Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+7
vivi47
cathy62
cheyenne
christounette
ninine
Lona
Admin Nane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 22:40

LONA ma fille etais au collège public

Elle a eu son brevet avec mention assez bien et elle ne sais toujour pas se quelle veut faire .elle prépare un BAC ES


NININE j'adore la vanille

BISE A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 10:47

coucou les filles
ninien attention à l'abus de vanille Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_big
lona pas chouette pour l'internat
ici le soleil brille du coup la machine tourne je suis à jour dans mon linge mais pas dans le repassage bon vai sen faire un peu tout à l'heure
passez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 10:49

bonjour

moi aussi j'aime bien la vanille, j'ai oublié de dire que j'ai fait aussi 2 petites mousses au choc, une choc noir, une choc au lait

aujourd'hui je teste les mini marbrés aux deux choc (lait et blanc) et je tente un chili con carne maison

le temps se couvre, pfffff ça me saoule contrairement a toi cathy je suis pas a jour de mon linge sale, mais il pleut tout le temps sniff

a plus
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 13:52

re

alors verdict : le chili bon, la crème a la vanille bonne, la mousse au chocolat au lait bonne et la mousse au chocolat noir bonne aussi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 131 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Faim021 lol

j'ai le ventre bien plein Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 3d-mange

vivement l'heure du gouter pour voir si mes marbrés sont bons eux aussi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 690831

bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 17:10

j'ai oublié lona tu les trouve où tes modèles de mini robe ? sur quel catalogue ? car je trouve rien

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 20:01

Coucou les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Coucou29

Ze n'en peu plouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 0128 J'suis vannée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 0128 Encore une grosse journée de boulot aujourd'hui Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_rolleyes et le bureau qui est un vrai moulin à vent, il n'y a que du passage, c'est fatiguant Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Hein851 Enfin, il est temps que l'on soit en week end Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_bounce

Ninine a écrit:
je tente un chili con carne maison

J'aimerai bien avoir ta recette, ça changerait un peu de la cuisine traditionnelle Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_wink T'as l'humeur cuisine en ce moment Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Confused Attention aux kilos Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Hein851

Pour la mini robe, c'est un modèle de chez Bergère de france de cette année :

http://www.bergeredefrance.fr/catalogue/fiche_mod.phtml?id_modele=1271

Il y a aussi celles ci

http://www.bergeredefrance.fr/catalogue/fiche_mod.phtml?id_modele=1300
http://www.bergeredefrance.fr/catalogue/fiche_mod.phtml?id_modele=1280
http://www.bergeredefrance.fr/catalogue/fiche_mod.phtml?id_modele=1232
http://www.bergeredefrance.fr/catalogue/fiche_mod.phtml?id_modele=1222

Tu n'as que l'embarras du choix chez Bergère de France et si tu veux les explications, je les ai Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_wink Tu choisis ton modèle et je te l'envoie par mail Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 233788

Cathy a écrit:
ici le soleil brille

C'est vrai que l'on n'a pas à se plaindre du temps Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_bounce quoiqu'il faisait meilleur la semaine dernière Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_wink

Cheyenne a écrit:
LONA ma fille etais au collège public Elle a eu son brevet avec mention assez bien

C'est bizarre qu'en étant dans un collège public, elle est eu ses résultats seulement maintenant Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Confused mais je te crois, selon les académies, il y a des changements !

Bon, je vous laisse, j'vais me prendre une bonne Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 734547 avant de faire le repas

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 21:08

Lona a écrit:


Ze n'en peu plouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu J'suis vannée Encore une grosse journée de boulot aujourd'hui et le bureau qui est un vrai moulin à vent, il n'y a que du passage, c'est fatiguant

ma pauvre un bon we de repos et c reparti !

Lona a écrit:
Ninine a écrit:
je tente un chili con carne maison

J'aimerai bien avoir ta recette, ça changerait un peu de la cuisine traditionnelle T'as l'humeur cuisine en ce moment ] Attention aux kilos

je te la noterai dans les prochains jour, mais c pas sorcier et c'est tellement bon !! et oui c vrai j'ai envie de cuisiner en ce moment, surement le fait d'avoir mon homme a la maison (il travaille rarement quand il pleut) et de vouloir le gater et pour les kilos en fait c exceptionnel donc je me rattraperai dès qu'il repartira en déplacement et puis bon je mange pas tout toute seule, j'ai trois gaillards affamés a la maison lol

et j'ai une amie qui m'a prété les ravioles party de tupp donc je fait des essais

Lona a écrit:
Pour la mini robe, c'est un modèle de chez Bergère de france de cette année :

Tu n'as que l'embarras du choix chez Bergère de France et si tu veux les explications, je les ai

merci c gentil, je veux bien l'explication de la robe bordeaux (celle que tu a faite je crois ) et de la dernière voici mon adresse mail :xxxxxxxxxxx

bonne soirée

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 21:55

ninine a écrit:
merci c gentil, je veux bien l'explication de la robe bordeaux (celle que tu a faite je crois ) et de la dernière

Ok c noté, je t'envoie cela ce week end Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_wink Tu peux enlever ton adresse mail si tu ne veux pas recevoir des mails de personnes indésirables Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Suspect c'est noté et enregistré pour moi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_wink

Merci pour ta recette de chili, ça m'intéresse Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 23:55

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 607402 les filles

Un p'tit coucou du soir

Je vois que tout le monde va bien c'est le principal !

ici rien de neuf, le train train habituel, le boulot ça va, pas de malade pour l'instant on croise les doigts !!

Ninine

j'ai effaçé ton adresse Wink

Cheyenne

Tu fais le ramadan ?? c'est pas trop dur ??

ce week end je travaille donc demain partie toute l'après midi, et dimanche je dois Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Repasser un peu quand même !!

bon sur ce je vous laisse je vous souhaite un bon week end

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 11:40

hello les filles
ici le soleil brille et il fait chaud et oui on a de la chance
je vous souhaite un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 13:53

bonjour

merci les filles, justement j'ai hésité avant de la noter, mais bon au pire si je reçois des mails de personnes indésirables je met direct a la corbeille lol, mais merci c gentil de l'avoir enlevée Nane

Lona promis je te met la recette ce we, mais c pas de la grande cuisine hein

ce matin on est allés faire qques courses j'ai pris un poulet déjà cuit pour midi et des frites au four

pour demain moules miammm

le temps se couvre ....forcément j'ai mis du linge dehors grrrrr

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 14:44

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 236274 les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Coucou29

Citation :
le temps se couvre ....forcément j'ai mis du linge dehors grrrrr

Chez nous, il fait un beau Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Temps031 On n'a même prévu le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 679791 ce soir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_lol


ninine a écrit:
Lona promis je te met la recette ce we, mais c pas de la grande cuisine hein

Justement, j'aime bien faire des plats simples mais qui change de l'ordinaire car les traditionnelles : pâtes, purée, riz au bout d'un moment ça barbe Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_rolleyes

Pour cet aprem, je nettoie une commode que j'ai acheté dans un dépôt meuble pis certainement que je me remettrai au Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 988546 tout en regardant un peu la Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 106122

Allez Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Bisous04 et à tal
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 18:44

Lona a écrit:
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 236274 les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Coucou29

Citation :
le temps se couvre ....forcément j'ai mis du linge dehors grrrrr

Chez nous, il fait un beau Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Temps031 On n'a même prévu le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 679791 ce soir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_lol

à ben je vais pas me plaindre on a eu un bon été dans le sud, donc maintenant un peu pour vous , bon barbecue alors


Lona a écrit:
ninine a écrit:
Lona promis je te met la recette ce we, mais c pas de la grande cuisine hein

Justement, j'aime bien faire des plats simples mais qui change de l'ordinaire car les traditionnelles : pâtes, purée, riz au bout d'un moment ça barbe Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_rolleyes


voilà c'est noté ! oui marre de toujours manger pareil , et j'aime bien aussi faire des plats simples, faudra que je recherche une fois j'avais fait du riz cantonais, ça change du riz nature !!

bon là ça commence a tonner donc je vais vite aller ramasser mon linge

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 15:34

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 236274 tout le monde

j'en profite pour vous faire un p'tit coucou pendant ma pause, je retourne travailler dans 2 heures

comment allez vous ??

Hier je suis allée à la maternité voir le p'tit bout Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Bebe201 de la collègue de zhom et du coup j'ai pas pu Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Repasser donc je vais en profiter pour en faire un peu maintenant sinon je vais pas avancer des masses !!

A par ça rien de neuf, que du vieux le temps est au beau fixe, un peu frisqué le matin mais après ça va on a pas à se plaindre !

allez j'y vais sinon je vais pas avancer

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 17:23

bonjour

ça va bien merci Nane et toi ? t'a pu avancer dans ton repassage ? moi il me reste une panière pleine a craquer a faire, que du linge d'adrien, pffff fait que se changer pire qu'une fille !!

sinon j'ai peut être trouvé du boulot ............. si ça marche je vais aller ramasser, décoquiller et préparer des ............escargots affraid Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 690831 , zom a cru que je lui faisait une blague au tél Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 58495 , le patron a l'air super sympa et arrangeant, de suite il m'a demandé pour faire garder mes enfants et m'a dit qu'on pourrai s'arranger sur les horaires ( c sur qu'à l'allure folle où ça va un escargot ils iront pas bien loin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 58495 )

ce serait pour 3 mois environ, mais pas a temps plein, par exemple le temps que les bestioles sechent on bosse pas, mais bon c toujours bon a prendre et puis s'il y a des "ratés" zom profitera de bons escargots frais !! mdrrr

allez bientot l'heure d'aller poireauter dans ma bagnole pour attendre les cars de mes fistons

a plussss
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 20:25

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 89159

Boulot à Etaples aujourd'hui, j'ai bien bossé avec mon médecin scolaire qui est ordonnée, calme, très carré pour le travail avec beaucoup d'humour toutefois Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_bounce ça me change de l'autre tête en l'air Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 54997

Sinon, rien à vous raconter de neuf, mon homme a fait des endives au grâtin sur ma demande hummmmmmmmm je vais me régaler ce soir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 131 Une bonne soirée en perspective : un bon repas puis après une bonne soirée tv puisque ce soir, c'est "cold case" sur la 2 puis "Docteur house" sur la 1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 106122 que du bonheur Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 301525 Si un Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 91463 pouvait cloturer le programme, ce serait le nirvana Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 830105

ninine a écrit:
Lona a écrit:
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 236274 les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Coucou29

Citation :
le temps se couvre ....forcément j'ai mis du linge dehors grrrrr

Chez nous, il fait un beau Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Temps031 On n'a même prévu le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 679791 ce soir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_lol

à ben je vais pas me plaindre on a eu un bon été dans le sud, donc maintenant un peu pour vous , bon barbecue alors

J'voudrais pas te contrarier Ninine mais nous avons eu un bel été aussi et il continue en ce moment avec des températures avoisinant les 24° au plus fort de la journée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_bounce le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Temps031 est présent tous les jours et c'est super Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 906605 A ce tarif là, on n'est loin des -1 à - 5 que nous avons les autres étés et la banquise est en train de fondre Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 381157 c'est pas bon pour la planète ça Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 58495

Bravo pour ton futur boulot Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_app Si tu peux travailler à l'allure d'un escargot, c'est encore mieux Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 830105 ça te changera surtout du train train de la maison Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_wink

Merci pour la recette de chili, elle est super simple à faire et dès que je fais mes courses, j'achete le nécessaire pour la faire, le problème, c'est que j'ai déjà deux gosses qui ne voudront pas y goûter à cause des haricots mais bon tant pis, ils mangeront autre chose Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_rolleyes

Nane

Pour Casse bonbon, ça se passe bien cette année ? Je ne me souviens plus, il va à l'IME tout le temps ou il a encore une partie école ?

Bon, j'y vais mon homme lave les Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 97626 donc je suis de corvée séchage

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Bisous04 et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 21:30

Citation :
Pour Casse bonbon, ça se passe bien cette année ? Je ne me souviens plus, il va à l'IME tout le temps ou il a encore une partie école ?

Il va à l'école tous les matins et va à l'Ime l'après midi, c'est eux qui vont le chercher à l'école comme ça il mange là bas, et le mercredi matin il va à l'Ime aussi comme ça je peux avancer ici et ça me fait des vacances en même temps !!
D'ailleurs je pense qu'après il pourra y aller le mercredi après midi aussi pour les loisirs et ça m'arrangerai bien car belle maman vient chez moi le mercredi après midi Rolling Eyes pour le voir !! pff j'vous jure quelle plaie !! si c'est pas la belle soeur c'est la belle mère Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 870866

Un jour je pense que je vais prendre un aller simple pour m'installer sur une île déserte



Citation :
Si un pouvait cloturer le programme, ce serait le nirvana

Tu m'étonnes !! y'a que ça de bon !! faut avoir un bon partenaire aussi ça va de soit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 381157

Ninine

super pour le boulot, tu nous tiendras au courant hein ???



Citation :
t'a pu avancer dans ton repassage ?

Oui j'ai avancé un peu mais j'ai l'impression d'avoir rien fait !! n'a marre !! je vais continuer mercredi entre le ménage et belle maman Rolling Eyes

bonne soirée les filles

Lona passe une bonne soirée ma biche, je penserai à toi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 830105
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 16:58

Admin Nane a écrit:

belle maman vient chez moi le mercredi après midi Rolling Eyes pour le voir !! pff j'vous jure quelle plaie !!

quelle veinarde tu fait !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Mdr721 mes bp m'en ont fait une dimanche soir ils ont débarqué sans crier gare !!! c bien la première fois qu'ils débarquent sans prévenir, ça fait un choc, d'hab j'ai le temps de me préparer psychologiquement Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 381157 et en plus elle viens que pour nous faire des compliments, cette fois ci c'est pas son fils qui a récolté les éloges c'est mon gros postérieur et moi !!! Rolling Eyes


Admin Nane a écrit:
Un jour je pense que je vais prendre un aller simple pour m'installer sur une île déserte

ouais bonne idée, j'y ai déjà pensé mais je pourrai pas vivre sans mon ordi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 420107


Admin Nane a écrit:
super pour le boulot, tu nous tiendras au courant hein ???

promis


Admin Nane a écrit:
Citation :
t'a pu avancer dans ton repassage ?

Oui j'ai avancé un peu mais j'ai l'impression d'avoir rien fait !! n'a marre !! je vais continuer mercredi entre le ménage et belle maman Rolling Eyes


pfff je sais, hier soir j'ai repassé une panière qui débordait et deux lessives !! pour le moment je suis a jour, mais bon il y en a une autre qui sèche et au moins 2 a faire tourner demain , quand c fini on recommence !! scratch

ce matin j'avais rdv a l'anpe, la fille qui me suit est bien sympa, elle m'a filé son adresse mail pour que je la contacte de temps en temps pour voir des annonces non diffusées sur le net, ça m'évite de me pointer a l'agence

bon je vous laisse fo que je fasse un courrier pour une offre avant d'aller attendre mes fils aux cars
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 17:50

salut les filles

NANE alors on fait un grand sourire quand belle maman vient hihihi.....
pour te répondre nane le ramadan cet année est difficile je pense que l'année prochaine ce sera le 10aout


NININE moi aussi j'ai rendez vous a l'ANPE le 15 octobre et je n'ai pas refait mon CV , j'ai le mail de ma conseillère.

je n'ai jamais trouver un taf par l'intermédiaire de l'anpe.

les filles que mangez-vous ce soir.
moi je me suis préparée des blettes avec de l'oignons et tomates avec un peu d'ail que j'ai fait cuire pendant 1h et ce soir je le fait gratiner avec du gruyère j'ai vu cette recette sur le net.Je vous dirais si c'est bon .
mais par contre mes filles n'en mangeront pas donc je vais devoir leurs préparer autre chose QUEL BARBES C MOMES
a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 18:25

CHEYENNE j'en avais trouvé un taff via le site anpe, mais sinon aucun conseiller ne m'a jamais aidée a en trouver un . Celle là a l'air de commencer à se bouger, il serait temps ça va faire un an que jesuis inscrite ! ça passe vite

ce soir c'est gratin de choux fleur et jambon

a plusss
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 18:52

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 236274 tout le monde

il fait beau encore ici Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Temps031

sinon rien de neuf ici boulot et ce soir je vais à une conférence avec la belle soeur encore une fois, le thème est le hasard, rien que le titre à l'air super intéressant Rolling Eyes

Citation :
ouais bonne idée, j'y ai déjà pensé mais je pourrai pas vivre sans mon ordi

Moi c'est pareil mais l'île déserte c'est avec mon ordi mais au moins tu es seule sans belle maman qui vient le mercredi pour aller promener le p'tit dernier ou la belle soeur qui vient aussi demain matin pour déposer sa voiture au garage grr !!!! je sens bien que je vais commencer mon ménage avec plein de savon avec un peu de chance elle me foutra la paix !!

vous aussi la belle famille est aussi chiante ?? là j'avoue que le les accumule, incroyable d'etre aussi envahissant !!

Je sens qu'un de ces jours je vais mettre les points sur les I, n'a marre !!

Enfin bref restons Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 691708

Sinon ce soir c'est riz et poivrons farcis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 19:10

Coucou les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Coucou29

Encore une journée de boulot de faite Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_bounce Mes collègues d'Etaples sont aussi des tricoteuses donc entre deux boulots, on parle aussi tricot Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 988546 on s'amène nos livres tricots etc brefffffffffff ça papote Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Blahbla2 mais le boulot se fait quand même Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_lol Lundi prochain, réunion au QG à Arras à 14 h, on va faire 200 km aller-retour pour entendre parler de statistiques et de grippe A Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_rolleyes c'est barbant mais il faut y aller quand même Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_mad

Demain, je travaille 2 h 30 l'après midi, je vais pouvoir faire une tiote grasse matinée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Fatigue3

Admin Nane a écrit:
vous aussi la belle famille est aussi chiante ?? là j'avoue que le les accumule, incroyable d'etre aussi envahissant !!

J'ai mis tout de suite des barrières dès que je me suis mariée et j'avoue que j'ai bien fait car ma belle soeur aurait bien aimé se méler de ce qui ne lui regardait pas et j'ai horreur de la curiosité Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_evil Quant à ma belle mère, on n'a pas vraiment de bons rapports (grâce à ma belle soeur qui est jalouse et qui fait tout pour mettre de la mésentente entre nous) mais je ne m'en porte pas plus mal, d'ailleurs, je n'ai jamais eu besoin de l'une et de l'autre et je n'ai pas à leur dire merci pour quoi que ce soit et ça, ça les fait criser Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_lol Donc, je suis tranquille niveau belle famille ! Je dois dire aussi que ma famille ne m'embête pas non plus donc c'est égal Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_wink

Citation :
Je sens qu'un de ces jours je vais mettre les points sur les I, n'a marre !!

Y a longtemps que tu aurais du le faire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Hein851 T'es trop bonne à vouloir être gentille Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Invisio4

Je ne sais pas encore ce que je vais faire ce soir à manger, certainement des pâtes bolo Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 3d-mange

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Bisous04 à toutes et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 20:04

Nane, si tu a du parquet cire le bien , sinon met des peaux de bananes discretos Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 690831

Lona super pour tes collègues tricoteuses, moins cool pour les 200 km pour pas grand chose

sinon coté belle famille, les frères de zom ça va ils ont compris , ils viennent rarement lol, toutes façons le seul "potable" des deux frères de zom a deux gamines atroces, on est encore sous le choc de leur dernière visite mdrrr, surtout quand les gosses voulaient rester chez nous affraid affraid , le père de zom ça va aussi , c'est un brave homme, sympa, adorable et qui se mêle pas de la vie de tout le monde, ma bm parcontre !!!! c'est pas la même affaire, elle dès qu'elle peux foutre le binz elle fonce, elle aime chercher la mouise, et est heureuse apparement que quand tout le monde s'engueule sympa non lol, elle casse du sucre sur le dos de tout le monde et peux pas me blairer m'en fiche c'est réciproque Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 58495

mon chou fleur couiiiiiittttt ça commence a sentir bon
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 20:41

hello les filles
un coucou rapidos journée ultra chargée je reviens de faire mes courses le repas cuit ce soir soupe tomate croque monsieur
je vois que tout le monde va bien super ça
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 10:30

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 236274 tous le monde

je vous offre le petit-dej Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 71591 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Cuire-oe Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Lattice1 .

NANE moi ma belle mère ne ma jamais porter dans son coeur donc ,tu vois le topo quand a mon beau père c'est un geular mais pas méchant .

LONA la grippe A pas facile .Mon mari aussi a eu une réunion pour ça car si des ouvriers étaient atteint ils faudrai les remplacer et c'est pas evident.
a propos mon mari et en déplacement à FLAMENVILLE il part le lundi matin à 3h du mat et termine le vendredi à midi ,il lui faut donc 4h de route
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Bisous04 A+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des pipelettes 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: