Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+7
vivi47
cathy62
cheyenne
christounette
ninine
Lona
Admin Nane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 21:00

coucou cathy

en ardèche aussi vent fort et pluie par moment

j'ai plus de boulot pour le moment, il n'y a pas assez de commandes, donc pour l'instant je reste a la maison, ils me rappelleront dès qu'ils auront besoin de "mains"

ce we rien de prévu encore, on verra bien

bizzzzzzz et bonne raclette cathy, hummm tu va me redonner envie d'en manger lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 22:03

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 607402 les filles

Ici ça va niveau temps il fait doux avec un peu de vent

ce week end je travaille et je pense qu'on va rien faire de spécial

j'ai reçu les billets de train pour les vacances de Noël, au moins un truc de positif !!

A pluss Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 22:16

cool nane pour les billets de train, moins cool pour le boulot ce we, gros bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 22:22

merci Ninine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 12:55

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 236274 mes gins

Comment allez vous ? Y a pas grand monde ici Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Affraid

Je n'ai pas eu le temps de venir ce week end car j'étais fatiguée de chez naze Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 0128 J'ai donc fait un week end pyjama, j'ai rien foutu à part zieuter la télé, faire à manger et tricoter un peu Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_red Mon grand avait 18 ans hier, c'est sûrement le coup de vieux que je me suis pris en m'apercevant que 18 ans étaient passés comme une lettre à la poste qui a fait que je me sentais molle, flappie, grogie Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Hein851 Enfin, aujourd'hui, je suis de retour au boulot et il faut bien que j'en mette un coup car le travail n'attend pas Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 289440

A part ça, rien de neuf, rien que du vieux Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_rolleyes Ah si, l'IA a fait un avenant à mon contrat pour Etaples et il est prolongé jusqu'au 30 juin 2010 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 983428 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 54997 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 983428 ça me permettra de finir l'année car celui de Berck doit très sûrement s'arrêter fin février Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_sad Enfin, bon, j'aurai encore un mi temps et c'est au moment du retour du beau temps que ça se passera, je pourrai profiter du soleil Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_bounce enfin, s'il veut bien se montrer Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_scratch

Bon, je vous laisse, j'espère que vous allez toutes bien

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Bisous04 et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 13:05

hello les filles
lona bon anniversaire à ton fils ouah 18ans ça passe quand même
comment allez vous à part ça ici le vent souffle assez fort il pleut bref un temps à rester chez soi
ma maison est lavée 'ai fait le tri de papier tout est range tranquille les courriers sont faits reste à aller les déposer à la poste
allez les filles une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 19:45

bonsoir

et oui lona ça passe vite, quand je vois que mon "grand " a eu 12 ans déjà !! et le petit aura 8 ans le mois prochain !! c dingue

tant mieux pour ton taff c impecc

mercredi je passe un espèce de concours pour rentrer dans une mairie, on verra bien, j'aimerai bien que ça marche

sinon on attendra un jour je trouverai bien lol

bon je reste pas plus j'ai passé ma journée a "cadrer" du coup je suis pas en avance lol

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 12:05

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 236274 les filles

un p'tit coucou avant d'aller au boulot

Lona

bon anniversaire à ton fiston, le temps passe !! moi c'est la mienne qui aura 18 ans l'année prochaine Rolling Eyes

Ici rien de très neuf non plus, le temps se maintient et demain je passe la journée chez une amie sur Arras on en profitera pour Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Blahbla2 entre filles ça fait du bien de temps en temps !!

surtout qu'hier j'ai encore eu mon chapelet avec mon homme, j'ai coincé le truc qui retient l'eau dans le lavabo, bin oui ça coule tout le temps du coup j'ai appuyé mais le truc est resté coinçé Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 830105 c'est de sa faute fallait qu'il répare Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 827593

bon en attendant je vais aller pendre mon linge !

bizouilles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 12:19

bonjour

Nane nous aussi on avais un problème au robinet de la salle de bain, du coup on l'a changé, mais comme on a pas fait bep plombier, on c'est démerdouillé pour installer le bazar dont tu parle, et on a pas du faire comme il faut Rolling Eyes car ça s'écoule très très lentement lol, mais bon on va pas tout redémonter Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 690831

je viens d'aller étendre mon linge dehors, ça va vite sécher on a un de ces vents !!

bon je vais aller voir ce que je vais faire à manger pour midi , pas d'idée encore

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 22:30

bonsoir les filles

j'ai enfin une bonne nouvelle a vous annoncer, ce matin j'ai passé un entretien pour un poste d'agent administratif en mairie et j'ai été choisie, j'ai le poste !!!!!!! c'est un cdd de 6 mois !!!!! par contre c un peu loin de chez moi ça me fera faire 100 km par jour, mais bon dans la vie fo faire un choix, accepter les km et avoir un boulot qui vous plait ou aller bosser près de la maison mais un truc qui vous plait pas et puis j'adore conduire donc ça me dérange pas

voilà je suis bien contente, ça me fera enfin une première expérience !!! et l'équipe a l'air géniale, nickel

bonne soirée

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 22:51

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 607402 les filles

Ninine félicitations pour ton boulot c'est cool !! t'as une participation pour tesf rais d'essence ??

alors moi je suis allée chez mon amie a Arras on a bien Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Blahbla2 et on a bien ri, ça fait du bien de temps en temps !

Sinon ce matin je suis allé conduire Casse bonbons a l'IME car le bus ne la pas attendu Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Hein851 heureusement c'est pas loin !!

A part ça rien de neuf, il faisait plus frais aujourd'hui et le soleil se faisait rare mais bon les températures sont raisonnables !

zhom a réparé le lavabo, bien la peine de faire son caca nerveux Rolling Eyes pff vaut mieux en rire

bon allez je vous laisse bonne soirée les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 22:52

ninine a écrit:
bonsoir les filles

j'ai enfin une bonne nouvelle a vous annoncer, ce matin j'ai passé un entretien pour un poste d'agent administratif en mairie et j'ai été choisie, j'ai le poste !!!!!!! c'est un cdd de 6 mois !!!!! par contre c un peu loin de chez moi ça me fera faire 100 km par jour, mais bon dans la vie fo faire un choix, accepter les km et avoir un boulot qui vous plait ou aller bosser près de la maison mais un truc qui vous plait pas et puis j'adore conduire donc ça me dérange pas

voilà je suis bien contente, ça me fera enfin une première expérience !!! et l'équipe a l'air géniale, nickel

bonne soirée

bizzzz

Super Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 983428 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 983428 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 983428 J'suis contente pour toi et comme dit le proverbe "on n'est pas maître dans son pays" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_wink je suis sûre que tu ne vas pas regretter de faire 100 km par jour pour bosser en administration et sûrement dans une bonne ambiance et puis la maire, ça veut dire aussi "être titulaire de son poste" après avoir fait ses preuves Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_bounce Je suis sûre que tu passeras titulaire avant moi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Hein851

Cette aprem, en sortant du boulot, j'suis allée faire un p'tit tour à Carrefour, je voulais acheter le dernier album de De palmas et je suis tombée, non seulement sur son album mais aussi sur celui des Blak eyed peace Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_scratch après quelques réflexions, j'ai pris les deux car une petite voix en moi m'a soufflé : "ma grande, avant tu dépensais 5 € 50 par jour pour tes cigarettes et t'arrivais toujours à trouver les sous pour les fumer donc depuis 5 ans que tu as arrêté, les cigarettes ont encore augmentées et toi, tu fais des économies donc t'as le droit de te faire plaisir en t'achetant ce que t'aime et pis tu bosses pour, merdeeeeeeeeeeeeee" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_lol ça ne devait pas être mon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Ange161 gardien qui me parlait mais plutôt son frère démon mais bon, j'suis contente de mes achats et j'ai de la musique à découvrir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_bounce Et j'en ai encore rajouté en m'achetant deux parfums Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Hein781 sur ce coup là, j'vais plus faire les magasins pendant un moment car pour ne pas être en reste, j'ai pris un DVD pour mon homme Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Hein851 Rhaaaaaaaaaalala

Ce soir, j'ai commencé un bonnet au tricotin rond Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 988546 c'est la première fois que je les utilise depuis que je les ai reçu au mois de mai, mais je savais que ce n'était que partie remise Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 289440

Mon Ben est exclu une journée de ses cours au CFA avec suppression de sa journée de salaire car il a été pris en train de fumer dans l'établissement Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_evil pffffffffffffffffffffffff maintenant que lui dire, il est majeur ??????? j'espère que la perte de la journée en salaire lui rentrera dans la tête Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Hein851

Bon, je vous laisse, vais regarder "Bones" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 106122 et tricotiner encore un peu Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 988546

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Bisous04 à toutes et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 23:19

merci les filles en effet je suis ravie ravie ravie !!! et les km ça ne me dérange pas du tout, je vais faire un travail qui me plait !!

lona dit pas ça, j'espère bien qu'onsera titularisée toutes les deux et on fetera ça ensemble (bon l'autre poivrote on verra si on l'invite a faire la fête avec nous ou pas Rolling Eyes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 58495 ) mais non ma petite naneeeeeeee je rigoleuuuuuuuuuuu, tiens on fera la fiesta toutes les 3 !!! au champ....omy Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 420107

lona moi aussi j'ai la folie d'achat en ce moment, du coup demain matin coiffeur (ben oui fo queje soit présentable pour mon nouveau travail ) et vendredi ou demain aprem avec ma copine je vais essayer de me trouver des fringues "bien" car moi je suis un peu habillée "bouzou" , y a qu'aujourdhui j'ai sortie "the" tenue !!! lol, les nibards en avant et le ventre bien rentré mdrrr

pas cool pour l'exclusion a cause de la clope, pffff sont pas tolérant quand même (bon ok je suis pas partiale je suis fumeuse lol)

nane cool pour le lavabo moins pour le bus, pffff sont ch..... ces chauffeurs, ils les connaissent nos gosses depuis le temps ils voient bien s'ils manquent ou pas pffff
, du coup la semaine dernière j'ai du faire un arret au frein a main devant le museau du car pour pas qu'adrien loupe son car mdrrrrr, le chauffeur m'a regardée bizzarrement , vois pas pourkoi affraid

bon sur ce je vous dit bonne soirée, je suis franc excitée , normal depuis le temps que j'attendais une place telle que celle ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 1:10

Je vois ça Ninine !! excitée comme une puce mdr !!!

bin dit donc je pense que ce soir ça va être chaud, il va y avoir des galipettes dans l'air !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 830105

merci de penser a moi pour le champomy je suis toujours en sevrage Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 58495

bon allez c'est pas de tout ça mais demain je bosse, pas beaucoup mais quand même !!

et ce foot qui me gonnnfleeeeeee !!!! et les coms debiles qui vont avec !!

allez bonne nuit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 19:47

Admin Nane a écrit:

bin dit donc je pense que ce soir ça va être chaud, il va y avoir des galipettes dans l'air !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 830105

ben raté !!! mon mari est en déplacement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et en plus il bosse demain aprem donc il va pas arriver de bonne heure !!! Sad

bon sinon rien de spécial, ce matin coiffeur et courses et cet aprem pause café avec mes amies

lona non j'ai pas d'indemnités pour mon trajet

bon je re plus tard

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 20:20

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 236274 les filles

Ce matin, au boulot, on n'a goûté au "ptit beaujolais nouveau" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Bouffe04 il était pas mauvais du tout et on n'a passé un bon moment Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Blahbla2

Cet aprem, c'était Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Repasser puis Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 988546 J'ai aussi appelé le réparateur pour ma hotte car ça fait 1 mois que j'attends qu'il la répare (il devait commander les pièces) binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn rien, pas de dossier, inconnu au bataillon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Confused Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 870866 du coup, après leur avoir passé un savon, j'ai téléphoné à cuisinella pour leur raconter l'histoire, pas de bol, le représentant qui s'est occupé de notre cuisine n'était pas là mais on m'a assuré qu'il allait s'en occuper demain, il a tout intérêt Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 161334

ninine a écrit:
lona non j'ai pas d'indemnités pour mon trajet

Ce n'est pas moi qui t'es posé la question mais Nane T'as pas possibilité de prendre le train ? car les trajets sont remboursés à hauteur de 50 % vu que c'est bon pour la planète Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_wink

Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire ce soir au repas, je m'en vais de ce pas fouiller dans mes placards pour trouver quécose à se mettre sous la dent Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_lol

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 20:23

Au fait Nane à tes - 12 kilos depuis septembre tu devrais rajouter l'année 2008 car là, on se dit que tu dois fondre à vu d'oeil Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Mdr831
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 20:50

re

ah excuse lona je vous ai confondues !!

et pour le train non c pas possible, par contre j'ai commencé a chercher pour le car

j'en ai acheté taleur du beaujolais nouveau, je sent que je vais le gouter ce soir lol, j'adore ce vin

moi aussi sait pas quoi faire ce soir, je sent que ça va etre de la soupe j'en ai acheté plusieurs

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 20:56

Citation :
Ce n'est pas moi qui t'es posé la question mais Nane

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 58495 et après on va dire que c'est moi qui boit !!!!

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 236274 les filles

ici rien de spécial je suis allée bosser ce matin et cette après midi je suis allée acheter une fermeture éclair (10 euros 95) pour le manteau que j'avais acheté en solde il y a 2 ans maintenant dont la fermeture était cassée et comme je suis pas douée pour la couture je suis allée en même temps pour la retouche (37 euros)affraid

résultat pour le prix j'aurai pu en avoir un autre, mais bon c'est pas grave...

Lona


Citation :
Au fait Nane à tes - 12 kilos depuis septembre tu devrais rajouter l'année 2008 car là, on se dit que tu dois fondre à vu d'oeil

Oui c'est sur, mais bon en réfléchissant un peu on se doute bien !! faut pas faire sa Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Blonde1

je vois qu'on se laisse pas aller hein ??? un p'tit coup de beaujolais par ci et un autre par la... drunken

ce soir c'est purée et poireaux à la béchamel avec du jambon , ça à un nom mais je sais plus !

allez je vais voir si ça cuit

bye les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 11:15

Admin Nane a écrit:
Citation :
Ce n'est pas moi qui t'es posé la question mais Nane

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 58495 et après on va dire que c'est moi qui boit !!!!

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 431111 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 431111 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 431111 même po vrai, "médiseuse" va


Admin Nane a écrit:
je vois qu'on se laisse pas aller hein ??? un p'tit coup de beaujolais par ci et un autre par la... drunken

hum hum......... heu .......l'é pas mauvais c't'année drunken Rolling Eyes Laughing

Admin Nane a écrit:
ce soir c'est purée et poireaux à la béchamel avec du jambon , ça à un nom mais je sais plus !




ben euh des poireaux au jambon non ???? Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 381157 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 58495

bon sinon ce matin je vais faire mon ménage a fond (enfin si je me décide à lever mon popotin de devant l'ordi !!!) et me mettre a jour de mon linge

a midi je sais pas encore ce que je vais faire, surement un reste de pintade froid avec mayo puis pâtes ou purée on verra

vivement ce soir que mon homme rentre !!

allez bonne journée

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 17:54

coucou les filles
ninine super pour le boulot et si en plus ça te palit c'est encore mieux
lona alors comme ça on boit sur son lieu de travail Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_big
nane ah oui tu aurais puen avoir un neuf mais bon
ici tout va bien il pleut fais du vent la routine quoi
hier j'ai finit mes cadeaux de noel tout est achetée c'est finit on en parle plus j'aurais plus qu'à emballer ça va c'es des cartons ben droit
allez je vous laisse l'heure de sortie d'école arrive à grand pas
bonne aprés midi les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 18:24

coucou cathy, ravie de te lire, tu a déjà fini tes cadeaux de noel ben dis donc t pas en retard !! remarque comme ça t tranquille maintenant

oui l'heure de l'école arrive a grand pas, d'ailleurs fo que j'y aille lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 0:06

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 607402 les filles

ça y est c'est le week end, je ne bosse pas mais j'ai du taff à la maison, demain matin je vais à l'aqua gym avec ma belle sœur, l'après midi je Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Passeras et Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 43562 la maison, le soir on est invité chez belle maman pour l'anniversaire du beau frère

sinon vous faites quoi pour Noël ???
moi je ne fais rien vu que l'on ne va pas à Paris, donc on le fera à 5, c'est bien la première fois !! sinon pour les cadeaux je n'ai rien fait encore Rolling Eyes

je pense que ce soir je vais pas tarder à aller au lit car je suis naze !!

bonne soirée et Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 117307
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:38

bonjour

Nane pour noel on a prévu de faire le jour meme avec mon papa , comme tous les ans, et le réveillon surement tous les 4, on est bien mieux seuls qu'avec la belle famille, en général ça fini en dispute

et pour les kdos j'en ai acheté qu'un

ce matin adrien avait rdv chez le dentiste, puis on est allés au marché, je me suis trouvé un sac et une montre

bon on va manger

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 16:36

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 236274 les filles

Désolé de ne pas venir plus souvent j'ai pleins de choses à faire code j'attends une date pour passer l'examun

ma maman c'est fait opérer de la katarate et je vais lui mettre ses gouttes tres souvent elle retourne se faire opérer pour le deuxième oeil le 7 décembre mais comme elle est agée (80 ans) on lui anestésie que l'oeil. et je recherche du boulot j'ai un rendez-vous lundi 30 novembre pour une formation .

LONA Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Bonannif pour ton fils 18 ans c'est pas rien Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Bisous04

CATHY tu as fini tes achats pour noel Wink

NANE pour noel on reste à la maison

NININE bravo pour le boulot Wink

pour noel les filles veulent une un PC portable et la grande une TV va falloire que mon homme fasse des heures SUP

bise a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des pipelettes 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: