Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+7
vivi47
cathy62
cheyenne
christounette
ninine
Lona
Admin Nane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 21:23

ninine a écrit:
bonjour

ok lona et merci pour les explications sur le tricotin, je vais aller de ce pas visiter ton lien

Tiens voilà quelques réalisations que j'ai faite au tricotin

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Dsci0013 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Echarp20Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Echarp22

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Mitain13Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Mitain12Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Mitain15Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Pochet16

ça ce sont les tricotins longs

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Tricot10

et j'ai aussi les ronds, là, après les mitaines, je vais m'attaquer à une veste châle fait avec 3 rectangles reliés ensemble par des points de croix Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_bounce le modèle est original et sympa Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 988546 Ce sera mon plus grand projet car pour l'instant, je n'ai fait que des petites choses avec mes tricotins

Citation :
pas cool pour le boulot, et oui quand c 'est fait dans l'urgence dur dur d'organiser

ça fait quand même depuis octobre que nous entendons parler de ce vaccin dans le service médical scolaire donc...... c'est l'organisation qui merde Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 870866 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 161334
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 21:55

lol pour l'organisation de merde !! et merci pour les photos, en effet ça rend bien et moi aussi j'arrive pas a tricoter avec des aiguilles a deux bouts !!! j'ai pas l'habitude lol

fo que je regarde c't'affaire de tricotin de plus près lol


bonne soirée

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 22:14

Bonjour les filles

Lona

L'écharpe qui est sur un cintre c'est pas ce qu'on trouve sur les marchés ?? et est ce que c'est chaud ??

je demande ça car avec mon manteau il faut que je trouve une écharpe à la fois originale et chaude pour suivre avec la couleur tant qu' a faire !!

Ici rien de spécial, je dois racheter une souris pour l'ordi car celle que j'ai acheté ne fonctionne déjà plus Rolling Eyes je vais en prendre une sans fil je pense

bonne soirée les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 16:09

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 236274 les filles

Din l'Pas de Calais, c'est encore Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Temps201 vent et tempête Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Hein851 N'a marre de ce temps, on n'a même eu de l'orage hier pfffffffffffffffffffffffffff un tin d'brun Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_evil

La voiture de ma fille est déjà en panne, c'est la pompe à injections, il y en a pour environ 1 200 € heureusement elle est encore sous garantie Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_bounce

Côté boulot, Je sais enfin dans quel établissement je vais pour la vaccination des élèves, on commence avec ma chef mardi prochain dans un collège privé d'Etaples par contre ce qui ne va pas c'est qu'ils m'ont mis de service jeudi alors que je suis à Berck. J'ai pas encore le pouvoir de me dédoubler donc je ne sais pas dans quel état j'ère (quel étagère Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_eek ) jeudi prochain Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_cry_02 C'est du n'importe quoi, ils pensent peut être que je ne travaille qu'à mi-temps et que le reste du temps, je suis à leur disposition Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_twisted J'éclaircirai la situation lundi avec ma chef Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_rolleyes et pourtant, je leur avais bien signalé en septembre que j'avais un autre mi-temps en établissement mais bon, ça doit être passé dans l'oreille d'un sourd Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_evil

Sinon, aujourd'hui, eh bien toujours le train-train du week end, c'est à dire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Faireses et rangements de maison

Admin Nane a écrit:
Lona

L'écharpe qui est sur un cintre c'est pas ce qu'on trouve sur les marchés ?? et est ce que c'est chaud ??

je demande ça car avec mon manteau il faut que je trouve une écharpe à la fois originale et chaude pour suivre avec la couleur tant qu' a faire !!

C'est une écharpe nouille qui tourne donc comme un "fussilli" tu sais les fameuses pâtes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_wink Elle ne peut être que chaude puisque faite en laine Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_bounce Il est de quelle couleur ton manteau ?

Citation :
Ici rien de spécial, je dois racheter une souris pour l'ordi car celle que j'ai acheté ne fonctionne déjà plus Rolling Eyes je vais en prendre une sans fil je pense

Si ce n'est pas trop tard, n'achète pas une souris sans fil Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Affraid car c'est casse pieds, il faut changer souvent les piles, et de une... et de deux, il faut aussi être en face du transmetteur pour qu'elle fonctionne au mieux, j'avais ça au bureau de Berck car on voulait faire les secrétaires modernes et on est vite revenu à la bonne souris à fil et infrarouge car on perdait notre temps avant qu'elle fonctionne bien !

Bon, je vous laisse, vais faire un peu de rangement puis après un peu de Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 988546 J'vais me remettre sur mon gilet à rang raccourcis Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 988546

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Bisous04 et bonne journée sous le vent et les giboulées Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Temps201
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 16:41

bonjour

comment ça lona tu a pas encore le pouvoir de te dédoubler confused comprend pas mouaaaa , tu devrai, tu devrai !!! mdrrrr, trêve de plaisanteries, bon courage pour la semaine prochaine

pour la souris sans fil je suis d'acc avec toi c une sacré mer.. c'taffaire !!

je viens de tenter de faire des iles flottantes, nouvelle passion culinaire de mon mari lol

ce soir on a des invités, donc j'en ai fait plus comme ça si c bon ça fera un petit dessert

bizzzzz et bon courage pour le mauvais temps, on a vu qu'il y avais pas mal de degats aux infos
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:08

coucou les filles
lona tu l'as dit quel temps alors comme ça tu te dédouble si seulement c'était vrai
alors moi hier j'ai achetée un tricotin vous savez celui pour les enfants c'est assez facile je suis aussi en train d'essayer d'apprendre le crochet j'ai compris la base mais j'ai pas le fil adéquate donc ça va pas mais je sais faire le point de chainette pour le reste je verrais quand j'aurais le bon fil
allez bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:15

salut les filles

QUEL temps aujourd'hui Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Temps201 se matin je suis patatrak car hier soir j'avais froids en regardant la télé je ressent une grande fatigue samedi dernier nous sommes allées diner chez une amie et leur petite fille avez mal au ventre vendredi j'ai pris des nouvelles et ils ont la grippe A donc je verrai si sa va pas mieux lundi j'irais chez le toubib.

A OUI les filles jeudi à 18 h 30mon auto école ma téléphoner pour me demander si je voulais passer le code vendredi matin à versailles j'ai dit oui

J'ai fait 6 fautes Mad


NANE moi j'ai une souris sans fil et un clavier sans fil tres pratique je change les piles peut-être une fois pas moi et je mets des piles pas chere de chez auchan.

bon A ++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:41

cathy j'en avais un tricotin pour enfant, mais impossible de remettre la main dessus !!

cheyenne j'espère que tu te rétablira vite, dommage pour le code

et pour la grippe A, mon doc m'a dit que toutes façons on ira tous droit (enfin plus ou moins lol)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 15:39

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 236274 les filles

Merci pour vos conseils les filles pour la souris mais j'en ai acheter une quand même Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 289440 on verra bien ce que ça donne, ma fille en a une et pour l'instant elle n'est pas déçue, ce coup ci je garde bien le ticket car l'autre souris que j'avais acheté y'a pas longtemps bin je peux la balancer car elle ne fonctionne plus et forcément je n'ai plus le ticket Mad

Cheyenne

c'est bête pour le code tu penses le repasser bientôt ?
reposes toi si t'es pas en forme

Lona

Citation :
Il est de quelle couleur ton manteau ?

Il est rouge, c'est le fameux manteau qui m'a couté une fortune pour la fermeture

j'ai vu qu'il y avait des inondations par chez toi, t'es pas embêté pour circuler ?

ici rien de neuf, zhom est parti faire un déménagement, j'ai la paix, ensuite je récupère Casse bonbons chez belle maman et je pense repasser un peu

bon dimanche Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 19:45

Bonsoir

ouah rouge ça doit péter !! je suis branchée rouge ces temps ci alors qu'avant j'aimais pas trop lol

ici ras je viens de faire mes sols, comme ça je suis tranquille pour la semaine, aprés je ferai ma poussière et je finirai de tout préparer pour demain, et oui ça y est c le grand jour !!

mon mari viens de partir, pour rien encore vu ce qui dégringole en flotte depuis ce matin !! m'enfin pas le choix

enfin maintenant on pourra se parler sur msn lol, ça y est la clé fonctionne !!! par contre ma webcam non grrrrrr

bon allez je retourne a mon ménage

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 20:52

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 236274 les filles

Encore un dimanche passé à cocooner devant la Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 106122 avec mon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 988546 Hier, j'avais mis en route un cassoulet dans ma mijoteuse donc ce matin, je n'avais plus grand chose à faire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 289440 J'ai donc fait un cake au chocolat blanc et noisettes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Ktcl1b C'est pas mauvais du tout Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 131 Pour ce soir, ce sera léger car on n'en a encore plein le bide Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_big

Admin Nane a écrit:
j'ai vu qu'il y avait des inondations par chez toi, t'es pas embêté pour circuler ?

Sur la Côte, à part le vent qui soufflait très fort, ça pouvait aller, c'est surtout dans les terres qu'ils ont souffert avec les rivières qui sont sorties de leur lit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_evil on est encore en alerte orange malgré la décru et demain, ça recommence pour le vent et la Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Temps201

Je me prépare psychologiquement à ma journée de demain, nous allons préparer la vaccination grippe A avec ma chef Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Hein851 J'ai vraiment pas de bol, l'année dernière, j'avais une dingue avec moi qui marchait à côté de ses pompes et qui m'a fait tourner bourrique plus d'une fois Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 879780 cette année, que j'ai une chef "cool" c'est la grippe A qui s'en mèle pffffffffffffffffffffffff vraiment pas de chance Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 622549

Cheyenne

On revoit ton mari sur TF1 tous les jours Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 106122 dommage qu'il ne soit pas payé à chaque passage sinon vous seriez riches et tu n'aurais même pas à chercher du boulot Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 83479 Dommage pour le code, ce sera pour la prochaine fois Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_wink Dis toi, pour te remonter le moral, que Nane n'aurait pas mieux fait, vu qu'elle a son code de la route bien à elle Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 879780 j'pense même que pour elle, 6 serait le nombre de points acquis et non le nombre de fautes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 830105

Allez je me sauve, j'ai encore 2 courriers à faire et je vais préparer une Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Laverlel

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 21:15

mdrrr lona pour le code de Nane !!! et c'est quoi cette histoire du mari de cheyenne qui passe sur tf1 ??

j'ai fini mon ménage, je suis a jour de linge , repassage fini aussi nickel

j'ai préparé les tenues du plus petit pour la semaine

bien organisée, ça devrait rouler !!

me reste plus qu'a prendre ma douche et préparer ma "valise en carton" non en plastique pour mon repas de demain midi

bonne soirée

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 22:50

Citation :
Dis toi, pour te remonter le moral, que Nane n'aurait pas mieux fait, vu qu'elle a son code de la route bien à elle j'pense même que pour elle, 6 serait le nombre de points acquis et non le nombre de fautes

Eh ho y'a du foutage de g*eule ici Mad d'abord j'ai eu mon code du premier coup alors pouet pouet camembert !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 827593 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 827593 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 827593 non mais !! vraiment ici on se fait descendre à chaque fois Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Triste20 et c'est toujours pour ma guifff !!

Cheyenne

C'est vrai je pense a toi quand je vois la pub mais je vois pas qui c'est ton homme scratch

bon je sais pas si c'est moi mais le forum rame et ça me saoule !!

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 23:14

c quoi la pub ???


moi aussi j'ai eu mon code du premier coup , coupde bol lol


bonne soirée bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 16:43

salut les filles

NANE pour le code je vais demander si je peux le repasser rapidement mais en region parisienne c'est la galère il n'y a pas assez d'inspecteurs .

NININE mon mari a participer à la pub
"CONSTRUIRE L' AVENIR C'EST NOTRE PLUS BELLE AVENTURE "( pub pour bouygues) mon homme c'est celui qui fait la letre C et O de construire, il est en haut a gauche

LONA mon homme est payer quand la pub passe puisque il a un vrai contrat .

Aujourd'hui il fait froid et les températures vont encore baisser .
mon mari est dans la manche et il y a encore une tempête avec de la pluie.
A+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 20:38

bonsoir

ok cheyenne , merci pour les explications, je vois pas du tout la pub dont tu parle

bon voilà première journée finie, ça me change le public du privé !! lol

espérons que ce soit un peu plus "mouvementé" a l'avenir lol

bon je reste pas plus car il faut faire les devoirs

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 22:42

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 607402 les filles

Première journée pour la vaccination de la grippe A : ma chef et moi, nous n'avions que de la préparation à faire puisque nous commençons officiellement demain mais je plains les collègues qui commençaient cette après midi car pour nous, ça déjà été une journée merdique Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 161334 et je me doute que pour le reste des secteurs, question organisation, ils ont rencontrés les mêmes problèmes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 870866

Alors, déjà ce matin, nous avons du chercher le nécessaire pour notre équipe mobile (seringue, aiguilles, poubelles pour déchets etc etc) nous sommes reparties avec 3 grands cartons pleins et un cadeau chacune Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 983428 pour ma chef, une belle glacière toute neuve qui se branche sur le secteur et sur l'allume cigare avec un bébé phoque dessus (le top du top) pour transporter les vaccins du centre fixe vers les collèges et lycées où nous devons aller et pour moi, un beau gilet jaune réfléchissant (dès fois qu'il y aurait une panne d'électricité pendant la vaccination) avec un marquage à scratcher sur la poitrine qui ne tient pas où est écrit "accueil secrétariat" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 54997 On n'était super fière de nos cadeaux et nous nous sommes dit que nous avions été très sages cette année pour avoir nos cadeaux de Noël avant l'heure Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 830105

Une question logistique s'est imposée dès le départ, vaccine-t-on les enfants qui n'ont pas reçu leur bon de vaccination ? Il nous a été d'abord répondu d'aller au centre fixe pour les faire éditer (oui c pratique de faire des kilomètres pour trouver soit le centre fermé car en dehors des heures d'ouvertures ou saturé de monde qui veut se faire vacciner donc de ce fait l'accueil secrétariat saturé aussi) avec en attente dans le collège ou lycée nos fameux bambins sans bons de vaccination Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 879780 Donc notre grande chef a tranché en nous envoyant un bon vierge qu'on remplira selon les besoins. Oufffffffffffffffff enfin un problème de résolu Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 906605

Pour nous remettre de nos émotions, nous avions prévu d'aller faire un gueuleton à la cantoche car c'était "frites et steack" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Faim021 et bien, nous avons eu jambon-frites car les steaks étaient tous partis dans les estomacs de personnes qui étaient passées avant nous Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Hein851

L'après midi, nous réservait encore bien des surprises puisque les infirmières qu'on nous a alloué pour la vaccination de demain, n'ont pas reçu leurs ordres de réquisitions donc elles veulent pas piquer sans Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_evil et pis, ça les intéresse pas trop de faire partie de l'équipe de vaccination donc....

Bref, demain, ma chef et moi, on s'amène la bouche en coeur dans un lycée professionnel en sachant que nous n'avons pas de personnel pour vacciner Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_mad

Ah oui, j'oubliais, la proviseur nétait pas d'accord sur les dates arrêtées et voulaient les changer, ma chef lui a dit d'appeler notre grand chef à l'Ia, elle voulait également convier les parents à la vaccination et instaurer des rendez vous Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Suspect Bref inutile de vous dire que cette journée a été très Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 45189 et nous nous demandons ce que nous réserve demain Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 870866

Allez je vais voir "cold case" pour me délasser un peu car je sens que cette nuit, je vais réver "piquouzes" et tout le tintouin

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Gs_61d39 à vous toutes et à 2min pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 22:49

hé ben dis donc lona je vois que c le bazar aussi chez toi !!! vive l'organisaton


rêve bien de piquouses, moi je vais rêver de tout ce que j'ai assimilé dans la journée

bonne nuit bizzz
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 11:24

cocou les filles
ninie alors cette premiére journée de travail
lona bah dis donc sacrée journée j'espére qu'aujourd'hui se sera mieux
ici il pleut pour pas changer pas grand chose de prévut je voulais aller au ram mais bébé est enrhumé et atigué donc au dodo
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 12:07

salut les filles ici il fait gris et moi aussi j ai recu une convocation pour faire le vaccin mais pour l instant je le fait pas avec tout ce qu on attend on veras bien part la suite a part sa rien de special la routine aller bonne journee a plus Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 21:43

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 607402 les filles

Donc deuxième journée de vaccination grippe a :

Ce matin, nous sommes arrivées avec ma chef au lycée professionnel où nous attendaient les deux infirmières (enfin anciennes infirmières reconvertis en enseignantes médico sociales) qui étaient venus simplement pour dire à la directrice qu'elles ne pouvaient pas vacciner Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_lol donc ma chef a téléphoné à notre "grande chef" à l'IA pour l'informer et demander les directives. Après un seul café et bien de parlottes plus tard, nous avons vu arriver notre infirmière du collège et celle du LP qui avaient été réquisitonnées dans l'heure (pour ne pas dire dans la minute) pour nous aider à la vaccination Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_rolleyes Bref, on a commencé la vaccination avec des élèves avec ou sans bon de vaccination, plus ou moins motivés Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Suspect L'adjoint de la directrice voulait nous en mettre plus que les chiffres remontés à l'IA et se plaignait de l'organisation donc avec ma chef, nous lui avons mis les points sur le i en lui disant que nous étions dans le même bâteau et encore plus puisque lui avait un seul établissement à gérer le sien tandis que nous, c'était plusieurs, que nous ne savions pas où nous allions jeudi (car il voulait que nous revenions jeudi, bien oui, c'est lui qui décide), que tout se faisait en dernière minute Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_rolleyes Du coup, nous ne l'avons plus vu du reste de la journée car nous lui avons bien remonté les bretelles et lui avons dit de téléphoner ses griefs à notre "grande chef" de l'IA Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_lol

Sinon, les enfants étaient adorables et tout s'est bien passé, un peu de problèmes pour ceux qui n'avaient pas les bons mais j'ai géré la situation Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_wink

Pour les locaux, ça laissait à désirer, puisqu'on nous avait mis dans une salle de classe destinée au BEP carrières sanitaires et sociales, que nous avions 3 lits avec mannequins dedans qui faisaient peur aux élèves et un buste d'écorché avec un oeil qui pendait sur une armoire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Affraid On n'a essayé de cacher un peu tout cela mais bon, ça faisait un peu ambiance style vampire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_rolleyes

Voilà, une grosse journée qui s'est un peu près bien passer grâce à notre équipe de choc Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_bounce

Quand nous sommes reparties, nous n'avons pas rangé la salle car de tout le reste de la journée, on nous a rien proposé, pas même un verre d'eau alors que nous avons vu le personnel du lycée se gaver de mandarines, de kiwis, de pain au chocolat et de café aux récréations Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_scratch

Enfin bref, une de faite, on attend de savoir où nous allons jeudi car ma chef reçoit chaque jour un nouveau tableau et un ordre de mission de la grande chef de l'IA donc suspense.... mais nous savons que nous en avons jusque fin février, que nous risquons d'aller sur les secteurs découvert en médecine scolaire et qui se trouvent à l'intérieur des terres, à une bonne cinquantaine de kilomètres, enfin les voyages forment la jeunesse et ma chef est prête à prendre sa caravane si besoin est Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_lol Déjà qu'elle a une superbe glacière pour transporter ses vaccins !!!!

Allez Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Bisous04 et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 23:02

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 607402 les filles

ici ça va on a pas eu de pluie ! coup de bol

Lona

je vois que tu ne t'ennuies pas c'est bien et ça dure combien de temps ??

Moi question boulot c'est calme plat, normalement je vais tous les midis chez une dame qui commence à faire de l'alzheimer et j'ai appris qu'elle s'est fait hospitalisée à cause d'une chute, du coup j'ai mes 2 h qui sautent chaque jour, j'aimais bien aller chez elle car je mangeais avec, et ça passé super vite mais bon je suis tranquille pendant un mois maintenant ! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 289440

aujourd'hui j'ai pas travaillé non plus car la dame n'était pas bien donc je suis retournée a ma case !!

Si ça continue je vais devoir des heures à l'association

sinon à part ça on est allé a auchan pour acheter les kdo des gosses avec la carte qu'ils ont avec le CE de zhom, j'en ai profité pour prendre un blouson a casse bonbon, les autres étaient trop petits.....

voilà rien d'extraordinaire, demain j'attaque le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Repasser comme tous les mercredi

bonne soirée et bizouilles à toutes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 23:22

Admin Nane a écrit:

Lona

je vois que tu ne t'ennuies pas c'est bien et ça dure combien de temps ??

Nous en tenons sûrement jusqu'aux vacances de février Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Hein851 Peut être moins puisque par rapport aux effectifs des établissements seuls 10 à 15 % des enfants se font vaccinés (avec le consentement des parents)... tant mieux pour nous car ça nous fait moins de travail et aussi moins de problèmes à gérer Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 879780 mais on attend un pic d'épidémie dans environ 15 jours donc peut être que là, les parents vont s'affoler et demander la vaccination en urgence affraid Enfin, on verra bien

Heureusement que je n'ai plus ma chef de l'année dernière car la connaissant, déléguant son travail aux autres, je me serais coltinée les vaccins à aller chercher au centre fixe et les bons de vaccinations et les déchets à aller reporter au soir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_rolleyes Je suis hyper contente qu'elle est décidée d'aller voir ailleurs et deviner où elle est maintenant ? elle officie à 50 % en psychiatrie Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 420107 et à 50 % en conduites addictives (alcool, drogues etc) Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 58495 Si, si, je n'invente rien, ça doit bien lui aller, elle, accro aux antidépresseurs Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 690831

Bon, j'y vais, j'vais regarder la 6 histoire de décompresser Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Gs_61d39
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 18:14

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 236274 les filles

De la pluie et encore de la Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Temps201 Mad

LONA pour le vaccin c'est bizard car je connais personne qui c'est fait vacciné .en tout cas a la maison il y a de drôle de microbes car mes filles ont vomie mal de tête sensation de chaud dans tout le corp mais pas de fièvre scratch

Je commence a m'ennuyer il faut que je retrouve du boulot car les filles sont toute la journée à l'école et mon homme est en déplacement il rentre que le vendredi .
aujourd'hui c'est l'anniversaire de la petite elle a eu 12 ans

A +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1Ven 4 Déc - 20:22

bonsoir

ben dis donc lona c une vraie expédition cette campagne de vaccination !! courage et pas sympa le personnel du collège qui vous a meme pas proposé un verre d'eau !!

voilà première semaine finie, je l'ai pas vue passer, tant mieux ! j'ai abattu un sacré travail mine de rien, je pense que je suis tombée sur une chef qui délègue pas mal , du coup je fait son taff, ma foi ça m'occupe en attendant que j'ai enfin un ordi !!

jeudi et vendredi j'etais dans un autre bureau , a la place d'une collègue en arret, lundi je regagne mes pénates, soit le bureau de ma chef, dommage j'etais bien avec ma collègue !!ma foi

bon je suis ko, je vais me poser devant la tv

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des pipelettes 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: