Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+7
vivi47
cathy62
cheyenne
christounette
ninine
Lona
Admin Nane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 23:17

Bonsoir les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_kik

Au niveau de la vaccination grippe A personnel Education Nationale, le flop total, 1 personne s'est présentée (du lycée où nous étions) Bon, vu que la neige retombait bien dru depuis le matin, peut être que... c'est pour cela que nous n'avons pas eu nos 14 personnes inscrites Rolling Eyes Enfin, bref, à ce tarif là, Roselyne va avoir du mal à écouler ses vaccins car même les centres fixes de vaccination attendent le client, quant aux médecins généralistes, ils peuvent vacciner mais n'ont reçu pas les vaccins (chercher l'erreur) Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_biggrin En plus, plus personne n'a peur de ce virus car la gastro a pris le dessus Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Mdr831

Enfin, ils se débrouillent avec leur m*rde, tout ce que je sais c'est que j'ai deux jours et demi à récupérer grâce à Roselyne Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 983428 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 983428 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 983428 car ils ne vont pas me payer en heures sup, ça s'est sûr Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_evil C'est pas grave, j'ai de l'occupation à la maison Laughing

A part ça, j'ai essayé l'addi express avec un reste de laine.... le pied, j'ai fait 59 rangs en même pas 10 minutes de temps Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 983428 Du coup, ce soir, je suis allée acheter de la laine (c'est grave docteur ? Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 879780 ) pour faire plein d'écharpes et je commence la première demain Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 301525 une écharpe capuche en laine normale avec un bord en laine fourrure Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 54997 Je vous promets des photos de mon nouveau jouet Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_wink

AllezLe bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Bisous04 à toutes

Ps : min tio (de 16 ans) est à l'internat pour la semaine et avec ces conditions climatiques, je me fais de l'inquiètude car l'internat n'est pas dans l'école et qu'il doit prendre un bus pour y aller donc la grande question du matin, c'est "est ce que les bus ont passés ou pas ????" Enfin, il m'envoie un texto pour me rassurer. J'espère que la météo va s'améliorer car la fois dernière grâce à la neige, il a mis 6 h pour revenir à la maison alors qu'il met d'habitude 1 h 15 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 20:35

bonsoir

super lona pour ton addi express, tu va pouvoir monter une boutique de vente d'écharpes lol

moins cool pour ton "tio" , alors tu a eu des nouvelles ?

ici RAS la routine, enfin bon demain c le we Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Invisio3 nickel

bon je vous dit bonne soirée j'ai plein de trucs a faire

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 21:44

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 607402 les filles

Ninine a écrit:
super lona pour ton addi express, tu va pouvoir monter une boutique de vente d'écharpes lol

Non, les écharpes sont pour moi, j'adore en changer suivant les vêtements que je porte et l'hiver, c'est "jamais sans mon écharpe" sinon je me sens nue et j'ai tout froid Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_rolleyes j'en ai de toutes les couleurs et de toutes les formes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_lol

J'ai essayé mon addi cette aprem, bon, j'ai galéré une peu car je voulais faire une bande pour faire une écharpe à capuche et mes bordures n'étaient pas nickelles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_mad donc J'ai cherché des solutions sur le net et sur un forum de tricotin et après bien des essais, j'ai trouvé ce qui clochait Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 983428

Pour l'instant, je vais commencer par une écharpe avant de me lancer dans des choses plus difficiles comme une jupe à volant, un gilet sans manches à effet amples et d'autres modèles que j'ai grâce aux livres de modèles pour cette machine que j'ai acheté sur un autre site Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 983428

Je sens que je vais bien m'éclater avec ma nouvelle merveille Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 988546

A part ça, rien de spécial, je suis sous cortisone grâce à une nouvelle otite doublée d'une infection, je douille un peu et j'ai très mal dormi cette nuit ce qui fait que j'ai été bossée au radar ce matin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 879780

Ce soir, c'est soupe de courgettes, tomates et oignons bien mélangés Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Faim321 avec après une tartine de pain aux céréales que j'ai fait ce matin à 7 heures en me levant Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 879780

Bon, elle est passée où notre admin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Confused Si elle commence aussi à déserter le forum, on va oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 161334

Reviens ma poule, t'aura peut être le droit à une belle écharpe si t'es sage Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 381157 car je reviens le 12 mai t'embêter pour mon fameux concours alors garde bien cette date et ne prends pas de rendez vous tralalatralalère Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 91463

Allez, je me sauve, j'vais passer ma soupe Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Bisous04 à toutes celles qui passent ici
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 21:58

ah super lona pour la collection d'écharpes, tu m'en ferra une un jour, je te la paierai bien évidement, car moi aussi je sort jamais sans mon écharpe l'hiver !

dimanche je me suis tricoté vite fait un cache oreille, j'ai doublé mon fil, ben j'aurai pas du , j'ai cru mourir de chaud la dessous mdrrr

je connais pas ton truc là addi express c quoi en fait ?

ouais l'admin t passée ou ????? heinnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 23:35

ninine a écrit:
ah super lona pour la collection d'écharpes, tu m'en ferra une un jour, je te la paierai bien évidement, car moi aussi je sort jamais sans mon écharpe l'hiver !

Quand je saurai bien manier ma nouvelle copine, pourquoi pas ????

Citation :
dimanche je me suis tricoté vite fait un cache oreille, j'ai doublé mon fil, ben j'aurai pas du , j'ai cru mourir de chaud la dessous mdrrr

C'est quoi un cache oreille ? Jamais vu ce truc ???? Une photo peut être ???? avec toi en dessous ???? car on attend toujours la photo, la vrai, celle qui ne ment pas Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_lol

Citation :
je connais pas ton truc là addi express c quoi en fait ?

L'addi, c'est ce truc là, tu as des vidéos pour mieux voir ce que ça donne

http://www.jeudemailles.com/francais/catalogue/loisirs/materiel93.htm

Un vrai joujou Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_bounce

Citation :
ouais l'admin t passée ou ????? heinnnnnnnnn

Elle est sûrement en train de faire des cochonneries à son homme Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Sexe31 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 428793 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 91463 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Sexe15Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Sexe20Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Sexe19
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 20:59

mdrrr lona pour nane !!

pour le cache oreille en fait c moi qui ai "inventé" ça j'ai fait un espèce de bandeau avec a l'emplacement des oreilles un peu plus "epais" pour protéger mes pitites noreilles

pour ma photo je vais aller voir demain au mag d'info s'ils ont reçu mon adaptateur pour mon ancien disque dur

bonne soirée

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:25

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 607402 les filles

Alors tout d'abord Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 991230 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 991230 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 991230 Lona c'est quoi ce délire ?????

Citation :
Elle est sûrement en train de faire des cochonneries à son homme
la phrase ça va encore, mais les smileys affraid oh my GOD !!!

Alors pour répondre a ta question non je ne fais pas de cochonneries à mon homme ou alors c'est dans ses rêves !! Nan j'ai juste pas le temps de passer je sais c'est pas bien Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 896285 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 896285 je ne montre pas l'exemple

j'ai du boulot et je finis tous les jours à 19H donc le temps de rentrer m'occuper de casse bonbons etc... j'ai plus envie de venir poster mais promis je vais faire des efforts ! mais je vous lis quand même je vous rassure Wink

Alors rien de spécial sinon ???

Lona

J'ai lu pour ton homme alors comment ça va se passer pour lui ??? il va être ou il est (chais plus) en invalidité ???

sinon ici rien de neuf ce WE je bosse pas et tant mieux !! je suis naze et ce soir ma fille sort en boite et je dois aller la conduire Rolling Eyes le mari est parti à une soirée avec ses potes aussi donc reste plus que l'andouille de service Mad

Bref demain je pense que je vais aller faire les magasins seule et le soir nous sommes invités chez un collègue et demain matin piscine avec la belle soeur Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 0128

allez je vous laisse je vous souhaite une bonne soirée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 22:45

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 607402 les filles

Comment allez vous ? Moi, je me suis amusée comme une p'tit folle avec mon nouveau jouet Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_bounce J'ai presque fini mon écharpe capuche, je n'ai plus qu'un tour de mailles écrevisses à faire sur le tour et à mettre les franges en bas Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 988546 Bon, j'ai galéré un peu au début pour faire de beaux bords mais maintenant ça va, j'ai le coup de manivelle Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 830105 J'ai même commencé un boléro en laine fourrure mais je n'avais pas assez de laine pour le finir donc demain direction magasin pour acheter les pelotes manquantes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_lol

A part ça, j'ai fait aussi de la cuisine : sauté de porc aux lentilles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Faim321 un pain de campagne en cocotte Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Lattice1 (car le boulanger qui passe devant chez moi est partie en vacances... quelle drôle d'idée !!!) Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_twi une brioche aux pépites de choco Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 20281

J'ai aussi fait mes produits pour la lessive (lessive, adoucissant, détachant etc..) Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Faim491 Je dors super mal en ce moment avec des brulures d'estomac grâce aux médocs que je prend pour mon otite que je suis réveillée de bonne heure Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_rolleyes Enfin, comme ça, comme dirait mon homme, au moins, tu fais quelques chose Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_mad

Admin Nane a écrit:
Lona

J'ai lu pour ton homme alors comment ça va se passer pour lui ??? il va être ou il est (chais plus) en invalidité ???

Ce n'est pas de la CPAM dont je parlais, sur ce point, il n'y a pas de problème, il est en congé longue maladie pour l'instant et perçois ces indemnités journalières en temps et en heure Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_bounce Les indemnités dont je parlais, ce sont celles dues par une assurance vie privée que l'on avait pris au cas où..... et que l'on payait tous les mois depuis des années pour rien Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_mad et bien, au bout d'un an de paiement (alors que sur le contrat c'était 3) et après une expertise médicale, ils ont trouvé la p'tite bête pour l'exclure mais bon, je n'en reste pas là car un contrat a été conclu donc qu'ils me donnent les preuves avant.... sinon, ce sera le tribunal car c'est trop simple, nous, on a rien à se reprocher Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Suspect

Bon, je vous laisse, je blablate et le film est déjà commencé Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 106122

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 11:53

Bin alors, y a pas grand monde ici Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_evil Qu'est ce qui se passe les filles ? Vous boudez Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Confused

Allez, faites pas la gueule, je vous offre le p'tit déj : Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Ktcl1b Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 71591 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Cuire-oe Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Objet101 sans oublier nos soiffardes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Bouffe04

Sinon, je suis au bureau avec pas grand chose à faire puisque ma chef est absente pour problèmes familiaux cette semaine et qu'elle doit travailler sur son autre secteur les deux prochaines semaines donc je ne la vois plus jusqu'aux vacances de février Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_rolleyes Je range donc le retard accumulé grâce à nos vaccinations, j'essaie de m'avancer dans mon travail quand je peux mais on ne peut pas dire que je sois occupée à fond Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Suspect Enfin, ça me fait un peu de vacances et heureusement, j'ai internet pour surfer et combler l'attente Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_lol

A part ça, hier, j'ai fini mes morceaux de boléro, je n'ai plus qu'à les assembler ce soir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Minifille1 Après je vais attaqué un pull sans manche à bandes croisées Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 988546 C'est une merveille cette machine, mon fils m'a demandé une écharpe pour avoir chaud sur sa moto, donc je dois acheter de la laine noire pour lui faire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 381157

Allez, je vous laisse, j'vais essayer de bosser un peu

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Bisous04 à toutes, j'attends de vos nouvelles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Lit-journal-18392
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 21:08

bonsoir

bin c'est du propre ça lona, on surfe sur le web du taff ?? mdrrrrr, je l'avoue je l'ai fait aussi maintenant je le fais pas souvent !!

bon sinon ras, cet aprem je suis allée voir mon collègue pour qu'il me forme pour prendre le relais pour le blog , on verra bien

bonne soirée

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 21:53

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 607402 les filles

Lona

c'est cool jusqu'aux vacances alors ??? t'en as de la chance !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 830105

Ici rien de spécial non plus, au boulot ça va toujours...

bon les filles je vais bientot changer le décor du forum mais qu'aimeriez vous ??? fleurs, personnages, beaux mecs Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 381157 ??

y'en a tellement je ne sais pas pas quoi choisir confused

bon je vous souhaite une bonne soirée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 22:41

Bonsoir Nane

alors mon avis pour la nouvelle déco du forum je dirait les fleurs Rolling Eyes Rolling Eyes sinon je vais encore passer pour l'obsédée de service Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 420107

bonne soirée

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 22:52

ninine a écrit:
Bonsoir Nane

alors mon avis pour la nouvelle déco du forum je dirait les fleurs Rolling Eyes Rolling Eyes sinon je vais encore passer pour l'obsédée de service Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 420107

bonne soirée

bizzzzz

Mdr Ninine j'ai bien compris ton message Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 58495
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 22:57

je vois je vois mdrrrr Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 690831

bonne soirée

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 23:00

bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:18

salut tout le monde

je travaille en interim les journees sont charges

NANE moi aussi je dirais des fleurs

comment sa va les filles je vois bon vous allez bien tant mieux .

Ma fille la semaine derniere est tombee a la maison du coup trois points de soutures au niveau de l'oreille vendredi elle enlève les fils .

NININE SA VA AU BOULOT?

BISE A +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:54

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 607402 les filles

Cheyenne


comment a t'elle fait ta fille ??? Ah la la ces gosses !! moi ici ça va pas de catastrophe
pourvu que ça dur !!!

bon pour le décor je vais voir quand j'aurai 5 minutes j'attends l'avis des autres et je fais dès que possible;)

demain grosse journée de boulot 8h30 19H pff dur !!!

bon je vais faire à manger, ce soir c'est riz et boulettes

bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 22:33

bon courage pour le boulot les filles et zut pour ta fille cheyenne !! ah ces gosses !! elle a fait ça comment ?

le boulot oui merci ça va

bonne soirée

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 22:08

bonsoir

comment allez vous ? ici ça va, la routine

alors ça y est j'ai mon adaptateur pour mon ancien DD, donc chose promie, chose dûe je vous met une photo de moi......

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 S7300510

ki ki m'a reconnue ??????? Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 381157 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 381157 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 381157 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 690831 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 690831 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 690831
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 22:17

personne ici non plus........ scratch bon ben .............a plouchhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 0:17

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 607402 les filles

Me voilà !!

Ninine

tu m'a bien fait rire Laughing mais la photo que tu as mise ne compte pas !! allez retire ton masque on t'as reconnu Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 58495

Bon ici rien de neuf ce week end je travaille, Casse bonbon est malade il a eu un debut de gastro, moi j'ai failli aussi mais non mauvaise alerte oufff !!

et vous les filles comment va ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 12:07

bonjour

ben Nane c'est bien pour ça que j'ai mis cette photo !!! c'etait a noel. drunken .......ah les degats de l'alcool.......c moche......... Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 58495 et encore je vous ai pas mis la photo de mon homme Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 381157 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 420107

pas top pour la gastro, tant mieux si tu y a echappé........pour le moment Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 690831

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 23:08

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 607402 les filles

Z'etes ou encore ??????

quoi de neuf chez vous ???

Ici niveau boulot c'est calme, par contre casse bonbon doit me couver une gastro pff j'espere que cette nuit ça ira, on va faire des prières Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 830105

zhom s'est cassé la figure en faisant du foot, du coup il a une attèle et en arrêt pendant une semaine Rolling Eyes c'est bien ma chance tiens !!!

Ninine

Citation :
ben Nane c'est bien pour ça que j'ai mis cette photo !!! c'etait a noel. drunken .......ah les degats de l'alcool.......c moche......... et encore je vous ai pas mis la photo de mon homme

ah bin alors on se lâche ???? montre un coup la photo de ton homme pour voir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 690831

bon j'ai toujours rien fait au niveau du forum j'essaierai de le faire dans les jours a venir

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 11:32

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 236274 les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_kik

Me revoilou Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_bounce Après un week end de 3 jours (hier, j'avais pris une journée de récup pour la vaccination grippe A) me revoilà au bureau du service médical, sans ma chef avec moi donc.... les souris dansent Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 54997

Je vous offre le p'tit déj Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 71591 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Ktcl1b Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Faim181 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Cuire-oe Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Bouffe04

Je ne suis pas passée du week end car j'étais trop occupée à faire le devant de ma robe pull Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 988546 J'suis dans les torsades donc faut faire très attention car ça change à chaque rang Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 988546 mais ça fait beau Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_bounce

Ninine

Tu triches pour ta photo Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 827593 pfffffffffffffffffffff c'est ce que je disais... un laideron qui a peur de notre beauté donc ça se cache sous des masques etc Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 431111 Affublée comme ça, je t'avais pris pour un pic-vert Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 830105

Bon, j'y vais les filles, peut être à tal

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Bisous04 à toutes même si vous n'êtes pas nombreuses à venir papoter Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 20:25

salut la compagnie

il fait froid ici -2 et demain il annonce -7 et peut-être de la neige jeudi affraid

je travaille toujour en interim mais dans une autre societe à 5 minutes de chez moi je commence à 7h30 et fini à 16h30 le lundi c'est 8h30-16h30et le vendredi je fini à 11h30.
pour ma fille elle va mieux le doc lui a retire les fils elle a glissé dans la cuisine et c'est cogné le cote droit du visage .
samedi soir je suis allée au cine pour voir LE LIVRE D'ELI un peu violent au début mais interessant .
NININE montre toi tu es cerné Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 420107
NANE LA GASTRO est de retour

BISE A+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des pipelettes 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: