Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+7
vivi47
cathy62
cheyenne
christounette
ninine
Lona
Admin Nane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 19:41

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 236274 les filles

Nane

Tu peux passer quand tu veux avec ton homme, on t'attend pour boire une bistouille Wink

Ce matin, j'ai fait mes acrreaux (comme dirait Cathy Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 381157 ) c'est pour ça qu'il a plu cette aprem Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Temps201 Enfin, juste le temps d'arroser les fleurs et le jardin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 54997

Sinon, j'ai commencé une robe courte au tricot pour mettre cette hiver avec un leggin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 988546 C'est un modèle Bergère de France du catalogue de cette année bounce

A part ça, binnnnnnnnnnnnn rien de neuf donc je vais de ce pas voir ce que j'ai dans les armoires car je ne sais pas quoi faire à manger Rolling Eyes

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 19:47

Au fait, bon anniversaire de ma part à Anaïs Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Annivers Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Bonanni2 et fais lui aussi un gros Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Bisous04

Je ne l'oublie pas pour ses moufles mais en ce moment, je ne fais pas de tricotin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Hein781 mais dis lui, qu'elle les aura avant cette hiver, il faut juste que j'évacue mes deux projets qui me tiennent à coeur : le boléro crochet et la robe courte après j'aurais plus de temps Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 988546
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 20:17

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Bonanni2 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Annivers à ta fille Anaïs (si j'ai bien compris) Nane, bon resto ce soir

Lona du coup tu m'a donné envie, j'ai repris mon châle au crochet !!

oui Nane ça pour me fendre la tronche et être occupée je suis servie avec mes bestioles, actuellement on a 1 coq, 4 poules , 2 chattes et 1 chien (plus les puces et autres parasites affraid ), et avant on avais 2 oies et 1 canette (qui c'etait incrustée chez nous lol), mais elles sont mortes l'été dernier

alors lona t'a trouvé quoi dans tes placards ?? j'ai pas d'idée pour le diner pffff, zom est compliqué en plus il aime rien grrrr , ben tant pis ce sera des oeufs au plat mince lol
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 20:22

ninine a écrit:
oui Nane ça pour me fendre la tronche et être occupée je suis servie avec mes bestioles, actuellement on a 1 coq, 4 poules , 2 chattes et 1 chien (plus les puces et autres parasites affraid ), et avant on avais 2 oies et 1 canette (qui c'etait incrustée chez nous lol), mais elles sont mortes l'été dernier

Je te bats question basse cour Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_nan J'ai 16 oies adultes, 4 petites oies, 6 pintades, 3 coqs, 12 poules, une vingtaine de pigeons, 2 chiennes et j'avais un lapin nain qui est mort, il y a quelques mois Sad

Citation :
alors lona t'a trouvé quoi dans tes placards ?? j'ai pas d'idée pour le diner pffff, zom est compliqué en plus il aime rien grrrr , ben tant pis ce sera des oeufs au plat mince lol

J'ai encore rien trouvé car je n'ai pas encore mis le nez dans les placards mais ce sera certainement pizzas pour nous et oeuf au plat pour le mari Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Faim021
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 20:41

Lona a écrit:
ce sera certainement pizzas pour nous et oeuf au plat pour le mari Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Faim021

tiens monsieur Lona aussi aime pas les pizzas ??? comme Monsieur Ninine Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 420107 ah ces zoms !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 21:38

ninine a écrit:
Lona a écrit:
ce sera certainement pizzas pour nous et oeuf au plat pour le mari Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Faim021

tiens monsieur Lona aussi aime pas les pizzas ??? comme Monsieur Ninine Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 420107 ah ces zoms !!!

Oui, il n'aime pas trop les pizzas, il en mange un bout mais sans plus Mad j'ai trouvé pizzas pour les enfants et feuilletés crevettes-saumon pour nous, le tout accompagné par une salade de betteraves et une autre de concombre Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 131

Un p'tit yaourt pendant les pubs tv et le repas sera complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 22:18

le mien pareil il en mange un bout de pizza mais en raffole pas

on crève de chaud ici la nuit va etre bien encore

bonne soirée et nuit

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 9:02

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 236274 les filles

le p'tit déj est prêt Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 71591

Merci pour Anaïs les bisous seront transmis Wink
hier donc nous sommes allés au resto chinois et ensuite nous sommes passés chez ma belle soeur pour boire le champagne drunken
Ce soir belle maman et le beauf viennent manger vite fait à la maison car ils partent à Menton samedi matin pendant une semaine donc on aura que les 2 garçons

Lona

Pour finir si on pars à la mer ça ne sera que lundi car Casse bonbons va au sesad mardi matin, j'avais zappé Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Hein851 mais j'ai dit à zhom que tu n'habitais pas loin et qu'on pouvait passer te voir donc maintenant on verra selon son humeur, de toute façon je te tiens au courant, je t'appellerai sur ton portable Wink

Bon allez c'est pas de tout ça mais faut aller bosser

bonne journée les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 9:50

hello les filles
nane merci pour le petit déj et Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Annivers Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Bonannif à ta fille
17ans déjà ça passe
ici temps bien frais un peu gris mais ça fait du bien hier quelques gouttes mais pas grand chose
cette aprés midi rien de prévut repos à la maison je profite de mon week end en plus j'ai pas bébé pendant 2 semaines car sa maman est en vacances
bon emma me réclame j'y vais bonne jorunée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 10:27

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 236274

Bon courage pour le taff Nane et passe une bonne journée

Cathy cool alors ça te "repose" un peu

J'ai donc emmené mon chien chez le véto ce matin , bichette ça m'a fait de la peine de le laisser, fo dire qu'il a déjà été abandonné une fois donc il stresse un max, normal

ici le temps se couvre, le vent se lève tant mieux car on crève de chaud

Lona c clair que tu me bat niveau volailles et touti quanti !! ça te fait un sacré "cheptel" mdrrr

bon a plusss
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 13:16

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 236274 les filles

Le temps est au gris depuis ce matin avec quelques apparitions timides du Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Temps031 mais il y a aussi sa copine la Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Temps201 qui vient mettre son grain de sel de temps en temps Evil or Very Mad

Je suis allée faire mes courses toute seule Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Faireses car mon homme n'est pas trop bien ce matin, une petite gastro affraid On devait aller au ciné ce soir voir : "Inglourious basterds" (car ma fille paie le ciné à son père pour son anniversaire) mais on va remettre à une prochaine fois Rolling Eyes

Au retour, j'ai fait des flans à la noix de coco, du riz au lait et une purée corned beef avec une salade Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Faim491

Cette aprem, je dois passer à l'assurance signer un nouveau contrat, j'vais en profiter pour aller à la banque et aussi à la bibliothèque bounce

A tal peut être Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Bisous04à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 14:26

Un petit lien pour vous faire profiter de bonnes recettes :

http://www.cuisinesenfete.com/carnetderecette.php

J'ai voulu télécharger le carnet en format PDF mais le lien ne fonctionne pas Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 18:51

merci lona pour le lien , je vais voir de suite
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 14:33

bonjour

alors kes ke vous racontez de beau ?

lona oui on peut pas charger le carnet, bizzarre

sinon ce matin j'ai fait 7 barquettes de caviar d'aubergines, impecc pour l'hiver, me restera la semaine prochaine (le temps que les légumes poussent) a faire de la ratatouille pour le congel

bon aprem

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 15:39

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 236274 les filles

Comment allez vous avec ce beau Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Temps031 ???

Ici il fait chaud Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 906605 j'avais commençé mon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Repasser mais comme la centrale n'avait plus d'eau du coup j'ai arrêté, pas le courage avec cette chaleur

Ma fille est partie hier et elle est bien arrivée elle n'a pas vu beaucoup du paysage car elle a dormi tout le trajet, bin oui elle a dormi avec sa grand mère mais comme elle ronflait de trop elle a été dans la salle à manger et elle est restée sur le net toute la nuit ! du coup cette babache a oublié son chargeur Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Hein851 alors 1 semaine sans son portable ça va être terrible Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 830105

De mon côté je finis le boulot ce soir et j'ai une semaine avec mon cher et tendre, que du bonheur ....

bon je vais voir mon linge s'il est sec

bonne après midi les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 16:00

Bonjour les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Coucou29

Hier après midi, nous sommes allées au cinéma voir "Inglourious basterds" c'était bien, un peu sanglant mais bon, c'est un film de guerre aussi affraid

Du coup, j'ai pas eu trop le temps de surfer sur le net entre le ménage, l'achat de graines pour la volaille et le cinéma, je n'ai pas vu mon samedi passé Rolling Eyes

Normalement, j'aurais du reprendre le boulot demain car le Rectorat m'avait proposé un contrat du 24 août au 28 août mais j'ai décliné l'offre car ça ne m'enchantait pas d'aller bosser pour 4 jours, mettre en place la rentrée dans un établissement que je devais quitter le 28 pour mieux donner mon poste à une titutaire Mad De plus, quand c'est des petits contrats comme ça, ça met le "bin'z" pour le paiement de mes allocations chômage rectorat car ils exigent le contrat, la fiche de paie et tout le toutis quanti donc ce qui fait que je reçois 3 mois après mes allocs et ma paie Evil or Very Mad pendant ce temps, faut vivre Rolling Eyes Je me suis fais prendre une fois pas deux Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Hein851 Au risque de paraître faignasse, je préfère attendre et avoir un plus long contrat bounce

Sinon, voici le modèle de mini robe que je fais

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Mini_r12

et voilà mon travail :

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Mini_r10 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Mini_r11 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Mini_r13

Je suis arrivée aux diminutions de la jupe qui paraissent très compliquées quand on lit le schéma et qui le sont moins quand on lit les explications du point (pour une fois, c'est le contraire)

Allez, j'vais continuer un peu car j'ai les aiguilles qui me démangent... Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 988546 faut que je gratte un p'tit peu Laughing

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Bisous04 à toutes et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 21:02

cocuou les filles
ici grand soleil aussi du coup on a mangés dehors ce midi et ce soir ce soir on est mieux car pas de vent ça fait du bien de se reposer comme ça
lona super ta petite robe
nane une semaine en amoureux ouah profites en bien
allez une bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 22:40

ça y est je suis en vacances !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Invisio3 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 983428 enfin !!je pense que je vais apprécier car ils commencent à pousser le bouchon, rien que cette semaine j'ai fait 42 h, ils sont pas bien !!

Lona

c'est chouette ce que tu fais Wink pour Anaïs t'inquiètes pas elle a le temps !



Citation :
nane une semaine en amoureux ouah profites en bien

oui comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 20:32

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 89159

Aujourd'hui, je me suis sentie l'âme nettoyeuse Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 43562 j'ai fini mes carreaux Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 261715 j'ai nettoyé ma cuisine de fond en comble, j'ai fait deux machines Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Laverlel j'ai Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 16360 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 729803 J'ai aussi fait une brioche au yaourt avec pépites de choco Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Faim181 et des yaourts au choco et à la noix de coco Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Faim491

Je pensais voir Nane car elle était dans mon coin mais elle n'est pas venue Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Triste20

Demain, j'ai encore du rangement à faire et aussi du Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Repasser car le linge s'amoncelle, j'arrive pas à m'en sortir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 289440

Allez, je vous laisse car c'est l'heure du repas : omelette et salade de concombre Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Faim021

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 20:43

bonsoir

tu a bien fait de refuser le poste pour 4 jours, sont cinglés

sinon j'étais pas présente sur le forum car hier notre cher toutou nous a quitté, ce fut bref et violent en même temps

voilà

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 21:26

ninine a écrit:
sinon j'étais pas présente sur le forum car hier notre cher toutou nous a quitté, ce fut bref et violent en même temps

M*rde alors affraid Qu'est-il arrivé ? c'est suite à son opération ?

Je compatis et je te souhaite plein de courage Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Bisous04

Et si tu veux un autre chien, pourquoi ne pas allez en chercher un à la SPA, en ce moment, avec les abandons, il y a le choix Mad
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 22:33

ma petite Lona,je vais pas raconter ma vie ce soir, mais on a déjà donné dans les chiens abandonnés et /ou a la spa, c bon.....

oui d'un coup c arrivé ce fut brutal et horrible

suite a son opération on sait pas, mais certainement avant il allait bien ....

a pluss

merci lona
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 12:20

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 236274 les filles

Alors ce matin ménage pendant que Casse bonbon est au sesad, une matinée au calme ça fait du bien ! hier je suis allée à la mer près de chez lona mais désolée ma biloute de ne pas être passé chez toi mais j'étais avec ma belle soeur et vu comment Casse bonbon était chiant ça l'aurait pas fait !!

Je sais pas si c'était la mer mais alors bonjour !! intenable, pour moi c'est pas franchement une journée de détente

Je reviendrai mais toute seule ou avec Anaïs Wink

A part ça rien de neuf j'ai encore du Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Repasser qui m'attend je vais en faire un peu cet après midi

Ninine

Désolée pour ton chien plein de courage pour toi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Bisous04

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 11:44

Salut les filles

Un p'tit coucou en passant, j'attends ma belle soeur qui doit revenir avec Quentin, il faut que j'appelle aussi l'association pour mon ménache, je pense que la fille pourra venir mercredi matin

Demain matin zhom travaille et demain après midi je vais à Lille faire les magasins, j'ai l'impression d'étouffer ici !!

bonne journée les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 17:18

bonjour

zom a pris 2 jours, on sort pas mal , on essaie de pas rester trop a la maison, ça fait un gros vide ...

je vais finir mon châle, je vous mettrai une photo

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des pipelettes 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: