Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+7
vivi47
cathy62
cheyenne
christounette
ninine
Lona
Admin Nane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 11:06

bonjour

ah ben enfin lona tu va toucher ton du, purée ils sont pas pressés quand même !!

mince pour ton fils qui a pas pu partir a l'école a cause de la grève

alaric est de sortie avec sa classe aujourd'hui, je lui ai pas mis de veste car ils annoncaient chaud cet aprem, je lui ai juste mis un K6way dans son sac, mais maintenant je regrette il doit se peler le pauvre pffff je suis nulle des fois

pareil je saurait QUE ce soir si sa maitresse est remplacée ou pas jeudi (elle est en formation Rolling Eyes , ils ont pas le temps de faire leur formation pendant les 2 mois de vacances d'été nan ?? Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 381157 ) heureusement que mon papa est dispo sinon je serait dans la galère , ils te préviennent comme ça le mardi pour le jeudi coollllll pffff

bon je vais aller me préparer et manger un bout

bonne journée a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 11:42

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 236274 les filles

Un p'tit coucou car ce matin je ne travaille pas donc j'en profite j'ai Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 43562 la maison et dans une heure je retourne au taff et je finis a 16 h Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Invisio3

Citation :
NANE tu t'es régalée ,as-tu repri du poids car moi il y avait du laisser aller et j'ai repris 2 kilos

non je pense pas le lendemain de ma beuverie j'avais toujours le poids d'avant, maintenant je sais pas j'espere ne pas avoir repris car je stagne et ça me gonfle !!

Lona

C'est cool tu vas etre riche d'un seul coup Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 830105 tu vas pouvoir faire la teufff !!!Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 58495

Ninine

bon courage à toi pour le boulot, je sais que ça doit etre pénible par moment mais bon tu as du boulot c'est dejà ça

bon je reviens ce soir

bonne journée les filles:bis:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 14:23

coucou les filles

je vois que vous allez bien rien de speciale mon homme est pour la cinquièmes semaine en déplacement à FLAMENVILLE
dans une centrale nucléaire .

je vais au cours de code cet aprem.

Les filles sont en vacances vendredi

A+++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 15:07

Admin Nane a écrit:
Lona

C'est cool tu vas etre riche d'un seul coup Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 830105 tu vas pouvoir faire la teufff !!!Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 58495

J'vais déjà renfloué les comptes bancaires (compte courant et livret) car le banquier commence à me faire la gueule donc je pense qu'il ne me restera plus grand chose à dépenser en extra Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 622549

Cheyenne a écrit:
je vais au cours de code cet aprem.

Bon courage Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_wink

Ninine a écrit:
alaric est de sortie avec sa classe aujourd'hui,
je lui ai pas mis de veste car ils annoncaient chaud cet aprem, je lui
ai juste mis un K6way dans son sac, mais maintenant je regrette il doit
se peler le pauvre pffff je suis nulle des fois

Mère indigne Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_mad J'appelle tout de suite la protection de l'enfance pour lui parler de ton cas Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_evil Pour le boulot, ça n'a pas l'air cool mais bon, tu vas t'y faire et quand tu auras bien les bases, ça te paraitra plus simple et moins fatiguant Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_wink

C'est vrai qu'il fait fro ahhhhhhhhh glagla on n'est bien au coin du feu

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 12:41

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 236274 les filles

Nous voilà déjà mercredi et j'ai rien foutu de ma matinée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 830105

ah si je suis allée chez le dentiste pour Quentin et du coup elle m'a prise juste après elle m'a fait un détartrage et j'ai des dents toutes belles !! sans caries !! pourtant je n'y étais pas allée depuis 2004 !! pas bien je sais !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Hein781

Cheyenne

alors le code ça donne quoi ??

Ninine

ça va ton fils ?? il est pas revenu avec une bronchite ?? Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 830105

bon moi faut que je me bouge cet après midi à faire du

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Repasser encore et toujours !! Rolling Eyes

Ce soir je ne sais pas quoi faire à manger j'ai des poireaux mais quoi faire avec ???

je va réfléchir !!

en attendant je vais faire des pâtes pour ce midi

bonne journée les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 18:57

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 236274 les filles

Il pleut, il mouille Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Temps201 c'est la fête à la grenouille, aux canards etc mais pas la notre Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 622549 Quel tin d'brun Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Hein851

Admin Nane a écrit:
Cheyenne

alors le code ça donne quoi ??

ça doit donner mieux que toi car vous, les 5.9 vous avez votre propre code de la route Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_rolleyes Alors qu'elle, c'est le code de la route national qu'elle apprend, celui qui sert pour toute la France, celui qui ne représente aucun danger pour les autres usagers de la route Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_wink

Citation :
Ce soir je ne sais pas quoi faire à manger j'ai des poireaux mais quoi faire avec ???

Cette recette là me fait de l'oeil depuis un moment, ça n'a pas l'air dégueu du tout Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 131 j'vais l'essayer un de ces quatre

http://www.saveurs-npdc.com/public/recette_details.php?num=297

Sinon, j'ai bien travaillé mon après midi, là, je traine un peu sur le net et après je ferai mon repas : pâtes et saucisses Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 3d-mange

Auriez vous dans vos recettes, des recettes de gaufres ? j'ai envie d'en faire pendant mes vacances Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Faim051

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 20:17

coucou c'est moi

JE vais aux leçons pour le moment sa peut aller beaucoup de choses à retenir.

LONA des gauffres T trop gourmandes et tu as raison .
Si je retrouve des recettes promis je te les enverais

Ici on a eu de la Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Temps201 toute la journée et je suis allée accompagner la classe de ma fille au cross.

je crois que je rechute ma grippe et de retour j'ai des frissons et chui fatigué QUE BARBE Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 691708
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 21:21

cheyenne a écrit:
JE vais aux leçons pour le moment sa peut aller beaucoup de choses à retenir.

Retiens surtout que les 5.9 pensent avoir leurs clignotants en option, alors ils les utilisent que très peu ou pas du tout et surtout qu'ils ont leur propre code de la route donc quand tu croises un 5.9..... "FAIS GAFFE A T'CARETTE" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Hein851


Citation :
Ici on a eu de la Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Temps201 toute la journée et je suis allée accompagner la classe de ma fille au cross.

je crois que je rechute ma grippe et de retour j'ai des frissons et chui fatigué QUE BARBE Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 691708

Quelle idée aussi d'aller sous la pluie toute la journée alors que tu sors d'une grippe Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_rolleyes Enfin, que ne ferait on pas pour ses enfants Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 22:41

Citation :
ça doit donner mieux que toi car vous, les 5.9 vous avez votre propre code de la route Alors qu'elle, c'est le code de la route national qu'elle apprend, celui qui sert pour toute la France, celui qui ne représente aucun danger pour les autres usagers de la route



Citation :
Retiens surtout que les 5.9 pensent avoir leurs clignotants en option, alors ils les utilisent que très peu ou pas du tout et surtout qu'ils ont leur propre code de la route donc quand tu croises un 5.9..... "FAIS GAFFE A T'CARETTE"

Oh !!! je sens qu'on me cherche par ici !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 390648

Tu parles pas des 6.2 qui roulent a 2 à l'heure et qui emm**dent leur monde sur l'autoroute ou qui roulent a gauche Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 827593 comme des babaches !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 19:07

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 236274 les filles

Il fait meilleur aujourd'hui qu'hier, enfin on n'a pas eu de pluie Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_bounce

En plus, j'ai eu deux bonnes nouvelles aujourd'hui :

1 - on n'a reçu mon contrat pour après les vacances de Toussaint et il va jusqu'au vacances de Noël, il y aura certainement une prolongation jusque fin février puisque ma collègue est en mi-temps thérapeutique jusqu'à cette date

2 - ma fille a été recrutée par le lycée pour être assistante d'Education en internat à partir de la rentrée des vacances de Toussaint jusque fin août et à temps plein Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 983428 je dois lui faire son contrat demain Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 54997

Donc comme "jamais deux sans trois", j'attends la 3ème bonne nouvelle mais pour l'instant, elle ne vient pas Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_rolleyes

Cette aprem, je ne travaillais pas donc j'ai tricoté une paire de mitaines Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 988546

Je ne sais pas quoi faire à manger donc j'suis embêtée, j'vais fouiller dans mon placard

Admin Nane a écrit:
Citation :
ça doit donner mieux que toi car vous, les 5.9 vous avez votre propre code de la route Alors qu'elle, c'est le code de la route national qu'elle apprend, celui qui sert pour toute la France, celui qui ne représente aucun danger pour les autres usagers de la route



Citation :
Retiens surtout que les 5.9 pensent avoir leurs clignotants en option, alors ils les utilisent que très peu ou pas du tout et surtout qu'ils ont leur propre code de la route donc quand tu croises un 5.9..... "FAIS GAFFE A T'CARETTE"

Oh !!! je sens qu'on me cherche par ici !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 390648

Tu parles pas des 6.2 qui roulent a 2 à l'heure et qui emm**dent leur monde sur l'autoroute ou qui roulent a gauche Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 827593 comme des babaches !!!

Spoiler:

Il n'y a que la vérité qui blesse ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_lol

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 20:39

bonsoir

lona super pour les bonnes nouvelles

ici c moins gai je suis a nouveau chômeuse, me revoilà a la case départ, je fait pas l'affaire, j'arrive pas a tout "assumer" donc ils vont prendre quelqu'un de plus "expérimenté " et certainement plus jeune, tant pis toutes façons ça me plaisait pas beaucoup car je pensais que je ferai plus de cuisine et ce qu'elle cuisine soit ça sent mauvais soit ça sent rien, je suis dsl mais moi quand je cuisine ça sent bon ! ça donne envie quoi, elle non et en plus en faisant 15h par semaine (ce qui est rare apparement) il me serai resté a peine 350 euro (en enlevant l'essence et les frais de cantine et garderie et encore sans le centre aéré)

bref....

je vais coller aux basques du rectorat pour qu'ils me prennent lol

au fait les ch'nordistes là vous connaitriez pas la tarte a l'badraie ou le tourteau (genre d'omelette sucrée ou de grosse crêpe) ???
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 21:54

ninine a écrit:
bref....

je vais coller aux basques du rectorat pour qu'ils me prennent lol

C'est dommage pour le boulot mais bon, en général, ils aiment pas trop les mères de familles dans les resto et pis, si tu peux trouver mieux pour tes gamins, ce sera tout benef car c'est vrai qu'il faut regarder aussi à ce qu'il reste quand on n'a tout enlevé Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_wink

Pour le Rectorat, il me semble que tu étais Agent de service ?????? donc depuis quelques années, ceux ci sont passés à la Région et c'est au Conseil Régional qu'il faut s'adresser pour les remplacements Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_wink

Citation :
au fait les ch'nordistes là vous connaitriez pas la tarte a l'badraie ou le tourteau (genre d'omelette sucrée ou de grosse crêpe) ???

Perso, je ne connais pas mais je peux faire des recherches....enfin quand j'aurai cinq minutes... ça tombe bien, je suis en vacances demain soir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 54997

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 117307
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 12:23

bonjour

ok merci lona pour le tuyau je leur téléphonerai aprés les vacances

pour les recettes non ne t'embetepas a faire des recherches je l'ai déjà fait lol, c'etait pour savoir si vous connaissiez car mon papa me dit qu'il pense que c'est une spécialité du pas de calais

au fait lona fo que je recherche ta recette des widges là je sais plus le nom lol, les pommes de terre en quartiers au four

je voudrai en fait pour midi, zom rentre plus tôt

a plus
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 12:35

ça y est j'ai retrouvé la recette des WEDGES lol

a plusss
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 20:01

coucou les filles
et oui c'est moi mais je ne reçois jamais les notifs c'est grrrr puis mon pc normal il galére 30mn pour s'allumer si j'ouvre trop de page il se bloque bref la grosse galére puis beaucoup de choses ses derniers temps
lona super pour ta fille et pour toi aussi
ninine dommage pour le boulot mais si en plus ça te plaisait pas
nane quoi de beau ce week end
cheyenne bon courage pourle permis
ici tout va bien c'est les vacances donc boulot boulot mais ça va pas trop de petits à gérer ça va le faire juste bébé
allez une bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 21:06

cathy ravie d'avoir de tes nouvelles

lona super bon tes wedges , on c regalés avec zom

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 0:20

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 607402 les filles

Comme dit Lona on a eu une belle journée aujourd'hui avec un beau Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Temps031 ça nous change de la flotte ! D'ailleurs Casse bonbons s'est chopé une angine, et Anaïs et Quentin ont un rhume Rolling Eyes enfin ça va c'est les vacances, ils vont pouvoir se rétablir

Ninine

C'est con pour le boulot, mais bon c'est sur que si ça te branché pas trop c'était pas la peine de continuer

Lona

c'est cool pour les bonnes nouvelles Wink

Cathy

Alors occupée en ce moment ??

Alors moi ce week end je ne fais rien de spécial sauf samedi soir où je vais à une soirée du CE de zhom, ma fille vient avec, ça sera moins mortel, car à part la bouffe y'a rien de terrible, je vais me faire chier à mourir !!

Et de ce fait c'est moi qui conduit pour revenir bien sur !!

Voilà les news

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 117307
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 13:42

coucou les filles
nane oui assez occupée les tits bouts à gérer les invitations mon anniv et là les vacances
ici il pleut pppppfffff mais bon faut bien de l'eau pour les terres
sinon ce week end rien d'extra aujourd'hui on reste à la maison et demain j'aide à un loto quine donc partie toute la journée
voilà passez un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 23:44

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 607402 les filles

bin y'a pas grand monde !! z'êtes ou ???

vous avez passé un bon week end ?

moi ma soirée d'hier s'est bien passé on est rentrés a 3 h j'ai conduit comme prévu car zhom n'était pas du tout en état Rolling Eyes

Aujourd'hui je suis allée voir "le petit Nicolas" au cinéma c'était bien mais je pensais que ça allait être plus marrant Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 289440

sinon rien de spécial la routine

bonne soirée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 11:15

coucou les filles
nane je vois que tu as passe un bon week end
une nouvelle semaine qui commence c'est les vacances les enfants en avaient bien besoin
rien de spécial pendant les vacances je bosse zom ausi donc le plus possible à la maison faire des activités avec les enfants
je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 17:22

bonjour

j'arrivais plus a accéder au forum et ce we j'ai eu des gros soucis avec IE , grrrr

ici ras, les enfants sont en vacances et se disputent déjà ça promet !!

nane super si vous avez passé une bonne soirée, moins bien pour le film si tu a été un peu déçue

on a un grand soleil mais le vent souffle fort donc les garçons ont péféré rentrer , c vrai que le vent c pénible

mercredi normalement on va chez mon papa, on va faire un petit quelqeuchose pour l'anniversaire d'adrien

a plusssss
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 18:59

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 236274 les filles

Pardonnez moi si je ne poste pas depuis quelques jours mais je profite à fond de mes vacances pour faire toutes les choses que j'avais en projet : je range, je cuisine, je tricote, je bouquine... enfin breffffffffffffff que du bonheur Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 54997 ça fait du bien d'être en vacances Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 983428 mais je viens tous les jours vous lire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 46112

Sinon, voici ce que j'ai fini samedi, un berêt (de chez BDF) et les mitaines qui vont avec pour les grands froids

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Barat_10Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Mitain11


J'ai commencé dimanche un pull trapèze BDF, c'est le modèle 103 du catalogue de cette année Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_bounce Quand j'avais reçu la laine que j'avais commandé avec le cd d'explications, j'avais été surprise de la finesse de la laine Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_rolleyes au premier rang, je me suis dit "dans quoi me suis-je embarquée, cette laine est vraiment fine et je ne vais pas y arriver" et puis je me suis motivée et je n'ai pas déposé les armes, j'ai continué et maintenant, je suis très contente de l'effet vaporeux que produit cette laine très fine, bon, c'est un peu tiant à tricoter car ça n'avance pas très vite mais quand il va être fini, il sera du plus bel effet, tout ce que j'espère, c'est que pour le lavage, ça le fera car je pense qu'il faudra le laver à la main à l'eau froide ou pas plus de 30° car il y a sur l'étiquette une bassine avec une main et le sigle 30°, c'est pour un lavage main ça ? Qu'en pensez vous ? Sinon, voici, les photos du début avec une en gros plan pour vous montrer la finesse de la laine

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Pull_t10Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Pull_t11Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Pull_t12
Voilà, j'ai tout dit, je vous laisse car je vais préparer une pâte Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Faim491 pour faire des gauffres de pommes de terre pour le repas de ce soir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 131

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Bisous04 à toutes


Dernière édition par Lona le Mar 27 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 19:34

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 236274 les filles

Alors comment se passe les vacances ??

Lona

je vois que tu t'éclates, c'est cool !! c'est beau ce que tu fais et je pense qu'il faut que tu laves à l'eau froide et à la main, à moins que tu ai une machine qui fait lavage à la main et le faire avec d'autres choses, c'est possible aussi Wink

comment fait tu ta pâte à gaufre ??

Ninine

Pourquoi n'utilises tu pas mozilla au lieu de IE ??

les vacances c'est cool mais pour les disputes c'est toujours les premiers !!

Hier je suis allée au cimetière avec belle maman j'en ai profité pour laver les tombes et à ma grande surprise la tombe de mes parents était nettoyée Suspect je me demande bien qui a pu le faire car c'est bien la première fois que je ne dois pas la faire !!
je pense que ça doit être ma soeur car sa belle fille veut connaitre "sa belle famille" là c'est spécial vous allez me dire, mais bon on verra si ça dure !!

belle maman a encore fait des siennes puisqu'elle s'est cassée la figure sur le trottoir et à réussi à se perdre en allant chercher de l'eau !! Rolling Eyes

Maintenant reste plus qu'à aller chercher des fleurs, et je viens d'aller a auchan et j'ai complètement zappé Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Hein851

Pas grave je le ferai plus tard

sinon rien de neuf

bizouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 19:53

Admin Nane a écrit:
Lona

comment fait tu ta pâte à gaufre ??

C'est une recette que j'ai trouvé sur Toinette

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=6515772#6515772

C'est la première fois que j'essaie, on va manger cela avec du saumon fumé ou du jambon et une salade de roquette Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Faim021

J'viens de faire ma pâte, ne reste plus qu'à les cuire mais il est encore trop tôt Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Faim481

J'espère que ça va plaire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 20:02

Oui ça à l'air bon, tu nous dira si ça a plu...

En principe avec des pommes de terre ça passe toujours, mais avec les gosses on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des pipelettes 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: