Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+7
vivi47
cathy62
cheyenne
christounette
ninine
Lona
Admin Nane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 22:04

bonsoir

Nane non ce soir plus enervée, juste triste, je déplombe un peu en ce moment mais ça va passer, je suis dsl de vous raconter ça mais j'ai que vous a qui le dire, je me remet pas de la mort de ma minette et de mon toutou, je sais que je suis bête mais je suis comme ça, cette semaine est plus dure que les précédentes, j'aimerai trouver du boulot pour penser a autre chose, mais je trouve rien

encore dsl de vous ennuyer mais j'ai besoin d'en parler sinon j'ai peur de ce qu'il pourrait m'arriver

nane oui on dormira mieux plus tard, bon a un moment le corps en manque de sommeil te rapelle a l'ordre et là fo plus rigoler, repose toi un peu

bonne soirée

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 22:18

Coucou les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Coucou29

J'ai reçu une bonne nouvelle ce matin, je commence lundi à Etaples Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 54997 J'ai mon deuxième mi-temps Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 983428 Je suis super contente Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 301525 J'adore ce service de santé scolaire et je pense que cette année avec la fameuse grippe qui court les écoles, on ne va pas chômer Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 691708

J'ai appelé le médecin scolaire (qui n'est pas la même que l'année dernière, fort heureusement, au moins, celle là ne me fera pas tourner bourrique Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 879780 ), elle était heureuse d'avoir enfin une secrétaire sur qui compter ! Il faut dire qu'elle a boosté le service en réclamant sa secrétaire à corps et à cri Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 830105

Voilà, sinon journée sur les chapeaux de roue à Berck, c'est la folie de la rentrée mais bon, comme ça, les journées de travail passe vite Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_wink

Cheyenne a écrit:
LONA tu vas pas me croire mais je viens de recevoir les résultats du brevet de ma fille .

Bin si je te crois, tu ne m'as jamais dit si ta fille allait en privé ou en public ?

Cathy a écrit:
aujourd'hui livraison de fioul la note va faire mal mais bon

Ça me rappelle que je dois faire le plein aussi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_mad Je vais te dire, tu n'as rien à regretter car le gaz ou l'EDF est aussi cher car il faut rajouter les locations de compteur et pis, le gaz n'a pas mal augmenté aussi. L'année dernière, on s'est amusé à faire une comparaison avec ma chef du collège, en ayant les mêmes consommations d'année en année, il y avait eu plus de 42 % d'augmentation depuis 4 ans Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Affraid ça se voit moins car tu as une facture tous les deux mois ou c'est prélever tous les mois tandis que le fioul, tu paies cash ton plein tout de suite Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_rolleyes

Moi, je préfère le chauffage au fioul, au moins on voit sa consommation et pis on n'a que le fioul à payer et pas de compteur etc Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_wink

Ma mère regrette d'être passer au gaz pour cela mais elle n'a pas voulu m'écouter Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 690831

Ninine a écrit:
j'aurai rien avant "AU MOINS" une semaine............c déjà pas si mal

J'voudrais pas en remettre une louche mais avec n'importe quel Rectorat, c'est plutôt une question de mois, surtout qu'ils ont d'autre chat à fouetter en ce moment avec la rentrée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 381157

Bon, je vous laisse, vais regarder un peu la télé Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 106122







Zuttttttttttttttt, j'ai oublié de vous dire qu'hier, c'était pas le jour... mon père aurait eu 82 ans et depuis qu'il nous a quitté, il y a 7 ans, cette journée est pénible à passer Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Triste20 mais on a eu un petit plus dans la liste de malheur... ma tante (82 ans, la soeur de ma mère) est décédée après une opération du coeur (comme mon père) et il a fallu prévenir ma mère. Donc ma soeur et moi, on s'en est chargé tout en sachant qu'elle allait nous faire un malaise Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Affraid pas manqué Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Affraid surtout que c'est la première soeur parmi ses soeurs et frère qui décède donc on n'a du appelé le docteur en catatrosphe car on n'a bien eu du mal à la réanimer et elle faisait 18 de tension Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Affraid Bref la cata Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 622549

Bon, cette fois ci je vous laisse Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 22:37

Lona, je suis dsl pour ton papa et pour ta maman la pauvre ça du lui faire un choc c sur !

je parait ridicule a coté avec mes pbs d'animaux, j'ose même pas imaginer quand je vais perdre les gens chers de ma famille, ma tata a 78 ans et mon papa 71 ans !! et il a eu un grave accident il y a 3 ans où j'ai failli le perdre dur dur déjà

bonne soirée

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 10:21

hello les filles
lona super pour ton mi temps pas cool pour ta maman j'espére qu'elle se remettra vite pas facile de perdre quelqu'un
nane tu vas te reposer ce week end
ninine tu sais tu peux parler on est là pas facile surtout quand on trouve pas de boulot
cheyenne avec bébé ça passe tout seul il est super sage je l'entends pas
ici temps mitigé soleil et pluie repos aujourd'hui à 13h je serais en week end je vais pouvoir dormir un peu plus longtemps enfin j'espére
allez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 10:04

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 236274 tout l'monde

le p'tit déj est prêt Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 71591

Ninine

Alors le moral va mieux ??? n'hésite pas à venir en parler

Wink

Lona

C'est cool pour ton boulot te voilà satisfaite ! et ton homme comment va t'il ??

Moi ça va j'ai bien dormi cette nuit par rapport à la nuit d'avant, ma fille a une angine, Quentin prend le même chemin et Casse bonbon et moi avons un rhume Rolling Eyes

Ce matin réunion avec l'Ime j'y vais avec ma belle soeur et cet après midi rien de prévu, zhom va au foot et moi faudrait que je Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 43562 la maison mais avec le p'tit monstre c'est mission impossible !!

bon je vous laisse bon week end Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 10:11

coucou les filles
nane merci pour le petit déj et bon courage pour ta journée
ici le temps est mitigé on sait pas si il va faire beau ou pleuvoir j'ai des draps à mettre dehors alrs faudrait pas qu'il pleut
sinon rien de beau à vous raconter alors une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 21:35

bonsoir

Nane merci, oui le moral va un peu mieux

mon voisin (qui gardait avec sa femme mes enfants quand je bossait) a eu un grave accident de voiture hier, par miracle il a quasi rien , ça fout un coup quand même

bonne soirée

cathy ici aussi le temps est mitigé et on se caille
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 15:53

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 236274 les filles

J'ai délaissé un peu le forum depuis quelques jours mais vu les évènements Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_rolleyes hier, c'était l'enterrement de ma tante et l'après midi, je n'avais aucun goût et surtout j'étais fatiguée, je ne sais pourquoi mais j'étais vraiment fatiguée donc je me suis reposée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Fatigue3

Aujourd'hui, ça va mieux. Ce matin, j'ai cuisiné : un grâtin de pommes de terre à la cancoillotte, un rôti de porc au lait, une salade, un gâteau de riz Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Faim491 Enfin tout ce qu'il faut pour ne pas perdre mes p'tits bourrelets Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_lol

Cet aprem, j'attaque les manches de ma mini robe Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 988546

Ninine a écrit:
Lona, je suis dsl pour ton papa et pour ta maman la pauvre ça du lui faire un choc c sur !

je parait ridicule a coté avec mes pbs d'animaux,

Non tu ne parais pas ridicule, je sais très bien que la perte d'un animal peut être très difficile à vivre car ils font parti de notre famille à leur manière. Quand j'ai perdu mon Berger Allemand "Sultan" j'ai pleuré pendant 15 jours Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Triste20 Du coup, mon mari m'a rapporté un chiot berger allemand pour me consoler mais malgré cela, je n'ai jamais oublié mon "Sultan" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 289440 Je n'ose imaginer dans quel état je vais être quand je perdrai ma "Popiette" donc tu vois je peux comprendre tout l'amour que l'on peut porter à une bête et tout ce que l'on peut ressentir quand ils s'en vont Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_wink

Allez, je vous laisse, je vais me vautrer devant la Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 106122 avec mon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 988546 que du bonheur Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 301525

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 20:26

bonjour

lona c sur que c'est toujours une sacré épreuve un enterrement, et tu sais tu etait fatiguée c peut etre le contre coup

merci pour ton mot, c sur que nos animaux font partie de la famille, mais ces derniers temps d'en perdre deux coup sur coup c dur a gérer et à "digérer", en plus s'ajoute la culpabilité donc fo gérer et parfois certains évènements nous rapellent qu'ils ne sont plus là et paff ça te reviens en pleine figure

je viens de ramasser les derniers poivrons au jardin ainsi qu'une bonne cagette de tomates !! ce matin j'ai fait du coulis j'ai mis en pots car j'ai plus de place au congel

mais bon il m'en reste au moins 10 kg !! je vais en donner a mes copines demain

j'ai aussi fait un gateau au rhum et à la fleur d'oranger, c'etait dans un bouquin que zom m'a acheté ce matin au bureau de tabac

ce soir c entrée et omelettes

bonne soirée

bizzzz

ps: au fait j'ai "récupéré" mon homme pour 15 jours !! ils l'ont remuté dans la drome le temps que l'autre chantier ai besoin de lui et de son camion

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 21:17

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 607402 tout l'monde

ici rien de spécial je n'ai pas travaillé ce week end et je me suis un peu reposée, hier m'a belle soeur m'a tenue compagnie pour la soirée elle voulait qu'on aille au cinéma mais je n'ai pas voulu, ma fille y est allée avec une copine amis j'ai pas beaucoup apprécié car j'étais prévenue à la dernière minute et du coup je devais être à sa disposition pour aller la rechercher à une heure tardive mais là aussi on prévient pas, maman n'a que ça à faire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 870866

bref elle a eu son chapelet, je commence à saturer !!

Ma réunion a l'Ime s'est bien passée aussi, casse bonbons a eu son quart d'heure de crise et là j'avoue que je me suis sentie bien seule, si j'avais pu aller dans un trou de souris je l'aurai fait, mais bon dans ces cas là faut restez Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 691708

sinon rien de spécial que du vieux, j'espère que vous avez tous passé un bon week end

bizouilles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 21:50

Ma fille est partie cette aprem du côté de Reims pour faire les vendanges, elle est absente une bonne semaine, ça va nous faire des vacances car en ce moment, elle est pénible et laisse tout à son père à faire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_rolleyes et moi, je reviens le soir et j'entends les jérémiades des deux alors que je ne pense qu'à une chose... me reposer Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_evil

Ninine a écrit:
ps: au fait j'ai "récupéré" mon homme pour 15 jours !! ils l'ont remuté dans la drome le temps que l'autre chantier ai besoin de lui et de son camion

Whaouaaaaaaaaaaa ça va être la fête Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 91463 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 428793... et plus si affinités Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Mdr831

Nane a écrit:
Ma réunion a l'Ime s'est bien passée aussi, casse bonbons a eu son quart d'heure de crise et là j'avoue que je me suis sentie bien seule, si j'avais pu aller dans un trou de souris je l'aurai fait, mais bon dans ces cas là faut restez Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 691708

Ma pauvre, je compatis Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Bisous04 Peut être se sentait il justement observé et que ça ne lui a pas plu ? Allez hauttttttttttt les coeurs et courage ma biloute Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_wink

J'vais regarder la 1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 106122
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 56
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 22:48

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 89159

je vous oublie pas. tout va bien.

a+
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Sep - 12:17

coucou les filles
je passe vite fait avant de partir pour l'école
ici il pleut et fais du soleil
à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Sep - 13:53

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 236274 tout le monde

J'ai retrouvé mon bureau d'Etaples où j'ai commencé tout doucement à travailler Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_bounce Demain, je vais faire la tournée des écoles primaires et maternelles avec le médecin scolaire pour les présentations car il y a beaucoup d'instits partis à la retraite et remplacés par d'autres qui ne nous connaissent pas. Je suis sûre que je vais revenir avec du travail Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_biggrin

A part ça, hier, j'ai fait des yaourts au lait concentré et au chocolat blanc à la noix de coco Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 131 mon gâteau de riz faisait plutôt riz au lait et pourtant j'ai suivi les indications du paquet en ce qui concerne la quantité de lait Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_twi Enfin ça se mange quand même, c'est juste un peu liquide Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_red

Coucou Vivi je vois que tu dois être surbookée, c'est toujours comme ça à la rentrée des classes et après les vacances, c'est Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 45189 de se remettre dans le bain

Allez bisouillessssssssss Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Bisous04 et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Sep - 15:01

recoucou
nane bah super ce week end tu t'as reposée
lona que de travail bon courage
ninine super tu as récupérée ton zom
ce matin pour moi c'était courses un peu de monde dans les magasins le temps à la pluie avec du soleil
allez bonne aprés midi les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 65
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 12:26

Coucou les filles et oui une revenante, je profite d'avoir repris le boulot pour vous dire un petit bonjour, à la maison j'en ai ras le bol car avec mon 56k je rame de plus en plus, donc je ne vais pratiquement plus sur aucun site, je pense à vous très fort quand même.
Bisouillllllllllllllllllllllle à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 16:13

cocuou les filles
chris contente de te lire
ici il a bien plut ce matin mais là le soleil est là ménage fait repos jusque l'heure ou il faudra aller chercher les filles
bonne journée les copines
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 18:30

bonjour

ici aussi le temps est pas beau il pleut depuis ce matin et ça a pas l'air d'être parti pour aller mieux, mais ça ne me dérange pas , les cultures en avaient bien besoin

aujourd'hui je me suis acheté qques fringues, mince j'en achète jamais, que des hauts, me reste à me dégoter un pantalon et ça sera bon

cet aprem je suis allée récup adrien au collège et on a fait qques courses, ce soir ce sera poissons panés et haricots verts, d'aliieurs fo que j'aille les trier et les cuire

a plouch
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 11:41

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 236274 tout l'monde

Ici le temps se maintient, le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Temps031 commence à se faire rare mais bon on avance vers l'automne !

Christou et Vivi contente de vous lire Wink donnez de vos nouvelles dès que vous pouvez

Lona

Alors comment se passe le boulot ça te plait ???

Ici rien de neuf le train train habituel, comme tous les mercredis je vais m'occuper du linge Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Laverlel Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Repasser

bonne journée



Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 56
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 16:00

salut,

Allez un petit bonjour.
oui je vais bien.
La rentrée et la reprise s'est bien passé.
j'ai retrouvé mes collègues et mon chef !!!!!!

j'ai repris la gym aussi le lundi et le mercredi soir de 19 a 20h.

j'ai fait du ménage aussi pas mal.

samedi soir on était 22. on s'est couché a 2h du mat. on a passé un bon moment. on a bien ri.

ce week end je vais faire des conserves de tomates.

voilà il va fallor que je laisse l'ordi à mon fils.

bonne journée
a plus tard.
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 20:07

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 236274 les filles

Nane a écrit:
Lona

Alors comment se passe le boulot ça te plait ???

Bin oui que ça me plait Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_bounce A Etaples, c'est le même travail que l'année dernière mais avec une femme médecin scolaire et une infirmière qui ont la tête sur leurs épaules et qui sont dynamiques donc je devrais moins criser qu'avec mon ancienne chef et mon ancienne infirmière qui plainaient toutes deux très très haut et qui devaient sûrement fumer la moquette pour être dans un état pareil Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_lol L'année va être plus cool Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 983428

A Berck, c'est un poste que j'avais déjà exploré lors de mon remplacement il y a deux ans et je connais les collègues depuis 2003 car ça fait mon 3ème remplacement là bas donc tout va bien Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_bounce Ma collègue de bureau est très sympa et aime bien rire, je m'entends super bien avec elle Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 54997

J'ai du revoir mes horaires à la baisse car je faisais trop d'heure et comme le Rectorat ne m'a jamais payé d'heures sup et ne m'en paiera jamais, je préfère arrêter les frais tout de suite Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 690831 Donc j'ai enlevé une heure sur mes horaires d'Etaples et 3 heures sur mes horaires de Berck, ce qui fait que je travaille maintenant : Lundi et mardi toute la journée à Etaples, le mercredi après midi, le jeudi matin et le vendredi toute la journée sur Berck.

A part ça, rien à signaler Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 46112 Ah siiiiiiiiiiiiiiiii les Assedics se sont emmélés les pinceaux et ont foutu un bin'z pas possible dans mon dossier, ils continuent à me payer en alloc alors que c'est le Rectorat qui doit le faire, total, avec leurs conneries, je n'ai toujours pas eu un sou du rectorat pour le mois de juillet et août et je dois des sous aux Assedics Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 870866 Vraiment pas futfut, pourtant ils ont eu tous les papiers fin juillet Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 161334

Pareil pour la CPAM, ils ont enfin pris en compte que mon fils est en apprentissage donc ils lui ont attribué un numéro de sécu, ne reste plus qu'à lui payer ses indemnités journalières de juillet et août pour son arrêt de travail pour sa fracture clavicule Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 870866

Et la caf a remis de l'ordre dans le dossier et a reversé les allocations familiales. Ils les avaient suspendus car ils ne connaissaient pas la situation de Ben mais ils n'avaient envoyé aucune lettre pour nous en informer et demander des documents, nonnnnnnnnnnnn c'est encore moi qui les a contacté car j'ai vu que je n'avais aucun versement au mois d'août Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 870866 J'vous jure les administrations Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 161334

L'école de Germoune a téléphoné, il commence lundi 28 septembre mais sans internat pour l'instant, j'ai demandé à la dame si elle avait une chambre chez elle car elle n'avait pas l'air de comprendre qu'on habitait à 150 km de là et qu'il devait faire 2 h de train au matin et au soir pour aller à l'école Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 870866 je dois retéléphoner demain Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 161334

Enfin brefffffffffffffff à ces sujets Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 50490 c'est vraiment du Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 632763

Allez Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 22:19

bonsoir les filles et gaetan 23

LONA ma fille est dans un lycee public.

Je suis fatiguée en ce moment car je fait le ramadan et dimanche c'est peut être le dernier jour, je prépare donc des gateaux orientales .

l'automne est de retour alors on ressort les puls et chaussettes .

faites attention a la grippe A

A ++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 20:46

Coucou les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_kik

Mon après midi de repos s'est passée au Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Repasser d'abord puis à courir chez l'employeur de mon Ben pour encore des papiers pour la CPAM Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 870866 Depuis son arrêt du mois de juillet, il n'a pas encore touché un kopek car ils demandent la blinde de papiers que j'envoie et qu'on me redemande une semaine après car le dossier n'est pas suivi par la même personne Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_evil Fontttttttttttt tierrrrrrrrrrrrrr Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 161334 En attendant, c'est maman qui avance l'argent pour les frais et les menus dépenses Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 45189

Germoune commence l'école à Amiens le 28 septembre sans internat car il est encore en constructionLe bla bla des pipelettes 19 - Page 12 870866 A part ça, Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 50490

Sinon, depuis hier, j'ai repris mon boléro crochet pour quelques rangs Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 988546 car vu que je n'ai plus beaucoup de temps la semaine, je ne peux pas me permettre de faire du compliqué donc j'attendrai le week end pour finir ma première manche de ma mini robe et commencer la seconde Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 988546

J'ai reçu mon contrat d'Etaples, il va jusqu'au 31 décembre donc je suis bien sur poste vacant et non sur un poste de maladie truc-chouette Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 983428 J'en signerai un autre pour l'année 2010 de janvier à juin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 54997 C'est beaucoup mieux que l'année dernière où j'étais censée remplacer une dame en congé longue maladie qui travaillait sur Arras et que je remplaçais à 110 Km de là, cherchez l'erreur Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_scratch mais bon ils n'avaient trouvé que ce seul moyen pour avoir les subventions pour un remplacement Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_rolleyes

Allez, je vous laisse Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 59
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 20:48

cheyenne a écrit:
LONA ma fille est dans un lycee public.

Je te demandais si elle était dans un collège privé l'année dernière quand elle a passé son Brevet

Au fait, l'a-t-elle eu ?

Que fait-elle comme études maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 22:13

bonsoir

ici RAS, toujours rien niveau boulot, mais bon on fait avec

cet aprem j'ai fait des crèmes a la vanille et un gateau a la vanille, oups oups abus de vanille en vue lol

bonne soirée

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des pipelettes 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: