| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+7vivi47 cathy62 cheyenne christounette ninine Lona Admin Nane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninine Membre super actif
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 26 Jan - 21:49 | |
| bonsoir pfffff z'etes malignes tiens avec vos remarques...... .....nan ze suis pas un pivert !!! j'avais juste mis mon chapeau sur mon nez quant a la photo de mon homme....... nan hors de question .......c pas présentable bon ce we je vous mettrai une vraie photo de mouaaaaa promis sur ce je file je vais aller me sécher la tignasse j'ai froid bizzzzz et bonne soirée | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 28 Jan - 0:16 | |
| les filles Je n'ai pas travaillé aujourd'hui, j'en ai donc profité pour rester bien au chaud à la maison car il fait trop froid dehors et avant de et finir enfin le devant de ma robe pull avant d"attaquer les manches dès ce soir A ce sujet, j'ai fait un petit changement, je vais les faire courtes et je fais faire des mancherons pour les mettre quand je voudrais et quand il fera froid ! J'ai vu ça sur une robe de ma chef et ça fait super beau et original donc j'ai changé le modèle pour faire ce genre de manches C'est bien, un jour, tu la mets avec des manches courtes et un autre jour, tu rajoutes les mancherons et entre les deux manches, tu as un vide qui te fais un p'tit air sexy Sinon, hier matin, au bureau, on n'a encore parlé tricot avec ma chef, elle a acheté un pull asysmétrique façon kimono qui rend un beau drapé et finalement quand elle m'a fait voir comment il était fait, je me suis dit qu'avec mon addi express, je pourrais le faire sans problème car ce n'est que deux rectangles savamment cousus donc encore un projet pour mes vacances de février après, elle m'a montré une robe en tricot qui se transforme en manteau sans manches mais avec un col cagoule ou poncho ou encore pull taille basse, là, encore c'est un savant jeu de rectangles qui fait que l'on peut faire divers habits avec le même modèle donc.... reprojet pour l'addi express Ze n'en peux plouuuuuuuuuuu faut que j'arrête de regarder les catalogues et de papoter tricot car ma panière à "projets tricots" est pleine de chez pleine Enfin, bref, vaut mieux être folle de tricot que d'autre chose hein Nane Cheyenne Tu vois que tu as trouvé un autre travail sans problème, ça doit être bien aussi les intérims A part ça, rien d'autre à raconter, allez et à 2min | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 30 Jan - 17:22 | |
| - Lona a écrit:
- elle m'a montré une robe en tricot qui se transforme en manteau sans manches mais avec un col cagoule ou poncho ou encore pull taille basse, là, encore c'est un savant jeu de rectangles qui fait que l'on peut faire divers habits avec le même modèle donc.... reprojet pour l'addi express
ouhhhh mais ça m'intéresse ça mouaaaaa !!! tu a trouvé un modèle ou tu va faire ça "de tête" ? mon addiction au tricot refait surface momentannément lol, du coup j'ai commencé un gilet pour moua ! c'est génial cette robe qui ce transforme j'avais jamais entendu parler de ça , fo que j'aille faire mon enquete sur le web quel temps il fait chez vous ? ici la route etait blanchounette ce matin mais le soleil fait qques apparitions donc ça a fondu z'en rannoncent pour ce soir on verra bien bon je vais voir si je trouve qquechose sur internet sur cette fameuse robe transformable bizzzzzzz | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 30 Jan - 20:51 | |
| les filles NinineIci il a la neige commence à partir mais ce matin dur de circuler ! je suis quand même aller a kiabi avec ma belle soeur pour faire les soldes car j'étais la seule à n'avoir pas fait les magasins, du coup j'ai pris des hauts car j'ai deja fusillé 2 tee shirt au boulot a cause du javel sinon à part ça, ça peut aller zhom est encore en arrêt cette semaine résultat cette semaine j'ai du courir partout car il ne peut pas conduire, donc entre le foot, les radios, les courses et le boulot j'en ai raz le bol !! j'espère que la semaine prochaine ça sera mieux car je commence à saturer mais bon on reste [/quote]Enfin, bref, vaut mieux être folle de tricot que d'autre chose hein Nane [quote] Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça veut dire quoi ça hein ???????????????? et qui te dit que je suis folle de quelque chose hein ???, bon je vais aller voir ce que je vais faire à manger car la copine de ma fille vient dormir a la maison, ça devient une habitude ça aussi ici c'est la maison du bonheur bonne soirée les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 2 Fév - 22:48 | |
| un petit bonsoir rapidos je vois plus le temps passer c de la folie mais jepense bien a vous
gros bisous
bonne soirée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 3 Fév - 22:39 | |
| les filles Juste un p'tit coucou rapide avant de me poser dans le fauteuil pour regarder "mentalist" enfin je vais essayer de suivre les 3 épisodes sans Ici rien de spécial ou presque on a eu une réunion à l'IME pour Casse bonbons pour faire un bilan de ses progrès il va partir un week end fin mars avec son groupe pour qu'il puisse se dépatouiller sans nous et au mois de juillet il partira 1 semaine complète. Zhom partira avec les 2 autres enfants et moi je resterai ici avec lui, comme ça il s'habituera a vivre en groupe et loin de nous et ça lui apprendra aussi à être plus autonome Sinon vous avez vu que j'ai changé le décor pour l'occasion vous en pensez quoi ??? Voilà le boulot ça va et personne de malade sauf zhom qui est encore en arret bon allez je vous souhaite une bonne soirée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 3 Fév - 23:28 | |
| OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai les filles, je vous ai laissé tomber mais j'ai du travail plein la tête au bureau donc en week end, je décompresse avec mon surtout que je voulais finir ma robe pull avant les vacances pour la faire voir aux collègues à qui je casse la tête avec Bon là, j'suis dans la phase couture (ce que je n'aime pas particulièrement ) Encore demain après midi et vendredi, je pourrai faire la mannequin avec et leur faire un défilé Bon, je ne vais pas avoir le temps de finir les mancherons mais pour le début, je porterai la robe avec les manches courtes et un sous pull en dessous Sinon, mon fils Ben a eu son permis mercredi dernier il a eu tout du premier coup comme quoi que quand ça intéresse, il sait faire des efforts Au travail, c'est la ruée avant les vacances et je suis débordée et en plus, je dois former ma collègue de Berck qui reprend son poste à 100 % au mois de mars donc elle me demande conseil pour certains points Moi, contractuel, former une titulaire j'en rigole (un peu jaune) mais ce n'est pas la première fois que ça m'arrive Enfin, j'ai pitié d'elle et me dit qu'elle a du mérite car en pleine maladie, elle a changé de région et de boulot pour suivre son mari, elle ne s'est pas contentée de rester pendant 30 ans dans le même boulot histoire d'être tranquille et de ne pas avoir à se remettre en questions comme certaine des collègues qui acceptent les grades supérieurs mais ne veulent surtout pas quitter leur place Enfin, bref, j'aspire les vacances qui arrivent vendredi soir Ce week end, c'est "L'Enduropale du Touquet" donc plein de motards dans ma région et ça va être très chaud Il y a des épreuves spéciales ado cette année et j'ai retenu mon Germoune de ne pas s'y inscrire mais c'était tout juste D'aileurs, cette semaine, il est à l'internat, il s'est bien débrouillé cette fois ci, il n'avait toujours pas de chauffage, il a fait le tour des chambres inocuppées et il a récupéré 2 radiateurs pour les mettre dans la sienne car la fois dernière, il est revenu avec un rhume d'enfer et fiévreux au point de rester coucher tout le week end pour pouvoir aller travailler le mardi d'après Voilà, toutes les nouvelles, je vous les ai mis "pelle-mèle" à toute | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 4 Fév - 0:05 | |
| Au fait, Ma Biroute (car je suis sûre que tu aimes mieux que je t'appelle Biroute que Biloute question taille ) ton nouveau décor est superrrrrrrrrrrr avec ces nounours et ces coeurs T'as l'âme romantique, on dirait Dommage que la St Valentin est le 14 février, le décor ne va pas durer longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 4 Fév - 21:01 | |
| bonsoir Lona félicitations a Ben pour son permis Nane c bien d'habituer ton casse bonbon a etre plus autonome et super le nouveau décor et je suis du même avis que miss défilé en tricot dommage que la saint valentin soit dans si peu de temps ce bo décor va disparaitre ici RAS moi aussi du boulot par dessus la tête, sans parler des réunions qui s'enchainent !! enfin bon on va pas se plaindre d'avoir du taff hein lol lona a l'occas faudra que tu nous mette une photo de miss tricot hein bonne soirée les filles bizzzzzzz | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 4 Fév - 22:24 | |
| les filles contente que ça vous plaise et pour répondre à Lona oui je suis romantique en ce moment Lona tu n'oublieras pas les photos de ton défilé ça va de soit !! et félicitations à ton fils pour son permis, la mienne va au code plus régulièrement je peux dire merci à la copine qui est inscrite à la même auto école Alors Ninine on dirait que t'as du taff ??? c'est bien au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer bon allez bonne soirée je vais finir de regarder mes mails | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 4 Fév - 22:41 | |
| oui Nane j'ai "glandé" pendant un mois et demi mais maintenant je bosse !!!! lol remarque j'aime mieux ça, je vois plus passer mes journées au moins mdrrr oui moi aussi je constate que tu es d'humeur romantique......tu a dit que ton homme etait en arret ....... ......... ........ bonne soirée et bonne nuit les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 4 Fév - 23:01 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 5 Fév - 15:02 | |
| les filles petit passage rapide avant d'aller au boulot, ce matin j'ai mis 1 h pour aller au taff à cause des bouchons !! pff bon cet après midi je travaille 2h donc ça va ensuite je conduis Casse bonbons chez belle maman pour une partie des vacances car moi je travaille et zhom est encore en arrêt pendant 15 jours Lona - Citation :
- Je t'avais bien dit que tu te prendrais à ton jeu Rolling Eyes pfffffffffffffffffffffffff tu veux jamais écouter les copines
Oui je sais je pensais pas, j'avoue ! - Citation :
- Au fait, le mercredi 12 mai, tu me le réserves car c'est ma journée concours scratch donc pas de quart d'heure américain ce jour là Rolling Eyes Tu feras tes galipettes un autre jour
ok pas de soucis je note sur mon agenda - Citation :
- oui moi aussi je constate que tu es d'humeur romantique......tu a dit que ton homme etait en arret ......
Euh oui mais c'est pas ça mauvaise réponse bon allez je vais y aller bonne après midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 5 Fév - 21:12 | |
| bonjour mdrrr les filles vous etes en pleine forme dites donc !! pour le bec de pivert si tu veux je t'envoie le mien bon je suis ko pourtant j'ai pas glandé grand chose aujourd'hui lol, enfin la route ça me sèche quand meme ! bonne soirée bizzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 6 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 6 Fév - 22:49 | |
| Week end chaud chez nous avec l'Enduropale du Touquet http://nord-pas-de-calais-picardie.france3.fr/special/enduropale-du-touquet/ surtout que j'ai du squattage de maison à cette occasion par les copains des fistons mais bon, ils ne font que dormir ici car la plupart du temps, ils sont partis voir les différentes courses Le champion de cette course, Timotei Potisek, est parti en novembre dernier rejoindre les anges à l'âge de 25 ans après une chute pendant un entraînement, demain, il va y avoir un hommage pour lui, je suis sûre que de la haut, il veille sur la course et sur le temps puisqu'on nous avait annoncé de la pluie aujoud'hui et que l'on a eu un beau Timotei, plus d'une personne pensera à toi demain Sinon, je suis en vacances pour 15 jours J'ai plein de projets et je suis sûre que je ne vais pas avoir le temps de tout faire Biz à toutes et bonne soirée | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 7 Fév - 20:37 | |
| WWWWWWWWWWHAOUUUUUUUUUUU
TRES sympas mais dommage que le fonds est gris
je travaille en interim mais pas lundi j'attends une autre demande .Je n'ai mème plus le temps d'aller au code . C'est les vacances pour vos enfants?
nous sur paris c'est le derniere semaine de février la premiere de mars que les jours passent vite. ce soir au repas c'est les reste d'hier soir et de dimanche midi A++++++++++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 7 Fév - 21:05 | |
| bonsoir
non cheyenne les miens sont pas encore en vacances, ils le seront ce vendredi, moi aussi d'ailleurs lol
bonne soirée
bizzzzzz | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 7 Fév - 21:38 | |
| les filles CheyenneContente de te lire C'est comme ça quand on travaille hors de chez soi, on est débordée et puis y a la vie de maison à faire en rentrant Mais bon, c'est bien aussi d'avoir du boulot Pour moi, ce sont bien les vacances scolaires qui démarrent du 6 au 21 février, nous sommes en Zone B - Ninine a écrit:
- non cheyenne les miens sont pas encore en vacances, ils le seront ce vendredi, moi aussi d'ailleurs lol
T'as déjà des vacances alors que tu viens de commencer à travailler C'est cool ça Cette aprem, j'ai regardé l'Enduropale à la téloche tout en crochetant un poncho pour bb que ma fille m'a commandé pour une de ses copines qui vient d'avoir un p'it Lucas Avant, on n'allait voir cette course, on n'allait jusqu'au front de mer à pied (une demi heure de marche) et on s'imbibait de l'ambiance des motards mais avec les hanches de mon homme pas la peine de penser à faire tout ce chemin donc ça fait deux ans que l'on y va pas et qu'on le regarde sur la 3 en décrochage régional mais ce n'est pas la même chose Bon, j'y vais, je vais aller faire une platrée de pâtes à la bolo pour mes ados qui reviennent de la course et qui ont les crocs à avoir respirer l'air de la mer pendant toute la journée et bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 7 Fév - 21:41 | |
| [quote="Lona] T'as déjà des vacances alors que tu viens de commencer à travailler C'est cool ça [/quote] et ben vi j'ai déjà des vacances c cool non ??? j'avais déjà eu droit a quelques jours pour noel et jour de l'an , impecc, le jour où j'ai commmencé, le premier jour hein, le soir on me donne ma feuille de congés en me disant t'a droit a tant mdrrrr vive le public lol cet aprem j'ai bien avancé mon dos de gilet je suis bien contente de moi bonne soirée bizzzzzz | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 11 Fév - 22:45 | |
| les filles Ici il c'est la barbe on en finit pas !! Ici c'est les vacances reste encore une semaine, moi je n'en est pas pris, zhom est là et la semaine prochaine aussi !! mais bon j'ai du boulot et les p'tits vieux m'apprécient c'est ça que j'aime dans ce boulot sinon à part ça rien de neuf Casse bonbons a été malade il tousse mais bon c'est le temps qui fait ça vous allez faire quoi ce week end pour la St Valentin ??? bon allez je vous laisse je vais regarder la tv bonne soirée les filles | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 12 Fév - 21:08 | |
| coucou les copines NANE moi je ne sais pas car mon homme repart en déplacement le lundi matin à 2h 30 du mat .peut-être resto puis ciné ché pas autrement. pour le temps t'a raison c'est pénible j'éspère que le printemps sera beau et l'été chaud. ce soir c'est rapas indien et NCIS. BISOU A TOUS | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 12 Fév - 21:29 | |
| Oui, je sais, je vous lâche un peu mais en ce moment, je suis plus tricot et lecture que net Je profite de mes vacances à fond et je n'ai pas vu ma première semaine passer le temps plus vite en vacances qu'au turbin Ma Nanou a eu 22 ans hier et mon Germoune aura 16 ans demain que le temps passe, je les vois encore arrivés Pour la St Valentin, rien de spécial, mon homme m'a dit que c'était tous les jours la St Valentin pour nous deux donc que dimanche était un jour comme un autre je le soupçonne d'être radin et de ne pas vouloir faire de cadeaux A part ça, rien d'autre à ajouter, ici aussi, il et moi, j'aime bien car je trouve ça joli à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 12 Fév - 21:59 | |
| Bonsoir
me voilà de retour a la maison après 3 jours de blocage because la neige et le verglas, du coup j'ai dormi 2 nuits chez mon papa et ce soir en rentrant j'ai été epoustouflée du travail fourni par les deux communes voisines ( la mienne:vion et la voisine: lemps)..........maintenant je sais pourkoi ils se sont tant démenés........un de mes voisin est décédé hier matin en voulant dégager sa voiture coincée dans une congère (car les communes avaient aps fait grand chose)......52 ans.....un bosseur tout comme sa femme et leurs enfants.....un homme adorable.....qu'il repose en paix.....une grande pensée pour son épouse (c la dame qui fait la garderie à l'école et qui me garde donc alaric le matin et le soir) et leurs enfants....
dsl de plomber l'ambiance, mais là on commence a saturer , niveau décès on est vernis depuis qques mois dans le quartier
bonne soirée
bizzzzzzz | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 12 Fév - 23:08 | |
| NININE toute mes condoléances quel gachis c'est injuste et ne t'inquiète pas tu nous plomb pas l'ambiance au contraire se sont des momments de la vie qu'il ne faut pas négliger pour ne pas les oublier il faut en parler . BISE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|