Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+7
vivi47
cathy62
cheyenne
christounette
ninine
Lona
Admin Nane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 9:26

Bonjour les filles

contente de vous retrouvez

Je vous offre le petit dèg Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 71591 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Cuire-oe Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 20281

JE SUIS RENTRée de vacance le 10 apres midi ,et il fait un temps pourri ici ,je vais vous relire A +++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 19:27

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 236274 les filles

Contente de te retrouver Cheyenne dis.... c'est bien toi sur ton avatar ? T'as lissé tes cheveux ? T'es toute zzzzzzzzzzzolie comme ça Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Brune011

Alors les dernières nouvelles du front (de mer côte d'opaloise) sont bonnes, ma mari a vu le cardiologue, tout va bien, à part un taux de potasium en baisse, le reste va, donc cachet pour faire remonter ce fameux taux et prise de sang avant l'opération. Pour le stomato, il a trouvé ce qui a fait que mon mari a un kyste à la machoire, c'est une dent qui n'a pas percé (elle doit être là depuis un bon bout de temps), enfin bref, faut enlever tout ça, donc nouveau rdv le 24 pour extraire ce kyste et cette dent, le stomato nous a dit que la petite souris passait aussi à l'âge de 55 ans et qu'il faudra mettre la quenotte sous l'oreiller pour avoir des sous Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 690831

Sinon, ici, il fait un temps d'brun Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Temps201 après un beau mois de juillet Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Temps031 depuis le 1er août c'est temps gris et mitigé pfffffffffffff on n'aura pas eu d'été Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_rolleyes

Demain, super brocante dans la ville donc on va aller y faire un tour, allez bisous Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Bisous04 c'est l'heure de la Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 734547
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 22:27

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 607402 tout le monde

J'ai un peu de temps donc j'en profite pour venir vous faire un p'tit coucou...

Lona

Comment vas ton homme ??? je vois que ça avance c'est déjà pas mal

Cheyenne

Alors ces vacances se sont elles bien passées ??? tu as été où ???

Cathy

Je vois l'avancement des travaux que tu fais sur facebook grâce aux photos Wink

Alors chez moi on ne peut pas dire que c'est la folle ambiance mais plutôt un "mal être" et oui comme vous le savez entre moi et mon mari l'amour n'est plus au rendez vous ! déjà l'année dernière ça avait commençé et ça ne s'est pas arrangé depuis No

J'en ai eu marre de ses réflexions blessantes, son égoïsme et j'en passe... du coup je pense que la séparation sera inévitable et le divorce suivra, je pense que les enfants ne souffriront pas de la situation et au moins ça sera plus clair dans leur tête !!

J'ai déjà été voir mon notaire pour la maison et la semaine prochaine je vais à la maison de l'avocat pour voir quelqu'un qui pourra me conseiller gratuitement, ensuite j'aurai les cartes en main pour agir !!

Je pense que les jours et les mois à venir seront dur à vivre c'est certain mais c'est un mal pour un bien je pense, depuis quelques jours on fait chambre à part donc n'ayant pas de chambre d'amis je squatte la chambre de ma fille qui est actuellement chez son copain ou alors je dors dans le lit de Quentin et lui dort avec son père !!

Je vais tout faire pour que tout se passe au mieux mais bon je pense que c'est pas gagné quand même

Voilà les dernières nouvelles fraiches, j'espère que je ne vous ai pas saoulé avec ma tartine Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 830105

Bonne soirée à toutes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 23:27

Salut NANE non tu nous SAOULE pas je comprends ta situation et tu peux conter sur moi pour une aide et une écoute n'hésite pas et on ' est toutes avec toi et prends soin des enfants .
Moi je suis allée en algérie en KABYLIE ,j'ai passé 4 semaines de bonheurs je vous mettrais des photos
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 0:14

Merci Cheyenne Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 15:43

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 236274 les filles

Nane

Je vois que ça se précise au niveau de ta séparation, j'espère de tout coeur que ça va bien se passer et que les enfants ne vont pas trop en pâtir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_wink T'as raison de prendre conseil auprès d'un avocat, ne te laisse surtout pas faire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_wink

Au fait, ton homme a-t-il passé ses vacances de rêve ???? A-t-il réussi à conclure avec sa copine Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 58495 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 381157

Si tu as besoin de parler, n'hésites surtout pas, tu ne nous saoule pas du tout Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Kopfschuettel On n'a souvent besoin de soutien dans ces cas là. Allez courage et "Carpe Diem" et puis il y a surtout le fameux Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 50490 pour tenir le coup, à consommer sans modération (et je sais de quoi je parle puisque ça fait des mois que je l'utilise devant ma glace tous les matins)

Pour mon homme, oui, ça se précise, le rdv anesthésiste c'est bien passé, il a eu le droit à une nouvelle prise de sang pour le HIV et l'hépatite et une radio des hanches maintenant reste plus que le stomato mardi 24 avant la grande ligne droite pour arriver au mardi 14 septembre à 14 h pour l'hospitalisation Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Affraid

Plus ça avance et moins je fais attention qu'on arrive bientôt à l'échéance et mon inactivité ne me rend pas service pour savoir quelle date nous sommes aujourd'hui ou demain Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_lol

Sinon, j'ai l'impression de ne rien faire et j'ai pas trop de goût pour faire quelque chose mais faut que je me remue car les propositions de travail vont arrivés et je n'aurai plus de temps pour faire ce que j'ai à faire avant septembre Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Repasser Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 261715 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Passeras

Même côté Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 988546 mes ouvrages s'empilent et je n'ai aucun goût à les finir et pourtant, il ne reste souvent qu'à les coudre Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 289440

Enfin, ça va bien revenir cette motivation qui ne m'a jamais fait défaut jusqu'à maintenant (enfin, je l'espère)

Bon dimanche et gros Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 17:11

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 236274 tout le monde !!

Lona

C'est bien pour ton homme il sera soulagé une fois l'opération passée, et toi aussi par la même occasion, c'est une étape importante et vous devez y passer, courage !!

Citation :
Au fait, ton homme a-t-il passé ses vacances de rêve ???? A-t-il réussi à conclure avec sa copine

Il est allé en vacances une semaine chez sa copine mais n'a pas réussi à conclure Laughing je m'en doutais mais bon lui crois encore au père Noël ! mais de ce fait il s'est inscrit sur pas mal de site de rencontre et du coup à du installer Msn pour pouvoir discuter, ça ma bien faire rire car le nombre de fois que ma fille et moi on s'est fait "engueuler" quand on avait un problème avec l'ordi car sois disant Msn ramenait des virus ... je vois qu'il change vite d'avis !! Rolling Eyes

Il a dit aussi sur face... (eh oui il est aussi Very Happy ) qu'il pensait avoir trouvé la femme de sa vie !! moi je dis c'est que du bonheur !!!

Enfin bref du coup toute la famille est au courant et si ça ne fonctionne pas avec "la femme de sa vie" ça sera tant pis pour lui (et pour moi aussi du coup pff) il tire trop vite de conclusions mais bon s'il est heureux comme ça tant mieux pour lui !!

demain je vais a mon Rv pour trouver la perle d'avocat et avoir quelques renseignements, je verrai bien ce que ça donne et ensuite faire avancer les choses !

Sinon à part ça rien de spécial on prépare la rentrée, Anaîs n'a toujours rien trouvé pour septembre elle a peut être l'occasion de faire un Cap de photographe mais je pense que ça doit être des cours à domicile, je ne sais pas si c'est si bien que ça mais bon elle aura au moins un but !!

Quentin rentre en 4 eme et Casse bonbons retourne à l'école en grande section pour la dernière année (2 après midi par semaine) et le reste à l'Ime

Voilà les dernières nouvelles, Lona si un jour tu veux nous rejoindre sur Face.. n'hésites pas Wink

Bon allez je vous laisse je dois préparer les affaires de Casse bonbons pour la rentrée et peut être faire un peu de Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Repasser

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 21:19

Coucou les filles
comment sa va????????????
Alors la rentrée c'est bien passée pour les petits et grands.Pour mes filles oui la petite est rentrée en 4 eme et la grande en 1 es .J e trouve le forum tropsssssss calme et trissssssssste .Moi je ne bosse toujour pas ,tant pis je vais reprendre le code .je vais préparer des patisseries orientals.
BISOU à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 9:04

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 236274 les filles

Tout d'abord JE SOUHAITE UN TRÈS BON ANNIVERSAIRE A LONA Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Annivers Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Bonannif Bonne journée à toi et profites en bien !!

Sinon ici la rentrée s'est bien passé aussi, on reprends le rythme doucement

Cheyenne tu recherche quoi comme boulot ??

bon je vais me préparer pour aller bosser, journée cool aujourd'hui je vais en profiter

bonne journée à vous et gros Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 10:22

SALUT LES FILLES

LONA Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Annivers Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Bonannif Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Objet171 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 54997 et surtout Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 91463 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Bisous04 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Bisous04 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Bisous04 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Bisous04 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Bisous04

trés bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 21:50

Coucou les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_kik

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Merci1 pour m'avoir souhaiter mon anniversaire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Bisous04 et pour le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 91463 bin wé car on n'a aussi 24 ans de mariage à fêter aujourd'hui Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_lol

La journée s'est bien passé au boulot... car j'ai repris mon boulot à Etaples en santé scolaire à mi-temps depuis jeudi dernier Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 983428 c'est tout ce que je voulais car ce poste est pour l'année scolaire et que ce travail me plaît énormément, que je m'entends bien avec ma chef et l'infirmière scolaire, breffffffffffff ce n'est que du bonheur Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 301525 J'ai eu quand même chaud car le poste était supprimé et qu'on m'avait dit que c'était niet pour cette année et le lendemain, comme par magie, le poste réapparait vacant, je pense que ma grand chef de l'IA du Pas de Calais a poussé sa gueulante en disant que l'année dernière, avec la vaccination grippe A, aucun poste en santé scolaire n'avait été supprimé car on n'avait besoin de nous pour la réquisition, je pense qu'elle a obtenu gain de cause et je lui ferai un gros bisou quand j'irai en réunion à la fin septembre là bas Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_lol

Sinon, on prépare aussi l'hospitalisation de mon homme pour la semaine prochaine, ça va me faire tout drôle d'être séparée de lui pendant 1 mois mais c'est pour son bien, de toute façon, j'irai le voir tous les jours car l'hospital n'est qu'à 10 km de chez moi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_biggrin

Voilà, je me sauve car c'est l'heure de "Castle" sur la 2

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Bisous04 à vous 2 et encore Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Merci1
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 15:59

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 236274 les filles

Comment allez vous ?

Moi, je suis très prise, pas par la rentrée des enfants car il n'y a plus que Germoune qui va à l'école, mais parce ce que je prépare l'hospitalisation de mon homme car la date fatidique approche, mardi prochain à 14 h rentrée à l'hosto et le lendemain, opération Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_confused

Et puis le retour au boulot me prend 2 jours par semaine mais ce n'est que du bonheur Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_bounce J'ai d'ailleurs amélioré mon bureau avec des stickers chiens et enfants sur les murs car la déco n'était pas trop top, des murs en peinture crème et aucun tableau ou quoique ce soit d'accrocher, pour les enfants qui viennent en visite ce sera plus gai et sur mon bureau, j'ai mis mon pot à crayon et ma boîte de mouchoir qu'une amie m'a fait en serviettage Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_bounce

Ma voiture est presque réparée, je dis presque puisqu'il a fallu rajouter à la douloureuse une pièce supplémentaire et qu'elle est encore au garage Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_confused en tout et pour tout, cette coquine m'aura coûté 1 500 € de réparation, je m'en serai bien passé et j'espère, qu'à ce tarif là, elle est repartie pour au moins 4 ans Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_dingo

La voiture de mon homme fait des siennes aussi au niveau du démarrage et il y a la courroie de distribution à changer pffffffff quand ça s'y met Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_cry_02

Voilà, les nouvelles, j'espère que vous allez toutes bien Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_bounce Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 22:10

Bonsoir les filles

C'est le dezzzzzzzzzzzzzert ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LONA bon courage pour l'opération de ton homme mardi
super pour le boulot ,et sa deviens chère la réparation de ta voiture ,on travaille que pour payer les factures

Demain je reprends les cours de codes ,pour le boulot j'attends des propositions je fais mes recherches sur le net car le pôle emploi je ne compte pas sur eux mème pour une formation .

Les filles je suis inquiète pour le forum est-ce -qu'il va résisté????????????
On se parlera plus sa me renderais triste .
CATHY comment vas -tu et les filles?
NANE pas trop dur la rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 23:24

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 607402 les filles

Cheyenne j'espère que le forum tiendra le coup aussi !! l'avenir nous le dira Wink
Ma fille est dans la même situation que toi elle s'est inscrit à pôle emploi aussi pour trouver quelque chose mais bon faut qu'elle se bouge aussi, en ce moment elle passe beaucoup de temps chez son copain et c'est pas top !!

bon courage a toi Wink

Lona

ca fait combien de temps que ta voiture est en réparation ?? moi de ce coté là ça va je viens juste de changer mes pneus arrière, je ne sais pas ce que je ferai sans voiture ! avec le boulot c'est impossible !

Bon courage a toi aussi ainsi qu'a ton mari tout se passera bien, je penserai à vous Wink

Ici la rentrée s'est bien passé quentin est en 4 ème et casse bonbons va à l'ime et va deux après midi à l'école, maintenant du coup je me lève plus tôt mais bon j'ai pas le choix !!


Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 117307 les filles et gros Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 9:51

Bonjour les mapeuses

le petit dèj est près Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 71591 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Cuire-oe Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Lattice1

LONA est ton zhom comment sa va?

BONNE JOURNNEE
BIZZZZZZZZZZZZZE
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 10:53

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 236274 les filles !

Cheyenne merci pour le p'tit déj Wink

bonne journée a toutes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 11:49

Coucou les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_kik

Contente de pouvoir discuter avec vous Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_bounce car j'ai le blues Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_sad ça me fait trop drôle d'être séparée de mon homme (c'est la première fois en fait) et pis, tant que je ne l'aurai pas vu revenu dans sa chambre, je ne serai pas tranquille (le souvenir de la mort de mon père réapparait) Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_rolleyes

Enfin bref, il est rentré hier après midi à l'hospital et à part une prise de sang, la visite du chirurgien et de l'anesthésiste, il a été tranquille. Mais aujourd'hui est le grand jour, à cette heure ci, il est sur la table d'opération (il devait être opéré à 9 h 30), à la sortie de la salle de réveil, il va dans une chambre dans une "Unité de Surveillance Continue" pour 24 h à cause de ses problèmes de tension et des antécédents familiaux cardiaques. Remarquez, c'est beaucoup mieux, il sera mieux suivi avec la machine à tension et l'électrocardiogramme branchés pour 24 h. J'ai l'autorisation d'aller le voir à partir de 12 h 30 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_bounce Donc, à l'heure dite, je ne vais pas manquer d'être au rendez vous afin d'être rassurée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_biggrin

Sinon, pour ma voiture, ça fait 5 mois qu'elle est en panne mais cette fois ci, elle est entre bonnes mains et je dois la récupérer en fin de semaine Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 54997 Heureusement que j'avais celle de mon homme pour aller bosser sinon je pense que j'aurai pêter un cable beaucoup plus tôt Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 830105

Tout ça, c'est de la faute de mon homme qui n'a pas voulu payer un diagnostic chez Renault car c'était trop cher, donc on n'est parti à la réparer à l'aveuglette sur un problème de carburation et voilà le résultat, 1 500 € et je suis sûre qu'il y a des pièces que l'on a changé qui n'avaient pas lieu d'être Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_evil ça finissait par être le sujet qui fâchait entre nous Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 870866 Je lui ai dit que maintenant, il ne s'occuperait plus de ma voiture, que quand elle serait en panne, elle irait directement au garage comme il fait avec la sienne Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 870866

Voilà, sinon, j'avais dit de laver la maison ce matin mais je n'ai aucun goût, j'pense que je vais me contenter d'un Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Passeras

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Bisous04 à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 14:25

Lona on attend de tes nouvelles, ne t'inquiètes pas tout se passera bien ! et si tu as besoin de parler nous sommes là aussi, n'hésites à venir

Moi j'ai fait un peu de ménage ce matin et je suis allée à la banque pour m'ouvrir un compte personnel mais je dois retourner car il manque des papiers, comme ça monsieur devra faire plus attention à ce qu'il dépense et moi je pourrai utiliser l'argent que je gagne pour mes besoins perso entre autre, car entre sa voiture, ses clopes et ses loisirs moi de mon côté de je ne dépense pratiquement rien et je n'ose pas car avec lui on est toujours dans le rouge !!

Bref je lui laisse les allocs pour payer les crédits comme ça, ça lui apprendra à gérer

j'ai encore du Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Repasser à faire et ce soir je vais à la piscine avec ma belle soeur

bonne après midi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 23:32

Bonsoir les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_kik

Tout s'est bien passé, il est revenu dans la chambre d'unité de surveillance continue vers 13 h, bien réveillé (il n'a été endormi que le bas) il a eu tout de suite droit à un léger repas ainsi qu'à boire de l'eau. Il n'avait pas mal et était content du déroulement de son opération (il a entendu les bruits et les conversations et tout le monde a été gentil avec lui). Toute l'après midi, l'infirmier est venu le voir toutes les heures et au soir, il a eu le droit à un autre diner léger. Quand je l'ai quitté, il tentait désespèrement de faire pipi pour éviter la sonde Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Hein851 J'espère bien qu'il a réussi. Voilà, demain matin, je travaille donc j'irai le voir l'après midi mais je peux téléphoner demain matin pour savoir comment il a passé sa nuit.

Sur ce, je vais me pioter avec mon bouquin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Gs_61d39
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 18:26

Bonjour les filles

LONA et ton mari sa va ?

NANE alors comment vas-tu?

Moi je vais bien ,mais je m'ennuie un peu ,il faut que je retrouve du boulot,vendredi j'ai fait deux brioches elles sont attérient à la poubelle pas cuit au milieu c'est bizzzzzzzzzzzar j'ai acheter un robot (petrin) ect mais c'est une marque allemande et la notice pas géniale .

bise a+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 14:37

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 236274 les filles

J'suis au bureau et comme c'est la pause repas et que je viens de finir de manger, je me suis dit : "binnnnnnn j'ai encore le temps d'aller jacter avec mes copines avant la reprise" et me voilà Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_lol

Mon homme va bien, il se remet vite de son opération, hier, il a marché tout le long du couloir, il a été voir la mer derrière la vitre car elle lui manque,il recommence à râler donc c'est qu'il y a de l'amélioration Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 58495 Il est bien là bas, le personnel est aux petits soins et très gentil et les repas très corrects. Bref, ça se passe bien.

Voici le site de l'hôpital, il date des années 1900 http://www.orthopale.org/institut-calot.php pour les journées du patrimoine, il y a deux expositions et 3 visites guidées pendant 15 jours http://www.hopale.com/actu.php#i38 j'ai déjà été aux expos, c'était bien et samedi prochain, je fais la visite guidée car il est très beau comme hospital.

Sinon, binnnnnnnnn comme je passe mes après midi à l'hosto, je n'avance pas du tout sur mon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 988546 Demain, je crois que je vais le prendre pour en faire un peu car rester toute une après midi sur une chaise à ne rien faire, ce n'est pas pour moi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Hein851

Hier matin, avec ma fille, nous sommes allées visiter le musée et le phare du Touquet Paris Plage pour les journées du patrimoine. C'était bien à voir

Depuis ce matin, à la maison, nous ne sommes plus que Ben et moi car Germoune est parti pour sa semaine d'école à Amiens, ça fait tout drôle, la maison est vide Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 622549

Bon, j'y vais, je ne prends qu'une petite pause pour pouvoir partir plus tôt ce soir allez voir mon homme une petite heure Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 301525

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 16:33

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 236274 les filles

Cheyenne

Alors t'as perdu la main ?? les pains et brioches c'est de l'histoire ancienne pour moi !!

Lona

Contente que tout s'est bien passé, ton homme doit être soulagé ! il reste combien de temps encore à l'hosto ??
ta fille fait quoi maintenant ??
c'est clair que ça doit faire vide chez toi, moi pour l'instant Anaïs ne veut pas rentrer elle reste chez son copain, elle devait rentrer ce soir mais tant pis elle s'arrangera avec son père Rolling Eyes pff suis bien lotie avec le mari et la fille je dois tout gérer et ça commence vraiment à me saouler tout ça !!

mercredi je vais aller voir si je peux avoir les conseils d'une assistante sociale car j'avance pas et j'aimerai que les choses bougent ! j'ai déjà fait un compte à mon nom reste plus qu'à lui dire !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 381157 pff vive le mariage tiens !!

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 21:43

Admin Nane a écrit:
Lona

Contente que tout s'est bien passé, ton homme doit être soulagé ! il reste combien de temps encore à l'hosto ??

10 jours en hospitalisation et 3 semaines en rééduc


Citation :
ta fille fait quoi maintenant ??

On voit que t'es amoureuse Laughing Tu ne suis pas Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_rolleyes pfffffffffffffffff l'année dernière, elle avait déjà abandonné ses études et elle avait trouvé (grâce à moi) un poste d'Assistante d'Education donc là, elle a resigné pour un an et elle est reparti surveiller ses élèves à l'internat et ailleurs au lycée de Berck et elle veut reprendre en parallèle des études pour un CAP photographie Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_wink

Citation :
c'est clair que ça doit faire vide chez toi, moi pour l'instant Anaïs ne veut pas rentrer elle reste chez son copain, elle devait rentrer ce soir mais tant pis elle s'arrangera avec son père Rolling Eyes pff suis bien lotie avec le mari et la fille je dois tout gérer et ça commence vraiment à me saouler tout ça !!

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 691708 il faut rester Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 691708 Vu l'ambiance à la maison, c'est sûr qu'elle préfère rester chez son copain Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 830105

Citation :
mercredi je vais aller voir si je peux avoir les conseils d'une assistante sociale car j'avance pas et j'aimerai que les choses bougent ! j'ai déjà fait un compte à mon nom reste plus qu'à lui dire !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 381157 pff vive le mariage tiens !!


Binnnnnnnnn que veux tu.... t'as pas tombé sur le bon ma pauvre fille Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_rolleyes C'est sûr que quand il va savoir pour le compte, il va faire des bonds de dix mètres Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_bounce mais t'as raison, faut le bouger car sinon, dans 10 ans, t'es encore là à attendre Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Hein851 et pour ta maison, comment ça se passe ? elle est à toi ou tu lui dois quelque chose en cas de séparation ? En tout cas, bon courage, je n'envie pas ta situation Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Coucou22

Moi, mon homme me manque et je suis pressée d'aller le voir à l'hosto, j'dois être un peu mazo car quand il est là, je rève (quelquefois) d'être seule et d'être Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 691708

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 117307 Je vais regarder "Castle" puis lecture car je suis de nouveau en week end pour 2 jours Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 983428 je ne reprends le travail que jeudi matin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 54997 donc j'ai le temps de lire avant de dormir toute seule, dans mon grand lit froid Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Triste20 je me sens abandonnée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 622549 vivement que mon homme revienne, au moins, il me tiens chaud Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 301525
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 22:52

Citation :
On voit que t'es amoureuse Laughing Tu ne suis pas pfffffffffffffffff l'année dernière, elle avait déjà abandonné ses études et elle avait trouvé (grâce à moi) un poste d'Assistante d'Education donc là, elle a resigné pour un an et elle est reparti surveiller ses élèves à l'internat et ailleurs au lycée de Berck et elle veut reprendre en parallèle des études pour un CAP photographie

Ah ces jeunes tous pareil !! elle arrive a vivre seule, comment elle fait ??

Citation :
il faut rester Vu l'ambiance à la maison, c'est sûr qu'elle préfère rester chez son copain

Oui je la comprends mais bon c'est pas la solution non plus, je ne veux pas qu'elle soit soit a la charge de ses parents surtout que chez son copain l'ambiance est la même aussi !! donc ils sont dans la même situation tous les 2 et glandouille aussi, ils vivent d'amour et d'eau fraiche

Citation :
Binnnnnnnnn que veux tu.... t'as pas tombé sur le bon ma pauvre fille C'est sûr que quand il va savoir pour le compte, il va faire des bonds de dix mètres mais t'as raison, faut le bouger car sinon, dans 10 ans, t'es encore là à attendre et pour ta maison, comment ça se passe ? elle est à toi ou tu lui dois quelque chose en cas de séparation ? En tout cas, bon courage, je n'envie pas ta situation

Ah non alors tu l'as dit il aurait dù rester vieux garçon tiens !! je lui ai dit pour le compte il était pas enchanté mais comme je vais payer ma part pour les crédits avec les allocs il a rien trouvé a dire et les courses ça sera moitié moitié !! il va devoir se serrer la ceinture rien que pour sa voiture et l'assurance qui va avec, monsieur aime le luxe et bin il va le sentir passer Laughing

pour la maison oui il a le droit a sa part car on a agrandit la maison il a droit a un tiers mais de toute façon on sera obligé de la vendre car je n'aurai pas les moyens de l'entretenir !! Mais avec lui je ne suis pas sortie de l'auberge car il va prendre tout son temps je pense, j'ai intérêt a bien m'y prendre


Citation :
Moi, mon homme me manque et je suis pressée d'aller le voir à l'hosto, j'dois être un peu mazo car quand il est là, je rève (quelquefois) d'être seule et d'être

Ah c'est beau l'amour !! on a du mal a croire qu'un couple peut s'aimer autant d'années, quand je vois les gens dans la rue main dans la main je me dit que je suis vraiment tombé sur un gros nul (oui oui faut le dire !!) le tout c'est de retomber sur un bon !

bon allez bonne nuit les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 23:16

Admin Nane a écrit:
Citation :
On voit que t'es amoureuse Laughing Tu ne suis pas pfffffffffffffffff l'année dernière, elle avait déjà abandonné ses études et elle avait trouvé (grâce à moi) un poste d'Assistante d'Education donc là, elle a resigné pour un an et elle est reparti surveiller ses élèves à l'internat et ailleurs au lycée de Berck et elle veut reprendre en parallèle des études pour un CAP photographie

Ah ces jeunes tous pareil !! elle arrive a vivre seule, comment elle fait ??

Bin, elle a son salaire et elle vit toute seule donc elle n'a pas trop de dépenses à part son loyer, son crédit voiture et ses petites factures, elle fait attention à ses autres dépenses et à ses sorties mais elle y arrive et est contente d'avoir pris son indépendance et pis nous aussi, on est content de la voir voler de ses propres ailes, fo pas trop les couver non plus sinon on ne s'en sort plus, elle a bientôt 23 ans donc elle peut vivre sa vie !


Citation :
Citation :
Moi, mon homme me manque et je suis pressée d'aller le voir à l'hosto, j'dois être un peu mazo car quand il est là, je rève (quelquefois) d'être seule et d'être

Ah c'est beau l'amour !! on a du mal a croire qu'un couple peut s'aimer autant d'années, quand je vois les gens dans la rue main dans la main je me dit que je suis vraiment tombé sur un gros nul (oui oui faut le dire !!) le tout c'est de retomber sur un bon !

bon allez bonne nuit les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Bisous04

Bin oui, 27 ans d'amour et toujours aussi heureux de vivre ensemble Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_big Bon des fois, il y a de la castagne Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 119299 mais c'est tellement bien après, pour la réconciliation Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 91463 que quelquefois je la cherche aussi la castagne Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Mdr831 De toute façon, un couple qui ne s'engueule pas, c'est pas normal, c'est qu'il y a "anguille sous roche" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Suspect

Allez Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Bisous04 et bonne nuit, je vais faire une Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Laverlel avant de prendre mon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 46112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des pipelettes 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: