou "oui maman" , niveau cris ça dépend des jours aussi, mais bon on tiens le bon bout on va dire !! Et bien, tant mieux si ça roule pour lui et qu'il fait des progrès, c'est bien aussi qu'il dise "oui maman" il aurait pu très bien dire "non maman" et se rebiffer à chaque fois que tu lui demandais quelque chose Moi aussi, je n'ai pas fait grand chose mais tant pis il faut profiter de la vie ce soir : Tartiflette et salade de roquette Au fait, on n'a pas vu Ninine et Cheyenne depuis quelques jours, alors les filles, pour un coup qu'il y a de la conversation dans l'air, ne restez pas dans votre coin | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 4 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|