Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+7
vivi47
cathy62
cheyenne
christounette
ninine
Lona
Admin Nane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 12:44

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 236274 les filles

temps pas terrible encore aujourd'hui !! hier on a aperçu un peu le soleil mais ça n'a pas duré !!

ici rien de spécial, niveau boulot ça va je vais peut etre avoir des enfants à garder le soir mais ce n'est pas encore sûr, 3 garçons en plus je vais m'amuser bounce

En parlant de garçon le mien a fait des conneries pour changer, la responsable de l'école vient de m'appeler et m'a dit qu'il jouait a des jeux dangereux et il venait de pousser un de ses copains résultat il a une dent cassé Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Hein851 elle m'a donné les coordonnées des parents afin que je puisse prendre des nouvelles pff c'est pas possible ça !!! c'est son père qui va être content encore, il va en prendre plein son grade et ça sera bien fait pour lui !!

en attendant il se paie 2 h de retenues, ça lui apprendra !

sinon a part ça rien de neuf, ce soir on est invité chez un collègue de zhom et demain je vais en belgique voir les prix du tabac pour ma copine, ça fera un tour

bon week end les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 18:30

Bonjour les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_kikou



Ennnnnnnnfinnnnnnnn du repos Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Cheer J'suis vannée de ma semaine Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Recettes_oeuf Avec ces vaccinations, j'ai fait 6 établissements dans ma semaine et ça recommence la semaine prochaine Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_rolleyes Pour me rebooster, je chante soit "Je vais bien, tout va bien" ou alors "le monde est fou, fou, fou, voyez vous" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_siffle

Alors que je vous raconte mon jeudi de vaccination, nous sommes allées, ma chef et moi au lycée hôtelier du Touquet, toujours chargées comme des bodets (âne) Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_confused Nous avons été accueillies par deux infirmières charmante (d'ailleurs, j'en connaissais déjà une car j'ai travaillé deux ans dans cet établissement au début de ma carrière, il y a 10 ans) par contre, une secrétaire nous a fait un caca nerveux car elle devait partager son bureau avec moi et qu'elle n'avait pas été prévenue Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_rolleyes total, pas de bonjour, une tête à faire penser qu'elle était en pleine crise de constipation et pas d'au revoir non plus. De plus, elle pensait faire son intéressante en allant se plaindre à la secrétaire du Proviseur et manque de pot, j'étais en pleine conversation avec elle et elle a bien vu que je connaissais bien cette personne, quand elle a su que j'étais une ancienne, elle a tourné les talons et est allée se plaindre aux agents de service Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_lol Bref, une vrai peste, une mademoiselle qui s'y croit et comme elle ne m'a pas laissé lui dire ouvertement ce que je pensais d'elle, je n'ai pas manqué de lui laisser un mot en partant avec écrit dessus "merci pour votre accueil chaleureux ! Sachez qu'une bonne secrétaire doit savoir accueillir, dire bonjour et au revoir" Ma chef était morte de rire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Hihihi
Sinon, les lycéens qui sont venus se faire vacciner étaient tous sympas, il y en avait un qui avait un sacré humour et on n'a bien ri pendant qu'il attendait son tour Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_lol

Voilà, le vendredi, je suis repartie au lycée de Berck faire mon travail de secrétariat, là, mon autre chef n'était pas contente du tout de perdre sa secrétaire pour la vaccination, mais bon, elle n'en veut pas à moi personnellement mais au service médical qui ne tienne pas compte de mes horaires et de mes jours de travail pour elle. Je vais essayer donc de permuter le mercredi et le jeudi avec ma collègue de travail en espérant qu'elle veuille bien le faire.

Sinon, lundi prochain nous repartons au lycée d'Etaples pour mieux repartir sur le Touquet mardi et jeudi, bien en fait, je ne sais plus très bien où on va Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_cry_02 j'perds un peu la boule avec tous ces voyages Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_dingo on ne nous a pas oublié pour l'intérieur des terres puisque nous avons une journée à Hucqueliers prévue. Enfin, pas de quoi s'ennuyer Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_rolleyes

Donc, ce week end sera cool et basé sur le repos car je suis flagada de tout ce chambard.

Allez, je vous laisse, j'vais essayer de finir mon gilet sans manches à rang raccourcis Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 988546

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_mimi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 23:08

ben dis donc lona y a de quoi s'y perdre avec tous ces changements d'établissements !! et mdrrr pour le mot que tu a laissé , tu a bien eu raison non mais quelle peste celle là !!!

Nane, nous aussi on a des soucis avec le grand, je te raconterai plus tard car là pas envie lol

bonne soirée les filles et excusez moi si je viens moins souvent, mais d'une je fait beaucoup de route par jour et deux je recoit plus les notifications de nouveaux messages

bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 22:58

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 607402 les filles

Bin alors z'êtes ou ??? confused certaines sur facebook en train de piquer mes légumes hein Cathy ??? Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 830105

Alors quoi de neuf chez vous ???

ici rien de spécial, le boulot ça va et le fiston va surement se prendre une mise à pied pour le copain qu'il a poussé Rolling Eyes

sinon on a acheté le sapin pour l'instant il est tout nu j'attends que les gosses l'habillent

Ninine

j'espère que ton boulot ça va ??

Lona pas trop débordée non plus avec la grippe ???


bon je vous souhaite une bonne soirée

gros Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 29674

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 83158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 23:13

coucou les files
nane moi te piquer tes légumes nannnnnnnnnn Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Mdr831
ici le sapin est pas encore mit bah je dirais que rien n'est mis cette année je veux mettre ma créche sur mon buffet et faire un village de noel mais quand je vois les prix affraid on va attendre qu'il solde hien
moi pa grand chose demain atelier de noel et saint nicolas va venir chouette pour les enfants
allez une bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 23:18

bonsoir les filles cathy pour ta deco si dans ton coin il a un foire fouille bien va si car moi j ai acheter ma deco pour mon village labaset pour ton jardin n oublie pas des prend des legune et nourir tes chaton mdr Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 390648
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 23:25

régine t'as disparu au fait ??? je te vois plus confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 23:28

nn je suis la je suis pas parti Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Bouffe04
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 23:33

Mais nan pas ici Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 420107 je parlais de facebook, t'y étais non ?? ou j'ai rêvé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 23:35

a escuce je suis blonde mdr oui j suis mais je parle pas dessus c rare je joue plus j aime les jeux dessus
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 23:40

Citation :
a escuce je suis blonde

c'est toi qui le dit c'est pas moi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 830105


Citation :
j suis mais je parle pas dessus c rare je joue plus j aime les jeux dessus

moi aussi je fais les jeux mais je ne te vois plus dans mes amis c'est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 23:41

bin j en c rien c regine leroy moi je te vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 23:46

je comprends rien je t'avais accepté pourtant !! c'est quoi ce binssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 23:48

dit moi je ne tes jamais envoyer un mesage pour que tu m accepte dejas je c pas le faire ou demande a cathy ou a christonette
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 23:52

je vais le faire alors mais il me semblait bien que tu m'avais envoyé un truc, j'ai dù rever Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 23:56

comme dirait lona arete la Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Bouffe04 car je n est rien envoyer et je n est rien accepter peut etre les fille qui ton donne mon adresse j en c rien
aller je te laise a demain et si je vais dans ton jardin fait attention a tes legume et fruit ptdr : Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 83158
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 23:58

mdr tu a raison je l avez recu mais je ne conaisait pas cette personne j avais refuser la je tes pris ctoi sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 0:18

ah c'est malin tiens !!

bon j'ai fait le nécessaire t'as plus qu'a accepter

bonne nuit et touche pas a mon jardin !!! sinon gare a tes fesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 0:20

regine 62 a écrit:
mdr tu a raison je l avez recu mais je ne conaisait pas cette personne j avais refuser la je tes pris ctoi sur la photo

quand je disais qu'elle était blonde !!! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 58495
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 15:11

Bonjour les filles

C'est quoi ce bin'z avec Face book, j'en entends parlé mais je ne sais pas ce que c'est ????? En tout cas, vous avez l'air de bien vous amuser pendant que je bosse !!!

J'suis toujours en plein dans la vaccination avec comme ville de villégiature (Etaples, Le Touquet et St Omer) Aujourd'hui, je bosse toute la journée à Berck et Vendredi également, total, je travaille tous les jours de la semaine car je fais des heures en plus pfffffffffffff

Ce n'est rien, je rattraperai quand tout ce bazar sera passé !

Bon, je vous laisse car c'est bientôt l'heure de la fin de ma pause repas et ma chef va bientôt revenir

bizzzzzzzzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 15:41

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 236274 les filles

Lona tu connais pas facebook ??????????????????

c'est un site où tu peux plein de choses, discuter, faire ton potager, offrir des fleurs faire des cadeaux etc ... vas voir c'est intéressant Wink bon j'avoue que je ne connais pas tout, en plus y'a des trucs en anglais donc parfois j'ai dù mal Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 830105 mais je m'en sors !!

Ici rien de neuf j'ai fait un peu de Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Repasser et je viens de conduire mon fils pour sa colle, ce soir je dois récupérer le neveu au ping pong je l'ai pas encore dit a zhom, je vais encore en entendre...

bon allez je retourne à mes sites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 17:04

coucou les filles

COMMENT allez vous aujourd'hui ?
ici il Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Temps201 je me suis inscrite aux agences d'interims mais il faut attendre . Rolling Eyes

LONA avec cette vaccination tu n'en rêve pas la nuit et à propos tu t'es fait vacciner ? je connait toujour personne ici qui c'est fait vacciner
Hier je suis allée récupérer le bulletin de ma fille qui est en 5 eme elle a eu les félicitations.
NININE la route ne te fatigue pas trop?
NOEL approche je croix qu'il faudrait que je prépare a faire mes achats la petite a eu un PC portable pour son anniversaire . Vraiment grands enfants GRAND cadeaux Laughing
COUCOU CHRISTOUNETTE TTTTTTTTTTTT LAAAAAAAA?
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 21:43

bonsoir

Nane il a poussé un de ses copains ton fils ?? mince, ils ont des idées des fois on se demande où ils vont les chercher lol, le mien fait connerie sur connerie, je pense qu'li a décidé de commencer une nouvelle collection......une collection de mot dans son carnet Rolling Eyes Rolling Eyes on a même reçu une belle lettre du conseil général..........s'il continue ils le virent du car Mad

bon sinon le boulot ça se passe lol, des fois c'est top des fois c flop mdrrr

enfin on fait avec, je vais pas me plaindre hein lol

mon fils cadet etait bien content de sa journée a son nouveau centre aéré ! nickel

bon je vous laisse je suis rentrée il y a peu

pour les décos oui c hors de prix je voulais acheter des guirlandes ben laisse tomber !!

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 15:24

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 236274 les filles

Un p'tit coucou avant de retourner au taff, ici rien de spécial le boulot ça va j'ai remplacé 2 collègues cette semaine donc j'ai pas chaumé ! la semaine prochaine je finis tard aussi mais bon j'aime bien sauf qu'en ça caille

Ninine

Citation :
Nane il a poussé un de ses copains ton fils ?? mince, ils ont des idées des fois on se demande où ils vont les chercher lol, le mien fait connerie sur connerie, je pense qu'li a décidé de commencer une nouvelle collection......une collection de mot dans son carnet Rolling Eyes Rolling Eyes on a même reçu une belle lettre du conseil général..........s'il continue ils le virent du car Mad

ton fils a quel âge ??? pff ces gosses je vous le jure !! le mien a poussé un de ses copains mais sans méchanceté sur une grille et le gamin apparemment va perdre sa dent, j'ai appelé les parents pour m'excuser quand même et du coup le mien a eu 2h de colle et une mise à pied vendredi Rolling Eyes j'espère que ça lui servira de leçon !

on a reçu un courrier et cette lettre sera dans son dossier scolaire mais je pense que la directrice a légèrement grossi les faits elle a noté que mon fils avait projeté son copain violemment et celui ci avait de multiples traumatismes au front et aux joues, d'énormes hématomes aux lèvres et la perte définitive d'une incisive affraid

Quand on lit ça on a l'impression que le gamin est sorti d'un match de boxe mais bon je ne dis rien j'ai pas vu les "dégâts"

Ce soir je vais manger chez une collègue de zhom, je sens bien que je vais conduire encore une fois !!

allez je vous souhaite un bon week end

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Bisous04 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 16:37

Nane mon fils a 12 ans, et il collectionne aussi les lettres dans son dossier !!

sinon j'espère que vous allez toutes bien, ici ça va, le train train quotidien, j'ai commencé mes kdos de noel ce matin , me reste a trouver pour mon homme et adrien

bon we


bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des pipelettes 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: