Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+7
vivi47
cathy62
cheyenne
christounette
ninine
Lona
Admin Nane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 14:55

cocuou les filles
lona super pour ta fille au moins elle a sa propre voiture maintenant plus facile
ici il pleut et fais froid
pas vu passée le week end non plus je suis allée à un salon sur isbergues et l'aprés midi rencontre de bloggeuse super sympa je suis rentrée à 19h j'étais vannée
allez bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 16:04

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 236274 les filles

Quel temps de m... !! cet après midi je ne travaille pas donc j'en profite pour Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 43562 la maison mais ça sèche pas Mad pff j'ai choisi le jour Rolling Eyes

Sinon le week end s'est bien passé je suis allée manger chez ma belle soeur dimanche midi ! chose exceptionnelle je comprends mieux le temps qu'on a Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 381157 j'en ai profité pour faire une p'tite annotation sur son meuble poussiéreux en marquant "Marie sal..." ça c'est pour m'avoir traiter de conna.. car sa fille venait dormir à la maison

Bref sinon rien de neuf

Lona


Citation :
Au fait, ma belle mère m'a fait un compliment elle m'a dit que je ressemblais à Chantal Goya avec mes cheveux longs

elle est bonne celle là Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 420107 c'est un beau compliment non tu ne trouves pas Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 690831

tu nous mettra une photo de ta nouvelle coupe j'espère
Spoiler:

bon allez je vais finir mon ménache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 17:56

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 236274 les filles

Admin Nane a écrit:
Sinon le week end s'est bien passé je suis allée manger chez ma belle soeur dimanche midi ! chose exceptionnelle je comprends mieux le temps qu'on a Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 381157 j'en ai profité pour faire une p'tite annotation sur son meuble poussiéreux en marquant "Marie sal..." ça c'est pour m'avoir traiter de conna.. car sa fille venait dormir à la maison

Je vois que tu t'entends aussi super bien avec ta belle soeur, c'est
comme la mienne dès que je peux lui casser les dents, je le fais Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 381157 surtout qu'elle est nonoche donc y a pas trop de problèmes pour l'avoir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_big

Citation :
Lona


Citation :
Au fait, ma belle mère m'a fait un compliment elle m'a dit que je ressemblais à Chantal Goya avec mes cheveux longs

elle est bonne celle là Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 420107 c'est un beau compliment non tu ne trouves pas Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 690831

Oui ça m'a fait très plaisir et en plus, elle insistait vulgairement, mon mari a fini par lui dire que c'était comme sa fille adorée (la soeur de mon mari) qui ressemblait à Sim quand il était déguisé en femme Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Mdr831 du coup, elle a plus pipé mot Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 58495

Citation :
tu nous mettra une photo de ta nouvelle coupe j'espère
Spoiler:

Je peux te dire tout de suite à qui je vais ressembler (en mieux) car j'ai envie de me faire la coiffure de Lili Rush du feuilleton "Cold Case" j'aime bien sa coupe Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_bounce

Tiens, je viens de faire deux affaires, chez mon bijoutier habituel, j'ai acheté deux bagues pour 30 € alors qu'elles valaient 83 € une et 65 € l'autre. C'est parce qu'il n'a plus toutes les tailles donc il fait un énorme rabais pour celles qui restent et à chaque fois, je vais en acheter car ce sont des bagues de qualité Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 983428 Là, j'en ai pris une avec un perle grise et une autre avec une perle mauve Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_bounce

Bon, moi, j'attends patiemment 17 h pour filer du bureau Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Hein851 Y en a marre du service santé avec ses réquisitions pour la grippe A, tout le monde est déphasé avec ça Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_mad les médecins, les infirmières, les secrétaires médicales, les chefs d'établissement... même notre chef vénérée ne sait plus où elle en est Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 879780 Bref, j'ai hâte de retrouver mon bureau de Berck Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 54997

Ce soir, au repas, ratatouille aux légumes frais avec farce et semoule Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Faim021

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Bisous04 à toutes ou à toi toute seule Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 830105
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 20:55

bonsoir

désolée de pas être venue avant mais j'ai pas une minute a moi !! j'arrête pas de faire des cv des lettres de motiv et des candidatures spontannées, fo que je trouve un boulot M...E !!!!!! lol

je vois que vous aussi c la bonne entente avec la belle famille, samedi j'ai eu l'honneur et l'avantage de recevoir belle maman et beau papa a manger, c'etait l'anniv de la vieille oups de ma bm, et on etait sensé aller manger chez eux en cette occasion, finalement c eux qui se sont incrustés chez nous Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 632763 ils ont amené tout le repas (sauf le pain, leur four, leur serveuse .... Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 870866 ) et du coup on a "fêté' l'anniv de mamie , elle a même pas passé l'apéro elle etait déjà blindasse !! aprés elle a attaqué comme d'hab et s'en est pris a moi pendant que j'etais dehors en train de fumer ma 100 ème clope de la soirée mais je me suis rebiffée cette fois et elle a fini par venir s'excuser non mais

aprés elle s'en est pris a son fils (mon homme) ma foi il est grand il c défendu

voilà du coup grâce a elle j'ai passé un samedi de M...E, avant a cause du stress , pendant a cause d'elle

dimanche j'ai fait une promenade a vélo avec mon petit, promenade a laquelle j'ai failli ne pas en rechapper, mon frein avant de vélo a laché 500 m aprés la "descente de la mort qui tue" et le frein arrière est prêt a rompre lui aussi

le matin on avait un pigeon ramoneur Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Mdr721 dans notre conduit de cheminée, du coup on en a profité pour ramoner le conduit aprés avoir sauvé la bestiole appeurée

demain je vais chez mon papa

bonne soirée

super bo ton boléro et impec pour la voiture, maintenant va falloir rembourser le pret !! moins cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 21:45

Tu l'as dit Ninine la belle famille c'est gonflant !! je ne suis pas embêté avec la mienne et faut que je le sois avec la famille de l'autre côté !! font ch..er tiens !!

Mais un jour je le sens ça va péter !! je vais tous les envoyer boulet et leur dire leur 4 vérités à tous, ça commence à bien faire, 20 ans que ça dure c'est bon.

La belle soeur c'est pareil elle a un appart de barbie et du coup elle squatte chez nous pour les anniv et compagnie et ensuite derrière elle va dire qu'il fait froid chez moi !! j'hallucine !!

Bref restons Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 691708



Citation :
dimanche j'ai fait une promenade a vélo avec mon petit, promenade a laquelle j'ai failli ne pas en rechapper, mon frein avant de vélo a laché 500 m aprés la "descente de la mort qui tue" et le frein arrière est prêt a rompre lui aussi

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 58495 dit donc c'était pas ton week end !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 830105 y'a des jours on ferait mieux de rester couché !!

Lona

Citation :
Tiens, je viens de faire deux affaires, chez mon bijoutier habituel, j'ai acheté deux bagues pour 30 € alors qu'elles valaient 83 € une et 65 € l'autre. C'est parce qu'il n'a plus toutes les tailles donc il fait un énorme rabais pour celles qui restent et à chaque fois, je vais en acheter car ce sont des bagues de qualité Là, j'en ai pris une avec un perle grise et une autre avec une perle mauve

T'arrives toujours a faire des affaires toi !! moi je suis pas trop bijoux donc ça va, en parlant de ça j'ai perdu le bracelet que mon cher et tendre m'avait payé pour Noël elle doit être a la maison mais faut que je la retrouve Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 381157

Demain je vais chez le dentiste avec Casse Bonbon ça va être chaud !!

bon allez je vous souhaite une bonne soirée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 11:16

coucou les filles
je vois que tout le monde va bien
moi avec ma belle mére ça va c'est plutôt ma mére que ça va pas mais bon c'est comme ça
ici il pleut et oui avec du vent donc frais
sinon pas grand chose à vous racontre je cours partout en ce moment entre les enfants à garder et faire ce que je dois faire pas évident
allez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 20:59

bonsoir

pfff ça me dit plus quand il y a des nouveaux messages !!

cathy moi non seulement j'ai ma bm qui me tape sur le système D mais ma mère aussi, je ne suis plus ne froid avec elle ,mais je l'appelle en général qu'à l'occasion de l'anniv de mes fils (soit bientot Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 622549 ) et ça me suffit amplement

lona c sur j'aurai du rester couchée le we dernier, ceci dit en ce moment on est dans notre période "chance" on a une barracca je te dit pas Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 691708

ce matin j'ai attaqué le tri de l'armoire des garçons Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Hein851 et cet aprem on a atterri en urgence chez le véto , ma plus petite minette a un pb a l'oeil, elle a un voile blanc, apparement c une conjonctivite avec ulcère , esperons que ça se soigne sinon c plus embetant et 3 d'affilée j'y resisterai pas

bonne soirée ce soir c choucroute

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 21:55

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 89159

Alors d'abord :

Ma chérie, Ma Bilouteeeeeeeeeeeeeee,
Ma Nane, Mon admin adorée

Bon anniversaire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Bisous04 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Bisous04 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Bisous04

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Annivers Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Bonanni2 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Bonannif


Mille pardon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 896285 de ne m'en être souvenu que maintenant mais j'ai la tête ailleurs en ce moment et pour cause :
Hier, j'ai encore appris une mauvaise nouvelle, une de mes tantes est décédée, en un mois, ma maman a perdu deux de ses trois soeurs Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Triste20 Une, le 8 septembre, juste la veille de l'anniversaire mon papa décédé lui aussi et l'autre, hier, 3 jours avant l'anniversaire du décés de mon papa Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_sad à croire que les mois de septembre et octobre ne nous vont pas Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_confused L'enterrement se fait vendredi après midi (le jour anniversaire du décés de mon papa, il y a déjà 7 ans) Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 622549

A part ça, j'ai fini les mitaines et la housse de portable pour l'annif de ma collègue aujourd'hui Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_bounce Elle était folle de ses mitaines, elle va les mettre pour aller promener son chien tôt le matin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 97626


ZOOM (clic)
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Mitaines_college_de_boulot_01

ZOOM (clic)
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Housse_de_portable_collegue_de_boulot_01











Et voici deux photos de l'Ex Miss Côte d'Opale avec son boléro de chez BDF


ZOOM (clic)
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 _01

ZOOM (clic)
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 _02











Encore une tiote photo, j'ai fini de coudre ma mini robe Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_bounce

ZOOM (clic)
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Mini_robe_bdf_09_10_05











Voilà, pour aujourd'hui, j'vais regarder "Missing, portés disparus" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 106122 avec ma Crispy sur le dos pour me tenir chaud Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 830105

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Bisous04 et Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Gs_61d39
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 9:51

coucou les filles
lona toutes mes condoléances ta maman doit avoir le coeur gros 2 soeurs en trés peu de temps
dis super la miss en plus avec un beau boléro j'aime bien
nane joyeux anniversaire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Annivers Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Bonannif Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Bonanni2
ninine moi ma mére ça va faire un an que je la vois plus mes parents ont divorcés et ça lui plaisait pas que l'on continue de voir mon pére elle nous a reniée carrément jusqu'à même nous reprochée de nous avoir fait et encore un peu elle nous donnait la facture de toute ce qu'elle avait dépensée pour nous depuis qu'on est nés donc moins j'en entends parlée et mieux je me porte
comment allez vous les filles le temps est trés froid mais du soleil il pleut pas c'est toujours ça
bon allez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 10:01

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 236274

tout d'abord Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Bonanni2 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Bonannif Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Annivers Nane , je suis dsl je savait pas que c'etait hier Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 896285 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 896285 (oui oui je copite sur Lona Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 381157 )

Lona ben dis donc elle doit être dans un état ta maman !! la pauvre, perdre tant de personnes en si peu de temps !! courage a elle

Cathy c marrant car on a un peu la même histoire , ma mère ne m'a jamais ce que ta mère vous a fait c'est à dire reprocher de nous avoir mis au monde et elevés, heureusement, mais par contre elle etait jalouse que je vois mon papa, mes parents se sont séparés quand j'avais 5 ans (un 23 décembre .....yeahhhh) et depuis ma majorité (et que je me suis barrée de chez elle Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 690831 ) j'ai renoué avec mon papa et elle appréciait apparement pas des masses, du coup j'ai mis de la distance (hum hum elle habite a peine a 20min de chez moi)

bon sinon ici il pleut, c gris, mais bon ça fait du bien a la nature

mes fistons sont a l'école, zom roupille

Lona dis donc bien conservée la miss côte d'opale et souriante en plus !! ton boléro est superbe, ta mini robe j'adoooorreee , les mitaines j'en veuxxxxxxx et la housse de portable trop mimi !!! je t'admire tu travaille vraiment bien

bon je vais faire mon tour d'internet lol
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 10:04

ninine moi mon pére est partie de chez ma mére en juin dernier donc tu vois ma mére aime se faire des histoires on a toujours été là pour elle quand mon pére est partie mais elle l'a cherchée donc je la plains plus
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 20:10

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 236274 les filles

Merci à toutes pour mon anniversaire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Bisous04

Lona

comment va ta maman ?? pas facile j'imagine, fait lui un gros bisous de ma part Wink

bon moi je viens de sortir du boulot, zhom a été chercher les courses et à Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 43562 la maison !! quel temps on va avoir, on voit que son pote sera là demain, c'est bizarre il fait toujours ça quand il y a quelqu'un qui vient scratch et n'a pas oublié de ma dire que la maison était sale, je l'avais lavé mardi mais bon c'est pas grave on va dire que j'ai un bon mari Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 830105

bref sinon rien de neuf, je repasse plus tard

bizouilles à toutes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 13:19

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 236274 les filles

Je suis en train d'émerger car la soirée a été plus qu'arrosée et j'ai beaucoup de mal ce matin !!

on a fêté mes 40 ans donc dans l'ordre j'ai bu :

- 2 vodka orange
- 1 verre de blanc
- 1 verre de rosé

jusque là ça va encore c'est la suite qui m'a tué !!

- 1 verre de bailey's
- 2 verres de liqueur de pomme
- 2 verres de liqueur de sapin

Là j'avoue que j'ai eu du mal Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Soif13 mes invités sont restés à la maison car ils étaient touchés également !!

Je suis passée aux toilettes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Beurk01 avant de faire les lits ! j'y suis arrivée quand même, zhom s'est affalé sur le canapé donc fallait que j'assume, ensuite au dodo

Je m'en souviendrai de mes 40 ans mais plus prête de recommencer

bon va falloir que je bouge quand même car j'ai du Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Repasser a faire

Bon dimanche à toutes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 13:31

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 236274

Mdrrr Nane, au moins vous les avez bien arrosés tes 40 balais !!! je sais que je supporte pas tous ces trucs digestifs etc , ça me rend malade

hier soir j'ai bu 3 verres de rosé et 2 de rouge, et impecc, bon c sur que les verres c'etait pas des jerricans non plus, mais je profitait que pour une fois c'etait pas moi qui conduisait, car mon beauf sort toujours du bon rouge et j'adoooore le rouge !!! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 381157

on a passé une bonne soirée, ça fait du bien, bon leur plus petite gosse toujours une horreur, elle a massacré les oreilles de mon homme, a tel point qu'elle l'a fait saigner !!

Nane ça va la table a repasser bouge pas trop Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 420107
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 15:06

Citation :
Nane ça va la table a repasser bouge pas trop

Ninine c'est pas bien de se moquer !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 83479 j'ai pas repassé beaucoup, je marche au ralenti, j'ai faim mais pas envie de manger, bou !! encore une journée de foutue a ne rien faire vivement demain tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 15:12

Nane, fo que tu reboive un coup et que tu mange ça ira mieux, crois moi , je connais Rolling Eyes

moi c pas mieux, j'ai pas bu beaucoup hier, mais j'ai trop dormi en fait, ça me sèche lol, j'ai pas l'habitude de dormir 11 h d'affilées !!

bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 15:16

boire oui mais de l'eau !! je vais aller voir si y'a pas une bricole a grignoter...

bonne après midi a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 16:16

salut les filles

NANE GRRRRRRRRRRRRROS BISOU POUR TON Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Annivers
Désolée je n'ai vraiment pas de chance en ce momment l'ordi nous a laché c'est le disc dur qui la fallu changé ,ce matin un voisin me la changé heureusement j'ai une amie qui travaille chez microsoft.Et puis je cherche du boulot pas facile et je me suis inscrite pour passer mon permis vous voyez je chome pas je vais vous relires j'éspère que vous vous potez bien et vos enfants aussi

NANE IL FAUT TE REPOSER ET FAIT GAFFE L'alcool fait grossir HIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 16:58

cheyenne a écrit:
salut les filles

NANE GRRRRRRRRRRRRROS BISOU POUR TON Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Annivers
Désolée je n'ai vraiment pas de chance en ce momment l'ordi nous a laché c'est le disc dur qui la fallu changé ,ce matin un voisin me la changé heureusement j'ai une amie qui travaille chez microsoft.Et puis je cherche du boulot pas facile et je me suis inscrite pour passer mon permis vous voyez je chome pas je vais vous relires j'éspère que vous vous potez bien et vos enfants aussi

NANE IL FAUT TE REPOSER ET FAIT GAFFE L'alcool fait grossir HIHIHI

Merci Cheyenne Wink je vois que tu es bien occupée bonne chance a toi pour le boulot et le permis

Oui je sais l'alcool fait grossir, d'ailleurs il faut que je monte bientôt sur ma balance Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 381157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 16:59

re

ben en fait Nane, soit tu bois beaucoup d'eau (au moins 1 litre) soit tu reboit juste un petit verre , je te jure ça aide lol

non non monte pas sur ta balance maintenant, attend un peu que tes excès soit "digérés"

cheyenne super alors que de changements, dsl mais je vous connais pas encore toutes tu fait quoi actuellement comme boulot et tu cherche quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 17:05

Je pense que je vais boire de l'eau car j'ai mangé un yaourt mais rien envie de manger d'autre et j'ai une tête comme un compteur à gaz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 17:10

mdrrr nane au moins tu t'en souviendra de tes 40 ans !!!

a plusss
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 17:10

NININE j'étais assistante maternelle et j'ai mis fin à cet activité car pas assez de demande en appartement .j'ai rendez vous a l'ANPE jeudi on verra autrement je vais aller dans les agences d'interims
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 18:24

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 236274 les filles

Que lis-jeeeeeeeeeeeee ? Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Affraid Nane s'est polchtronnée pour ses 40 ans Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Drunken_smilie et ta cure de désintox, t'en fais quoi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Confused C'est vraiment pas bien Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 326358 deux mois que t'as réussi à tenir, à ne boire que de l'eau et là, sous le prétexte de fêter ton annif, tu remets le nez dedans Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 390648 T'es vraiment pas sérieuse Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Hein851 t'arriveras jamais à te séparer de la bibine Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Bouffe04 pourtant cette fois ci, je croyais à ta réussite Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_mad J'suis déçue Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 622549

Pour ma maman, ça va, elle se remet tout doucement de ses émotions avec l'aide de cachets, j'espère qu'elle ne va pas trop s'y habituer Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_rolleyes

J'ai fait un cake au chocolat fondant pour notre 4 h et il est super bon, c'est une recette de Sophie, je vous mets la recette dans la rubrique gâteaux Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Ktcl1b

Sinon, entre deux Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Repasser j'ai tricoté une surprise Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 988546 et je suis assez contente de moi car je sais que la personne qui va recevoir cette surprise va être heureuse Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Objet171

J'ai déjà préparé mon repas pour ce soir : macédoine, asperges, concombre et assortiments Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Faim021

Là, je surfe un peu sur le net Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 233788

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Bisous04 et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 18:59

Citation :
Que lis-jeeeeeeeeeeeee ? Nane s'est polchtronnée pour ses 40 ans et ta cure de désintox, t'en fais quoi C'est vraiment pas bien deux mois que t'as réussi à tenir, à ne boire que de l'eau et là, sous le prétexte de fêter ton annif, tu remets le nez dedans T'es vraiment pas sérieuse t'arriveras jamais à te séparer de la bibine pourtant cette fois ci, je croyais à ta réussite J'suis déçue

Bin oui je me suis laissée entrainer, en plus c'était tout des trucs dégueu !! j'ai qu'une hâte c'est d'aller me coucher, je suis frigorifiée et nausées, une horreur !!

Donc ce soir zhom s'occupera de la bouffe car moi je ne peux rien avaler

J'espère que pour ta maman tout se passera bien et qu'elle remontera la pente

bon je vous laisse j'éteins tout et je vais dans mon fauteuil une fois que j'aurai préparé les affaires de demain car après je suis dans mon lit !!

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des pipelettes 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: