Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+7
vivi47
cathy62
cheyenne
christounette
ninine
Lona
Admin Nane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 65
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 3:12

Coucou les nenettes,
Et oui une revenante, ma Lona je répond à ta question avant que tu ne me la pose, non je n'ai pas encore l'ADSL mais ça ne va pas tarder.
Alors attention je vais revenir vous enquiquiner.
Gros bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 20:28

christounette a écrit:
Coucou les nenettes,
Et oui une revenante, ma Lona je répond à ta question avant que tu ne me la pose, non je n'ai pas encore l'ADSL mais ça ne va pas tarder.
Alors attention je vais revenir vous enquiquiner.
Gros bisous et à bientôt

Coucou ma louloute

Contente de te lire même si c'est vite fait Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_mad Reviens nous vite nous enquiquiner, au moins, on ne mourra pas d'ennui Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_wink

Côté nouvelles, j'ai fini mon mi-temps au lycée vendredi donc pour la semaine qui arrive, je passe à mi-temps Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_sad ça m'a fait tout drôle de dire au revoir à mes collègues et eux aussi étaient chagrinés de me perdre Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Triste20ça va me faire tout drôle de ne bosser que 2 jours par semaine Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_rolleyes Enfin, j'ai prévu plein de chose pour ne pas m'ennuyer comme Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 261715 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Repasser Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 988546 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 106122 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 46112

Bon, j'y vais Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Bisous04et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 21:22

bonsoir

ah ben tu va avoir du temps pour faire plein de tricots !! bon c sur qu'au début ça va être dur dur, mais tu va vite t'occuper j'en doute pas

bonne soirée

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 23:28

Bonsoir les filles

LONA pas facile pour le boulot , moi sa fait deux semaines que je n'ai pas de missions et à la maison il y a toujours quelques chose à faire .

CHRISTOUNETTE super de te relir tu dois avoir pleins de choses à nous raconter Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Bisous04

ici les filles sont en vacances c'est télé et ordi pas moyen de l'ai occupé .A+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 21:09

Bonsoir

ben alors y a plus personne ? bon ben j'espère que vous allez toutes bien, moi ça va lol

enfin le we !! enfin ça va encore passer trop vite comme d'hab !

bonne soirée

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 21:47

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 607402 les filles

Si je suis là !!!

Ici rien de spécial ce week end je travaille mais ça va c'est cool, j'ai des remplacements à faire car beaucoup de malades mais bon je vais pas me plaindre

Christou

Contente de te relire ici, on se croise de l'autre côté aussi donc je vois que tout va bien Wink

Lona

Quoi de neuf chez les 6.2 ???

Vous avez été touché par la tempête ou pas ???

Nous ici pas de dégâts c'est déjà ça mais vivement que cet hiver se termine, n'a marre !!

bon allez je vais voir si ma pizza est cuite
bonne soirée les filles et bon week end !!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 12:24

Bonjour

ah oui j'espère que Lona a pas eu de dégâts ! c peut etre pour ça qu'elle passe pas, elle a peut être plus de connexion !

bonne journée

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 16:33

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 236274 les filles

Non, je n'ai pas été touché par la tempête, un peu d'inondation autour de ma ville à cause des grosses marées mais rien de dramatique comme en Vendée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_rolleyes

J'ai eu tout simplement la flegme de passer vous faire un p'tit coucou et puis surtout rien à dire de neuf Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Hein851

J'ai apprécié ma première semaine de mi-temps car il faisait Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Temps031 pendant la journée malgré un temps frisquet dehors, j'ai pas fait grand chose à part le lundi car il faut que je me réadapte mais bon, on a une proverbe chez nous qui dit : "tou douchemin, va loin" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_lol

Jeudi, j'ai eu ma réunion "santé scolaire" beaucoup de Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Blahblah Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Blahblah pour nous apprendre des choses que l'on sait déjà Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_scratch Enfin, on n'a bien mangé au Resto et pour pas cher, voici le menu Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Faim021 :

Chaussons de crabe sauce écrevisses
aiguillette de saumon et d'hareng fumé sauce au beurre accompagné de légumes
tarte au suc

On n'a bien mangé, bien rit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Merci1 petit jésus Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_biggrin

Côté tricot Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 988546 j'ai pas avancé des masses car je n'ai pas un projet à qui me tenir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 289440

Hier en faisant mes courses, j'ai acheté des petits moules en silicone de petites brioches et de petits cakes, comme ça, quand je dois faire des individuelles, c'est plus simples Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_bounce

Demain et mardi, je repars en "visite admission CP" on voit les grandes sections dans les écoles maternelles, c'est intéressant Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_wink

Ce midi, j'ai fait du poulet à l'italienne, un copain de mon fils qui s'est invité à manger à la dernière seconde en a repris 3 fois tellement c'était bon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 131 Moi ausi, je me suis bien régalée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 3d-mange

Bon, je vais zieuter sur "Garnstudio" pour trouver un modèle à faire avec de la laine qui fait du jacquard tout seul Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 988546 J'espère trouver

Bizzzzzzzzzzz et à plus Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 19:02

Bonjour

ici il neige pffffffffffffff marrreeeeeeeee !!!!!

hum lona ton menu fait envie en effet et ton poulet a l'italienne tu le fait comment ??

comment ça s'appelle déjà ton truc là pour tricoter super vite mdrrrr, les écharpes et tout le tintouin ! lol

jamais entendu parler de cette laine qui fait le jacquard toute seule scratch

je vais aller voir sur le bon coin et ebay pour une machine a tricoter, ben oui fo que jepense à mon avenir, à partir de juin je serai a mi-temps fo que je trouve un "job" d'appoint, je pourrai aller vendre mes écharpes sur les marchés "il est bon mon pouuaaaasssssonnnnn !!!! " Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 58495

non sans rigoler je suis en train de me faire une écharpe en laine toute douce que j'ai achetée hier, mais ça avance pas vite pffff

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 22:42

ninine a écrit:
hum lona ton menu fait envie en effet et ton poulet a l'italienne tu le fait comment ??

La recette est sur le forum

https://lesmapeuses.1fr1.net/viandes-et-poissons-f26/poulet-a-l-italienne-t229.htm

Citation :
comment ça s'appelle déjà ton truc là pour tricoter super vite mdrrrr, les écharpes et tout le tintouin ! lol

C'est l'Addi-express, il en existe deux un de 22 mailles et un de 46 mailles (le mien)

Citation :
jamais entendu parler de cette laine qui fait le jacquard toute seule scratch

Ils en ont vendu pas plus tard que la semaine dernière chez Lidl et pendant un bout de temps, il en avait aussi chez BDF. Sur Vbs-hobby tu peux en trouver aussi

http://www.vbs-hobby.fr/pdf/13/402.pdf

Citation :
je vais aller voir sur le bon coin et ebay pour une machine a tricoter, ben oui fo que jepense à mon avenir, à partir de juin je serai a mi-temps fo que je trouve un "job" d'appoint, je pourrai aller vendre mes écharpes sur les marchés "il est bon mon pouuaaaasssssonnnnn !!!! " Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 58495

Alors t'as trouvé ?

Citation :
non sans rigoler je suis en train de me faire une écharpe en laine toute douce que j'ai achetée hier, mais ça avance pas vite pffff

Moi, j'ai commencé une paire de chaussons de lit pour ma Nanou Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_big

Bonne soirée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 106122
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 8:55

Bonjour

oui j'ai trouvé lona, mais d'une c super cher, deux on a l'air limité dans les ouvrages et trois apparement celles qui sont accrocs aux aiguilles apprécient pas des masses cet outil !

du coup j'ai regardé les machines à tricoter mais ça a l'air bien compliqué aussi !

mon écharpe a pas avancé des masses, mais bon je pense que je vais pouvoir en faire un peu pour le moment je suis coincée at home because la neige !

a plussssss si je réussi à partir au taff bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 20:03

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 236274 les filles

Rien de neuf, que du vieux Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_wink

ninine a écrit:
Bonjour

oui j'ai trouvé lona, mais d'une c super cher, deux on a l'air limité dans les ouvrages et trois apparement celles qui sont accrocs aux aiguilles apprécient pas des masses cet outil !

Oui tu as raison, c'est cher et tu ne fais que du jersey avec donc faut prendre de la laine fantaisie pour que ça rende bien, si tu as l'esprit inventif, tu peux faire pas mal de chose et c'est rapide mais il n'y a que ça de positif. En plus, tu ne peux pas manipuler cet appareil partout donc tu dois te mettre à une table et c'est pas toujours confortable ! Moi aussi, je préfère mes aiguilles mais je ne regrette pas quand même de l'avoir car j'aime bien changer aussi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_big

Citation :
du coup j'ai regardé les machines à tricoter mais ça a l'air bien compliqué aussi !

J'pense aussi que ça doit être compliqué à manipuler ces choses là

Alors, t'as réussi à aller bosser ?
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 20:47

Bonjour

Oui ces appareils m'ont l'air bien compliqué ! après tout je ne suis qu'une blonde mdrrr !

et oui j'ai réussi à aller bosser, mais j'ai du attendre que zom revienne (il doit se présenter au travail même s'il sait qu'il ne travaillera pas à cause du mauvais temps) car il n'y avait pas de transport scolaire et du coup je savait pas où mettre mon "petit", et puis honnetement j'aurai flippé, j'ai préféré attendre que les chasses neige (enfin les tracteurs mdrr) passent ! c pas grave j'ai posé 1h30 de congé

bonne soirée

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 23:53

Bonsoir

j'espère que vous allez bien, que vous avez pas trop mauvais temps

bonne soirée

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 0:34

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 607402 tout le monde

Ici ça caille toujours n'a marre de ce temps !! vivement le printemps j'vous l'dit !!

ce week end je bosse pas mais mon fils fait sa communion demain soir, on a invité principalement la famille et le collègue de zhom avec sa nouvelle copine, demain matin je pense aller a la piscine avec ma belle soeur et sa fille qui est venue de Paris pour la communion de son filleul et dimanche je ne sais pas encore peut être aller faire un tour au marché on verra bien...

A part ça quoi de neuf chez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 12:32

Bonjour

ah ben dis donc we chargé Nane !

nous a midi on a un colègue de zom et demain repos normalement !

bizzzzz et bon we
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 16:52

coucou les filles
oui oui une revenante bon faut dire que je reçois plus les alertes et pendant un moment je saturais dans mes mails car trop de choses à faire et donc le net c'était vite fait mais je vous ai retrouvée
je vois que vous allez toutes bien
ici pas grand chose de neuf la routine ménage repassage les enfants mon boulot
je vais avoir un nouveau bébé à partir de mai je l'aurais que 2-3 jours par semaine la maman est infirmiére et le papa commercial
sinon tout le monde va bien
je vous souhaite un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 21:17

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 89159

Pas grand chose à vous dire de neuf Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 938565

Il fait toujours froid mais le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Temps031est là et je préfère cela qu'à la Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Temps201 au moins, c'est lumineux et gai et ça fout moins le cafard Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Coucou22

Sinon, pour mon homme, ça se précise, selon le médecin traitant et au vu des radios qu'il vient de passer, il doit se faire opérer dans les six prochains mois sous peine de tout bouziller donc on n'a rendez vous chez le chirurgien qui décidera Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_rolleyes

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 17:24

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 236274 les filles
Lona

C'est cool pour ton homme il était temps ! il se sentira mieux c'est sur !!

Cathy

Contente de te revoir ici Wink Au fait Tony c'est qui pour toi ???
Ici rien de neuf non plus, la communion s'est bien passée mais ça été vite fait et sans grande attention ! zhom n'a pas fait de photos a la sortie de l'église car il attendait ses invités au resto Rolling Eyes et il a zappé les dragées que l'on devait mettre sur la table ! heureusement que ma belle soeur m'y a fait pensé sinon les invités seraient repartis sans Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 879780

Enfin bref c'est fini et c'est tant mieux, une bonne chose de faite

bon dimanche les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 22:43

Admin Nane a écrit:
Lona

C'est cool pour ton homme il était temps ! il se sentira mieux c'est sur !!

Pas si cool que ça quand on sait qu'il en a pour 1 an et demi à 2 ans à être entre l'hôpital et la maison avec ses différentes opérations Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Triste20 Pour moi qui ai horreur des hôpitaux et des tables d'opération (mauvais souvenir), j'vais pas être à la fête Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 622549 sans compter tout le côté rééducation Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Coucou22J'ai pas fini de me faire des cheveux blancs Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Hein851 Enfin, j'espère qu'après cela, je vais le retrouver comme je l'ai toujours connu, en coureur de fond car en ce moment, c'est plutôt le Papy Mougeo qu'il fait Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 381157

Dis donc t'étais pas à la fête avec ta communion Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_lol on voit tout de suite que ça ne t'intéressait pas vraiment de la faire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 690831

Très gai la déco, on la garde celle là Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_app Merci ma biloute Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 7:11

BONJOUR LES FILLES
nane tony c'est mon frére mais je crois qu'il t'a prise pour quelqu'un d'autre bah dis donc tête en l'air pour la communion lolllll
lona allez tu vas voir tout va bien se passée on sera là pour te remonter le moral
hier on a eue du super beau temps nous sommes allés voter à pied et on en a profitée pour rallonger un peu le tour à la demande des filles et quand nous sommes rentrés elles sont allés jouer dehors elles revivent de ce temps là elles avaient leurs petite joue bien rouge
sinon rien de nouveau ce matin ménage repassage aprés avoir conduit les enfants à l'école
je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 15:25

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 236274 les filles

Comment allez vous par ce beau soleil ????
moi ça va j'ai fini de travailler pour la journée, je devais aller chez une dame mais elle a annulé, tant mieux elle fait que râler, d'ailleurs je pense que je ne vais plus y aller, trop chiante !!!

Lona

T'inquiète pas pour ton homme, je sais que ce ne sont pas des choses agréables mais bon c'est pour sa santé et je pense qu'on y passera tous un jour ou l'autre Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 289440


Citation :
Dis donc t'étais pas à la fête avec ta communion on voit tout de suite que ça ne t'intéressait pas vraiment de la faire

Disons que c'est zhom qui a organisé ça et a fait plein de changement on est passé de 60 personnes a 14, a promis des choses a son fils qui ne fera pas, bref avec tout ça j'ai commencé a saturer et j'avoue que j'ai plus prêter trop attention, mais bon c'est pas grave je vais devoir manger les dragées qui reste Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 830105


Citation :
nane tony c'est mon frére mais je crois qu'il t'a prise pour quelqu'un d'autre

Je sais pas s'il m'a prise pour quelqu'un d'autre mais une chose qui est sûre c'est qu'il me drague !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 830105

bon va falloir que je me motive pour le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Repasser

bonne après midi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 20:05

nane s'il t'embête trop tu le supprime de toute façon normalement il a une copine enfin je pense je le fréquente pas même si c'est mon frére
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 20:12

cathy62 a écrit:
nane s'il t'embête trop tu le supprime de toute façon normalement il a une copine enfin je pense je le fréquente pas même si c'est mon frére

Non t'inquiètes pas pour l'instant ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 15:48

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 236274 les filles

Je profite d'être enfin posée au bureau pour vous faire ce p'tit message Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_biggrin En ce moment, on court les écoles maternelles donc on n'est un peu déboussolée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_rolleyes


Admin Nane a écrit:
cathy62 a écrit:
nane s'il t'embête trop tu le supprime de toute façon normalement il a une copine enfin je pense je le fréquente pas même si c'est mon frére

Non t'inquiètes pas pour l'instant ça va Wink

Tu m'étonnes, t'aimes bien te faire draguer heinnnnnnnn ça te fait oublier la quarantaine Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Mdr831

Je me sauve car j'ai du boulot Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des pipelettes 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: