| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+7vivi47 cathy62 cheyenne christounette ninine Lona Admin Nane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 13 Jan - 23:17 | |
| Bonsoir les filles Au niveau de la vaccination grippe A personnel Education Nationale, le flop total, 1 personne s'est présentée (du lycée où nous étions) Bon, vu que la neige retombait bien dru depuis le matin, peut être que... c'est pour cela que nous n'avons pas eu nos 14 personnes inscrites Enfin, bref, à ce tarif là, Roselyne va avoir du mal à écouler ses vaccins car même les centres fixes de vaccination attendent le client, quant aux médecins généralistes, ils peuvent vacciner mais n'ont reçu pas les vaccins (chercher l'erreur) En plus, plus personne n'a peur de ce virus car la gastro a pris le dessus Enfin, ils se débrouillent avec leur m*rde, tout ce que je sais c'est que j'ai deux jours et demi à récupérer grâce à Roselyne car ils ne vont pas me payer en heures sup, ça s'est sûr C'est pas grave, j'ai de l'occupation à la maison A part ça, j'ai essayé l'addi express avec un reste de laine.... le pied, j'ai fait 59 rangs en même pas 10 minutes de temps Du coup, ce soir, je suis allée acheter de la laine (c'est grave docteur ? ) pour faire plein d'écharpes et je commence la première demain une écharpe capuche en laine normale avec un bord en laine fourrure Je vous promets des photos de mon nouveau jouet Allez à toutes Ps : min tio (de 16 ans) est à l'internat pour la semaine et avec ces conditions climatiques, je me fais de l'inquiètude car l'internat n'est pas dans l'école et qu'il doit prendre un bus pour y aller donc la grande question du matin, c'est "est ce que les bus ont passés ou pas ????" Enfin, il m'envoie un texto pour me rassurer. J'espère que la météo va s'améliorer car la fois dernière grâce à la neige, il a mis 6 h pour revenir à la maison alors qu'il met d'habitude 1 h 15 | |
|
| |
ninine Membre super actif
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 14 Jan - 20:35 | |
| bonsoir super lona pour ton addi express, tu va pouvoir monter une boutique de vente d'écharpes lol moins cool pour ton "tio" , alors tu a eu des nouvelles ? ici RAS la routine, enfin bon demain c le we nickel bon je vous dit bonne soirée j'ai plein de trucs a faire bizzzzz | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 14 Jan - 21:44 | |
| les filles - Ninine a écrit:
- super lona pour ton addi express, tu va pouvoir monter une boutique de vente d'écharpes lol
Non, les écharpes sont pour moi, j'adore en changer suivant les vêtements que je porte et l'hiver, c'est "jamais sans mon écharpe" sinon je me sens nue et j'ai tout froid j'en ai de toutes les couleurs et de toutes les formes J'ai essayé mon addi cette aprem, bon, j'ai galéré une peu car je voulais faire une bande pour faire une écharpe à capuche et mes bordures n'étaient pas nickelles donc J'ai cherché des solutions sur le net et sur un forum de tricotin et après bien des essais, j'ai trouvé ce qui clochait Pour l'instant, je vais commencer par une écharpe avant de me lancer dans des choses plus difficiles comme une jupe à volant, un gilet sans manches à effet amples et d'autres modèles que j'ai grâce aux livres de modèles pour cette machine que j'ai acheté sur un autre site Je sens que je vais bien m'éclater avec ma nouvelle merveille A part ça, rien de spécial, je suis sous cortisone grâce à une nouvelle otite doublée d'une infection, je douille un peu et j'ai très mal dormi cette nuit ce qui fait que j'ai été bossée au radar ce matin Ce soir, c'est soupe de courgettes, tomates et oignons bien mélangés avec après une tartine de pain aux céréales que j'ai fait ce matin à 7 heures en me levant Bon, elle est passée où notre admin Si elle commence aussi à déserter le forum, on va oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ? Reviens ma poule, t'aura peut être le droit à une belle écharpe si t'es sage car je reviens le 12 mai t'embêter pour mon fameux concours alors garde bien cette date et ne prends pas de rendez vous tralalatralalère Allez, je me sauve, j'vais passer ma soupe à toutes celles qui passent ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 14 Jan - 21:58 | |
| ah super lona pour la collection d'écharpes, tu m'en ferra une un jour, je te la paierai bien évidement, car moi aussi je sort jamais sans mon écharpe l'hiver !
dimanche je me suis tricoté vite fait un cache oreille, j'ai doublé mon fil, ben j'aurai pas du , j'ai cru mourir de chaud la dessous mdrrr
je connais pas ton truc là addi express c quoi en fait ?
ouais l'admin t passée ou ????? heinnnnnnnnn | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 14 Jan - 23:35 | |
| - ninine a écrit:
- ah super lona pour la collection d'écharpes, tu m'en ferra une un jour, je te la paierai bien évidement, car moi aussi je sort jamais sans mon écharpe l'hiver !
Quand je saurai bien manier ma nouvelle copine, pourquoi pas ???? - Citation :
- dimanche je me suis tricoté vite fait un cache oreille, j'ai doublé mon fil, ben j'aurai pas du , j'ai cru mourir de chaud la dessous mdrrr
C'est quoi un cache oreille ? Jamais vu ce truc ???? Une photo peut être ???? avec toi en dessous ???? car on attend toujours la photo, la vrai, celle qui ne ment pas - Citation :
- je connais pas ton truc là addi express c quoi en fait ?
L'addi, c'est ce truc là, tu as des vidéos pour mieux voir ce que ça donne http://www.jeudemailles.com/francais/catalogue/loisirs/materiel93.htm Un vrai joujou - Citation :
- ouais l'admin t passée ou ????? heinnnnnnnnn
Elle est sûrement en train de faire des cochonneries à son homme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 15 Jan - 20:59 | |
| mdrrr lona pour nane !!
pour le cache oreille en fait c moi qui ai "inventé" ça j'ai fait un espèce de bandeau avec a l'emplacement des oreilles un peu plus "epais" pour protéger mes pitites noreilles
pour ma photo je vais aller voir demain au mag d'info s'ils ont reçu mon adaptateur pour mon ancien disque dur
bonne soirée
bizzzz | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 15 Jan - 23:25 | |
| les filles Alors tout d'abord Lona c'est quoi ce délire ????? - Citation :
- Elle est sûrement en train de faire des cochonneries à son homme
la phrase ça va encore, mais les smileys oh my GOD !!! Alors pour répondre a ta question non je ne fais pas de cochonneries à mon homme ou alors c'est dans ses rêves !! Nan j'ai juste pas le temps de passer je sais c'est pas bien je ne montre pas l'exemple j'ai du boulot et je finis tous les jours à 19H donc le temps de rentrer m'occuper de casse bonbons etc... j'ai plus envie de venir poster mais promis je vais faire des efforts ! mais je vous lis quand même je vous rassure Alors rien de spécial sinon ??? LonaJ'ai lu pour ton homme alors comment ça va se passer pour lui ??? il va être ou il est (chais plus) en invalidité ??? sinon ici rien de neuf ce WE je bosse pas et tant mieux !! je suis naze et ce soir ma fille sort en boite et je dois aller la conduire le mari est parti à une soirée avec ses potes aussi donc reste plus que l'andouille de service Bref demain je pense que je vais aller faire les magasins seule et le soir nous sommes invités chez un collègue et demain matin piscine avec la belle soeur allez je vous laisse je vous souhaite une bonne soirée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 17 Jan - 22:45 | |
| les filles Comment allez vous ? Moi, je me suis amusée comme une p'tit folle avec mon nouveau jouet J'ai presque fini mon écharpe capuche, je n'ai plus qu'un tour de mailles écrevisses à faire sur le tour et à mettre les franges en bas Bon, j'ai galéré un peu au début pour faire de beaux bords mais maintenant ça va, j'ai le coup de manivelle J'ai même commencé un boléro en laine fourrure mais je n'avais pas assez de laine pour le finir donc demain direction magasin pour acheter les pelotes manquantes A part ça, j'ai fait aussi de la cuisine : sauté de porc aux lentilles un pain de campagne en cocotte (car le boulanger qui passe devant chez moi est partie en vacances... quelle drôle d'idée !!!) une brioche aux pépites de choco J'ai aussi fait mes produits pour la lessive (lessive, adoucissant, détachant etc..) Je dors super mal en ce moment avec des brulures d'estomac grâce aux médocs que je prend pour mon otite que je suis réveillée de bonne heure Enfin, comme ça, comme dirait mon homme, au moins, tu fais quelques chose - Admin Nane a écrit:
- Lona
J'ai lu pour ton homme alors comment ça va se passer pour lui ??? il va être ou il est (chais plus) en invalidité ??? Ce n'est pas de la CPAM dont je parlais, sur ce point, il n'y a pas de problème, il est en congé longue maladie pour l'instant et perçois ces indemnités journalières en temps et en heure Les indemnités dont je parlais, ce sont celles dues par une assurance vie privée que l'on avait pris au cas où..... et que l'on payait tous les mois depuis des années pour rien et bien, au bout d'un an de paiement (alors que sur le contrat c'était 3) et après une expertise médicale, ils ont trouvé la p'tite bête pour l'exclure mais bon, je n'en reste pas là car un contrat a été conclu donc qu'ils me donnent les preuves avant.... sinon, ce sera le tribunal car c'est trop simple, nous, on a rien à se reprocher Bon, je vous laisse, je blablate et le film est déjà commencé à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 19 Jan - 11:53 | |
| Bin alors, y a pas grand monde ici Qu'est ce qui se passe les filles ? Vous boudez Allez, faites pas la gueule, je vous offre le p'tit déj : sans oublier nos soiffardes Sinon, je suis au bureau avec pas grand chose à faire puisque ma chef est absente pour problèmes familiaux cette semaine et qu'elle doit travailler sur son autre secteur les deux prochaines semaines donc je ne la vois plus jusqu'aux vacances de février Je range donc le retard accumulé grâce à nos vaccinations, j'essaie de m'avancer dans mon travail quand je peux mais on ne peut pas dire que je sois occupée à fond Enfin, ça me fait un peu de vacances et heureusement, j'ai internet pour surfer et combler l'attente A part ça, hier, j'ai fini mes morceaux de boléro, je n'ai plus qu'à les assembler ce soir Après je vais attaqué un pull sans manche à bandes croisées C'est une merveille cette machine, mon fils m'a demandé une écharpe pour avoir chaud sur sa moto, donc je dois acheter de la laine noire pour lui faire Allez, je vous laisse, j'vais essayer de bosser un peu à toutes, j'attends de vos nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 19 Jan - 21:08 | |
| bonsoir
bin c'est du propre ça lona, on surfe sur le web du taff ?? mdrrrrr, je l'avoue je l'ai fait aussi maintenant je le fais pas souvent !!
bon sinon ras, cet aprem je suis allée voir mon collègue pour qu'il me forme pour prendre le relais pour le blog , on verra bien
bonne soirée
bizzzzzz | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 19 Jan - 21:53 | |
| les filles Lonac'est cool jusqu'aux vacances alors ??? t'en as de la chance !! Ici rien de spécial non plus, au boulot ça va toujours... bon les filles je vais bientot changer le décor du forum mais qu'aimeriez vous ??? fleurs, personnages, beaux mecs ?? y'en a tellement je ne sais pas pas quoi choisir bon je vous souhaite une bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 19 Jan - 22:41 | |
| Bonsoir Nane alors mon avis pour la nouvelle déco du forum je dirait les fleurs sinon je vais encore passer pour l'obsédée de service bonne soirée bizzzzz | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 19 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 19 Jan - 22:57 | |
| je vois je vois mdrrrr bonne soirée bizzzzz | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 19 Jan - 23:00 | |
| bonne soirée | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 20 Jan - 20:18 | |
| salut tout le monde
je travaille en interim les journees sont charges
NANE moi aussi je dirais des fleurs
comment sa va les filles je vois bon vous allez bien tant mieux .
Ma fille la semaine derniere est tombee a la maison du coup trois points de soutures au niveau de l'oreille vendredi elle enlève les fils .
NININE SA VA AU BOULOT?
BISE A +++++++++ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 20 Jan - 20:54 | |
| les filles Cheyenne
comment a t'elle fait ta fille ??? Ah la la ces gosses !! moi ici ça va pas de catastrophe pourvu que ça dur !!! bon pour le décor je vais voir quand j'aurai 5 minutes j'attends l'avis des autres et je fais dès que possible;) demain grosse journée de boulot 8h30 19H pff dur !!! bon je vais faire à manger, ce soir c'est riz et boulettes bizzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 20 Jan - 22:33 | |
| bon courage pour le boulot les filles et zut pour ta fille cheyenne !! ah ces gosses !! elle a fait ça comment ?
le boulot oui merci ça va
bonne soirée
bizzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 22 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 23 Jan - 22:17 | |
| personne ici non plus........ bon ben .............a plouchhhhh | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 24 Jan - 0:17 | |
| les filles Me voilà !! Nininetu m'a bien fait rire mais la photo que tu as mise ne compte pas !! allez retire ton masque on t'as reconnu Bon ici rien de neuf ce week end je travaille, Casse bonbon est malade il a eu un debut de gastro, moi j'ai failli aussi mais non mauvaise alerte oufff !! et vous les filles comment va ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 24 Jan - 12:07 | |
| bonjour ben Nane c'est bien pour ça que j'ai mis cette photo !!! c'etait a noel. .......ah les degats de l'alcool.......c moche......... et encore je vous ai pas mis la photo de mon homme pas top pour la gastro, tant mieux si tu y a echappé........pour le moment bon dimanche | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 25 Jan - 23:08 | |
| les filles Z'etes ou encore ?????? quoi de neuf chez vous ??? Ici niveau boulot c'est calme, par contre casse bonbon doit me couver une gastro pff j'espere que cette nuit ça ira, on va faire des prières zhom s'est cassé la figure en faisant du foot, du coup il a une attèle et en arrêt pendant une semaine c'est bien ma chance tiens !!! Ninine - Citation :
- ben Nane c'est bien pour ça que j'ai mis cette photo !!! c'etait a noel. drunken .......ah les degats de l'alcool.......c moche......... et encore je vous ai pas mis la photo de mon homme
ah bin alors on se lâche ???? montre un coup la photo de ton homme pour voir bon j'ai toujours rien fait au niveau du forum j'essaierai de le faire dans les jours a venir bonne soirée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 26 Jan - 11:32 | |
| | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 26 Jan - 20:25 | |
| salut la compagnie il fait froid ici -2 et demain il annonce -7 et peut-être de la neige jeudi je travaille toujour en interim mais dans une autre societe à 5 minutes de chez moi je commence à 7h30 et fini à 16h30 le lundi c'est 8h30-16h30et le vendredi je fini à 11h30. pour ma fille elle va mieux le doc lui a retire les fils elle a glissé dans la cuisine et c'est cogné le cote droit du visage . samedi soir je suis allée au cine pour voir LE LIVRE D'ELI un peu violent au début mais interessant . NININE montre toi tu es cerné NANE LA GASTRO est de retour BISE A+++++++++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|