Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le bla bla des pipelettes 19

+7
vivi47
cathy62
cheyenne
christounette
ninine
Lona
Admin Nane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:13

bonjour

super soirée alors lona, impecc

c clair que c embetant les gens qui boivent trop aux repas de fête !! ça gache l'ambiance

journée blablatage alors demain cool !!

je voulais aller faire un tour avec les garçons mais il fait trop chaud

demain normalement j'ai enfin mes 3 nouvelles pensionnaires (des poules)

jeudi on va surement aller "snacker" avec zom pendant sa pause repas, il faut en profiter avant l'école et que zom parte en déplacements

sinon on est en alerte canicule et on "coui" !!!! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 906605 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 906605

je vais tél a ma soeur

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 18:31

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 236274 les filles

Enfin je me demande encore pourquoi je viens car z'êtes méchante avec moi !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Triste20 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Forum281

Lona

Citation :
C'est vrai qu'il n'y a que chez les 5.9 que les lois sont autrement qu'ailleurs scratch Partout en France quand t'es pris au radar, t'as une marge de 5 km/h sauf dans le Nord où tu n'en as que 2 confused Bien sûr, c'est bien connu, j'aurai du m'en souvenir et en plus, les 5.9 ne savent pas compter pfffffffffff puisque 57 - 2 ça fait 55 Avoue t'avais encore bu drunken quand tu as mis ce message confused ou alors c'est encore une de tes naneries

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 632763 c'est toi qui a bu !!

quand je lis mon PV il est bien noté :

Vitesse limitée à 50 km/h
enregistrée à 57 km/h

et en dessous il est noté en petit : retenue après application de la marge technique : 52 km /h

Alors d'après toi tout le monde peut rouler à 55 km/h en ville confused sans avoir de PV si la majoration est de 5 km /h ??
ça sert plus à rien !! je pense que ça dépend si tu es sur l'autoroute ou en ville

ALORS CAMEMBERT !!!!

Spoiler:

Citation :
Wé c'est ça, ils ont un "code de la route spécial 5.9" Wink et quand à rouler bourrer sache que Nane a toujours un taux d'alcoolémie positif puisqu'à peine sevrée, elle remet le nez dedans Elle en est déjà à sa cinquantième cure de désintox mais rien n'y fait, elle s'accroche à l'alcool

Exactement !! je bois pour oublier, je suis en sevrage mais c'est dur de résister !! et c'est bien connu le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 830105

Bon revenons à nos moutons...

Ici chaud aussi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 906605 mais c'est supportable quand même sinon niveau boulot rien de neuf, j'ai hâte d'être en septembre pour que mes horaires soient plus stables, en ce moment je vais chez une personne handicapée mais bonjour la maniaque !! chaque chose est à sa place pff la galère !!je préfère encore les personnes en fin de vie

Ninine

Ton mari s'en va pour combien de temps en déplacement ??

Tu dois avoir la paix quand même de temps en temps j'aimerai bien que le miens parte ça me ferai des vacances Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 381157

bon allez j'y go

bizz
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 18:53

hello les filles
lona super la soirée tant mieux
nane ah les maniaques faut pas toucher aux choses qui sont à leur place
ninine profite bien de ton homme
ici aussi soleil mais avec du vent donc pas trop chaud juste bien
il faut que je vous raconte ce qui m'est arrivée hier aprés midi je vais déposer mes chéques à la banque au guichet dehors je fais tout de là jemets mes 1ers chéques tout se passe bien je voulais déposer un autre chéque sur un autre compte le guichet me donne une envelope et devinez bah elle était pleine je savais plus quoi faire en plus je l'avais ouverte car je pensais que c'était une mauvaise série et qu'elle était collée du coup j'arrête tout je retourne à la voiture et montre à mon mari je lui dis je vais la remettre dans la boite au lettre mais je vais mettre un mot dessus car ils vont pas savoir pourquoi elle est là en plus que des billets de 50 euros il devait y avoir au moins 300 OU 400 euros si j'avais voulut je gardais tout mais comme je suis honnete je l'ai remise dans la boite avec un mot dessus mais ce matin j'ai quand même appelée la banque pour leur signaler elle était contente que j'ai remis l'envelope
y a qu'à moi que ça arrive ça enfin j'ai ma conscience tranquille je sais que pleins de personnes l'auraient gardée mais je préfere rendre ce qui est pas à moi
allez bonne soirée les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 19:25

Admin Nane a écrit:
quand je lis mon PV il est bien noté :

Vitesse limitée à 50 km/h
enregistrée à 57 km/h

et en dessous il est noté en petit : retenue après application de la marge technique : 52 km /h

Alors d'après toi tout le monde peut rouler à 55 km/h en ville confused sans avoir de PV si la majoration est de 5 km /h ??
ça sert plus à rien !! je pense que ça dépend si tu es sur l'autoroute ou en ville

confused confused confused là je commence vraiment à me poser des questions ......tu fait exprès là c pas possible Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 58495 , si tu avais dit dès le départ que la vitesse retenue etait 52 ça aurait simplifié le schmilblik tu crois pas ???

Admin Nane a écrit:

Exactement !! je bois pour oublier, je suis en sevrage mais c'est dur de résister !! et c'est bien connu le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 830105

Bon revenons à nos moutons...

ceci expliquant peut etre cela Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 83479 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 879780 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 381157 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 58495

Admin Nane a écrit:
Ninine

Ton mari s'en va pour combien de temps en déplacement ??

Tu dois avoir la paix quand même de temps en temps j'aimerai bien que le miens parte ça me ferai des vacances Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 381157

bon allez j'y go

bizz

ben ça on sait jamais mais là il ya plus de boulot dans le coin donc surement pour un bon moment

oui c vrai je l'avoue, et il le sait, j'aime aussi le fait d'être seule de temps en temps, mais là ça fait un an qu'il est a la maison donc quand il va partir ça va encore me foutre le bourdon un moment, mais vous serez là pour écouter mes doléances Laughing Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 690831

cathy je te comprend, même si j'avoue que si ça m'"étais arrivé j'aurai eu un instant d'hésitation entre garder le fric ou le rendre, mais bon je suis comme toi honnete
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 20:50

Je "récapèpète" pour tout le monde :
Admin Nane a écrit:
Et vas y qu'on parle sur le dos des copines !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 390648
Et bin vous avez tout faux les filles car j'ai été prise à 57 mais il y a une marge de 2 km/h donc 52km/h Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_nan

C'est bien toi qui a écrit ça confused tu as été prise à 57 mais comme il y a une marge de 2 km/h selon toi, pour moi, qui sait compter (pas comme toi vilaine Rolling Eyes ) ça fait 57 - 2 = 55

Vous êtes d'accord avec moi les filles ?Tandis que si on fait bien la vitesse que tu roulais 57 km moins les 5 km de marge, ça fait bien 52 km/h Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Invisio4 On s'en fout si t'es en ville ou sur autoroute ou en pleine campagne, le tarif est toujours le même 5 km/h de marge, point final Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 431111

Alors en lisant ceci :

Nane a écrit:

ALORS CAMEMBERT !!!!

Je m'aperçois que tu n'avais rien compris encore une fois avec ton esprit embué par la gnole Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 830105 Mais ce qui est sûr, c'est que tu peux rouler à 55 km/h en ville car comme on t'enlève la marge de 5 km/h si tu es prise au radar, la vitesse retenue après application est de 50 km donc pas de pv Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 830105 Alors ma biche, pas trop compliqué pour ta p'tite tête toutes ses explications ? Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 879780 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Briceden
ET POUETTE POUETTE CAMEMBERT Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_nan Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_nan Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_nan

Sur ce, j'vais manger Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Faim021
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 21:09

histoire d'embrouiller un peu plus la poivrote là Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 58495 , en n'effet si tu roule a 55 km/h en ville, tu n'aura pas de pv car 55 - 5 =50 ( dit lona tu crois qu'elle va comprendre là ??? j'ai un doute d'un coup Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 690831 )

par contre le tarif en ville ou en campagne n'es pas le même (ah moins que ce soit encore le micro-climat du 5.9 Wink ), zom c fait choper en cambrousse et il a payé "que" 45 euro

sinon on a pas encore mangé fait trop chaud, je vais faire une pizza et une salade de tomates

bonne soirée

bizzzz
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 21:58

Ah la la c'est bon j'ai compris !! pas besoin d'en rajouter une couche !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 431111

Pff je suis le jouet de l'incompréhension humaine Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Triste20

En ville ça coute plus cher que sur autoroute ou en cambrousse et le fait de payer tout de suite c'est moins cher

Bref on s'en tape comme de ma première culotte Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 830105
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 21:59

ninine a écrit:
histoire d'embrouiller un peu plus la poivrote là Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 58495 , en n'effet si tu roule a 55 km/h en ville, tu n'aura pas de pv car 55 - 5 =50 ( dit lona tu crois qu'elle va comprendre là ??? j'ai un doute d'un coup Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 690831 )

Bin là, à mon avis, elle va se coucher directe avec un sacré mal de tête drunken juste avant elle se reboit une chopine, histoire de se donner du courage Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Bouffe04 et passe la nuit à faire des opérations, des conversions etc pour pouvoir nous prouver le contraire Laughing Un conseil : ne jamais contrarier une alcoolique, ça peut être dangeureux affraid

Citation :
par contre le tarif en ville ou en campagne n'es pas le même (ah moins que ce soit encore le micro-climat du 5.9 Wink ), zom c fait choper en cambrousse et il a payé "que" 45 euro

Il a de la chance car moi, dans ma cambrousse (Nane dit toujours que ma région est une cambrousse) j'ai le même tarif qu'en ville, eh hop 90 € dans la poche de l'état Mad je peux te dire que les villes qui m'entourent n'ont même pas 5 000 habitants répertoriés Rolling Eyes
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 22:03

Admin Nane a écrit:
Ah la la c'est bon j'ai compris !! pas besoin d'en rajouter une couche !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 431111

Ma bicheeeeeeeeeeeee, faut pas nous en vouloir No mais on se demandait où était passé ton cerveau (ou du moins ce qu'il en reste) confused

Citation :
Pff je suis le jouet de l'incompréhension humaine Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Triste20

Non, non Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 326358 c'est toi qui ne comprend pas donc faut bien qu'on t'explique

Citation :
En ville ça coute plus cher que sur autoroute ou en cambrousse et le fait de payer tout de suite c'est moins cher

donc je dois être en ville car j'ai le même tarif que toi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 431111

Citation :
Bref on s'en tape comme de ma première culotte Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 830105

Question : te souviens tu de sa couleur du départ ?
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 22:11

cathy62 a écrit:
il faut que je vous raconte ce qui m'est arrivée hier aprés midi je vais déposer mes chéques à la banque au guichet dehors je fais tout de là jemets mes 1ers chéques tout se passe bien je voulais déposer un autre chéque sur un autre compte le guichet me donne une envelope et devinez bah elle était pleine je savais plus quoi faire en plus je l'avais ouverte car je pensais que c'était une mauvaise série et qu'elle était collée du coup j'arrête tout je retourne à la voiture et montre à mon mari je lui dis je vais la remettre dans la boite au lettre mais je vais mettre un mot dessus car ils vont pas savoir pourquoi elle est là en plus que des billets de 50 euros il devait y avoir au moins 300 OU 400 euros si j'avais voulut je gardais tout mais comme je suis honnete je l'ai remise dans la boite avec un mot dessus mais ce matin j'ai quand même appelée la banque pour leur signaler elle était contente que j'ai remis l'envelope
y a qu'à moi que ça arrive ça enfin j'ai ma conscience tranquille je sais que pleins de personnes l'auraient gardée mais je préfere rendre ce qui est pas à moi
allez bonne soirée les filles

Ehhhhhhhhh bin, pas mal ton histoire, j'aimerai bien que ça m'arrive, l'enveloppe irait tout droit "in the pocket" car être trop honnête, ce n'est pas ça non plus Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 326358 je l'ai appris à mes dépens donc maintenant dès que je peux en profiter, je fais comme à peu près tout le monde, c'est à dire que je deviens malhonnête Laughing tu es vraiment l'exception à la règle Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_app
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 22:21

Citation :
Ehhhhhhhhh bin, pas mal ton histoire, j'aimerai bien que ça m'arrive, l'enveloppe irait tout droit "in the pocket" car être trop honnête, ce n'est pas ça non plus je l'ai appris à mes dépens donc maintenant dès que je peux en profiter, je fais comme à peu près tout le monde, c'est à dire que je deviens malhonnête Laughing tu es vraiment l'exception à la règle

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_app Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_app Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_app belle mentalité !!! c'est du propre !!

Cathy

Tu as bien fait ! n'écoute pas Lona elle aussi elle a les restes d'alcool
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 22:29

Admin Nane a écrit:
Citation :
Ehhhhhhhhh bin, pas mal ton histoire, j'aimerai bien que ça m'arrive, l'enveloppe irait tout droit "in the pocket" car être trop honnête, ce n'est pas ça non plus je l'ai appris à mes dépens donc maintenant dès que je peux en profiter, je fais comme à peu près tout le monde, c'est à dire que je deviens malhonnête Laughing tu es vraiment l'exception à la règle

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_app Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_app Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_app belle mentalité !!! c'est du propre !!

Cathy

Tu as bien fait ! n'écoute pas Lona elle aussi elle a les restes d'alcool

Je dis cela car quand je travaillais comme caissière (en 83), un jour le magasin se fait braqué, les flics ne se sont pas déplacés quand on les a appelé car il n'y avait pas de blessés et qu'ils avaient mieux à faire mais ils sont venus le lendemain et c'est ma collègue et moi qui avons été cuisinés car on nous soupçonnait alors qu'on n'y était pour rien.

Huit jours après, les malfaiteurs ont été arrêtés (le lendemain, ils étaient de nouveau dehors, mais breffffffff) l'argent a été restitué au gérant et bin, il l'a gardé et à quand même fait marcher l'assurance pour vol. Il ne nous a même pas donner un pourcentage alors qu'on avait été interrogé par la flicaille Rolling Eyes Alors quand on voit ça, on apprend à devenir malhonnête Wink

Et je ne vous raconte que cette histoire mais j'ai connu pas mal de magouilles et c'était toujours pour ma pomme donc.... comme dit mon homme "mort aux cons" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_big

Et pour les restes d'alcool, j'ai déjà épongé car aujourd'hui, je n'ai bu que des bulles bounce

Dernière édition par Lona le Mar 18 Aoû - 22:33, édité 1 fois
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 22:31

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 420107 z'etes trop fortes les filles !!!! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 58495

bonne soirée Nane bon courage pour le mal de crâne Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 58495
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 22:43

ninine a écrit:
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 420107 z'etes trop fortes les filles !!!! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 58495

bonne soirée Nane bon courage pour le mal de crâne Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 58495

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 117307 et Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Gs_61d39
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 7:04

bonjour

merci lona pour tes bons souhaits, mais pour le bon dodo c loupé avec cette chaleur j'arrive pas a dormir, enfin c pas bien grave

alors et vous vous roupillez hein je parie bande de feignasses Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 58495

moi j'ai déjà balayé et mis mon pain en route Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 381157 , je peux pas plus les garçons dorment eux !

allez a plus
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 10:39

hello les filles
ninie non non je dors plus depuis 7h30 j'ai fais mes acrreaux du salon car hier les filles faisaient des bisous dessus alors que je les ai nettoyée samedi et j'attendais que bébé arrive
lona j'aurais bien été tentée de le mettre dans ma poche mais ma conscience était là et je me dis que peut être la personne qui les a déposé a peut etre pas beaucoup de moyen je sais je suis trop gentille et ça me perd
ici grand soleil fais déjà chaud je crois que l'on va avoir une bonne jorunée du coup je crois qu'on va allées à la plage avec les filles cette aprés midi comme zom travaille faut que je les occupe un peu on prendra l'air comme ça
allez bonne journée les filles
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 18:52

Aujourd'hui pas de boulot donc j'en ai profité pour Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 43562 la maison et faire un peu de Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Repasser mais j'ai vite arrêter Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 906605

zhom est parti au foot ça y est la saison est repartie Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 983428 la semaine prochaine nous sommes en vacances tous les deux Rolling Eyes et lundi et mardi on part à Ste Cécile, ma belle soeur a eu un logement a prêter du coup on en profite, reste plus que les autres jours à s'occuper...

et ensuite c'est la rentrée !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Invisio3 Casse bonbons sera casé toute la semaine dont le mercredi matin et ça c'est cool !! car belle maman n'aurait peut être pas tenu le coup une 2 eme année

j'en ai profité de faire les dernières courses pour les fournitures comme ça il ne me reste plus que des bricoles a acheter

Bon je vais mettre mes patates au four

bisouille

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Bisous04
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 19:27

Coucou les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Coucou29

Journée chaude aujourd'hui Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 906605 C'est la canicule Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Temps031

Ma soeurette est venue passer l'après midi à la maison avec son p'tit fils car il voulait voir les dunes et la volaille, on n'a bien blablater Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Blahbla2 Elle a trouvé la maison changée avec la cuisine et le carrelage bounce

Ce soir, ce sera du froid : carottes râpées, concombre, betteraves et viande froide Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Faim021 Il fait trop chaud pour cuisiner Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 906605

Admin Nane a écrit:
zhom est parti au foot ça y est la saison est repartie Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 983428 la semaine prochaine nous sommes en vacances tous les deux Rolling Eyes et lundi et mardi on part à Ste Cécile, ma belle soeur a eu un logement a prêter du coup on en profite, reste plus que les autres jours à s'occuper...

Chique Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 983428 tu vas pouvoir venir faire un p'tit tour à la maison car Ste Cécile est à peine 10 km de chez moi, c'est d'ailleurs là bas que nous avons été au restau pour ma maman Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 54997 Donc si le coeur vous en dit, la maison est ouverte et j'ai du "château la pompe" au frais Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Soif03

Cathy a écrit:
j'ai fais mes acrreaux du salon

Euhhhhhhhhh confused Question : c'est quoi des "accreaux" ? Suspect

Ninine a écrit:
alors et vous vous roupillez hein je parie bande de feignasses Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 58495
Ohhhhhhhhhhhh un ton en dessous, vilaine Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 870866 Chez nous, on arrive à dormir car nous avons un micro-climat, il fait chaud le jour et frais la nuit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_nan Le nord, c'est bien mieux que le sud nananèreeeeeeeeeeeeeeee Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_nan Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Invisio4 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 83479

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Bisous04 à toutes
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 20:03

Lona a écrit:
Ohhhhhhhhhhhh un ton en dessous, vilaine Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 870866 Chez nous, on arrive à dormir car nous avons un micro-climat, il fait chaud le jour et frais la nuit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_nan Le nord, c'est bien mieux que le sud nananèreeeeeeeeeeeeeeee Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_nan Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Invisio4 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 83479

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Bisous04 à toutes

oui je sais bien , si je m'écoutais je déménagerai illico presto !!

là ça tourne a l'orage pfff et il fait une chaleur écrasante !!

Nane moi aussi j'ai fait qques achats pour la rentrée ce matin, merci la prime de rentrée scolaire !! on a acheté des habits

me restera des chaussons pour alaric et qques bricoles pour adrien

lona c clair qu'avec cette chaleur on a pas envie de cuisiner, même de manger !

j'ai fait mon pain ce matin a 5h, zom m'a regardé avant de partir bosser l'air de dire elle est tarée , a peine levée elle fait déjà son pain !!! et oui mais fo compter quasi 2h de pétrissage a la MAP plus le temps que je façonne , que ça repousse et la cuisson, du coup mon pain etait fin pret a 8h30 yesssss

bon je vais couper car ça tonne dur

bonne soirée a demain
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 20:28

Citation :
Chique tu vas pouvoir venir faire un p'tit tour à la maison car Ste Cécile est à peine 10 km de chez moi, c'est d'ailleurs là bas que nous avons été au restau pour ma maman Donc si le coeur vous en dit, la maison est ouverte et j'ai du "château la pompe" au frais

Si tu veux on passera te dire un p'tit bonjour, je vais voir avec zhom s'il est bien luné sinon tant pis je reviendrai toute seule "prendre l'air" car j'ai toujours pas réussi un touver le bon week end !!

Ninine

T'as du courage pour faire ton pain a 5 h !! moi hors de question de me lever pour ça déjà que zhom voulait que je me lève en même temps que lui pour le p'tit déj... même pas en rêve !!!

bon je vais faire ma salade
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 20:37

me revoilà finalement l'orage passe a coté pfff

Nane je me suis pas levée exprès pour faire mon pain a 5h, c'est que depuis le début de la semaine en fait je me lève a 5 ou 6 h car je suis réveillée soit par le réveil de zom soit par la chaleur, et du coup aprés je me dit autant me lever et faire entrer le frais plutot que de rester a tourner virer dans mon lit

cette nuit je me suis réveillée en sueur à 3 h du coup j'ai atterri sur le canapé et regardé la tv jusqu'à 5h, et quand zom on c "battus" avec la senséo qui voulait pas fonctionner, du coup j'étais bien reveillée pour le coup lol
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 20:41

Ninine

Dans la journée t'es pas naze ?? moi je pense que je marcherai au radar, déjà que par moment au boulot j'ai l'esprit ailleurs mais avec du sommeil en moins j'ose même pas imaginer !
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 10:14

hello les filles
le petit déj est servit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Faim181 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Ktcl1b Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 71591
lona je voulais dire les carreaux lol
nane super quelques jours de vacances
ninine je suis comme toi quand je suis réveillée j'aime pas rester dans mon lit
hier on est allés à la plage un monde fou fou fou ppppffff j'ai eue du mal à trouver une place pour me garer mais ouf on a trouvée les filles étaient contente en plus on est tombés sur la marraine d'emma avec sa fille du coup on est restés avec eux l'aprés midi à passé trés vite on est rentrés à 19h30 tout le monde sous la douche en tout cas ça fait du bien
cette aprés midi rien de prévut comme il annonce de la pluie peut etre aller bla bla chez ma soeur je verrais bien
allez bonne journée les filles
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 11:10

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 236274

ben forcément si un peu naze Nane , surtout aprés manger mais bon c pas pire comme ça je suis plus calme lol, car je suis une vraie pile sinon !!

cathy super alors pour l'aprem a la playa !!

je vous raconte pas le bordel depuis que les nouvelles poules sont là, le coq se pame et la vieille poule fait sa crise de jalousie à mourir de rire !! par contre ça braille lol

demain j'emmene mon chien chez le véto on le fait opérer, il est trop souvent en chasse ( et nous saoule lol) et puis c mieux pour lui comme il en a qu'une de descendue

sinon hier soir finalement l'orage qui était passé , ben il est "reviendu" !!!! et en force en plus on s'en est pris plein la poire , a chaque fois on se fait avoir on ferme pas les volets a temps !! bien fait pour nous !! du coup on a mangé presque a la fraiche , en tous cas il y avais beaucoup de vent, donc le soir on a bien pu aérer

on a regardé zone interdite sur la 6 hier soir, un reportage bouleversant sur une dame qui c faite renverser en voiture, trop horrible, mais en même temps poignant de voir cette famille si soudée autour d'elle

bon je bouge mes fesses car j'ai encore rien fait

a plussss
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 18:44

Ici il a plu un peu mais pas grand chose ça va peut être craqué ce soir ! ma journée de boulot est presque terminée, j'ai encore une heure à faire et ensuite on va au resto pour l'anniversaire de ma fille qui a 17 ans, je vais essayer d'être sobre Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 381157

Ninine

Tu n'as pas l'air de t'ennuyer avec tout tes animaux !! t'as de quoi t'occuper et de bien rigoler

moi aussi j'aime bien zone interdite mais j'ai jamais l'occasion de regarder zhom c'est pas un truc qui le branche ...

bon je vais continuer à regarder mes mails Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 233788
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1

Le bla bla des pipelettes 19
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant