| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+7vivi47 cathy62 cheyenne christounette ninine Lona Admin Nane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 11 Oct - 19:38 | |
| LONA toute mes condoléances pour ta tante c'est terrible pour ta maman il faut la soutenir gros bisou je viens de vous relir c'etait pas tres long . A +++++++++++ | |
|
| |
ninine Membre super actif
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 11 Oct - 19:45 | |
| cheyenne ok , bon courage car en ce moment c dur dur pour trouver !
lona je sais pas si tu parle de la sophie que je connais via son blog si c elle j'aime bien ce qu'elle fait
nane repose toi bien , bonne nuit
on est allés voir pour trouver des chataignes, pommes de pin et éventuellement bolets, mais nada, une dizaine de bébés chataignes pas plus, pas grave on a pris l'air
je sais pas encore quoi faire a manger ce soir, mais j'ai les crocs, le grand air ça creuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 11 Oct - 19:48 | |
| lona je trouve pas ta recette de cake au choc | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 11 Oct - 20:05 | |
| - ninine a écrit:
- lona je trouve pas ta recette de cake au choc
Normal, je ne l'ai pas encore mise j'y vais de ce pas | |
|
| |
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 11 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 11 Oct - 20:31 | |
| merchi je vais voir "do suite" | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 13 Oct - 10:34 | |
| les filles J'en profite pour venir poster car je ne travaille que 2 heures aujourd'hui ça tombe bien car j'ai rendez vous avec l'école pour Casse bonbon pour faire le point avec l'école et l'ime J'ai bien envie de faire des crêpes pour ce soir vu que j'aurai du temps cet après midi, comme ça je gouterai ma crème de caramel au beurre salé je vais peut être commencer a faire ma pâte bonne journée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 13 Oct - 11:05 | |
| Coucou les filles Un p'tit message du bureau où je suis seule car ma chef est en formation en Belgique donc c'est bien connu "Quand le chef n'est pas là,les souris dansent" Alors ma Biloute, t'as bien cuvé ? t'es remise de ta cuite ? Je ne suis pas passé hier car j'étais fatiguée hier soir, je me suis pris un coup de tension avec les gens du service chômage du Rectorat, ils ne m'ont toujours versé aucune allocation, ils me doivent juillet, août et peut être un complément en septembre mais ils leur manquent toujours des papelards hier, je leur ai téléphoné, au départ, c'était le pointage assedic du mois de juillet qui manquait quand j'ai réussi à avoir l'assedic et qu'ils leur ont faxé après c'était mes fiches de paie du mois de septembre qui manquaient et ça bloque trois mois entiers pour ça Enfin, bref, je me suis un peu énervée avec eux en leur disant qu'ils ne faisaient même pas attention à la situation que cela pouvait entraîner (problèmes bancaires, dépression etc...) et que je les verrai bien sans paye pendant 3 mois Enfin, bref, je me suis retenue de ne pas leur crier quelques noms d'oiseaux bien crus car je me suis dit que j'allais être grillée après mais ce n'est pas l'envie que m'en a manqué Donc, avec tout ça, ma tension a un peu remonté et j'étais mâte de chez mâte en revenant chez moi A part ça, comme dit min copin Dany Bon, j'vais quand même travailler un peu Passer une bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 13 Oct - 11:07 | |
| bonjour
ah ben super nane, une journée plus cool, ça va te faire du bien
bonnes crêpes et crème alors bizzzz
Lona c clair que c'est pas eux qui se retrouvent sans paye pendant 3 mois pffff, franchement ils abusent
bonne journée sans ta chef alors bizzzz
ici on se pèle mais bon on a le soleil
je vais essayer de finir de ranger l'armoire des garçons ce matin car cet aprem j'ai la pause café avec mes copines et les sacs de vetements encombrent leur chambre | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 13 Oct - 18:36 | |
| - Citation :
- Alors ma Biloute, t'as bien cuvé ? t'es remise de ta cuite ?
Oui ça va maintenant, remue pas le couteau !! et sois plus cool ma biche ça sert a rien de t'énerver Alors moi j'ai fait mes crêpes et y'a plus qu'à réchauffer j'pense que je vais faire ma gourmande | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 13 Oct - 20:28 | |
| hummm des crêpes !! je vous avais pas dit hier j'ai passé un entretien d'embauche pour bosser dans un resto (ouvert que le midi) et j'ai été prise a l'essai je commence vendredi a 12h !!!! et aprés samedi soir bon je reste pas plus fo que je tél a ma soeur avant plus belle la life | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 13 Oct - 21:01 | |
| cool Ninine suis contente pour toi !! tiens on va fêter ça je sais je devrai pas mais c'est la dernière promis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 14 Oct - 14:49 | |
| et merci Nane, encore boire pffffff bon c bien parce que c toi hier soir impossible d'accéder aux forums et ce matin j'ai pas arrété je suis a jour de mon repassage, et je viens d'étendre une lessive, avec le vent qu'il y a ici ça va vite sécher taleur on va aller voir si on trouve des chataignes fo que je tél a la dentiste adrien a mal aux dents a plusss et bon aprem | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 14 Oct - 15:45 | |
| COUCOU LES FILLES NININE Géniale pour le boulot encore bravo moi j'ai rendez-vous à l'anpe demain matin sa va etre vite fait car ils sont pas compétent. NANE j'adore les crêpes j'ai fait une recette la dernière fois des crêpes aux pommes trop bonnnnnnnnnnn quand tu prépares ta pâte tu incorpores les pommes que tu as préalablement rapées si sa vous interessent je la poserai LONA c'est bizare qu'a l'ASSEDIC tu es toujours des problèmes si tu veux je pourrai en toucher un mot à un ami qui y travail ne t'énerve pas ma belle tu vas te rendre malade et ton homme comment va-t il ? a-T il des visites de ses amis? A+++++++++++ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 14 Oct - 18:43 | |
| les filles Je viens de faire mes deux heures et demi du mercredi après midi et une fois revenu, j'ai fini de repasser le linge ma fille m'en avait déjà repasser hier. J'ai l'impression de ne jamais en finir avec ce linge pfffffffffffffffffffffffffff Sinon, j'ai fait une brioche avec de la farine toute prête "spécial pain brioché" de chez Aldi mais j'y ai rajouté du chocolat en poudre pour la faire tout chocolat Comme je suis d'humeur cuisine aujourd'hui, ce soir, j'essaie une recette, un grâtin de pommes de terre au camembert et comme viande, je ferai des crépinettes et comme accompagnement une salade Je vais faire aussi des yaourts à la noix de coco Voilà le programme de la journée Sinon, le est revenu sur la Côte d'Opale depuis lundi et il fait très bon - cheyenne a écrit:
- LONA c'est bizare qu'a l'ASSEDIC tu es toujours des problèmes si tu veux je pourrai en toucher un mot à un ami qui y travail ne t'énerve pas ma belle tu vas te rendre malade et ton homme comment va-t il ?
a-T il des visites de ses amis? Ce n'est pas les Assedic qui me posent des problèmes mais le service chômage du Rectorat de Lille car comme je bosse pour le public, ce sont eux qui me paient en ARE et pas les Assedic mais il faut quand même que je sois inscrite à Pôle emploi et que les Assedics leur envoie mes pointages et c'est là que ça coince un peu Pour mon mari, ça va avec les douleurs et ce qui va avec mais bon, il y a pire et on se raccroche à l'espoir d'un mieux grâce aux opérations envisagées dans l'avenir. Quant aux collègues, ils ne se pressent pas à la porte et ce n'est pas faute qu'elle soit ouverte pour tout le monde mais bon comme on dit "loin des yeux, loin du coeur" Bon, je vous laisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 16 Oct - 10:06 | |
| bonjour
Lona c toujours pareil, les amis , collègues etc etc tu les vois moins quand t malade, pfff
Cathy ça va ?
Nane t où ?
y a plou personne c deserland lol
bon ben bonne journée a qui me lira, aujourd'hui premier jour de mon nouveau boulot
a plouchhh | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 16 Oct - 15:42 | |
| salut les filles
NININE bon courage pour ta premiere journée on pense a toi bise
moi j'ai la grippe jchui fatigué ça commence bien bon c'est vendredi bonne journée a toutes
A+++++++++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 16 Oct - 18:27 | |
| merci cheyenne
première journée finie, je suis lessivée ko et on remet ça demain soir
mince pour la grippe pas cool ça | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 18 Oct - 0:29 | |
| les filles un p'tit coucou avant d'aller coucher !! Ninine alors comment s'est passé tes premiers jours de boulot ?? pas trop crevant ?? CheyenneReposes toi bien, la grippe c'est pas top !! LonaAlors tu t'en sort avec ton linge ?? Cathy t'es ou ??? Moi je reviens du resto chinois, ce week end je bosse mais pas trop demain je travaille que 2 heures bon allez je vais rejoindre mon cher et tendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 18 Oct - 21:25 | |
| bonsoir Nane hummm le resto chinois j'aime bien de temps en temps alors pour le boulot ben c crevant quand même et puis c'est pas trop ma tasse de thé, moi qui suis une passionnée de cuisine je suis un peu déçue de la cuisine faite la bas, bref ça me donne pas envie d'aller y manger, c même plutot le contraire ça me file plutot la gerbe maintenant que je vois l'envers du "décor", puis bon la patronne est une "novice" en cuisine et elle fait ça au "feeling" mais bon perso je trouve pas ses plats appetissant, même hier j'avais honte de servir les plats aux clients ! pourtant l'entrée c moi qui l'ai faite, mais pas avec de bons produits hier soir j'ai fini a 23h30 et il etait grand temps j'en pouvait plus !! demain ça va pas être mieux je serait seule avec le patron pour servir, desservir etc etc, tant pis fo que je me résonne et me calme car je fait tout pour embeter personne et au final je me fait bananer lol j'ai signé mon contrat hier et c clair qu'ils y gagne a prendre qqu'un comme moi qui est speed, ils payent moins d'heures au final ça va pas me faire un gros salaire mais bon c'est toujours ça et toi cheyenne alors comment ça va ? mieux j'espère Lona toujours dans ton linge ? bon sur ce je vous dit bonne soirée et bonne nuit a domani !!!! ciao ragazze !!! | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 19 Oct - 21:05 | |
| salut les nenettes NININE merci je vais mieux mais du coup j'avais rendez-vous a l'ANPE c' est loupé .je crois que je vais demander une formation TU finis tards tu dois avoir les jambes en compote et les horraires c'est pas le top.BON COURAGE NANE tu t'es régalée ,as-tu repri du poids car moi il y avait du laisser aller et j'ai repris 2 kilos LONA comment vas-tu? CATHY et tes petites vont bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 19 Oct - 21:39 | |
| bonsoir cheyenne tant mieux si tu va mieux, pour la formation bon courage car moi j'ai demandé mais bon c "flou" !! sinon pour mes horaires en fait la semaine et le dimanche c midi -environ16h, c que le samedi que le resto est ouvert le soir, sinon le reste du temps ça correspond pile poil avec les horaires scolaires donc nickel par contre c vrai que c crevant, aujourd'hui ça a été car il y avait moins de clients et plus de monde en cuisine, mais demain fo que j'apprenne a prendre les commandes et servir, car vendredi je devrait le faire seule , ça fait moins rire là d'un coup !!! enfin bon on verra bien sinon rien de spécial je vais manger un bout je me suis fait 2 croques monsieur demain j'aurai pas le temps de manger un truc avant de partir bosser car fo que je pose ma voiture au garage j'ai un bruit dans ma roue et je commence plus tôt pour apprendre j'espère que vous allez toutes bien et que vous vous pelez pas trop , ici il a gelé ce matin, mais demain ils annoncent du redoux bonne soirée a demain bizzzz | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 20 Oct - 10:31 | |
| Coucou les filles J'suis au bureau d'Etaples et j'en profite pour poster un p'tit message car à la maison, je n'ai pas le temps Ce week end, ma soeur est passée boire l'apéro et voir mes travaux de cet été, elle a bien aimé ma cuisine et le carrelage Aujourd'hui, avec les grèves de train, Germoune n'a pas pu partir à l'école à Amiens Merde, j'aurai le temps de faire grève aussi pffffffff toujours les mêmes Sinon, bonne nouvelle, je vais enfin toucher mes allocs des mois de juillet et août à la fin du mois d'octobre Mieux vaut tard que jamais mais j'ai du batailler à coup de fax et de téléphone pour avoir mon dû Vivement le 28 que je vérifier si on ne m'a pas raconté des carabistouilles Sinon, côté ouvrage j'ai fini le bérêt de chez BDF, je n'ai plus qu'à le coudre et comme il me reste de la laine, je vais faire les mitaines qui vont avec ! En projet, pour les vacances de la Toussaint, le pull en rang raccourcis de chez BDF (en tout début de catalogue le bleu) Allez, je vous laisse, j'vais aller me pencher sur mes PAI à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 20 Oct - 10:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|