Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+7
vivi47
cathy62
cheyenne
christounette
ninine
Lona
Admin Nane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 14:19

coucou les filles
nane alors ce repas chez belle maman
ninine il est usper ton site pas mal tout y est on te voit pas sur la photo en bas (on sait jamais)
alors les filles votre week end de pâques c'est bien passée vous avez eue pleins de chocolats ici les filles ça va pas trop de chocolat oufffff
sinon pas grand chose à vous raconter la routine de plus c'est les vacances va falloir les occuper samedi soir on est allées au cirque amar superbe spectacle dimanche zom et chloé sont allés voir le foot et hier mangés chez ma mére cette semaine on a prévut d'emmener les filles au cinéma et la semaine prochaine on sur henin beaumont faire les magasins et zom veut aller en belgique
voilà toutes mes nouvelles bonne aprés midi les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 20:51

Bonsoir

non cathy c pas moi sur laphoto ce sont mes collègues de l'accueil et leur chef (celle qui est debout)

super paques c bien passé et tes filles ont pas trop mangé de chocolat ! les miens pareil, pas trop

chez nous les vacances c vendredi !

bonne soirée

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 65
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 23:48

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 89159
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 607402 les filles, ça y est j'ai enfin l'ADSL, donc je vais essayer de venir plus souvent.

Ma Lona je vois que pour ton homme ça ne s'arrange pas, que comme chez moi tes loulous grandissent, j'espère que le moral est quand même là.

Nane et Cathy vous les nénettes j'ai des nouvelles régulièrement sur face de bouc.

Cheyenne contente que tu es trouvée du boulot, même si c'est en intérim c'est toujours ça.

Ninine un petit bonjour à toi que je ne connais pas encore.

Alors pour les nouvelles, mon fiston s'est installé dans sa ferme depuis le 1er juillet, il a du taf car c'est une ferme de 300 hectares, avec un troupeau d'environ 300 bêtes, et quand il faut traire une centaine de vaches 2 fois par jour ça prend du temps et oui 2h à 2h1/2 par traite et ça 7 jours sur 7, ma petite belle fille va s'installer avec lui au mois de novembre après sa formation, elle va reprendre une exploitation de canards, ils ont décidés de se marier au mois de juin 2011, comme je le disais ça grandit tout ça, ils en ont au moins pour 1 an sinon plus pour être bien dans leur baskettes .

Pour ma louloute elle avait finie sa formation en juin l'année dernière, après bien des pleurs, du stress et tout le tintoin, elle a été reçu à son exam, elle a travaillée à Nantes dans un ITEP en remplacement de congés maternité, 3 jours par semaine, mardi, mercredi et vendredi, c'était un travail qui lui plaisait malgré qu'elle ai pu recevoir des coups par certains enfants sans conter les insultes et compagnie, mais voilà elle bouffait toute sa paye entre l'essence, l'hôtel le mardi soir car elle rentrait le mercredi pour y retourner le vendredi jour où elle faisait l'aller retour dans la même journée, mais ça lui a donné une bonne expérience, et comme ils lui ont dit malgré ta petite taille (1m48) tu as une sacrée autorité. là elle travaille chez nous pour 1 mois en attendant de retrouver quelque chose sur son métier.

Pour nous ça suit son petit bonhomme de chemin mais on commence à saturé, on pense faire encore 4 ans et après on arrête, mon homme aura 60 ans dont 41 passés chez Inter, moi j'aurai donné 23 ans dans nos entreprises, je crois que ça suffira.

A part ça mon papa qui a 81 ans vient d'apprendre qu'il se chope un 4e cancer, du poumon cette fois, il a fallut attendre cet âge là pour qu'il ai des rayons et de la chimio qu'il va commencer demain, putain de maladie, pour l'instant le moral est revenu pourvu que ça dur.

Et les dernières nouvelles sont celle de mon Turbino qui c'est fait opérer d'une tumeur il y a 12 jours après 2 hémorragies, il est en forme pour ses 17 ans.

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 P1010810

Allez je vous laisse là avec mon baratin, je vous souhaite Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 117307 et vous fais de grosLe bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Bisous04

A bientôt les nenettes
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 19:32

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 236274 les filles

Bon, moi, je profite de mes vacances Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 54997 Ma fille est en plein emménagement donc je suis un peu occupée par ça mais aussi par le rangement de la maison. Hier, j'ai fait mes vitres Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 261715 et je me suis cassée la margoulette à cause d'un marche pied qui a cassé, total, j'ai de gros bleus sur les deux avant-bras et sur la fesse droite ainsi que sur le pied gauche et comme je marque facilement, c'est pas beau à voir mais plus de peur que de mal Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_cry_02 J'aurai pu avoir pire, me casser quelque chose Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_confused

Sinon, j'ai reçu confirmation pour le remplacement au lycée à la rentrée des vacances, donc je repasse à temps plein jusque fin juin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_bounce

Côté tricot Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 988546 j'ai fini mon pull foldingue, je suis en train de le coudre donc je vous mettrai des photos bientôt Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_bounce

Christou

Contente de te relire ici et j'espère qu'on te lira souvent Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_bounce Je suis bien contente que Turbino se soit bien remis de son opération Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 97626

Je ne vous ai pas dit mais le week end de Pâques j'ai voulu faire plaisir à mon neveu en l'invitant à manger avec un autre neveu, bin non seulement il est arrivé déjà bien imbibé d'alcool Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Drunken_smilie mais il n'a pratiquement rien mangé car il n'aimait pas le mouton Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_evil C'est fini, je ne l'inviterai plus, ça fait déjà 3 fois qu'il nous fait le coup, tant pis pour lui s'il ne sait pas les bonnes manières Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_mad et je ne vais pas me priver pour dire à ma belle-soeur ce que je pense de son fils, elle qui donne des leçons aux autres ferait pas mal de s'occuper de sa progéniture Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 870866

Allez je me sauve, c'est mon tour pour la douche et je ne veux pas me faire piquer la place Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 734547

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 19:27

coucou les filles
lona pas cool ton neveu tu as bien raison de plus l'invité tiens
christou contente de te lire ici
nane comment vas tu
ici pas grand chose à raconter ce week end on a fêté l'anniversaire de zom là on se pose un peu
sinon on est dans les travaux aussi je suis en train de décoller le papier peint de la future salle de jeux et de poncer les boiseries ensuite on passe à la peinture et sur les murs on hésite entre peinture ou papier
voilà mes nouvelles pour moi et vous les filles
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 15:59

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 236274 les filles

Hè oui me revoilà !! Very Happy j'avoue que je n'ai plus le temps de passer mais je fais un effort quand même !!

lona

pas sympa le neveu Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 326358 et verir chez les gens a moitiè pompette ça le fait pas non plus drunken aucune éducation !!
ta fille prend son indépendance ???

Christou

contente de te lire bien que l'on se "rencontre" sur face de bouc Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 830105 dit donc ton chien a une sacré santé quand même !! 17 ans c'est rare pour un chien !!

Alors moi de mon côté j'ai plus d'ordi !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Triste20 le copain de ma fille fait régulièrement des nettoyages d'ordi et j'ai voulu qu'il fasse le miens résultat il s'allume mais rien de plus !! pff du coup je prend celui de ma fille ou de mon fils mais bon c'est de ma faute fallait pas le faire

sinon coté boulot ça va et vie de famille on fait aller, je suis chez moi le week end quand je bosse et le week end ou je bosse pas je pars, bref je m'étale pas mais vous devinez Wink

bon je dois vous laisser je vais aller faire un tour avec casse bonbons

a bientôt les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 19:37

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 236274 tout le mondeeeeeeeeeeee

Pas trop le temps de passer, j'ai bien bossé encore, j'ai nettoyé ma chambre à fond hier, fait mes poussières à fond aujourd'hui et demain, j'attaque le nettoyage de la cuisine avant de tapisser la chambre de Germoune samedi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_dingo Je garde mon dimanche en repos car lundi, je recommence le turbin et à temps complet donc douchemin douchemin

Côté Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 988546 j'ai fini ma paire de chaussettes, je n'ai plus qu'à la coudre, et là, j'ai commencé un gilet sans manche aux formes asysmétriques avec la laine qui fait du jacquard tout seul, j'verrai bien ce que ça donne Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_biggrin

Admin Nane a écrit:
lona

pas sympa le neveu Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 326358 et verir chez les gens a moitiè pompette ça le fait pas non plus drunken aucune éducation !!

Wé, il n'est plus là de revenir car c'est pas la première fois qu'il me fait le coup Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_evil

Citation :
ta fille prend son indépendance ???

Wé, elle ne voulait plus exploiter ses parents Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Mdr831 donc elle va vivre sa vie mais ça va la changer car là, elle va devoir tout payer Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_biggrin et puis nous, ça va nous faire un peu de calme (surtout à moi) car elle se chamaillait souvent avec son père pour des broutilles et moi, ça m'use toutes ces gamineries Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_mad Enfin, elle est pas partie loin, à 6 km de la maison et comme elle n'a pas encore de cuisine (son propriétaire est en train de lui en monter une toute équipée) elle vient quand même squatter le midi et le soir à l'heure des repas Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_rolleyes

Citation :
Alors moi de mon côté j'ai plus d'ordi !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Triste20 le copain de ma fille fait régulièrement des nettoyages d'ordi et j'ai voulu qu'il fasse le miens résultat il s'allume mais rien de plus !! pff du coup je prend celui de ma fille ou de mon fils mais bon c'est de ma faute fallait pas le faire
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 420107 voilà ce que c'est quand on donne à des gens qui n'y connaissent rien, on se retrouve avec un bel ordi sans programme de démarrage Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 58495

Citation :
sinon coté boulot ça va et vie de famille on fait aller, je suis chez moi le week end quand je bosse et le week end ou je bosse pas je pars, bref je m'étale pas mais vous devinez Wink

Eh bin, je vois que ça ne s'arrange pas chez toi les amours Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 91463 C'est toujours niet de chez niet Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 326358

Ah au fait, on n'a reçu confirmation pour la lettre de contestation, donc un questionnaire médical va être envoyé au médecin traitant avec une liste de médecin expert et ce sera à lui de décider lequel on verra Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_bounce J'espère que ça va se faire très vite, pour l'instant le médecin traitant a refait un mois d'arrêt maladie pour mon homme, il nous a dit que tant que l'affaire n'était pas clotûré, il le mettrait en maladie jusqu'à ce que la CPAM et l'expert décide du sort de mon homme Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_rolleyes

Mon chef du lycée m'a appelé ce matin pour me dire que mon contrat arrivait lundi prochain Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 983428 et pour convenir avec moi de mes heures, il est gentil car il me laisse ma matinée de jeudi pour que je puisse aller voir l'assistante sociale de la CPAM avec mon mari Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_bounce J'aime mieux être là car après mon mari n'arrive jamais à bien me raconter ce qu'on lui a dit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_lol

Voilà toutes les nouvelles, allez à ploussssssssss Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 21:27

Bonsoir

désolée de pas poster plus souvent mais je vois plus le temps passer ! je viens vous lire mais bien souvent j'ai rien de spécial a dire alors ...

Lona j'espère que ça va s'arranger pour ton homme tu nous dira et super pour le proviseur il est bien arrangeant

sinon ici RAS, on est en vacances demain zom et moi pour une semaine, ça va pas etre du luxe !!

bon je vous dit bonne soirée

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 18:35

SALUT LES LES FILLES

LONA super pour ton homme pas facile

NININE moi aussi je prends une semaine de vacance avec mon homme et les enfants.

le temps se réchauffe lentement on va avoir un beau week-end
tant mieux .j'ai fait des bétises hier j'étais allé chez la coiffeuse et a plusieur reprise je lui est demandé de coupé le dessus et ensuite elle m'a fait un lissage aujourd"hui aprés mettre laver les cheveux il y avait trop de longueur alorssssssss j'ai pris les ciseaux et j'ai joué à la coiffeuse HIHIHIHIHI en fait j'ai rectifier
BISE A +++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 21:50

bonsoir

mdrrr cheyenne pour la coiffure, alors c mieux ou c pire ce que tu a fait ?

a midi je suis aussi allée chez le coupe tif, il m'a enlevé pas mal de masse, ça fait du bien !

bon j'espère que vous allez toutes bien

bonne soirée

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 21:50

Coucou les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Coucou29

Ma première journée au lycée s'est bien passée, ils étaient tous contents de me revoir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_bounce Je commence à 8 h 30 pour finir à 16 h 30 avec 3/4 d'heure de repas, comme horaires, je pourrais avoir pire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_lol Je m'occupe de la restauration (suivi des stocks, facture etc) tout ce que j'aime Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Love011 et je travaille en binôme avec mon collègue pour l'équipe mobile d'entretien, voilà, mon contrat est jusqu'au 20 juin donc super super Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 983428

Bonne soirée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 22:01

bonsoir

ah ben super lona, que de bonnes nouvelles pour le taff

avec zom on est en vacances, enfin c quasi fini .... mais on a bien bossé à notre "extérieur", on a bien avancé, je suis contente

demain par contre c le retour des corvées ....dont repassage....beurk

bonne soirée

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 19:45

Bonsoir les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_kik

Nous revenons de la réunion sur l'invalidité qui se passait à Berck. On n'a appris plein de choses dont le fameux statut de travailleur handicapé qui peut servir en cas de recherche d'emploi. A la fin de la réunion l'animateur, c'est à dire le technicien en invalidité de la CPAM est venu nous parler et nous lui avons raconté notre contestation et tous nos déboires, il était sidéré, il nous a dit que l'on avait bien fait de contester car le passage en invalidité se fait après une longue maladie (hors mon mari n'a jamais passé en longue maladie) et quand l'état est stabilisé. Quand on lui a dit qu'il y avait encore 4 opérations prévues, il a vu rouge et nous a tout simplement cité un nom de médecin conseil et on lui a dit qu'il avait touché en plein dans le mille. Donc, pour résumer, on est tombé sur le plus mauvais médecin conseil de la CPAM, on n'a bien fait de contester et pour l'instant, la passage en invalidité est suspendu en attendant la nouvelle expertise médicale. Il nous a même conseillé, si toutefois la CPAM passait malgré tout mon mari en invalidité 1 de contester tout de suite pour avoir l'invalidité 2. Enfin bref, on est revenu un peu plus léger dans notre tête car on n'a bien vu que ce monsieur pensait comme nous et qu'il nous épaulait. J'ai d'ailleurs son nom en cas de besoin. Voilà, le résumé de notre après midi.

Par contre, encore de mauvaises nouvelles :

* ma mère doit se faire opérer, à plus ou moins brefs échéances du coeur car elle a un rétrécissement de l'aorte Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Triste20

* la pompe à injection de ma voiture à rendu l'âme et neuve, ça coûte.... 2000 € (oui, vous avez bien lu et je l'écris en toutes lettres pour qu'il n'y ai aucun doute : deux milles euuuuuuuuuuuuuuuroooooooooooooooos Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 870866 ) et ça, c'est sans main d'oeuvre gluppppppppppppppppppp j'ai du mal à avaler Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 161334

Enfin bref, comme dirait Pépin, quand on n'a pas de chance, c'est pas la peine de la chercher, ça ne le fait pasLe bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Forum281

Inutile de dire qu'avec tout ça, mes bras m'en sont retombés et que je n'ai pas le goût au Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 988546 ni pour quoi que soit d'autre Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Coucou22

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Bisous04 à toutes et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 21:20

Bonsoir

Lona tant mieux pour ton mari que ce monsieur vous ai bien conseillés, je suisdsl pour ta maman, dur dur et pour ta voiture en effet ça fait une sacrée note ! tu va quand même la faire réparer ? ça vaut le coup ?

je vois que vous aussi vous etes nés sous le signe de la barraca !! yesss enfin bon au bout fd'un temps on s'habitue il parait .....

je vous épargne le gros des pbs lol, qui ne sont pas très intéressant d'ailleurs, juste te dire que ma titine aussi décoconne pourtant elle sort du garage, enfin je me dit tant que ça roule !! j'essaie la positive attitude mdrrr

bon sur ces bonnes paroles je vous dit bonne nuit, j'espère que je vais mieux dormir cette nuit, car deux nuits a moins de 5 h de sommeil ça use.....mais bon c mal parti je broge déjà !

a bientotttttt

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 18:54

coucou les filles
lna super pour ton zom je suis désolé pour ta maman tout va bien se passée on croise les doigts et les voitures ahlalala ça coute cher ses trucs là
ninine bah dis donc tu as pas l'air en forme
nane t'est ou on te vois plus
ici on profite du soleil ça fait du bien de pouvoir aérer tout et de mettre le linge sécher dehors
sinon on va tous bien les filles sont déjà bien bronzées elles passent leur temps dehors
allez une bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 15:46

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 236274 les filles

je passe car j'ai un peu de temps devant moi, je squatte l'ordi de mon fils et de temps en temps je vais sur celui de ma fille mais j'aime pas car je n'ai pas mes repères, du coup je vais rarement sur le net cure de désintox oblige !! Laughing mais bon je vais porter mon ordi mercredi en réparation, le mec m'a dit qu'il était réparable ça pouvait aller de 28 à 90 € avec ma chance ça va rapprocher des 90, mais bon j'aurai mon ordi c'est le principal !

Lona

C'est cool pour ton homme les choses vont s'arranger t'inquiète Wink pour ta maman ne pense pas au pire si elle doit le faire elle n'a pas trop le choix y'a pas de raison que ça se passe mal !
Par contre pour la voiture c'est pas de bol je serai toi je mettrai une pièce d'occas car c'est pas donner et s'il y a la main d'oeuvre en plus laisse tombé !!

Faut pas te laisser abattre de toute façon ça ne changerai rien, faut penser positif !! gros bisous ma belle Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Bisous04

Ninine

Alors raconte quoi qui t'arrive ???

Ici rien de spécial, niveau boulot ça roule j'ai augmenté mon temps de travail car je faisais toujours plus d'heure donc je suis passé de 87 h à 110 h par mois

Côté gosses ça va aussi ma fille voit toujours son copain donc un week end sur 2 elle va chez lui et vice versa, par contre niveau étude j'espère qu'elle aura son BEP car elle veut faire un CAP petite enfance l'année prochaine et faut qu'elle trouve un employeur mais ça c'est pas gagné !!

casse bonbons toujours pareil aussi il progresse mais son caractère ne s'améliore pas et j'ai toujours du mal avec lui...

Voilà les dernières nouvelles, il y a une nouvelle ch'ti parmi nous je lui ai dit de venir sur le bla bla pour faire de plus amples connaissances

Bon je vous laisse je reviens dès que j'ai mon ordi, bon dimanche à toutes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 12:23

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 236274 les filles

Je suis au boulot, sans ma chef qui est en arrêt maladie jusqu'au 14 donc j'ai le temps de venir vous faire un p'tit coucou Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_lol

Au sujet de ma voiture, mon Germoune a réussi à trouver une pompe à injection d'occas à 200 € donc je vais faire réparer ma voiture qui de ce fait, va avoir une courroie de distribution toute neuve... Si elle peut encore me faire 4 ans, ce serait bien surtout qu'elle n'a que 146 0000 km pour 10 ans de bons et loyaux services et que ce n'est pas le moment pour en acheter une neuve ou même une bonne occas et que pour environ 10 000 km par an, un investissement de cette taille n'en vaut pas la peine. J'espère m'en tirer avec 700 € avec la main d'oeuvre, une fixation moteur neuve et les disques et plaquettes de frein changés Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_dingo Est ce trop demandé ? (tout en sachant que c'est le patron de Germoune qui me fait les réparations) Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_bounce

Côté Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 988546 j'ai commencé mon devant droit qui est la pièce du tricot la plus compliquée puisque asymétrique mais bon, avec de l'attention, j'vais bien y arriver Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_wink (enfin, j'espère Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_cry_02 )

Ce week end a été très chargé Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Recettes_oeuf nous avons déménagé les chambres des garçons (avec leur aide bien sûr) donc je vous raconte pas la poussière et le nettoyage que ça comportait Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_rolleyes Samedi soir, j'étais fourbu avec un mal de dos Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_cry_02 donc hier, c'était repossssssss bien mérité Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_bounce

Au fait, en déménageant la chambre des garçons, j'ai retrouvé mon cd d'explications BDF 09/10 en dessous de l'ordi de Ben, il me l'avait pris pour caler son ordi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_twisted Je l'ai cherché pendant 2 mois et demi, j'ai tout retourné Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_evil j'ai même demandé aux garçons ou à ma fille s'il l'avait vu quelque part Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_twisted et c'était Mon Ben qui l'avait pris Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_devil Il a même pas capté quand j'ai posé la question pffffffff ces jeunes, pas trop de cervelle Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_biggrin

A part ça, binnnnnnnnn le train train quotidien entre les deux boulots et la maison Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Hein851

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Bisous04 à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 65
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 19:30

Coucou les nenettes

Ma pauvre Lona tout te tombe dessus, mais pour ton homme j'espère que ça va avancer et qu'il aura gain de cause, comme tu dis tu es tombée sur le plus mauvais médecin conseil, il aurait le 1/4 de ce qu'à ton homme lui serait déjà en invalidité depuis longtemps. J'espère que pour ta maman ça se passera bien

Mon point de croix avance petit à petit c'est une petite plage avec sa cabine
Voilà ce que ça donne

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 P1010811

Allez les filles bonnes soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 19:56

salut les copines

Je viens de vous lire
LONA pas normal cette histoire pour ton homme tant mieux si la situation s'arrange mais tout de mème. Comme dit CATHY on croise les doigts Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Bisous04

NANE HA ta fille est amoureuse quelle âge at-elle ?
MOI aussi mon PC est HS je vais avoir un PC portable en fin de semaine Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 983428 case bombon va bien ?

NININE attention 5 heures de sommeils se n'est pas serieux les voitures c'est comme nous elles usent HIHIHI

christounette tres jolie le point de croix

CATHY ici aussi on a eu du beau temps pour les vacances
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Bisous04 pour tes nenettes
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 9:18

coucou salut a toutes

je vous offre le petit dèj

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 71591 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Cuire-oe Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Faim181

mangez bien car il caille dehors

bonne journee Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 21:09

coucou les filles !

christounette très joli ton tableau au point de croix, ça me donne envie de m'y remettre !

bon sinon ici ras, le train train quotidien, ah si j'ai appris aujourd'hui que je devrais travailler en plus de mes 35 h quotidiennes (sans le trajet lol) 7h de plus pour les papys mamies, solidarité oblige !

bon j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos familles et que vous bronzez pas trop hi hi ici c pluie brouillard et froid ! mais je m'en plainds pas ,je préfère ça a la "calor"

bonne soirée

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 20:17

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 89159

Oui Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 938565 je vous ai délaissé mais en ce moment, j'ai pas trop envie de surfer sur le net Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Kopfschuettel Je suis plutôt tricot et lecture au coin du feu car avec ce temps pourri, on n'a encore besoin de feu pour se chauffer Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_mad

J'ai fait quelques Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 988546 Si vous voulez les voir, j'ai mis les photos sur toinette

http://www.forums.supertoinette.com/album_personal.php?user_id=45684

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=7050491#7050491

Sinon mon homme fait régime pour se préparer à l'opération du mois de septembre, il a déjà perdu 8 kilos en 3 semaines Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 983428

On n'a reçu aussi la convocation pour l'expertise médicale qui se déroulera le 26 mai matin, j'espère que ça va aller et qu'on va voir gain de cause car à cause de tout cela, les travaux de salle de bains sont mis de côté au cas où la situation financière changerait Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_sad Enfin bref, c'est pas la joie, heureusement que j'ai du travail sinon je pèterais un câble Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Hein851

Allez, j'vous laisse Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 21:35

bonsoir

et oui lona, l'eternel probleme d'argent, la galère !

j'ai pu acceder qu'a ton deuxieme lien c super bravo tu es douée

ici ça suit la routine...

bonne soirée

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 22:51

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 607402 les filles

ca y est mon ordi est réparé !! j'en ai eu pour 84 € mais du coup j'ai tout perdu, liens; photos, logiciels etc... mais bon on ne peut pas tout avoir, le principal c'est l'ordi

A part ça rien de neuf, côté boulot ça peut aller sauf qu'hier une cliente dont je m'occupe m'a sapé le moral quelque chose de bien, je pensais jamais m'en remettre, j'espère qu'elle ne recommencera pas sinon je ne vais plus chez elle !!

Cheyenne

Oui ma fille est amoureuse elle va sur 18 ans et comme avec son père c'est pas génial en ce moment, je pense qu'elle pourrait quitter la maison pour vivre avec lui, mais à cet âge là on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraîche...

Sinon Casse bonbons est parti avec belle maman et mon beau frère en vacances du côté de Nimes chez le frère de ma belle mère apparemment tout se passe bien, ma belle soeur est partie sur Paris garder son p'tit fils du coup on a son fils pendant une semaine

Voilà les dernières nouvelles

j'espère que vous allez toutes bien, gros Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 65
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 0:03

Coucou les nenettes,

Lona 8kg c'est super j'espère que son opération se passera bien. Alors comme ça ça y est ta pissousse à pris son envol, je vois que ton contrat va jusqu'au 20 juin c'est super et en plus tu fais tout ce que tu aimes, j'espère pour toi qu'il sera reconduit l'année prochaine. Alors ça y est tu t'es lancée dans les chaussettes?

Nane et oui comme dit Lona à propos de ton ordi quand on y connait rien mieux vaux ne pas y toucher. Je vois que les amours ne marchent pas plus que ça, ça ne s'est pas arrangé depuis le temps que je ne suis pas venu, et oui nos pissousses grandissent, elles prennent leur envol ou presque.

Pour moi la mienne l'a pris depuis 5 mois, elle vit à 60km de la maison ça fait environ 1h de route mais on se voit très souvent surtout qu'en ce moment elle travaille soit dans l'un soit dans l'autre des magasins avant de trouver du boulot dans son domaine , mais vu qu'ils partent en vacances le 3 juin elle ne pose aucune candidature pour l'instant.

Pour mon Turbino tout va bien à part qu'il perd la notion de l'endroit où il est de temps en tant il beugue sauf pour la bouffe alors là il sait très bien trouver son chemin, voyez plutôt le petit quémandeur dimanche dernier

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 P1010812

Vous ne devinerez jamais ce que j'ai fais comme c******e aujourd'hui, et bien je vous le donne en mil, j'ai bousillé mon frigo, douée la nenette, vouloir enlever la couche de glace avec un couteau tellement douée que j'en ai percée le freezer, résultat des courses le fréon est parti en jet Grrrrrrrrr!!! je n'ai plus qu'à en trouver un autre et vu la petite taille ça ne va pas être du gâteau, à part ça tout va bien quand on est nulle c'est pour un bout de temps.
Je vais mettre 2 recettes que j'ai fais ces jours ci, pour moi bonjour le régime

Allez bisouillllllles les filles et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des pipelettes 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: