Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+7
vivi47
cathy62
cheyenne
christounette
ninine
Lona
Admin Nane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 20:42

Bonsoir les filles

je ferait court je suis ko, mais je pense bien a vous ! *

bizzzzz et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 21:31

Salut tout le monde

JE RETRAVAILLE en interim et puis maintenant j'ai le pc à ma soeure car le mien est en réparation je vais pouvoir posté.
NANE félicitation pour la communion ,le beau temps arrive doucement j'aime bien la nouvelle déco surtout la couleur
NININE ET LONA sa tricote c'est bien Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Bisous04
CATHY c'est super de te retrouver Wink
ce soir c'est FAJITAS Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Faim021
BISE A ++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 22:54

Bonne soirée fajitas alors cheyenne !!

bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 21:06

Coucou les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_kikou



On revient de notre journée sur Boulogne sur mer, ce matin rendez vous avec le médecin conseil qui va passer mon mari en invalidité 1er catégorie, ce qui veux dire cessation du paiement des indemnités journalières mais paiement d'une pension d'invalidité équivalent à 30 % de son salaire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_dingo Pour ce médecin, mon mari peut retravailler, certes pas en couverture mais dans un autre domaine Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_rolleyes même s'il doit se faire opérer des hanches et des genoux, en attendant, il doit se traîner au travail n'importe comment mais il peut reprendre une activité Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_evil On s'est demandé s'il était bien car il nous a même dit que les prothèses de hanches duraient 30 ans Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_rolleyes Enfin, bref, il va faire le dossier, envoyé un courrier à l'employeur pour voir la solution de reclassement (y en a pas) comme ça le médecin du travail va déclarer inapte mon mari pour son travail de couvreur (ça, il a bien reconnu que ce serait du suicide de renvoyer mon mari sur les toits Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_twisted ) Du coup, mon mari sera licencié et ira pointer à Pôle emploi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_twisted Bref, il refile en quelque sorte le bb aux assedics Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_mad Du coup, on rumine depuis ce matin mais bon, on va bien voir avec le médecin traitant et le chirurgien ce qu'ils en pensent et puis, il a dit à mon mari que s'il ne se sentait pas capable de travailler il
pouvait demander l'invalidité de 2ème catégorie qui ne lui permettrait plus de travailler du tout et qui serait payer elle, à 50 % du salaire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_bounce (youpi 20 % en plus quand même Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_confused ) Enfin, ce n'est rien que du bonheur, super la vie Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_sad tu bosses et tu cotises pendant 39 ans à la Sécurité Sociale et quand tu es malade, ils te virent au bout d'un an et 3 mois Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_okey

A part ça, bin on est allé se promener dans le vieux Boulogne puis on n'a fait quelques magasins avant de rentrer

Allez "Carpe Diem" à fond la caisse et Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_mimi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 22:49

bonsoir

purée Lona ça craint ! 30% ben dis donc vous allez pouvoir faire des folies ! pfff....

bonne soirée quand même et bon courage

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 7:33

coucou les filles
lona pppffff est ce qu'ils se rendent compte de ce qu'ils disent vraiment n'importe quoi bon courage à toi
cheyenne chouette pour ton travail
et vosu les filles comment allez vous
ici ça va on profite du soleil on aére on lave bref ça fait du bien de revoir le soleil
mes journées sont assez chargées mais ç adevrait se calmer
dimanche avec notre association on fait une chasse à l'oeuf pour les enfants donc on prépare tout y a du boulot
allez les filles je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 22:42

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 89159

On n'est encore sous le coup d'hier mais bon, on se prépare et avant d'accepter comme des ânes la décision d'un médecin alors que tous les autres nous ont dit le contraire pendant 1 an et demi, on va se renseigner d'abord voir l'avis de notre médecin traitant puis du chirurgien et après on prendra rendez auprès du service social de la CPAM car on n'est pas du genre à baisser les bras et à dire amen car 1 seul médecin a décidé de notre sort Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 161334

Du coup, ça m'a fait un coup de fouet et j'ai bien bossé sur ma lettre de motivation et mon cv pour mon recrutement sans concours Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_bounce

Mon fils est content, il a sa voiture Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_bounce

A part ça, rien de neuf, j'suis en week end depuis mercredi mais il me tarde d'aller bosser lundi pour me changer les idées Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_rolleyes

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 22:49

Bonsoir

oui consultez en un autre Lona, il vaut mieux

j'espère que tes cv et lettres de motivation aboutiront

super pour ton fils, il doit etre fier au volant de sa nouvelle voiture

bonne soirée les filles

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 23:05

ninine a écrit:
Bonsoir

oui consultez en un autre Lona, il vaut mieux

Oui, on va pas se laisser faire comme ça Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 670247

Citation :
j'espère que tes cv et lettres de motivation aboutiront

Je l'espère aussi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 896285

Citation :
super pour ton fils, il doit etre fier au volant de sa nouvelle voiture

Elle a 15 ans mais un nouveau moteur de 40 000 km, c'est une diesel et elle sort des mains d'un bon garagiste donc elle devrait le brouter encore quelques années Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 18:47

coucou les filles
lona tu as raison consulte d'autres docteurs super pour fiston avec sa nouvelle voiture
ici pas grand chose à vous raconter ce week end c'est chasse à l'oeuf pour les enfants et je fais partie de l'organisation donc la journée est assez chargée
je vous souhaite un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 15:01

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 236274 les filles

je vous fais un p'tit coucou quand même avant de retourner bosser

Lona

Ton homme ne peut pas se mettre en pré retraite ??? pas maintenant je suppose mais d'ici quelque temps ça lui fera peut être gagner un peu

ton fils et ta fille ont une voiture alors, c'est cool, moi la mienne elle va au code 1 fois tous les 36 !! Rolling Eyes pff elle a toujours le temps ! Et maintenant qu'elle a un p'tit copain elle y va encore moins !

Sinon coté boulot ça change pas toujours a faire des remplacements d'ailleurs ils vont m'augmenter mon contrat comme ça je gagnerai un peu plus

voilà sinon rien de neuf, le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Temps031 est au rendez vous et c'est déjà pas mal

bonne journée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 20:44

coucou les filles
comment allez vous
nane c'est bête pour ta fille moi je serais pressée de le passer
ici rein de neuf le boulot les enfants le ménage et la broderie
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 20:34

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 236274 les filles

Comment va ? Moi, ça peut aller !

J'ai été très prise par la rédaction de ma lettre de motivation et de mon CV pour le recrutement sans concours du Rectorat Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Travailleur Voilà, maintenant c'est bouclé me reste plus qu'à envoyer tout ça, je vais le faire demain

Nane a écrit:
Lona

Ton homme ne peut pas se mettre en pré
retraite ??? pas maintenant je suppose mais d'ici quelque temps ça lui
fera peut être gagner un peu

Tu sais pour la pré retraite, faudrait encore que la boutique où il travaille le fasse et puis il doit avoir sa retraite complète en août 2011 normalement donc ce serait bête de ne pas attendre et de perdre encore du pourcentage sur la retraite car quand tu demandes ta pré retraite, tu n'as pas le même taux qu'en retraite. On va d'abord voir avec le chirurgien puis le médecin traitant Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_wink

Ma voiture me fait des misères Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 VroumVroum03 malgré une vidange et un beau filtre à gazoil tout neuf, elle tousse, elle s'étouffe, crachotte de la fumée blanche pire que chez les indiens Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 VroumVroum05 et a du mal à accélérer Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 VroumVroum01 J'suis passé chez Renault mais ils ne peuvent pas la prendre avant la semaine prochaine (eh oui la pub Renault minute est mensongère mes amies Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_mad) du coup, j'ai été voir un autre garage qui m'a dit de mettre un produit dans mon gasoil pour nettoyer le moteur et de voir si elle va mieux, un sirop anti-toussif en quelque sorte Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Mdr831 J'espère qu'avec ça, elle va aller mieux car sinon, ce serait une question d'injecteur qui pourrait coûter la peau des fesses pffffffffffff jamais tranquille avec ses voitures, depuis quelques mois, elle me fait que des bêtises : centralisation des portes HS, cable d'accélarateur qui se fait la malle, chauffage en panne Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_rolleyes Enfin, bref, elle commence à me coûter cher cette coquine Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Hein851

A part ça, j'suis en week end jusque lundi, j'vais en profiter pour faire un peu de rangements et de Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Repasser

Cette semaine, nous ne sommes que trois car Germoune est partie à Amiens pour sa semaine d'école et ma Nanou est partie se faire bronzer sous le soleil tunisien Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 906605 ça fait tout drôle d'être à 3 surtout pour la cuisine, je n'ai pas l'habitude des quantités Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_scratch

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 18:20

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 236274 les filles

Vous êtes oùùùùùùùùùùùùù ????

Donc ce matin, rendez vous chez le médecin traitant qui a été stupéfait de la décision du médecin conseil, il nous a dit qu'il connaissait ce médecin, qu'il faisait du n'importe quoi et que ça ne l'étonnait pas de lui. Il nous a dit tout de suite de contester la décision, qu'il n'y avait aucun problème pour le faire, qu'il y avait plein d'arguments au vu de l'état de mon homme, que l'étatn'était pas stabilisé du tout mais empirait. Il nous a expliqué qu'une fois que la contestation est faite, il va recevoir un dossier à remplir sur mon mari et une liste de 3 médecins conseils et ce sera lui qui choisira lequel on ira voir (je lui ai dit de choisir le meilleur dans ce cas Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_biggrin ). Comme je lui ai dit qu'on voyait le chirurgien le 1er avril, il a dit d'attendre de le voir pour envoyer la lettre de contestation pour pouvoir y joindre son rapport qui n'en doute pas sera favorable pour nous. Donc, c'est décidé, on va contester, on a un mois pour le faire, d'ici là, les indemnités seront versées jusqu'au 1er mai. Il va faire en sorte de demander la prolongation en maladie sinon le placement en invalidité en catégorie 2 car pour lui, même opéré, mon mari ne pourra jamais reprendre une activité même moins rude que celle de couvreur donc voilà, on n'est un peu soulagé, comme il nous a dit, c'est des paperasses à faire mais il ne devrait avoir aucun problème.

A part ça, binnnnnnnn j'ai repassé car mon linge commençait à s'empiler Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Repasser

Je récupère ce soir Germoune à la gare, il revient d'Amiens après une semaine sans nouvelles et sans texto, quand j'essaie de le joindre, je l'entends à peine, il n'a pas de réseau Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_scratch Faîtes de gosses, tiens, on n'est vite oublié Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_evil

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 20:33

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 89159

Toujours personne Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Confused

J'pense que je vais finir par kidnapper le forum pour le transformer en blog perso puisqu'il n'y a que moi qui poste en ce momentLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Mdr831

Dimanche un peu Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 45189 avec une heure de sommeil en moins, j'ai quand même fait une bonne pintade (de notre poulailler) ce midi avec de la farce, mon homme a fait des frites et j'ai fait une salade, c'était super bon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 131

Hier, j'ai fait des yaourts au chamalow, pas dégueu du tout Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Faim021

Sinon, pour l'après midi, Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 988546 devant la Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 106122 et aussi un peu Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 233788

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Bisous04 à personne puisqu'il n'y a plus personne ici Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Triste20 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 622549 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Coucou22
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 10:43

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 236274 tout le monde

Me voilà !! j'étais partie en week end et je suis revenue hier soir
Casse bonbons était parti lui aussi en week end avec son institut dans un gite, apparemment tout s'est bien passé, par contre moi je commence à avoir du mal avec lui, il ne m'obéit plus, fait des caprices...

Ce matin c'était galère pour l'emmener à l'école, il se trainait par terre et ne voulait plus avancer bref il était moins une que je Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 622549 je commence à saturer !!

Sinon a part ça la chaudière est en panne donc plus d'eau chaude ni de chauffage c'est soit un simple joint à changer ou alors la pompe Rolling Eyes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 691708


Lona

J'espère que pour ton homme tout s'arrangera et que tu tomberas sur un bon médecin Wink

bon je vais finir mes mails et ensuite je vais au boulot


Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Bisous04 pour celles qui passent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 19:35

coucou les filles
nane pas facile avec ton petit bout
lona j'espére que tu vas tomber sur un bon médecin
comme vous dites dur dur avec 1h en moins on est tous flagada du coup la journée passe trop vite pppppfffff
sinon pas grand chose à vous raconter ce matin ménage comme ça tranquille pour la semaine juste un petit coup par ci par là j'ai fais du rangement parce qu'avec les filles c'est la bazar
allez je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 20:55

coucou les filles

ben les frites je suis en train d'en faire, j'ai vu ça a un diner presque parfait et ça m'a donné des idées mdrrr

lona j'espère que ça va aller pour ton homme

dsl je passe pas trop mais l) c le rush au taff, le site web dont je m'occipe est "on line " vendredi a 0h01 donc j'ai pas le temps de mégoter lol

bizzzzzzzzzzzz a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 10:30

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 236274 les filles

J'suis au bureau et une fois, l'ordi allumé, je pense venir faire un p'tit tour sur le forum Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_biggrin j'suis contente de vous revoir les filles et d'avoir de vos nouvelles, si minces soient elle, c'est mieux que rien Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_wink

Je profite de mon passage pour souhaiter

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Bonanni2
un joyeux

anniversaire

à Cheyenne

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Annivers


Que cette journée t'apporte joie et bonheur Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Bonannif Tiens, moi, je t'offre un Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_bo2 et un gros Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Bisous04

Pour les autres, allez, je vous invite au p'tit déj, servez vous Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Faim181 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 71591 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Objet101

Hier, on n'a reçu le dossier de demande de pension d'invalidité pour mon homme, des paperasses, rien que des paperasses, je sens que je vais encore bien m'amuser avec ça Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 870866 ça me bouffe déjà Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 161334

Le temps est à la Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Temps201 c'est super pour le moral Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Hein851

Je voulais aussi vous parler de ma dernière lecture, un livre que j'ai dévoré en 4 heures, c'est "Le courage d'une mère" de Marie-Laure Picat Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 46112 c'est l'histoire de cette mère qui a saisi les médias l'année dernière car se sachant condamnée par un cancer incurable, elle voulait que ces enfants soient placés dans la même famille d'accueil jusqu'à leur majorité. C'est très beau à lire et très poignant, je vous le recommande Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_wink

Allez, j'vais quand même bosser Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_mad

Bonne journée à toutes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 11:58

coucou les filles
cheyenne Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Bonannif Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Annivers passe une bonne journée
lona il a l'air bien ton livre
ici pas grand chose il pleut mais tout fin
cette aprés midi réunuin tupperware chez une amie un bon moment à passé
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 19:29

SALLUT les filles

MERCI CATHY et oui déjà 41 ans sa passe c'est bizare la quarantaine HiHiHiHi .j'ai eu une chaine assortie à un petit diamant et des sous vétement HA ces hommes Laughing et mon homme me prépare un repas .

ou est passé le printemps car c'est long j'ai besoin d'un peu de Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Temps031 .
LONA MERCI je connais trés bien cette histoire sa ma boulvesée elle était trés courageuse QUE DIEU EST SON AME

bisou à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 19:49

Bonsoir

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Bonannif Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Annivers Cheyenne ! gros bisous

Lona je connais cette histoire, je savait pas qu'il y avait un livre

bon courage pour la paperasse, c pas marrant ça a faire !

ici on a eu pas mal de pluie toute la journée et maintenant on a le soleil, il est dingue ce temps ! enfin il faitmoins chaud, je m'en plaint pas lol

bonne soirée

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 23:42

BON ANNIVERSAIRE CHEYENNE

plein de bisous pour toi !!!

encore un p'tit peu et je le loupais dit donc !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Annivers Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Bonannif Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Hein851
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 17:00

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 236274 les filles

un p'tit coucou avant d'aller au boulot...

aujourd'hui je travaille jusque 20 h et ensuite je vais chez belle maman fêter son anniversaire, le temps n'est pas terrible j'espère que le soleil refera son apparition

Sinon je vous souhaite un très bon week end de PâquesLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Mini-panier-oeufs-de-paques-29403
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 17:28

Bonjour

ici aussi il pleut pffff et demain on va chez mon papa les cloches vont passer (pas nous hein mdrrrrrr)

bon sinon ça y est "mon" site est en ligne officielle, je vous met le lien si vous voulez aller voir ce que je fait depuis 4 mois, soyez indulgentes c'est la première fois que je fait ça !

bizzzzzzzz et bonnes paques

www.lavoultesurrhone.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des pipelettes 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: