Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+7
vivi47
cathy62
cheyenne
christounette
ninine
Lona
Admin Nane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 20:17

re

cheyenne j'espère que ça fonctionnera pour ta formation et bon courage a ta maman pour la seconde opération

en parlant de portable....ça y est on a notre nouveau joujou, comme ça zom l'emmenera en déplacement et on pourra papoter sur msn le soir trop coollll

et se voir via la webcam

bon je file finir l'installation
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 22:54

Bonsoir les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Coucou29

Aujourd'hui repos, j'en ai profité pour avancer sur mon gilet manches courtes et rangs raccourcis Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 988546


J'ai commencé aussi un bonnet au tricotin mais je l'ai laissé de côté car c'est pour le faire quand je n'ai que quelques minutes à moi et que j'ai envie de me dégourdir un peu les doigts donc ça se fera pendant la semaine. J'ai aussi en projet, une veste châle au tricotin mais faut que je choisisse la laine. J'vais d'abord regarder dans mon stock Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_lol

Rien d'autre à raconter, on n'a du racheter un combiné frigo et congélateur car celui de notre cuisine dégivre à tout va Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 289440

Demain, je vais certainement faire des blancs de poulet au gratin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Faim491 et aussi des baguettes viennoises Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 20281 J'ai envie aussi d'une bonne soupe aux poireaux pour le soir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Faim321

Pour Noël, je n'ai encore rien acheté car je ne sais pas quoi, quand les enfants grandissent, on ne sait pas quoi leur acheter et si ça va faire plaisir donc je préfère leur faire une enveloppe et une petite surprise genre DVD ou JEUX Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_scratch Pareil pour le réveillon, rien de prévu, je pense que nous le ferons tous les 5 comme d'hab Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Hein851

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Bisous04 et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 11:25

Bin alors les filles ?????? Vous êtes passées où ???? Emportées par le vent ?????

Allez, je vous offre le p'tit déj, peut être que ça vous fera venir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 71591 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Ktcl1b Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Faim181 ettttttttttttt....... pour nos soiffardes......là, aussi peut être que ça fera venir Régine donc je disais pour nos soiffardes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Bouffe04

Ici, il pleut à dache Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Temps201 et je ne vous parle pas du vent Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Hein851 Pfffffffffff j'ai eu du mal à sortir de mon lit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 91463 mais bon le travail m'attendait Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_rolleyes

Je suis toute seule au bureau donc c'est triste, j'ai pris mes CD pour avoir un fond musical Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_wink

Cheyenne

C'est quoi comme formation que tu vas faire ?

Ninine

Tu commences quand ton travail ?

Allez, j'vais reprendre le turbin et ouvrir le courrier Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Bisous04 et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 12:14

sallut ici aussi il fait un temp de chien il pleut et fait du vent enfin moin que sur boulogne car vu la meteo c est la ou il est plus fort a part sa rien de special la routine aller bonne journee a plus Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 12:17

bonjour

Lona c cool ça tu peux mettre de la musique au boulot, génial !!

et pour mon nouveau boulot à la mairie je commence lundi prochain, en attendant j'espère que l'usine d'emballages va me rappeler pour cette semaine, ça me ferai toujours l'occas de revoir mes copines et de me faire quelques soussous au passage !! Wink

ce matin il pleuvait, on a eu un peu le soleil et de nouveau ça se couvre !!

bon je vais continuer je suis en plein tri de mes papiers, je me met a jour car aprés j'aurai moins le temps

a plusss Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 13:02

Et bien, qu'est ce que je disais mon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Bouffe04 a fait revenir Régine C'est ti pas malheureux d'être accro à la boisson comme ça Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Hein851

T'as raison ma belle, ça souffle sur la Côte d'Opale, je ne sentirai pas le moisi ce soir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_lol

Ninine a écrit:
Lona c cool ça tu peux mettre de la musique au boulot, génial !!

Oui à Etaples, no problem puisque je suis souvent toute seule donc un peu de musique comble le silence, je peux même surfer sur internet à ma guise car il n'y a pas de surveillance Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 233788 C'est plutôt cool Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_bounce

J'viens d'avoir le service après vente pour ma hotte, ils sont très étonnés qu'elle ne soit toujours pas réparée car ils ont reçu une facture du magasin et pour eux, c'était une affaire classée, ils m'ont donné un autre numéro à appeler pour faire la réparation et ils ne vont pas payés la facture de l'autre, ils vont même l'incendier d'après ce que j'ai pu comprendre Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_lol C'est quand même incroyable des gens malhonnêtes comme ça, après on s'étonne que les boutiques ferment Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Affraid

allez je retourne au turbin
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 13:56

ah oui c cool ça lona pour la musique et internet, j'espère qu'à mon nouveau boulot, vu que je vais bosser quasi que sur internet, j'aurai le "droit" et le temps de surfer un peu , passer dire bonjour aux copines etc etc

pour la musique moi j'adore, ce matin par ex j'avaismis la radio pendant que je triai mes papiers et dans la voiture la radio est quasi tout le tmeps allumée

bon on va manger, bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 16:15

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 236274 les filles

ici aussi temps pourri, pluie et vent ce qui n'arrange pas le moral !

Lona

c'est cool quand on est pas surveillé hein ??? Wink

ninine

tu nous diras si tout se passe bien dans ton nouveau boulot

Moi ici ça peut aller, samedi soir nous sommes allés manger chez belle maman pour l'anniversaire de mon bof, la soirée n'a pas été géniale car je me suis disputé avec zhom à propos de ma fille entre autre, car elle veut changer d'orientation mais ne sait pas trop quoi faire, elle aime la photographie mais ne veut pas s'éloigner de la maison Rolling Eyes elle a peur de tout !! mais bon si elle veut faire quelque chose de sa vie c'est pas en restant ici qu 'elle y arrivera No pff fichu caractère !!!

De ce fait on s'est pris la tête et m'a dit des choses blessantes comme il sait bien le faire, du coup soirée merdique sans parler de la nuit ....

Dimanche je suis allée au marché avec ma belle soeur et je me suis acheté 2 jeans pour 10 €, j'ai pas tout perdu ...

Aujourd'hui je vais profiter de mon après midi pour commencer à faire le repas de ce soir et m'occuper du linge

Voilà sinon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 50490

bonne après midi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 17:14

ah mince nane pour la dispute, c sur que l'ambiance aprés devait pas etre au top

ah ben super pour les jeans , ça fait pas cher c clair

je viens de finir ma deuxième tournée de petits pains aux céréales de la journée, demain je refait pareil et hop au congel pour la semaine prochaine nickel

bien sur nane que je vous raconterai comment ça se passe !

ce matin j'ai classé tous mes papiers impecc, là je vais faire un tour sur le web et aprés aspiro et finir de ranger mon bureau

a plussss
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 20:57

coucou les filles
ppppffff quel temps un vent et la pluie qui s'en mêlent ce matin juste pour aller à l'école j'étais trempée
lona cool au boulot tu as raison la musique comble le silence
nane pas cool ton homme mais c'est marrant comme les hommes ont toujours les mots qui fâchent
ninine cool le boulot il te reste une semaine
ci tout va bien aujourd'hui que bébé j'ai fait un epu de peinture et de cartonnage
la maman de la petite léa que je garde m'a appelée tout à l'heure sa fille a attrapée la galle à l'éole si si je vous assure mais bon je peux pas lui prendre j'ai bébé et c'est trés contagieux du coup cette semaine je me léve pas à 5h
allez je vais finir mon souper
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 21:25

coucou cathy, ravie de te lire

la galle !!!!!!! purée c pas possible !! les vieilles maladies réapparaissent c dingue !!

sinon je suis un peu enervée contre la maitresse d'alaric, enfin bon passons trop long a expliquer,mais elle va pas me saouler longtemps, elle connait la mère "louve" qui sommeille en moi affraid , je suis pas méchante mais fo pas toucher à mes gosses injustement ! et j'ai pas envie de récupérer mon petit en larme a chaque fois qu'il a soutien

bon sur ce je vais aller faire manger mes louveteaux Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 830105

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 22:36

ninine a écrit:
la galle !!!!!!! purée c pas possible !! les vieilles maladies réapparaissent c dingue !!

Si c'est possible, travaillant pour un service médical scolaire, je peux te dire que nous avons pas mal de cas dans les milieux scolaire et souvent, ce sont des gens propres qui l'attrapent car il ne faut pas croire les idées reçus gale=sale Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_wink Donc quand tu dis vieille maladie, ce n'est pas si vieux que ça. Quand ça arrive, l'élève ne peut pas venir à l'école le temps de son traitement qui résulte à une prise de médicaments et à un lavage complet du corps avec des produits adéquas plus un traitement complet du linge de maison et de toutes les personnes vivant sous le même toît. L'enfant ne peut reprendre l'école qu'avec un certificat du médecin traitant spécifiant qu'il a bien été traité et qu'il est guéri car c'est vrai que c'est très contagieux et qu'il peut le transmettre à toute l'école sans problème si on ne veille pas à le guérir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 22:40

merci lona pour les précisions, mais loin de moi l'idée de penser que les gens porteurs de la gale sont des personnes sales, c'est comme les poux ça !! j'en ai eu une fois des poux quand j'etais petite et je peux vous dire que j'etais pas sale, mais les gens et les a priori !!!


au fait kes t'en pense toi lona de la vaccination contre la grippe A ??? je te demande ça car j'ai reçu un papier du collège pour faire vacciner adrien

a plouchh
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 11:57

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 236274 les filles

J'viens d'arriver au bureau et comme les instit font grève, je vais être tranquille pour la journée, pas de coup de téléphone Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_bounce j'vais peut être voir ma chef cette aprem mais ce sera tout, encore une journée cool Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_lol à brasser des dossiers, d'ailleurs faut que j'ouvre ceux des futurs CP pour leur visite d'admission Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Hein851 J'pense que je vais faire ça, ça m'occupera car c'est long quand on n'a presque rien à faire et que l'on a 8 heures à tirer Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_mad

J'viens de passer voir le représentant de cuisine, il s'occupe de ma hotte, lui, aussi est très en colère contre la boutique qui est venu soit disant réparer ma hotte Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 870866 J'peux vous dire qu'ils ont du perdre le SAV car ils n'enverront plus de client chez eux Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_bounce


Au fait, je blablate et je ne vous ai pas offert le p'tit déj Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Hein851 allez on y va, qui veut du Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 330237 ou du Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Objet101 comme pain, il y a le choix entre Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 71591 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Ktcl1b Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Faim181 et ce n'est pas la peine que je pose la question : qui veut une bonne Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Bouffe04 ? car je sais que je vais avoir deux réponses et je connais déjà les polchtronnes qui vont en vouloir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Drunken_smilie

ninine a écrit:
au fait kes t'en pense toi lona de la vaccination contre la grippe A ??? je te demande ça car j'ai reçu un papier du collège pour faire vacciner adrien

Perso, je ne me ferai pas vacciner et mes enfants non plus car mon médecin traitant m'a dit qu'il n'était pas rassuré sur les effets secondaires du vaccin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_biggrin que cette grippe n'était pas plus mortelle que celle saisonnière et que si on était en bonne santé, on n'avait pas à avoir peur, que c'était plutôt les personnes avec de grosses pathologies qui étaient en danger. De toute façon, quand tu la fais, t'en a pour 7 jours chez toi à cocooner et après t'es immunisé, alors pourquoi faire le vaccin ?

Enfin, c'est mon avis perso, maintenant chacun ses choix Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_wink

A mon avis que le gouvernement veux qu'il y ai un maximum de personnes qui soient vaccinées pour ne pas faire cette grippe car ils ont peur d'une mutation du virus

Bon, je vous laisse car faut bien que je turbine un peu Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Bisous04 à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 12:02

coucou les filles
lona pour la grippe mon médecin est du même avis que le tien il nous a dit au pire vous restez chez vous 7 jours
ici le temps est encore bof de la pluie mas le vent a baissé un peu quand même
sinon rien de spécial à vous raconter pour moi c'est peinture et broderie aujourd'hui
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 12:31

bonjour

ok merci lona pour ton avis sur la vaccination, je pense comme toi

j'ai une copine qui l'a eue la grippe A avec son fils , pour elle ça aété une bonne grippe carabinée + grosse bronchite ,7jours de repos et ça va mieux, par contre son fils a fait une surinfection par dessus donc il a plus de mal a se remettre, mais il va mieux, il lui aura fallu un peu plus de temsp c tout

bon taff lona, cathy bonnes activités manuelles

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 15:42

HELLO LES FILLES

NININE moi aussi j'ai reçu les papiers pour moi et les enfants mais je suis contre la vaccination car trop d'effet secondaire donc et puis si on la on se soigneras comme la grippe saisonnière que j'ai eu il y a trois semaines.

La gale et bien d'autres maladies sont de retour la coqueluche
ECT.........

Ici le temps est moyen doux mais du vent .

Qui a une idée de repas pour noel?

bonne aprem Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Bisous04 A +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 16:06

Vous avez bien raison les filles, surtout que vous avez vu aux infos... Il y a des problèmes cutanés pour ceux qui ce sont fait vaccinés au Canada Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Affraid donc méfiance, méfiance Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_wink

J'ai voulu faire un peu de tricotin après mangé et comme je n'étais pas contente du résultat, j'ai tout enlevé Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Hein851 Je recommencerai ce soir avec un plus grand kk rond Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 988546 J'avance plus vite avec mes aiguilles à tricoter mais bon, j'aime bien aussi le tricotin et quand je suis lancée, on ne m'arrête plus mais faut que je trouve le bon modèle et le bon point Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_lol

Allez, je retourne à mes dossiers Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Cassetete
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 17:25

ce midi j'ai reçu la convocation pour emma se faire vacciner mais je penseque l'on ne le fera pas aprés tout on sait pas ce que ça va donnée dans quelques années on va peut etre nous dire que ceux qui ont été vaccinés ont ci ou là
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 18:23

j'ai jamais fait du tricotin c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 10:31

coucou les filles
comment allez vous aujourd'hui
ici temps pppfffff le vent a remontée et il tombe des cordes
hier soir j'ai du aller u centre médical en urgence avec emmaelle est tmbée et sa tête a heurtée le radiateur elle c'est ouvert le front ouf pas besoin de recoudre le docteur a mis des strips sur unr bonne longueur ça fait pas trop beau mais bon pa grave je vous jure ahhhh les enfants enfin c'est les miens et pas ceux que je garde là elles dorment encore
allez je vous laisse bébé va pas tarder a arriver
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 12:11

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 236274 les filles

Cathy

Et bin je vois que ta fille te fait des frayeurs !! heureusement rien de grave mais elle gardera une p'tit marque, je me souviens de Quentin qui s'était pris le coin du meuble, exactement pareil Rolling Eyes

Ici rien de neuf temps pourri aussi avec toujours ce vent !

pour la grippe moi non plus je ne fais pas le vaccin, Casse bonbons s'est fait vacciné pour la grippe saisonnière mais c'est tout, je préfère pas tester

bon allez faut que je motive, je dois porter les lunettes de Casse bonbons les nouvelles qu'il a déja cassé Rolling Eyes

bonne journée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 12:45

BONJOUR

cathy tu a du flipper, ça saigne bien en plus la tête, adrien m'a fait le même coup petit, mais sur l'angle de la table basse, j'ai cru tourner de l'oeil !!

bon je reste pas plus j'ai perdu un temps pas possible ce matin, je doit partir a 13h pour aller passer ma visite médicale et inscrire alaric au centre aéré dans la future commune où je vais bosser, allez on va se taper 100 km pour se mettre en forme lol

bizzz les filles a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 19:20

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 236274 les filles

Alors comment ça va avec ce temps d'brun ???? Pas trop le cafard ? Y en a quand même marre de ce vent et de cette flotte Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_mad

Aujourd'hui, livraison du nouveau frigo, j'attends un peu pour le mettre en route ! Sinon, rien de neuf ni au travail, ni à la maison Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_rolleyes

Je ne sais pas où je vais travailler lundi car je risque d'être réquisitionné pour la vaccination de la grippe A dans les lycées et collèges, ma chef a une réunion de dernière minute demain donc elle va me tenir au courant pfffffffffffffffff vraiment du Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 632763 ce vaccin, on sait tout à la dernière minute alors qu'on est une équipe médicale scolaire et qu'on devrait être les premières informées. Du coup, on n'ose faire les plannings, on remet les visites à la dernière minute aussi, breffffffffffff on passe pour des boubourses aux yeux des parents et des enseignants Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_evil

ninine a écrit:
j'ai jamais fait du tricotin c'est bien ?

Oui, c'est simple à faire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_bounce C'est Christou qui m'a aiguillé sur les tricotins, bon, je t'avoue que je préfère quand même mes aiguilles car je vais plus vite mais moi, qui ne sait pas tricoter en rond avec des aiguilles, je le fais avec les tricotins comme par expemple des bonnets ou des mitaines. J'ai d'ailleurs fini mon bonnet mais je ne sais pas encore comment l'arrêter car ce que j'avais fait était trop serrer donc j'attends les copinettes du forum tricotin pour me dire comment faire. D'ailleurs, si tu veux te rendre compte de ce que l'on peut faire avec un tricotin, tu peux aller voir ce forum qui est très complet

http://tricotin.exprimetoi.net

Le tricotin me détend entre un tricot et puis j'aime bien le prendre dans mes déplacement pour pouvoir en faire un peu Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 988546

Bon, je vous laisse, j'vais regarder un peu la Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 106122 et commencer une paire de mitaines qui ira avec le bonnet

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 19:32

bonjour

ok lona et merci pour les explications sur le tricotin, je vais aller de ce pas visiter ton lien

pas cool pour le boulot, et oui quand c 'est fait dans l'urgence dur dur d'organiser

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des pipelettes 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: