| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+7vivi47 cathy62 cheyenne christounette ninine Lona Admin Nane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 5 Déc - 12:44 | |
| les filles temps pas terrible encore aujourd'hui !! hier on a aperçu un peu le soleil mais ça n'a pas duré !! ici rien de spécial, niveau boulot ça va je vais peut etre avoir des enfants à garder le soir mais ce n'est pas encore sûr, 3 garçons en plus je vais m'amuser En parlant de garçon le mien a fait des conneries pour changer, la responsable de l'école vient de m'appeler et m'a dit qu'il jouait a des jeux dangereux et il venait de pousser un de ses copains résultat il a une dent cassé elle m'a donné les coordonnées des parents afin que je puisse prendre des nouvelles pff c'est pas possible ça !!! c'est son père qui va être content encore, il va en prendre plein son grade et ça sera bien fait pour lui !! en attendant il se paie 2 h de retenues, ça lui apprendra ! sinon a part ça rien de neuf, ce soir on est invité chez un collègue de zhom et demain je vais en belgique voir les prix du tabac pour ma copine, ça fera un tour bon week end les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 5 Déc - 18:30 | |
| Bonjour les filles Ennnnnnnnfinnnnnnnn du repos J'suis vannée de ma semaine Avec ces vaccinations, j'ai fait 6 établissements dans ma semaine et ça recommence la semaine prochaine Pour me rebooster, je chante soit "Je vais bien, tout va bien" ou alors "le monde est fou, fou, fou, voyez vous" Alors que je vous raconte mon jeudi de vaccination, nous sommes allées, ma chef et moi au lycée hôtelier du Touquet, toujours chargées comme des bodets (âne) Nous avons été accueillies par deux infirmières charmante (d'ailleurs, j'en connaissais déjà une car j'ai travaillé deux ans dans cet établissement au début de ma carrière, il y a 10 ans) par contre, une secrétaire nous a fait un caca nerveux car elle devait partager son bureau avec moi et qu'elle n'avait pas été prévenue total, pas de bonjour, une tête à faire penser qu'elle était en pleine crise de constipation et pas d'au revoir non plus. De plus, elle pensait faire son intéressante en allant se plaindre à la secrétaire du Proviseur et manque de pot, j'étais en pleine conversation avec elle et elle a bien vu que je connaissais bien cette personne, quand elle a su que j'étais une ancienne, elle a tourné les talons et est allée se plaindre aux agents de service Bref, une vrai peste, une mademoiselle qui s'y croit et comme elle ne m'a pas laissé lui dire ouvertement ce que je pensais d'elle, je n'ai pas manqué de lui laisser un mot en partant avec écrit dessus "merci pour votre accueil chaleureux ! Sachez qu'une bonne secrétaire doit savoir accueillir, dire bonjour et au revoir" Ma chef était morte de rire Sinon, les lycéens qui sont venus se faire vacciner étaient tous sympas, il y en avait un qui avait un sacré humour et on n'a bien ri pendant qu'il attendait son tour Voilà, le vendredi, je suis repartie au lycée de Berck faire mon travail de secrétariat, là, mon autre chef n'était pas contente du tout de perdre sa secrétaire pour la vaccination, mais bon, elle n'en veut pas à moi personnellement mais au service médical qui ne tienne pas compte de mes horaires et de mes jours de travail pour elle. Je vais essayer donc de permuter le mercredi et le jeudi avec ma collègue de travail en espérant qu'elle veuille bien le faire. Sinon, lundi prochain nous repartons au lycée d'Etaples pour mieux repartir sur le Touquet mardi et jeudi, bien en fait, je ne sais plus très bien où on va j'perds un peu la boule avec tous ces voyages on ne nous a pas oublié pour l'intérieur des terres puisque nous avons une journée à Hucqueliers prévue. Enfin, pas de quoi s'ennuyer Donc, ce week end sera cool et basé sur le repos car je suis flagada de tout ce chambard. Allez, je vous laisse, j'vais essayer de finir mon gilet sans manches à rang raccourcis à toutes | |
|
| |
ninine Membre super actif
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 5 Déc - 23:08 | |
| ben dis donc lona y a de quoi s'y perdre avec tous ces changements d'établissements !! et mdrrr pour le mot que tu a laissé , tu a bien eu raison non mais quelle peste celle là !!!
Nane, nous aussi on a des soucis avec le grand, je te raconterai plus tard car là pas envie lol
bonne soirée les filles et excusez moi si je viens moins souvent, mais d'une je fait beaucoup de route par jour et deux je recoit plus les notifications de nouveaux messages
bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 8 Déc - 22:58 | |
| les filles Bin alors z'êtes ou ??? certaines sur facebook en train de piquer mes légumes hein Cathy ??? Alors quoi de neuf chez vous ??? ici rien de spécial, le boulot ça va et le fiston va surement se prendre une mise à pied pour le copain qu'il a poussé sinon on a acheté le sapin pour l'instant il est tout nu j'attends que les gosses l'habillent Ninine
j'espère que ton boulot ça va ?? Lona pas trop débordée non plus avec la grippe ??? bon je vous souhaite une bonne soirée gros | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 8 Déc - 23:13 | |
| coucou les files nane moi te piquer tes légumes nannnnnnnnnn ici le sapin est pas encore mit bah je dirais que rien n'est mis cette année je veux mettre ma créche sur mon buffet et faire un village de noel mais quand je vois les prix on va attendre qu'il solde hien moi pa grand chose demain atelier de noel et saint nicolas va venir chouette pour les enfants allez une bonne soirée les filles | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 8 Déc - 23:18 | |
| bonsoir les filles cathy pour ta deco si dans ton coin il a un foire fouille bien va si car moi j ai acheter ma deco pour mon village labaset pour ton jardin n oublie pas des prend des legune et nourir tes chaton mdr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 8 Déc - 23:25 | |
| régine t'as disparu au fait ??? je te vois plus | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 8 Déc - 23:28 | |
| nn je suis la je suis pas parti | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 8 Déc - 23:35 | |
| a escuce je suis blonde mdr oui j suis mais je parle pas dessus c rare je joue plus j aime les jeux dessus | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 8 Déc - 23:40 | |
| - Citation :
- a escuce je suis blonde
c'est toi qui le dit c'est pas moi - Citation :
- j suis mais je parle pas dessus c rare je joue plus j aime les jeux dessus
moi aussi je fais les jeux mais je ne te vois plus dans mes amis c'est normal ?? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 8 Déc - 23:41 | |
| bin j en c rien c regine leroy moi je te vois pas | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 8 Déc - 23:46 | |
| je comprends rien je t'avais accepté pourtant !! c'est quoi ce binssss | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 8 Déc - 23:48 | |
| dit moi je ne tes jamais envoyer un mesage pour que tu m accepte dejas je c pas le faire ou demande a cathy ou a christonette | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 8 Déc - 23:52 | |
| je vais le faire alors mais il me semblait bien que tu m'avais envoyé un truc, j'ai dù rever | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 8 Déc - 23:56 | |
| comme dirait lona arete la car je n est rien envoyer et je n est rien accepter peut etre les fille qui ton donne mon adresse j en c rien aller je te laise a demain et si je vais dans ton jardin fait attention a tes legume et fruit ptdr : | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 8 Déc - 23:58 | |
| mdr tu a raison je l avez recu mais je ne conaisait pas cette personne j avais refuser la je tes pris ctoi sur la photo | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 9 Déc - 0:18 | |
| ah c'est malin tiens !!
bon j'ai fait le nécessaire t'as plus qu'a accepter
bonne nuit et touche pas a mon jardin !!! sinon gare a tes fesse | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 9 Déc - 15:11 | |
| Bonjour les filles
C'est quoi ce bin'z avec Face book, j'en entends parlé mais je ne sais pas ce que c'est ????? En tout cas, vous avez l'air de bien vous amuser pendant que je bosse !!!
J'suis toujours en plein dans la vaccination avec comme ville de villégiature (Etaples, Le Touquet et St Omer) Aujourd'hui, je bosse toute la journée à Berck et Vendredi également, total, je travaille tous les jours de la semaine car je fais des heures en plus pfffffffffffff
Ce n'est rien, je rattraperai quand tout ce bazar sera passé !
Bon, je vous laisse car c'est bientôt l'heure de la fin de ma pause repas et ma chef va bientôt revenir
bizzzzzzzzz à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 9 Déc - 15:41 | |
| les filles Lona tu connais pas facebook ?????????????????? c'est un site où tu peux plein de choses, discuter, faire ton potager, offrir des fleurs faire des cadeaux etc ... vas voir c'est intéressant bon j'avoue que je ne connais pas tout, en plus y'a des trucs en anglais donc parfois j'ai dù mal mais je m'en sors !! Ici rien de neuf j'ai fait un peu de et je viens de conduire mon fils pour sa colle, ce soir je dois récupérer le neveu au ping pong je l'ai pas encore dit a zhom, je vais encore en entendre... bon allez je retourne à mes sites | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 9 Déc - 17:04 | |
| coucou les filles COMMENT allez vous aujourd'hui ? ici il je me suis inscrite aux agences d'interims mais il faut attendre . LONA avec cette vaccination tu n'en rêve pas la nuit et à propos tu t'es fait vacciner ? je connait toujour personne ici qui c'est fait vacciner Hier je suis allée récupérer le bulletin de ma fille qui est en 5 eme elle a eu les félicitations. NININE la route ne te fatigue pas trop? NOEL approche je croix qu'il faudrait que je prépare a faire mes achats la petite a eu un PC portable pour son anniversaire . Vraiment grands enfants GRAND cadeaux COUCOU CHRISTOUNETTE TTTTTTTTTTTT LAAAAAAAA? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 9 Déc - 21:43 | |
| bonsoir Nane il a poussé un de ses copains ton fils ?? mince, ils ont des idées des fois on se demande où ils vont les chercher lol, le mien fait connerie sur connerie, je pense qu'li a décidé de commencer une nouvelle collection......une collection de mot dans son carnet on a même reçu une belle lettre du conseil général..........s'il continue ils le virent du car bon sinon le boulot ça se passe lol, des fois c'est top des fois c flop mdrrr enfin on fait avec, je vais pas me plaindre hein lol mon fils cadet etait bien content de sa journée a son nouveau centre aéré ! nickel bon je vous laisse je suis rentrée il y a peu pour les décos oui c hors de prix je voulais acheter des guirlandes ben laisse tomber !! bizzzzzzzz | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 12 Déc - 15:24 | |
| les filles Un p'tit coucou avant de retourner au taff, ici rien de spécial le boulot ça va j'ai remplacé 2 collègues cette semaine donc j'ai pas chaumé ! la semaine prochaine je finis tard aussi mais bon j'aime bien sauf qu'en ça caille Ninine - Citation :
- Nane il a poussé un de ses copains ton fils ?? mince, ils ont des idées des fois on se demande où ils vont les chercher lol, le mien fait connerie sur connerie, je pense qu'li a décidé de commencer une nouvelle collection......une collection de mot dans son carnet Rolling Eyes Rolling Eyes on a même reçu une belle lettre du conseil général..........s'il continue ils le virent du car Mad
ton fils a quel âge ??? pff ces gosses je vous le jure !! le mien a poussé un de ses copains mais sans méchanceté sur une grille et le gamin apparemment va perdre sa dent, j'ai appelé les parents pour m'excuser quand même et du coup le mien a eu 2h de colle et une mise à pied vendredi j'espère que ça lui servira de leçon ! on a reçu un courrier et cette lettre sera dans son dossier scolaire mais je pense que la directrice a légèrement grossi les faits elle a noté que mon fils avait projeté son copain violemment et celui ci avait de multiples traumatismes au front et aux joues, d'énormes hématomes aux lèvres et la perte définitive d'une incisive Quand on lit ça on a l'impression que le gamin est sorti d'un match de boxe mais bon je ne dis rien j'ai pas vu les "dégâts" Ce soir je vais manger chez une collègue de zhom, je sens bien que je vais conduire encore une fois !! allez je vous souhaite un bon week end a toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 12 Déc - 16:37 | |
| Nane mon fils a 12 ans, et il collectionne aussi les lettres dans son dossier !!
sinon j'espère que vous allez toutes bien, ici ça va, le train train quotidien, j'ai commencé mes kdos de noel ce matin , me reste a trouver pour mon homme et adrien
bon we
bizzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|