| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+7vivi47 cathy62 cheyenne christounette ninine Lona Admin Nane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninine Membre super actif
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 18 Aoû - 17:13 | |
| bonjour super soirée alors lona, impecc c clair que c embetant les gens qui boivent trop aux repas de fête !! ça gache l'ambiance journée blablatage alors demain cool !! je voulais aller faire un tour avec les garçons mais il fait trop chaud demain normalement j'ai enfin mes 3 nouvelles pensionnaires (des poules) jeudi on va surement aller "snacker" avec zom pendant sa pause repas, il faut en profiter avant l'école et que zom parte en déplacements sinon on est en alerte canicule et on "coui" !!!! je vais tél a ma soeur bizzzz | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 18 Aoû - 18:31 | |
| les filles Enfin je me demande encore pourquoi je viens car z'êtes méchante avec moi !! Lona - Citation :
- C'est vrai qu'il n'y a que chez les 5.9 que les lois sont autrement qu'ailleurs scratch Partout en France quand t'es pris au radar, t'as une marge de 5 km/h sauf dans le Nord où tu n'en as que 2 confused Bien sûr, c'est bien connu, j'aurai du m'en souvenir et en plus, les 5.9 ne savent pas compter pfffffffffff puisque 57 - 2 ça fait 55 Avoue t'avais encore bu drunken quand tu as mis ce message confused ou alors c'est encore une de tes naneries
c'est toi qui a bu !! quand je lis mon PV il est bien noté : Vitesse limitée à 50 km/h enregistrée à 57 km/h
et en dessous il est noté en petit : retenue après application de la marge technique : 52 km /hAlors d'après toi tout le monde peut rouler à 55 km/h en ville sans avoir de PV si la majoration est de 5 km /h ?? ça sert plus à rien !! je pense que ça dépend si tu es sur l'autoroute ou en ville ALORS CAMEMBERT !!!! - Spoiler:
Et c'est aussi valable pour la miss Ninine !! - Citation :
- Wé c'est ça, ils ont un "code de la route spécial 5.9" Wink et quand à rouler bourrer sache que Nane a toujours un taux d'alcoolémie positif puisqu'à peine sevrée, elle remet le nez dedans Elle en est déjà à sa cinquantième cure de désintox mais rien n'y fait, elle s'accroche à l'alcool
Exactement !! je bois pour oublier, je suis en sevrage mais c'est dur de résister !! et c'est bien connu le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Bon revenons à nos moutons... Ici chaud aussi mais c'est supportable quand même sinon niveau boulot rien de neuf, j'ai hâte d'être en septembre pour que mes horaires soient plus stables, en ce moment je vais chez une personne handicapée mais bonjour la maniaque !! chaque chose est à sa place pff la galère !!je préfère encore les personnes en fin de vie Ninine Ton mari s'en va pour combien de temps en déplacement ?? Tu dois avoir la paix quand même de temps en temps j'aimerai bien que le miens parte ça me ferai des vacances bon allez j'y go bizz | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 18 Aoû - 18:53 | |
| hello les filles lona super la soirée tant mieux nane ah les maniaques faut pas toucher aux choses qui sont à leur place ninine profite bien de ton homme ici aussi soleil mais avec du vent donc pas trop chaud juste bien il faut que je vous raconte ce qui m'est arrivée hier aprés midi je vais déposer mes chéques à la banque au guichet dehors je fais tout de là jemets mes 1ers chéques tout se passe bien je voulais déposer un autre chéque sur un autre compte le guichet me donne une envelope et devinez bah elle était pleine je savais plus quoi faire en plus je l'avais ouverte car je pensais que c'était une mauvaise série et qu'elle était collée du coup j'arrête tout je retourne à la voiture et montre à mon mari je lui dis je vais la remettre dans la boite au lettre mais je vais mettre un mot dessus car ils vont pas savoir pourquoi elle est là en plus que des billets de 50 euros il devait y avoir au moins 300 OU 400 euros si j'avais voulut je gardais tout mais comme je suis honnete je l'ai remise dans la boite avec un mot dessus mais ce matin j'ai quand même appelée la banque pour leur signaler elle était contente que j'ai remis l'envelope y a qu'à moi que ça arrive ça enfin j'ai ma conscience tranquille je sais que pleins de personnes l'auraient gardée mais je préfere rendre ce qui est pas à moi allez bonne soirée les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 18 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 18 Aoû - 20:50 | |
| Je "récapèpète" pour tout le monde : - Admin Nane a écrit:
- Et vas y qu'on parle sur le dos des copines !!
Et bin vous avez tout faux les filles car j'ai été prise à 57 mais il y a une marge de 2 km/h donc 52km/h C'est bien toi qui a écrit ça tu as été prise à 57 mais comme il y a une marge de 2 km/h selon toi, pour moi, qui sait compter (pas comme toi vilaine ) ça fait 57 - 2 = 55
Vous êtes d'accord avec moi les filles ?Tandis que si on fait bien la vitesse que tu roulais 57 km moins les 5 km de marge, ça fait bien 52 km/h On s'en fout si t'es en ville ou sur autoroute ou en pleine campagne, le tarif est toujours le même 5 km/h de marge, point final Alors en lisant ceci : - Nane a écrit:
- Alors d'après toi tout le monde peut rouler à 55 km/h en ville sans avoir de PV si la majoration est de 5 km /h ??
ça sert plus à rien !! je pense que ça dépend si tu es sur l'autoroute ou en ville
ALORS CAMEMBERT !!!! Je m'aperçois que tu n'avais rien compris encore une fois avec ton esprit embué par la gnole Mais ce qui est sûr, c'est que tu peux rouler à 55 km/h en ville car comme on t'enlève la marge de 5 km/h si tu es prise au radar, la vitesse retenue après application est de 50 km donc pas de pv Alors ma biche, pas trop compliqué pour ta p'tite tête toutes ses explications ? ET POUETTE POUETTE CAMEMBERT Sur ce, j'vais manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 18 Aoû - 21:09 | |
| histoire d'embrouiller un peu plus la poivrote là , en n'effet si tu roule a 55 km/h en ville, tu n'aura pas de pv car 55 - 5 =50 ( dit lona tu crois qu'elle va comprendre là ??? j'ai un doute d'un coup ) par contre le tarif en ville ou en campagne n'es pas le même (ah moins que ce soit encore le micro-climat du 5.9 ), zom c fait choper en cambrousse et il a payé "que" 45 euro sinon on a pas encore mangé fait trop chaud, je vais faire une pizza et une salade de tomates bonne soirée bizzzz | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 18 Aoû - 21:58 | |
| Ah la la c'est bon j'ai compris !! pas besoin d'en rajouter une couche !! Pff je suis le jouet de l'incompréhension humaine En ville ça coute plus cher que sur autoroute ou en cambrousse et le fait de payer tout de suite c'est moins cher Bref on s'en tape comme de ma première culotte | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 18 Aoû - 21:59 | |
| - ninine a écrit:
- histoire d'embrouiller un peu plus la poivrote là , en n'effet si tu roule a 55 km/h en ville, tu n'aura pas de pv car 55 - 5 =50 ( dit lona tu crois qu'elle va comprendre là ??? j'ai un doute d'un coup )
Bin là, à mon avis, elle va se coucher directe avec un sacré mal de tête juste avant elle se reboit une chopine, histoire de se donner du courage et passe la nuit à faire des opérations, des conversions etc pour pouvoir nous prouver le contraire Un conseil : ne jamais contrarier une alcoolique, ça peut être dangeureux - Citation :
- par contre le tarif en ville ou en campagne n'es pas le même (ah moins que ce soit encore le micro-climat du 5.9 ), zom c fait choper en cambrousse et il a payé "que" 45 euro
Il a de la chance car moi, dans ma cambrousse ( Nane dit toujours que ma région est une cambrousse) j'ai le même tarif qu'en ville, eh hop 90 € dans la poche de l'état je peux te dire que les villes qui m'entourent n'ont même pas 5 000 habitants répertoriés | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 18 Aoû - 22:03 | |
| - Admin Nane a écrit:
- Ah la la c'est bon j'ai compris !! pas besoin d'en rajouter une couche !!
Ma bicheeeeeeeeeeeee, faut pas nous en vouloir mais on se demandait où était passé ton cerveau (ou du moins ce qu'il en reste) - Citation :
- Pff je suis le jouet de l'incompréhension humaine
Non, non c'est toi qui ne comprend pas donc faut bien qu'on t'explique - Citation :
- En ville ça coute plus cher que sur autoroute ou en cambrousse et le fait de payer tout de suite c'est moins cher
donc je dois être en ville car j'ai le même tarif que toi - Citation :
- Bref on s'en tape comme de ma première culotte
Question : te souviens tu de sa couleur du départ ? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 18 Aoû - 22:11 | |
| - cathy62 a écrit:
- il faut que je vous raconte ce qui m'est arrivée hier aprés midi je vais déposer mes chéques à la banque au guichet dehors je fais tout de là jemets mes 1ers chéques tout se passe bien je voulais déposer un autre chéque sur un autre compte le guichet me donne une envelope et devinez bah elle était pleine je savais plus quoi faire en plus je l'avais ouverte car je pensais que c'était une mauvaise série et qu'elle était collée du coup j'arrête tout je retourne à la voiture et montre à mon mari je lui dis je vais la remettre dans la boite au lettre mais je vais mettre un mot dessus car ils vont pas savoir pourquoi elle est là en plus que des billets de 50 euros il devait y avoir au moins 300 OU 400 euros si j'avais voulut je gardais tout mais comme je suis honnete je l'ai remise dans la boite avec un mot dessus mais ce matin j'ai quand même appelée la banque pour leur signaler elle était contente que j'ai remis l'envelope
y a qu'à moi que ça arrive ça enfin j'ai ma conscience tranquille je sais que pleins de personnes l'auraient gardée mais je préfere rendre ce qui est pas à moi allez bonne soirée les filles Ehhhhhhhhh bin, pas mal ton histoire, j'aimerai bien que ça m'arrive, l'enveloppe irait tout droit " in the pocket" car être trop honnête, ce n'est pas ça non plus je l'ai appris à mes dépens donc maintenant dès que je peux en profiter, je fais comme à peu près tout le monde, c'est à dire que je deviens malhonnête tu es vraiment l'exception à la règle | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 18 Aoû - 22:21 | |
| - Citation :
- Ehhhhhhhhh bin, pas mal ton histoire, j'aimerai bien que ça m'arrive, l'enveloppe irait tout droit "in the pocket" car être trop honnête, ce n'est pas ça non plus je l'ai appris à mes dépens donc maintenant dès que je peux en profiter, je fais comme à peu près tout le monde, c'est à dire que je deviens malhonnête Laughing tu es vraiment l'exception à la règle
belle mentalité !!! c'est du propre !! Cathy Tu as bien fait ! n'écoute pas Lona elle aussi elle a les restes d'alcool | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 18 Aoû - 22:29 | |
| - Admin Nane a écrit:
-
- Citation :
- Ehhhhhhhhh bin, pas mal ton histoire, j'aimerai bien que ça m'arrive, l'enveloppe irait tout droit "in the pocket" car être trop honnête, ce n'est pas ça non plus je l'ai appris à mes dépens donc maintenant dès que je peux en profiter, je fais comme à peu près tout le monde, c'est à dire que je deviens malhonnête Laughing tu es vraiment l'exception à la règle
belle mentalité !!! c'est du propre !!
Cathy
Tu as bien fait ! n'écoute pas Lona elle aussi elle a les restes d'alcool Je dis cela car quand je travaillais comme caissière (en 83), un jour le magasin se fait braqué, les flics ne se sont pas déplacés quand on les a appelé car il n'y avait pas de blessés et qu'ils avaient mieux à faire mais ils sont venus le lendemain et c'est ma collègue et moi qui avons été cuisinés car on nous soupçonnait alors qu'on n'y était pour rien. Huit jours après, les malfaiteurs ont été arrêtés (le lendemain, ils étaient de nouveau dehors, mais breffffffff) l'argent a été restitué au gérant et bin, il l'a gardé et à quand même fait marcher l'assurance pour vol. Il ne nous a même pas donner un pourcentage alors qu'on avait été interrogé par la flicaille Alors quand on voit ça, on apprend à devenir malhonnête Et je ne vous raconte que cette histoire mais j'ai connu pas mal de magouilles et c'était toujours pour ma pomme donc.... comme dit mon homme "mort aux cons" Et pour les restes d'alcool, j'ai déjà épongé car aujourd'hui, je n'ai bu que des bulles
Dernière édition par Lona le Mar 18 Aoû - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 18 Aoû - 22:31 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 18 Aoû - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 19 Aoû - 7:04 | |
| bonjour merci lona pour tes bons souhaits, mais pour le bon dodo c loupé avec cette chaleur j'arrive pas a dormir, enfin c pas bien grave alors et vous vous roupillez hein je parie bande de feignasses moi j'ai déjà balayé et mis mon pain en route , je peux pas plus les garçons dorment eux ! allez a plus | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 19 Aoû - 10:39 | |
| hello les filles ninie non non je dors plus depuis 7h30 j'ai fais mes acrreaux du salon car hier les filles faisaient des bisous dessus alors que je les ai nettoyée samedi et j'attendais que bébé arrive lona j'aurais bien été tentée de le mettre dans ma poche mais ma conscience était là et je me dis que peut être la personne qui les a déposé a peut etre pas beaucoup de moyen je sais je suis trop gentille et ça me perd ici grand soleil fais déjà chaud je crois que l'on va avoir une bonne jorunée du coup je crois qu'on va allées à la plage avec les filles cette aprés midi comme zom travaille faut que je les occupe un peu on prendra l'air comme ça allez bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 19 Aoû - 18:52 | |
| les filles Aujourd'hui pas de boulot donc j'en ai profité pour la maison et faire un peu de mais j'ai vite arrêter zhom est parti au foot ça y est la saison est repartie la semaine prochaine nous sommes en vacances tous les deux et lundi et mardi on part à Ste Cécile, ma belle soeur a eu un logement a prêter du coup on en profite, reste plus que les autres jours à s'occuper... et ensuite c'est la rentrée !! Casse bonbons sera casé toute la semaine dont le mercredi matin et ça c'est cool !! car belle maman n'aurait peut être pas tenu le coup une 2 eme année j'en ai profité de faire les dernières courses pour les fournitures comme ça il ne me reste plus que des bricoles a acheter Bon je vais mettre mes patates au four bisouille | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 19 Aoû - 19:27 | |
| Coucou les filles Journée chaude aujourd'hui C'est la canicule Ma soeurette est venue passer l'après midi à la maison avec son p'tit fils car il voulait voir les dunes et la volaille, on n'a bien blablater Elle a trouvé la maison changée avec la cuisine et le carrelage Ce soir, ce sera du froid : carottes râpées, concombre, betteraves et viande froide Il fait trop chaud pour cuisiner - Admin Nane a écrit:
- zhom est parti au foot ça y est la saison est repartie la semaine prochaine nous sommes en vacances tous les deux et lundi et mardi on part à Ste Cécile, ma belle soeur a eu un logement a prêter du coup on en profite, reste plus que les autres jours à s'occuper...
Chique tu vas pouvoir venir faire un p'tit tour à la maison car Ste Cécile est à peine 10 km de chez moi, c'est d'ailleurs là bas que nous avons été au restau pour ma maman Donc si le coeur vous en dit, la maison est ouverte et j'ai du "château la pompe" au frais - Cathy a écrit:
- j'ai fais mes acrreaux du salon
Euhhhhhhhhh Question : c'est quoi des "accreaux" ? - Ninine a écrit:
- alors et vous vous roupillez hein je parie bande de feignasses
Ohhhhhhhhhhhh un ton en dessous, vilaine Chez nous, on arrive à dormir car nous avons un micro-climat, il fait chaud le jour et frais la nuit Le nord, c'est bien mieux que le sud nananèreeeeeeeeeeeeeeee à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 19 Aoû - 20:03 | |
| - Lona a écrit:
- Ohhhhhhhhhhhh un ton en dessous, vilaine Chez nous, on arrive à dormir car nous avons un micro-climat, il fait chaud le jour et frais la nuit Le nord, c'est bien mieux que le sud nananèreeeeeeeeeeeeeeee
à toutes oui je sais bien , si je m'écoutais je déménagerai illico presto !! là ça tourne a l'orage pfff et il fait une chaleur écrasante !! Nane moi aussi j'ai fait qques achats pour la rentrée ce matin, merci la prime de rentrée scolaire !! on a acheté des habits me restera des chaussons pour alaric et qques bricoles pour adrien lona c clair qu'avec cette chaleur on a pas envie de cuisiner, même de manger ! j'ai fait mon pain ce matin a 5h, zom m'a regardé avant de partir bosser l'air de dire elle est tarée , a peine levée elle fait déjà son pain !!! et oui mais fo compter quasi 2h de pétrissage a la MAP plus le temps que je façonne , que ça repousse et la cuisson, du coup mon pain etait fin pret a 8h30 yesssss bon je vais couper car ça tonne dur bonne soirée a demain | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 19 Aoû - 20:28 | |
| - Citation :
- Chique tu vas pouvoir venir faire un p'tit tour à la maison car Ste Cécile est à peine 10 km de chez moi, c'est d'ailleurs là bas que nous avons été au restau pour ma maman Donc si le coeur vous en dit, la maison est ouverte et j'ai du "château la pompe" au frais
Si tu veux on passera te dire un p'tit bonjour, je vais voir avec zhom s'il est bien luné sinon tant pis je reviendrai toute seule "prendre l'air" car j'ai toujours pas réussi un touver le bon week end !! NinineT'as du courage pour faire ton pain a 5 h !! moi hors de question de me lever pour ça déjà que zhom voulait que je me lève en même temps que lui pour le p'tit déj... même pas en rêve !!! bon je vais faire ma salade | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 19 Aoû - 20:37 | |
| me revoilà finalement l'orage passe a coté pfff
Nane je me suis pas levée exprès pour faire mon pain a 5h, c'est que depuis le début de la semaine en fait je me lève a 5 ou 6 h car je suis réveillée soit par le réveil de zom soit par la chaleur, et du coup aprés je me dit autant me lever et faire entrer le frais plutot que de rester a tourner virer dans mon lit
cette nuit je me suis réveillée en sueur à 3 h du coup j'ai atterri sur le canapé et regardé la tv jusqu'à 5h, et quand zom on c "battus" avec la senséo qui voulait pas fonctionner, du coup j'étais bien reveillée pour le coup lol | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 19 Aoû - 20:41 | |
| Ninine
Dans la journée t'es pas naze ?? moi je pense que je marcherai au radar, déjà que par moment au boulot j'ai l'esprit ailleurs mais avec du sommeil en moins j'ose même pas imaginer ! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 20 Aoû - 10:14 | |
| hello les filles le petit déj est servit lona je voulais dire les carreaux lol nane super quelques jours de vacances ninine je suis comme toi quand je suis réveillée j'aime pas rester dans mon lit hier on est allés à la plage un monde fou fou fou ppppffff j'ai eue du mal à trouver une place pour me garer mais ouf on a trouvée les filles étaient contente en plus on est tombés sur la marraine d'emma avec sa fille du coup on est restés avec eux l'aprés midi à passé trés vite on est rentrés à 19h30 tout le monde sous la douche en tout cas ça fait du bien cette aprés midi rien de prévut comme il annonce de la pluie peut etre aller bla bla chez ma soeur je verrais bien allez bonne journée les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 20 Aoû - 11:10 | |
| ben forcément si un peu naze Nane , surtout aprés manger mais bon c pas pire comme ça je suis plus calme lol, car je suis une vraie pile sinon !! cathy super alors pour l'aprem a la playa !! je vous raconte pas le bordel depuis que les nouvelles poules sont là, le coq se pame et la vieille poule fait sa crise de jalousie à mourir de rire !! par contre ça braille lol demain j'emmene mon chien chez le véto on le fait opérer, il est trop souvent en chasse ( et nous saoule lol) et puis c mieux pour lui comme il en a qu'une de descendue sinon hier soir finalement l'orage qui était passé , ben il est "reviendu" !!!! et en force en plus on s'en est pris plein la poire , a chaque fois on se fait avoir on ferme pas les volets a temps !! bien fait pour nous !! du coup on a mangé presque a la fraiche , en tous cas il y avais beaucoup de vent, donc le soir on a bien pu aérer on a regardé zone interdite sur la 6 hier soir, un reportage bouleversant sur une dame qui c faite renverser en voiture, trop horrible, mais en même temps poignant de voir cette famille si soudée autour d'elle bon je bouge mes fesses car j'ai encore rien fait a plussss | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 20 Aoû - 18:44 | |
| les filles Ici il a plu un peu mais pas grand chose ça va peut être craqué ce soir ! ma journée de boulot est presque terminée, j'ai encore une heure à faire et ensuite on va au resto pour l'anniversaire de ma fille qui a 17 ans, je vais essayer d'être sobre NinineTu n'as pas l'air de t'ennuyer avec tout tes animaux !! t'as de quoi t'occuper et de bien rigoler moi aussi j'aime bien zone interdite mais j'ai jamais l'occasion de regarder zhom c'est pas un truc qui le branche ... bon je vais continuer à regarder mes mails | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|