Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+7
vivi47
cathy62
cheyenne
christounette
ninine
Lona
Admin Nane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 21:49

bonsoir

pfffff z'etes malignes tiens avec vos remarques...... Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 827593 .....nan ze suis pas un pivert !!! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 431111 j'avais juste mis mon chapeau sur mon nez Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 879780 quant a la photo de mon homme....... Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 326358 nan hors de question .......c pas présentable Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 58495

bon ce we je vous mettrai une vraie photo de mouaaaaa promis

sur ce je file je vais aller me sécher la tignasse j'ai froid

bizzzzz et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 0:16

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 607402 les filles

Je n'ai pas travaillé aujourd'hui, j'en ai donc profité pour rester bien au chaud à la maison car il fait trop froid dehors et Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Repasser avant de Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 988546 et finir enfin le devant de ma robe pull avant d"attaquer les manches dès ce soir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_bounce A ce sujet, j'ai fait un petit changement, je vais les faire courtes et je fais faire des mancherons pour les mettre quand je voudrais et quand il fera froid ! J'ai vu ça sur une robe de ma chef et ça fait super beau et original donc j'ai changé le modèle pour faire ce genre de manches Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_lol C'est bien, un jour, tu la mets avec des manches courtes et un autre jour, tu rajoutes les mancherons et entre les deux manches, tu as un vide qui te fais un p'tit air sexy Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Love011

Sinon, hier matin, au bureau, on n'a encore parlé tricot avec ma chef, elle a acheté un pull asysmétrique façon kimono qui rend un beau drapé et finalement quand elle m'a fait voir comment il était fait, je me suis dit qu'avec mon addi express, je pourrais le faire sans problème car ce n'est que deux rectangles savamment cousus donc encore un projet pour mes vacances de février Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 988546 après, elle m'a montré une robe en tricot qui se transforme en manteau sans manches mais avec un col cagoule ou poncho ou encore pull taille basse, là, encore c'est un savant jeu de rectangles qui fait que l'on peut faire divers habits avec le même modèle donc.... reprojet pour l'addi express Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 988546 Ze n'en peux plouuuuuuuuuuu faut que j'arrête de regarder les catalogues et de papoter tricot car ma panière à "projets tricots" est pleine de chez pleine Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 622549 Enfin, bref, vaut mieux être folle de tricot que d'autre chose Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_lol hein Nane Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 830105

Cheyenne

Tu vois que tu as trouvé un autre travail sans problème, ça doit être bien aussi les intérims Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_wink

A part ça, rien d'autre à raconter, allez Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Bisous04 et à 2min
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 17:22

Lona a écrit:
elle m'a montré une robe en tricot qui se transforme en manteau sans manches mais avec un col cagoule ou poncho ou encore pull taille basse, là, encore c'est un savant jeu de rectangles qui fait que l'on peut faire divers habits avec le même modèle donc.... reprojet pour l'addi express

ouhhhh mais ça m'intéresse ça mouaaaaa !!! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 830105 tu a trouvé un modèle ou tu va faire ça "de tête" ?

mon addiction au tricot refait surface momentannément lol, du coup j'ai commencé un gilet pour moua !

c'est génial cette robe qui ce transforme j'avais jamais entendu parler de ça , fo que j'aille faire mon enquete sur le web Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 830105

quel temps il fait chez vous ? ici la route etait blanchounette ce matin mais le soleil fait qques apparitions donc ça a fondu

z'en rannoncent pour ce soir on verra bien

bon je vais voir si je trouve qquechose sur internet sur cette fameuse robe transformable

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 20:51

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 236274 les filles

Ninine

Ici il a Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 856745 la neige commence à partir mais ce matin dur de circuler ! je suis quand même aller a kiabi avec ma belle soeur pour faire les soldes car j'étais la seule à n'avoir pas fait les magasins, du coup j'ai pris des hauts car j'ai deja fusillé 2 tee shirt au boulot a cause du javel Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 827593

sinon à part ça, ça peut aller zhom est encore en arrêt cette semaine Rolling Eyes résultat cette semaine j'ai du courir partout car il ne peut pas conduire, donc entre le foot, les radios, les courses et le boulot j'en ai raz le bol !! j'espère que la semaine prochaine ça sera mieux car je commence à saturer mais bon on reste Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 691708

[/quote]Enfin, bref, vaut mieux être folle de tricot que d'autre chose hein Nane [quote]

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça veut dire quoi ça hein ????????????????

et qui te dit que je suis folle de quelque chose hein ???,

bon je vais aller voir ce que je vais faire à manger car la copine de ma fille vient dormir a la maison, ça devient une habitude ça aussi Mad ici c'est la maison du bonheur

bonne soirée les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 22:48

un petit bonsoir rapidos je vois plus le temps passer c de la folie mais jepense bien a vous

gros bisous

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 22:39

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 607402 les filles

Juste un p'tit coucou rapide avant de me poser dans le fauteuil pour regarder "mentalist" enfin je vais essayer de suivre les 3 épisodes sans Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Fatigue3 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 381157

Ici rien de spécial ou presque on a eu une réunion à l'IME pour Casse bonbons pour faire un bilan de ses progrès il va partir un week end fin mars avec son groupe pour qu'il puisse se dépatouiller sans nous et au mois de juillet il partira 1 semaine complète.

Zhom partira avec les 2 autres enfants et moi je resterai ici avec lui, comme ça il s'habituera a vivre en groupe et loin de nous et ça lui apprendra aussi à être plus autonome

Sinon vous avez vu que j'ai changé le décor pour l'occasion vous en pensez quoi ???

Voilà le boulot ça va et personne de malade sauf zhom qui est encore en arret

bon allez je vous souhaite une bonne soirée les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 23:28

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 89159

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai les filles, je vous ai laissé tomber mais j'ai du travail plein la tête au bureau donc en week end, je décompresse avec mon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 988546 surtout que je voulais finir ma robe pull avant les vacances pour la faire voir aux collègues à qui je casse la tête avec Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_lol Bon là, j'suis dans la phase couture (ce que je n'aime pas particulièrement Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_rolleyes) Encore demain après midi et vendredi, je pourrai faire la mannequin avec et leur faire un défilé Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Invisio4Bon, je ne vais pas avoir le temps de finir les mancherons mais pour le début, je porterai la robe avec les manches courtes et un sous pull en dessous Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 289440

Sinon, mon fils Ben a eu son permis mercredi dernier Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 983428il a eu tout du premier coup Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 54997 comme quoi que quand ça intéresse, il sait faire des efforts Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 830105

Au travail, c'est la ruée avant les vacances et je suis débordée et en plus, je dois former ma collègue de Berck qui reprend son poste à 100 % au mois de mars donc elle me demande conseil pour certains points Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_scratch Moi, contractuel, former une titulaire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Hein851 j'en rigole (un peu jaune) Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_lol mais ce n'est pas la première fois que ça m'arrive Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_mad Enfin, j'ai pitié d'elle et me dit qu'elle a du mérite car en pleine maladie, elle a changé de région et de boulot pour suivre son mari, elle ne s'est pas contentée de rester pendant 30 ans dans le même boulot histoire d'être tranquille et de ne pas avoir à se remettre en questions comme certaine des collègues qui acceptent les grades supérieurs mais ne veulent surtout pas quitter leur place Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_evil Enfin, bref, j'aspire les vacances qui arrivent vendredi soir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 301525 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 301525 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 301525

Ce week end, c'est "L'Enduropale du Touquet" donc plein de motards dans ma région et ça va être très chaud Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 906605 Il y a des épreuves spéciales ado cette année et j'ai retenu mon Germoune de ne pas s'y inscrire mais c'était tout juste Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_lol

D'aileurs, cette semaine, il est à l'internat, il s'est bien débrouillé cette fois ci, il n'avait toujours pas de chauffage, il a fait le tour des chambres inocuppées et il a récupéré 2 radiateurs pour les mettre dans la sienne Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Mdr831 car la fois dernière, il est revenu avec un rhume d'enfer et fiévreux au point de rester coucher tout le week end pour pouvoir aller travailler le mardi d'après Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_rolleyes

Voilà, toutes les nouvelles, je vous les ai mis "pelle-mèle" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 46112

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Bisous04 à toute
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 0:05

Au fait, Ma Biroute (car je suis sûre que tu aimes mieux que je t'appelle Biroute que Biloute question taille Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 428793 ) ton nouveau décor est superrrrrrrrrrrr avec ces nounours et ces coeurs Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_oke T'as l'âme romantique, on dirait Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_big Dommage que la St Valentin est le 14 février, le décor ne va pas durer longtemps Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 21:01

bonsoir

Lona félicitations a Ben pour son permis

Nane c bien d'habituer ton casse bonbon a etre plus autonome

et super le nouveau décor et je suis du même avis que miss défilé en tricot Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 690831 dommage que la saint valentin soit dans si peu de temps ce bo décor va disparaitre

ici RAS moi aussi du boulot par dessus la tête, sans parler des réunions qui s'enchainent !! enfin bon on va pas se plaindre d'avoir du taff hein lol

lona a l'occas faudra que tu nous mette une photo de miss tricot hein Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 381157

bonne soirée les filles

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 22:24

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 607402 les filles

contente que ça vous plaise et pour répondre à Lona oui je suis romantique en ce moment Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Love131 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Love011
Lona tu n'oublieras pas les photos de ton défilé ça va de soit !! Laughing et félicitations à ton fils pour son permis, la mienne va au code plus régulièrement je peux dire merci à la copine qui est inscrite à la même auto école Rolling Eyes

Alors Ninine on dirait que t'as du taff ??? c'est bien au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 690831

bon allez bonne soirée je vais finir de regarder mes mails Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 607402
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 22:41

oui Nane j'ai "glandé" pendant un mois et demi mais maintenant je bosse !!!! lol remarque j'aime mieux ça, je vois plus passer mes journées au moins mdrrr

oui moi aussi je constate que tu es d'humeur romantique......tu a dit que ton homme etait en arret ....... Rolling Eyes ......... Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 91463 ........ Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 830105

bonne soirée et bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:01

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 89159

ninine a écrit:
lona a l'occas faudra que tu nous mette une photo de miss tricot hein Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 381157

Oui t'as raison mais je n'ai pas encore trouvé de masque, ni de bec de pivert Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 381157 mais bientôt Mardi gras donc ça devrait le faire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 58495

Citation :
contente que ça vous plaise et pour répondre à Lona oui je suis romantique en ce moment

Je t'avais bien dit que tu te prendrais à ton jeu Rolling Eyes pfffffffffffffffffffffffff tu veux jamais écouter les copines Mad

Au fait, le mercredi 12 mai, tu me le réserves car c'est ma journée concours scratch donc pas de quart d'heure américain ce jour là Rolling Eyes Tu feras tes galipettes un autre jour Wink

Bon, je vais voir "Médium" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 106122 Encore la journée de demain à passer avec un pot pour les 60 ans d'une collègue Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Bouffe04 et après, vacances pendant 15 jours Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 54997 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 983428 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 301525 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 83479Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel bonheur Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 301525 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 301525 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 301525

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Bisous04 à toutes les deux (car les autres ont sûrement perdu le chemin du forum Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_sad)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 15:02

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 236274 les filles

petit passage rapide avant d'aller au boulot, ce matin j'ai mis 1 h pour aller au taff Rolling Eyes à cause des bouchons !! pff bon cet après midi je travaille 2h donc ça va ensuite je conduis Casse bonbons chez belle maman pour une partie des vacances car moi je travaille et zhom est encore en arrêt pendant 15 jours

Lona

Citation :
Je t'avais bien dit que tu te prendrais à ton jeu Rolling Eyes pfffffffffffffffffffffffff tu veux jamais écouter les copines

Oui je sais je pensais pas, j'avoue !

Citation :
Au fait, le mercredi 12 mai, tu me le réserves car c'est ma journée concours scratch donc pas de quart d'heure américain ce jour là Rolling Eyes Tu feras tes galipettes un autre jour

ok pas de soucis je note sur mon agenda Wink

Citation :
oui moi aussi je constate que tu es d'humeur romantique......tu a dit que ton homme etait en arret ......

Euh oui mais c'est pas ça mauvaise réponse Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 830105

bon allez je vais y aller bonne après midi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 21:12

bonjour

mdrrr les filles vous etes en pleine forme dites donc !!

pour le bec de pivert si tu veux je t'envoie le mien Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 420107

bon je suis ko pourtant j'ai pas glandé grand chose aujourd'hui lol, enfin la route ça me sèche quand meme !

bonne soirée

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 22:06

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 236274

suis seule au monde...... Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Triste20 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Forum281

y a personne ???? Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 90

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 607402 Rolling Eyes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 22:49

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 89159

Week end chaud chez nous avec l'Enduropale du Touquet

http://nord-pas-de-calais-picardie.france3.fr/special/enduropale-du-touquet/

surtout que j'ai du squattage de maison à cette occasion par les copains des fistons mais bon, ils ne font que dormir ici car la plupart du temps, ils sont partis voir les différentes courses Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 VroumVroum08 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 VroumVroum06

Le champion de cette course, Timotei Potisek, est parti en novembre dernier rejoindre les anges à l'âge de 25 ans après une chute pendant un entraînement, demain, il va y avoir un hommage pour lui, je suis sûre que de la haut, il veille sur la course et sur le temps puisqu'on nous avait annoncé de la pluie aujoud'hui et que l'on a eu un beau Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Temps031Timotei, plus d'une personne pensera à toi demain Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Moto04

Sinon, je suis en vacances pour 15 jours Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 301525 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 983428 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 301525 J'ai plein de projets et je suis sûre que je ne vais pas avoir le temps de tout faire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 830105

Biz à toutes et bonne soirée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 20:37

WWWWWWWWWWHAOUUUUUUUUUUU

TRES sympas mais dommage que le fonds est gris

je travaille en interim mais pas lundi j'attends une autre demande .Je n'ai mème plus le temps d'aller au code . C'est les vacances pour vos enfants?

nous sur paris c'est le derniere semaine de février la premiere de mars que les jours passent vite.
ce soir au repas c'est les reste d'hier soir et de dimanche midi
A++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 21:05

bonsoir

non cheyenne les miens sont pas encore en vacances, ils le seront ce vendredi, moi aussi d'ailleurs lol

bonne soirée

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 21:38

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 607402 les filles

Cheyenne

Contente de te lire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_bounce C'est comme ça quand on travaille hors de chez soi, on est débordée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_rolleyes et puis y a la vie de maison à faire en rentrant Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_mad Mais bon, c'est bien aussi d'avoir du boulot Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_wink

Pour moi, ce sont bien les vacances scolaires qui démarrent du 6 au 21 février, nous sommes en Zone B Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 301525 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 983428 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 301525

Ninine a écrit:
non cheyenne les miens sont pas encore en vacances, ils le seront ce vendredi, moi aussi d'ailleurs lol

T'as déjà des vacances alors que tu viens de commencer à travailler Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Confused C'est cool ça Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_bounce

Cette aprem, j'ai regardé l'Enduropale à la téloche tout en crochetant un poncho pour bb que ma fille m'a commandé pour une de ses copines qui vient d'avoir un p'it Lucas Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Bebe201

Avant, on n'allait voir cette course, on n'allait jusqu'au front de mer à pied (une demi heure de marche) et on s'imbibait de l'ambiance des motards mais avec les hanches de mon homme pas la peine de penser à faire tout ce chemin donc ça fait deux ans que l'on y va pas et qu'on le regarde sur la 3 en décrochage régional Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 106122 mais ce n'est pas la même chose Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_sad

Bon, j'y vais, je vais aller faire une platrée de pâtes à la bolo pour mes ados qui reviennent de la course et qui ont les crocs à avoir respirer l'air de la mer pendant toute la journée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 3d-mange

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Bisous04 et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 21:41

[quote="Lona] T'as déjà des vacances alors que tu viens de commencer à travailler Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Confused C'est cool ça Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_bounce

[/quote]

et ben vi j'ai déjà des vacances c cool non ??? j'avais déjà eu droit a quelques jours pour noel et jour de l'an , impecc, le jour où j'ai commmencé, le premier jour hein, le soir on me donne ma feuille de congés en me disant t'a droit a tant mdrrrr vive le public lol

cet aprem j'ai bien avancé mon dos de gilet je suis bien contente de moi

bonne soirée

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 22:45

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 607402 les filles

Ici il Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 856745 c'est la barbe on en finit pas !!

Ici c'est les vacances reste encore une semaine, moi je n'en est pas pris, zhom est là et la semaine prochaine aussi !! mais bon j'ai du boulot et les p'tits vieux m'apprécient c'est ça que j'aime dans ce boulot

sinon à part ça rien de neuf Casse bonbons a été malade il tousse mais bon c'est le temps qui fait ça

vous allez faire quoi ce week end pour la St Valentin ???

bon allez je vous laisse je vais regarder la tv

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 21:08

coucou les copines

NANE moi je ne sais pas car mon homme repart en déplacement le lundi matin à 2h 30 du mat .peut-être resto puis ciné Rolling Eyes ché pas autrement.
pour le temps t'a raison c'est pénible j'éspère que le printemps sera beau et l'été chaud.
ce soir c'est rapas indien et NCIS.
BISOU A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 21:29

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 89159

Oui, je sais, je vous lâche un peu mais en ce moment, je suis plus tricot et lecture que net Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 938565

Je profite de mes vacances à fond et je n'ai pas vu ma première semaine passer Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 870866 le temps plus vite en vacances qu'au turbin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 161334

Ma Nanou a eu 22 ans hier et mon Germoune aura 16 ans demain Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Annivers que le temps passe, je les vois encore arrivés Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Hein851

Pour la St Valentin, rien de spécial, mon homme m'a dit que c'était tous les jours la St Valentin pour nous deux Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 301525 donc que dimanche était un jour comme un autre Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_rolleyes je le soupçonne d'être radin et de ne pas vouloir faire de cadeaux Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 622549

A part ça, rien d'autre à ajouter, ici aussi, il Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 856745 et moi, j'aime bien car je trouve ça joli

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 21:59

Bonsoir

me voilà de retour a la maison après 3 jours de blocage because la neige et le verglas, du coup j'ai dormi 2 nuits chez mon papa et ce soir en rentrant j'ai été epoustouflée du travail fourni par les deux communes voisines ( la mienne:vion et la voisine: lemps)..........maintenant je sais pourkoi ils se sont tant démenés........un de mes voisin est décédé hier matin en voulant dégager sa voiture coincée dans une congère (car les communes avaient aps fait grand chose)......52 ans.....un bosseur tout comme sa femme et leurs enfants.....un homme adorable.....qu'il repose en paix.....une grande pensée pour son épouse (c la dame qui fait la garderie à l'école et qui me garde donc alaric le matin et le soir) et leurs enfants....

dsl de plomber l'ambiance, mais là on commence a saturer , niveau décès on est vernis depuis qques mois dans le quartier

bonne soirée

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 23:08

NININE toute mes condoléances quel gachis c'est injuste et ne t'inquiète pas tu nous plomb pas l'ambiance au contraire se sont des momments de la vie qu'il ne faut pas négliger pour ne pas les oublier il faut en parler .
BISE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des pipelettes 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: