| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+7vivi47 cathy62 cheyenne christounette ninine Lona Admin Nane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 2 Aoû - 12:44 | |
| les filles J'viens de finir de préparer le repas : haricots au beurre et pommes de terre en salade avec rôti de boeuf froid C'est le jour du grand déménagement de meuble pour le carrelage, je ne sais pas où je vais bourrer le tout mais bon en serrant un peu dans les autres pièces, je pense que ça devrait le faire Hier, j'ai bien avancé sur mon boléro au crochet, j'suis arrivée au 16ème rang Ce soir, je vais faire des yaourts banane Dans ma map, en programme pâte, j'ai fait un pain de campagne avec de la farine de chez Francine, je vais le faire cuire au four car le boulanger ne passe pas aujourd'hui - ninine a écrit:
- notre Nane doit être rentrée non ? assez de pluie mdrrr
J'ai eu un texto, elle est arrivée chez elle tard vendredi soir et elle devait passer hier nous faire un p'tit coucou mais je suppose qu'elle est bien occupée à et surtout à chasser ses souris On devrait la voir aujourd'hui pointé le bout de son nez Ce qui m'embête un peu dans l'histoire du déménagement de meuble, c'est que je dois enlever mon ordi mais bon, ma fille va me prêter son portable comme ça, je pourrais surfer sur mes forums préférés Sinon, cette semaine, comme je n'aurai pas accès à toute la maison et que de ce fait, le ménage ne pourra pas être fait, j'ai prévu de classer mes recettes car j'en ai 2 grands tiroirs qui attendent le tri depuis 2 ans Bon, j'vais commencer à ranger un peu la laverie et puis la pièce pour faire de la place pour les meubles à toutes et bonne journée | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 2 Aoû - 17:47 | |
| hello
Ici temps mitigé!
Nane doit etre contente d'etre rentré chez elle.
Lona ma fille est en train de lire le dernier de MArc Levy, je ne sais pas si c'est bien, elle a rien dit encore... Et puis elle est pas beaucoup là en ce moment.... sinon rien de sensationnel. si hier soir on est allé manger dans un resto chinois qui font buffet wok a volonté. c'etait bon et puis tu choisis ce que tu veux.... meme loic a aimé alors c'est dire!!!!
allez bon apm a + tard | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 2 Aoû - 19:27 | |
| les filles ca y est je suis de retour !! enfin le top !! Pour résumé les vacances pas terrible du tout voir très nulle temps pourri la première semaine la deuxième un peu mieux et l'ambiance pas géniale non plus !! une famille recomposé avec la femme qui rale tout le temps sur les gosses vous imaginez un peu !! franchement les larmes me montaient souvent aux yeux mais une autre fille étaient avec nous et on se remontait le moral bref je vous mettrai des photos de paysages enfin surtout des plages car on ne faisait que ça !! meme les gosses en avaient marre ! bon je vous laisse gros | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 2 Aoû - 19:40 | |
| hello les filles nane contente de te lire lona bon déménagement de meubles vivi super le resto ninine passe de bons moments avec ton papa ici ça va à part que cette nuit les voisins ont fait la fête dehors avec sono je vous raconte pas comme si on y était pppff du coup pas beaucoup dormit hier soir on est allés manger à flunch pour les enfants ça change et ils mangent bien quand même demain zom reprend le chemin du boulot il a pas trop envie mais bon et moi demain je récupére mon tit bébé on va voir comment ça va se passé car 4 semaines avec papa maman à mon avis ça va pas être du gâteau enfin on verra allez bonne soirée les filles | |
|
| |
ninine Membre super actif
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 2 Aoû - 20:48 | |
| Nane ravie de te relire , pas cool pour vos vacances
Cathy a oui les boules, et ils vous avaient pas prévenus ?
mon papa est parti
alors maintenant on se pèle il est fou ce temps
bon on va aller souper
bizzzzzz | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 2 Aoû - 21:02 | |
| ninine non ils nous avaient pas prévenus mais comme les maisons sont collés y a pas que nous qui a du être génés si ils nous l'avaient dit en plus on aurait compris mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 2 Aoû - 21:17 | |
| ah ouais pas sympa alors, disons que la moindre des choses c de prévenir les voisins, ils ont du bol que personne ai appelé les gendarmes
bizzzz | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 3 Aoû - 15:22 | |
| Coucou les filles Un p'tit bonjour de la terasse où je suis installée car la maison est squattée par les carreleurs depuis ce matin Hier, nous avons tout déménagé de la salle et du salon, il a fallu recaser les meubles tant bien que mal dans les autres pièces mais bon, on y est arrivé quand même ! Déjà avec ce qu'ils ont fait depuis ce matin, ça change et je sens que ça va faire beau je ne vais sûrement pas regretter mon ancien carrelage qui était du "granito" avec changement de couleur par pièce Sinon, j'essaie de m'occuper un peu mais bon pas facile donc j'ai prévu du rangement dans mes recettes pour cette après midi, marché demain matin et une visite chez une amie tricoteuse pour demain après midi Pour mon boléro, j'en suis au 21ème rang ça devient déjà long pour faire un rang donc je me dis que je ne suis pas arrivée à la fin mais bon, c'est plaisant à faire et ça me change du tricot Bon, j'vais aller trier ces fameuses recettes, de plus, les poubelles tri passent demain pour le papier donc je fais d'une pierre deux coups à toutes et bonne aprem sous le | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 3 Aoû - 15:29 | |
| hello les filles loan bon courage pour le tri moi aussi quand je fais le tri papier je le fais la veille du passager comme ça débarrasser de suite ninine comment vas tu nane remis de tes vacances ici pas grand chose ce matin ménage on a du soleil donc tout aérer ça fait du bien le linge séche dehors et j'en ai a repasser mais là pas le temps à 13h j'ai récupérer bébé qu'est ce qu'il a changé j'ai du lui donner son pot bah c'est la galére il adore cracher mais bon ça va lui passer et il se tient assis un peu il prend dans les mains ce qu'on lui donne il a vraiment changé ça fait bizarre bon je vais aller voir les zom tape sur le toit du garage qui donne dans la chambre ou bébé fais la sieste donc ils font du bruit et il peut pas dormir bon pas garve je vais le mettre dans le parc allez bonne journée les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 3 Aoû - 19:28 | |
| bonjour
lona tu le fait au crochet ton boléro ?
j'avais commencé un chale au crochet, mais c vrai qu'arrivé un moment ça fait des sacré longueur de rangs !!
c sur que ça doit commencer a rendre ton nouveau carrelage, bon courage pour le tri
cathy oui merci je vais bien et toi ?
alors les travaux ça avance ?
Nane ça va ? tu t'en sort des lessives et rangements de retour de vacances et tes souris ? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 3 Aoû - 21:00 | |
| les filles Aujourd'hui première journée de boulot, c'était cool ! demain j'ai des remplacements rha j'aime pas aller chez des gens que je ne connais pas mais bon... NinineLe ménage est terminé et les lessives avancent la machine a eu du mal au départ, je pensais qu'elle allait tomber en panne mais apparemment elle refonctionne ! mes souris sont mortes mon beau frère avait mis les pièges pendant les vacances et quand nous sommes revenus on a nettoyé la chambre de ma fille a fond car c'est là où elles étaient j'espère ne plus en voir ! zhom est allé faire les courses pour la rentrèe, une corvée de moins à faire ! Lona Alors tu t'en sors dans tes travaux ?? tu n'oublieras pas les photos hein ?? On a un beau ça fait du bien !! bizouilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 3 Aoû - 22:14 | |
| ah mince nane pour ta machine, heureusement elle a fonctionné; c crapicieux ces petites bêtes, la mienne fait boite de nuit parfois ma foi elle tourne c le principal
super pour les souris , une chose de réglée
bonne soirée
bizzzz | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 4 Aoû - 15:24 | |
| Coucou les filles J'suis un peu fatiguée par les travaux (c'est vrai que l'on a pas le même train de vie) et puis je me lève de bonne heure ! J'en ai perdu l'habitude depuis que je suis en vacances Ce matin, direction marché où j'ai encore fait des folies Heureusement qu'il fait on peut se réfugier dehors pendant la journée et même manger sous la tonnelle car impossible de rentrer dans la maison, on laisse nos carreleurs tranquille, comme ça le travail avance Normalement, demain soir, ça devrait être fini. Jeudi, on nettoie et on remet les meubles et vendredi après midi, le poseur de cuisine doit passer changer la porte du lave-vaisselle et nous remettre les plinthes. Ce sera une semaine travaux pour nous et après cela, on va se détendre à fond. on doit aller chiner à Emaüs pour trouver une nouvelle table de salle et une commode. On n'a aussi quelques projets promenades. J'ai reçu la réponse du Rectorat pour mon fameux dossier rose (chomâge) et je suis prise en charge pour 326 jours Pour une fois, ils ont été vite, faut voir maintenant s'ils vont faire vite aussi pour me payer Enfin, j'espère ne pas en avoir besoin longtemps et qu'au mois de Septembre, je vais recommencer à travailler à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 4 Aoû - 17:38 | |
| bonjour oui j'espère pour toi aussi lona qu'en septembre tu retrouvera du boulot, mais au moins tu es tranquille si tu trouve pas tu es prise en charge alors bientot fini les travaux cool sinon je vous avais pas dit mais mon beau-père a, en plus de ses gros problèmes de santé lié a son hypertension élevée et qu'ils arrivent pas a faire baisser, un pb de prostate, la semaine dernière on lui a fait une biopsie et hier soir on a appris que c'etait cancereux apparement c'est pas trop avancé, mais vu ses problèmes de santé ils savent pas encore s'ils pourront opérer, s'ils peuvent pas se sera les rayons bon je vais voir si je trouve une offre d'emploi interessante sur le net bizzzz | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 4 Aoû - 22:33 | |
| les filles journée cool aujourd'hui mais la dernière prestation je ne l'ai pas faite car déjà je suis arrivée super en retard a cause du Gps pour changer !! il m'a envoyé a Lille au lieu de Lomme, c'était la même rue mais pas la bonne ville et quand je suis arrivée la dame n'était pas au courant de ma venue enfin bref ... du coup je suis repartie Demain zhom veut aller à la mer, ça me manquait tiens !! enfin je vais y aller quand même, à moins qu'il parte avec les gosses mais je pense que ça ne vas pas le faire NininePas cool pour ton beau père, il a quel âge ?? j'espère qu'il s'en sortira LonaAlors comment se passe les travaux ??? bon moi je vais finir de mettre les photos sur Msn | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 5 Aoû - 12:21 | |
| bonjour
Nane mon beau père a 65 ans
alors t allée a la mer ?
bon je rentre du boulot j'ai a faire a la maison
bizzz | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 5 Aoû - 12:25 | |
| tout le monde Ninineje ne suis pas encore partie mais on devrait plus tarder, ma fille finit de se préparer et ensuite je pense qu'on partira en espérant avoir du soleil car ici c'est nuageux ! bonne journée a vous toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 5 Aoû - 12:29 | |
| ok Nane, bonne journée alors , dommage qu'il manque le soleil dis tu a viré plein de pages non ? je viens de voir ça , j'avais commencé a lire, mais vous êtes bavardes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 5 Aoû - 18:18 | |
| les filles ça y est, le carrelage est fini, plus qu'à laisser sécher les joints, demain un coup de serpillière et on remet les meubles en place ça fait super beau, j'suis contente Je viens de faire les deux rangs pour faire les emmanchures du boléro, quel galère, c'était dur mais j'y suis arrivée maintenant y a plus qu'à continuer droit Demain, une petite grasse matinée jusque 9h puis on s'activera pour remettre les meubles, encore une grosse journée qui nous attend à toutes | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 5 Aoû - 19:45 | |
| hello les filles nane alors tu est allée à la mer lona super ça avance bien tes travaux ninine qu'as tu fais de beau ici tout va bien grand soleil et chaleur les travaux de mon garage sont presque finit encore quelques finitions puis on a encore la porte de garage a changée mais c'est du sur mesure je vous raconte pas les prix on regarde au moins cher allez je vous laisse vais aller préparer mon souper et aller ceuillir mon linge bonne soirée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 6 Aoû - 0:15 | |
| Un p'tit coucou avant d'aller coucher je suis bien allée à la mer sous une chaleur à mourir !! on a été mangé un morceau mais on est tombé sur un resto où les serveurs avaient 2 de tension on est restés près de 2 heures à table Donc après on s'est promené au bord de la mer et nous sommes repartis vers 18h NinineNon j'ai pas viré les pages c'est un autre chapitre qui s'est ouvert ça se fait automatiquement CathyBon courage pour la fin de tes travaux LonaRepose toi bien avant le grand rangement ! on attend les photos en parlant de ça j'ai oublié de mettre les miennes bon allez je file car demain boulot bonne nuit | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 6 Aoû - 21:20 | |
| entre le ménage et l'emménagement N'aie marre, j'suis mate, c'est fatiguant les travaux pffffffffffffffff Enfin, ça fait tout beau, donc "satisfaction" comme dirait les "Rolling Stone" Demain, on a encore du travail et puis les poseurs de cuisine doivent passer l'après midi changer notre porte de lave-vaisselle et nous remettre les plinthes, encore une journée remplie Ma fille est partie chez Mc Do chercher de quoi manger car je suis sur les rotules Au fait, j'ai offert le cadeau d'anniversaire à mon mari, quelques jours à l'avance (il est du 17 août) il voulait un grand écran plat de 92 cm et comme je ne voulais pas m'embêter à rebrancher la TV, le magnétocospe, le DVD et le modulateur TNT et devoir tout enlever 15 jours après pour rebrancher une nouvelle télé, nous avons été chercher son cadeau cette aprem, j'ai tout rebranché (le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur le bouton bleu) sauf que chez nous, c'est plutôt le fil rouge sur le bouton bleu et le fil bleu sur le bouton vert mais bon, j'ai retrouvé tous les branchement et ça n'a pas pété et en ce moment, nous regardons les infos sur grand écran Voilà pour la journée A demain et gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 6 Aoû - 22:32 | |
| super lona pour le grand écran
ici c discussion avec zom et ça rend bien
bizzzz | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 6 Aoû - 23:38 | |
| les filles quelle chaleur encore aujourd'hui !! demain je bosse ainsi que ce week end et lundi zhom reprends le boulot !! yess !! Lonavas te reposer ma biche !! tu seras toute contente après, je savais pas que tu toucher à tout ?? cuisine, tricot, electronique, dit donc tu m'avais caché ça nininetu discute de quoi avec ton homme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 7 Aoû - 8:26 | |
| bonjour
Nane on a parlé un peu de tout, mais notamment de la maladie de son papa et de mon boulot et de la proposition de CDI de 2h30 qu'ils m'ont faite
au final je pense que je vais refuser, je préfère encore retourner au lycée nettoyer derrière les gamins
a plussss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|