Sondage | | Aimeriez vous d'autres catégories ? | Oui mais que ça reste sur le même thème | | 25% | [ 13 ] | Oui mais avec des catégories tout autre | | 28% | [ 15 ] | Non c'est bien comme ça | | 15% | [ 8 ] | Je m'en fou | | 32% | [ 17 ] |
| Total des votes : 53 |
|
|
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+7vivi47 cathy62 cheyenne christounette ninine Lona Admin Nane 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 8 Juin - 23:02 | |
| | |
| | | Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 9 Juin - 9:31 | |
| les filles je vois que j'ai encore raté des épisodes !! Lona je te souhaite une bonne journée et j'espère que tu réussiras tiens nous au courant je pense à toi Meneme contente de te lire ici et comme les autres on a des nouvelles sur facebook, j'espère que vous serez comblés dans le domaine professionnel Ici rien de spécial pour le moment mais je pense que ça bougera d'ici peu, j'envisage de faire évaluer la maison et d'aller voir le notaire et ensuite tout s'enchainera rapidement je l'espère !! bon je vais faire mes courses sur le net à toutes | |
| | | cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 9 Juin - 19:15 | |
| coucou les filles nane je vois que ça va pas de trop par chez toi lona on a bien pensée à toi donc j'espére que tout c'est bien passé christounette super ta broderie chloé va être super contente meneme super pour le boulot ici tout va bien un peu débordée avec bébé qui me prend beaucoup de temps car il aime qu'on s'occupe de lui le coquin faut dire aussi que sa maman le gâte beaucoup trop mais bon quand il va grandir ça ira mieux allez je vous laisse les filles j'ai une tonne de mails à lire beaucoup de retard dans la lecture lollll bonne soirée les filles | |
| | | Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 9 Juin - 20:13 | |
| les filles Alors, mon oral s'est bien passé, j'ai présenté ma carrière professionnelle en 5 mn (temps imposé, c'est bête car avec la liste des établissements et des remplacements, j'avais beaucoup à dire) puis j'ai été interrogé sur des questions travail par rapport à mon parcours puis j'ai eu des questions d'ordre général par rapport à l'Education Nationale, je me suis pas trop mal défendu. J'ai dit tout ce que je voulais dire, tous les points forts de ma carrière, je les ai cités, je pense m'avoir bien vendu. J'ai fait sourire mon jury en parlant d'une formation de comptabilité que j'ai faite pour mieux comprendre le langage bizarre que mes collègues avaient en travaillant et puis je les ai fait rire totalement quand ils m'ont posé la question de la nomination à valenciennes ou ailleurs (enfin très loin de chez moi) est ce que j'accepterai ? je leur ai répondu que j'accepterai car j'arrivais à l'âge de 44 ans, que je n'avais pas encore d'emploi fixe et que ce serait peut être ma dernière chance d'être titularisée, que les années passaient et que peut être qu'à 50 ans, je n'intéresserai plus personne, donc là éclat de rire et un des membres du jury qui me dit : "mais si que vous intéresserez toujours quelqu'un car vu le rallongement des cotisations pour la retraite, il vous faudra travailler longtemps" j'ai pris la perche tendue et lui ai répondu "justement monsieur, c'est pour cela que j'aimerai être titularisée pour préparer sereinement ma retraite" Enfin, bref, vous me connaissez, même angoissée, je ne peux pas m'empêcher de faire de l'humour Bon, maintenant, faut attendre les résultats d'ici une quinzaine de jours donc il faut encore croiser les doigts puisque je n'étais pas seule à passer (vous vous en doutez) et qu'il y a peut être des meilleures que moi dans le lot des 29 pour 6 postes Bon, je vous laisse car je suis fatiguée, je vous fais de gros pour vos pensées | |
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 10 Juin - 8:52 | |
| lona super si ça c'est bien passée allez on continue de croisez les doigts pour toi espérons un positif côté travail ici il pleut fais gris temps beurk beurk mais bon on va rester tranquille à la maison avec les petits à moins que je puisse aller au ram avec eux on verra bien en temps voulu bonne journée les filles | |
| | | Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 11 Juin - 19:56 | |
| les filles - Cathy a écrit:
- lona super si ça c'est bien passée allez on continue de croisez les
doigts pour toi espérons un positif côté travail Et bien, tu peux décroiser tes doigts, le verdict est tombé en fin de matinée, je n'ai pas été admise Ils n'ont aucun goût Enfin, c'est pas grave, je continuerai encore une année en tant qu'Agent contractuel et je retenterai le coup l'année prochaine. Je vais certainement recevoir ma note, je verrai bien si elle est bonne ou pas Il fallait 6 personnes donc sur 29 j'avais une chance sur 5 Et pis, si c'est pour aller travailler à St Glinglin et gagner le même salaire, j'préfère encore rester dans ma région à vadrouiller dans les établissements D'abord, mon p'tit mari va avoir besoin de moi en septembre donc c'était pas le moment d'aller travailler à Pétin-ouchnock La santé de mon homme en premier et après le boulot Côté mari, nous avons rendez vous chez le chirurgien pour poser une date d'opération en septembre, il va faire avant un panogramme des genoux, suite à cela, on revoit notre médecin traitant qui va envoyer un recours à la CPAM car nous l'avons vu ce soir et il dit de continuer notre contestation car sur la lettre que l'on a reçu, c'est écrit "sous réserve d'une date opératoire prévue" donc on suit ces conseils, on verra bien, peut être qu'à force de se battre, on n'aura gain de cause Voilà, je vais profiter de mon week end pour me reposer Encore merci pour toutes vos ondes positives qui n'ont malheureusement pas abouties mais bon, je me suis sentie soutenue et c'était important pour moi à toutes | |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 12 Juin - 14:10 | |
| coucou les filles ohhhh lona mince ils vont bien finir par te donner un poste il save pas ce qu'il perde pour ton zom courage à lui ici tout va bien il ne pleut pas mais ciel gris on se demande ça tombe ou pas on verra bien semaine finit oufff il était temps car jeud les petits intenable je sais pas ce qu'ils avaient mais heureusement que je suis trés patiente ce matin je suis allée prendre rendez vous chez l'esthéticienne petite épilation sourcil et manucure et chez le coiffeur aussi coupe et méches faut que j'utilise mon cadeau de fêtes des méres allez les filles passée un bon week end | |
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 21 Juin - 22:38 | |
| les filles comment allez vous ?? Lona Désolée pour ton concours, si tu as du boulot par chez toi c'est déjà bien et j'espère que pour ton homme tout s'arrangera aussi De mon côté j'essaie de trouver un établissement pour ma fille car elle ne veut pas redoubler son année comme l'a conseillé son lycée donc on tente le public et on croise les doigts aussi pour qu'elle ai son BEP ! Quentin passe en 4 ème sans problème et Casse bonbons refait comme cette année mais au lieu d'aller à l'école tous les matins il n'ira que 2 après midi et le reste à l'Ime Déjà cet été il va tous les jours de juillet à l'Ime et pars une semaine complète avec eux, moi je suis en vacances en même temps que lui comme ça je vais pouvoir souffler, ensuite je retravaille 1 semaine et je suis encore en congé pendant 1 semaine, je sens que celle là va être super ennuyeuse !! Voilà les dernières nouvelles... bizouilles à celles qui passent | |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 21 Juin - 23:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 22 Juin - 6:42 | |
| coucou les filles comment allez vous e ce beau temps là le soleil est enfin revenu nane super pour casse bonbons et profite bien de tes vacances ça passe trop vite ici pas grand chose de neuf cette semaine je prépare l'anniversaire de chloé aujourd'hui elle le fête à l'école normalement c'était jeudi mais sa maitresse fais gréve donc elle m'a demandée de l'avancer tout est prêt samedi aprés midi on le fais avec les copains d'école ils ont prévut du beau temps et j'espére bien allez les filles passée une bonne journée profitez bien du soleil | |
| | | cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 23 Juin - 21:59 | |
| coucou les filles Désolée je viens de vous lire . Lona au moins tu aurra éssayé ,tu es une batante et j'espère que tu trouveras mieux ,et comment va ton homme? NANE je croise les doigts pour ta fille,bien pour ton fils,ma fille aussi passe en 4 ème et ma grande passe en 1ere ES ,mais encore une fois elle veut changer de lycée c'est pas gagné. CATHY gros bisous à ta puce et à CHLOE. moi je ne travaille toujour pas et en ce momment je suis schotchéééééé sur la coupe du monde | |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 25 Juin - 20:54 | |
| | |
| | | Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 27 Juin - 15:15 | |
| Coucou les filles Message spécial pour Chloé (la fille de Cathy) Joyeux anniversaire Ma Grande 6 ans !!! Quel bel âge J'espère que tu n'oublieras pas de sitôt cet anniversaire Je te fais de gros bisous Sinon comme le est là, on profite pour barboter dans la piscine Là, on va mettre la tonnelle et sortir les bain de soleil J'espère que ce va rester jusqu'à l'automne qu'on en profite un peu car l'hiver a été long et le moral est au beau fixe avec lui Je reviendrai plus longtemps vous parler de mes dernières merdes J'ai l'impression d'être abonnée à "quelle poisse peut il encore vous arriver aujourd'hui ?" et bon dimanche | |
| | | | Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 28 Juin - 11:17 | |
| Bonjour les filles Il fait encore un superbe aujourd'hui le pire, c'est que je bosse pfffffffff j'suis enfermée au bureau avec mes bacs de dossiers en train de préparer les dossiers des futurs 6ème pour les emmener au collège demain matin je serai mieux dans la piscine Hier, j'ai barboté deux heures, j'étais biennnnnnnnnnn, j'me suis pris de bons coups de soleil sur les bras, heureusement que j'avais de l'après soleil car aîe aîe aîe On n'a mis la tonnelle mais comme on n'a pas retrouvé la clef de la caravane (certainement un des garçons qui l'a prise) on n'a pas pu installer les bains de soleil qui y sont remisé pour l'hiver Ce n'est que partie remise, j'ai bien l'intention de profiter de mon jardin cette année et de faire des farnientes d'enfer entre la piscine et les chaises longues Sinon les dernières nouvelles du front (de mer côte d'opaloise) : * mon lave linge a décidé de rendre l'âme après 8 ou 9 ans de bons et loyaux services sans la moindre panne Mon mari a bien tenté de le réanimer mais c'était de trop, l'axe était cassé et le pauvre était bien crevé d'avoir tourné en moyenne 2 à 3 fois par jour Donc, on l'a laissé partir à la casse et on n'en a racheté un. On n'est tombé sur une promo (130 € en moins) c'est un 6 kg avec essorage variable jusqu'à 1300 tours, 1 programme 30 mn et départ différé, tout ça pour une classe AA et 49 l d'eau de consommation. Pour 370 € on n'a trouvé qu'on faisait une belle affaire (enfin, je me serai passé de cet achat mais bon quand il faut, il faut et sans machine, c'est un peu bordelique) * ma voiture n'est toujours pas réparée depuis 2 mois et demi elle est déssossée mais il manque les injecteurs qu'on n'arrive pas à se procurer et sans eux, le moteur a bien du mal à tourner C'est chiant car pour travailler, je prends la voiture de mon homme mais lui se retrouve coincé à la maison pfffffffffffff n'aie marre * Pour mon homme, la semaine dernière, il a fait une nouvelle radio des genoux et on n'a revu le chirurgien donc la date pour l'opération est arrêtée, ça se fera le 15 septembre, il va avoir une semaine d'hospitalisation et après il reste en rééducation 15 jours à 3 semaine. J'ai parlé au chirurgien des problèmes rencontrés avec la CPAM, il a fait un certificat pour que l'on puisse faire un recours, je vais m'en occuper cette semaine car depuis le 30 avril, il n'y a plus de versements, on vit sur mon salaire et sur l'argent que l'on a mis de côté donc faudrait pas que ça dure trop longtemps * mon fils Ben a passé son bac pro la semaine dernière, à part l'anglais et une partie de la techno où il a eu du mal, il est satisfait du reste donc j'espère que l'on aura une bonne nouvelle le 6 juillet. IL finit d'ailleurs son contrat d'apprentissage ce jour là et ne sait toujours pas si l'employeur va le garder * Quant à moi, je suis en vacances demain soir pour 2 mois à moins que le lycée de Berck me rappelle pour faire les permanences jusqu'au 9 juillet Allez Bonne journée ensoleillée et gros | |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 28 Juin - 17:04 | |
| coucou les filles merci pour avoir souhaitée l'anniversaire de Chloé lona ton cadeau lui a super plu elle se serait bien balladée avec toute la journée je mettrais une photo aprés et en plus arrivait pile poil samedi tu as bien raison lona de profiter un max de ton jardin on c'est dit la même chose cette année la derniére fois avec zom on se prélassait sur les bains de soleil et il me dit pourquoi s'embêter aller à la mer ou il y a pleins de monde et pas de place alors qu'ici on est bien allez je vous laisse les filles un peu de repos avant d'allée à l'école puis voir belle maman et j'attaque une sacrée semaine entre les petits les réunions les pots de départs ppppffffff je vous souhaite une bonne journée | |
| | | Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 2 Juil - 19:20 | |
| les filles CathyElle est super trognon Chloé Je suis contente que le béret et les mitaines lui aillent et qu'elle ait passé un bon anniversaire ! Je suis en vacances depuis mercredi mais je n'ai pas chômé depuis puisque nous avons eu des poisses, je vous jure que je n'invente rien mais que voulez vous, quand je suis née, ce n'est pas les fées qui se sont penchées sur mon berceau mais plutôt une sorcière pleines de verrues qui m'a jeté un très mauvais sort et m'a abonné à vie durant à "Quelle m*rde va-t-il encore m'arriver aujourd'hui ?" donc je vous explique : * dans la nuit de mercredi à jeudi, la voiture de Ben a été visitée, portière pliée, rétro cassé, radio, ampli et enceintes disparus ettttttttttt pour couronner le tout, mon fils avait laissé les papiers dans la voiture qui bien sûr se sont envolés aussi total : carte grise, carte verte assurance, permis de conduire, carte d'identité ont été volés donc depuis hier, mon premier jour de vacances officiel, je coure à la gendarmerie, à l'assurance, à la sous préfecture et à la mairie parce qu'est ce qu'il faut comme papelard pour refaire tout ça pfffffffffffffff la France et ses Administrations pffffffffffffffff enfin bref, s'il n'y avait que cela.... * mais ce n'est pas tout.... non, non, non, hier, c'était vraiment la journée de m*rde total, non seulement d'être réveillée en fanfare par mon fils qui criait sa colère de voir sa voiture comme ça, j'ai fini la journée en beauté en tombant en panne avec la voiture de mon homme J'ai du appelé l'assistance pour faire remorquer le véhicule au garage, au final, c'est l'alternateur qui est mort donc encore une petite facture de 390 €€€€€€€€€€€€€€€€ Chouette, chouette, chouette, j'ai vraiment trop de sous en ce moment c'est le banquier qui va encore être heureux Inutile de vous dire qu'avec tout ça, j'ai pas eu le temps au tricot, ni de me baigner dans la piscine En parlant de piscine, nos visiteurs de la nuit ont crevé la piscine du voisin à coup de tournevis, dans quel monde vivont nous et la gendarmerie à qui je demandais si j'avais un espoir de voir les voleurs retrouvés et qui me disent "mais Mme, malheureusement, on ne peut pas faire grand chose pour ce genre d'affaires" J'avais envie de leur dire qu'ils étaient beaucoup plus aptes à faire souffler dans le ballon ou à prendre les excés de vitesse au radar mais je suis restée pour ne pas avoir "outrage aux forces de l'ordre" A la sous préfecture, ils ne sont pas mieux non plus, mal-aimable et pour le duplicata de la carte grise, je dois me déplacer à Boulogne sur mer Ahhhhhhhhhhhh le service public Bon, je vous ai écrit un roman mais j'avais de quoi vous raconter, avouez le Je garde malgré tout cela le sourire et reste "Carpe Diem" car y a toujours pire ailleurs mais bon, j'aimerai bien que le mauvais sort m'oublie un peu car là, je sature un peu... Ah, au fait, nous sommes allés voir notre médecin traitant, il a fait une lettre à la CPAM en y joignant le rapport du chirurgien et le certificat pour la date d'opération, on n'a tout envoyé en recommandé, faut espèrer qu'on ai une bonne nouvelle de ce côté là. D'après le médecin, vu que c'est lui qui a fait les démarches, ça devrait se faire vite et lui pense avoir une réponse pour la semaine prochaine ! Allons nous avoir une bonne étoile qui brillera dessus nos têtes cette semaine là ? Là est la question Bon, cette fois ci, je vous laisse et vous fais de gros J'ai oublié de vous dire que grâce à la dame de l'assurance qui m'a vu un peu dépitée d'être sans voiture (puisque la mienne est encore désossée au garage et que je me demande si je vais la récupérer un jour ) j'ai pu avoir une voiture de location, le temps que la voiture de mon homme est au garage car mon contrat d'assurance rembourse la location en cas d'immobilisation de la voiture pour panne, vol etc donc maintenant, je roule en twing* jaune pisse wé, wé, wé, je me la joue à la Dany Boon Bon, normalement, on récupère la voiture de mon homme, au plus tard, mercredi prochain donc je vais voir si je peux relouer pour la mienne à partir de là, si je l'avais su plutôt, je l'aurai fais bien avant mais voilà, on ne lit pas assez son contrat d'assurance | |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 3 Juil - 13:37 | |
| coucou les filles lona oh oui ça lui a super plu pppfff t'as vraiment pas de chance allez j'espére que tu auras une bonne nouvelle bientôt on croise les doigts bon ici ça y est les enfants sont en vacances mais le centre commence lundi oufff il y a que chloé qui y va car emma a pas encore l'âge donc maintenant ça va être les allers retours au centre j'espére qu'il fera beau pour eux sinon pas grand chose à raconter la routine sauf qu'avec ce beau soleil on en profite pour se ballader et jouer dehors allez les filles passer une bonne aprés midi bisous | |
| | | cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 5 Juil - 23:19 | |
| Bonsoir
LONA c'est une catastrophe pour la voiture de ton fils ,ils font ch"""r ces voyous et pas de bol pour la voiture de ton homme ,tu commences bien tes vacances ,'jespère que pour les papiers tout va rentrer dans l'ordre car c'est pas facile .L'administration je rigole HIHHIH car je ne suis pas solidaire pour ces gens .
CATHY trop mimi ta pupuce elle a grandi . ouffffff bientôt les vacances je pars le 12 juillet jusqu'au 10 aout .
BISE A++++++++++
| |
| | | Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 6 Juil - 19:15 | |
| les filles J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer pour une fois Mon fils BEN a eu son Bac Pro aménagement et finitions
Ça change des mauvaises nouvelles qui nous collent à la peau ces temps ci Pour ma voiture, j'ai pris le taureau par les cornes, comme j'ai été recherché la voiture de mon homme chez Renau*t car elle était déjà réparé, j'ai demandé si je pouvais pas avoir les pièces pour ma voiture et c'est possible de commander seulement les têtes d'injecteur donc je suis allé voir mon réparateur en lui demandant les références de mes têtes d'injecteur et c'est fait, normalement au plus tard, jeudi, je reçois les pièces, je les amène au réparateur et lundi, je récupère ma voiture Faut toujours tout faire soi même pffffffffffffffffff j'aurai du m'y intéresser avant mais voilà en travaillant, on remet toujours Voilà, les nouvelles de ce jour Cheyenne Je te souhaite de bonnes vacances à toutes | |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 8 Juil - 9:33 | |
| coucou les filles lona super pour ton fils toutes mes félicitations super pour ta voiture tu vas la récupérer plus vite cheyenne bonne vacances profites en bien ici la routine il fais beau et chaud on en profite on joue dehors on a achetée une petite piscine aussi pour les filles mais pour l'instant pas encore eue l'occasion de la mettre à part ça je brode tout en les surveillant jouée dehors sauf quand bébé est là je peux rien faire je dois faire mes carreaux aussi vu l'état mais cette semaine beaucoup bébé d'ailleurs il va pas tarder à arriver chloé va au centre elle adore de plus elle est avec ses copines alors allez je vous laisse les filles une bonne journée | |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 17 Juil - 12:46 | |
| les filles Je passe faire un coucou depuis le temps ! LonaDécidemment tu n'as pas de bol en ce moment, j'espère que tout s'arrangera pour toi Félicitations pour ton fils, que va t'il faire après ??? Moi Anais a eu son BEP mais n'a rien pour septembre, son lycée lui a proposeé un redoublement dans un autre établissement mais elle ne veut pas, elle voulait faire un bac SPVL mais pour l'instant pas de réponse positive !! elle avait contacté des établisements pour faire un Cap petite enfance pas de réponse et la semaine dernière j'ai reçu un coup de téléphone d'un lycée ou elle devait se présenter, du coup comme elle était partie en vacances avec son père elle est revenue en train pour se présenter mais malheureusement elle n'a pas été prise !!! Du coup rien pour septembre elle va se renseigner pour faire un concours d'auxiliaire, on croise les doigts !! Sinon a part ça rien de spécial mon mari est rentré de vacances hier et repart les 15 premiers jours d'aout, moi ma semaine de "vacances" se termine et j'ai encore une semaine fin juillet ou je reste a la maison avec les gosses, je fais ça pour les gamins sinon je n'aurai pris qu'une semaine. allez je vous laisse a plus | |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 20 Juil - 18:32 | |
| coucou les filles nane pas marrant pour ta fille de ne rien avoir pour septembre j'espére qu'elle trouvera assez vite quelque chose ici tout va bien il fais super chaud on peut pas rester dehors mais bon ça va craquer je le sens bien il fais bien trop chaud ici la routine enfants ménage boulot promenade soleil on profite quoi bon je vais cherchée chloé au centre bonne soirée les filles | |
| | | Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 8 Aoû - 19:35 | |
| les filles Y a plus grand monde sur ce forum c'est dommage vous êtes où les filles ? NaneOù en es-tu avec tes amours ? Cathy CheyenneComment se passent les vacances ? Moi, je passe vous dire que pour mon mari, la situation de la CPAM s'est débloquée, la semaine dernière, on n'a quand même eu la réponse à notre contestation : vu qu'il doit se faire opérer en septembre, ils ont décidé de le laisser en maladie au lieu de la mettre en invalidité catégorie 1 et de lui faire reprendre son travail Du coup, on n'a touché le retard des indemnités journalières, ils nous devaient 3 mois ça fait du bien au porte monnaie et au moral Heureusement qu'on a contesté sinon, il passait invalide avec 30 % du salaire, comme il ne pouvait pas reprendre son travail, il aurait été licencié donc il aurait pointé au chômage Sinon, je ne vois pas mes vacances passées, c'est vrai que l'on est très pris avec les différentes visites médicales que mon mari doit faire avant son rendez vous chez l'anesthésiste. Le 26 juillet, il est allé pour un bilan dentaire et, manque de pot, le dentiste lui a trouvé un kyste d'un centimètre et demi à faire enlever par le stomato Jeudi prochain, nous allons chez le cardiologue passer un électrocardiogramme, espérons que tout va aller pour le mieux Allez gros et à bientôt pour vous lire | |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 8 Aoû - 21:19 | |
| coucou les filles loan super pour ton mari heureusement que vous avez contesté rhoooo le kyste bon le cardio faut pas qu'il lui trouve quelque chose ici ça se passent bien je serais en vacances vendredi je devais être allégé pendant les vacances et finalement j'ai bien bossée mais bon les fiches de paie vont être bonne lol sinon on a commencée à faire les travaux dans la chambre des filles j'ai détapissée et ensuite on a peins les plaquos car ça n'avais pas été fait demain on va commender leur lit et le notre mardi zom tapisse et moi je fais les cartons de notre chambre on la refais complétement donc faut tout vider ppppffff on voit pas le temps passée je vous le dis j'ai pas l'impression que les enfants sont en vacances depuis 1 mois et demi allez les filles une bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
| | | | Le bla bla des pipelettes 19 | |
|