| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+7vivi47 cathy62 cheyenne christounette ninine Lona Admin Nane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninine Membre super actif
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 13 Nov - 21:00 | |
| coucou cathy
en ardèche aussi vent fort et pluie par moment
j'ai plus de boulot pour le moment, il n'y a pas assez de commandes, donc pour l'instant je reste a la maison, ils me rappelleront dès qu'ils auront besoin de "mains"
ce we rien de prévu encore, on verra bien
bizzzzzzz et bonne raclette cathy, hummm tu va me redonner envie d'en manger lol | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 13 Nov - 22:03 | |
| les filles Ici ça va niveau temps il fait doux avec un peu de vent ce week end je travaille et je pense qu'on va rien faire de spécial j'ai reçu les billets de train pour les vacances de Noël, au moins un truc de positif !! A pluss | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 13 Nov - 22:16 | |
| cool nane pour les billets de train, moins cool pour le boulot ce we, gros bisous et bonne soirée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 13 Nov - 22:22 | |
| merci Ninine | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 16 Nov - 12:55 | |
| mes gins Comment allez vous ? Y a pas grand monde ici Je n'ai pas eu le temps de venir ce week end car j'étais fatiguée de chez naze J'ai donc fait un week end pyjama, j'ai rien foutu à part zieuter la télé, faire à manger et tricoter un peu Mon grand avait 18 ans hier, c'est sûrement le coup de vieux que je me suis pris en m'apercevant que 18 ans étaient passés comme une lettre à la poste qui a fait que je me sentais molle, flappie, grogie Enfin, aujourd'hui, je suis de retour au boulot et il faut bien que j'en mette un coup car le travail n'attend pas A part ça, rien de neuf, rien que du vieux Ah si, l'IA a fait un avenant à mon contrat pour Etaples et il est prolongé jusqu'au 30 juin 2010 ça me permettra de finir l'année car celui de Berck doit très sûrement s'arrêter fin février Enfin, bon, j'aurai encore un mi temps et c'est au moment du retour du beau temps que ça se passera, je pourrai profiter du soleil enfin, s'il veut bien se montrer Bon, je vous laisse, j'espère que vous allez toutes bien et bonne journée | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 16 Nov - 13:05 | |
| hello les filles lona bon anniversaire à ton fils ouah 18ans ça passe quand même comment allez vous à part ça ici le vent souffle assez fort il pleut bref un temps à rester chez soi ma maison est lavée 'ai fait le tri de papier tout est range tranquille les courriers sont faits reste à aller les déposer à la poste allez les filles une bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 16 Nov - 19:45 | |
| bonsoir
et oui lona ça passe vite, quand je vois que mon "grand " a eu 12 ans déjà !! et le petit aura 8 ans le mois prochain !! c dingue
tant mieux pour ton taff c impecc
mercredi je passe un espèce de concours pour rentrer dans une mairie, on verra bien, j'aimerai bien que ça marche
sinon on attendra un jour je trouverai bien lol
bon je reste pas plus j'ai passé ma journée a "cadrer" du coup je suis pas en avance lol
bizzzzz | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 17 Nov - 12:05 | |
| les filles un p'tit coucou avant d'aller au boulot Lonabon anniversaire à ton fiston, le temps passe !! moi c'est la mienne qui aura 18 ans l'année prochaine Ici rien de très neuf non plus, le temps se maintient et demain je passe la journée chez une amie sur Arras on en profitera pour entre filles ça fait du bien de temps en temps !! surtout qu'hier j'ai encore eu mon chapelet avec mon homme, j'ai coincé le truc qui retient l'eau dans le lavabo, bin oui ça coule tout le temps du coup j'ai appuyé mais le truc est resté coinçé c'est de sa faute fallait qu'il répare bon en attendant je vais aller pendre mon linge ! bizouilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 17 Nov - 12:19 | |
| bonjour Nane nous aussi on avais un problème au robinet de la salle de bain, du coup on l'a changé, mais comme on a pas fait bep plombier, on c'est démerdouillé pour installer le bazar dont tu parle, et on a pas du faire comme il faut car ça s'écoule très très lentement lol, mais bon on va pas tout redémonter je viens d'aller étendre mon linge dehors, ça va vite sécher on a un de ces vents !! bon je vais aller voir ce que je vais faire à manger pour midi , pas d'idée encore bizzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Nov - 22:30 | |
| bonsoir les filles
j'ai enfin une bonne nouvelle a vous annoncer, ce matin j'ai passé un entretien pour un poste d'agent administratif en mairie et j'ai été choisie, j'ai le poste !!!!!!! c'est un cdd de 6 mois !!!!! par contre c un peu loin de chez moi ça me fera faire 100 km par jour, mais bon dans la vie fo faire un choix, accepter les km et avoir un boulot qui vous plait ou aller bosser près de la maison mais un truc qui vous plait pas et puis j'adore conduire donc ça me dérange pas
voilà je suis bien contente, ça me fera enfin une première expérience !!! et l'équipe a l'air géniale, nickel
bonne soirée
bizzzz | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Nov - 22:51 | |
| les filles Ninine félicitations pour ton boulot c'est cool !! t'as une participation pour tesf rais d'essence ?? alors moi je suis allée chez mon amie a Arras on a bien et on a bien ri, ça fait du bien de temps en temps ! Sinon ce matin je suis allé conduire Casse bonbons a l'IME car le bus ne la pas attendu heureusement c'est pas loin !! A part ça rien de neuf, il faisait plus frais aujourd'hui et le soleil se faisait rare mais bon les températures sont raisonnables ! zhom a réparé le lavabo, bien la peine de faire son caca nerveux pff vaut mieux en rire bon allez je vous laisse bonne soirée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Nov - 22:52 | |
| - ninine a écrit:
- bonsoir les filles
j'ai enfin une bonne nouvelle a vous annoncer, ce matin j'ai passé un entretien pour un poste d'agent administratif en mairie et j'ai été choisie, j'ai le poste !!!!!!! c'est un cdd de 6 mois !!!!! par contre c un peu loin de chez moi ça me fera faire 100 km par jour, mais bon dans la vie fo faire un choix, accepter les km et avoir un boulot qui vous plait ou aller bosser près de la maison mais un truc qui vous plait pas et puis j'adore conduire donc ça me dérange pas
voilà je suis bien contente, ça me fera enfin une première expérience !!! et l'équipe a l'air géniale, nickel
bonne soirée
bizzzz Super J'suis contente pour toi et comme dit le proverbe "on n'est pas maître dans son pays" je suis sûre que tu ne vas pas regretter de faire 100 km par jour pour bosser en administration et sûrement dans une bonne ambiance et puis la maire, ça veut dire aussi "être titulaire de son poste" après avoir fait ses preuves Je suis sûre que tu passeras titulaire avant moi Cette aprem, en sortant du boulot, j'suis allée faire un p'tit tour à Carrefour, je voulais acheter le dernier album de De palmas et je suis tombée, non seulement sur son album mais aussi sur celui des Blak eyed peace après quelques réflexions, j'ai pris les deux car une petite voix en moi m'a soufflé : "ma grande, avant tu dépensais 5 € 50 par jour pour tes cigarettes et t'arrivais toujours à trouver les sous pour les fumer donc depuis 5 ans que tu as arrêté, les cigarettes ont encore augmentées et toi, tu fais des économies donc t'as le droit de te faire plaisir en t'achetant ce que t'aime et pis tu bosses pour, merdeeeeeeeeeeeeee" ça ne devait pas être mon gardien qui me parlait mais plutôt son frère démon mais bon, j'suis contente de mes achats et j'ai de la musique à découvrir Et j'en ai encore rajouté en m'achetant deux parfums sur ce coup là, j'vais plus faire les magasins pendant un moment car pour ne pas être en reste, j'ai pris un DVD pour mon homme Rhaaaaaaaaaalala Ce soir, j'ai commencé un bonnet au tricotin rond c'est la première fois que je les utilise depuis que je les ai reçu au mois de mai, mais je savais que ce n'était que partie remise Mon Ben est exclu une journée de ses cours au CFA avec suppression de sa journée de salaire car il a été pris en train de fumer dans l'établissement pffffffffffffffffffffffff maintenant que lui dire, il est majeur ??????? j'espère que la perte de la journée en salaire lui rentrera dans la tête Bon, je vous laisse, vais regarder "Bones" et tricotiner encore un peu à toutes et bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 18 Nov - 23:19 | |
| merci les filles en effet je suis ravie ravie ravie !!! et les km ça ne me dérange pas du tout, je vais faire un travail qui me plait !! lona dit pas ça, j'espère bien qu'onsera titularisée toutes les deux et on fetera ça ensemble (bon l'autre poivrote on verra si on l'invite a faire la fête avec nous ou pas ) mais non ma petite naneeeeeeee je rigoleuuuuuuuuuuu, tiens on fera la fiesta toutes les 3 !!! au champ....omy lona moi aussi j'ai la folie d'achat en ce moment, du coup demain matin coiffeur (ben oui fo queje soit présentable pour mon nouveau travail ) et vendredi ou demain aprem avec ma copine je vais essayer de me trouver des fringues "bien" car moi je suis un peu habillée "bouzou" , y a qu'aujourdhui j'ai sortie "the" tenue !!! lol, les nibards en avant et le ventre bien rentré mdrrr pas cool pour l'exclusion a cause de la clope, pffff sont pas tolérant quand même (bon ok je suis pas partiale je suis fumeuse lol) nane cool pour le lavabo moins pour le bus, pffff sont ch..... ces chauffeurs, ils les connaissent nos gosses depuis le temps ils voient bien s'ils manquent ou pas pffff , du coup la semaine dernière j'ai du faire un arret au frein a main devant le museau du car pour pas qu'adrien loupe son car mdrrrrr, le chauffeur m'a regardée bizzarrement , vois pas pourkoi bon sur ce je vous dit bonne soirée, je suis franc excitée , normal depuis le temps que j'attendais une place telle que celle ci !!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 19 Nov - 1:10 | |
| Je vois ça Ninine !! excitée comme une puce mdr !!! bin dit donc je pense que ce soir ça va être chaud, il va y avoir des galipettes dans l'air !! merci de penser a moi pour le champomy je suis toujours en sevrage bon allez c'est pas de tout ça mais demain je bosse, pas beaucoup mais quand même !! et ce foot qui me gonnnfleeeeeee !!!! et les coms debiles qui vont avec !! allez bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 19 Nov - 19:47 | |
| - Admin Nane a écrit:
bin dit donc je pense que ce soir ça va être chaud, il va y avoir des galipettes dans l'air !!
ben raté !!! mon mari est en déplacement et en plus il bosse demain aprem donc il va pas arriver de bonne heure !!! bon sinon rien de spécial, ce matin coiffeur et courses et cet aprem pause café avec mes amies lona non j'ai pas d'indemnités pour mon trajet bon je re plus tard bizzzz | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 19 Nov - 20:20 | |
| les filles Ce matin, au boulot, on n'a goûté au "ptit beaujolais nouveau" il était pas mauvais du tout et on n'a passé un bon moment Cet aprem, c'était puis J'ai aussi appelé le réparateur pour ma hotte car ça fait 1 mois que j'attends qu'il la répare (il devait commander les pièces) binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn rien, pas de dossier, inconnu au bataillon du coup, après leur avoir passé un savon, j'ai téléphoné à cuisinella pour leur raconter l'histoire, pas de bol, le représentant qui s'est occupé de notre cuisine n'était pas là mais on m'a assuré qu'il allait s'en occuper demain, il a tout intérêt - ninine a écrit:
- lona non j'ai pas d'indemnités pour mon trajet
Ce n'est pas moi qui t'es posé la question mais Nane T'as pas possibilité de prendre le train ? car les trajets sont remboursés à hauteur de 50 % vu que c'est bon pour la planète Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire ce soir au repas, je m'en vais de ce pas fouiller dans mes placards pour trouver quécose à se mettre sous la dent à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 19 Nov - 20:23 | |
| Au fait Nane à tes - 12 kilos depuis septembre tu devrais rajouter l'année 2008 car là, on se dit que tu dois fondre à vu d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 19 Nov - 20:50 | |
| re
ah excuse lona je vous ai confondues !!
et pour le train non c pas possible, par contre j'ai commencé a chercher pour le car
j'en ai acheté taleur du beaujolais nouveau, je sent que je vais le gouter ce soir lol, j'adore ce vin
moi aussi sait pas quoi faire ce soir, je sent que ça va etre de la soupe j'en ai acheté plusieurs
bonne soirée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 19 Nov - 20:56 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas moi qui t'es posé la question mais Nane
et après on va dire que c'est moi qui boit !!!! les filles ici rien de spécial je suis allée bosser ce matin et cette après midi je suis allée acheter une fermeture éclair (10 euros 95) pour le manteau que j'avais acheté en solde il y a 2 ans maintenant dont la fermeture était cassée et comme je suis pas douée pour la couture je suis allée en même temps pour la retouche (37 euros) résultat pour le prix j'aurai pu en avoir un autre, mais bon c'est pas grave... Lona - Citation :
- Au fait Nane à tes - 12 kilos depuis septembre tu devrais rajouter l'année 2008 car là, on se dit que tu dois fondre à vu d'oeil
Oui c'est sur, mais bon en réfléchissant un peu on se doute bien !! faut pas faire sa je vois qu'on se laisse pas aller hein ??? un p'tit coup de beaujolais par ci et un autre par la... ce soir c'est purée et poireaux à la béchamel avec du jambon , ça à un nom mais je sais plus ! allez je vais voir si ça cuit bye les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 20 Nov - 11:15 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 20 Nov - 17:54 | |
| coucou les filles ninine super pour le boulot et si en plus ça te palit c'est encore mieux lona alors comme ça on boit sur son lieu de travail nane ah oui tu aurais puen avoir un neuf mais bon ici tout va bien il pleut fais du vent la routine quoi hier j'ai finit mes cadeaux de noel tout est achetée c'est finit on en parle plus j'aurais plus qu'à emballer ça va c'es des cartons ben droit allez je vous laisse l'heure de sortie d'école arrive à grand pas bonne aprés midi les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 20 Nov - 18:24 | |
| coucou cathy, ravie de te lire, tu a déjà fini tes cadeaux de noel ben dis donc t pas en retard !! remarque comme ça t tranquille maintenant
oui l'heure de l'école arrive a grand pas, d'ailleurs fo que j'y aille lol | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 21 Nov - 0:06 | |
| les filles ça y est c'est le week end, je ne bosse pas mais j'ai du taff à la maison, demain matin je vais à l'aqua gym avec ma belle sœur, l'après midi je et la maison, le soir on est invité chez belle maman pour l'anniversaire du beau frère sinon vous faites quoi pour Noël ??? moi je ne fais rien vu que l'on ne va pas à Paris, donc on le fera à 5, c'est bien la première fois !! sinon pour les cadeaux je n'ai rien fait encore je pense que ce soir je vais pas tarder à aller au lit car je suis naze !! bonne soirée et | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 21 Nov - 14:38 | |
| bonjour
Nane pour noel on a prévu de faire le jour meme avec mon papa , comme tous les ans, et le réveillon surement tous les 4, on est bien mieux seuls qu'avec la belle famille, en général ça fini en dispute
et pour les kdos j'en ai acheté qu'un
ce matin adrien avait rdv chez le dentiste, puis on est allés au marché, je me suis trouvé un sac et une montre
bon on va manger
bizzzzz | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 21 Nov - 16:36 | |
| les filles Désolé de ne pas venir plus souvent j'ai pleins de choses à faire code j'attends une date pour passer l'examun ma maman c'est fait opérer de la katarate et je vais lui mettre ses gouttes tres souvent elle retourne se faire opérer pour le deuxième oeil le 7 décembre mais comme elle est agée (80 ans) on lui anestésie que l'oeil. et je recherche du boulot j'ai un rendez-vous lundi 30 novembre pour une formation . LONA pour ton fils 18 ans c'est pas rien CATHY tu as fini tes achats pour noel NANE pour noel on reste à la maison NININE bravo pour le boulot pour noel les filles veulent une un PC portable et la grande une TV va falloire que mon homme fasse des heures SUP bise a vous toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|