| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+7vivi47 cathy62 cheyenne christounette ninine Lona Admin Nane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 20 Aoû - 19:41 | |
| les filles NaneTu peux passer quand tu veux avec ton homme, on t'attend pour boire une bistouille Ce matin, j'ai fait mes acrreaux (comme dirait Cathy ) c'est pour ça qu'il a plu cette aprem Enfin, juste le temps d'arroser les fleurs et le jardin Sinon, j'ai commencé une robe courte au tricot pour mettre cette hiver avec un leggin C'est un modèle Bergère de France du catalogue de cette année A part ça, binnnnnnnnnnnnn rien de neuf donc je vais de ce pas voir ce que j'ai dans les armoires car je ne sais pas quoi faire à manger à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 20 Aoû - 19:47 | |
| Au fait, bon anniversaire de ma part à Anaïs et fais lui aussi un gros Je ne l'oublie pas pour ses moufles mais en ce moment, je ne fais pas de tricotin mais dis lui, qu'elle les aura avant cette hiver, il faut juste que j'évacue mes deux projets qui me tiennent à coeur : le boléro crochet et la robe courte après j'aurais plus de temps | |
|
| |
ninine Membre super actif
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 20 Aoû - 20:17 | |
| à ta fille Anaïs (si j'ai bien compris) Nane, bon resto ce soir Lona du coup tu m'a donné envie, j'ai repris mon châle au crochet !! oui Nane ça pour me fendre la tronche et être occupée je suis servie avec mes bestioles, actuellement on a 1 coq, 4 poules , 2 chattes et 1 chien (plus les puces et autres parasites ), et avant on avais 2 oies et 1 canette (qui c'etait incrustée chez nous lol), mais elles sont mortes l'été dernier alors lona t'a trouvé quoi dans tes placards ?? j'ai pas d'idée pour le diner pffff, zom est compliqué en plus il aime rien grrrr , ben tant pis ce sera des oeufs au plat mince lol | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 20 Aoû - 20:22 | |
| - ninine a écrit:
- oui Nane ça pour me fendre la tronche et être occupée je suis servie avec mes bestioles, actuellement on a 1 coq, 4 poules , 2 chattes et 1 chien (plus les puces et autres parasites ), et avant on avais 2 oies et 1 canette (qui c'etait incrustée chez nous lol), mais elles sont mortes l'été dernier
Je te bats question basse cour J'ai 16 oies adultes, 4 petites oies, 6 pintades, 3 coqs, 12 poules, une vingtaine de pigeons, 2 chiennes et j'avais un lapin nain qui est mort, il y a quelques mois - Citation :
- alors lona t'a trouvé quoi dans tes placards ?? j'ai pas d'idée pour le diner pffff, zom est compliqué en plus il aime rien grrrr , ben tant pis ce sera des oeufs au plat mince lol
J'ai encore rien trouvé car je n'ai pas encore mis le nez dans les placards mais ce sera certainement pizzas pour nous et oeuf au plat pour le mari | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 20 Aoû - 20:41 | |
| - Lona a écrit:
- ce sera certainement pizzas pour nous et oeuf au plat pour le mari
tiens monsieur Lona aussi aime pas les pizzas ??? comme Monsieur Ninine ah ces zoms !!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 20 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 20 Aoû - 22:18 | |
| le mien pareil il en mange un bout de pizza mais en raffole pas
on crève de chaud ici la nuit va etre bien encore
bonne soirée et nuit
bizzzz | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 21 Aoû - 9:02 | |
| les filles le p'tit déj est prêt Merci pour Anaïs les bisous seront transmis hier donc nous sommes allés au resto chinois et ensuite nous sommes passés chez ma belle soeur pour boire le champagne Ce soir belle maman et le beauf viennent manger vite fait à la maison car ils partent à Menton samedi matin pendant une semaine donc on aura que les 2 garçons LonaPour finir si on pars à la mer ça ne sera que lundi car Casse bonbons va au sesad mardi matin, j'avais zappé mais j'ai dit à zhom que tu n'habitais pas loin et qu'on pouvait passer te voir donc maintenant on verra selon son humeur, de toute façon je te tiens au courant, je t'appellerai sur ton portable Bon allez c'est pas de tout ça mais faut aller bosser bonne journée les filles | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 21 Aoû - 9:50 | |
| hello les filles nane merci pour le petit déj et à ta fille 17ans déjà ça passe ici temps bien frais un peu gris mais ça fait du bien hier quelques gouttes mais pas grand chose cette aprés midi rien de prévut repos à la maison je profite de mon week end en plus j'ai pas bébé pendant 2 semaines car sa maman est en vacances bon emma me réclame j'y vais bonne jorunée les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 21 Aoû - 10:27 | |
| Bon courage pour le taff Nane et passe une bonne journée Cathy cool alors ça te "repose" un peu J'ai donc emmené mon chien chez le véto ce matin , bichette ça m'a fait de la peine de le laisser, fo dire qu'il a déjà été abandonné une fois donc il stresse un max, normal ici le temps se couvre, le vent se lève tant mieux car on crève de chaud Lona c clair que tu me bat niveau volailles et touti quanti !! ça te fait un sacré "cheptel" mdrrr bon a plusss | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 21 Aoû - 13:16 | |
| les filles Le temps est au gris depuis ce matin avec quelques apparitions timides du mais il y a aussi sa copine la qui vient mettre son grain de sel de temps en temps Je suis allée faire mes courses toute seule car mon homme n'est pas trop bien ce matin, une petite gastro On devait aller au ciné ce soir voir : "Inglourious basterds" (car ma fille paie le ciné à son père pour son anniversaire) mais on va remettre à une prochaine fois Au retour, j'ai fait des flans à la noix de coco, du riz au lait et une purée corned beef avec une salade Cette aprem, je dois passer à l'assurance signer un nouveau contrat, j'vais en profiter pour aller à la banque et aussi à la bibliothèque A tal peut être à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 21 Aoû - 14:26 | |
| Un petit lien pour vous faire profiter de bonnes recettes : http://www.cuisinesenfete.com/carnetderecette.php J'ai voulu télécharger le carnet en format PDF mais le lien ne fonctionne pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 21 Aoû - 18:51 | |
| merci lona pour le lien , je vais voir de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 22 Aoû - 14:33 | |
| bonjour
alors kes ke vous racontez de beau ?
lona oui on peut pas charger le carnet, bizzarre
sinon ce matin j'ai fait 7 barquettes de caviar d'aubergines, impecc pour l'hiver, me restera la semaine prochaine (le temps que les légumes poussent) a faire de la ratatouille pour le congel
bon aprem
bizzz | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 23 Aoû - 15:39 | |
| les filles Comment allez vous avec ce beau ??? Ici il fait chaud j'avais commençé mon mais comme la centrale n'avait plus d'eau du coup j'ai arrêté, pas le courage avec cette chaleur Ma fille est partie hier et elle est bien arrivée elle n'a pas vu beaucoup du paysage car elle a dormi tout le trajet, bin oui elle a dormi avec sa grand mère mais comme elle ronflait de trop elle a été dans la salle à manger et elle est restée sur le net toute la nuit ! du coup cette babache a oublié son chargeur alors 1 semaine sans son portable ça va être terrible De mon côté je finis le boulot ce soir et j'ai une semaine avec mon cher et tendre, que du bonheur .... bon je vais voir mon linge s'il est sec bonne après midi les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 23 Aoû - 16:00 | |
| Bonjour les filles Hier après midi, nous sommes allées au cinéma voir "Inglourious basterds" c'était bien, un peu sanglant mais bon, c'est un film de guerre aussi Du coup, j'ai pas eu trop le temps de surfer sur le net entre le ménage, l'achat de graines pour la volaille et le cinéma, je n'ai pas vu mon samedi passé Normalement, j'aurais du reprendre le boulot demain car le Rectorat m'avait proposé un contrat du 24 août au 28 août mais j'ai décliné l'offre car ça ne m'enchantait pas d'aller bosser pour 4 jours, mettre en place la rentrée dans un établissement que je devais quitter le 28 pour mieux donner mon poste à une titutaire De plus, quand c'est des petits contrats comme ça, ça met le "bin'z" pour le paiement de mes allocations chômage rectorat car ils exigent le contrat, la fiche de paie et tout le toutis quanti donc ce qui fait que je reçois 3 mois après mes allocs et ma paie pendant ce temps, faut vivre Je me suis fais prendre une fois pas deux Au risque de paraître faignasse, je préfère attendre et avoir un plus long contrat Sinon, voici le modèle de mini robe que je fais et voilà mon travail : Je suis arrivée aux diminutions de la jupe qui paraissent très compliquées quand on lit le schéma et qui le sont moins quand on lit les explications du point (pour une fois, c'est le contraire) Allez, j'vais continuer un peu car j'ai les aiguilles qui me démangent... faut que je gratte un p'tit peu à toutes et bon dimanche | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 23 Aoû - 21:02 | |
| cocuou les filles ici grand soleil aussi du coup on a mangés dehors ce midi et ce soir ce soir on est mieux car pas de vent ça fait du bien de se reposer comme ça lona super ta petite robe nane une semaine en amoureux ouah profites en bien allez une bonne soirée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 23 Aoû - 22:40 | |
| ça y est je suis en vacances !! enfin !!je pense que je vais apprécier car ils commencent à pousser le bouchon, rien que cette semaine j'ai fait 42 h, ils sont pas bien !! Lona c'est chouette ce que tu fais pour Anaïs t'inquiètes pas elle a le temps ! - Citation :
- nane une semaine en amoureux ouah profites en bien
oui comme tu dis ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 24 Aoû - 20:32 | |
| Aujourd'hui, je me suis sentie l'âme nettoyeuse j'ai fini mes carreaux j'ai nettoyé ma cuisine de fond en comble, j'ai fait deux machines j'ai J'ai aussi fait une brioche au yaourt avec pépites de choco et des yaourts au choco et à la noix de coco Je pensais voir Nane car elle était dans mon coin mais elle n'est pas venue Demain, j'ai encore du rangement à faire et aussi du car le linge s'amoncelle, j'arrive pas à m'en sortir Allez, je vous laisse car c'est l'heure du repas : omelette et salade de concombre à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 24 Aoû - 20:43 | |
| bonsoir
tu a bien fait de refuser le poste pour 4 jours, sont cinglés
sinon j'étais pas présente sur le forum car hier notre cher toutou nous a quitté, ce fut bref et violent en même temps
voilà
a bientot | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 24 Aoû - 21:26 | |
| - ninine a écrit:
- sinon j'étais pas présente sur le forum car hier notre cher toutou nous a quitté, ce fut bref et violent en même temps
M*rde alors Qu'est-il arrivé ? c'est suite à son opération ? Je compatis et je te souhaite plein de courage Et si tu veux un autre chien, pourquoi ne pas allez en chercher un à la SPA, en ce moment, avec les abandons, il y a le choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 24 Aoû - 22:33 | |
| ma petite Lona,je vais pas raconter ma vie ce soir, mais on a déjà donné dans les chiens abandonnés et /ou a la spa, c bon.....
oui d'un coup c arrivé ce fut brutal et horrible
suite a son opération on sait pas, mais certainement avant il allait bien ....
a pluss
merci lona | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 25 Aoû - 12:20 | |
| les filles Alors ce matin ménage pendant que Casse bonbon est au sesad, une matinée au calme ça fait du bien ! hier je suis allée à la mer près de chez lona mais désolée ma biloute de ne pas être passé chez toi mais j'étais avec ma belle soeur et vu comment Casse bonbon était chiant ça l'aurait pas fait !! Je sais pas si c'était la mer mais alors bonjour !! intenable, pour moi c'est pas franchement une journée de détente Je reviendrai mais toute seule ou avec Anaïs A part ça rien de neuf j'ai encore du qui m'attend je vais en faire un peu cet après midi Ninine Désolée pour ton chien plein de courage pour toi bonne journée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 26 Aoû - 11:44 | |
| Salut les filles Un p'tit coucou en passant, j'attends ma belle soeur qui doit revenir avec Quentin, il faut que j'appelle aussi l'association pour mon ménache, je pense que la fille pourra venir mercredi matin Demain matin zhom travaille et demain après midi je vais à Lille faire les magasins, j'ai l'impression d'étouffer ici !! bonne journée les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 26 Aoû - 17:18 | |
| bonjour
zom a pris 2 jours, on sort pas mal , on essaie de pas rester trop a la maison, ça fait un gros vide ...
je vais finir mon châle, je vous mettrai une photo
bizzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|